-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]

Aller en bas 
+2
Ambre Soltariel
Val Noret
6 participants
AuteurMessage
Val Noret
Humain
Val Noret


Nombre de messages : 31
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:45




Nom/Prénom : Noret Val
Âge : 75 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Très sage pour un humain

Alignement :
Compagnie de la lumière
Métier : Prêtre –Culte de la déesse Tyra-
Classe d'arme : Magie

Équipement : Val ne tient debout que grâce à sa canne noire d'ébène ornée d'un rubis de valeur et ne quitte sa besace sous aucun prétexte. Hormis ça et sa toge blanche, il ne s'encombre de rien et aime voyager léger.

Description physique : Les rides de Val Noret n'affectent pas son charme et on devine encore le bel homme qu'il fut. Son sourire bienveillant et ses yeux fins qui brillent de milles reflets mettent en confiance avec cet étrange prêtre mais tiennent à distance les jeunes et fougueux aventuriers qui y voient une expérience de la vie et une sagesse infinie.
Haut de ses 1 mètres 85, Val ne voit que rarement par dessus les elfes mais il ne s'en plaint pas et cette taille est à ses yeux tout à fait convenable. Il paraît cependant beaucoup plus grand au premier coup d'œil en raison de sa minceur et de la façon dont son corps est élancé (il semblerait qu'il soit toujours prêt à bondir ou à exploser de rire). Parlons du fait qu'il soit toujours prêt à bondir… Il en est malheureusement bien incapable. Son vieux corps usé ne lui permet plus grand chose et demande beaucoup de repos et d'entretien.
Enfin, Val Noret est élégant dans sa toge blanche et sa canne semble être un prolongement de son corps. Son visage et ses longs cheveux blancs noués en arrière sont attirants et impressionnants, ce qui contraste avec sa démarche lente et pénible.

Description mentale : Val est un homme d'une rare sagesse et fait preuve d'un pardon toujours surprenant. Il ne se laisse que rarement emporter par ses sentiments et préfère toujours réfléchir à agir. A coté de ce trait de caractère respectable, Val est un rieur et un malin. Il aime taquiner et rire de bon cœur à la manière des nains. Le rire qui lui a creusé de nombreuses rides sur les tempes est pour lui la plus grande détente et un plaisir sain.
Il est de nature calme et aime côtoyer des jeunes gens imprévisibles qui lui rappellent son passé et il s'investit d'une mission d'éducation envers eux pour que Tyra ne reçoive que des êtres morts en "bon vivants".
Enfin, ce cher prêtre Noret est aussi sympathique qu'agaçant avec un manque cruel d'ambitions en ce qui le concerne, un caractère qui va parfois jusqu'à la mollesse qu'ont les vieilles personnes qui regardent plus dans leur passé que dans leur court avenir et pour finir, nous dirons que dans certains cas, Val peut vexer avec ses plaisanteries juvéniles mais il ne le fera jamais exprès.

Histoire : Né un Tariho il y a plus de 75 ans, Val Noret est le fils d'un marquis et grandit comme tel. Cadet de son unique frère, il ne se voit pas promis à succéder son père main n'en est pas jaloux. Il apprend à monter à cheval, à bien se tenir avec les gens de la cour, à calligraphier de belles lettres et toutes ces petites choses indispensables pour un jeune de son rang sans pour autant se voir d'avenir tracé.
Lorsqu'il atteint sa majorité, il part dans le Nord pour rencontrer le peuple nain qui le fascine depuis toujours. Il trouve là bas des êtres merveilleux, toujours joyeux et aimants avec qui il noue de nombreuses relations d'amitié bien plus fortes qu'il n'en a jamais eues avec des humains. Il passe plus de sept ans aux frais de son père dans le pays des nains avant d'être rappelé sur sa terre d'origine dans le royaume des humains pour assister aux funérailles de feu Mr. Le marquis de Noret. Alors qu'il a 23 ans, que son frère âgé de seulement 27 ans devient Marquis, Val Noret change de vie. Plus question de vivre aux dépens de son aîné qui l'envoie effectuer divers missions de relations publiques qui s'avèrent certaines fois périlleuses. Naît alors pour le jeune Val un véritable désir de vivre, de connaître toute les expériences du monde, bonne et mauvaises, il voit une quantité infinie de choses qu'il aimerait faire et s'emploie à les réaliser. Il travaille toujours un peu pour son frère mais n'a plus guère de relations avec son entourage, il voyage sans cesses et va même explorer des territoires habités par les elfes noirs…
19 ans plus tard, son frère meurt assassiné et il doit lui succéder. Il ne sera cependant jamais marquis car un complot se déroule dans son dos et il est accusé d'avoir tué son frère pour lui prendre sa place. Val Noret s'exil dans la plaine d'Atral où il est accueillit dans un monastère dédié au culte de la déesse de l'eau. Le marquis détrôné apprend à pardonner les humains de son triste sort et devient un prêtre philanthrope. Une vingtaine d'années passe durant lesquelles Val s'adonne entièrement à son éducation religieuse et à l'amour d'autrui. Un jour d'hiver, un terrible mal contracté durant sa jeunesse passé avec ses amis les nains ronge Noret de l'intérieur et il doit retourner dans le Nord pour tenter de guérir. Il revient vivant mais affaiblit. Tellement faible qu'il ne sort plus du monastère et pour effectuer ses missions d'éducations (c'est ainsi qu'il nommait ses excursions solitaires dans lesquelles il enseignait à des pauvres êtres des principes philosophiques et religieux destinés à éveiller leur curiosité intellectuelle et à les faire regarder le verre à moitié plein) qu'il aimait tant.
C'est seulement lorsqu'il estime qu'il a un rôle à jouer dans le conflit qui déchire Miradelphia qu'il sort de son monastère pour éclairer de son savoir et de sa sagesse les guerriers qui se livrent à une bataille sans mercie.
Il est à préciser que Val n'est pas contre les draws mais contre la guerre et pour la cohabitation et la paix des espèces. Ce petit paragraphe important quand à son opinion peut paraître naïf et peace n' love de base mais il n'en est rien dans la mesure où Noret a de vraies réponses à apporter aux problèmes posés par le racisme anti-elfes noirs.

~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Complet et intéressant. Suffisament complexe mais accessible. Je verrais bientôt si la communauté est sympathique.
Comment as-tu connu le forum ? : Un de vos membre dont je ne connais pas le pseudo m'en a parlé en bien.


Pour être prêtre, il me faut avoir 40 en puissance… Est-ce possible? Si non, je suis prêt à changer mais ayant 75 ans, je serais vraiment pas crédible si je dis "bonjour, je suis adepte depuis plus de 30 ans et je n'ai toujours pas évolué"
Aussi, je n'ai pas encore lu toutes les règles alors je ne sais pas si j'ai fais des erreurs dans ma fiche… Désolé mais tout lire en un bloc, c'est lourd. Je vais y aller progressivement.


Dernière édition par Val Noret le Lun 1 Sep 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:58

Tout d'abord bienvenue^^

Like a Star @ heaven Comment je te l'ai déjà dis sur la box, je ne corrigerai pas ta fiche tant que tu n'auras pas refais la mise en page, désolée mais je ne vais pas m'abîmer les yeux là-dessus Razz. Supprime les sauts de lignes intempestifs, ce n'était pas une blague :huhu:

Like a Star @ heaven Aucun soucis pour le prêtre, tu es prêtre et pas adepte, tu seras donc considéré comme un prêtre. Même si sur Mira nous aimons voir les personnages évoluer, tu peux très bien commencé avec un rang élevé. Surtout pour ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Val Noret
Humain
Val Noret


Nombre de messages : 31
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:23

Excuses moi, je n'avais en fait pas remarqué. J'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:41

Tout me semble presque bon Razz Razz

Juste, les nains sont des personnes ronchon... Pas vraiment gentille, rieuse etc m'enfin bon. Chacun sa vision des choses.

FICHE VALIDEE \o/

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Val Noret
Humain
Val Noret


Nombre de messages : 31
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:48

Merci!
Ce fut plus rapide que je ne l'aurais pensé...

Est-ce normal que je ne puisse point accéder à l'inventaire par ce lien? Je ferais autrement mais je soulève juste la question pour vous éviter d'avoir des problèmes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:07

Moui c'est normal. A vrai dire, tun'as pas encore tes couleurs, quand tu les auras tu pourras y acceder.

Attend un peu, les admins sont flemamrd Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] 650592 Mais ca devrait arriver vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:14

Lilianna a écrit:
Les admins flemmards , tu sais ce qu'ils te disent ? Razz

Qu'ils m'aiment énormément et que je suis parfaite :huhu: Comme d'hab quoi...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:15

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation..
Nydë Lor'Eathyr


Nombre de messages : 436
Âge : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:26

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] Empty
MessageSujet: Re: Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]   Noret pour vous servir [Prêtre de Tari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noret pour vous servir [Prêtre de Tari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: