Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rumine.. ( PV à Haskeer )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:18

( PV à Haskeer )

Par une tiède soirée qui semblait parfaite à une silhouette qui, justement, était sortie. Une douce brise caressait son fin visage, et à ses vêtements et ses traits, on devinait que c'était une jeune femme. Erreure. Enfin.. De sexe, d'accord. Mais ce n'était pas une humaine, ou pas complètement. C'était plutôt.. Une demie-elfe. Dans le silence de la nuit qu'elle conservait en restant silencieuse, elle se faufilait parmis les arbres, voulant se rendre au lac. Elle était de passage à Alëandir pour une raison X. Ça lui plaisait comme endroit, elle avait toujours aimé les elfes. Ils étaient généralement sympathiques. Mais là, elle était venue ici, parce qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, seule, dans le noir, dans son lit.

FLASH BACK

Le silence était opressant. Elle avait mal à la tête à force de penser à tout ça, à tout ce qu'elle avait vécu ici même, à Miradelphia. Elle avait fait des rencontres, savait qu'un voleur ou assassin lui en voulait au point de vouloir la tuer, s'était fait un ami très cher, avait rencontré, à Diantra, le capitaine de la garde et un guerrier excellant. Elle avait fait route avec un demi-elfe très sympathique, avait même aidé le roi de Diantra, Ultuant, à choisir un collier pour sa femme. Si c'était pas beau, ça. Mais ça la dérangeait, malgré ça. Pourquoi? Parce qu'elle avait toujours l'impression d'être observée. Qu'elle devait fuir à tout bout de champs. Ça, c'était très dérangeant. Elle avait humillié des voleurs, mais s'était fait prendre par une bande quand elle marchait des les ruelles sombres. Ça aurait pu mal tourner, mais finalement, après une ruse, elle put s'échapper. Et maintenant, seule dans la nuit sombre, à observer le plafond, elle n'arrivait pas à dormir. Pourtant, elle avait de l'imagination, elle s'inventait des choses puis.. S'endormait. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle se sentait mal, comme si quelque chose de terrible allai survenir le lendemain. Naelia soupira, se passa une main dans sa longue chevelure noire et décida finalement d'aller prendre de l'air, de s'évader quoi.

Après avoir fait sa toilette, elle était debout. Mais pas question de descendre par là où il fallait habituellement descendre, justement. Par la fenêtre. Elle l'ouvrit, et se cogna violament la tête sur le rebord.

*Oh zut!*

Elle entendit un chochotement plus bas, et elle se dépêcha à aller dans la forêt.

FIN DU FLASH BACK

Marchant finalement dans la forêt, elle se trouva une pierre, où elle continua à ruminer ainsi ses idées noires. Comme c'était pénible la vie xD Un crissement de pas se fit entendre. Son imagination? Possible. Naelia se leva quand même, et dit d'une voix légèrement plus basse qu'à la normale :

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:50

La nuit était douce, le vent chaud venait caresser les oreilles d’Haskeer, Draco volait autour de lui et semblait très heureux. Haskeer lui adressa un long sourire et continua à marcher, en effet son cheval avait fuit car il avait eu peur de cette forêt. Rien ne venait perturbé le silence impénétrable qui régnait en maître absolu sur cette endroit. Haskeer avait perdu son casque dans Diantra, perdant ainsi une partie de son armure mais laissant découvrir ses cheveux nouvellement mi-longs et ses yeux verts. Draco vint se posé sur son épaule et fouilla dans le col de son imposant plastron de fer. Il n’en sortit rien et sembla déçut, mais son attention fut vite porté sur une petite créature qui se dandiné sur l’herbe. Il plongea en pic et vint la happer, il finit de la manger et poussa un cri de victoire. Haskeer lui fit signe de revenir et il revint se poser sur son épaule. Soudain quelque chose craqua, un bruit d’arbre en chute suivit d’un rugissement étonnement long vinrent déranger se calme presque indestructible. Il s’agissait d’un Kerkand, il était très grand ! 4 mètres à vue de nez mais vraiment pas très fut fut en effet, tout bon chasseur qui se respecterait, attaquerait par surprise afin de surprendre sa proie. Mais lui ne semblait pas se soucier de son camouflage « foireux » ni du faite qu’Haskeer c’était déjà mit en garde et se préparait à charger. Le combat commença, Haskeer fonça sur son adversaire en se servant d’un rocher comme marche pied et adopta une pose pour achever son adversaire. Mais c’était sans compter sur la force herculéenne de son adversaire qui le projeta avec le revers de sa main sur un arbre. Haskeer se releva avec difficulté, son épaule le faisait souffrir. Il jeta une de ses épées, son bras gauche n’était plus utilisable à cause de son épaule. Le kerkand semblait intriguait par Draco
et tenta de l’attraper mais ce fut un échec. Haskeer profita de la diversion pour lui couper l’entrejambe, le monstre rugit et tomba à genoux, Haskeer le décapita et se laissa tomber dans l’herbe. Il était extenué et son épaule saigner. Mais il avait tout intérêt à déguerpir avant que l’odeur de mort n’attire des prédateur et autres charognards. Il se remit donc en route, Draco le suivant avec un regard inquiet. Soudain il aperçu une silhouette, plutôt fine, clairement pas asse robuste pour être un animal à craindre. Il fut stupéfait que celle-ci lui adresse la parole, mais n’en demeura pas moins sur ses gardes. Sa douleur commençait à le prendre par la gorge, mais il se risqua à répondre.


« N’ayez… il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle, N’ayez crainte je ne suis animé d’aucune hostilité. »

Le souffle coupé, il s'approcha de la jeune femme, Draco derrière lui qui vint se poser sur son épaule droite. Il ne tint plus et finit par s'écrouler dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:28

Les craquements de pas se rapprochèrent, et Naelia resta là, le coeur battant, silencieuse. Puis, un homme apparu. Il semblait vraiment en piteux état, sans vouloir le vexer. Il était blond, avec des cheveux mi-longs. Sa face lui rappellait vaguement quelque chose.. Elle remarqua aussi un dragon. Elle cligna quelques fois des yeux pour être sûre que c'était bien un dragon et que ce n'était pas son imagination délirante qui lui jouait des tours. Puis, observant de plus en plus le jeune homme, elle se rappella de son nom. Oui.. Elle l'avait rencontré à une taverne quelconque..

-Ha.. Haskeer? demanda-t-elle, quand même incertaine.

Il lui dit de ne pas avoir peur, mais il semblait essoufflé. Prit d'un doute, Naelia l'observa dans presque tout les angles, et remarqua que son épaule gauche saignait assez. Il s'approcha avec difficulté d'elle.

-Ça.. Ça va? Votre ép..

Elle n'eue pas le temps d'en dire plus, car il s'éffondra sur le sol. Soudain très inquiète pour lui, elle fouilla dans sa bourse et trouva un morceau de tissu assez long à son goût. Naelia alla à la cascade proche, prit le morceau de tiss et le mouilla légèrement. Elle le rapporta jusqu'à Haskeer, et entreprit de netoyer délicatement la plaie, comme seule une femme attentionnée en était capable. La demie-elfe essuyait les gouttes d'eau et de sang qui tombaient de son épaule. Le dragon observait la scène, faisant attention à chaque mouvement de Naelia. Comme si elle allait faire un mouvement brusque! Puis, la plaie ayant arrêtée de saigner, elle l'effleura de ses doigts et bougea des lèvres, murmurant des paroles incompréhensibles. Il fallait vraiment le vouloir pour épuiser le reste d'énergie qu'elle contenait pour faire disparaître la plaie assez grosse de quelqu'un.. Des petites étincelles bleues jaillir des ses fins doigts, et s'activèrent sur la plaie d'Haskeer. En deux minutes, son épaule était comme neuve. Peut-être qu'elle le faisait encore souffrir, mais quand même.. Ce fu au tour de Naelia de s'écrouler à côté du jeune homme, ayant épuisée toute réserve d'énergie. Elle se reposa quelque minutes, écoutant la respiration de l'homme à côté d'elle, espérant que ce qu'elle lui avait donné suffirait. Et surtout qu'il lui serait reconnaissant. Elle se souvenait qu'elle était tombée de Digital, proche de la taverne. Il était venu la prendre et l'ammener à l'auberge. Ses ravisseurs n'avaient pu la reprendre.. Naelia lui en devait une, et donc elle se releva, veillant sur son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:20

Haskeer ce tenait debout, pourtant tout lui paresser bizarre, il prit quelques secondes pour sonder son environnement et lui-même. Tout cela était étrange, où était draco ? La silhouette avait disparu ? Et où était passé la forêt ?! Mais surtout c’était lui qui l’intriguait ! Il était en armure, une armure pas du tout à sa taille d’ailleurs elle était beaucoup trop grande. Et surtout lui était beaucoup plus petit. Ses muscles étaient en feu il était essoufflé le plastron maculé de sang et deux épées entre les mains. Il se tenait debout complètement « out » le village était en feu. Les hurlements perçaient les tympans, les elfes fuyaient et des enfants du même age que lui les poursuivaient. Soudain un réflexe de guerrier le fit se baisser, il venait d’esquiver un coup d’épée. Un elfe qui semblait être adolescent vint lui porter un deuxième coup grossier. Vu son style et ses habits, ce n’était pas du tout un guerrier. Haskeer para encore 3 coups et, d’un geste de la main, désarma l’adolescent. La terreur s’empara alors de lui, mais, à la grande surprise d’Haskeer, il ne chercha pas à fuir. Le guerrier lui donna un énorme coup de poing dans le ventre qui fit tomber le jeune elfe dans les vaps. Il découvrit alors une femme et un bébé derrière l’ado. Ils semblaient terrorisé et la femme se recroquevilla sur son enfant.

« N’avez-vous donc aucune pitié !?
-Excusez moi madame, mais je ne voie pas de quoi vous parlez.

-Comment !? Vous nous avez attaqué par surprise ! Mettant le village à feu et à sang. Immonde humain.
-Non ! Protesta-t-il. Je n’ai rien à voir dans ce carnage ! D’ailleurs je me suis… »[/b


Un autre humain venait de débouler dans la pièce, il décapita la femme et prit lui enleva l’enfant.

« Qu’est c’qui te prend !?????? Fit Haskeer horrifié.
-Non de dieu ! Haskeer ressaisis toi ! Si le prêtre t’avait vue il t’aurait fait exécuter !
-Mais qu’est ce qu’il se passe ?
-Nous somme en pleine bataille bordel ! »

Sans ajouter un mot l’humain dévala la pièce et se rejeta dans la mêlé. Haskeer était extrêmement choqué, il regarda la femme qui gisait au sol. Tout ceci appartenait au passé ! Son passé ! C’était l’une des dernières batailles qu’il avait fait. Il était âgé de 12 ans à l’époque. Soudain il dut comme « aspiré » plutôt comme si il était mort et qu’on le ramenait à la vie. Il se réveilla en sursaut ! Draco vint lui lécher le visage et se blottir contre son corps, il ne portait plus son armure, et il y avait une femme qui gisait à côté de lui. D’ailleurs, il l’a connaissait ! C’était Naelia ! Il prit son poux, il était asse lent mais elle se réveillerait bientôt.

«J’ai eu très peur tu sais ! »

Haskeer se releva d’un coup ! Il n’entendait pas cette voix avec ses oreilles, mais avec son esprit !

« Ne t’inquiète pas, c’est moi !
-Draco !!??
-Oui, pourquoi es-tu si surpris ?
-Je ne savais pas que l’on pouvait communiquer par pensée
-A vrai dire, moi non plus. Mais je ne vais pas m’en plaindre, cette femme t’a sauvé !
-Je le sais.
-Je vais ramenais quelques lapins, elle a perdu énormément d’énergie. »


Haskeer acquiesça d’un signe de tête, toujours surpris par cette découverte mais préoccupé par Naelia. Pourquoi était-elle ici ? Mais ce n’était guère le moment de se poser des questions, il fit un feu et attendit le retour de Draco pour faire cuir 3 beaux lapins. Cette soirée se révélait vraiment surprenante…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:06

En se relevant, Naelia n'avait pas remarqué qu'elle avait utlisé presque toute son énergie vitale pour réparer l'épaule d'Haskeer. Elle retomba par terre, se crispant. La douleur due au manque d'énergie lui traversa le corps. Elle aurait voulue crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle ferma ses yeux, et fit un étrange rêve..

Deux humaines, se baladant d'un pas léger sur la plage, trouvèrent un bébé pleurant proche de l'eau. Elle semblait un peu étrange, comme délaissée. Après quelques minutes d'hésitation, ils le ramassèrent, et l'ammenèrent chez eux, pour finalement remarquer que dans la poche de son vêtement, il y avait un papier, un rouleau, où il était écrit quelque chose..

Bonjour ou bonsoir. Ceci est un mot pour vous dire que ma fille, que vous avez sûrement récupéré, est devenue orpheline. Son père a été assassiné parce qu'il ne voulait pas aller à la guerre, et je suis morte en accouchant. Ne vous demandez pas pourquoi je peux vous écrire ainsi, je le savais quelques semaines avant l'accouchement. Alors voilà, ma volontée est que vous vous occupiez bien de ma fille, car je l'aime beaucoup, malgré que je n'ai pas pu vraiment la connaître. Apprenez-lui les choses utiles de la vie, pour qu'elle soit à mon image. Appellez-la Naelia. C'est, avec mon mari, ce que j'avais de plus cher. Alors je vous en supplit, elle a besoin de vous pour survivre. Et elle doit survivre. Pas juste à cause de moi. Vous verrez..

Mathilda J.


C'était une simple lettre, que les parents adoptifs jetèrent. Les deux seules choses qu'ils firent, c'est de l'appeller Naelia, et de lui apprendre les choses utiles de la vie. Pour, éventuellement, qu'elle devienne leur esclave. La jeune fille grandissa sans encombre, elle apprenait vite et était charmante. Elle ressemblait à un humain, mais n'en était pas vraiment un, d'après ses parents adoptifs. Et le "Vous verrez.." de la fin de la lettre voulais dire cela. Mais Nae' ne savait rien de ses parents, à part qu'un des deux était humain, et que l'autre était elfe. Elle ne savait même pas le nom de sa mère, car ses parents adoptifs avait refusé de lui dire. Ayant finalement 10 ans, elle devint l'esclave des adultes qui l'avait recueillie. C'était affreux! Ils la maltraitait, et c'était seulement en fin d'après-midi qu'elle allait se réfugier dans la grotte proche de la plage. Ou plutôt.. Donnant sur la plage. Un jour, les gamins l'avait retrouvés. Et, les sachant peureux de l'eau, avait sauté dedant et nagé rapidement plus loin du large. Et, étrange, mais elle avait un souffle incroyable. Elle pouvait rester presque cinq minutes dans l'eau sans gros problèmes! Elle partie sous l'eau, nagea trois minutes et, dans le fond, trouva quelque chose qui brillait. Étrange.. Proche de là, un magnifique dauphin souriant l'observait. Elle était si loin de la côte que ça? Eum, peut-être, quoique pas trop. La chose brillante, c'était une bague en argent, magnifique, brillant de milles feux! Se disant que c'était un cadeau du dauphin, elle souria à son tour et retourna prendre de l'air. Elle glissa la bague à son doigt, et, sortant de l'eau, elle fit comme si de rien était et resta chez ses "parents" jusqu'à quatorze ans. Un peu tannée de la vie qu'elle menait, Naelia s'enfuya, et, sur son chemin, trouva un magnifique étalon noir, qu'elle nomma Digital. Il était sauvage, mais elle réussit à le dresser, et pu faire chemin avec lui. Voilà deux ans ou presque qu'elle était à Miradelphia, avec sa bague d'argent avec des diamants, et son étalon noir, Digital. Et depuis le carnage de l'esclavage, elle détestait presque tous les humains.

Son passé.. Sa tête dodelina quelques instants. Elle les détestaient, ces humains! Elle ne connaissait pas la lettre, car ceci est un bout de son passé dont elle ne se souvient pas. Un signe? Elle en rêvait souvent, de ça. La dernière fois, c'était.. Avec Haskeer! Peut-être avait-il un rapport avec tout ça? Non, impossible. Naelia soupira, et se réveilla doucement. Elle était encore toute endormie, mais se sentait revigorée, comme si elle avait accomplie le rituel pour retrouver ses forces. Peut-être que c'était juste de dormir, finalement.. Car elle n'avait jamais vraiment su ce qu'était le rituel magique, elle savait juste qu'il falalit se reposer intensément pour retrouver ses forces.. Alors peut-être que c'était ça, que ça avait marché? Naelia se leva sur ses coudes, et regarda Haskeer faire un feu. Son dragon semblait partit. Elle cru bon de demander au blondinet ( ^^ )

-Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:31

Le feu avait vite prit, la légère brise l’attisée, Haskeer remit son armure et resta admirait Naelia. Guettant son réveille, elle n’avait pas changée, aussi belle, aussi insouciante, l’ai serein elle semblait parfaite. Haskeer sentit son cœur se serrer, il n’avait jamais ressentit ça, si, une fois, quand il repensait à ses parents. Ils ne se conaiçait pas beaucoup mais chacun avait sauvé la vie de l’autre une fois déjà, largement asse pour crée une amitié durable. Draco n’était toujours pas revenu il se demandait ce qu’il faisait. La nuit était légèrement éclairait par un quartier de lune mais pas asse pour voir dans la forêt, il décida donc d’attendre. De temps en temps Nae’ frémissait mais Haskeer se contenta de se servir de sa cape comme d’une couverture improvisée pour la couvrir. Il dégaina son épée et se posta pour surveiller les alentours. Naelia commençait à se réveiller, alors un large sourire apparut sur le visage d’Haskeer. Elle lui demanda si il allait bien alors il répondu.

« Ne t’inquiète pas pour moi, mais pourquoi as-tu prit autant de risques ? »

Soudain une énorme créature atterrit devant eux, c’était Draco !!! Mais comment était-ce possible ?! Il mesurait prêt de 2 mètres de long et plus de 10 d’envergure. La surprise fit place à la curiosité et Haskeer le questionna.

« C’est bien toi Draco ?!
-Bien sur que oui !
-Mais c’est impossible ! Tu ne mesurais que quelques centimètres et à présent tu es énorme !
-Nous autres dragon ne grandissons pas comme vous les humains, nous accumulons de l’énergie et, quand nous en avons asse nous augmentons notre masse ainsi que notre taille et notre intelligence.
-Je voie…
-Comment va-t-elle ?
-Plutôt bien, mais que nous as-tu ramenais de ta chasse.
-j’ai réussi à trouver quelques lapins. »


Haskeer prit les lapins, les dépecela avec son épée, enleva les organes internes et tout ce qui pouvait gêner et les embrocha avec un bâton. Il ne restait plus qu’à attendre. Le jeune homme profita de ce laps de temps pour questionner Naelia.

« Que venais tu faire dans cette endroit en pleine nuit ?
-C’est vrai, ce n’est guère un endroit pour les jeunes femmes, s’invita Draco dans la conversation par télépathie
-Tu peux donc parler à d’autres personnes que moi…
-Bien sur que oui ! Crois tu être un élu ?
-Pfff, tu aurais pu me le dire.
-Tu aurais pu me le demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:03

Encore toute endormit, le visage ensommeillé mais qui semblait attentif, la jeune femme fit un léger sourire à Haskeer quand il lui demanda pourquoi elle avait prit autant de risques. Oui, c'est vrai, c'était pas bête comme question. Pourquoi avait-elle voulu le sauver? Parce qu'il semblait souffrir, et qu'elle ne supportait la vue de son ami souffrant? Parce que la plaie était méchament béante, et que ça faisait pas beau à voir? Non, même ça, elle aurait simplement prit un morceau de tissu et l'aurait mit dessus. Quoique quand même, une perte d'énergie magique, c'est pas rien! C'était sûrement son côté humain qui l'avait aidé à récupérer aussi rapidement. Mais la question du blond lui revint en tête. Pourquoi avait-elle prit tout ces risques pour refermer et faire disparaître sa plaie? Réfléchissant quelques secondes, elle répondit avec un peu de difficultée :

-Par.. Parce que tu.. Tu m'avais déjà sauv.. Sauvée et je pense que ça.. Ça vallait la peine.

Oui, ça fallait la peine, de le revoir pétillant de santée. Peut-être que les rôles avait étés inversés, mais elle allait récupérer beaucoup plus vite qu'Haskeer si elle l'avait laissé avec son épaule ensanglantée. Elle fit un faible sourire, pendant qu'elle retombait doucement par terre, l'effort semblant trop grand. Puis, un bruit le fit sursauter. Le dragon du jeune homme, ayant seulement quelques centimètres, mesurait maintenan deux mètres, où presque! Surprise, elle l'observa longuement, sans vraiment comprendre ^^ Puis finalement, quelques minutes plus tard déjà, Naelia pouvait s'assoir sans risquer de retomber. Sa voix avait de nouveau reprit son teint assuré mais calme, et elle coulait de source, comme si tout était naturel. Quand Haskeer se retourna vers elle, elle fu surprise d'entendre la voix de son dragon dans sa tête ^^

-Oh, arrêtez, vous, avec vos "ce n’est guère un endroit pour les jeunes femmes" fit-elle en riant. Mais je repensait à tout ce qui était arrivé depuis mon arrivée ici. J'en ai marre de me sentir toujours observée à chaque fois que je sort. J'ai presque toujours l'impression qu'on me suit, et ça n'énerve, si vous voulez. Je ne vois pas trop ce qu'ils me trouvent, ce que j'ai d'intéressant sur moi ou encore quelle information je détiens que personne d'autre n'a! Je me renseigne que peu sur ce qui se passe dans Miradelphia, et je ne vois pas trop ce que je pourrais avoir qui les intéressent..

La jeune demie-elfe prit une pose. Elle disait vous, parce qu'apparament, elle parlait avec Draco et Haskeer ^^ Un frisson la parcouru en repensant à toutes les fuites qu'elle devait faire, étant poursuivie..

-Ça n'a pas trop rapport, mais j'ai entendu dire que le frère de sa majestée Ultuant est revenu. D'après moi, il va vouloir la couronne de son frère.. Enfin. Et tout ça ensemble, ça fait pas mal de stresse. Et j'ai décidé de m'évader cette nuit pour aller réfléchir. Puis je te retourne la question. Et comment t'es-tu fait ta blessure à l'épaule demanda-t-elle, s'adressant à Haskeer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:52

Haskeer dévisagea Naelia, ses paroles l’avaient beaucoup touché, c’était la première fois qu’il se sentait précieux pour quelqu’un. Dans son enfance, il n’avait connu que la rivalité et l’esprit de compétition. Il était obligé d’être plus fort que ses camarades lors des fréquents tournois qui avaient lieu au sein de la secte. Le dernier étant toujours exécuté, humilié ou même flagellé Haskeer se devait d’être toujours en grande forme, d’ailleurs, cette blessure la, même si elle n’était pas mortelle lui aurait coûté la vie. En effet par soucis de rapidité on achever tout les blessés qu’ils soient ennemis ou amis. Mais Naelia l’avait sauvé, mieux elle était resté au près de lui-même si elle n’avait nullement le choix.
Draco c’était mit à inspecter Naelia, il repérait apparemment facilement les êtres magiques.


« Elle n’est pas humaine n’est ce pas ?
-En effet, elle est demi elfe
-Je comprends mieux maintenant…
-Honnêtement je croyais que c’était une nymphe au début.
-Les femelles elfes leurs ressemblent. Mais elles sont beaucoup plus intelligentes.
-Crois-tu qu’elle gardera des séquelles de sa perte d’énergie ?
-Bien sur que non, son énergie redeviendra bientôt comme avant, pour les elfes le processus est accéléré.
-Tant mieux, je ne tiens pas à la déranger d’avantage. »


Draco sonda une dernière fois la forêt, il n’y avait aucun danger apparent et puis maintenant ils étaient en état de repousser n’importe quel ennemi. Apparemment quelqu’un suivait Nae’, enfin si il avait bien compris, c’est vrai que tous ces événements étaient très bizarres, les kerkands étaient rare et il ne sortait généralement pas la nuit. Peut-être était-il dressé et destiné à Naelia ? Si c’était le cas, elle avait eu énormément de chance qu’il soit trop stupide pour se rappeler son chemin. Puis elle évoqua le frère du roi, cela l’étonna, il avait déjà était sous ses ordres lors d’une bataille, c’était un très bon commandant et un courageux guerrier, mais il ne sut pas pourquoi il était un jour parti.
Bref, Naelia lui avait posé une question, il y répondu d’un ton asse calme :


« Nous avons été attaqué par un Kerkand, dis t-il.
-Et c’est en voulant mettre un terme au combat qu’Haskeer c’est blessé.
-Oui, et cela aurait pu m’être fatal si tu n’avais pas été là.
-Nous t’en remercions d’ailleurs, fit Draco en s’inclinant.
-Mais si cela peut te rassurer je ne te suivais absolument pas.
-En fait c’est moi qui l’es guidé ici, j’ai quelque chose à faire à Aleandir.
-Ah bon ? Et bien, j’apprends de tout ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:41

Naelia fit un petit soupir, et observa Haskeer dans les yeux avec un léger sourire. Ça faisait un peu étrange à dire, mais ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle savait qu'elle avait quelques pouvoirs. C'était évident qu'ils étaient moins fort que ceux d'un elfe, mais quand même, ça pouvait aider. En plus, elle sont jolies les étincelles bleues <3 La petite conversation de Draco et Haskeer était bien charmante, mais elle n'avait rien à ajouter, donc garda le silence xD

Naelia se passa une main dans les cheveux, se repassant les paroles du dragon et du jeune homme dans sa tête. Une nymphe, donc.. Ça fait étrange de dire ça, mais bon, peut-être qu'elle y ressemblait? Enfin, on ne pense jamais qu'on ressemble à quelque chose d'autre qu'à nous-même, donc bon. Pour en revenir au frère du roi, elle doutait assez de ses actions, il semblait avoir un méchant caractère. En tout cas, elle, elle ne souhaitait pas qu'il réussise dans ses projets macabres, Ultuant était assez bon roi comme ça, donc ça marchait d'après elle. Mais si un jour Gringrald arrivait à prendre le pouvoir.. Ça irait mal, très mal..

Naelia écouta attentivement le petit récit. Ils s'étaient fait attaqués par un Kerkand? Elle fu assez surprise, il en passe vraiment rarement et d'habitude pas en pleine nuit.

-Je vois.. répondit-elle simplement. Mais ce n'est rien, tu m'avais déjà sauvé une fois, alors je me devais de le faire à mon tour. Quoique je l'aurais fais même si nous nous étions pas rencontré à la taverne..

Elle se demandait si vraiment elle se serait vidée de son énergie ( ou presque ) pour sauver un inconnu. Enfin, peut-être que ça dépendait que quel inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:48

Haskeer se contenta de sourire à Naelia, le problème de Diantra semblait vraiment lui tenir à cœur. Lui, ça ne le concerné plus, il venait à peine d’acquérir sa liberté ce n’était certainement pas pour retourner guerroyer pour quelqu’un qui ne bougeait pas de son palais, à vrai dire il était un peu pour le frère du roi, lui au moins était présent sur le champs de bataille, toujours en première ligne. Bref les lapins commencèrent à brûler et d’un souffle extrêmement long Draco éteignit le feu. Le soleil commençait à se lever, Naelia, Haskeer et Draco entamèrent leurs petits déjeuners. Il le finit, et se leva.


« Je vais prendre un bain et méditer quelques minutes, Draco assurera ta protection même si je ne doute pas de tes talents de guerrières, un dragon dans son camps, c’est toujours mieux. »


Il lui sourit un moment et prit se mit en route pour le lac en adressant par pensé quelques mots à Draco :


« Au moindre signe de danger tu m’appelles d’accord ?
-Aucun problème, je suis beaucoup plus puissant qu’avant tu sais.
-Je n’en doute pas, mais préviens moi quand même.
-C’est d’accord même si je trouve déplacé le fait que tu ailles prendre ton bain dans un endroit pareil…
-Ne discute pas avec ça, l’hygiène est très importante pour un guerrier, elle permet de purifier le corps et l’esprit.
-Comme tu veux, mais ne reste pas longtemps !
-Ne t’inquiète pas. Et veille plutôt sur elle, si d’autre kerkand rode alors que son énergie n’est pas encore au maximum, cela risque fort d’avoir des conséquences dramatique.
-Bon bain.
-Merci. »


Arrivé à la cascade Haskeer ôta son armure, il s’entoura la taille avec sa cape et plongea dans l’eau, elle semblait comme magique. Il sentit tous ses sens s’apaiser et ses muscles se détendre. Il ferma les yeux quelques secondes puit les rouvrit, il n’avait jamais prit la peine d’admirer le paysage, la forêt était magnifique. Les feuilles se laissaient aller au grès du vent, l’eau cristalline de la cascade coulait dans un agréable cliquetis. Il se sentait apaiser, il pria les dieux pour que rien ne viennent dérangeait cet instant de pure plénitude. Soudain il se rappela, il s’assit sur un rocher et se mit en position du lotus. Il fit le vide dans son esprit, n’écoutant que le bruit du vent et le son délicieux qu’exercé le silence. Il respira calmement, et ne fit qu’un avec ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:05

Naelia avait les yeux plutôt perdus dans le vague. Elle observait les alentours, pas que ça l'inquiète, de toute manière, Draco lançait des regards un peu partout autour de lui, de manière à s'assurer qu'ils ne se fassent pas prendre par surprise. Ou en tout cas au moins qu'ils aient pu prendre leurs armes. Sans armes, elle avait encore quelques pouvoirs qu'elle ne maîtraisait pas à la perfection, ou plutôt qu'elle avait encore du mal à maîtriser. Il ne lui restait alors que ses poings et ses pieds, et évidement.. Digital, qui était absent pour le moment. Je précise pour le moment parce que d'habitude, en pleine nuit, il s'évade d'une façon ou d'une autre ( elle n'avait jamais vraiment remarqué comment ) et va se balader. Et dès qu'il perçois l'odeur famillière de la demie-elfe, il la suit et tombe sur elle. Et assez souvent, c'est bien utile.. Naelia sortie de sa rêverie quand Haskeer lui passa un lapin. Elle n'avait pas très faim mais ne se sentait pas vraiment très bien, alors elle se dit que peut-être que manger lui ferais du bien. Puis, l'homme finissa son lapin et annonça qu'il allait prendre un bain et méditer quelques minutes. C'était pas bête, elle allait sûrement aller se tremper les pieds après.

-D'accord! J'irais sûrement me tremper les pieds après, fit-elle avec un sourire.

De toute manière le dragon ne l'intimidait pas, il était là, c'est tout. De toute manières, après les directives de son maître, il ne pouvait que se tenir tranquille ( ^^ ). Et en plus, il lui en devait une de lui avoir sauvé la vie, surtout qu'elle ne s'en était pas complètement remise. Mais déjà, voir Haskeer complètement revigoré lui faisait du bien, parce qu'elle ne payait pas cher de sa peau quand elle l'avait vu s'écrouler sur le sol devant elle. Et quelle peur il lui avait fait! D'habitude, ce sont les femmes qui s'écroulent ainsi ( sans vouloir moi-même me vexer, même si je le suis déjà xD ). Quoique qu'un revirement de situation ainsi ne tuait personne.. Pour les généreuse, impossible de laisser un homme presque mourant et agonisant sur le sol, surtout quand celui-ci t'a sauvé une fois. Ayant mangé lentement pendant cet instant de pensée, elle eue finit. Naelia posa l'os, et tenta de se relever. Elle réussie mais était quand même légèrement tremblotante sur ses jambes. Remarque, ce n'était pas pour aller bien loin. Quelques pas plus loin, elle s'assoya et enleva ses chaussures. Puis, elle les mit légèrement de côté avant de se coucher sur le sol d'herbre fraîche et de mettre ses mains derrière sa nuque. Naelia ferma doucement ses yeux bleus et laissa son esprit vagabonder au fin fond de son imagination..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:06

Haskeer se trouvait encore dans son état de plénitude, il n’avait pas bougé d’un poil. Il était se santé extrêmement bien et aurait donné tout l’or du monde pour qu’on ne vienne pas le déranger. Malheureusement, il ne possédait pas « Tout l’or du monde » et Draco vint vite interférer entre lui et sa concentration.

« « Quelques minutes » hein ?!
-De quoi ? Pourquoi me déranges tu ?
-Quoi !? Tu en as du culot ! Ca fait presque deux heures que tu es parti et ta copine c’est endormi. Je m’ennuis à mourir !
-Deux heures !? Il ne vous est rien arrivé au moins ?
-Non rien, c’est bien dommage d’ailleurs.
-J’arrive tout de suite.
-O.K »


Haskeer sortit de l’eau, se sécha et se rhabilla. Ses cheveux étaient encore mouillés mais il ne prêta aucune attention à ce détail. Après quelques minutes de marche il arriva enfin au « campement ». Draco était assis dans l’herbe en surveillant les environs, aucun danger n’était apparent alors il s’adressa à Haskeer.

« Cette femelle elfe ne me fait pas confiance.
-C’est normal, tu es un dragon, c’est rare d’en voir un se baladant avec un homme tu sais.
-Certes… Bon passons, as-tu rencontré des elfes sur ton chemin ?
-Non aucun, je suppose qu’ils ne m’en veulent pas particulièrement, les elfes sont très sage. Beaucoup plus que les humains dû moins…
-C’est vrai que ta race est stupide !
-Hé ! Nous au moins nous ne sommes pas en voie de disparition !
-Comment !? Veux tu que JE te mettes en voie de disparition ??
-Essais toujours Dragon des bacs à sable !!
-Pfff, je te réduirais en cendres en moins de deux secondes.
-Si au moins tu savais cracher du feu…
-Je ne sais pas cracher du feu mais je sais faire ça ! »


Sur ces mots Draco se releva sur ses pattes postérieures et écarta les ailes de façon à intimider Haskeer qui l’était vraiment mais n’en laissa rien paraître. Il mesurait à peut près 5 mètres de haut et 15 de large ! Il se concentra, ouvrit la gueule et cracha un rayon bleu destinée aux pieds et aux mains du guerrier. Il était gelé ! Il essaya vaguement de ce débattre mais cela ne changea rien à la situation.

« Tu voie ce qu’un dragon des bacs à sables peut faire maintenant !
-Grrr ! Enlève moi ça !
-Dis s’il te plait !
-Enlève moi ça !
-Dis s’il te plait sinon tes membres pourrirons dans la glace.
-Tu sais que je te hais ?
-C’est réciproque ne t’inquiète pas.
-Libère moi ! S’il te plait.
-Bah voilà ! Tu voies quand tu veux.
-J’aurais mieux fait de rester à la cascade.
-Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ?
-On attend qu’elle se réveille.
-D’accord. »


Haskeer se frotta les poignets et s’assis à côté de Draco. Il observa Naelia, toujours si fine, si belle, son cœur se serra de nouveau et Draco le charia sur le fait qu’il éprouve une quelconque attirance pour elle. Il se contenta de nier et de le taper sur la tête, le dragon ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:00

Toujours les mains derrière sa nuque, Naelia n'écoutait qu'à peine le doux clapotit de l'eau. En fait, malgré son ventre qui se soulevait et se rabaissait en respiration régulière, elle ne dormait pas vraiment. C'est juste qu'elle était tellement dans la lune qu'elle somnolait presque. Les paupières doucement baissées, à un moment, elle faillit même s'endormir. Ça lui aurait fait du bien, mais les moustiques ne semblaient pas d'accord. Juste au moment où elle allait sombrer dans le sommeil, deux moustiques semblèrent décider que c'était le temps de la piquer. Et à quelques millimètres d'intervales, en plus --' Elle ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois en soupirant. Étant piquée sur le pied, elle décida que c'était le moment de tremper ses pieds dans l'eau. S'approchant du liquide transparent, la jeune femme posa ses pieds à la surface, et les plongea dedant, jusqu'aux chevilles. Elle entendit du bruit venant de là où elle venait, et elle se dit simplement qu'Haskeer était revenu de sa petite baignade ^^ Naelia entendit un peu malgré elle des bribes de conversation.

"..elfe ne me fait pas confiance."

Elle n'entendit pas vraiment la suite, mais quelques secondes plus tard, la conversation l'intéressa plus. Et encore, ce n'était pas la version complète.

"..ta race est stupide !"

Naelia arqua un sourcil, et tourna légèrement la tête en provenance du son, espérant toute l'écouter. Aux prix de quelques efforts, elle réussit finalement à bien entendre ( en tout cas assez pour saisir les paroles ) la conversation entre Haskeer et Draco.

"-Hé ! Nous au moins nous ne sommes pas en voie de disparition !
-Comment !? Veux tu que JE te mettes en voie de disparition ??
-Essais toujours Dragon des bacs à sable !!
-Pfff, je te réduirais en cendres en moins de deux secondes.
-Si au moins tu savais cracher du feu…
-Je ne sais pas cracher du feu mais je sais faire ça !"


Et déjà, Naelia remettait ses chaussures et s'approchait d'un pas léger du dragon et de l'homme. Qu'allait faire Draco? Ils avaient l'air d'avoir un léger désaccord xD Et, même si au début elle faisait assez confiance au dragon, maintenant elle n'était plus trop sûre. Mais elle arriva trop tard, et vit seulement Haskeer se masser les poignets. Ça avait l'air de ne pas aller si mal que ça, il avait l'air en forme. Naelia laissa échapper un léger sourire et, la fatigue la reprenant, décida d'aller s'étendre de nouveau. Une mèche de cheveux sur son fin visage, elle ferma les yeux et réussit tout de même à s'endormir, se promettant de poser quelques questions à Haskeer. Elle était curieuse, quand même..

Une dizaine de minutes plus tard, Naelia se réveilla, le coeur battant. Vraiment, elle aurait juré que Draco lui soufflait dessus la sensation que dans son sommeil quelqu'un lui soufflait dessus xD Elle prit un peu d'eau et le mit au creux de ses mains, pour s'en asperger le visage. Ayant finalement sechée, elle se leva, contourna un petit buisson et se rendit, le sourire aux lèvres, vers Haskeer et Draco.

-Salut! fit-elle en se passant une main dans les cheveux.

Remarquant finalement l'étrangetée du buisson, je me permet de vous en parler un peu xD De où elle était, c'était impossible qu'elle voit son ami et son dragon, sauf si elle s'avançait. Mais eux, ils pouvaient aisément la voir, sans aucuns problèmes. À la mine de l'homme, elle remarqua qu'il n'avait pas remarqué qu'à un moment, elle avait quitté sa place xD Il devait l'avoir regardé avant et après, et sûrement ne pas avoir remarqué de différence. De toute manière, il était bien possible de bouger pendant son sommeil, alors..

-Qu'est-ce qui s'est passé? s'enquit-elle en remarqauant les poignets légèrement bleus du blondinet ( ^^ )

Naelia l'observa un moment dans les yeux, attendant simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:07

Haskeer regarda en direction de Naelia, elle s’était réveillée et été entrain de baigner ses pieds dans une « flaque ». Ne voulant pas s’octroyer une réputation de voyeur il baissa les yeux en rougissant. Draco le regarda avec attention, il ne comprenait pas les humains, mais Haskeer n’était pas comme les autres, non pas qu’il soit meilleur mais juste qu’il n’avait rien connu de typiquement humain, à part la guerre bien sur. Il n’avait jamais connu l’amour d’une mère, l’amitié, la camaraderie, les souvenirs heureux bref tout ce qui fait un véritable humain. Toute sa vie n’était qu’un immense cauchemar jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de Draco et de Naelia.

« A quoi penses tu Haskeer ?
-Je me demandais ce que serait ma vie si je n’avais pas était enlevée par les prêtres Jenestien.
-Il est inutile de tenir se genre de propos, les « Si » n’apportent que la souffrance. Ce qui est fait et fait.
-Je sais, mais imagine toi, je serais peut-être un commerçant, un saltimbanque même !
-Ou bien tu te serais engagé de toi-même dans l’armée.
-A ça sûrement pas !
-Et comment le sais-tu ? Tout est possible dans la vie…
-Oui, tu as raison.
-Les humains son vraiment des créatures étrange.
-Tu ne sais pas à quel point tu as raison mon pauvre ! Il n’amène que souffrance !
-Je pense que votre race n’a pas encore trouvé son but en Miradelphia voilà tout.
-A bon ?
-Oui, nous autre Dragons sommes comme les auxiliaires nous aidons l’énergie à circuler entre la terre et les autres races. Les Elfes, eux, son chargé de protéger la nature. Les Elfes noire rétablissent l’équilibre entre le monde des vivants et celui des morts. Beaucoup les trouvent méchant à cause de cela, mais au fond, ils font ce pourquoi les Dieux les ont crées. Les Nains, maintiennent l’équilibre entres les races et les différentes ressources de la vie. Tu vois, vous êtes les seuls à ne pas avoir de fonction primaire.
-Nous sommes des « boulets » ?
-Non, même si ce n’est pas votre fonction primaire, vous nous aidez, en consomment de l’énergie vous permettez à l’équilibre.
-Mais qu’est ce que l’énergie ?
-Ah ça… Pour faire simple, c’est une sorte de carburant. Chaque chose à besoin d’un coup de pouce pour vivre, c’est cela l’énergie. Elle est crée par le dieu que vous nommez « Soleil » et permet de perpétuer la vie. »


Sur ces mots il furent surpris par l’arrivée soudaine de Naelia, elle semblait complètement rétablie, Haskeer fut soulagé de constaté qu’elle ne gardait aucune séquelles. Il lui sourit en rabattant ses cheveux qui lui gênaient les yeux sur ses oreilles, il avait du mal à s’y habituer mais hors de question de les couper. Ils symbolisaient sa nouvelle liberté ! La jeune femme le questionna sur le fait que ses poignets étaient légèrement bleutés à cause de l’intervention de Draco. Le guerrier regarda une dernière fois le dragon, qui lui tenait un sourire provocant, puis répondit :

« Non ce n’est rien, juste un petit refroidissement dans mon amour propre. Mais toi, comment te sens tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:30

Haskeer paru attendre quelques secondes pour répondre. Et pendant ce temps, Naelia l'observait silencieusement, attendant avidement une réponse qui pourrait l'éclaircir un peu plus sur ses poignets d'une drôle de couleur.

-Je vois.. fit-elle en jetant un oeil à Draco, qui observait son ami avec un sourire provoquant.

Elle ne pu retenir un léger sourire amusé. Ça paraissait étrange, mais elle trouvait ça drôle. Ça avait sûrement rapport avec la conversation qu'elle avait "surprise". Enfin, peut-être.. Elle n'en saurait jamais assez sur cet étrange dragon qui racontait des choses intéressantes et non pas dénuées de tout intérets, et qui avait bleuît ( ça ne se dit pas, je sais xD ) les poignets du blond. Elle esquissa un nouveau sourire, pendant qu'une odeur forte lui fit un léger haut le coeur.

-C'est quoi cette odeur? demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, genre un peu dégoûtée.

Puis, un bruit. Un bruit qui pouvait ressembler à des pas, lourds. Et ensuite, silence. Non, attendez. Il y avait un léger bruit de fond, un bruit de galop. Mais toujours l'odeur forte d'une créature quelconque, sûrement. Mais ses pas.. Digital! L'étalon apparu, l'air affolé et s'arrêta à deux mètres d'elle, observant avec étonnement Draco. Naelia remplit la distance qui les séparait et plongea son visage au creux de sa crinière.

-Qu'est-ce qu'il se passe, mon beau? murmura-t-elle avec une douceur infinie et en caressant le museau de l'animal.

Il sembla se calmer légèrement, mais observait toujours le dragon.

-Ne t'inquiète pas, c'est Draco, l'ami d'Haskeer.

Ça ne l'aidait pas plus, mais bon, elle ne pouvait faire mieux pour l'instant. Mais de nouveau, un bruit de pas lourds qui se rapprochaient se firent entendre. Les sens en alertes, la jeune femme tenait tant bien que mal Digital par la crinière, lui murmurant des mots rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:03

Malgré qu’elle n’est pas répondu a sa question (Bouuuuuuuh XD) Haskeer sourit à Naelia. Prenant le sien comme une preuve qu’elle allait mieux il ne chercha pas d’avantage à la questionner. Draco fronça légèrement l’arcade sourcilière, quelqu’un l’observait avec hostilité mais il ne s’en inquiéta pas plus vue qu’il n’était pas asse puissant pour venir à bout du jeune Dragon. Une odeur abominable chatouilla les narines des deux frères d’armes qui crachèrent de dégoût. Puis, celle-ci laissa place aux pas bruyant d’un étalon noir qui avait très fière allure. Celui-ci s’arrêta devant Naelia. Craignant une attaque Haskeer tira légèrement son épée du fourreau mais voyant le visage réjoui de la demi elfe il se ressaisie. Le cheval lança quelques pics du regard à Draco qui ne broncha pas.

« Toujours aussi populaire Draco.
-Tais-toi ! Et prépare toi, l’odeur ne venait pas du cheval !
-Je m’en serai douter. Il aurait fallu qu’il se roule plusieurs fois dans des excréments de Bearog pour obtenir cette odeur.
-Mais, il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi l’odeur a cessé et surtout pourquoi le cheval ne c’est pas fait attaquer ?
-Bon trêve de bavardages nous appliquerons quelques plans que j’ai confectionnés depuis que tu m’as « gelé ».
-C’est d’accord. »


Soudain des bruits de pas lourds et bruyant volèrent. L’odeur reprit de plus belle mais ne déconcentra personne. Draco se releva sur ses deux pattes arrière prêt à bondir et Haskeer se mit en garde. L’animal surgit. C’était un makragnos ! Il devait bien mesurait 7 mètres de long et 2 mètres au garrot. Il attendit quelques secondes, regarda les alentours et finit par repérait Naelia qui était en garde, il la chargea, et le jeune guerrier en fit de même. Trop tard, l’animal était déjà entré dans le périmètre de la jeune femme qui ne semblait guère intimider. C’était donc à elle d’entamer les hostilités en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:15

Tout trace de sourire avait disparu sur son visage, qui laissait maintenant apparaître des traits d'anxiétés. L'odeur reprit de plus belle, et Naelia ferma légèrement les yeux pour les rouvrit prestament. La bête pouvait arriver n'importe quand, il ne fallait pas perdre contenance. Plus par instinct qu'autre chose, elle monta sur l'étalon, et tressaillit.

-Je ne t'ai jamais vu comme ça. Tu es sûr que ça va? demanda-t-elle, inquiète, à la bête.

Elle savait pertinement qu'il ne lui réponderait pas. Mais elle était presque sûre qu'il la comprenait. Elle enserra ses doigts sur le manche de son épée, prête à la sortir quand ça serait le temps. Les bruits s'approchèrent, et une affreuse créature sortit du la forêt, venant à leur rencontre. Un makragnos! Bouche bée quelques instants, elle cligna les yeux, observant toujours la bête qui les observaient. Naelia se mordit la lèvre quand la bête tourna sa grosse tête vers elle. Et s'approcha. C'est ça hein, toujours les femmes d'abord xD La demie-elfe sortit son épée. Haskeer sembla avoir réagit plus vite qu'elle, parce que déjà, quand la créature la chargea, il chargea à son tour. Pas assez rapidement. Elle devait y aller. Pas qu'elle s'en plaignait, mais..

Naelia prit une inspiration et talonna l'étalon. Il partit assez rapidement, mais pas exactement comme elle le souhaitait. Arrivée proche du makragnos, ça sentait encore plus "beurk". Se forçant pour ne pas avoir la nausée, Nae' plongea finalement son épée dans son ventre, la partie la plus proche d'elle. Peut-être qu'elle n'aurait pas du, finalement. La bête l'observa d'un oeil mauvais, et baissa sa tête juste devant elle, à un mètre maximum. Vous dire quel choc de voir ces yeux jaunes légèrement orangés.. Malgré que ça la dégoûtait légèrement, elle lui creva un oeil. La tête recula et le corps avec. La créature poussa un léger cris et fit aller trop rapidement sa patte sur Naelia, qui ne le vit pas venir. C'était trop tard. La patte la toucha de plein fouet, l'envoyant rouler deux mètres plus loin. Sa tête frappa une roche, et Digital hennit.

Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:08

( J'peux me permettre un petiit Up? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:37

(Vraiment désolé, mais je pouvais pas venir sur le forum. J'suis entrain d'écrire le rp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:25

Le combat était vraiment sanglant, Naelia éventra carrément le makragnos qui pour autant n’avait pas dit son dernier mot. Celui si ce rua sur Naelia mais la jeune demi elfe parvint quand même à lui crever un œil. Haskeer réprima une grimace de dégoût décidais à laissé la jeune femme se débrouiller seul, chose qu’elle faisait pour le moment très très bien ! Mais c’est a cette instant que le drame surgit, ne voyant apparemment pas le coup venir Naelia c’était prit la patte de l’animal agonisant de plein fouet. Même s’il était affaibli un coup de makragnos adulte laissé des traces… Et, la jeune demi femme n’avait pas tardé à en faire les frais ! Elle s’était évanouie ! Sans attendre une seconde de plus, Haskeer se rua sur l’animal lui transperçant la mâchoire et remontant jusqu’au crâne. Il descendit frénétiquement Naelia de son destrier et se hâta de prendre rapidement son pouls et sa respiration. Son pouls était faible et elle respirait avec difficulté, il la palpa, et constata qu’elle c’était cassée une côte. Il maudit sa négligence et fit signe à Draco de venir.

« Tsss… Je ne suis qu’un idiot !
-Inutile de t’énerver ! Nous devons d’abord quitter les lieux, les charognards et autres prédateurs vont être attiré par l’odeur du sang.
-On ne peut la transporter dans cet état si sa côte perce un poumon, c’est la fin…
-Hum… On ne peut pas appeler cela des soins, mais je pense pouvoir faire quelque chose… Mais je te préviens, c’est excessivement risqué.
-Autrement dit c’est soit la mort, soit la mort. Dis toujours.
-Je peux lui insufflé directement mon énergie vitale cela ne marche pas avec les humains, mais avec les elfes je suis capable de le faire. Cependant elle n’est qu’à demi elfe ça a donc 50% de chance que cela marche.
-Il faut essayer, nous n’avons plus beaucoup de temps avant que la puanteur de cette « chose » ne parvienne au nez de la moitié de la forêt. »


Draco acquiesça d’un signe de tête. Il ferma les yeux et se concentra, il murmura des mots dans un langage qu’Haskeer ne connaissait pas et soudain, un rayon blanc qui semblait venir de tout son corps. Il n’était absolument pas semblable au trait blanc de glace que le dragon avait utilisé pour refroidir Haskeer dans son orgueil. La lumière semblait si pure que l’on aurait dit qu’elle venait des verts pâturages qui décoraient le paradis. Quand Draco finit d’insuffler son énergie à Naelia, il semblait très affaiblis mais parvint tout de même à informer Haskeer sur l’état de la jeune femme.

« Sa côte est réparé et sa circulation est redevenu normale seulement il faut attendre son réveil pour être complètement sur de la réussite.
-Epatant Draco ! Te restes il un peut de force pour la transporter un peu plus loin ?
-Je dois être en mesure de faire cela. »


Le guerrier installa Naelia sur le dos du dragon qui grimaça sous le poids. Haskeer lui, essaya de prendre l’étalon par la bride mais celui-ci, suivit Draco de son plein grès, ils se mirent tous en route pour la cascade et quelques minutes plus tard, arrivèrent a destination. Le guerrier fit descendre la demi elfe, au grand bonheur de draco qui s’écroula, extenué, dans l’herbe. Une fois tout le monde installé il commença a monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:44

( J'ai enfin trouvé le temps de te répondre <3 )

Plus rien. C'était le trou noir, profond cette fois-ci. Pourtant, son esprit essayait toujours de la culpabiliser. Maudit soit-il.

" Alors tu vois ce que ça fait se jeter délibérément dans la bataille. Tu comprends maintenant que tu n'es qu'une fille? Une fille faible qui ne sait même pas où elle frappe "

Euhh.. Bon, très bien. Elle gémit légèrement, mais rien d'autre ne sortit. Sa conscience n’allait pas la laisser se reposer tranquillement. Ah ça non. Elle continuait de la réprimander et à s’inquiéter plus sur Haskeer. Une chance que Draco était présent! Il aiderait certainement son maître, pour lui prouver sa fidélité. Ou encore par simple amitié, comme le fait toujours Digital avec elle. Pour l’étalon, elle n’était nullement inquiète. Il connaissait bien l’homme et savait qu’il ne présentait aucun danger pour elle. C’était plutôt un allié, avec lequel le courant passait très bien, comme on dit. Haskeer avait toujours été comme un frère pour les quelques fois où ils s’étaient rencontrés. Soit il était dans le pétrin et elle l’aidait, soit c’était le contraire. Il avait son entière confiance. Elle savait qu’il ne la décevrait pas. C’était peut-être un humain.. Mais dans le fond, pas vraiment. Comme on dit (chez nous là, au Canada) : on ne choisi pas sa couleur de peau. Donc ici, je suppose qu’on ne choisit pas notre race. Ce n’est pas notre faute si l’on est elfe sylvain, demi-elfe, hybride, humain etc.. C’est le destin qui choisi, et il ne nous fait pas nécessairement un cadeau.

Puis, Naelia sentit qu’on la déposait par terre. Son pouls et sa respiration furent vérifiés par son ami, qui sembla échanger quelques mots avec son dragon. Tout lui semblait si loin, que ç’en était presque qu’irréel. Puis, derrière ses yeux clos, tout sembla s’éclaircir. Ce n’était plus un noir profond. Non, elle pouvait voir que de la lumière vive était à l’extérieur de la barrière qui fermait ses yeux au monde. Sa côte qui alors la faisait horriblement souffrir sembla guérie. Elle respirait maintenant beaucoup plus calmement. Que se passait-il?

* Draco, peut-être? Je lui demanderais quand je serais entièrement rétablie * se promit-elle.
Puis, elle se sentit soulevée (sûrement par Haskeer) et remarqua que ses bras étaient plutôt rassurants comparés à la terre froide et dure. Un léger sourire paru illuminer son visage quelques secondes, puis il disparut aussi vite qu’il était arrivé. Il la posait sur Draco, sûrement pour l’amener plus loin, pour qu’ils soient tous en sécurité. Le voyage n’était pas si agréable que ça, normal, le dragon devait être terriblement épuisé. Entre 5 et 10 minutes plus tard, ils arrivèrent à la cascade sûrement, parce qu’elle entendait le bruit loin mais distinct de l’eau. Naelia, encore, fut transportée et posée à terre, délicatement. De nouveau, elle se surprit à regretter les bras de son sauveur <3

Elle ouvrit finalement les yeux. Depuis combien de temps était-elle ainsi? Comment aurait-elle put le savoir? En tout cas, elle se sentait en pleine forme, et remercia intérieurement de tout cœur l’aide que lui avait apporté Draco. Nae’ s’assit donc face à la chute, ses mains à plat par terre pour la soutenir. Elle resta longuement là, à réfléchir simplement. Ses pensées vaguèrent sur n’importe quel sujet, et finalement, elle en vint à cette conclusion : se lever et aller à la rencontre d’Haskeer xD.

Ce qu’elle fit, justement. Par contre, Naelia fit un détour vers la bête de feu et lui murmura doucement aux creux de l’oreille en lui caressant le dessus de la tête :

-Merci Draco.. Tu m’as sauvé la vie.

Après lui avait sourit, reconnaissante, elle se retourna et le laissa se reposer. D’un pas léger, elle rejoignit le joli blond, qui était manifestement installé pour un tour de garde. Naelia fut émue de voir qu’elle pouvait vraiment compter sur deux vrais amis : Draco et Haskeer. Sans qu’il la voie, elle esquissa un sourire, et s’installa à ses côtés, appuyant son dos contre l’arbre le plus près.

-Salut! lança-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:33

Cela faisait quelques minutes maintenant qu’Haskeer montait la garde. Sans jamais relâcher sa concentration. Il sondait la forêt à la recherche du moindre signe de danger. Tout était si calme, la beauté des lieux était à couper le souffle et le silence ne faisait que l’embellir. Selon la position du soleil il devait être à présent 10 heures du matin et Haskeer chassa la pensée qu’il n’avait pas dormi depuis deux jours maintenant. Draco dormait profondément et Naelia s’emblait s’agiter dans son sommeil sans doute qu’elle n’allait pas tarder à se réveiller ! Cela voulez dire qu’elle allait bien et que le dragon avait réussi. Le jeune guerrier avait gardé les lapins en trop du petit déjeuner et les prépara pour qu’à leur réveil ses deux amis prennent des forces, surtout Draco ! A présent il n’avait plus grand-chose à craindre des prédateurs, en effet les plus dangereux n’aimaient pas tellement la lumière aveuglante du soleil, une fois celui-ci bien visible. Ayant finit de les dépecer il les empala sur sa grande épée et alluma un feu pour les faire cuire. Soudain quelque chose bougea dans un buisson, sans attendre il prit un couteau de jet et le lança en direction des mouvements suspects. L’arme vint se planter dans la tête d’un pauvre mammifère. Haskeer récupéra le couteau et jeta le cadavre au loin.

Il profita de ce moment de solitude pour réfléchir un peu sur sa condition. Tout avait changé en l’espace de quelques semaines, il n’était plus le jeune capitaine de la garde royal seul et sans connaître rien du monde dans lequel il vivait. Il était devenu Haskeer Bras droit de l’Armée des Divins, il avait un dragon, et plus qu’un dragon un ami, il connaissait à présent le monde et savait à quel point il avait été rongé par le vice, le meurtre et la méchanceté. De toute façon, il n’avait pas connu d’autre monde que celui là. Cette terre était une bataille permanente…
Non pas entre le bien et le mal, mais entre de camps qui voulaient le dominer. Deux camps complètement fou, ni bien ni mal juste la soif de pouvoir.

Il fut tiré de ses pensées par le réveil de Naelia qui était allé remercier Draco. Le dragon sourit légèrement sous les caresse et se rendormie. Elle vint maintenant s’adresser à Haskeer, adossé à un arbre elle avait l’air en pleine forme. Elle le salua, le jeune guerrier continua de la dévisageait et mit quelques secondes à répondre. Il arbora un grand sourire et dit.

« Salut ! Alors ? Comment ça va ? »

Il lui tendit un lapin qui était à présent bien rôti et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:46

-Ça va très bien! répondit-elle en lui rendant son sourire. Je me demande comment Draco a fait, mais je peux t'assurer que je suis en pleine forme.

C'était vrai, en plus. Elle se sentait beaucoup mieux, surtout après avoir bien dormit. Étrangement, elle n'avait pas vraiment faim, et quand Haskeer lui tendit un lapin, elle secoua doucement la tête et déclina l'offre.

-Non merci, étrangement je n'ai pas vraiment faim.

Naelia baissa le regard, et détourna légèrement la tête pour observer la chute. Pas qu'elle ai quelque chose de si intéressant que ça, mais elle ne souhaitait pas avoir à supporter le regard de son ami sûrement un peu interrogateur. Elle ne pouvait lui en vouloir, elle aurait sûrement fait pareil. Pas qu'elle était gênée de ne plus avoir faim. Pas qu'elle avait peur qu'Haskeer la mange ( ^^' ), elle était comme une gamine qui était sous le regard de son père et qui attendait gentiment la sentence qui ne venait pas xD. Bref, Nae' releva finalement la tête, et se passa une main dans les cheveux. Après tout, peut-être qu'il n'avait rien remarqué. Elle écouta ce qu'il avait à dire (c'est à dire ce que tu diras dans le prochain message <3 ), répondit ( dans le prochain message ) puis l'observa une minute, silencieuse. Juste pour décerner comment il se sentait, simplement. Elle voulait savoir, la curieuse. Pourtant, rien d'anormal apparu. Soit le jeune guerrier était indifférent à tout ça, soit il cachait méchament bien ses sentiments. La jeune femme eu un imperceptible mouvement des épaules, et reprit finalement la parole.

-Si ça t'ennuyes pas, je vais aller me tremper les pieds à la cascade, mais si tu préfères que je te tiennes compagnie dans ta garde, ça ne me dérange vraiment pas, fit-elle en esquissant un sourire.

Longuement, elle l'observa, en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:05

Haskeer, malgré que Naelia n’ait bizarrement pas faim, était rassuré qu’elle soit bien rétablie. Elle évitait son regard mais c’était compréhensible, quel abrutie resterait dévisager une jeune femme qui vient juste de guérir. Il rougit et détourna précipitamment les yeux. Il était profondément heureux que Naelia aille mieux elle était le seul repère qu’il avait dans ce monde, il ne connaissait personne mise à part elle et Draco, si jamais ils leurs arrivaient malheur il ne s’en remettrait probablement jamais. Rien qu’à cette perspective il sursauta, sans eux tout redeviendrait comme avant. Il redeviendrait seul, sans amis, sans famille, sans même quelques connaissances. Plus jamais, il ne devait plus jamais connaître cela. Draco commençait à ce réveiller, il attendit quelques instant et se dirigea finalement vers les deux jeunes. Il s’inclina devant Naelia et finit par engloutir tous les lapins.

« Je vois que tu as retrouvé ton appétit !
-J’ai perdu énormément d’énergie, je dois manger !
-Ne te gène pas mon ami !
-J’ai senti une grande froideur dans ton cœur, c’est pour cette raison que je me suis réveillé.
-Ah… Excuse moi.
-Il n’y a pas de mal, je n’ai que trop dormi. Mais dîtes moi chère Naelia, comment vous sentez vous ?
-Inutile de la faire se répéter, elle va bien grâce à toi !
-Très bien. »


Draco sourit et s’envola, se n’était pas quelques lapins qui allait le rassasié. Il reviendrait sans doute dans quelques minutes avec le ventre bien plein. Naelia voulait aller se baigner, et Haskeer n’avait pas d’objection.

« Aucun problèmes, mais si quoi que ce soit arrive contacte Draco télépathiquement, c’est facile il suffit de penser à lui et de lui dire ce que tu veux. Tu es lié à lui maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:29

Naelia hocha la tête, et esquissa un sourire.

-Par contre, je pense que je vais aller faire un petit tour pour aller voir Digital. Je suppose qu'il ne t'as pas causé de problèmes pour vous suivre, toi et Draco, fit-elle en riant.

Effectivement, dès que l'étalon voyait que son amie s'entendait bien avec quelqu'un, il pouvait les suivres aveugléments. En gros, si Nae' avait confiance en quelqu'un, généralement lui aussi.

-J'espère que l'herbre lui a suffit, puisque Draco semblait avoir faim.. murmura-t-elle pour elle-même.

Ça ne lui prit pas longtemps à trouver l'étalon, qui émit un léger hennissement de joie en la voyant. Quand il fut près d'elle, Naelia serra son encolure contre elle. Que ferait-elle sans lui? Il l'avait toujours suivit, et la connaissait mieux que quiconque. Elle lui révélait tout, et savait qu'il pouvait garder les secrets <3. Naelia lui offrit un bizou sur les naseaux, et entreprit de démeler sa crinière. Elle prit les crins un à un et, patiente, les démela tous. Elle sortit d'une de ses poches une mini brosse pour dépanner, et frotta partout sur le corps de l'étalon, qui ronflottait de bonheur. Il semblait vraiment très sale, alors elle décida de lui donner une bain. L'air était quand même assez froid, alors elle n'osa pas y entrer avec lui. Elle se contenterait d'y mettre les pieds et les tibias.

-Viens, l'enjoignit-elle en lui souriant.

Docile, Digital l'écouta et s'ébroua. En passant devant le guerrier, elle s'arrêta et laissa Digital entrer lui-même dans l'eau.

-Ça faisait un bout que je ne l'avais pas lavé, j'ai donc décider qu'il soit rutilant aujourd'hui, Razz fit-elle en riant.

En s'éloignant, elle se retourna à demi et lui fit un signe de la main, pour finalement enlever ses souliers et mettre ses pieds dans l'eau relativement froide. Nae' fit signe à Digital de s'approcher, et elle entre dans l'eau jusqu'à la taille finalement, pour le laver. La poussière semblait déjà être assez bien partie, sauf que l'étalon semblait d'humeur à jouer. D'un coup de tête assez puissant pour la faire tomber, il la fit basculer dans l'eau. Évidemment habitué, elle se laissa faire et plongea tête première dans le liquide froid. Elle devrait se faire sècher après: bah! Ils avaient le temps, d'après ce qu'elle avait comprit. Même si elle était en forme, elle devrait s'assurer de bien récupérer ainsi que Draco. Aussi bien en profiter..

Quand Naelia revint à la surface, elle se sentit bien. À vrai dire, elle avait toujours adoré nager avec l'étalon d'une nature coquine et joueuse. En fait, il ne lui en prenait pas beaucoup pour s'amuser. Mais cinq minutes plus tard, sentant que ses vêtements collaient vraiment à son corps, elle sortit et s'allongea sur la berge, laissant Digital jouer quelques instants de plus. Il n'en serait que plus propre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rumine.. ( PV à Haskeer ) Empty
MessageSujet: Re: Rumine.. ( PV à Haskeer )   Rumine.. ( PV à Haskeer ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumine.. ( PV à Haskeer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haskeer
» Le mouvement augmente ! [PV Haskeer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: