Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit de repos [PV M.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une nuit de repos [PV M.] Empty
MessageSujet: Une nuit de repos [PV M.]   Une nuit de repos [PV M.] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:56

Aï avait entendu une rumeur, en sortant de Diantra, et il fallait obligatoirement qu'elle aille vérifier si c'était véridique avant de partir en exploration. Elle avait passé les portes de la ville dans le sens inverse qu'à son arrivée, et s'était arrêtée un moment sur l'immense plaine d'Atral, respirant l'air pur tellement différent de celui de la ville, quand elle avait entendu des personnes parler.

-Tu es allée au lac, alors ?
-Celui des Milles Feux, oui, bien sur ! C'était génial ?
-Tu vois ?
-C'est vrai... mais il faut aller dans le territoire nain pour ça...
-Et alors, ils ne sont pas mauvais. On peut très bien y aller de temps en temps. Et l'avantage, c'est que si on y va la nuit pour ne pas se faire remarquer, l'eau est délicieusement chaude... Mmh !
-Vraiment ? Mince ! J'y suis allée le jour...

Elles s'éloignèrent, empêchant Aï d'entendre la suite de leur conversation. Ce ne devait pas être bien important car elle les vit se séparer à l'entrée de Diantra. Elle se reetourna vers la vaste étendue d'herbe verte et chattoyante, tout sourire et des étoiles plein les yeux. Pour ce qui concernait les bains et les sources chaudes, Aï était restée une grande gamine. Elle décida dans la seconde qui suivit de chercher cette souce, et la seconde suivante elle décolla en trotinant pour traverser la plaine plus vite possible, en chantonnant, le visage rayonnant.

// Ca fait tellement longtemps que je me baigne dans de l'eau froide. Vivement que j'arrive ! Je patienterai jusqu'à la nuit ! //

Son entousiasme ne s'estompa pas pendant tout le long trajet, au contraire. Plus a lumière baissait, plus elle eccélérait le pas et plus il lui tardait d'arriver.
Ce fut exactement à la nuit tombante qu'elle réalisa qu'elle était arrivée en territoire nanesque. Elle se stoppa net. D'après les dires des personnes qu'elle avait entendues tout en début de journée, elle ne risquait rien. Elle rerprit sa route, moins gaiement, mais son excitation intérieure perdurait. Elle arriva enfin au lac quand le soleil disparut totalement. Elle déchira presque ses vêtements tellement elle les enleva précépitament. Elle prit quand même le temps les plier et de les regrouper, avant de se glisser dans l'eau merveilleusement chaude. Elle en soupira d'aise. Le lac était assez large et profond, alors elle nagea un peu, puis elle se cala dans un coin, la nuque untre deux pierres, et ferma les yeux.

// Qu'est-ce que ça peut être agréable... //

Elle ouvrit les yeux un instant, contemplant le reflet de la lune sur l'eau, seulement dérangée par les remous que faisait Aï.

Elle entendit soudain un bruit étrange, comme un craquement de branches.

// Surement une bête sauvage... //

Elle eut un pincement au coeur en pensant ça. C'était ce que son père avait essayé de lui faire croire, le jour où elle avait failli se faire tuer par des Drows. Ou plutot la nuit, car c'est à cette heure que ces êtres sortent le plus souvent. Aï commença à paniquer, et se redressa précipitament, de l'eau jusqu'à la taille. En retournant jusqu'à ses vêtements, la lumière de la lune fit briller les goutelettes qu'elle avait sur elle comme si une pluie de diamant la recouvrait. L'enchantement disparut quand elle passa sous les ombres des arbres, elle l'angoisse la gagna de plus belle. Elle fouilla avec nervosité dans ses affaires, prit son poignard en main, et retourna à sa place. Elle se calma en repensant qu'ici, elle ne risquait rien. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Elfe
Mariella


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une nuit de repos [PV M.] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de repos [PV M.]   Une nuit de repos [PV M.] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:17

Mariella marchait depuis un bon moment. Elle venait tout juste de s'arrêter non loin du lac. Elle s'arrêta au bord de celui-ci et y glissa ses pieds. Bien qu'il soit déja nue, elle n'eut point besoin de retirer des bottes ou autres se qui lui évita une perte de temps. Oui.. Il lui arrivait de penser qu'avoir autant de linge sur soit était une perte de temps a l'exeption de l'hiver. Elle glissa ses petits pieds en douceur dans l'eau du lac et prit goût.

*Marcher c'est bien. Mais être relaxe c'est encore mieux.*

Elle ferma les yeux quelques instant profitant de l'eau sous ses pieds. Lorsqu'elle les réouvrèrent se fit pour reprendre sa route. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait mais s'en fichait royalement.

*Tout chemin mène a destination de toute façon*

Elle marcha d'un pas lent mais sûr d'elle non loin du cours d'eau entre les arbres. Elle regarda tout au long de sa marche d'un côté a l'autre. Elle adorait être au milieu de la nature. Elle aimait se rappeler ses évènements avec son père en marchant. Toutes les fois ou elle avait marcher a s'est côté. Une larme tomba de sa douce joue pour finalement tomber au sol. Elle s'arrêta et essuiya sa larme de sa main.

*Sale passé...Je t'éffacerai et je te vengerai... Celui qui ta fait sa mourra de ma lame j'en fait le serment..*

Un goût de colère passa en elle. Elle eut alors envie de tout saccager devant elle. Peu importe se qui se mettrait au travers de sa route. Non loin d'ou elle se tenait, elle vit quelqu'un dans le lac. Sans vouloir lui faire peur elle préféra marcher doucement sans le moindre bruit. Mais voila que par m'égarde elle écrassa une brindille d'un buisson.

*Mince.. Quel vilain défault d'être toujours aussi curieuse... Je vais finir par m'attirer des ennuies.*

Lorsqu'elle regarda devant elle, la personne n'y était plus. Ou pouvait'elle bien être passé. Elle regarda les alentours sans pour autant trouver tout de suite. Elle marcha un peu avec précotion. Dans l'ombre d'un arbre elle finit par voir une silhouette mais n'osa pas trop l'approcher de crainte que celle-ci panique.

''Bonjour, je ne voullais pas vous effrayer... ''

La jeune elfe ne savait que trop quoi dire elle était quelque peu mal a l'aise de faire une rencontre comme cela. Habituée au acceuil normal celui-ci n'avait rien d'un acceuil habituel. Elle préféra se taire et sourire afin d'éviter de sortir quelque chose qui pourrait la gêner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une nuit de repos [PV M.] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de repos [PV M.]   Une nuit de repos [PV M.] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:45

Aî venait de se replonger dans la contemplation du reflet de la lune sur le lac merveilleux, observant les douces et délicates perturbations de l'eau sombre et chaude. Elle se perdait dans les milles gouttelettes d'eau accrochées sur les pierres moussues, capturant si bien la lumière palotte et tremblottante de l'astre qui les surplombait. Une légère brise faisait voler les cheveux et la rafraichissait agréablement, créant un courrant d'air le long de sa nuque sui descendait le long de sa colone vertébrale, mais s'arrêtait dans l'eau, faisant ressentir à la jeune femme une agréable sensation de chand et froid reposante.

Elle gardait son poignard fraichement récupéré plaqué contre sa poitrine, la lame laissant une marque froide entre ses seins. Elle entendit alors quelqu'un s'adresser à elle : elle n'avait pass rêvé le bruit. Elle se retourna en sursaut, puis se redressa, envoyant des gerbes d'eau valser dans la lumière avant de retomber avec un léger bruit.


- Qui va là ?


Elle plaça son bras et ses jambes en position de dédfence, le poignard devant son visage, mais relâcha la tension en entendant et voyant son interlocuteur. Ou plutôt son interlocutrice, qui parlait avec une voix si douce.

''Bonjour, je ne voulais pas vous effrayer... ''

Aï fut sous le choc. Elle n'avait jamais vu une personne si parfaite. Ces yeux étaient d'un bleu à couper le souffle, leur profondeur naturelle étant accentuée par l'obscurité régnant autour d'elles. Bien qu'un léger éclat semblait émaner d'elle, ce n'était sans doute qu'un effet d'optique causé par la pâleur extrème de sa peau douce et parfaite. La couleur de ses cheveux, lisses, voletants sous la brise, s'accordait bien avec ses yeux bleus : ils étaient mauves. Mais pas d'un violet criard et flashy qui repousse les gens tellement c'en est aveuglant. Ils étaient d'un violet doux, chattoyant, où l'éclat de l'astre venait se réfugier, créant ainsi un effet de petites vaguelettes autour de son visage parfait. Elle avait une bouche pulpeuse et sensuelle qui s'accordait à merveille à la forme de son visage, lequel était fin et pointu, sans pour autant accrocher le regard de façon négative. Son nez, également, était parfait : pas de bosse, aucune malformation, mais il nez tout ce qu'il y a de plus discret et féminin. Elle avait sous l'oeil droit un tatouage qui comportait deux triangles allongée, l'un au-dessus de l'autre, arrivant de l'oeil à la paumette. Elle avait également un corps félin, mince et apparemment musclé. Sur son poignet gauche étaient glissés deux bracelets noirs et fins, et sur con bras droit, juste en dessous de son épaule, était noué un foulard mauve, assorti à ses cheveux, lesquels s'arrêtaint au niveau de ses épaules. En passant par ses abdos bien dessinés mais pas trop présents, et en continuant à descendre, on arrivait à ses jambes : longues, fines, musclées. Elle faisait partie des femmes qui pouvaient se vanter d'avoir "des jambes interminables". Ce n'est qu'après avoir fair une autre observation rapide de la nouvelle venue qu'Aï remarqua ses oreilles, lesquelles étaient pointues, longues et graciles.

// Une elfe... //

La jeune femme se reprit ensuite, et répondit à sa question.

- Vous m'avez surprise, mais ça va, merci.

Elle tendit sa main à la femme sans soute centenaire.

- Je m'appelle Aï, je suis une simple exploratrice venue passer la nuit dans ce lac magnifique, dit-elle pour se présenterr, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de repos [PV M.] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de repos [PV M.]   Une nuit de repos [PV M.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de repos [PV M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit(s) de repos & Pensées inavouées [ PV Nathaniel ]
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» La Repos Du Veilleur .
» Une soirée de repos
» repos[ pv Amnesia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: