Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:24

[Avec l'autorisation de Trystan ]

Avant de rentrer au Puy d'Elda


L'attaque d'Ydril avait était une totale réussite. Certes, quelques drows avaient péri dans l'attaque plus de la majorité était dans la brigade de Cerald alors que le reste était dans celle de Ceylan. Le jeune drow avait sonné dans son cors à deux reprise et c'était le signale pour que Vilniur et son groupe le rejoigne pour quitter la ville portuaire par la grande porte de l'entrée. Là, les soldats se sont installé sur les cages qui enfermait plein d'humains et humaines qui feront de bon esclaves où alors ils mourront, mais, une cage, la plus crasseuse  et sale de toutes enfermait le Comte d'Ydril et chevalier du roi Ultuant. Le Sombre avait voulu l'enfermer au contraire dans la plus belle cage pour lui montrer que les drows traitaient bien leur prisonnier mais un archers s'y est opposé, le Sombre l'avait donc laissé faire.

Le groupe avait contourné la capitale par la côte qui mène à l'île de Nelen en se nourrissant de viande chassait pendant que les humains crevait de faim, le 1/4 mourut. Tant pis pour eux si ils ne sont pas résistant. Ils avaient donc contourner Diantra traverser la plaine d'Atral en se nourrissant là de quelque espèce de mouton puis, traverser la forêt d'Aduram, contourner Yutar et marchait le long des terres stériles, là, ils se nourrirent de plusieurs espèces de mammifères et même reptile !

Les drows étaient content de leur victoires et de leur prise et ne nourrissait que très rarement les humains. Le voyage dura ainsi six jours ! Ils arrivèrent enfin à la capitale drow !

Au puy d'Elda    


Enfin la capitale ! Les troupes était épuisé ! Les humains à demi-mort ! Déjà arriver que Ceylan donna quelques ordres et les humains furent emporté dans un lieu sur. Il ne restait que la cage du comte où Ceylan se tenait debout au-dessus. Il parla à ses amis et, tous regagnèrent leur logis où aller enterrer les combattants mort au combat. En tout, vingt une perte chez les drows et une centaine chez les humains !

-Vilniur, je crois que l'on devra aller à la rencontre de Brylyan le chef d'armes et de Tebryn notre Souverain  


Quelques drows curieux regardèrent le cortège avancer. Ceylan était ravi ! Il prit la parole en public, du haut de son perchoir :

-Peuple drow, nous avons atatqué la ville d'Ydril et revenant fatigué mais avec une belle prise ! Le Comte Silpheed !  


Des sifflements se firent entendre, tous adressé au comte alors qu'un sourire se dessinait sur les lèvres du tueurs de l'ombre ! Au bout de quelques minutes, il dispersa la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:06

Précedemment, à Ydril

L'attaque à Ydril fut un succès, les drows avaient réussi leur mission, mais ce fut de peu, Vilniur étant le mieux placé pour le dire, en ayant empêché aux hommes de pouvoir poursuivre les drows, Vilniur fut blessé à deux reprises, sa jambe droite était entaillé au niveau de la cuisse, le sang coagulait rapidement, mais le chevalier avait mis un bandage autour de sa jambe, afin de ne pas perdre trop de sang. Mais ce ne fut pas la seule blessure, son épaule gauche était elle-aussi touché, un archer avait réussi à planter sa flèche dans l'épaule du sombre. Le voyage avait durer plusieurs jours, la blessure venait de cicatriser, mais malgré celà, Vilniur sentait toujours une douleur persistante dans son épaule, et ses mouvements étaient limités.

Le voyage fut assez éprouvant, mais la satisfaction de l'accomplissement de leur mission avait réjoui Vilniur. Le comte était entre les mains des sombres, et les humains seraient près à de nombreux sacrifices pour qu'ils soit libéré.

Vilniur se rappelait du raid à Ydril comme si c'était hier, il avait eut chaud, les hommes arrivaient de partout, les combats devenaient difficile à cause de la supériorité des Hommes, et le cor avait sonné deux fois, à ce moment là, Vilniur n'avait pas attendu son reste, comme tous les drows d'ailleurs, et tous prirent la route vers la sortie. Le chevalier se rappelait, de cette course poursuite dans la ville, tous les drows courraient du mieux qu'ils le purent, les hommes arrivaient de partout, des archers, des soldats. Vilniur se souvenait...

Arrivés au Puy
Quand les Vilniur et ses acolytes arrivèrent dans la ville, es drows les regardaient, les obsrevaient passé, fier du raid réussi, mais quand ils virent le comte, ils l'huèrent, le sifflèrent. Le comte devait être mal à l'aise, mais Vilniur s'en contre-fichait, il marchait, ou plutôt boitait, en se tenant l'épaule blessé, en direction du lieu où devait se trouvait Tebryn.

Le comte se trouvait dans une cage à l'allure médiocre, dans d'autres cages, on pouvait voir les cadavres des prisonniers qui ne résistèrent pas aux voyages. L'odeur puéride des cadavres attiraient quelques charognards qui passaient par là.

Vilniur continuait de boiter, ne prêtant attention au public qui les regardaient, en direction de Tebryn. Une fois arrivé devant le seigneur des sombres, Vilniur réussi, avec beaucoup de difficulté à cause de sa jambe meurtri, à s'agenouillai. Puis le chevalier déclara de son air fier et chevaleresque naturel :

- Mon seigneur, je vous amène comme otage le comte d'Ydril et quelques autres prisonniers, veuillez acceptez ces modestes présents.

Puis après un court silence, Vilniur reprit :

- Je sais que les lois drows stipulent que tout actes de types militaires doit être annoncé au seigenur des drows, et ne peut s'effectuer qu'en son accord, j'ai enfrain le réglement, et j'en suis navré, quelque soit la punission qui me sera affligée, je l'accepterai.

Cette fois-ci, Vilniur baissa la tête, et annonça au roi des sombres :

- Je suis Vilniur Jorim, chevalier au service de notre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:40

Un des Soldats de la première Cohorte était venu annoncer à Tebryn l'arrivée d'un convoi de retour d'un raid. Le Sombre souleva un sourcil, il n'en avait autorisé aucun, pour le moment, et cela faisait les gorges chaudes de ses détracteurs, il préférait garer les troupes Drows réunis au sein du volcan de façon à affiner leurs techniques de combat. Les derniers qui s'étaient risqués à partir sans son accord étaient Ant'zar et compagnie. Belle réussite d'ailleurs, pas de prisonniers d'importance, aucun impact et une Haute Prêtresse morte. Il valait mieux pour ceux qui venaient de rentrer qu'ils aient obtenus des résultats plus probants.

Le Sombre fit signe à son Cohortier de préparer une escorte, puis il se tourna vers le râtelier et du doigt caressa les épée qui se trouvaient dessus rêveusement, il finit par en choisir une et la passa dans le fourreau qui pendait à sa hanche. Il n'était pas très enthousiaste à l'idée de voir ces Drows là, mais si comme lui avait annoncé son Cohortier ils avaient des prisonniers.......... Il pourrait peut être se montrer un brin clément, du moins si ces prisonniers avaient une certaine importance.


Un signe de la main et les dix Cohortiers se mirent en formation aux côtés et derrière leur Souverain, souverain dont les yeux ne cachaient rien de leur colère. ne croyez pas que se soit par faiblesse, non, il exprimait volontairement ses sentiments de façon à ce que les Sombres sachent qu'ils ne seraient pas accueillis avec joie.

Arrivé sur les lieux, Tebryn eut la surprise de voir un de ses Sous Brigadier haranguer la foule.


Ceylan si tu ne te tais pas sur le champs c'est les flèches de mes Cohortiers qui auront raison de toi.

Ça commençait à suffire ces gens qui se permettaient de se conduire en héros des Sombres. Détournant son regard du sous brigadier, il s'intéressa aux cages et haussa un sourcil amusé en reconnaissant l'un des prisonniers. Il n'eut guère le temps de voir les autres car un Drow s'avança vers lui visiblement mal en point. Tebryn eut beau réfléchir, il ne voyait pas qui ce Sombre pouvait être.


- Je suis Vilniur Jorim, chevalier au service de notre seigneur.

Bon, il venait de le faire lui même.

Il n'existe plus de chevalier Vilnuir, tu as du t'absenter longtemps du Puy pour ne pas être au courant des réformes de l'armée. Mais si tu tiens à être à mon service, il te faudra plus de discipline. Vous deux c'est une belle prise que vous avez fait là et c'est pour cela que vous resterez en vie. Notre peuple doit être uni et non agir au gré de la volonté d'arrivistes inconscients. Néanmoins votre attitude va vous priver de votre prise. Menez le aux cachots et oubliez que vous l'avez capturé, je le confirai au soin de quelqu'un de plus fiable.


Sans un regard de plus, Tebryn fit demi tour, aussitôt imité par ses Cohortiers et reparti vers ses appartement ou l'attendait un invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:07

C'était essoufflé que son subordonné le plus proche était entré dans ses appartements. Son instinct lui avait dicté une réaction violente face a cette intrusion intempestive, mais ce qu'avait à lui dire ce sombre le stoppa net. Pardon ? Une brigade ? Et...Quand avait il envoyé une brigade dans un raid ?! Brylyan haussa un sourcil. Qu'est ce que c'était que cette bêtise ?! Ce qui le fit vraiment réagir fut la mention de son Roi dans les paroles de son homme.

Par Uriz ! Tebryn allait les tuer sur place ! Qu'ils fassent un raid sans avoir au préalable aviser le Souverain et lui était proprement du suicide ! Son regard étincelait de colère en cet instant, de même, ses mâchoires s'étaient crispées dans un tic nerveux. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un imbécile, non, il détestait ça et les responsables le saurait bien assez tôt.

Il se leva prestement en congédiant son cohortier d'un geste rageur de la main, enfila une veste sombre par dessus sa chemise et sortit promptement de ses appartements...Malheureusement, ou heureusement, il sut que Tebryn était déjà là a l'instant même où lui apparue la Première Cohorte. Evidement, le Roi ne s'encombra pas de paroles inutiles et fit taire le jeune coq prétentieux, du coin de l'oeil Brylyan l'identifia pour être l'un des Sous Brigadier responsable des archers, que faisait cet idiot !? Plus loin, quelque peu mal en point, il reconnu Vilniur et cette fois...Sa colère devint de glace. Une belle bande d'atrophié du cerveau ! Sans un gramme de cervelle ! Ils avaient de la chance que leur proie fut conséquente sinon...

Cela dit, il se tut, laissant la parole a Tebryn. Celui ci ne mâcha pas ses mots, leur laissant la vie mais a partir de maintenant, leurs jours étaient comptés. Si ces abrutis avaient tout simplement fait part de leur butin directement a leur Roi sans vouloir a tout prix passer pour des héros, si ils avaient menti...Mais non ! Qu'espéraient ils a la fin ? Une médaille ?!

Finalement, Tebryn se retira assez rapidement, Brylyan ne chercha pas à l'intercepter, il savait qu'il le verrait plus tard et ce fut seul, si l'on oubliait les quelques dizaine de Cohortier dans la foule, qu'il se planta devant Ceylan et Vilniur. Tout d'abord, son regard s'arrima a celui du chevalier, bien que le titre soit désuet.

-Tsss...Vilniur, Vilniur, Vilniur...

fit il doucement, comme un souffle.

-Vois tu, j'avais quelques espoirs te concernant...Oui, quelques espoirs. Espoirs que tu viens de fouler allègrement en suivant Ceylan. Aucuns ordres ne dut donnés, aucunes directives, rappelle moi qui est ton Roi ? Qui est ton supérieur ? Dois je le tatouer sur ton front ?

reprit il comme un père sermonnant gentiment l'un de ses fils, mais la lueur brillant dans les prunelles du Maître d'Arme ne laissait aucuns doutes...Après quelques secondes d'un silence embarrassé, lourd, Brylyan laissa son regard errer sur Ceylan. Son geste fut d'une rapidité époustouflante, sûr et vif, il gifla le Sous Brigadier, devant les dizaine d'yeux d'autres sombres attirés par le raffut soudain.

-Ceylan...Ah Ceylan ! Quelle déception ! Notre Roi vous laisse la vie, et j'accepte ce choix mais...Dis toi bien qu'il ne suffit parfois que d'un cailloux pour se retrouver face contre terre, un seul...

Son beau visage n'était qu'un masque de pseudo affliction, qu'un masque oui, car la pliure de sa lèvre laissait entrevoir toute la cruauté dont il était capable et, que Ceylan ne s'y trompe pas, au moindre faux pas, à la moindre erreur, sa tête ornerait un plateau d'argent.

-Tebryn a parlé et je n'irais pas contre sa décision. Vous pouvez respirer, mais faites vous oublier.

ajouta-t-il sur un dernier regard pour Ceylan avant de tourner a son tour les talons de peur de les tuer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:47

Tebryn vint à leur rencontre avec toute une cohorte, une troupe d'élite. Les drows qui regardaient il y a quelques minutes s'en allèrent bien vite, comme si ils avaient peur ! Laissant alors, la place presque vide ! Vilniur fut le premier à s'incliner devant Tebryn, Ceylan lui inclina simplement la tête, ce qui le surpris plus que autre chose est que leur souverain connaisse son nom alors que le jeune sus brigadier ne l'avait jamais vu auparavant. Le Souverain lui reproché d'ameuter la foule, le Sombre jeta un rapide coup d'oeil aux cohortes avant de se taire.

-Excusez-moi Sire.

Le Roi des Sombres jeta un coup d'oeil aux cages et semblait reconnaitre le comte. Au moins, les drows ayant attaquer la cité portuaire avait subi moins de dégâts que les humains. Ceylan fût content de voir le Roi ravit de leur prise.

-Sire, nous avons capturer le comte pour vous. excusez nous encore de notre indiscipline ! On sera ravi de le conduire aux cachots

Le roi Sombre tourna ensuite les talons sans un regard en arrière suivit de ses cohortes. Le drow sourit, les nobles avait tous le même comportement. Se fût ensuite au tour de Brylyan de venir, le maitre d'armes des drows. Ils (Tebryn et lui) semblait furieux de ne pas avoir autoriser se petit "raids" ! Le Sombre devra s'y faire à toutes ses règles si il veut avoir une place chez le peuple noire. Il parla, parla à Vilniur qu'il semblait plus au moins le connaitre. Le drow ne put s'empêcher de sourire jusqu'à montrer ses dents blanches lorsque Brylyan fit savoir au chevalier qu'"il avait fait envoler tout ces espoirs en suivant Ceylan". C'est plutôt le Sous brigadier qui avait suivit le chevalier. Le Sombre se décida à interrompre le maitre d'armes.

-Si je puis me le permettre. Ce n'est pas Vilniur qui m'a suivit mais, moi qui le fût.

Le Noble maitre d'armes se tourna cette fois-ci vers lui pour lui parler. Pourquoi qu'elle déception ? Pour qu'il ne soit pas mort sous ordre de Tebryn ou parce qu'il avait capturer le comte ? Dans tous les cas, le drow n'était pas d'accord avec Brylyan qui semblait le menacer.

-Oui, comme une flèche qui suffit à vous ôtez la vie au moment où vous vous y attendez le moins.

Puis le deuxième commandant des armées le gifla, un geste rapide que le sous brigadier n'avait pas prévu. C'est les femmes qui giflent et non pas les maitres d'armes ! Le tueurs de l'ombre fut surpris et se massa sa joue rouge

Puis comme le chef drows, Brylyan tourna les talons et s'apprêta à partir. Ceylan l'arrêta avant de lui demander.

-Sire, excusez-nous si nous avons manquez de discipline. Nous croyons bien faire en ramenant le comte d'Ydril et priver l'armée humaine de l'un de ses commandant ! Que pouvons nous faire pour nous excusez ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:10

[J'accompagnais la brigade avec l'accord de Ceylan. Tebryn ou Brylyan, à vous de décider : soit je suis accepté au service des drows, soit je finis au fond d'une cellule.]


La plupart des drows semblaient ignorer qu'un humain avait accompagné la cohorte, non en tant que prisonnier, mais en tant qu'allié. Logan de Templar avait en effet joué un rôle non-négligeable dans la capture du Comte d'Ydril. Il avait lui-même ouvert la voie aux guerriers drows, et avait combattu à leurs côtés pour quitter la ville. Placé sous la protection de Ceylan, Logan avait pu accompagner les Drows jusqu'au Puy d'Elda. Son souhait était au moins d'apercevoir le Sombre, le fameux souverain drow dont on parlait tant, le grand Tebryn Rylint'tar. Son rêve aurait été de l'approcher afin de lui prêter allégeance, de se ranger officiellement à son service. Mais il doutait que le Sombre accepterait si facilement un humain dans son entourage. Qu'importe ! Logan saurait le servir jusqu'à ce que Tebryn finisse par l'accepter parmi les siens.

Il avait néanmoins prit soin de dissimuler son visage sous un casque de fer. Bien qu'il se soit rangé du côté des Drows, ces derniers n'aimaient pas les humains, et en voir un se promener ainsi dans la capitale au côté des chefs de la brigade déplairait à la foule des Drows rassemblés sur la place.


Malheureusement, les choses semblaient mal se dérouler. Logan ignorait totalement que l'attaque d'Ydril n'avait pas été commanditée par Tebryn lui-même. Lorsqu'il l'apprit de la bouche même du fameux souverain drow, il étouffa un juron. Dans quel pétrin Ceylan l'avait-il mit ! Lui qui rêvait de prêter serment à Tebryn, son souhait le plus cher se voyait anéanti, réduit en poussière. Il se trouvait, en ce moment-même, dans la capitale des Drows, au beau milieu d'une foule de ces êtres assoiffés du sang des humains. Si l'un d'eux découvrait Logan sous son casque de fer, il aurait déjà de la chance de finir au beau milieu d'une cellule... et son rôle au sein de cette affaire ne l'aiderait guère.

Logan observa Ceylan, semblant se demander ce qu'il convenait de faire. Mais Ceylan ne lui prêta aucune attention, tentant de rattraper son erreur et d'obtenir le pardon de son souverain. Mais même Logan le voyait : il avait bien peu de chances de l'obtenir. Devant un souverain aussi sévère que Tebryn, on ne pouvait que tenter de se faire oublier.

Logan était le perdant dans cette affaire. Pour obtenir un "accord" de Tebryn pour rejoindre la communauté drow, il avait trahi son peuple en suivant Ceylan. Mais maintenant que les Drows étaient furieux, il ne donnait pas cher de sa peau... ce soir-même, il allait probablement croupir au fond d'une cellule, comme les nombreux otages ramenés d'Ydril... et s'il parvenait à quitter le Puy d'Elda en toute discrétion, ce seront les humains qui l'exécuteront pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:50



Tebryn n'avait pas l'air content. Il avait raison dans un sens, les drows ne pouvaient se permettre de se disperser ainsi, et encore moins sans en informer leur souverain. Il fallait rester unis, car la guerre en approche serait très difficile à gagner. Le chevalier avait cru bien faire en organisant un raid à Ydril, en ramenant le comte au puy. le chevalier avait enfrein le réglement, et il accepté sa punition et la décision du roi.

Puis, alors que le souverain des sombres se dirigeait certainement dans sa suite, vint Brylyan, le maître d'arme, avec un air encore plus froid et grave que son prédecesseur. Heureusement que Tebryn avait décidé de ne pas tuer le chevalier, sinon Brylyan ne se serait retenu.

Brylyan n'était pas n'importe qui, le maître d'arme en personne, celui qui commande les armées, celui qui est ceratinement le meilleur guerrier de son peuple, celui qui avait entraîné Vilniur. Il avait l'air déçu de par le chevalier, et Vilniur répondit :

- Brylyan, c'est moi qui est commandité ce raid, c'est moi le fautif dans cette histoire, ne vous en prenez pas aux autres, j'en suis le seul responsable, veuillez acceptez mes plus plates excuses, et sachez que cette erreur ne sera pas rééditée.

Puis le maître d'arme se dirigea vers Ceylan, qu'il giffla de sang froid. Ce Ceylan alors, il ne savait pas se taire, il ne ratait jamais une occasion de se faire remarquer,encore heureux que Tebryn ne l'ait pas tué, car si cet archer continue ainsi, on ne donnerait pas cher de sa peau.

Brylyan reparti ensuite dans sa suite, accompagné de ses cohortiers. Vilniur, les memebres de son raid, et les prisonniers étaient maintenant seuls, entouré de quelques civils, qui avait observé la scène.

Vilniur se releva avec difficulté, à cause de sa jambe blessé, et se retourna avec Ceylan :

- Tu as eu de la chance Ceylan que notre souverain ne nous ait pas tué, essaye de te faire discret la prochaine fois, surtout avec Brylyan.

Le chevalier se tourna ensuite vers Logan, cet humain quiavait trahi son peuple pour pouvoir servir les drows. rare étaient les humains de son espèces, mais il avait tout de même le mérite d'avoir aidé à capturer le comte d'Ydril. Vilniur lui annonça :

- Logan, je n'arrive toujours pas à comprendre la raison qui t'as poussé à trahir ton peuple, mais une chose est sûr, tu nous a aidé à capturé le comte, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je t'en remercie. Tu n'as qu'à mener le comte avec Ceylan dans les cachots, moi, j'ai besoin de reprendre des forces, je rentre chez moi.

Vilniur partit ensuite, après ces quelques mots, rejoindre sa demeure, pour récupérer des forces, et guérir de ses blessures
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros   [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esplanade des 9] Le retour de quelques héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Esplanade des 9] Retour au Puits :: Amnésie d'une reine | Angwedh
» [Esplanade des 9] Disparition de Tebryn (Karfias 997:X)
» [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)
» [Esplanade des 9] Trame de l'hydre :: L'Ordalie des Flammes
» [Esplanade des 9] Trame de l'Hydre :: Ordalie & Braises • À qui de drow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: