Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV] L'heure de se réveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice
Humain
Candice


Nombre de messages : 20
Âge : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[PV] L'heure de se réveiller Empty
MessageSujet: [PV] L'heure de se réveiller   [PV] L'heure de se réveiller I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:04

Le seul moyen d’échapper à la réalité, c’est de trouver refuge dans ses songes. Peu avant que ses fosses nasales soient imprégnées de l’arôme de la sève, Candice était bien, tellement bien. C’est dans de pareils moments, que l’on aspire à ce que la nuit ne cesse jamais. Les membres de son corps immobile, commencèrent tout doucement à s’agiter. Lorsque ses paupières s’ouvrirent, il ne fallut que très peu de temps, à ce que sa vue se concrétise : elle était bel et bien dans la forêt d’Aduram. Les yeux à peine ouverts, elle gémissait de souffrance, des élancements provenaient de son échine.

***

Tandis que la forêt s’obscurcissait de plus en plus, parmi les allées d’Aduram, d’une démarche gracieuse, s’aventurait une femme. Sa chevelure blonde ondulée, se balançait au rythme du vent. Vêtue d’une chemise blanche, d’un caleçon noir couvert par de longues bottes de cuirs, que pouvait bien faire, cette créature éphémère, en des lieux si risqués ?
Cela faisait plusieurs jours, qu’elle marchait continuellement, parmi les sentiers de la forêt. Et jusque là, les seuls être vivants qu’elle avait coudoyé, étaient des bêtes sauvages. L’atmosphère semblait calme, beaucoup trop calme. Son esprit était en ataraxie, cachait-elle de l’affolement au plus profond d’elle-même ?
Depuis plusieurs heures, elle fredonnait mélodieusement, l’air de diverses berceuses, dont elle n’avait pas une érudition des paroles. En vérité, elle s’ennuyait. Il n’y avait définitivement pas grand-chose à faire ici, mise à part se déplacer à pied. Cette femme portant le nom de Candice, s’avérait être une guerrière et le seul passe-temps qui la distrayait, était celui du combat. Mais pas, n’importe quel affrontement. Elle avait prit goût, à se dresser contre des elfes noirs. Elle arpentait le terrain, telle une vagabonde, dans l’ambition, d’en croiser quelques-uns. Or, ses seuls moyens de défenses, étaient des armes offensives. Était-elle suicidaire ? Peut-être pas tant que ça. Elle abhorrait les armures, elle préférait les habits éthérés, ainsi, elle était plus libre de ses mouvements.
Tels le battement des ailes d’un papillon, ses cils se fermaient, peut à peut, l’asthénie s’emparait d’elle. A la première roche venue, sans hésiter, elle prit résolution de s’y asseoir, afin de dégourdir ses jambes. C’était un fait, ses paupières étaient lourdes, elle ne pouvait plus lutter contre la fatigue, or il le fallait, elle n’était à l’abri de rien ici. Endormie, elle serait une cible aisée pour n’importe quel individu mal intentionné. Et, elle, l’était-elle ? N’était-elle pas une égoïste parmi tant d’autres ? Avait-elle le droit de brandir les armes dans la vocation de se divertir ? Chaque combat, chaque goûte de sang versées, lui faisait perdre le peu d’altruisme, restés de ses seize ans. Pourtant, elle avait la certitude, que ce qu’elle faisait avait un sens, chaque cible abattue, rendaient ce monde prospère. Un Drow de moins, un Drow de plus, cela revenait au même pour elle. Telles étaient les pensées de la jeune femme et puis, plus rien, le noir absolu.


***


Elle ressentit une présence à quelques pas, derrière-elle. Lorsqu’elle se retourna, les buissons semblaient s’agiter. Est-ce qu’on l’observait ? Était-ce quelqu'un qu'il lui voulait du mal ? L’épée extraite de son fourreau, prête à livrée bataille, elle se releva et se dirigea vers cette silhouette tant énigmatique. Suite aux conditions, où elle avait trouvé sommeil, c’est avec difficulté qu’elle se déplaçait, chacun de ses pas, résonnait dans ses tempes, pour en suite élever la voix d’un ton quelque peut autoritaire.

-Qui va-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[PV] L'heure de se réveiller Empty
MessageSujet: Re: [PV] L'heure de se réveiller   [PV] L'heure de se réveiller I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:50

C'était un peu plus d'une semaine avant les événements survenus à Ydril. Logan savait la forêt d'Aduram dangereuse, mais lorsqu'un type un peu louche lui avait suggéré d'aller faire une chasse en forêt, il avait accepté. Logan conversait avec toutes sortes de personnes... certains ne montraient pas leur visage, d'autres étaient des Drows et ne s'en cachaient pas. Logan avait prit l'habitude de parler avec tous. Il était mercenaire, et ne servait que ceux qu'il voulait servir, il avait toujours l'habitude de ne se placer sous aucun côté. Ainsi donc avait-il suivi un vieillard encapuchonné et au teint sombre dans la forêt, au coucher du soleil. Cet homme prétendait avoir quelque chose d'important à lui montrer. Des événements louches se passaient près de la cabane de Tagrienor.

Cette cabane, Logan en avait déjà entendu parler mais ignorait si elle existait vraiment. La forêt était si dense... il savait qu'à n'importe quel moment, le vieillard pourrait lui tendre un piège. Mais, casse-cou qu'il était, ce n'était pas la première fois qu'il prenait de tels risques. Et qu'est-ce que le vieillard aurait intérêt à lui faire ?

* * *


Cela faisait maintenant près de deux heures qu'ils marchaient en forêt, et Logan commençait à se demander si ce type ne le menait pas en bateau. Plusieurs fois, il lui avait demandé s'il était bien sûr de lui, et le vieillard n'avait pas répondu. Aussi marchaient-ils dans le silence, jusqu'à ce que soudain...

TCHAC !!! Le vieillard s'écrasa sur le sol. Logan se précipita vers lui. Il gisait, apparemment inconscient... il le retourna et se rendit compte que le malheureux avait été atteint d'une flèche en plein coeur. Il retira immédiatement la flèche, bien qu'il soit déjà trop tard, et l'examina. Une flèche drow, de toute évidence... il se leva et regarda autour de lui. Impossible de retrouver l'auteur dans l'obscurité. Il se mit rapidement au couvert lui-même afin de ne pas subir le même sort, et se retrouva bientôt perdu en pleine forêt.

Sa seule chance de s'en tirer était donc de retrouver l'assassin... ou quelqu'un d'autre, mais qui pouvait marcher en ces lieux à cette heure-ci ?


-Qui va-là ?

Une voix féminine, ferme et autoritaire venait de s'élever. Logan s'était immédiatement arrêté. Cette question qu'il venait d'entendre, il aurait aimé la retourner. Mais il fallait d'abord qu'il voit un peu à qu'il avait affaire. Il se dissimula dans l'un des buissons, et observa autour de lui. Ses yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité, et un rayon de lune qui filtrait à travers les feuillages éclairait légèrement le chemin. Il ne tarda guère à apercevoir une silhouette féminine. D'ici-là, il ne voyait pas si elle était armée... il resta donc prudent, c'était peut-être elle qui avait tué le vieillard.

Restant bien dissimulé dans les buissons, Logan attendit sans faire le moindre bruit, observant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] L'heure de se réveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveiller la pierre, percer la gangue | Braähm & Wyrgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: