-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une halte plus longue que prévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:11

Idazaï s'était arrêté dans la forêt d'Aduram. Il lui fallait rejoindre Diantra, la grande cité humaine. La forêt était sombre, bien que le temps fut clément.
Le jeune archer décida donc de s'arrêter, histoire de manger un peu. Il chassa le sanglier puis en fit rôtir un, préalablement vidé et nettoyé. L'odeur attira de petits animaux, Ida les repoussa à l'aide de cailloux. Puis il commença à manger.

*Aaah mais il est super bon ce sanglier ! Et dire que les sylvains se privent de viande, pfffff... Bon c'est pas tout mais j'ai une mission moi ! il faut pas que je traine de trop.*

Une fois la petite pause finie il éteignit son feux et reprit ses affaires.


*Attention Diantra, voilà un écuyer sylvain de l'armée impériale qui arrive !*

Il rit, les missions l'excitaient toujours. Après avoir remit son capuchon il humecta profondément l'air. Une odeur le gêna, le troubla. Il mit sa main sur sa dague et ne bougea plus.


- Montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:28

Lilas la jeune elfe se baladait, sans savoir pourquoi, quelque chose l'a guidait inconsciemment. De toute façon, elle suivait toujours une sorte d'intuition, elle n'avait jamais rien à faire d'important, alors pourquoi ne pas le faire. Et de toute façon, elle s'en fichait.

Le pas lent et la respiration normale, elle s'avançait toujours sans savoir ou elle allait, lorsqu'elle entendu un rire, un rire étrange, un rire qui ressemblait à celui de ces anciens congénaires, les elfes.
Poussé par sa curiositée naturelle qu'elle n'avait guère perdu de son enfance, elle écouta.
L'oreille attentive, elle comprit tout de suite que ce son si familier se trouvait à sa droite, la ou justement il y avait un buisson, elle s'y cacha, l'air curieuse et regarda attentivement : Elle remarqua un elfe, un elfe avec un capuchon. Elle ne mettait jamais le sien, pourtant ses yeux la piquaient très souvent, mais, quel intérêt, elle en avait fichtrement rien à faire.

L'elfe ne bougea plus, et sortit un son, qui fut des mots. Deux mots précisément, Lilas le regarda, et avança, en détournant le regard, pour ne pas se montrer de face. Elle parraissait indifférente, mais ce n'était pas le cas, elle voulait quand même mieux connaître l'inconnu, même si elle n'avait plus confiance en personne..
Elle se demanda si elle devait parler, pourquoi faire, pour ne le dirait - elle pas, est - ce important ? Ou est l'intérêt ? Elle le regarda cette fois, d'un oeil inquiet, tout en ayant l'air pensive.

Elle rougit.

Parler ? Ne pas parler ? Elle suivit son intuition, c'était de ne pas parler. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire..en même temps c'était lui aussi un elfe...

Elle décida de ne plus penser, c'était mieux ainsi. Elle baissait les bras, et fronça les sourcils, en attendant une réponse, mais comme le temps passait, elle repartit le pas à nouveau léger, comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:56

Thomas avait laissé le chariot à grisa à Balthier et Kaila. Ils avaient des choses à faire tout les deux. Cela tomber bien car il voulait visité la forêt. Il avait prit son petit sac avec les économies des Nains pour son voyage et sa cape pour dissimuler son visage à la peau grisâtre, trop clair pour celle d’un Drow mais trop foncé pour être un sylvains. Il avait les cheveux bleus comme le ciel d’une aube douce. Ces yeux rose pale distingue un soleil fort mais dans la forêt régné une ambiance étrange. Comme si les êtres ici présent ne devaient pas être là. Il se senti rejeté par la nature, il sentait qu’elle ne voulait pas de lui. Il était sous le vent et alors une odeur lui parvient, deux personnes, deux elfes, deux Drows. Il s’immobilisa et réfléchit. Il savait que les Drows ne l’aime pas : Thomas l’hydride des peuples, la créature inférieur. Il n’en avait que faire des dires mais la peur lui prit le cœur. Il voulait tellement essaye de connaître le monde, les gens, et tout les elfes. Il n’avait pas de peuple à lui, il n’était ni un Drows, ni un sylvain et n’avait donc aucune affinité. Les hommes avaient peur de lui et les nains étaient les seuls qui avait un certain respect pour lui. Dans sa tête il comprit que cela ne pouvait pas être possible. Il cacha son corps un peu mieux avec sa cape et ses yeux à demi fermé il marcha toujours en direction du cœur de la forêt.
---Il avait senti les deux elfes à quelques mètres derrières des petits arbres---
Il contourna les trois arbres fruitiers, leurs petit pêches étaient mures et leurs couleurs se marier bien avec la couleur du sol par ce temps d’automne. Il vit alors les silhouettes des deux Drows. Une mèche de cheveux vole et fit un éclat sur la lame sorti de l’homme. Thomas avait comprit qu’il l’avait vu, il s’arrêta et les regarda d’un regard rose clair. La jeune femme avait l’air indifférente à l’homme. L’homme avait l’air sur ses gardes. Et lui de quoi avait-il l’air ? Il les salut d’un signe de tête puis...


« Si vous cherchez à entrer Diantra, ne passaient pas par les grandes portes. Ils contrôlent tout le monde »

Tom ne comprit pas pourquoi il lui avait dit ça. Peut être dans l’esprit qu’il ne le tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:27

*Tsss c'est quoi ce bordel ? Pourquoi autant de monde ?*

Il observa les nouveaux venus,un homme et une femme d'aspects Elfiques.


*Hum, ils ont pas trop l'air hostiles... mais si ce sont des sylvains et qu'ils apprennent que je suis drow ! Raah on peux même plus bouffer en paix !*

Il recula lentement et échangea sa dague avec son arc. Il retira son une flèche de son carquois et banda son arme.

- Vous êtes qui ? Toi d'abord !

Il désigna de la tête la première venue, celle qui ne disait rien.

*J'ai beau avoir du sang d'elfe sylvain, je ne pourrais les tromper indéfiniment, autant prendre les devants.*

- Je vous préviens, je suis Elfe Sylvain, écuyer dans l'armée impériale. j'attaquerais au moindre geste suspect de vôtre part !


Il se tourna vers le second venu, celui qui venait de parler.

- Je n'ai rien à me reprocher, moi....

Il tendit un peu plus sa corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:44

Lilas continuait son chemin qui devenait de plus en plus sombre, elle distinguait au loin la lueur d'un phare, et pensait encore à son aventure, lorsqu'elle entendit des paroles d'un ton peu appréciable qui attira son attention.
Elle se retourna et regarda si c'était bien la même personne qui venait de lui parler, elle se rendit compte que oui, mais, il était à présent accompagné d'un autre elfe.

Elle retourna en direction des elfes, d'un pas toujours aussi léger, bien que l'ambiance était plutôt pressante tout en esquissant un sourire diabolique.

Ce royaume était donc peuplé d'elfe ? Elle regarda à nouveau l'elfe noir, et se souvenu alors qu'il venait de lui poser une question, elle se contenta de fermer les yeux et de sourire avant de dire d'un ton froid :


- Lilas.

Elle ouvrit un oeil, toujours en continuant de sourire, et regarda attentivement le nouveau venu. Il était étrange, bien plus que l'autre, elle pensa. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Danger ? Elle ouvrit un autre oeil et son sourire s'effaça. Du danger ?
Alors qu'elle voulait tranquillement se balader, c'était cruel.
Elle se réveilla mentalement, et aperçut l'arme du premier elfe, elle le regarda très longuement et se prépara à attaquer, sans en avoir l'air.

Si il le fallait elle le ferait, ce n'était pas un elfe qui allait l'a dominé, et surtout pas un homme. Oui elle n'aimait pas les hommes, elle en était dégoutée, et était assez têtue pour le croire encore.



Tout en pensant à l'arme, elle s'encapuchonna, encore son "intuition" qui lui faisait des tours, pensa - t - elle.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:55

Tom n'avait pas bougé d'un poil. Le vent faisait juste dansé ses cheveux moitié caché par son capuchon. L'elfe avait l'air inquiet. Il n'aimait peut être pas les rencontres, sûrement avec d'autres de sa race. Les Drows était connut pour cela, la concurrence entre eux, les meurtres, les complots. Il avait raison de se méfier, qui sais ? Tom aurait très bien put être un mercenaire venu les tué pour le bien de Diantra ^^ Quel idée stupide. Tom observa la scène, le Drow mal dit qu'il était un Sylvain, belle esquive, mais il croyait vraiment que cela allait marché avec deux elfes en face de lui. Il avait donc oublié qu'il avait bon vu et un bon nez. Thomas se demande si la réaction était réfléchi ou pas. Un drow ne faisait rien à la léger...quoi que ? Il disait être de l'armé. Si jamais il avait été de l'arme il aurait connut l'ordre de tué Thomas. Le mensonge était tangible mais passons. L'elfe noir dit alors son nom d'un ton froid Lilas. Cela sonné si bien pourrant, la nature avait raisonné à ses paroles. Elle était bien un elfe noir pur et sain. Thomas lui recula d'un pas, il n'avait rien à se reprocher lui non plus. Mais quand le vent apporta l'odeur des cavaliers il jeta un regard au deux Drows. Il s'approcha lentement mais élégamment.

Les cavaliers de Diantra, Elfe sylvain de l'armé étrange ??? Je pense qu'il chercher trois Dorws et je crois que vous étés comptez dedans. Ou alors vous leurs avez dit notre position ?

Thomas n'avait pas d'arme mais il sauta dans un arbre si vite que ni l'un ni l'autre n'aurait put le menasse. Il les regarda et leurs fit un signe rapide de venir. Le vent parlé seul, les cavaliers s'approchèrent.

Si vous ne vous cachez pas, vous allez vous battre. Ce n’est pas la meilleur des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:27

La femme drow s'appelait Lilas, Ida se méfia.

- Tu ne parles pas beaucoup, elfe...

*Elle est bizarre, complètement à l'Ouest... Va falloir garder un œil dessus.*

Il resta attentif quelques instants, en effet un groupe de cavaliers approchait. Il s'accroupit et serra les dents.

*Mince, ça sent pas bon !*

L'elfe se retira en haut d'un arbre.

*Je le suis ou pas ? Nan, je vais attendre qu'ils partent, puis je m'en irais. Pourvue que les soldats prennent leur temps.*

- Je le répète ! Je n'ai rien à cacher, et je suis en mission officielle ! Les humains n'ont pas le droit de m'emprisonner.

Il rit.

- Et qu'ils essayent !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:44

Lilas était peu bavarde et pourtant elle écoutait avec attention.
L'intuition de la jeune elfe avait voulu qu'elle s'encapuchonne, ce qui aurait fait que les cavaliers l'auraient de suite recconu, au moment même ou les cavaliers approchaient, peut - être qu'elle devait se battre, mais elle n'en avait guère envie, bien qu'elle n'était pas de nature très confiante elle décida tout de même à suivre le second venu, lorsqu'elle entendit à nouveau les paroles de l'elfe noir, qui encore une fois n'était pas plaisante elle se contenta de dire naturellement

- J'ai un nom et je n'aime pas qu'on me parle comme ça..

Elle avait fait attention à ne pas être trop sévère, pour éviter qu'une bataille est lieu entre eux, ce qui n'améliorerait pas du tout les choses. Après quelques instants de réflexion, elle décida de monter dans l'arbre ou était l'autre elfe, ce qui fut fait sans aucune difficultée pour un elfe agile comme elle. Lilas s'assit sur une branche haute et grace à sa souplesse se mis dans une position ou elle ne pourrait être vue, après tout il ne fallait pas s'attirer d'ennui. La branche paraissait cependant assez fragile.

D'un oeil perplexe elle regarda quand même l'elfe qui avait parlé des cavaliers, il avait l'air mystérieux, avait - elle eu raison de lui faire confiance ? De toute façon, elle n'avait que ça à faire, il avait sûrement raison. Elle secoua la branche pour tout de même vérifier sa solidité, mais d'un coup la branche céda et elle tomba..

* JE SUIS BÊTE *

Les cavaliers approchaient de plus en plus... Elle garda son calme, et en tombant se raccrocha à une branche tout en bas mais trop basse pour ne pas se faire voir, et elle serait sûrement vue par les cavaliers. Elle prit son courage à deux mains, elle n'avait plus le temps, elle devait faire vite.

Elle remonta dans l'arbre, et espèra que les cavaliers ne l'avaient guère vue.
Elle ne fit aucun bruit, regarda autour d'elle, elle aperçu d'abord le visage du premier elfe, dont elle ne pouvait distinguer les traits...mais elle ne vit pas le visage de l'autre elfe. L'avait - il trahit, ou pire, aurait - il aussi cassé la branche ?
Elle ne devait pas devenir parano...
Au pire, elle devrait se battre, et elle se sentait en grande forme aujourd'hui, surtout que la nuit tombait, et la nuit, elle l'aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:59

L’elfe avait l’air de se méfier plus que de coutume. C’était étrange quand même d’être si distant, enfin peut être qu’il avait ses raisons et que Thomas ne les comprenait pas. Il avait l’air de gardé les deux yeux bien ouvert autant pour les cavalières qui approcher que pour eux. Tom dans l’arbre plongea ses yeux roses dans ceux de l’homme. Il était Drows et le cachait derrière ses paroles, il était peut être du côté des humains ? Peut probable, les Hommes détestent tous ce qui touche de loin ou de prés à un elfe noir. Ils sont égoïstes de leurs pouvoirs, si il le voit il le tué c’était sûr comme 1 et 1 sont la foudre chez les nains. Tom ne pouvait pas le laissé là. Il répète qu’il n’a rien à craindre. Tom se dissimule un peu plus dans les arbres. Si jamais l’idée lui avait traversé l’esprit qu’il pouvait dénoncé Lilas et lui, il fallait mieux êtres prêt. Tom se dit qu’il faudrait bien de partir, de vite s’enfuir. Il avait déjà eut des soucis avec les Hommes c’était pas la peine d’en rajouté. Mais quelque chose fit qu’il resta. Un je ne sais quoi, l’air devenait plus fort, le vent gardait la même force, les feuilles cacheraient très bien Thomas. Il suffit qu’il utilise un peu de magie, les Hommes n’y verront que du feu, il passera inaperçu. Il vit alors Lilas le suivre. Elle avait peut être aussi envie de passé dans trop se faire remarquer. Après quelques secondes de calme, elle fit l’irréparable, la branche céda et elle tomba. Les cavaliers venaient juste d’arrive en vu. Trois archers s’arrêtèrent au loin, quarts avancèrent derrière leur chef. Lilas était pendu à se branche, l’autre Dorws était à terre. Seul Thomas était invisible. Il fallait qu’il se décide vite, plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. Il ne fallait pas qu’il dévoile ses capacités, les nains allaient le tué si non. Il ne fallait pas qu’il soit plus fort qu’un autre elfe. Il devait sauve Lilas ou pas ? Il ne la connaissait pas, mais son côte Sylvain lui disait qu’elle n’était pas si méchante. Son côte Drow lui dit qu’il fallait resté là ou il était. Le dilemme et il y avait ce jeune elfe au milieux. Thomas attendit alors quelques instants. Les cavaliers approchèrent. Thomas ne bougea pas.

Deux Drows ?! A moitié surprit les gas, le mage avait alors raison. Vous venez encore essaye de envahir. C’est du suicide et vous le savez alors pourquoi vous vous obstinez ? …Ne répondaient pas, c’est pas la peine. Archers !!!

Merde*

Thomas alors sauta en direction de Lilas. Avec un habilité étrange, il s’agrippa à une branche la prit par la taille et ils atterrirent par terre tout deux sur leurs pieds. L’étonnement des cavaliers était visible. Il regarde l’autre elfe, allait-il se battre ou pas ? Tom alors sauta dans les jambes du cheval et se retrouva derrière le chef. Il était plus en sécurité ici, les Hommes n’osent pas tirer sur eux même. Mais pour les autres. Il prit l’arme du chef et la jeta à terre. L’homme lui donna un coup de coude qui envoya Thomas violemment à terre. Il fallait vite se sortir de cette situation. Les trois archers avaient les flèches prêtes et n’attendait qu’un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:40

(Désolé pour le retard Embarassed)

Ida avait pointé son arc sur le chef des cavaliers. La situations était mauvaises, ils était à sept contre trois.

*Raaah quelle poisse ! Tsss va falloir jouer serré... Je les laisse là ou pas ? Si ces types les emmènent ils vont se faire massacrer... En même temps deux sylvains en moins c'est pas une grande perte !*

Il regarda profondément les deux elfes, et un sentiment le submergea, un sentiment insurmontable. Son arc trembla quelques instants puis il se ressaisit.


*Nan je peux pas faire ça, je suis pas comme eux...*

Il abaissa son capuchon et fixa le chef de ses yeux verts. Il parla d'une voix rauque.

- Crois-tu que sept hommes suffissent à terrasser trois elfes ? Si des hommes doivent mourir ici, sache que tu seras de ceux là. Alors maintenant toi et tes hommes, allez-vous en sans faire d'histoire.

Il pointa l'arme vers lui et lança un regard féroce.

- Tout de suite !

Il se tourna ensuite vers les deux autres elfes.

- Vous, sortez vos armes et préparez-vous à vous battre. Il va falloir montrer aux hommes les fruits de leur stupidité. Qui sème le vent récolte la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:28

Lilas n'eut à peine le temps de faire le moindre mouvement, que Thomas l'aida avec habilité, elle fut retrouvée à terre en sa compagnie en moins de quelques secondes, bien sur vue par les cavaliers, mais, de toute façon, qui n'appréciait pas les drows devaient être punis. Elle, elle n'avait encore rien fait, ils n'avaient aucune excuse. Sa rage fut plus grande encore lorsque les archers pointèrent leurs armes vers eux, eux trois, trois elfes.
Sa puissance était encore plus grande à présent, la rage était la meilleure façon d'amplifiait sa force.
Lilas se prépara mentalement, elle aussi attendait un ordre, un signe.

Tout alla alors très vite, Idazaï, qui pourtant jusqu'ici aurait pu faire croire à n'importe qui qu'en aucun cas il ne les aurait aidés, se joignit à eux, et d'un ton grave il dit des mots bien vrai, qui fit apparaître sur le visage pale de Lilas un sourire diabolique. Les elfes étaient bien meilleurs combattants que les humains.

Lilas ne se fit pas prier, dès qu'elle entendit " TOUT DE SUITE ", elle fit des gestes tellement rapide que même les elfes présents n'avaient pu cerner. Sa fau magique était à présent bien placé dans sa main, elle la bougea en tout sens répendant dans tout les sens tout les sorts de protections qu'elle connaissait, ce qui les aurait protégés une bonne quinzaine de minutes, et elle commença à préparer un sortilège très puissant, qui aurait assomer tout les hommes. Mais le sort prenait son temps, il ne fallait pas qu'elle soye ne serait - ce que déranger pour fonctionner, sous l'oeil vigilant et à demi affolé des archers qui à la fois ne comprenait pas ce que Lilas faisait, ses sortilèges n'étaient pas visible pour eux, et qui s'impatientait de ne plus recevoir aucun ordre de la part de leur chef, qui semblait lui aussi troublé.


" Tirez ! " Les archers tirèrent alors des dizaines de flèches mais qui ne purent passer à travers le bouclier invisble de Lilas.
Leur chef avait tout compris.

" Bande d'abrut*t ! Tirez bon sang ! tirez ! "
Il fallait faire vite, au bout d'un moment le bouclier aurait cédé sous les attaques et elle ne pourrait pas finir son sortilège si elle était déconcentré...Elle tourna l'oeil demandant de l'aide au deux autres, qu'elle ne voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:38

Tom était à terre et vit alors l'elfe qui prétendait être avec les Hommes, se mettre d'un coup contre eux. Il ne comprit pas toute la scène mais l'essentiel était devant ces yeux. Ida qui les menaçait, Lilas qui les avait protégé et ces Hommes qui tirèrent. Ida avait dit de sortir les armes, il n'avait pas d'armes. Son arme était son corps et un peu de magie. Il toucha dans sa poche une rune et regarda les Hommes archers à cheval. Il prononça quelques mots et les chevaux se cabrèrent puis filèrent au grand galops au travers de la forêt. Les runes était puissantes, forte et pouvait contrôlé beaucoup de choses. Les Hommes a terre avait cassé leurs arcs ou alors c'était fait mal. Une chance certains en moins. Les cavaliers d'attaque s'avancèrent sous les ordres tremblent de leur chef. Thomas encore petit elfe passa sous les pattes des chevaux et tira les bottes des Hommes, surprit il n'attaquèrent qu'avec quelques secondes de retard. Peut être juste le temps que Ida fasse quelques choses. Thomas alors bondi dans le dos du chef. Il lui arracha son épée et lui donna un coup de coude mais l'Homme avait déjà combattu contre des elfes, il fit cabré son cheval, dans la surprise Thomas se senti volé après avoir reçut un coup de poignard dans la cuisse. Thomas tomba à terre et fut content que l’Homme l’ait touché. Il ne fallait pas que les autres sache qu’il sait se battre et il ne fallait pas qu’il montre sa force. L’ordre des nains étaient « Perte toutes les batailles, ou alors fait toi touché. Il ne faut pas qu’on sache » Thomas utilisé les runes en sous-regime et il faisait des coups (comme les bottes) très enfantines. Il espère que tout combiné, les deux elfes croyaient qu’il est simplement chanceux.



*Bon, j’espère que cela va vite finir…*
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:33

Dès que la salve de flèche fut interrompue Idazaï bondi.

*Comme au bon vieux temps hein ? Tremblez humains !*

Il contourna le champs de bataille et passa derrière les arbres. Ces même arbres le protégèrent de toute attaque à distance. Quant il arriva à l'opposé de ses compagnons, les hommes au milieu, il sourit. Les chevaux partirent au galop, étrange.


*Ce sont deux magiciens apparemment, va falloir que je me méfie d'eux...*

Il décocha trois flèches, trois cavaliers étaient morts. Il restait désormais trois cavaliers désarmés et leur chef. L'elfe tira une flèche à leur pieds. Terrifiés ils se rassemblèrent et ne bougèrent plus. Seul le chef semblait être courageux. Thomas fondit sur lui et le désarma. malgré cela l'elfe se fit blesser à la cuisse.

*Hum, ce n'est pas un très bon combattant...*

Il regarda Lilas.


- Lilas, attachent ceux là ! Qu'ils ne s'enfuient pas.

Il désigna le petit groupe de trois hommes. Puis il remit son arc sur son dos et sortit sa dague.

- Humains ! Viens affronter quelqu'un de ton niveau ! Thomas, n'enlève surtout pas ce couteau de ta cuisse, tu perdrais tout ton sang. Ne bouge pas je m'en occupe.

*Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtises...*


Idazaï s'élança vers le chef, la dague en main.


(qui joue le chef ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:42

[Pas moi hein XD ptit RP, je savais pas quoi mettre =/]

Lilas était la, elle vit trois cavaliers tomber de leur cheval, mort. Elle eut un sourire sanguinaire. Elle continuait son tout en regardant la scène. C'est à ce moment précis qu'elle jeta un oeil en direction du chef, qui avait un air satisfait...Thomas avait était touché, et il saignait assez, ce qui lui fit perdre son sort, cela l'avait dérangé, il saignait beaucoup... elle espèrait tout de même que ce n'était pas trop grave, mais au moment ou elle voulait aller l'aider, Ida lui demanda de ligoter les autres cavaliers, ce qu'elle fit immédiatement a l'aide encore une fois d'un sortilège : elle ne voulait surtout pas les approcher. Sans bruit, de lourdes cordes s'enroulèrent autour d'eux, ils en étaient débarrassé un bon bout de temps.

Après ça, elle regarda l'elfe idazaï, qui avait l'air de se préoccuper de Thomas tout en allant vers le chef... Elle dit sans hésiter :


" Laisse, je vais m'occuper de lui, je connais beaucoup de plantes... occupe toi plutôt du chef..."

Sans aucune permission, elle alla de son plein gré près de Thomas, qui avait l'air de se laisser faire. Elle prit les plantes qu'elle contenait secrètement dans une poche, et déposit sur le sol quelques herbes avant de les placer à l'endroit de la blessure, elle retira le poignard assez rapidement pour qu'il souffre moins et place une large feuille qui était posé sur le sol en guise de pansement.

" Allonge toi..hm "

Elle le regarda attentivement...le sang coulait encore, malgré les plantes mais il n'avait pas l'air de souffrir, elle se demandait pourquoi. Elle le laissa la, et partit en direction de Ida, elle voulait l'aider à tout prix, même si il ne le souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:00

Thomas ne bougea pas. Il savait qu’il ne fallait pas qu’il enlève le couteau, mais Idazaï lui répéta. Thomas sourit intérieur, c’était gentil pour lui. Il trouvait cela mignon que cet elfe s’occupe de lui, alors qu’avant il les avait prêt envoyé paître. Il voit alors Lilas qui n’était pas arrivé à lancer le sort, il fut triste et comprit que c’était à cause de lui. Dommage, mais il fallait qu’il garde le secret sur son niveau et ses capacités. Il entendit alors les paroles qui défilent très vite dans son esprit.



Ne bouge pas je m'en occupe !!!

" Laisse, je vais m'occuper de lui, je connais beaucoup de plantes... occupe toi plutôt du chef..."


Thomas comprend que cela parlé de lui. Il ne voulait pas qu’on s’occupe de lui, mais d’un côte cela l’arranger il n’avait pas à se servir des runes. C’est plus pratique d’être avec des gens qui s’inquiète pour vous et qu’il n’avait rien à faire. Il senti que les autres le croyaient faible, il s’en réjouit d’avance de son petit cinéma ^^



[Moi je joue le chef]



Le chef vit arrivé Ida avec une arme. Il sourit de bonheur, il savait que les elfes étaient plus forts mais il savait aussi que les Hommes avait du courage. Ida arriva par la gauche. Le chef fit tourné son cheval et l’évita. Il sauta à terre et prit son épée. Il se mit en garde et rit devant Ida qui se rattrapa. Il s’élança sur lui. Fit une tactique de guerre Humain, il attaqua à droite, puis para à gauche et donna un dernier coups vers le ventre d’Ida.



[Désole, si c’est court, je suis au tél]
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:18

Idazaï prit un violent coup de pied dans l'estomac. Il retomba un peu plus loin, les dents serrées.

*Toi mon mignon...*

Il hésita. Il regarda successivement Thomas puis Lilas. Thomas était blessé, les soins de l'elfe avaient été efficaces mais si jamais l'humain venait à l'attaquer il serait en grand danger. Quant à Lilas elle se dirigeait vers le combat, motivée. Ce n'était qu'une enfant, elle allait surement se faire blesser.
Idazaï enleva sa cape de voyage. On put alors apercevoir sa tunique rouge sang, avec une grosse ceinture noire et des jambières noires également. Ses deux bras étaient nus, révélant de nombreuses cicatrices. Il jeta un regard meurtrier au cavalier.


- Hey toi ! T'es qui exactement ? Pour qui tu bosses, et qu'est-ce que tu fais ici ?

Il rangea sa dague dans son fourreau, sur sa cuisse, et tendit son arc, une flèche dessus.

- Tu as dix secondes pour répondre, le jeu est terminé.

Il regarda Lilas.


- C'est ici que nos chemins se séparent. Bientôt leur retard sera signalé, et d'autres arriverons. Avec Thomas, partez ! Je m'occupe d'eux.

Il avança vers l'homme.


- A une prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:35

[ De pire en pire mes RP =P ]

Lilas avançait toujours en direction de Idazaï d'un pas presque réjouï à l'idée de se battre, tout en regardant la scène et en pensant intensémment..

Elle vit d'abord les bras ensanglantés de Idazaï, puis l'homme prit de peur devant cette sorte de chantage...
Et puis soudainement, il était pensif.
Mais, il ne semblait pas être d'accord avec quelque chose, Lilas se doutait bien de ce qu'il avait à dire, mais elle avançait toujours.
Il leur dit ce qui lui avais fait réfléchir...Quoi ? Partir ? Mais, elle ne voulait pas, certainement pas d'ailleur.
Elle s'arrêta nette, convaincu que c'était ce qu'il y avait à faire, elle l'avait sentie et avait tout préparé mentalement dans sa tête, comme le combat.

En même temps, il fallait peut - être mieux ? Si ils arrivaient maintenant ? S'en auraient ils sortit ? Elle n'avait pas prévue ça.

Non.. Il ne fallait pas le laisser seul si les autres arrivaient peut être cela aurait pu être fatal, et il valait mieux éviter ce genre d'incidents.

Elle regarda Thomas, et regarda à nouveau IdazaÏ, tournant la tête de droite à gauche, puis en la descendant vers le bas soudain, elle dit d'un ton amère, tout en fronçant les sourcils et en sortant sa fau magique :


" Tu croyais vraiment ça ? désolée, tu auras beau essayer, je ne partirais pas tant qu'il sera la. "

Elle montra du doigt le chef, saisit sa fau et la pointa vers eux, elle n'aurait réellement aucun mal à les tuer d'un coup d'arme, au pire la magie l'aiderait dans ses pas, alors pourquoi ne voulait - il pas de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:25

Thomas avait mis quelques plantes sur la plaie pour que les petits combattants de son corps arrivent plus vite. Il prit dans son sac un bout de tissu sale et usé. La dernière fois qu'il s'en était servi c'était pour mettre un peu de poussière de lumière pour tué le monstre inconnu dans les profondeurs du puit à pierre de Kirgan. Tom prit donc de tissu et l'enroula autour de sa jambe après avoir enlevé le couteau. Désolé Ida mais il le fallait, la sang ne coula pas, car les runes faisait toujours leurs effets sur Thomas. Il se leva et prit Lila par le bras. Idazai voulait qu'ils le laisse, ils n'allaient pas le faire, mais le meilleur moyen pour sorti de se combat c'est pas de face. Tom lui fit un regard noir.

Lila, n'attaque pas. Cela ne servira à rien, il faut mieux que les hommes ne meurent pas en notre présence. Les arbres peuvent vite devenir des ennemis. Diantra à des mages qui savaient se qui se passe. Fait moi confiance.

Tom plonge la main dans sa poche et touche une rune. Il prononce quelques mots en elfique et alors un mur de feuille se crée entre Idazai et le chef du petit groupe. Tom le siffle et lui fait signe de venir. Le mur était réelle, l'Homme ne pourrait pas le traversé mais il ne fallait pas qu'ils restent des heures à parler. Thomas boitent s'appuya à un arbre et grimpa assez facilement avec sa jambe folle. Il les regarda. Lila et Idazai.

Ecoutez si vous ne voulez pas encore vous battre contre tout Diantra venez. Cela ne sert à rien de resté ici. Les elfes noirs ne sont pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:26

Idazaï serra les dents, il venait d'être séparés de sa proie. Des pulsions meurtrières le saisirent, c'est extrêmement frustrant pour un chasseur de ne pas obtenir sa proie. Il jura et regarda les deux Elfes.

- Je ne vous ai rien demandé ! Il fallait le tuer !! Maintenant il va pouvoir parler quand il sera de retour chez lui, vous venez de me compromettre bande d'idiots !

Il rangea son arc et se prépara à partir. Cependant le chemin était bloqué par Thomas.

- Pousses-toi de là !

Il lui fallait rejoindre Diantra au plus vite, pas questions de perdre plus de temps. Cette halte avait été bien trop longue.


*Si il ne se pousse pas je n'aurai pas le choix... Tssss*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:57

Lilas réfléchit. Elle était sur le point d'attaquer, mais Thomas réagit, de façon innatendu, avouait - elle au fin fond de ces pensées. Il l'avait prit par le bras, Lilas avait sursauté, elle était maintenant en rage, mais elle écouta tout de même ces paroles.

Partir ? Mais... Ces pensées furent confuse, il était vrai qu'ici, il y avait beaucoup d'hommes qui n'aimaient pas les elfes. Elle ne répondit pas, mais inconsciemment suiva Thomas, comme si elle était incapable de répondre.

Idazaï réagit lui aussi de façon inattendu, au départ, il était plutôt sournois, puis ensuite plutôt simpatique, mais à présent, il était redevenu sournois pour des raisons que Lilas ne connaissait pas. Elle pensait toujours.

Son choix fut fait, elle allait fuir, en compagnie de Thomas, certainemment, elle tourna la tête, ce qu'elle n'avait pas fait depuis une bonne quinzaine de minutes, et remit sa fau dans son abri, la ou elle ne pourrait s'en servir, vu qu'a présent, elle ne lui était d'aucune utilité.

Elle avança le pas libre, vers la forêt, sans écouter la suite des propos de Idazaï ni regarder l'état du chef, qui était toujours en état de rejoindre le roi, mais encore une fois, cela lui importait peu, à présent. Elle commença à accélerer, tout en marchant, et tout en écoutant Thomas, qui devait certainement bientôt parler, mais bien sur, si il souhaitait continuer sa discussion avec Idazaï, elle partirait seul et sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:57

Tom leva les yeux au ciel. L'Homme devant lui était certes fort et malin mais n'était pas forcement très amical. C'est sûrement ce qui le perdrait pendant la grande guerre. Il se détourna sans le regardait, s'il voulait risquer sa vie pour un maître qui lui avait dit telle ou telle ordre, qu'il court à sa perte. Tom n'en avait que faire. Il senti alors la jeune Drow qui le suivit. Il lui jeta un regard rose pâle mais puissant. Elle n'avait pas l'air idiot et avait l'esprit plus clair que beaucoup d'elfe noir. Il ne sourit pas, mais intérieurement il fut content qu'elle le suivre. Il aurait peut être l'occasion de discuté de magie et d'autre.

Tom et elle marchèrent alors dans la forêt pour s’éloigner du mur de feuilles et des gardes de Diantra. Ida était sûrement allait les tuer ? Ou alors il les avait suivit pour le tué eux ? Tom n'en avait que faire, de tout manière il savait comment se défendre sans tuer les personnes en face. Tom regarda le soleil et se dirigea vers l'Est. Il fallait qu'il rentre à Diantra, Lilas était peut être venu avec lui pour rentre sans combat ? Il allait lui demande de tout façon.

Excusez moi, mais pourquoi n'avoir choisi dans votre départ ? Vous auriez put resté avec l'autre elfe ? Vous voulez entrez à Diantra sans embûches ou c'est juste car je suis un hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:04

Idazaï juge longtemps Thomas, puis soupira. Finalement ça s'était plutôt bien passé. Il banda son arc et tira une flèche au sol. C'était sa marque, signifiant qu'il était passé par cet endroit. Le soleil se couchait, au loin. L'ombre de la flèche s'étira, dans la direction de Diantra. L'elfe sourit il se sentait en pleine forme pour cette mission. Et quelle mission !
Il remit sa cape de voyage et son capuchon puis s'élança. En passant devant les deux autres Elfes il murmura un léger adieu. Les reverrait-il un jour ? Il n'en avait aucune idée, et cela ne le préoccupait pas.

Ainsi Idazaï s'éloigna, cette halte était terminée.Derrière lui il laissait la forêt d'Aduram, désormais sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:39

Lilas suivait lentement Thomas, sans réellement se soucier de ce qu'il y avait dérrière,
En effet, si elle avait choisi de suivre Thomas, c'était car elle voulait suivre sa route et trouver un endroit ou s'améliorer et ou trouver sa place, or ce n'était certainement pas ici ou elle avait prit conscience que les elfes, et surtout de son espèce n'étaient guère les bienvenus.
Arrivé aux environs d'un chemin menant d'un autre côté, Thomas lui demanda ce qu'elle faisait, pourquoi l'avoir suivi ?
Elle n'eut pas besoin de réfléchir énormément .. elle l'avait déjà fait il y a quelques minutes, elle répéta simplement ce qu'elle avait pensé tout en ajoutant quelques phrases, d'un ton assez naturel mais mystérieux :


" Je veux simplement partir au plus vite d'ici. Maintenant, nos chemins se séparent, je continuerais par la. Adieu, certainement "

Et, sans regarder devant elle, elle se retourna brusquement, prenant une autre direction, et elle continua paisiblement son chemin en direction d'Aléandir, le pas léger .. sans jamais se retourner.

Les trois elfes furent à présent tout trois séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:49

" Je veux simplement partir au plus vite d'ici. Maintenant, nos chemins se séparent, je continuerais par la. Adieu, certainement "

Thomas ne dit pas un mot, elle voulait partir et bien qu'elle fasse. Ils se reverrait peut être ou peut être pas ? Tom mit sa capuche et sauta dans les arbres. Il fit une halte de quelques heures pour laissait les gardes contrôle tout le monde puis que la tension retombe. Tom savait par où il pouvait entre sans souci. Il reprit la route, et entra à Diantra. Le temps était au beau fixe, le vent absente, la terre avait l'air heureuse. Les Drows n'étaient pas en activité, les humains était d'une humeur claiemente. Tout allait bien, pour Thomas. La rencontre qu'il venait de faire n'allait pas influence son future. Les deux ne se doutaient pas que Thomas était juste....Enfin, pas simplement un hybride. Tom sourit et fini sa journée à Diantra.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte plus longue que prévue Empty
MessageSujet: Re: Une halte plus longue que prévue   Une halte plus longue que prévue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte plus longue que prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte | Aalya
» Une halte. (Libre)
» Halte et Distance | Libre
» Une halte avant Kirgan
» [Külmazad] Halte fumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: