-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v] Empty
MessageSujet: Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v]   Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:16

Eline immergea complètement sa tête dans l'eau fraîche. Puis à bout de souffle, la releva et respira un grand coup. Son visage touchait presque la pierre froide de la fontaine. Sur celle ci figurait une sorte d'ibis dont le bec était représenté par le robinet. Elle s'assit sur le rebord de l'édifice et observa un instant les gens défiler dans la rue. Par cette chaleur il en fallait du courage pour arpenter ainsi les différentes voies de l'île. Mais beaucoup la dévisageait parceque sa tête était dégoulinante d'eau. Cela semblait inconvenant d'avoir la tête trempée mais Eline se moquait éperdumment de ce que le peuple pouvait penser d'elle.

Les minutes s'égrenaient mais la fillette ne s'en souciait guère. Toujours assise sur le rebord de la fontaine elle n'avait pas l'air de se lasser de voir défiler les gens. Au contraire cela l'amusait de les voir ainsi suer. Après tout qui aurait l'idée d'aller boire à sa fontaine ? Les gens se méfiaient bien trop d'elle avec son petit air angélique troublé par les quelques mèches ruisselantes qui lui tombaient sur le front.

Tout à coup, Eline se figea. Elle venait de repérer un visage dans la foule. Celui de Taraënia, la jeune fille qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Elle était son amie et la voir ici la fit sourire. Elle s'élança à sa poursuite, perçant la cohue et provoquant un certain chahut dans son dos. En fin elle revit la jeune personne et sur une dernière ligne droite, la rattrappa. Elle posa une main sur son épaule mais lorsque la jeune elfe se retourna elle se retrouva en face d'une personne qu'elle n'avait jamais vu :

-Oups, excusez-moi ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! Maintenant que nous en sommes là, mon nom est Eline. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v]   Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:33

Après plusieurs jours de recherche au port d'Ydril, Ayala avait enfin fini par trouver un capitaine acceptant de l'emmener. Les deux individus avaient donc conclu un marché : la femme travailler sur le navire durant deux jours. En échanges, elle ferait l'aller-retour à bord du navire, et pourrait parcourir la ville durant les ventes de marchants.

La jeune femme marchait donc dans les rues escarpées de l'île. Personne ne s'emblait faire attention à elle, ce qui la rassurer.
'Au moins personne ne me prendra en ennemi' songea t elle joyeusement en contemplant le paysage.
Les petites maisons, toutes plus extravagantes et intrigantes, les unes des autres, se suivaient en file indienne, ne laissant qu'une petite place pour les marcheurs. De plus, les travailleurs, pour la plupart pêcheurs, s'activaient à finir leurs taches en cette fin de journée. La lourde chaleur d'été avait brisé le dos des habitants et des voyageurs, qui se ramollissaient désormais.

La vagabonde se trouvait incroyablement calme. Tout en réfléchissant à un lieu ou coucher, elle rêvassait en imaginant les itinéraires de ses amis. Mais pourquoi être venu sur l'île... ? La demi-drow n'en s'avait strictement rien. En réalité les mers et leurs cachettes attirés sont intension depuis de nombreuses années, malheureusement elle n'avait eu que deux petites occasions d'explorer ces nouveaux mondes.
L’idée Valon, l'un des hommes rencontre à Diantra, était pirates lui vient. Peut être arpentait-il désormais les océans... qui aurait pus le savoir !?

La mercenaire plongeait dans ses pensés, s'extirpant de la foule, n'entendit pas Eline s'approchait et la retourner vers elle.

En découvrant son visage, la nouvelle arrivante s'emblât déçu de reconnaitre un inconnu.

"Oups, excusez-moi ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ! Maintenant que nous en sommes là, mon nom est Eline. Et vous ?"

L’arrivante était une fillette d'une dizaine d’années. de petites taille et menu, l'humaine avait de longs cheveux blonds cascadant sur ses épaules et cachant l'un de ses yeux châtains.

En souriant la demi répondit.
"bonjour, je m'appelle Ayala..."

Malheureusement, les deux femmes n'eurent pas le temps de discuter, que le capitaine du navire marchant vient chercher la vagabonde.
"désolé de vous interrompres, mais ayant fini les ventes, nous partons.
- dans ce cas..." elle se retourna vers la fillette et la salua avant de suivre le matelot et de reprendre, bredouille, la mer vers Ydril.


[n'ayant pas de réponse je modifie et laisse le rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
 
Fin de journée étouffante...[Pv Ayala mais libre pour qui v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: