Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une elfe bien seule (privé Siegfried)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:28

Kael'Thas marchait dans la forêt d'aduram depuis environs trois jours.
Jusqu'içi, elle n'avait rencontré personne, de gentil ou de mauvais.
La jeune elfe portait une tunique légerte et une armure légerte.
On voyait donc ses jambes, son ventre, ses bras, et beaucoup de peau. Ses vêtements favorisaient en fait les mouvements, plutôt que d'offrir une grande protection.
La jeune elfe avait un arc en bandouillère, ainsi que son carquois, et une dague. Elle ne savait pas vraiment se servir de la dague, mais elle était assez agile pour être dangereuse.
En fait, elle était plutôt redoutable avec l'arc, et elle était guérisseuse. Elle se disait que personne ne voudrait l'attaquer. En fait, elle l'esperait, car sa vocation de prêtresse guérisseuse lui interdisait de tué, sauf si elle était attaquer.
Elle s'arrêta prêt d'une petite rivière et se pencha pour boire une gorgée, puis se redressa, l'oreille aux aguais.
Elle ne parlait pas encore les langues locales, ou pas beaucoup, tout du moins. Elle esperait rencontré quelqu'un qui accepterait de l'éduquer dans la langue 'commune' du coin, pour qu'elle soit capable de se débrouillée seule.
La jeune elfe soupira et regarda autour d'elle.
Elle entendit un craquement; quelqu'un approchait!
Un danger, ou un allié? C'était a découvrir...


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:49

Sieg marchait depuis quelques jours, l'air perdu… Sigmund, son cote… pour ne pas faire trop fort… disons son cote pas très gentil, bon méchant, disons le tout net, avait prit quelques ascendants sur lui, et il se cherchait un peu, il n'avait pas la moindre once de sentiment sur son visage, et il avançait ainsi dans la foret, foret certes sereine et belle, mais hostile pour lui, il marchait ainsi complètement perdu… il s'arrêta enfin devant une femme, il ne prêta pas attention a sa tenue ni a son visage, il ne l'observa même pas, il alla s'assoir a quelques mètres, il regarda le ciel pleins d'étoiles, et souffla…

-Que… que m'est-il arrive?

Il prit une brindille et la tripota songeur, toujours dans la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:58

La jeune elfe avait déposée ses affaires sur le sol pour s'asseoir quand un homme arriva. Elle recula instinctivement et reprit ses effets, puis se cacha derrière un arbre.
Elle observa le nouveau venu discrètement, puis l'entendit parlé.
Ne comprenant presque rien, tout ce qu'elle pu traduire fut: arrive.
Elle fronça les sourcils et sortit de sa cachette et dit:

"Aëlei nogowaï?" dit-elle.

Elle parlait un language utilisé seulement par son peuple, mais qui voulait dire: Sa va?
Puis elle pensa quelques secondes et dit:

"Sa allez? Vous allez bien?"

Elle avait un fort accent, mais elle serait capable de parlé un peu.
Elle tenait son arc, car elle craignait les étrangers, mais l'arc était pointé sur le sol.
Elle était a deux mètres de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:18

Sieg regarda la jeune elfe et sembla se reprendre un peu, puis petit a petit, il se remémora ou il se trouvait et qu'il ne devait pas rester ainsi, alors il se leva d'un bon, et ferma les yeux, quand il les rouvrirent, il regarda l'elfe et lui dit…

-Oui ca va, vous avez un drôle d'accent, d'où venez-vous?

Sieg regarda la jeune elfe, et s'approcha d'elle, il tourna autour durant je sais pas moi… 1 2 minutes? Le temps que la jeune elfe lui réponde, mais il ne la laissa même pas faire qu'il lui dit directement…

-Au faite… je me nomme Siegfried, et vous…?

Sieg se demandait si elle allait comprendre mais bon il s'en foutait bien il n'était pas un agent social après tout, juste un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:22

Quand il se leva, elle se forca a restée immobile, malgré que son regard la gênait légèrement. Elle allait lui répondre quand il se remit a parlé, alors elle attendit qu'il finnisse, et elle réussit a traduire, si pas tout les mots, du moins le sens. Elle sourit timidement et dit:

"Moi venir d'ailleur. Moi nom est Kael'Thas Elrohir Belfalas. Heureuse de connaître vous."

Elle abaissa lentement son arc, puis le passa en bandouillère. Elle fesait assez confiance en cet homme étrange pour baissé sa garde.
Kael fit un sourire innocent, puis dit, avant qu'il ne puisse parlé:

"Vous avoir problème? Moi içi pour aidé gens. Moi pouvoir aidé vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:59

-Moi venir d'ailleurs? Moi nom? Connaitre vous? Je n'ais pas entendu une personne parler de manière si ridicule depuis… je ne sais pas… mon petit frère… ne le prenez pas mal mais vous devriez prendre des cours, ca pourrait vous êtres utile vous savez… surtout ne le prenez pas mal…

Il était de retour toujours aussi vif et quelques… comment dire… ses commentaires avait cette touche de sarcasme et de méchanceté pas vraiment méchante… Il marcha vers un arbre et se laissa tomber par terre au pied de l'arbre, et regarda l'elfe, oui pas mal maintenant qu'il y prêtait attention, il la regarda de haut en bas et resta un peu plus longtemps sur ses hanches et sa poitrine qui était quelques peu cache par son armure… domage…
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:04

Elle l'écouta parlé en silence. Apparament, il se moquait d'elle. Pas du tout insultée, car elle savait qu'elle parlait plutôt mal ce language, elle croisa les bras.

"Moi pas connaître langue vous. Vous aidez moi?"

Elle remarqua ensuite qu'il l'observait, en s'attardant sur quelques parties de son corps. Elle ne paru pas vraiment gêné de sa, car si elle s'habillait comme sa, c'est qu'elle y était habituée.
Elle lui sourit a nouveau pour essayer de lui faire baissé ses gardes, et pour tenté de le rendre un peu moins..comment dire..sarcastique.
Elle posa ses mains sur ses hanches et pencha la tête sur la droite, puis cligna des yeux.
La température étant plutôt chaude, une fine péllicule de sueur perlait sur son corps mince et élégant.
Elle observa son compagnon, elle aussi. APrès tout, tant qu'a être observer, autant observé aussi.
Elle le dévisagea donc de la tête au pieds, pas franchement déçu; il était plutôt beau, assez musclé, et apparament en forme. La jeune elfe lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:31

Sieg sourit… cette jeune et frêle elfe… était-elle entrain de lui faire du dringue? A lui? Siegfried… certes ce n'était pas très visible mais… mais…. Bon faut pas chipoter, il se leva et marcha vers l'elfe, il s'arrêta juste devant elle et la regarda dans les yeux, il sourit et lui dit d'une voix détaché et simple, oui il lui dit…

-Je vous propose une chose… je vous inculque quelques connaissances en langage humain, et vous en échange… vous…. Vous vous rangez a mes cotes… vous devenez une guerrière, ou une guérisseuse ou tout ce que vous voudrez, a mes ordres, alors? Si vous acceptez, nous rentrons la ou moi je vie et je commence les cours, alors?

Il resta la devant elle, il espérait qu'elle allait accepte, elle semblait forte… et… son choix avait aussi été pousse par le physique de la belle femme, vraiment ses vices ne le laissaient pas… pourquoi donc?!?!? Personne ne le sait même pas votre bon vieux narrateur… mais… revenons a notre histoire d'accord? Alors voila, il était donc la a attendre la réponse de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:35

Elle détourna timidement le regard quand il la regarda dans les yeux, puis écouta se qu'il disait. Heureusement, il avait parlé lentement, ce qui fesait qu'elle avait compris.
Elle hésita. Elle n'était pas supposé travaillé pour personne, sauf sa Déesse. Mais elle pourrait bien aidé cet homme pendant quelque temps, après tout.
Elle sourit finnalement.

"Moi pas pouvoir servir, mais moi pouvoir aidé pendant certain temps. Et moi guérisseuse et Prêtresse. Et moi savoir utilisé Arc. Moi accepté."

Elle fit son plus charmant sourire, et elle croisa les bras sur sa poitrine naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:45

Aie… aie… aie… elle pourrait parler espagnol que Sieg ne rirait pas moins… il se leva tordu en deux, il s'avança vers elle, et se mit a sa gauche, et hop… la technique du canard… quoi vous ne connaissez pas cette technique… mais vous allez jamais au cinéma avec des filles? Non… mon pauvre vieux… bon je vous explique… la technique du canard est une technique d'approche… vous voyez, vous ouvrez le bras, faite comme si vous étiez fatigue, et la avec l'agilité d'un elfe… vous posez le bras autour de votre… vous voyez… moi je m'en suis faite plusieurs comme ca… oh désoler je m'égare encore… alors comme je disais, il posa sa main… comme je vous l'ai explique et dit…

-Guérisseuse? C'est bien… vous pourrez me servir, vous allez m'accompagne dans toutes mes missions a risques…

Il sourit et la lâcha, il regarda le ciel et lui dit…

-Je vous donne des cours de langue des demain… d'accord?

Quel profiteur… des cours de langue… chez lui… ca n'avait pas la même signification que pour les autres… pour lui s'était un travail… très… jouissif, il allait bien s'amuser avec cette fille qui semblait si… naïve…
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:50

Elle ne se dégagea pas quand il passa un bras autour d'elle, même si elle semblait légèrement mal a l'aise. Elle l'écouta parlé, puis sourit innocement.

"Vous apprendre moi langue?"

Contente, elle lui passa les bras autour du cou et l'embrassa sur les joues, avec une joie presque enfantine.
Puis elle se recula légèrement, gênée et, bien sur, un peu naïve.
Elle lui fit son plus beau sourire et inclina la tête.

"Moi aidez vous tant que vous être pas méchant. Sa être okay?"

Étant prêtresse, elle se devait de soigné et d'aidé toute les personnes qu'elle pouvait, et de servir des causes justes. Mais, étant naïve et mannipulable, elle serait facile a bernée.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:47

Il regarda l'elfe et sourit, il posa sa main sur l'épaule de celle et approcha sa face de la sienne… hehehehehehe ca s'était le mode play-boy… allait-elle craquer ou allait-elle résister? Ca m'étonnerait, après tout il était irrésistible… je tien a vous rassurer, ce n'est pas moi qui dit ces choses… je suis payer pour vous les conter… ce lui qui rédige ca c'est…. Ah… désoler, je ne dois pas vous le dire, bon alors continuons, comme je disais, Sieg s'approcha de la jeune femme, et rapprocha sa face de la sienne, et lui souffla a l'oreille…

-Voyez vous…j'ais une très mauvaise… réputation… enfin… ca veut dire qu'on me prend pour un voyeur un bon a rien qui a le cerveau -*Pour des raisons logistique, nous ne pouvons vous communiquer le reste du message*-. Alors ne prêtez pas attention a ces ragots… vous verrez, vous allez vite m'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:43

L'elfe frémit légèrement quand son compagnon lui mit une main sur l'épaule, puis le regarda approcher lentement. Incertaine, elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Alors elle ne bougea pas, mal a l'aise.
Elle l'écouta lui chuchoté a l'oreille, et elle le regarda, encore plus gênée.
Ne sachant pas trop quoi faire, et ne voulant pas manqué l'opportunité d'apprendre son language, elle resta là.
Elle lui souffla discrètement:

"Vous pas vouloir mettre moi dans situation ambarassante?"

Elle pencha la tête sur la gauche, ce qui lui donnait un petit air timide mais charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:27

Sieg sourit, il la regarda dans les yeux et se tourna, et regarda le ciel et leva la main, des gouttes de pluies commencèrent a tomber sur eu, dommage… si elle n'avait pas été en armure… ses habits auraient sans doutes épouse les formes de cette belle femme…. Mais tant pis… il aurait une autre chance de profiter de son physique, il regarda la jeune femme dont les cheveux commençait a coller sur elle… Il sourit, et s'approcha d'elle, il remit en place les cheveu de la jeune femme et lui dit…

-Je vais te demander quelques chose avant de partir… je veux que tu te rendes a Diantra… va voir une certaine Ellana… et dit lui que je t'envois… moi Sieg… tu as compris? Tu vas a Diantra… Grande ville avec beaucoup personnes…. Tu vois ce que je veux dire? Alors tu vas là-bas et tu dis a Ellana… une très belle femme… vas au château… je crois qu'elle y sera…. D'accord? Alors tu lui demande de t'apprendre a parler… okay?

Il posa son baiser sur son genou et partie en courant avant de disparaitre entre le tronc d'arbre des forets…
Revenir en haut Aller en bas
Kael
En attente de validation..
Kael


Nombre de messages : 199
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:58

La pluie commenca a tombé, ce qui fit que les cheveux de l'elfe lui collait sur la tête, et que sa peau semblait reluire, maintenant, a cause du soleil encore présent.
Elle l'observa tandis qu'il lui replacait les cheveux, puis l'écouta parlé avec attention.

"Moi allez Diantra, grosse ville, et chercher Ellana, de pars de Sieg, pour apprendre parlé. Compris."

Elle le vit ensuite se tourner et partir, puis regarda autour d'elle.
Seul problème; dans quel direction était la ville?
Elle haussa les épaules; elle trouverait bien. Mais comment allait-elle le retrouver lui?
Il allait sûrement s'arranger pour la trouver.
L'elfe parti donc vers le nord, d'une démarche lente, mais déterminée. Elle allait enfin apprendre la langue de cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe bien seule (privé Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Une elfe bien seule (privé Siegfried)   Une elfe bien seule (privé Siegfried) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe bien seule (privé Siegfried)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: