Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin

Aller en bas 
+2
Meryl T'sarran
Olofin
6 participants
AuteurMessage
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl, Aldea et Olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:21

Un jour, un nain rentrat dans la forêt, il était petit et barbu, il s'asseyat près de l'arbre et ronflat de plus bel, il était musclé, il mesurait 1m21, il était gros, ses cheveux et sa barbe sont brunes, ses yeux bleux, un gros nez, il a un sang froid, sont front à l'air vieux, ses ongles sont blanc comme la neige, sur une de ses dents se forme une plaque blanchâtre dont il ignore la présence.

Il s'asseyat donc à côté d'un chêne, un écureuil le regardait longuement et s'en allat. D'autres animaux firent de mêmes. Son ronflement fit éloignés plusieurs animaux tellement il était fort, brutal et agassant.

Une feuille tombat sur sa main droite posée à même le sol, sa main gauche était couchée sur son ventre. Le sol était rempli de racine se qui genait Olofin, l'écorce non plus était doux, il se relevat et décidat de chercher un endroit plus confortable, il trouvat un lit de fleurs, par un malin plaisirs il écrasat quelques unes de ces fleurs, et se couchat lentement pour profiter de son lit, et ronflat à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:54

    Territoire neutre encore et toujours pour la demi-drow. Elle ne voulait quand même pas risquer sa vie inutilement. D'ailleurs, son but premier était de mourir (même si elle avait l'intention de rester en vie !) pour les Tueurs, et pas pour une embuscade de pacotille dans une ville ennemie. Elle n'était pas folle non plus.

    Meryl portait une tunique verte claire et ses bottes qui montaient à mi-cuisse, ses longs cheveux, remontés en chignon sur le haut de son crâne avec quelques mèches qui s'échappaient devant ses yeux, brillaient lorsque le soleil parvenait à percer le feuillage des arbres de la forêt. Sa dague était dissimulée dans ses bottes, les rubans enserraient sa taille et les éventails étaient attaché sur son dos.

    Elle avançait précautioneusement dans la forêt, ses sens en éveil, son corps tendu en avant. Elle sortit de sa petite sacoche sa boussole et sa carte, se repéra et modifia sa direction. Meryl s'avança dans un terrain plein de fleurs. Levant un sourcil elle s'engagea dans le parterre, regardant où elle mettait ses pieds. Elle s'arrêta brusquement en voyant une petite silhouette alongée. Elle se baissa et retint son souffle jusqu'au moment ou un ronflement s'éleva. La demi-drow soupira de soulagement et repris son voyage, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzum
Drow
Kharzum


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:49

La forêt d'Aduram... Lieu sombre et sinistre de ce monde, forêt de brigands et d'autres personnes malfamés. Lieu que Kharzum et Ishlam hantaient sinistrement depuis ces 20 dernières années. Son petit et masquin compagnon sur l'épaule, Kharzum trainait la carquasse de porc sauvage fraichement malmener par la brutaliter du drow. La démarche pressée et la respiration forcé, comme à son habitude, il retournait dans sa sombre grotte. Il faisait encore trop claire et Kharzum n'aimait pas la lumière, il sortait le jours parce-que certains "groz'animaux" ne sortent qu'a ce moment là. Ishlam le sourire aux lèvres, entamma la conversation de sa voix perfide et malsaine.

-Kharzum a donner de gros coups d'os au porc, mais l'os de Kharzum commence a s'affaiblir! Si Kharzum ne veut pas pourrir, il devra se proccurer un autre truc qui coupe...


Après un sombre grognement et quelques mètres plus loin, le théoriquement drow répondit à son ami.

-Oui... Ishlam a raison. Kharzum doit trouver trucs qui coupent et peaux solides qui brillent!...


Ils continuèrent à marché jusqu'à arriver dans un petit champ de fleur de fleur qui était jusque là la seul douceur qu'il connu, sans vraiment comprendre qu'il s'agissait de douceur...

-Et Kharzum pourra bientôt échanger les écus qu'il a économiser contre...

Interpeler par une présence étrangère, ils s'arettèrent touts deux. Fixant deux personnes un peu plus loins. Une drow probablement, mais cela Kharzum ne le savait pas. A côté de celle-ci se trouvait un être plus petit, endormi sur le sol.

-Regarde! Ce sont ceux qui attirent la magie! Kharzum doit se débarrasser des gens qui attirent la magie avant que celle-ci n'arrive...

Sur les sages conseils d'Ishlam, Kharzum laissait le porc là et avanca os à la main. Plus presser, la respiration altente, il laissait échapper un cri sauvage meller de bave d'on les animaux alentours garderaient sans doute en mémoire pour un long moment. Il n'avait pas forcément en tête de les tuer, mais Kharzum devait au moin les éloigner pour ne pas qu'ils attirent la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:05

Eowyndil s'inflitrait dans la foret qui etait l'endroit ou il etait né

il haissait cet endroit et etait revenu ici pour tuer ,uniquement par vengance il tuait icic depuis des années mais c'etait seulment les drows ,la foret etait asser dense par ici et Eowyndil se mouvait sans un bruit la tete a decouvert car la luminosité etait faible .

Le drow ressentait une certaine tension a chaque fois qu'il venait ,une tension de peur et d'exitationa la fois ,mourrir n'etait plus un probleme pour lui il avait eter le denier surviant de la compagnie delta et quand vous etes au pied de la mort vous realiser que vous n'etes pas grand chose juste un etre sur cette terre et que la vie ne n'arreteras pas avec votre mort .

Eowyndil verifia une derniere fois son equipement ,une double lame sa dague coup de poing ,sa cotte de mailles ainsi que son arc bel ety bien blanc ,sa cape verte flottant dans son dos lui assurait une bonne discretion .


tout etait calme trop calme ..quand tout a coup un cri horrible retentit dans la foret ,Eowyndil eu un présentiment et courra vers le lieu du cri, une fois a bonne distance il grimpa dans un arbre afin de se mettre en securité :on ne voyait de nulle part.

il vit ce qui seblait une drow ,un nain allongé sur le sol et une.;chose ? il ne savait pas ce que c'etait mais cela n'avait pasl'air tres malin
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:22

Galborix detestaient les forets,que faisait-il là alors?Le sorcier etait un humain tres curieux et avide de savoir.Il voulait connaitre le plus de recoins possibles dans Miradelphia et,apres avoir visité certaines villes humaines,s'etait dirigé vers la foret d'Anduram.Les rumeurs concernant cette foret n'etaient tres encourageantes mais le sorcier avait deja fait maintes peripeties.Cependant,le fait de se retrouver dans une foret,avec ce decor monotone,ne le rassurait pas beaucoup...

Il arriva a la lisière de ladite foret puis son corbeau sur sson epaule s'envola et raparit au loin,dans le ciel.

"Ce n'est pas un endroit pour toi,attends moi dans cette region,je reviens bientot." Dit-il a son corbeau telepathiquement.

Il s'engouffra ensuite dans la foret.Il comptait la "visiter" environ deux heures,trois heures au plus.L'endroit ne lui inspirait pas totalement confiance et il decida donc de deguainer son epée.De plus,il commencait deja a se concentrer afin de pouvoir utiliser sa magie de feu en cas d'attaque.Il marchat ainsi durant une demi-heure puis entendit un cri retentir dans la foret.Il ne pouvait l'ignorer et decida de se diriger vers l'endroit d'où le son provenait.Il arriva dans un petit champ de fleurs,où setrouvait une drow,il la reconnaissait du a la teinte de sa peau,un nain couché dans les fleurs et se trouvait en face d'une chose qu'il n'avait jamais vue auparavant...Qu'était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:03

Olofin, après un long sommeil, se réveillat, éttirat ses quatres petits membres et baillat brutalement, il se levat avec difficulté mais réussit à se lever. Il regardat autours de lui, voyant un gros colosse plus loin, il prit sa hache et remarquat un sorcier humain et un écureuil monter à l'arbre du vieu chêne qu'il avait ésseyer comme adossoir. Sans vraiment comprendre se qu'il se passe, il ne pouvait perdre des yeux le gros animal. Ne cherchant pas la baguarre il rangeat sa hache et saluat en levant le bras droit et en remuant la main droite le colosse et le sorcier.

Il dit au sorcier : Salut, dites on trouve souvent des choses comme se truc derrière moi ? Sa ma pas l'air d'être une créature de ces lieux.

Il se retournat en direction de la grosse "créature" et l'examina. Elle semble forte. Se dit-il dans sa tête, il se mit donc à piocher dans son sac et à sortir une sorte de réglisse qu'il machouillat de suite, et se mit en position de combat, sans sa hache toujours accrocher aus dos.


Dernière édition par Olofin le Lun 1 Sep 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:10

    Merylith sentit soudain la terre trembler, comme si un troupeau de créature accourait dans sa direction. Ses muscles se tendirent et elle se redressa complètement. Dans son champ de vision, une chose.... une créature qui semblait sortir des enfers mugissait, bavait et arrivait dans... sa direction. Les barrières lachèrent, et la demi-drow se sentit prise de panique. Elle n'avait pas été formée pour faire face à ce genre de monstre. Sa main tremblait mais elle s'affermit brusquement lorsqu'elle sentit sa dague entre ses doigts. Meryl sortit l'arme de son étuit et se prépara à faire face, lorsqu'elle entendit le nain parler. Elle tourna la tête brusquement et rencontra le regard d'un humain. Elle frissonna de dégoût comme à son habitude, mais l'important en cet instant n'était pas l'humain, mais la chose qui arrivait à grande vitesse vers eux.

    Les dents serrées elle plia un peu les jambes et murmura pour elle même

    " Mais qu'est-ce que c'est que ça ? "

    Une boule d'angoisse grandit dans sa gorge, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de combat. Mais l'adrénaline coulait dans son sang et l'excitait sauvagement. Elle se sentait prête à se battre pour sa vie. Il n'était pas question qu'elle meurt aujourd'hui ! Elle devait retourner en Terre Drow, pour combattre à leurs côtés. Le souffle hachée, ses yeux s'écarquillèrent, son coeur battait sourdement au fur et à mesure que le monstre s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzum
Drow
Kharzum


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:53

Elancer dans le champs de fleur, Kharzum était près a en découdre avec ces deux étrangers. Le nain se releva un peu avant qu'il ne les atteignent tout les deux. Ce qui arreta la course du colosse, ce fut la drow elle même. Ejectée à quelques mètres plus loin. N'ayant pas le temps de voir si elle était morte ou pas il donna en revers un coup d'os au nain. Mais malheureusement pour lui le coup passa quelques centimètres au dessus. Fruit du hazard ou esquive du nain? Qui le sait réellement? Avant qu'il n'aie eu le temps d'asseiner un deuxième coups au nain Ishlam le prévint d'une troisième présence, ils se tournèrent pour faire face un grand homme encapuchonner et mystérieux.

-Regarde... C'est lui, c'est lui qui attire le plus mieu la magie! Vite, Kharzum doit le tuer vite!

Kharzum dans un excès d'exitation au combat meller a une peur grandissant, frappa son os sur le sol ce qi le brisa. Il regarda l'os, perplexe, et le jetta au loin. Il fixa l'humain avec ce que l'on pourrait appeler de la rage, mais pour Kharzum c'est comme cela qu'il menait tout ses combats. Avec une violence et une barbarie asser primaire. Toujours en face du dit homme il lanca un autre cri du plus profond de ses cordes vocales. Bave et rage meller, il commenca une progression beaucoup plus lente, beaucoup plus méfiante et dun pas toujours aussi assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:25

Eowyndil obsevat un autre etranger approcher de la zone de confrontation ,la creature qui allait attaquer la drow et le nain (qui avait un comportement bizzare)

la drow semblait vouloir fuir lesl ieux et il vallait mieux pour elle car Eowyndil avait une occasion en or de se venger des siens peut importe ce qu'elle faisait ici cela ne changeait rien elle allait mourrir !

la "chose changeat de direction se dirigeant vers un homme vetu de belu (il pensait sue cela devrait etre un homme) ,Eowyndil n'avait plus le choix il fallait aller intercepter cette chose coute que coute sinon l'autre allait se faire massacrer.

Eowyndil,sauta de sa cachette tout en courant il rangeat son arc e sorti sa double lame il courrait tres vite au detriment du silence habituel qu'il produisait , il arrvat face a la creature et brandit son arme ,pour la chose cela ne devrait pas etre facile ,voir un type encapuchonnert bondir devant lui et brandir une arme n'avait rien d'evident .





-arrtete toi creature je ne te veut aucun mal ni moi ni lui ! je ne le repetrais pas apres cela je serais obliger de t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:16

Galborix etait arrivé juste au moment où la chose foncait sur la drow,la repoussant non loin de la.Le sorcier ne s'en soucia guere mais vit le colosse commencer a brandir son os afin de vouloir taper le nain.Il le rata a la grande stupefaction du sorcier et brisa son os.Puis,soudainement,il vit Karzhum avancer vers lui,mais d'un pas mal assuré...Cet etre devait craindre la magie.Il avait changé d'expression et avait decidé de laisser le nain afin de porter toute son attention sur le sorcier.
Galborix leva alors un bras,s'appretant a lancer une boule de feu sur lui.Mais a ce moment la,une autre personne arriva a grande vitesse mais tres silencieusement et s'interposa entre Karzhum et Galborix en ajoutant:

arrtete toi creature je ne te veut aucun mal ni moi ni lui ! je ne le repetrais pas apres cela je serais obliger de t'attaquer !

Galborix rajouta alors:

Ne t'interposes pas!Qui te dit que je ne lui veut du mal?Il n'aurait pas hésité a m'attaquer si tu ne t'etais pas interposé et moi non plus d'ailleurs,je n'aurai pas hésité!

Malgré tout,le sorcier baissa son bras et la boule de feu dans sa paume disparu.Ce "monstre" ne pouvait qu'appartenir a la race des drows...Que Galborix haissait au plus haut point.Le sorcier ajouta alors:

Mmh,pourquoi pas parlementer?Cela pourrait en effet eviter le conflit...Bien que cela ne m'aurait pas deplut!

Neanmoins,le sorcier ne relachait pas sa garde et se demandait où etait passé la drow,apres avoir été repoussée par la brute...Il se demandait aussi pourquoi le nain avait decidé de garder sa hache sur son dos a la place de s'en servir?Le sorcier etait encore tombé dans une situation qui depassait l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:35

Olofn, voyant que la créature allait attaquer, examinat bien son attaque, mais le monstre devait avoir l'habitude de frapper de grande personne, le nain ne bougeat donc pas, il restait immobile et la frappe passat juste au-dessus de sa tête. Mais le colosse ne voulait plus attaquer le petit humanoïde, il s'appraîtait à écraser le sorcier qui préparait une boule de feu. Karhzum frappat le sol tout en rugissant, mais son os ne résistat pas au choc et explosat, le monstre surpris par la choc de son os le jetat au loin et recriat. En même temps une sorte d'elfe ou drow bondit devant le magicien incantant sa sphere de flamme.

Il dit Arrtete toi creature je ne te veut aucun mal ni moi ni lui ! je ne le repetrais pas apres cela je serais obliger de t'attaquer !


Galborix rajouta alors:

Ne t'interposes pas!Qui te dit que je ne lui veut du mal?Il n'aurait pas hésité a m'attaquer si tu ne t'etais pas interposé et moi non plus d'ailleurs,je n'aurai pas hésité!
Olofin remarquat que le sorcier baissat des yeux, son bras fit de même et sa boule de feu s'éteignat.

Ensuite il ajoutat encore : Mmh,pourquoi pas parlementer?Cela pourrait en effet eviter le conflit...Bien que cela ne m'aurait pas deplut!

Olofin, énnervé de rien comprendre de se qu'il se passe, un colosse géant vient brutalement, le sorcier bleu en même temps, puis un autre drow plus mince cette fois arrête la créature.

Le chasseur dit : Bon, si vous avez fini de vous battre, je peux dormir tranquillement, puisque de toute façon c'est moi qui suit arrivé le premier. Ah, et la drow derrière les buissons, pas la peine de faire la morte, allez houste tout le monde, je veux dormir !

Après ses paroles, Olofin se recouchat sur son lit de fleur et fermat les yeux, son regard exprime encore le dégoût de s'être fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:17

    Une poussière dans l'oeil... Un P***** de poussière dans l'oeil et voilà Merylith propulsée violement dans un buisson plein d'épine. Elle gémit de douleur et sa tête cogna brusquement contre la terre, l'assomant à demi.

    En fait, qu'on vous explique, la grosse bête monstrueuse les chargeait un os à la main, et une poussière rentra dans l'oeil de Merylith, elle cligna des yeux et brusquement se sentit arrachée du sol et envoyée plus loin, comme une vulgaire pierre. Un comble ! La demi-drow, assomée bougea lentement, trèèès lentement pour vérifier que tout allait bien. A part quelques écorchures, elle s'en tirait à bon compte. Elle se releva doucement, prenant bien soin à ne pas s'appuyer sur une épine et une fois en position verticale, elle porta la main à sa tête complètement déboussolée. Elle maugréa quelques secondes avant de regarder autour d'elle pour vérifier si tout le monde était mort et si la brute était partie... Et ben non ! Ils étaient tous debout bien en vie et le monstre était toujours là... A croire que seule la drow avait passé un mauvais quart d'heure.... et bien en fait c'était exactement ça.

    Les yeux de Merylith se teintèrent de sang sous la colère. En plus ils essayaient de parlementer avec la créature, qui, asssurément ne devait même pas savoir ce qu'était une mouche ! Marmonnant des insultes et des malédictions, mais encore trop déboussolée pour tenter quoi que ce soit, elle s'approcha prudemment du petit groupe.

    Lorsqu'elle arriva près d'eux le Nain protestait comme quoi ils l'empéchaient de dormir. Offusquée, la demi-drow resta un moment sans voix, puis donna un coup de pied au nain qui s'était recouché et siffla

    " La forêt n'est pas à toi, demi-portion, alors tu ne me donneras pas d'ordre ou cela chauffera pour toi c'est clair ? "

    Puis elle tourna son regard vers l'autre drow et l'humain et ajouta :

    " J'hallucine, au lieu de le foudroyer avec vos armes et tout le baratin, tout ce que vous trouvez à faire, c'est essayer de parlementer ?? "

    Un rire sarcastique monta dans sa gorge, elle les détailla de haut, même si elle savait qu'elle ne ferait jamais le poids contre eux et rangea sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzum
Drow
Kharzum


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:10

Pendant la progression infernale de Kharzum, un autre être vain s'interposer entre eux. Un être comme la femme qu'il avait pousser dans les buissons, un drow. Cela surpris bien Kharzum car il semblait bien moins costaud que tout les autres et osait quand même se mettre en travers de sa route, mais celui-ci avait un truc qui coupe... En réalité personne n'avait l'air vraiment costaud dans cette attroupement, il y avait deux petites personnes et deux autres maigrelettes... Mais tout cela commençait a faire beaucoup pour Kharzum surtout quand la drow revain sortit des buisson, elle était donc intact. Les deux personnes devant lui avait dit à Kharzum qu'il ne cherchait plus a se battre. Tandit que la drow elle, encourageait les autres a l'attaquer. Tout ces gens bien que paraissant plutôt faible faisaient beaucoup, et la magie risquait donc d'arriver d'un moment à l'autre. Ishlam murmura quelques paroles à Kharum qu'il lui demanda de répéter. Il s'executa donc à la requête de son ami, d'une voix grave et puissant, il avait du mal a faire des phrases bien modelée.

-Kharzum a déja de un "groz' animal" pour manger! Kharzum, pas tuer vous si vous partez de la forêt de Kharzum!

Il se tourna ensuite vers la drow la désignant du doigt, un peu plus énervé.

- TOI! Tu veux pourrir Kharzum?! Mais Kharzum n'a pas besoin d'os pour 'craser les petits animaux de rien du tout comme vous! Si toi vouloir pourrir, Kharzum peu t'y aider...

Il baissa son doigt et commença et releva d'une main le nain qui s'était coucher, il le regarda méchamment comme tout ce qu'il regardait.

-Si toi dormir comme ça dans la forêt de Kharzum, les loups viendrons dévorer toi quand le soleil tombera...

Ishlam lui semblait satisfait de ce que Kharzum avait dit, il passa de l'épaule droite à l'épaule gauche. Toujours avec ce sourire sarcastique. Kharzum lacha le bras du nain et s'en éloigna un peu, balayant les quatres curieux personnages de regards furtifs et agressifs. Mais ces regards laisser apairaitrent un soupcons de crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:31

Eowyndil se tenait face la la creature qui etait grande voir enorme meme ,il n'avait pas peur ,la mort n'etait rien pour lui ,le sorcier formulat une reponse qui deplut a Eowyndil apres qu'il ait eviter un conflit en face a face ,dans son propre elant Eowyndil retora sa capuche et se retournat vers l'ingrat :


espece d'ingrat je me demande si je devrais pas vous flanquer une raclée !


Eowyndil se retournat vers karzum et le regarda droit dans les yeux , d'un regard dur et a la fois comprehensif il repondit :

tres bien je m'en irais pas pas avant une chose !

Eowyndil degainat son arc et encochat une fleche tres rapidement en visant la drow ,les yeux d'Eowyndil brillait d'une lueur malsaine ,ses musclents se raidirent et il parlat d'une voix pleine de haine .



je ne sais pas ce qu'il me retien de vous tirer une fleche entre les deux yeux , vous n'etespas chez vous tout comme je ne suis pas a aleandir alors ne vous moquer pas de moi et ne menacer pas le nain sinon c'est moi qui vous tue !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:56

La situation commencait a devenir tres tendue.D'un coté,la drow,d'un autre,le nain,en face du sorcier,le monstre et a coté l'autre drow qui etait sorti de l'arbre.Apres que le sorcier ait parlé,ce dernier le traita d'ingras,ce qui lui deplut fortement.Il vit ensuite la drow resurgir et donner un coup de pied au nain qui s'etait recouché sur le lit de fleurs et le menaca.Ensuite,le denommé Kharzum voulut que toutes les personnes presentes quittent la foret sur le champ...La situation commenait a plaire a Galborix mais le drow pointa son arc vers la drow en disant:

je ne sais pas ce qu'il me retien de vous tirer une fleche entre les deux yeux , vous n'etespas chez vous tout comme je ne suis pas a aleandir alors ne vous moquer pas de moi et ne menacer pas le nain sinon c'est moi qui vous tue !

A cet instant,Galborix se rappela que certains drows cherchaient a se differencier des autres et de s'allier aux humains et aux elfes sylvains...Ou du moins,de ne pas avoir des etats d'ames belliqueux envers ces derniers...Peut-etre que la drow faisait partie de ces drows là et decida de la defendre.Il recréa tres rapidement une boule de feu qu'il pointa vers le drow avec son arc puis ajouta:

Attendez vor,vous etes drow aussi si je ne me trompe?Vous...Faites-vous partie de ces drows qui cherchent le "bon",si je puis dire,en les humains ou les elfes?Etes-vous...de notre coté?Je sais que certains d'entre vous le sont...

Cette situation etait l'une des plus delicates a laquelle Galborix avait du faire face...Pour qui tenir,il ne le savait pas...tout comme il ne savait pas si il avait bien formuler ses questions...Certes,Galborix aimait les combats et la violence,mais il venait a peine de penser aux risques encouruts...
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:16

Attendez vor,vous etes drow aussi si je ne me trompe?Vous...Faites-vous partie de ces drows qui cherchent le "bon",si je puis dire,en les humains ou les elfes?Etes-vous...de notre coté?Je sais que certains d'entre vous le sont...

Après les paroles sêches de Galborix, Olofn ajoutat :

Si tu crois q'des êtres maléfiques comme ces elfes noires cherchent le bien, c'est bizzard d'leur part, imagine un sorcier corrompu qui as des sortilèges d'élément sacré. Effectivement sa colle bien mal.

En voyant Karhzum partir, Olofin rajoutat encore.

Il nous traîte comme de petits lapins patétiques. Mais c'est vrai qu'ya des loups dans cette forêt ? c'est facile à tuer un par un et leur fourrure tient bien chaude.

Voyant que la question n'avait pratiquement aucun sens pour les autres, Olofin enchaînat :

Bah, sa forêt, ma forêt, vot' forêt, sa m'est égal, c'est pas ma forêt, mais c'est mon lit de fleur qu'j'ais trouvé, donc si vous voullez discutez, faites le moins fort, je suis fatigué moi.

Après sa il s'endormit de suite, suivit bien sûr par son ronflement infernal qui fit s'enfuir bon nombre d'oiseaux et d'écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl T'sarran
Sang-mêlé
Meryl T'sarran


Nombre de messages : 24
Âge : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:57

    La réaction du monstre (Kharzum apparement) déstabilisa un peu la drow, qui se reprit malgré tout très vite et afficha un air dédaigneux, ignorant totalement Kharzum. Soudain la demi-drow se retrouva un arc devant son nez, prêt à tirer. Elle regarda d'un oeil flamboyant le drow responsable de cet ignominie. Meylith répliqua avec hargne :

    " Nous sommes en territoire neutre ! Vous n'avez pas à contester ma présence ici ! "

    Elle plissa les yeux avant de cracher encore :

    " Ce que je dis à ce nain ne vous regarde pas que je sache ! "

    Meryl se retenait de laisser éclater sa colère. Pour qui il se prenait celui-là ?! Ce devait être un drow renegat, forcément. En son fort interieur, la demi-drow cracha de dégout. Elle haïssait les drows renégat presqu'autant que les humains. Elle s'apprêtait à rajouter quelque chose lorsque l'humain aux pouvoirs lui adressa la parole. Du bon côté ?! Meryl faillit s'étouffer de rage, mais rien n'apparut sur son visage sinon un éclair de surprise dans son regard. Elle fronça les sourcils et répliqua.

    " Le bon, le mauvais, j'en ai rien à fiche ! Chacun à ses vérités et ses opinions, moi j'ai les miennes et je n'entre dans aucune catégorie "

    Elle s'interrompit et balaya le groupe du regard avant de fixer ses yeux sur l'humain et d'ajouter.

    " Cela répond à votre question ? "

    Puis elle se tourna vers le nain et leva les yeux au ciel. Un nain n'en rattrapait pas un autre. Elle soupira, et sursauta légérement au premier ronflement. Elle maugréa, et soupira se détournant du nain endormit pour se concentrer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzum
Drow
Kharzum


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:40

Tout le monde autour de Kharzum s'agitait... Il ne comprenait pas tout ce qui se passait, apparemment ils n'étaient pas très amis. Le drow en face de Kharzum pointa son arc sur l'autre de sa race. Le nain lui s'était rendormi quand au sorcier il hésitait sur le bon vouloir du drow. Tout ceci ne mainait nul par pour Kharzum, ils ne bougeaient pas et devaient pourtant quitter la forêt! Curieux, il s'approcha du drow qui tenait l'arc tout en restant à une distance raisonnable.

-Pourquoi toi t'attaquer a un jeune chose?! Alors que Kharzum (quand il prononca son nom il se cogna la poitrine avec son poing) est pret pour te pourriiiiiir! Kharzum n'a pas besoin de vous, Kharzum veux juste manger son porc sans la magie!


Il regarda ensuite la drow droit dans les yeux, ses yeux rouges dans ses yeux rouges. Mais Kharzum ne savait même pas qu'il était drow... Kharzum n'avait jamais vu d'autres Kharzum, il trouvait juste que cette chose était bizarre. Il tourna ensuite son regard vers le grand homme encapuchonner, essayant naievement de percer le mystère de cette couverture. Son regard revint ensuite sur le drow devant lui, toujours avec autant de férocité. Les muscles de ses bras étaient bandées à l'extreme, il agissait comme les animaux qui montrent physiquement toute leurs capacités pour faire fuire leurs ennemis... Mais après tout Kharzum avait peut-être plus de points communs avec ces animaux? Ishlam lui n'avait plus rien dit, il se contentait d'observer la scène avec ce même sourire mesquin jusqu'a ce qu'il tilte quand Kharzum revint sur le drow.

-Regarde, il a des trucs qui coupent! Peut-être qu'il sera dire à Kharzum où trouver ces trucs qui coupent?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:39

Eowyndil tenait en joue cette peitit insolente de drow qui osait le defier ,le sorcier ne savait plus ou mettre de la tete et le nain retournat dormir ,"la chose " lui parla d'une manier un peut bizzare a ce que Eowyndil compris que "la chose" volait qu'Eowyndil s'en aille ou qu'il le tuerais ,cela fit ettouffer un rire a Eowyndil ... tout ceux qui avait essayer de le tuer ne pouvait plus se vanter de l'avoir defié


Eowyndil rangeat son arc et regarda la chose droit dans les yeux ,une lueur rouge emanait des yeux d'Eowyndil ,il fxa un instant les yeux de la chose et lui repondit sur un ton extrement calme..


-je ne partirais pas ! non pas avant d'e m'etre vengé des drows et tu ne pourras m'en empecher ! si tu te mais en travers de mon chemin je me verrais forcé de t'attaquer !

Eowyndil se retournat vers l'humain encapuchonée il lui lancat un regad mauvais et pointa un doit vers lui ,un doit accusateur ...

-qaund a toi raclure si je serais un mauvais drow tu serais deja mort ! tu n'etais pas né que je me battais deja pour la survie de ta race !

Eowyndil se retournat vers la drow sans un mot il se mit a courri ver elle et sauta ,une fois en l'air le temps ralentit il ferma son poing et reculat son bras au maximum une fois a portée il lachat toute la force accumulée son poing filant comme une fusée vers le ventre de la drow...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:19

Le nain s'etait rendormit a nouveau,ronflant de plus belle en ne manquant pas d'effrayer les animaux alentours.La chose insistait pour que les personnes presentes partent mais Galborix souhaitait rester encore car il allait peut-etre elucider certaines choses.Apres que Galborix ait posé sa question a la drow,elle lui repondit qu'elle n'entrait dans aucune branche,ni celle du mal,ni celle du bien.Elle lui demanda ensuite si cette reponse repondait a sa question mais Galborix ne fit aucun mouvement aprobateur,ni desaprobateur d'ailleurs.

Le drow regardait a present la chose et ne voulait toujours pas partir.Galborix prit la parole juste apres lui en fixant lui aussi la chose:

Moi non plus,je ne souhaite pas partir...Du moins,pas tout de suite...

A ces mots,le drow,qui avait rangé son arc,se retourna vers le sorcier et le regarda d'un regard mauvais puis lui dit d'une voix glaciale:

-qaund a toi raclure si je serais un mauvais drow tu serais deja mort ! tu n'etais pas né que je me battais deja pour la survie de ta race !

Galborix,apres avoir entendu ces mots,dissipa sa boule de feu et relacha son bras.Il baissa ensuite la tete et parla pour lui-meme,bien que les autres personnes presentes pouvaient l'entendre encore:

Pour notre survie...

Il leva ensuite la tete,puis lui dit sur un ton d'excuse:

Pardonnez-moi,j'ai trop tendance a juger les gens trop vite...Peut-etre que cela est insignifiant pour vous,mais vous avez mon respect le plus profond.

Le sorcier ne dit plus rien,pas par manque d'idée,mais parce qu'il avait foncé d'une vitesse fulgurente vers la drow,voulant la frapper dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 7:53

Cela faisait quelques jours qu'Aldëa n'avait pas été prendre l'air un peu plus loin qu'autour de sa demeure. Elle alla donc voir son écuyer et lui demanda de préparer Dune pour qu'elle puisse aller faire un tour. Dune était une magnifique jument blanche, d'une blancheur rare. Aldëa ne savait pas trop où elle allait aller, mais elle prit soin de prendre son arc et son fourreau, et elle glissa son atamé au niveau de sa ceinture.

Une fois prête, elle se rendit dans les écuries où Dune attendait sagement. Elle monta alors, à cru et s'assit en amazone. Elle remercia l'écuyer et partit au galop dans les plaines. Ses cheveux volaient dans le vent, son visage était neutre mais épanoui et la dame elfique murmurait des tas de paroles à sa jument pour la rassurer.

Après avoir galopé pendant une vingtaine de minutes, Aldëa arriva en territoire neutre. Elle vit la forêt et se dit que ce serait un merveilleux endroit pour défouler sa jument. Elle entreprit donc de passer par le sentier et reprit son galop. La forêt était sûrement un endroit qu'Aldëa aimait par sa tranquillité et son contact direct avec la nature.

Elle entendit alors au loin des voix. Elle fronça les sourcils, se mit au trot et vit un attroupement de personnes. Elle s'avança discrètement et comprit qu'il y allait y avoir du combat. Vérifiant que son atamé était toujours à sa ceinture, elle s'avança à quelques mètres de la scène.

- Messieurs .... Madame ....

Elle les salua brièvement mais poliment.

- Puis-je savoir pourquoi vous vous battez en terrain neutre .... ? Le but de cette terre est justement de laisser bien et mal vaquer, sans qu'il n'y ait de bataille ....

Son regard était froid, mais elle était calme.

- Et croyez-vous que la forêt apprécie cela ? La nature pourrait ne pas être d'accord ....

Pour Aldëa, la nature était un être neutre qui ne faisait que défendre ses intêrets pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:42

(HS : Désolé du retard !!! J'étais occupé par tous mes devoirs et mon école, chui de retour !!!)


Et croyez-vous que la forêt apprécie cela ? La nature pourrait ne pas être d'accord ..

Après ces paroles, Olofin ouvrit l'oeil droit pour regarder l'elfe. Sans vraiment savoir comment ni pourquoi, Olofin crut voir qu'elle fusionnait avec les arbres, elle ressemblait à ces fantômes que les gens pense avoir vu, en faite il était juste mal réveillé. Il se frottait les yeux, se relevait, voyait que les autres continuaient de se chamaillier, il fixait l'elfe des yeux pour être sur de son précédent regard, c'est bon, son illusion s'est dissipé.


En regardant le groupe se chamaillier.

Manque plus que les pop-corn pour que le spectable soit vraiment apprécié par un nain

Il ronchonnait à voix basse pour éviter que les autres entendent ses complaintes. Ne sachant plus trop ou se positionné pour apprécier le combat et en même temps ne pas le déranger, il se décidat donc à se tenir debout au côté droit du magicien bleu.

Tu sais quels problème familial ils ont eu ces deux là ?

En s'adressant à Galborix puis à Karhzum, mais Olofin connaît déjà la réponse : non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin Empty
MessageSujet: Re: PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin   PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: