PLaisir aquatique [libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naalia Amnell
Humain
Naalia Amnell


Nombre de messages : 25
Âge : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:19

La nuit. Seule son enveloppe humide sait dompter la jeune humaine au regard froid. C’était cette exquise obscurité qui découpait avec perfection la silhouette fine de Naalia qui marchait sur un sentier de la forêt. Drapée de sa légendaire cape noire, le visage dissimulé par cette capuche, elle avait quitté Delyndil quelques heures auparavant. Un besoin de solitude peut-être, chose qu’elle appréciait grandement de temps en temps alors qu’elle haïssait la foule et ses désagréments.

Quelques heures plus tôt.

La jeune femme descendit les marches de l’auberge avec rapidité, arrivée en bas, elle jeta un œil au propriétaire des lieux. Pauvre homme, n’avait-il pas deviné qu’il ne serait pas payé lorsqu’elle quitterait les lieux ? Un sourire mesquin sur les lèvres, elle s’approcha de lui avec une moue embêtée.


"Monsieur, veuillez m’excuser, il me semble que j’ai oublié ma cape sur le comptoir, il ya une heure !"

"Je vais voir cela immédiatement ! "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le rez-de-chaussée était vide à part elle lorsque l’aubergiste disparu en quête d’un habit inexistant. En quelques instants la jeune femme pilla la petite caisse qui contenait et récupéra les quelques écus qui s’y trouvaient avant de déposer bien en vue la clé de sa chambre. Puis, elle sortit tranquillement, sans se presser.

Une heure plus tard.

Naalia se trouvait dans une clairière d’une forêt au nom inconnue pour la jeune étrangère. Elle désirait s’entrainer, histoire de rester en forme pour d’éventuels futurs clients. Car voilà qu’elle n’avait pas tué contre de l’argent depuis quelques jours déjà et mieux valait ne pas perdre la main si elle ne voulait pas que l’estime de Delyndil envers elle disparaisse.

Le paysage idyllique ne l’intéressait aucunement, bien au contraire, elle l’ignorait. La journée était pour elle un simple moment à passer en vue de la nuit, instant qu’elle adulait.

Assise en tailleur, les paupières fermées, elle attendait. Quoi, personne ne pourrait savoir. Lorsqu’elle les rouvrit ce fut pour observer ses armes étalées devant elle. Une paire de dague finement aiguisées, un éventail étrange pour un inconnu et une fiole, vide pour le moment. Elle eut un petite sourire mystérieux avant de se lever brusquement, elle attrapa en même temps une dague et l’envoya vers un tronc où était gravée un cible, la lame se planta à quelque centimètres du centre.
Ses petites activités l’occupèrent pendant quelques heures, puis elle reprit tout son petit bazar et repartit à pied à travers les feuillages en marquant de temps à autres les arbres de manière à ne pas se perdre.

Retour au présent.

C’est ainsi qu’elle avait découvert pour la première fois, à la nuit tombée, ce lac. Grandiose, magnifique, sortit tout droit de romans. Subjuguée, elle fit quelques pas vers la berge avec une démarche retenue. Son regard gris-perle admira quelques instants de plus les lieux, lentement, elle s’agenouilla au bord de l’eau et y plongea le bout des doigts. L’eau était chaude, bouillante même, une sourire s’étala sur son visage.

Sans attendre, elle retira sa cape et libéra sa chevelure ébène qui se mêla à la nuit, elle déposa le vêtement sur l’herbe fraîche et légèrement humide. Se retrouvant en une longue tunique et un pantalon tous, elle quitta ses bottes plates et ses pieds frissonnèrent au contact du sol. Puis, elle détacha la ceinture de sa taille ainsi que ses protèges-poignets dont l’un contenait une dague, elle préférait garder la seconde, au cas où…
Naalia s’approcha de nouveau de l’eau et dans un plongeon étudié, elle pénétra dans l’eau avec de légères vagues mais sans un bruit trop impressionnant, au contraire.

Quel contact exceptionnel…Elle sentit ses muscles se décontracter un par, fermant les yeux, elle apprécia le moment le plus possible. Elle s’attendait presque à ce que quelques fumées dues à la chaleur apparaissent ! Elle fit quelques brasses coulées afin de quitter la zone où ses pieds touchaient le sol et laissa avec plaisir l’eau prendre possession de son corps. Plongée dans ses pensées, ces dernières envahirent son esprits rapidement, qu’allait-elle faire en ces terres ? Tuer et voler, comme à son habitude certes. Pourquoi ce drow, qu’elle commençait à connaître, avait-il décidé de faire chemin commun avec elle ? Elle ne comprenait pas…


Dernière édition par Naalia Amnell le Lun 25 Aoû 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:39

Kerkand

~ Informations ~
Ce RP se déroule peu après l'intégration de Raynox chez les Silencieux. Ce rp provient d'un ancien RP qui n'a jamais aboutit malheureusement donc désolé du niveau, c'était mes débuts, beaucoup de répétitions ^^''

_ _ _

Une mission, enfin il avait reçut une mission pour la Confrérie de Silencieux ! Il était restait sans rien faire pendant un bon petit moment et il se demandait si on ne l’avait pas oublié, mais, finalement, il fut convoqué au QG. Il devait intercepter et tuer un traitre faisant partit d'une autre organisation. Cet homme était un ancien membre de la confrérie qui avait vendu plusieurs membres importants de l’organisation. Il partit donc rapidement, avec juste un sac remplit de provisions pour la durée du voyage. Il portait son habituel accoutrement noir avec sa capuche rabattu sur sa tête pour ne pas se faire remarquer. Il avait aussi ses trois sabre attachés à sa taille. Le chemin étant long, il acheta un cheval, sa mission était urgente, il devait se dépêcher.

Son voyage vers le traitre débutât, les premiers jours furent tranquilles et il ne s’arrêta pour dormir qu’une seule fois. D’après sa carte, il y avait un lac assez réputé sur la route et il décida donc d’y faire une halte. Malheureusement, il n’arriva qu’a la lisière de la forêt avant la nuit. Il devait donc s’y arrêter, préférant ne pas s’aventurer dans ses lieux sombres en pleine nuit. Il laissa le cheval brouter dans l’herbe fraîche prêt d’une grosse flac d’eau pure. Quand à lui, il s’installa au dos d’un arbre et alluma un petit feu pour faire cuire les lapins qu’il avait précédemment tués. Le repas fut calme, Raynox avait l’habitude de la solitude et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se coucha très tôt préférant partir aux premières lueurs de l’aube. Mais ce ne fut pas le cas car, un hennissement de cheval se fit entendre et réveilla Raynox qui mit immédiatement sa main sur le pommeau de son katana, prêt à tuer tous ceux qui étaient dans les parages. Il se leva, chercha son cheval du regard, le soleil n’allait pas tarder à pointer son nez mais il faisait tout de même sombre.

Avançant silencieusement, il découvrit avec effrois son chevale au sol entouré par une dizaine de Kerkand, deux en train de le dévorer. C’était la seconde fois qu’il rencontrait ces créatures et la première rencontre n’avait pas était très bonne il fallait l’avouer ! Cette créature était extrêmement grande quand elle avait atteint l’age adulte, plus de quatre mètre de hauteur ! Heureusement, il n’y en avait que deux dans le groupe ici présent ! Les autres devaient être les enfants mais ils étaient tous aussi grand que Raynox ! Ils étaient poilus et avait des griffes et des dents extrêmement acérées et ils avaient une tête vraiment horrible. Le jeune assassin devait fuir le plus vite possible ! Il ne faisait pas le poids face à eux, il commença donc à marcher en arrière, regardant les créatures dévorer son cheval. Il avait son katana blanc sortit, il était prêt à se défendre. Il repartit chercher son sac et commença à s’engouffrer dans la forêt, il se retourna pour vérifier que les bêtes étaient toujours à son ancien camps mais, avec effrois il vit un Kerkand juste devant lui, il avait voulut le chasser sûrement, quand il comprit qu’il avait été découvert, il poussa un hurlement qui fit sursauter Raynox et il se rua sur lui. Par réflexe, le jeune homme évita les griffes et trancha la tête de la créature. Bien que sa lame soit extrêmement tranchante, il eut quelques difficultés à sectionner la tête.

A présent il savait qu’il devait fuir, fuir très vite et espérer que les créatures n’allaient pas le poursuivre. Raynox n’était pas un lâche mais il connaissait ses limites, il ne pouvait pas tous les affronter en même temps, un par un il aurait sûrement gagné mais dans ces conditions … Il commença donc à courir, s’enfonçant dans la forêt, fuyant une mort certaine. Des hurlements sauvages se firent entendre et Raynox comprit que les Kerkands le poursuivait.
La course dura au moins deux heures, l’assassin avait tout de même un belle avance sur eux mais il préférait continuer à avancer. A l’aube, il atteint une petite falaise de quelques mètres, en bas ce trouvait le lac. L’assassin se permit une pause qui lui fut presque fatale car un Kerkand se rua vers lui, toutes griffes sorties. Raynox para l’attaque mais la créature était lancée à toute vitesse et tout deux furent projetés dans le vide, le katana échappa des mains de Raynox et il partit en vrillant vers le virage quelques mètres plus loin.

La créature et l’homme tombèrent dans l’eau dans un grand plouf ! Heureusement que le jeune homme avait apprit à nager sinon il était mort car le lac était plutôt profond. Mais ce n’était pas le cas du Kerkand qui, de par sa masse coula comme une pierre tout au fond. Raynox resta quelques instants sur le dos, se laissa flotter pour reprendre son souffle. Il avait faillit y passer c'était un fait ... Il allait devoir s'entrainer encore ...


Dernière édition par RaynoX le Lun 25 Aoû 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Naalia Amnell
Humain
Naalia Amnell


Nombre de messages : 25
Âge : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:14

Les paupières closes, appréciant l’instant, l’esprit de la jeune assassine semblait s’être arrêté quelques instants. La détente même. Il était rare qu’elle s’accorde de tels moments, voilà l’exception qui confirmait la règle…
Les ténèbres de la nuit se liaient dans un curieux mélange à la noirceur du lac, seule la lune venait empêcher cette union. Naalia ouvrit de nouveau les yeux, un sourire presque invisible aux lèvres, elle plongea dans les profondeurs du lac, faisant fuir les quelques poissons qui auraient pus oser s’approcher de l’intruse. Par quelque battements de jambes, elle s’enfonça encore jusqu’à ce qu’une infime douleur vienne envahir ses tympans non-entraînés à la plongée.
Elle resta ainsi jusqu’à ce que la totalité de l’oxygène de ses poumons soit consommée. Puis, elle remonta et inspira profondément l’air frais de la nuit, rejetant ses cheveux vers l’arrière. Naalia flottait tranquillement à la surface, observant les étoiles de son regard gris.

Soudain, une sorte de rugissement se fit entendre, brutal, sec, furieux. Fronçant les sourcils, la jeune femme dissimula son corps dans l’eau, laissant seulement le haut de son visage à la surface. Elle attendait, de nouveaux bruits si possible…Des indices. Ses pupilles observaient tout ce qui pouvait ressembler à des silhouettes dans l’obscurité de la nuit. Puis, son regard fila vers une falaise d’une quinzaine de mètres ou elle aperçut deux formes, l’une humanoïde, l’autre bestiale. La seconde se jeta sur la première comme sur une proie mais loupa son coup, les adversaires furent projetés en arrière et entrèrent violemment en contact avec la surface du lac.
L’homme réapparut mais pas la bête, alors qu’une demi-douzaine de ses congénères apparurent en haut de la falaise. Des Kerkands. Ils semblaient hésiter, continuaient-ils leur chasse même dans un élément non propice à leur nature ou abandonnaient-ils ? Naalia savait très bien qu’ils n’étaient pas lâches et qu’ils ne laisseraient pas une proie si facilement, seulement leurs silhouettes disparurent dans l’ombre des arbres. Avec le silence légendaire à son métier, elle nagea sous l’eau et sortit en même temps sa dague, prête à l’affrontement sous-marin.


L’homme se reposait d’une course sûrement fatigante à première vue, un avantage pour elle. Soudainement, elle revînt à la surface, attrapant l’inconnu à la gorge e déposant avec soin sa lame au niveau de sa jugulaire.


« Un mouvement suspect ne serait pas le bienvenu…. »

Sa voix claire résonna un instant dans l’air, insolente. Elle approcha ses lèvres mouillées de l’oreille de l’homme et reprit la parole.

« J’aimerai connaître votre identité et la raison pour laquelle ces créatures vous poursuivaient… »

Sa lame vint créer un pli au niveau de la gorge de l’homme.

« Répondez, je vous prie. Sauf si bien-entendu, vous désirez que ce lac devienne rouge. »

Sa menace si anodine semblait à moitié véridique, seulement, rien dans sa voix ne semblait plaisanter.
La jeune femme voulait savoir pourquoi il était poursuivi…En effet cette question pouvait sembler vraiment stupide. Seulement, elle avait déjà rencontrée des Drows qui avaient réussis à dompter des Kerkands. Et elle préférait encore affronter des Kerkands seuls de préférence s’il fallait se battre…

Ses jambes battaient l’eau indéfiniment de façon à rester à la surface, son bras droit tenant l’homme par les épaules et le gauche le menaçant de sa dague à la lame noire. Sa poitrine se soulevant à chaque respiration lente, calme et calculée, elle attendait
.


Dernière édition par Naalia Amnell le Lun 25 Aoû 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:59


Il avait faillit y passer … Ces Kerkand courraient vraiment vite malgré leur masse imposante, de plus leurs griffes étaient aussi acérées que ses lames, de vraies outils de mort oui. Heureusement pour le Silencieux, ces bêtes ne savaient pas nager et celle qui le pourchassait se noya rapidement, coulant dans les profondeurs du lac. L’eau était vraiment bonne et elle détendit rapidement les muscles meurtris du Silencieux. En haut de la falaise apparut les autres Kerkand, il n’avait pas spécialement envie de sauter dans l’eau pour finir comme leur amis alors ils se retirèrent mais c’était très certainement pour l’attendre plus tard sur la terre ferme. Il devrait faire attention et surement passer la fin de la nuit sur la berge, se serait vraiment plus raisonnable surtout seul contre ces créatures. Il dut retirer son haut pour éviter de prendre trop de poids, c’était les seuls vêtements qu’il pouvait retirer car il avait besoin de ses bottes … Ainsi que ses armes. A présent de l’agitation était passé, le calme reprenait son cours.

Mais ce calme ne dura pas longtemps car brusquement, sortie de l’eau une personne prit Raynox par derrière, surprit il tenta d’attraper sa dague mais trop tard, il y en avait déjà une qui avait prit place au niveau de sa gorge, la personne était collé derrière lui et à ce simple contact il savait qu’il avait à faire à une femme, les formes rebondies de sa poitrine était facilement décelable. Elle lui annonça que si il faisait un mouvement suspect, sa vie serait rapidement écourté. Un fin sourire apparut sur le visage du Silencieux malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

« Je peux tout de même nager ? »

La voie de la personne derrière lui était bien celle d’une femme et celle-ci approcha sa bouche de son oreille. Elle demanda son nom ainsi que la raison pour laquelle il était poursuivit par une troupe de Kerkand. Tout en disant cela, elle appuya un peu plus sa lame comme le cou du Silencieux pour lui indiquer que s’il ne parlait pas, le sang coulerait. Encore une fois un sourire apparut sur son visage.

« Pas besoin de me menacer de cette lame pour que je vous réponde. On m’appel Raynox et ces charmantes créatures aimeraient bien me voir dans leurs gamelles … »

Et oui, son cheval ne les avait pas assez rassasiés et ils avaient eu encore faim, la seule personne présente avait été Raynox … La malheureux avait était vite prit en chasse. L’endroit ou ils se trouvaient tout deux n’étaient pas vraiment propice à la discutions car aucun des deux n’avaient pieds et ils devaient se stabiliser en bâtant des pieds.

« Et puis je savoir le nom de la charmante demoiselle qui me tient à sa merci ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Naalia Amnell
Humain
Naalia Amnell


Nombre de messages : 25
Âge : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:34

Pour réponse à ses paroles, elle reçut une remarque mesquine pour savoir s’il pouvait nager. Ne voyant pas l’intérêt d’user sa salive pour acquiescer sa demande, elle ne le fit pas, continuant elle-même à remuer les jambes dans un mouvement circulaire de brasse.
Après quelques secondes, l’homme finit de répondre à ses questions. Il se nommait Raynox et rien d’autre qu’un gros appétit ne semblait avoir motivé les créatures de faire de lui leur repas.
Naalia hésitait à le relâcher, seulement sa position restait plutôt inconfortable et malgré le fait qu’elle nageait plutôt bien, le combat au milieu des eaux n’était pas vraiment sa spécialité.


"Sachez, Raynox, que mes réactions serons vives si vous feintez une attaque envers moi… "

Ceci dit, elle éloigna lentement sa lame de quelques centimètres de la gorge de Raynox qui ne sembla pas bouger outre mesure. Elle retira totalement la dague qu’elle garda cependant à la main, au cas où…Cependant la jeune femme recula de quelques brasses de l’homme de façon à le voir entièrement.Puis, d'une voix habituelle et calme, elle se présenta à son tour, fixant l'homme,encore inconnu, de ses pupilles grises.

" Je me nomme Naalia, Naalia Amnell… "

Pensant que sa baignade avait été bien assez longue, elle disparut de nouveau sous la surface et nagea jusqu’à ce que ses pieds touchent le sol mi-sableux mi-vaseux parsemé de pierres ici et là. Plus elle approchait de la berge, plus la fraicheur de la nuit l’enveloppait, créant un contraste avec la chaleur de l’eau. Essorant ses cheveux tout en gardant un œil sur le nouveau venu, la jeune femme attrapa sa cape restée au sol et s’entoura de celle-ci, rassemblant ses armes et sa ceinture. D’un ton indifférent, elle posa la question.

" Etes-vous blessé ? "

Elle n’était pas d’humeur à envoyer paitre les gens ce jour-là. Un peu de bonté ne fait pas de mal de temps à autre.
Seulement, Raynox ne l’avait peut-être pas entendu s’il ne l’avait pas suivie car elle ne désirait pas hurler non plus de façon à ne pas attirer les Kerkands jusqu’à eux. De plus, ils devaient sûrement être en route pour les trouver et au lieu d’une victime, ils en auraient deux ! Quelle aubaine !
Naalia se tourna face au lac de façon à voir Raynox qu’elle détailla de façon à se souvenir de lui. Il semblait quelque peu plus jeune qu’elle de quelques années peut-être, seulement l’obscurité l’empêchait de l’observer plus convenablement.

Le feu serait banni pour cette nuit, une nouvelle façon d’éviter une attaque de Kerkands… Raynox avait tout de même troublé sa nuit d’une certaine façon ! La jeune femme s’assit en tailleur sur l’herbe, ses paumes la tenant en équilibre mais sa dague toujours tenu fermement. Un léger creux dans son estomac se fit ressentir, elle irait peut-être chasser dans un moment bien que ce soit risqué mais elle préférait attendre encore un peu, on ne sait jamais…
Ses vêtements commencèrent à sécher tout comme ses cheveux mais cela risquerait d’être long sans soleil… Mais l’aube n’était pas loin, quatre heures au grand maximum selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:17


Avant de relâcher Raynox la jeune femme le mit en garde que s’il tentait quoi que ce soit les conséquences seraient terribles surtout pour le jeune homme. Mais celui-ci n’avait pas vraiment l’intention de se fritter avec une femme à cet instant, il avait plutôt envie de manger et de se reposer …


« N’ayez crainte, j’ai assez croisé le fer pour la soirée … »

Finalement elle se recula totalement pour contempler l’homme qu’elle avait prit dans ses griffes. Ce fut aussi l’occasion de voir à qui il avait à faire. Le premier détail qu’il pouvait constater c’est que cette femme était complètement nue, plutôt dangereux de se baigner nue surtout de nuit … Qui pouvait savoir qui passerait dans le coin … Furtivement il l’a détailla, des cheveux aussi noirs que ceux de Raynox ainsi que des yeux gris. Elle se présenta à son tour sous le nom de Naalia Amnell. Il n’en avait jamais entendu parlé …

« Enchanté Naalia … »

Naalia comme elle s’appelait s’éloigna pour finalement plonger sous l’eau, laissant le loisir au Silencieux de contempler ses fesses, il ricana un instant et se dirigea lui aussi vers la terre ferme avec l’intention d’aller récupérer son sabre blanc tombé pendant l’affrontement avec la créature. Ni une ni deux il sortit de l’eau et couru sur l’herbe tout en attrapant son sabre planté à la perpendiculaire dans l’herbe fraiche. Il repartit ensuite vers la jeune femme, essuya sa lame sur un pan de tissus de son bas. Elle lui demanda s’il n’était pas blessé, drôle de question …

« Non je n’ai rien, merci de vous inquiéter de mon état de santé. »

Il rangea finalement sa lame aux côtés des deux autres … Et oui, Raynox était un sabre atypique, il utilisait une technique à trois sabres … Ca pouvait surprendre les meilleurs guerriers … Son défunt mettre y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Naalia Amnell
Humain
Naalia Amnell


Nombre de messages : 25
Âge : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:56

Selon lui, Raynox ne désirait pas vraiment croiser de nouveau le fer pour la soirée. En effet, être poursuivi par plusieurs Kerkands et se retrouver projeté dans un lac sans savoir vraiment pourquoi devait être assez…déroutant et épuisant par la même occasion.
Pendant qu’elle s’était confortablement mais aussi sommairement installée, le jeune homme avait récupéré son arme puis revînt vers elle avant d’essuyer la lame salie par le sang et la terre.
Elle ? S’inquiéter de son état de santé ? Peut-être…Mais elle ne l’avouera jamais évidemment. De plus en quoi pouvait-elle être soucieuse envers un inconnu ? Un léger sourire mesquin vint à loisir effleurer ses lèvres.


« Votre état ne m’importe pas. Je préférai simplement que votre sang n’attire pas les créatures que vous avez amenées en ces lieux. »

Simple et compréhensive comme réponse. En plus de lui dire franchement que ses petits malheurs ne l’intéressaient pas, elle l’accusait d’avoir osé la déranger pendant son moment de détente. Son estomac se fit de nouveau ressentir, sans attendre, elle bondit sur ses pieds dans ses vêtements et ses bottines encore trempés. Elle vérifia que sa dague au niveau de sa cuisse soit en place puis remit ses protèges-poignets dont le droit dissimulait à la perfection une seconde lame. Sa paume vint effleurer sa ceinture afin de s’apercevoir que son éventail était bel et bien là puis elle laissa tomber sa cape, afin de ne pas être inutilement dérangée.
De nouveau ses lèvres s’étirèrent dans un sourire amusé.


« Le dîner sera bientôt prêt… »

Puis, Naalia disparût entre les arbres sachant très bien que les Kerkands pourraient très bien être dans les parages. Silencieuse, elle se glissait entre les fourrés avec agilité, aucune branche ne craquant avec maladresse. Soudain, elle s’arrêta, tous ses muscles contractés elle ne bougeait plus, elle avait aperçu sa proie, son repas. Derrière une rangée de buissons derrière lesquels elle se cachait, se trouvait une biche qui broutait, éloignée de son troupeau. Connaissant l’ouïe fine de l’animal, Naalia savait que le moindre faux pas serait fatal.
Elle resta plusieurs minutes agenouillée, guettant simplement les différentes options qui s’offraient à elle.
Finalement, elle bondit hors de sa cachette comme un félin, la biche surprise et ahurie leva brusquement la tête et se mit à courir à l’instant même où un éventail argenté vînt se planter au niveau de la gorge. Blessée mortellement mais pas encore achevée, le gibier continua sa course. Murmurant un juron, Naalia la suivit, sautant et courant comme elle le pouvait, espérant que la biche s’effondrerait bientôt. Et comme si on avait entendu ses désirs, après avoir perdu beaucoup de sang, la proie s’entremêla les antérieurs et tomba sur le sol de la forêt.
Naalia s’approcha, sortit une de ses dagues et acheva la bête qui agonisait. Puis, avec un calme absolu, elle rangea son éventail après l’avoir essuyé et porta la biche sur ses épaules.

La jeune femme ne savait pas si elle trouverait Raynox à son retour, peut-être était-il lui-même parti chassé ? Ou l’avait-il suivie ? Elle n’avait pas vraiment fait attention.
De retour à son « camp » pour la nuit, Naalia laissa tomber la biche sur le sol et décida intérieurement que finalement, il y aurait un feu pour la nuit. Ne prenant pas la peine de savoir si le jeune homme était là ou non, elle s’exprima.


« Vous pourriez vous révéler utile si vous pouviez allumer un feu…S’il-vous-plaît. »

S’agenouillant près du repas de ce soir, elle commença à couper la peau et à la retirer afin de pouvoir faire cuire la chair correctement et avec un peu de chance elle pourrait la vendre un bon petit prix avec ses manières de marchande.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:03




Elle avait bien caché ses intentions … Ainsi donc elle ne s’inquiétait pas du tout de son état de santé après avoir affronté un horde de terrible créature voulant le manger après son cheval … Elle voulait savoir si son sang pouvait attirer des créatures nuisibles par la simple odeur de son sang ruisselant sur son corps … Ce n’était pas vraiment sympa pour le silencieux qui pensait qu’elle se souciait de son état mais il répondit tout de même avec un large sourire. Dans son métier il était une personne très froide, agissant rapidement et avec efficacité. Lorsqu’il n’avait rien d’autre à faire, il était plutôt amicale, mais tout de même distant d’un certain point de vue.

« N’ayez crainte … Je ne me suis pas fait découpé par ces créatures ! »

Naalia qui était précédemment assise se remit bien vite sur pied, apparemment, elle allait chercher le diner … Donc elle allait devoir aller chasser, il était peu probable qu’elle aille faire la cueillette avec l’attirail qu’elle avait sur sa ceinture. Une étrange arme prônait, une sorte d’éventail, normalement cet objet servait à faire du vent mais de la ou était Raynox, il pouvait constater que c’était belle et bien une arme … Les bouts assez aiguisés pour découper la chair … Il ne savait pas comment la jeune femme l’utilisait mais apparemment c’était une arme qu’elle utilisait souvent au vu de sa place sur sa ceinture.
La femme disparut dans la forêt, laissant seul le jeune homme qui décida de ne pas rester inactif.

A son tour il entra dans la forêt, d’après ses modestes calculs, les Kerkand ne devaient pas encore être dans les parages, une chance pour lui et pour Naalia, même si elle savait se défendre … Elle ne pourrait pas affronter la dizaine de créature qui lui tomberait dessus. Puis qu’elle chassait, il s’en alla chercher de quoi faire un feux et donc du bois. Ca ne lui aurait pas prit énormément de temps s’il n’avait pas joué avec les ombres pour ne pas se faire remarquer par les possibles créatures nuisibles … Surtout les Kerkand … Il fit deux allé retour, quand il revint les bras chargés de bois secs, il vit Naalia déposer la lourde créature qu’elle avait sur ses épaules et demanda s’il pouvait faire un feux pour se rendre utile … N’avait elle pas vue le tas de boit à sa droite ?

« Il sera fait selon vos désirs … »

On pouvait déceler une pointe d’ironie dans le ton de sa voie, mais il s’attela à sa tache, il déposa le bois dans un pseudo trou qu’il avait fait au préalable. Il posa des brindilles au fond tout en commença à taper sur deux silex ou pierres tranchantes qui firent quelques étincelles pour finalement enflammer le bois. Il espérait que ce feux de joie n’allait pas attirer les créatures sauvages …
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Naalia Amnell
Humain
Naalia Amnell


Nombre de messages : 25
Âge : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:27

[Désolée pour le petit retard =S]

La jeune femme de releva pas la remarque du jeune homme. D’ailleurs, heureusement qu’il supportait les sarcasmes car elle en était plutôt friande dirons-nous. Seul un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’elle s’activait avec expérience sur le dépeçage de la biche encore chaude.
Bientôt, Naalia étendit la peau sur l’herbe humide puis revînt près de leur repas pour la découper afin de pouvoir la faire cuir à souhait. Rapidement les cuisses furent écartés de même pour la tête et autres morceaux de viande, elle ne se gêna pas pour se garder deux morceaux de flanc qu’elle enroula dans un linge marron et le posa sur sa cape qu’elle venait de quitter.
Puis, elle s’approcha du feu qui venait de naître et déposa la viande pour la faire cuire.


« Comme quoi un homme peut se révéler utile… »

Une légère moue mesquine sur le visage, elle s’assit dans l’herbe face au feu e façon à faire sécher correctement ses vêtements tout en espérant que des créatures ne se mêleraient pas à leur festin. Naalia avait tout de même remarqué que Raynox n’était ni un elfe ni un drow et selon elle il était humain, tout comme elle.

Plusieurs minutes s’écoulèrent, le silence ne semblait pas pesant ou du moins pas pour la jeune femme qui observait de temps à autres le ciel étoilé.
(Bon je vais mettre un peu d’action hein >.< Parce que pas d’inspi sinon …)
La demoiselle soupira avant de se laisser tomber sur le dos, ses paumes soutenant l’arrière de sa tête. Un bruit la fit se relever brusquement, comme des pas lourds. Naalia tourna la tête vers Raynox afin de voir si lui aussi avait perçu le bruit.
Au même instant trois Kerkands sortirent d’entre les arbres et coururent vers leur feu, rapidement, la jeune femme bondit vers l’arrière, dégainant par la même occasion une de ses deux dagues à la lame noire. A première vue, il s’agissait d’une mère et de ses deux enfants d’après elle.


« Il me semble que nous allons faire l’objet d’un test de chasse pour les rejetons ! »

Les petits semblaient hésiter, de toute façon, Naalia supposait qu’ils pourraient s’ne sortir avec un lac derrière eux…Elle savait bien que ces créatures haïssaient l’eau. Un petit Kerkand s’approcha de Raynox et l’autre de Naalia, se mettant en garde, la jeune femme connaissait l’intelligence presque inexistante de ces bêtes.
Commençant à faire un cercle autour de la créature, cette dernière semblait vouloir faire plaisir à sa mère et lui ramener de l’humaine !
L’armement de Naalia n’avait rien d’offensif ni de défensif à proprement parler, elle s’en servait surtout pour son métier ! Allez tuer un Kerkand avec du poison … Mais elle n’abandonnerait pas, chose qu’elle n’avait jamais faite encore ! Ou du moins pas à proprement parlé…
La jeune femme gardait un œil sur la mère qui observait sa progéniture pour le moment, sans oublier qu’elle attaquerait s’il se passait quelque chose envers ses enfants. Reprenant sa concentration, Naalia décida de passer aux choses sérieuses, elle n’était pas vraiment d’humeur à se battre pendant trois plombes, pas aujourd’hui !
Naalia chargea son adversaire ou du moins fit mine de charger, arrivée à deux mètres de la créature elle enchaîna avec un roulé-boulé réussi au moment où son ennemi bondissait sur une proie inexistante. Surprise et déséquilibrée, la créature mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Juste le temps que mit la jeune assassine pour grimper sur son dos poilu. Ce serait rapide, du moins pour les petits car ils n’étaient pas tout à fait éduqués pour le moment mais la mère serait surement furieuse…
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

Un sourire apparut sur le visage du Silencieux après la remarque de la jeune femme, et oui les hommes pouvaient être utiles de temps à autre … De son côté Naalia avait préparé le repas, elle avait découpé les parties qu’ils mangeraient laissant le reste de côté. Il fallait avouer qu’il commençait à avoir faim, sa petite ballade nocturne l’avait bien épuisé, se faire poursuivre par un Kerkand n’était pas la sensation la plus agréable qu’il avait connu. Quand la jeune femme eu fini de jouer la bouchère elle vint déposer les morceaux de viande sur le feux. Encore quelques minutes et ils pourraient se délecter d’une viande chaude. Malheureusement, des bruits de pas et des cris parvinrent aux oreilles des deux jeunes gens. Ce cri ci familier aux oreilles de Raynox lui fit comprendre qu’ils avaient étés repéré par les Kerkand. Rapidement ils se mirent debout.

Naalia sortit une de ses dagues noir qui ressemblaient aux deux sabres de Raynox mais en plus petit bien sur. Trois Kerkand firent leur apparition, deux enfants et très certainement leur mère vu la taille de la créature, deux mètres voir plus, impossible que ce soit le père. Effectivement, ils allaient participer à un test de chasse, mais celui-ci allait ce terminer d’une bien mauvaise façon … pour les chasseurs. Tout du moins pour l’adversaire de Raynox car il ne savait pas qui était la jeune femme à ses côtés. Peu être survivrait elle … ou pas ? Ainsi donc ça allait être un affrontement en duel, chacun un adverse, mais les enfants pouvaient recevoir l’aide de leur mère si celle-ci pensait qu’ils étaient en danger.

« Je n‘ai pas l‘intention d‘être leur gibier … »

Pas le temps de terminer sa phrase que déjà la femme à ses côtés partaient se battre contre un adversaire de sa taille à peu prêt. Raynox n’eu pas d’autre choix que de lui aussi s’approcher de son soit disant adversaire car celui-ci était encore inexpérimenté dans ce qu’était la chasse. Dommage pour lui mais Raynox n’était pas un chasseur, il ne s’amusait pas avec son gibier, il tuait rapidement sans poser de question et c’Est-ce qui ce passa. Une lame blanche fit son apparition, illuminé par les rayons de la lune on aurait pu croire qu’elle était elle-même une source de lumière. La créature chargea Raynox d’une façon gauche, l’homme, beaucoup moins copulant n’eu qu’à se déplacer de deux pas pour esquiver la charge. Sa lame s’enfonça dans les côtes de la bête qui tomba au sol dans un cri de désespoir. Sans plus attendre le Silencieux sauta sur son adverse et lui planta sa lame blanche dans la gorge, voila qui était fait.

Un travail rapide et sans bavure, il aimait travailler seul, les autres ne faisaient que se montrer inutile. La lame blanche était à présent souillé par le sang de la créature et elle n’allait pas tarder à en être encore plus recouverte car la mère n’allait pas tarder à charger. Un coup d’œil furtif vers Naalia, celle-ci avait elle aussi achevé son combat, elle savait donc se battre … C’était pas plus mal car si le reste de la famille arrivait, il ne serait pas trop de deux. La soit disant mère regardait ses enfants au sol, leurs sangs s’échappant de leurs plais, elle ne savait que faire et ils n’eurent que pour réponse un cri de tristesse et de rage. S’en suivit une charge vers Naalia.

[ Voila, la méchante maman te charge ! Tu peux faire intervenir Raynox si tu veux, mais ne le tue pas ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





PLaisir aquatique [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: PLaisir aquatique [libre ^^]   PLaisir aquatique [libre ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLaisir aquatique [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: