-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:44

Il était tard lorsqu'Echo poussa la porte de la taverne.
Cette dernière était fréquentée surtout par des ivrognes, des pirates mettant le pieds à terre pour quelque jours et voulant s'offrir la compagnie des prostitués qui grouillaient dans ce coin.
Mais c'était pour le calme que la jeune femme était venue ici.
Les ivrognes fêtards qui avaient été exubérants, saoul comme jamais, s'étaient maintenant endormis et leurs ronflements berçaient les rares conversations dans la taverne.

La pirate s'approcha du comptoir sans y commander quelque chose au tavernier à la mine peu avenante ; le teint cireux, des mèches raidis par la saleté lui collant sur le front et les tempes, les yeux injectés de sang et cernés, et pour couronner le tout, une bouche avec seulement trois chicots noirâtres à l'intérieur d'où s'échappait une odeur fétide.
Sans broncher, Echo s'assit sur un des vieux tabourets en bois branlant et balaya du regard la salle encrassée tout en portant à ses lèvres sa flasque de rhum. Elle soupira alors que le liquide lui brûlait la gorge et qu'elle sentait son énergie revenir et le sang affluer dans sa tête.

Les yeux plissés par la fumée qui y regnait, elle les rouvrit néanmoins lorsqu'elle apperçu un homme assit à une table, au fond de la taverne.
Ses beaux yeux bleus de la couleur de la mer etincelèrent alors qu'elle détaillait l'inconnu.
C'était un homme, âgé d'au moins la trentaine, si ce n'est plus.
Ses cheveux mi-longs, anciennement blond, maintenant beige, lui tombait sur les épaules et ses yeux refletaient le vide.
Malgré la tristesse et la misère qu'évoquait son visage, la jeune femme lui trouva un certain charisme et une beauté effacée à moitié par la resignation qui pesait sur son âme.

Echo se passa la main dans sa longue crinière brune tandis qu'elle continuait de fixer l'inconnu.
Sans réfléchir, elle se leva de son tabouret et, d'une démarche souple et légèrement déhanchée, s'approcha de la table de l'homme.
Sans parler, elle tira une chaise avec un raclement sourd et s'assit, les yeux toujours fixés sur l'homme.
Elle reste quelques instants à le regarder, toujours en silence.
Puis, d'une voix basse et mélodieuse, comme le chant de la mer un soir, apres une tempête offrant à un navire un beau naufrage, lui parla.


" Vous êtes un marin. "

Sa phrase n'était ni une question, ni une affirmation.
Elle continua donc.


" J'attend un équipage. Un Second. Un homme loyal, fidèle, conaissant la mer. Un homme ayant vécu.

Pourriez vous être celui ci ? "


Elle avait été direct. La réponse de l'homme le fut tout autant.
Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:45

Pourquoi s'être réfugié dans cette taverne? Pourtant il aurait put aller dans de nombreux endroits, il aurait put choisir des lieux bien plus acceuillants..

.Mais encore aurait il fallu qu'on le laisse entrer, car, il fallait l'avouer, les rumeurs allaient bon train.
Nul ne savait exactement ce qui s'était passé hormis les dieux et Ulrich lui meme, mais revenir seul survivant d'un navire, ça laisse plein de questions, on disait qu'une créature marine avait attaqué le vaisseau de kernok, on disait qu'Ulrich avait massacré tout les marins du navire, on disait tant de chose, on murmurrait sur sa malédiction, on parlait à demi-voie quand on le voyait, on touchait ses gri-gris...Bref, on avait peur...

Il fallait dire que beaucoup de choses changeait pour les marins de Méca, et pour le vent Noir tout était boulversé, Isa avait sembait il disparut, en mer ou autre part, il ne le savait, il se retrouvait sans emploie. La misère totale...Bref, il fallait tout reconstruire, tout rebatir, si tant soit peu un capitaine l'accepte, enfin, il avait tout de même un bon curriculum vitae avec kernok, et pouvait servir de médecin de bord! Alors laissons le temps passé...Soudain, alors qu'il laissez son imagination doucement le bercer, il fut interpellé par une jeune femme. Elle voulait qu'il soit son second...
Le Vent Noir la détailla, hum, des formes attirantes, un visage fin, beaux cheveux et Hô yeux bleus, pas le bleu délavé comme ceux de Ulrich, non, un bleu profond, presque saphir...Magnifique en sommes.

Comment s'appelait elle déjà? Hum... Ecno? Ecolo? Non! Echo! Oui, a vrai dire, une femme capitaine, ça ne cours pas les rues, mais depuis le reigne de Tristan, les marins étaient moins enclin au matchisme, enfin, ça dépendait des jours. Il fallait avoir une poigne forte pour matter des marins, peut être était-ce pour cela qu'elle le voulait comme second, instaurer une terreur pour reigner comme l'avait fait son ancien capitaine. Une bonne tactique...


Andorias dévisagea un peu plus la jeune femme, nouant d'un geste simple ses cheuveux en arrière pour ui laisser la joie d'apprécier son visage burriné par la mer. Il lâcha de sa voie comme à son habitude éteinte :


-Il se pourrait que je sois ce genre d'homme...Mais...Savez vous qui je suis? Je ne suis pas un homme pourtant très apprécié...


Le marin marqua une pause, bien entnedu il avait envie de reprendre la mer, mais il voulait la tester, il n'avait pas envie de trouver une pleurnicharde, une simpel d'esprit ou autre pauvre femme qui se prétends marin alors que sa seul vocation est d'être une catin!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:06

L'Homme dévisagea Echo, sembla apprécier ses courbes et son visage, s'immergea dans son regard bleuté...
Apres avoir noué ses cheveux dans son dos, il lui répondit d'une voix éteinte que c'était possible. Mais il rajouta quelques instants apres :


" Mais...Savez vous qui je suis? Je ne suis pas un homme pourtant très apprécié... "

Echo eut un sourire, dévoilant ses dents blanches.

" Je sais qui vous êtes. J'ai besoin de vous. ", lui répondit-elle.

Elle n'était pas désesperée, cherchant un homme, quel qu'il soit, mais elle savait que c'était ce genre d'homme qui lui fallait, et peu importait les rumeurs.
Si elle n'avait pas l'intention de le supplier, Echo savait qu'il accepterait surement.
En lui dévoilant son identité de Vent Noir, celui qui portait une mélédiction, d'apres les habitants de Méca, il entreprit de la tester. Cherchant à savoir qui elle était et quelles étaient ses intentions. La jeune femme ne s'y trompa pas et le défia du regard. Un regard sympathique, mais le mettant silencieusement au défi de la contredire.
Tranquillement, elle attendit la réponse du marin apres avoir néanmoins demandé :


" Alors ? "

[HJ: Désolée, réponse nulle >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:36

Bon, tout ça ne fait pas avancer le chimiblique. Ulrich restait un peu sur sa faim. Il avait dut mal à la juger, déjà, elle avait du cran, enfin, rien d'illogique lorsque l'on est capitaine et surtout lorsque l'on est une femme à Méca.Le marin laissa une légère pause s'installer, hum, c'en était pas assez, il fallait qu'il puisse voir jusqu'où elle pouvait aller. Alors voyons, que pouvait il tester? Bras de fer? Bof, pour les grosses brutes... Une passe d'arme? Provoquer une baguarre n'était pas superbe. Alors quoi? Il allait accepter comme ça? Je viens, bonjour je veux que tu soit mon second, ok il accepte, on vas sur la mer, on pille, on brûle...

Non! Être marin c'était partager une partie de la vie de ses compagnons, savoir leur faiblesse, leur point fort, leur espoir, leur rêve, leur cauchemard, leur honte...Le vent Noir se caressa doucement sa barbe, réfléchissant a quoi faire, d'un geste, il se releva rapidement et lâcha

:
-D'accord, mais il me fut deux choses avant, premièrement, frappe moi de toute tes forces, deuxièmement, racontes moi ton rêve et ta peur la plus profonde...
Si tu mens, je le saurais...


Ulrich marqua une nouvelle pause, s'apprêtant à encaisser le coup de la jeune femme, il falalit voir si elle avait assez de cran, et combien de force. La bar ets dur a manier, alors si on a pas de force, c'est le navire qui s'échoue!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:23

Le marin, apres une courte pause, lâcha d'un ton neutre.

" D'accord, mais il me fut deux choses avant, premièrement, frappe moi de toute tes forces, deuxièmement, racontes moi ton rêve et ta peur la plus profonde...
Si tu mens, je le saurais..."


Echo eut un sourire dur, elle lui répondit d'une voix basse, mais assurée.

" Je n'aime pas frapper mes hommes, mais s'il s'agit d'un façon de me tester..."

Quelques centièmes de secondes apres, Echo avait bondi de sa chaise, sans la renverser, et se trouvait à la gauche du marin, contre le mur. Elle balança son poing serré exactement sur l'os, entre la joue et le menton.
En plein dans la machoire du Vent Noir. Cette dernière émit un craquement inquietant.
Sans se laisser distraire par la peau qui changeait lentement de couleur, passant de la couleurs de la peau ordinaire à celle de rouge, violet, en passant par le jaune et le vert, elle s'approcha silencieusement, tel un félin, du marin qui n'avait pas bougé.
Elle lui murmura à l'oreille, collant presque ses lèvres sur les tempes de l'homme.


" Je rêve la nuit, je perçois le vent. J'attend d'atteindre la limite de l'infini. La franchir.
J'ai peur de perdre mon équipage, mon navire, et l'homme qui se tient à côté de moi. Toutefois, La peur est une fidèle alliée qui se transforme en courage...chez certaines personnes. "


Elle se retira sur sa chaise et fixa de ses yeux azur le regard bleu du marin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:43

Hum, le visage d'Ulrich esquissa un sourir, cette femme avait de la poigne, assez de force pour le cogner et n'était pas uen sadique de première, une main de fer dans un gant de velour vous dirons certains...Un hochement de tête se fit, le Vent Noir venait de faire un choix, il se releva de sa chaise et approcha a son toru ses lèvres de la tempes de la belle, elle pouvait humer l'étrange parfum de mystère qu'il dégageait, ce parfum d'océan, ces senteurs venues de contrés lointaines qui n'éxiste que dans les rêves, c'était un peu ça le mystère du Vent Noir:-Je t'accepte comem Capitaine, moi, Ulrich Andorias dit le Vent Noir, te jure fidèlité, te suivrais jusqu'en enfer te ne laissera que la mort mettre fin à mon devoir...//court je sais, dsl..//
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:51

Le marin sembla approuver son geste et ses paroles. Il s'approcha doucement de la jeune femme jusqu'a poser ses lèvres sur ses tempes.
Echo sentit un frisson la parcourir. Son parfum avait quelque chose de particulier, une senteur d'océan, mélange de mystère et d'exotisme. Il chuchota à son tour.


" Je t'accepte comme Capitaine, moi, Ulrich Andorias dit le Vent Noir, te jure fidèlité, te suivrais jusqu'en enfer te ne laissera que la mort mettre fin à mon devoir... "

Belles paroles en vérité.
La pirate se tourna à moitié vers lui, mais il ne suivit pas son geste et se retrouva les lèvres à la hauteur de ses yeux du fait de sa taille. Echo se redressa, longs cheveux bruns épart sur ses fines épaules, le visage rayonnant d'une douce lumière, également présente dans son regard bleu remarquable.
Son parfum à elle était frais, sentait le vent même lorsqu'il n'avait pas d'odeurs. Elle émanait le doux parfum fraît et mystérieux de la nuit lorsqu'un soir, vous êtes assis sur un des mats d'un navire, fixant l'horizon.

Presque à sa hauteur ( le marin était grand, elle moins ) elle croisa son regard bleu dans lequel brillait désormais une flamme : haute et lumineuse.
Avec un sourire malicieux, elle l'invita à se lever alors qu'elle même se redressait de sa chaise d'un mouvement souple.
Elle tendit la main devant elle, lui offrant ainsi le bonheur de toucher le velour de sa peau.


" Allons, puisque notre engagement est scellé, j'aimerais vous emmener voir votre nouveau navire. "

Elle marqua une pause.

" Le Prométhée..."

[HJ: je sais pas si tu veux répondre, sinon je pense que le rp est terminé =D Trés agréable :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}   Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décisive {PV- Ulrich Adorias}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médecin ... vite! [PV Ulrich]
» Ulrich Andorias [Pirate]
» Enfin libre! [Ulrich, Feänor, Isa]
» Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: