Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candice [Validé-Almá]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice
Humain
Candice


Nombre de messages : 20
Âge : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:43


  • Nom/Prénom : Candice
  • Âge : Dix-neuf ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Particularité : Aucune
  • Alignement : Compagnie de la Lumière
  • Métier : Guerrière
  • Classe d'arme : Corps à corps
  • Équipement : Une poignée et une lame à double tranchant de cinquante-deux centimètres, renfermée dans un fourreau, c’est bel et bien une épée qui est accrochée à son dos. Attaché à sa cuisse droite, on peut distinguer une dague d’une lame d’environs vingt centimètres, il semblerait qu’elle l’utilise lors des situations les plus délicates.
  • Description physique :
    Candice, une femme loin d'être impassible ou voir impénétrable puisqu'il vous suffit d'observer ses yeux bleus tel l'océan pour savoir à qui vous avez à faire... Son regard avide manifeste sa détermination de toujours vouloir faire advenir l'inexécutable : possible.
    Ce qui fait son charme n'est d'autre que sa chevelure blonde ondulée imposante. Un visage ovale des plus pâles aux traits presque parfaits (un nez presque droit, des lèvres lie-de-vin, de sublimissimes cils) vous exhibe une demoiselle calme, apaisante et douce. De son mètre soixante-cinq pour ses cinquante kilogrammes, on peut affirmer que cette créature n'est ni d'une maigreur ou d'une grosseur exceptionnelle ! Elle est tout simplement dans la moyenne.

  • Description mentale :
    Quatre mots me suffiraient pour vous la décrire : valeureuse, lunatique, têtue et taciturne lorsque le jour vient à son terme. Candice, n'est pas une femme des plus chaleureuses, elle voit le mal partout et rare sont les fois, où elle accorde sa confiance aux premiers venus. Les combats sont sa seule raison de vivre, ils lui permettent d'échapper à certains souvenirs douloureux qui ont tendance à refaire trop couramment surface. Elle méprise la race des Drows, si par malchance, l'un d'eux viendrait à croisé son chemin, il se retrouverait saluer par la lame de son épée. Elle est très respectueuse envers les Elfes d'un certains âge, pour leur grande sagesse et experience de la vie.

  • Histoire :

    Récit d’une guerrière.

    Le Temps. C'est bien des années plus tard, qu'on finit par se rendre compte, qu'il file à une vitesse abracadabrante. De siècle en siècle, il apporte commencement et cessation de vie et entraîne guerre et paix.
    Qui suis-je, où plutôt, qui sommes-nous ? Le Destin, c'est lui qui nous a choisi pour vivre en cette ère fait de tant d'hostilités et je ne suis qu'une simple élue parmi bien tant d'autres.
    La joie cesse toujours par l'amertume. Ma courte existence ne fut qu'une illusion, un mensonge, un parfum exquis se détériorant à petits feux pour prendre la forme d'un poison mortel. Je ne demande pas de la clémence et encore moins des louanges, je veux simplement me délivrer de ce qui est scellé au fond de son âme.
    Elevée par mon berger de père, j'ai vécu une enfance épanouie, je ne vais pas non plus affirmer qu'elle était tout à fait rose, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, après tout je ne suis pas si différente des autres, de mon espèce. J'ai eu mes petits bonheurs comme mes petits malheurs. Je suis même tombée, plusieurs fois, pour toujours relevée. Nous, les humains, être à l'existence éphémères, sommes ceux qui connaissent plus rapidement le repos éternel. Alors que je me dirigeais vers mes seize ans, mon père fut atteint d'une maladie rare. Aux connaissances de la médecine, il n'y avait pas de guérison possible. Devant mes yeux, sans que je ne puisse lutter contre, une lumière s'apprêtait à s'éteindre. Le jour de son décès, fut le pire de ma vie. Je n'ai pas pleuré sa mort, j'ai pleuré celle de ma pauvre mère.
    Une nuit noire, sans étoiles, sans lune, cachés par des nuages menaçants. Rare étaient les êtres, dotés de bonnes intentions, qui rôdaient dans les alentours à des horaires si tardifs. C'est dans une ruelle étroite, sale et tortueuse, qu'un braillement accompagné d'une plainte de douleur se fit ouïr. Une humaine venait d'accoucher et un humain se hâtait de la quitter. Le nouveau né sortit de l'Utérus, sans montrer le moindre signe de pitié, l'homme égorgea la femme. Le poignard dans une main, l'enfant dans une autre, l'assassin disparut, laissant la dépouille inanimée dans la pénombre de la ville.
    Quel sentiment pourriez-vous ressentir envers un individu à double face ? J'ai vécu dans l'ignorance aux côtés d'un assassin. Mon père m'inspirait la joie, et lorsqu'il décéda, il m'inspira le dégoût. Avant qu'il ne rende son dernier souffle, il m'avoua qu'il était l'homme, de cette nuit-là, et que cette femme s'avérait être ma mère. Il y a certaines blessures qu'on ne peut jamais guérir, je pense que celle-là en fait partie.
    Depuis ce drame, trois années se sont écoulées, je suis âgée de dix-neuf ans, je suis devenue une guerrière pour défendre mon peuple de la menace Drows. Ai-je choisie la voie la plus sage ? Après tout, personne n'a le droit de juger : qui sont ceux qui doivent vivre ou mourir. En vérité, je pense être une égoïste, si je suis devenue ce que je suis maintenant, c'est parce que seuls les combats me soulagent du lourd fardeau qui s'est imprégné en moi.

  • Comment trouves-tu le forum ? Très actif, graphismes bien réalisés et très complet au niveau du rp.
  • Comment as-tu connu le forum ? Je remercie roop-top :-)


Dernière édition par Candice le Mer 16 Juil 2008 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Re: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:54

Like a Star @ heaven Bienvenue Candice Like a Star @ heaven

Petite fiche mais belle fiche. J'aime beaucoup le style que tu as utilisé pour écrire ton histoire. Je ne vois rien à redire à cette fiche donc, ce sera ma première "validation". Si tu pouvais simplement ajouter quelques mots dans la description de ton mentale ce serait parfait ( 4 lignes complètes. )

Ces quelques petits liens sont la pour t'aider à bien débuter l'aventure.

Citation :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Humain
Candice


Nombre de messages : 20
Âge : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Re: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:21

Merci beaucoup, j'hésiterais pas pour les questions ;-) Sinon, je pense avoir corrigé l'erreur au niveau du mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Re: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:23

C'est super merci Wink
Un admin te mettra ton rang et te placeras dans ton groupe.

Bon RP et amuse toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Re: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:39

bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Re: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:38

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, et bienvenu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice [Validé-Almá] Empty
MessageSujet: Re: Candice [Validé-Almá]   Candice [Validé-Almá] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice [Validé-Almá]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: