Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:21

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 996:X
Note : La Cité n'est pas à ciel ouvert.



    Errance - PV Demoras HavendenDes nuages gris couvraient le ciel. Dans les rues sinueuses, les pas de quelques Elfes noirs vaquant à leurs occupations résonnaient en rythme. Flic, Floc. Les Drows avançaient dans les rues, sans se soucier d'un corps étendu à terre depuis quelques heures déjà. Flic, Floc. Un éclair fendit le ciel. Nölaa avait froid. Couverte simplement de son pantalon délavé et de sa petite chemise blanche, elle s'enveloppait dans une grande cape & un large capuchons tous deux volés à un Elfe noir. Flic, Floc. La pluie tombait maintenant depuis une demi-heure, peut-être plus. Nölaa se redressa tant bien que mal, foudroyée par une douleur lancinante au bras droit. Levant lentement l'avant-bras, elle l'examina attentivement. Celui-ci était fendu du coude au poignet sur une profondeur d'environs 45mm. . Le regard de Nölaa tomba sur sa précieuse épée, un mince filet de sang coulait sur lame. Flic, Floc. La pluie tombait de plus belle. Elle ne se souvenait de rien, ne cherchant pas à comprendre. l'Elfe rattacha l'épée à sa ceinture et entreprit de se relever péniblement. Flic, Floc. Les bruits de pas des Elfes Noirs se faisaient plus rares. Elle était chanceuse, aujourd'hui. L'orage se calmait doucement. Nölaa avança dans les rues sinueuses, cherchant du regard une potentielle cachette. Rien, nada..Les toits. L'Elfe huma l'air. Elle fût saisie par une forte odeur d'alcool, surprise. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle foutait ?... Elle était encore bourrée. Une fois parmis tant d'autres, et elle était perdue dans une cité ennemie. C'était tellement ridicule ! Riant à gorge déployée, Nölaa s'éloigna presque inconsciemment de la goutière. Deux Elfes Noirs passèrent à ce moment là, sans prêter plus d'attention à Nölaa. Heureusement.*Qu'est-ce que je fous.. Aha.. Tu fous quoi, là ?!..*Flic, Floc. La pluie reprenait. Nölaa baissa les yeux et se laissa aller contre un mur. Il faisait froid. C'était si ridicule.. Elle leva les yeux vers un ciel couvert. Flic, Floc.Riant toujours, mais plus doucement, elle laissa ses pleurs se mêler à ceux du ciel.Quelques heures plus tard..Rajustant son capuchon et s'enroulant dans sa cape, Nölaa accelera le pas. Elle avait eue de la chance, encore une fois. Elle regarda autour d'elle d'un air méfiant.L'odeur d'alcool avait disparut, elle se sentait bien. Mieux. Un Drow passa à côté d'elle, concentré. Méfiante, Nölaa baissa la tête et tourna à gauche, dans une rue inconnue. Il y faisait plus sombre, quoiqu'elle y voyait extremement bien.C'était une rue pavée, le mur gauche comprenait une simple porte de bois bien amochée, le mur droit était nu. *Un cul de sac, bravo l'orientation Nö'..*Elle fit demi-tour, accelerant quelques peu. Elle déboucha dans la rue où elle se trouvait quelques secondes auparavant. Soulagée, elle inspira profondément et ralentit le pas.Elle sortit son bras blessé de sa cape et l'observa mieux. D'ici une ou deux semaines il serait comme neuf. Nölaa esquissa un sourire, avant de se rendre compte de sa faute.Elle regarda autour d'ele, plusieurs Drows l'observaient d'un air surpris et haineux.Nölaa pris son élan et s'enfuit sans demander son rester, entammant une folle course-poursuite dans la cité. Dans son empressement, elle ne vit pas l'autre Drow-pas si noir que ça, d'ailleurs-  en face d'elle et lui fonça litteralement dessus sans vraiment s'en rendre compte. Etalée à terre, elle se redressa en un éclair. Il lui fallait un endroit où se cacher..*Les toits ! * Paniquée, elle grimpa fébrilement à une goutière et s'étala sur le toits en tuiles, sans chercher à savoir si les Elfes Noirs étaient là ou non.Elle en avait peut-être assomé un, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:06

¤ Rencontre interressante ¤


Cela faisait beaucoup de temps que l'être demoniaque n'avait pas posé les
pieds dans les recoins de Mepherylia, Délaissé par ses camarades partient decouvrir les environs. Ce qui laissait le temps au Demon de decouvrir les endroits cachés de cet Univers. Generalement, il aurait du s'entraîner ou bien tuer des gens mais la il avait envie d'un minimum de calme, cela lui arrivait souvent. Caché involonairement derrière un buisson qui le camouflait. Il était vetû d'une simple veste et d'un pantalon couleur sang. Oui, parlons de ce liquide qu'il connaissait si bien ... Cela lui procurait un bien fou d'avoir ce liquide sur le corps. Ce sang venait des nombreux adversaires plus ou moins puissant, il commençait maintenant à prendre une habitude folle. Mais pourquoi tuait-il tous ces gens ? Pour le simple plaisir ? Certainement mais certainement pas. Il a toujours tué pour s'amuser car plusieurs adversaires de Demoras ont été trop faible et donc ont tout de même tenté de l'eliminer mais ils connaissaient leurs faiblesses. Certains l'on defié mais ont fuis. Demoras ne tue pas pour proteger sa peau ou bien se defendre, il n'a jamais eu à le faire car sans abuser, il ne possède aucune faiblesse. A mais j'y pense, si il possède la seule faiblesse que toute personne normale n'a pas : La gentillesse, l'amour, l'amitié. Tout cela lui donnait la nausée, les derniers êtres avec qui il s'était allié était avec un Vampire assez puissant qui avait pour but d convertir chaque sang humain pour obtenir l'immortalité mais c'était completement absurde ... Mais bon, chaque Demon - Vampire avait sa façon de voir les choses. Toute sa vie, Demoras voyait les gens en rouge. Un rouge plutot sanglant. Profitons des derniers instant avant d'atteindre son but : Darknessia. Cela le perturbait beaucoup d'avoir à le supporter mais bon, l'avantage c'était qu'il se servait de son frère comme puissance pour son arme. L'âme de son Epée que lui avait donné sa grand-mère surement morte. Pourquoi devrait-il perdre son temps à liberer son frère alors qu'il le tuera dès qu'il aura la force. Mais bon, il avait aussi ces satanés visions qui apparaissaient dans sa tête. Il voyait une femme de dos, était-ce celle qu'il devrai trouver ? La Sorcière des Tenèbres ? Surement.


Mais bon, revenons plutôt à la petite aventure de Demoras, tandis qu'il se tenait derrière un buissons, adossé contre un arbre, regardant le ciel avec une fier allure. Ses yeux rouges apercevaient plusieurs volatiles qui plainaient dans les cieux sans but precis. Quel idiotie ... Pourquoi ne se tuaient-il pas les un des autres ? Mais bon, il fallais etre fou pour voir des volatiles s'entretuer ... Ces temps si, grâce à Demoras, beaucoup d'animaux on decouvert le Mal et ont pu vivre serenement. M'enfin ... Mai j'y pense, Demoras n'a jamais faim ! La dernière fois qu'il a mangé sa remonte à deux - trois mois ... Il faut diure qu'il boit beaucoup. Mais ne parlons plus de lui et palons un peu plus de la ou il se tenait. Il était assit sur une grande étendue d'herbe ou il pouvait facilement distinguer le ciel. Un arbre lui servait de dossier pour être à l'aise. Aucun details ne manquait. Il se releva quand il s'appercut l'ennuie qu'il y avait à regarder le ciel comme un abruti qui voulait faire le gentil ... Un Ange pour ainsi dire, cela faisait longtemps que Demoras n'en avait pas tué un ... Il faut dire que Miradelphia manquait beaucoup d'Ange et surtout beaucoup d'humain depiecer. Mais enfin, la vie vou joue parfois des tours que vous n'ête pas vraiment pour ... Quel desagreable sentiment ... Demoras portait un bandeau noir sur ses yeux. Il n'était pas aveugle, il voyait très bien avec ce tissus sur le front mais il trouvait que sa lui donnait un air angelique ... Tant que sa lui plaisait. Mais bon, il se tenait la, debout, immobile, comme figé. Regardant très loin ou il put voir un petit village. Il faisait trop noir pour distinguer clairement mais il y avait une sorte de fête. Quand il tourna la tête, il apercut un petit animal nommé papillon qui volait avec des ailes qu'on pu distinuer meme la nuit et qui vint se poser sur la main de Demoras. Comment allait-il reagir ? Il laissa out simplement le petit insecte sur sa main et il s'en alla comme si de rien était. Habituellement, Demoras du le tuer mais non, pas pour cette fois.


Quel ennuie de rester la sans rien faire à attendre febrilement que ses compagnons vinrent pointer le bout de leur nez bien qu'ils sachent qu'il est dans le Puy d'Elda ... Mais bon, Darknessia ne va pas être très simple à
trouver. Meme plutôt compliquer. Avait-il choisit la bonne equipe ? Un guerrier et un assassin, une femme dans les arts medicale et un Geographe ? Oui, sa semblait plutôt correct mais bon, on fait avec ce que l'on a. C'était ce que beaucoup de personne qu'on dit. Comme ne pas repousser ce que l'on peut faire au lendemain. Quel idiotie. Mais bon, ce sont les humains ... Voila l'arrvée fastudieuse de Demoras dans le Puy d'Elda ...


[ Désolé je reprend mes RPs, je sais c'est p'tit mais bon ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:04

( Court ? T'appelle ça court, toi ? x) ! )



    Epuisée, Nölaa resta quelques secondes de plus allongée sur ce toit, attendant que les bruits cessent. Elle se mit à compter mentalement les secondes -un moyen comme un autre de lutter contre l'impatience. Un, deux.. Ses lames étaient toujours bien contres elles. Trois, quatre... Tout allait bien ce passer, les Drows partiraient.. Cinq, Six.. Enfin, elle l'esperait. Nölaa tendit l'oreille. Les bruits avaient cessés, elle risqua un regard dans la rue en contrebas. Vide, Personne. Après avoir humer l'air comme un petit chiot, elle
    se précipita vers la goutière et glissa à terre. Rajustant son capuchon, l'Elfe se rua vers la sortie la plus proche. La sortie de quoi.. ? Peu mporte, elle devait s'éloigner de cet endroit. Elle accelera sa course. Peu à peu, les rues s'agrandirent et on pouvait même appercevoir quelques arbres au loin. La sortie était proche. Affichant un sourire victorieux, Nölaa ralentit un peu et s'accorda quelques secondes histoire d'observer le paysage. De l'herbe, des arbres.. Et au loin, un énorme volcan à la terre écarlate.
    On appercevait encore quelques maisons ça et là, mais les rues dangereuses étaient loin. Nölaa était plus habituée aux terrains naturels comme ceux-là, aussi elle avait plus de possibilités de fuite & en cas de bataille serait plus à même de ne pas se faire tuer du premier coup. C'était toujours ça de pris.. Nölaa reprit sa marche. Perdue dans ses pensées, elle trébucha sur une branche et s'étala à terre de tout son long. Honteuse et frustrée, elle se releva et vérifia que ses armes étaient toujours là. Soulagée, elle se retourna pour reprendre sa route et s'arrêta soudain, surprise. Elle n'avait pas trébuchée sur une branche mais sur une jambe ! Errance 650592 . Et cette jambe appartenait à quelqu'un Errance 551158 .
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:08

Caché dans les arbres de cet environnement, Demoras se hata de de sortir une fleche de son carquois et de la placer sur son arc tout en guettant l'elfe egarée qu'il venait d'apercevoir, elle ressemblait plûtot à une Drow, oui, une drow innofensil. Comme quoi la vie vous reserve des petites surprise comme la trahison. Equipé de son arme à distance, tirant sur son arc pour positionner la fleche d'or, le Drow hesita rangea son arc. Il se contenta juste de la regarder, non pas d'un air voyeur mais de surveiller ses moindres mouvements. Mais qu'est ce qu'une creature comme elle pouvait faire ? Après tout les Drow n'étaient pas en guerre contre les elfes mais contre les humains. Pourquoi ne pas s'amuser à la tuer ? La faire baigner dans une immense mare de sang. C'était inutile, à quoi bon la tuer ? Personne ne voudrait voir sa mort. Mais reprenons, Demoras ensuite se retrouva plus près d'elle. Elle s'emblait appeurée. Puis, bizzarement, la jambe de notre ami elfe noir percuta celle de la femme qui s'ecroula au sol laissant sa poitrine à decouvert [ Oh mais t'en fais pas, ta poitrine est couverte, je ne suis pas si obsène Razz ( Quoique ? ... ) ] Le Drow s'abaissa puis se colla contre elle en lui soufflant à l'oreille : " Tient tient, qu'est ce qu'une magnifique elfe comme to fais dans un endroit aussi sombre et lugubre ? La Mort te donne envie surement. Le viole aussi. Tu ne connait donc pas les mauvaise manière des Drows ? Mais je ne suis pas la pour cela vois-tu, pour moi vous etes tous pareils. Humain, elfe, nain. La meme envie d'union. Bon, je vais t'aider. " Dit-il en relevant l'elfe en collant sa poitrine ( La tienne ^^ ) contre son torse d'un air trompeur. Qu'allait-il bien pouvoir faire de cette delicieuse femme ? Deja le tout était de la faire sortir d'ici. Mais cela ne presse pas, c'est plutot etonnant. Il y a des drows partout ici, generalement on aurait pu la trouver morte ou violée. Bizzard ... Mais la, il prenait le risque de se faire torturé voir meme tué. Un bruit de pas rapide se fit entendre. Demoras se retourna et vit une troupe de Drow à leur poursuite. L'elfe noir prit la jeune femelle dans ses bras et se mit lui aussi à courir. Les drows courraient de plus en plus vite ! Qu'allais t-il faire ? Il fit un bond et s'aggripa contre un arbre puis appuya sur sa jambe et poussa très fort. Les deux elfes furent propulsé plus loin ayant semé la troupe les poursuivant. Puis il dit d'une voix encore plus sombre que la fois precedante :

- Je croyais que l'on ne sortirais pas vivant d'ici. Raah maintenant Tebryn va me passer un savon ... Il fallait que je t'emprisonne toi ... Mais j'ai tout de meme des cotés bons. Je ne ferais pas cela.

Il prenait un gros risque la ! S'il n'emmenait pas cette elfe au cachot, il enfreidrais les lois Drow et donc sera surement arrété pour Trahison . Qu'allais t-il bien faire maintenant ? Raaah ! C'était le mal en personne, s'il ne tuait ou n'enfermait pas cette Elfe, il prenait de très gros risque ! Et puis trahir les drows ne l'avancera pas plus. Qu'allais t-il faire !



[ Une petite panne 'inspiration désolé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:08


  • Paralysée de terreur, la jeune Elfe fixait le Drow sans savoir quoi faire. Celui-ci semblait indécis. C'était une bonne chose après tout. Elle n'allait pas mourrir tout de suite :niark: .
    Nölaa ne cillait pas. Le Drow se colla contre-elle, elle réalisa par l'occasion que sa poitrine était découverte. Lançant un regard emplit de haine au Drow, elle entendit celui-ci sortir un long blabla. Ses derniers mots l'intriguèrent cependant.

    " (...) Bon je vais t'aider. "

    Douteux. Nölaa préférait encore ne rien faire. Observer et attendre. Des Drows arivaient au loin. Ils venaient vers eux O_O. Après avoir vainement essayé de se dégager, l'Elfe se fit trimballer par le Drow en fuite. Mais qu'est-ce qu-il foutait ? oO
    Le souffle court, elle le fixait toujours en attendant des explications. L'Elfe écoutait le Drow parler.
    Qui était ce Tebryn ? Un Drow hautement placé hiérarchiquement sans doutes.Elle rajusta rapidement sa chemise, cachant quelques peu sa poitrine nue. Puis elle reporta son attention sur le terrain. C'était pas le moment de tomber xD

Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:54

Millice du Puy d'Elda : " Demoras Havendën, je me dois de vous arrêter pour trahison, veuillez nous suivre "
Demoras Havendën : " Tient vous connaissez déja mon petit nom. "

Millice du Puy d'Elda : " Donnez nous cette elfe "
Demoras Havendën : " Vous rigoler la non ? "


Quelque soit les circonstances, notre ami Drow n'avait pas l'intention de se laisser faire. Il commença deja par prendre un choix : Tuer cet bande de rigolo ou bien fuir au plus vite possible ? Il faut croire que pour lui, tuer c'est comme une drogue : il decida donc d'eliminer ces personnes. Mais c'était trop dangereux, il risquait ensuite de perdre la vie mais qu'importe, la vie n'est qu'un essai de la mort ... Il s'elança donc vers la troupe puis d'un revers du poing fit tourner en vrille notre petit adjugeant. Ensuite, soudainement, trois second millicien l'attaquerent mais ils ne savaient pas ce qu'ils leurs attendait. Une lame enfourcha un corps et le sang se mit à goutter au sol. Avant même que l'un des drow ne l'attaque, il était deja equiper prèt à tuer. Puis d'un regard frois, visualisa le reste du groupe qui prirent peur mais garderent espoir et brandirent trois épée ( C'était une troupe de 5 Personne dont deux mortes ) et lancerent une course sur notre ami drow qui posa sa lame au sol et une immense jetée de flamme les carbonisa, on appellait cela la Lame des Enfers et pourquoi ? Devinez par vous même, ce n'est pas si difficile. Mais bon, il valait mieux courrir maintenant. Allait-il jouer les heroïque ou bien allait-il attendre patiemment l'arrivée des autres brigadier à sa poursuite ? Allons nous en d'ici et au plus vite ! Et c'es reparti ! Il prit l'étrange femme dans ses bras puis se mit à courrir d'une tel rapiditer. Tssss ... Pourquoi jouer les heros et ne pas tuer cet femme ? Non c'était inutile ... Après cinq bonnes minues de courses, ils arrivère à la sortir du Puy ... Mais c'était trop simple de sauver une femme et de la laisser partir comme une fleur. Il decida donc de reposer la jeune femme au sol pour commencer puis on put entendre un bruit sourd, notre ami regarda le ciel puis vit l'un des volcan jeter sa lave qui se propulsa au ciel et retomba au sol. Quel spectacle de voir cette substance tout detruire sur son passage. Puis Demoras commença à prendre la parole d'une voix toujours aussi sombre :


Demoras Havendën : " Ecoute, en tant normal je n'aurais pas du te sauver ni même songer à le faire mais comme je pense que ma vie n'a plus de sens et que je vais l'abandonner, je l'ai fait. Tu devrais être indulgente envers les drow, ils sont tout de même atroce et arrogant, sadique et cruel mais certains font preuve d'intelligence. "

Alors la je vous assure venant de lui, cela m'etonne ! Il n'a pas de coeur, tout ce qui le rend heureux c'est voir le sang couler de ses victimes. C'est le Prince des Ténèbres et il ne l'est pas pour rien ... Mais bon, comme quoi, je vous te répète : la vie vous reserve de nombreue surprise parfois douloureuse mais quelque fois, elle rend la joie. Mais qu'en est de la vie de notre tueur ? Parlons un peu de son devenir. S'il survivait à cela, que serait sa vie ? Une vie comme plein d'autre : une vie de cauchemard. Vous voulez savoir ce qu'il a fait en venant sur Miradelphia ? Et bien ... Il s'était juste procurer un peu plus d'armes dont une épée et un Arc long finement décoré. Toujours avec ses fleches à pointes d'or. Mais cela, on s'en fiche. Bien bien bien, que puis-je vous confier de plus sur notre mage ? En ce moment, il n'arrete pas de regarder cete coulée comme petrifié.Franchement, je le trouve bizzard ces temps si .. Bien qu'il ai été notre Maître à Tarawhait, il n'en reste pas moins etrange sur Miradelphia. Oui vous l'ai-je dit mais il a fait son entrée chez les silencieux. Oui oui je vous assure ... Mais c'étai un peu trop facile ... Recement il avait trouver deux dagues au pouvoirs incertains. Ou, quand, comment ? Je ne peux pas vous en dire plus. Oui, il se demande bien ce qu'l se passe au chateau ? Pas de nouvelles ? Cela voulait dire que tout allait-bien ... Mais quel étai son but sur Miradelphia ? Le Xhenot de Rubis* . Après il fallais trouver l'endroit qu'elle donnait accès ... Le but de se donjon même est de donner la puissance à notre ami ( Blablabla ) C'est toujours le meme refrain, Demoras n'est atiré que par la puissance mais il la possède deja. Disons que c'est un personnage plutot attirant. Il possède un charme fou, il est charmant, poli envers certaines demoiselle, elegant, divin, mise à part son caractère noir ... Mais gardont ces details pour nous. Je trouve que c'est un personnage bien interressant et si vous regardez bien au fond de lui, vous vous apercevrez qu'il a tout de même un coeur et pas d'une pierre ... Mais dison que je ne suis pas de journée pur la poesie ... Roh mais je n'ai pas le temps pour ces parlotes ! Arretez je vous dit et ecouter la fin de mon Histoire. Reprenons la quête de cette pierre .. Demoras resta figé un moment puis continua de marché accompagné de l'elfe. Puis soudainement il repensa à l'obligation de Darknessia. Il se devait de liberer son frère de cette épée. Faisons simple et court : Demoras marchait en compagnie de notre amie elfe mais tout le monde connait la suite ... Oh mon amour ! Que je t'aime !! Non ! Ca ne se passera pas comme sa ! Sa je peux vous l'affirmer

~~~~~~~~~

Lexique :


Xhenot de Rubis : Pierre accedant à un Donjon.


Dernière édition par Demoras Havendën le Lun 18 Aoû 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:05

[ Bah dis donc, tu l'as trouvée finalement ton inspi :"D. ]


    Millice du Puy d'Elda : " Blabla, vous arrêter, blabla "
    Demoras Havendën : " Blablablablabla "
    Millice du Puy d'Elda : " Donnez nous cette elfe "
    Demoras Havendën : " Blablablabla "


    L'elfe en question haussa un sourcil, non mais qu'est-ce qu'ils lui voulaient ceux-là ? Elle voulait aller avec personne, elle What a Face . Elle vit le Drow réfléchir à toute vitesse puis s'élança dans la mêlée. Après avoir transpercé et/ou assomé deux, trois Drows, celui-ci attrappa Nölaa et se remit à courrir. Toussottant légèrement, celle-ci se dégagea de son étreinte puis retomba à terre - sur ses pieds biensûr namého! x) -, ils iraient certainement plus vite ainsi. Elle reprit la course aux côtés de l'inconnu. Les minutes passèrent sans que l'un d'eux ne s'essouffla... Bientôt, ils se trouvèrent à la sortie du Puy. C'était pas génial ça mes amis ? :D. Un violent bruit sortit Nölaa de ses pensées. Elle se retourna et vit le volcan. Il était énorme. Un filet de lave coulait sur son flanc, détruisant tout sur son passage... C'était beau. L'Elfe esquissa un sourire... Quand soudain, l'autre imbécile qui avait osé la touchée prit la parole.


    Demoras Havendën : " Blablabla je n'aurais pas du te sauver ni même songer à le faire mais comme je pense que ma vie n'a plus de sens et que je vais l'abandonner, Blabla.
    Tu Blablablabla. "


    Elle n'avait même pas prit la peine de se retourner pour lui faire face. Errance 629873 Elle n'avait aucune raison de haïr les Drows, ça n'était pas à cet inconnu de le lui rappeller, et encore moins de lui dicter ce qu'elle avait à faire. 'Je n'aurais pas du te sauver ni même blabla... ' Bah qu'est-ce que tu viens de faire ? Cass' toi s'tu veux, ça dérangera personne. Les sourcils froncés, Nölaa considérait le volcan d'un air pensif et très..inspiré What a Face . Puis, soudain, elle prit la parole. Ou plutôt, elle émit une série de grognements, tout en faisant volte-face. Une fois face à l'inconnu, elle recula de plusieurs mètres, d'un air farouche. Il avait du culot. Sourcils froncés, elle détaillait le Drow sans aucunes gênes. Puis celui-ci reprit la marche. Nölaa le suivit en trottinant, observant le paysage d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: