Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:04

Bonjour ou Bonsoir :)

Nom/Prénom : Son prénom originel est Zarlavdya mais elle a opté plus simplement pour Zarra Cil`Noven.
Âge : 75 ans (apparence 17 ans).
Sexe : Féminin.
Race : Drow.
Particularité : Nombreux tatouages ornant son corps dont l'un sur le front entre les deux yeux.
Aors qu'elle est drow de pure race, Zarra à les yeux dorés et non rouges.

Alignement : Tueurs de l'Ombre.
Métier : Espionne personnelle d'Aetherya & Assassin.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :

Zarra est habillée de vêtements confortables et pratiques.
Simplement vêtue d'une tunique noire, d'un pantalon en cuir et de bottes noires, le tout recouvert d'un manteau en cuir tombant au niveau des genoux, cette jeune drow à opté pour une style simple qui ne se remarque pas.
En revanche, ses armes sont choisies avec plus de réflection ;
Zarra arbore une magnifique faux en acier drow, entièrement noire et argent recouverte d'arabesque et d'écriture à l'origine inconnue.
Cette faux est son bien le plus précieux qu'elle chéri plus que tout.
Elle la porte accroché dans le dos, son tranchant est affûté et elle la manie avec une efficacité redoutable.
La suite de ses armes est plus quelconque,
une dague mince et affûtée (comme un rasoir) dans un fourreau à la ceinture, une autre petite dague dans sa botte gauche.
De temps à autre, elle rajoute des griffes en acier à sa main gauche.
L'équipement de Zarra, confortable et simple n'enlève rien du charisme qui émane de sa personne et beaucoups de personnes redoute cette jeune fille.
Pour parfaire ce petit assortiement, Zarra cache une fiole de poison dans une de ses poches intérieures.

Description physique :

Zarra ? C'est cette jeune fille, à peine sortie de l'adolesence.
Et pourtant ? Elle a déjà la beauté d'une femme drow.
Sa peau, gris sombre, est lisse comme du velour, contrastant avec son regard dorés.
Ses yeux d'ambre, entourés de longs cils noirs, sont infiniment hypnotisant et son regard apocalyptique.
Lorsqu'elle se met en colère, ils perdent cette jolie couleur or pour devenir rougeoyants, ce qui d'ailleurs est assez impressionnant.
Pour parfaire cet ensemble, une crinière de cheveux souples et brillant, d'une couleur neige bien reconaissable tombe en cascade sur ses épaules jusque dans son bas dos.
Son visage et ses traits sont fins, gracieux, sa bouche est pulpeuse, de couleur sang.
Son corps est pareil à une jeune femme. Sa silhouette est mince, élancée, sportive et entraînée. De taille moyenne, elle n'est pas géante et mesurerais aproximativement 1m73.
Ses membres sont musclés et déliés, sa poitrine et ses autres formes sont généreuses. Bref, une belle femme drow.
Evidemment, les elfes la trouverait, comme toute les drow, immonde.
Avec sa peau sombre et sa poitrine, elle est tout simplement horrible.
Mais aux yeux du peuple sombre, je vous assure que c'est une véritable beauté.


Description mentale :

" Zarre est une jeune fille prometteuse..."

Voilà ce que l'on entend à propos d'elle.
Prometteuse... mais en quel sens ?
Hé bien je vais vous décrire ce petit bout de jeune femme...
Effrontée, têtue, bornée,insolente...Zarra est incroyablement têtue et refuse de céder. Sa volonté est plus forte que l'on pourrait le croire et la faire changer d'avis n'est pas aisé.
Eduquée par les elfes noirs, Zarra est exactement à leur image.
Plutôt barbare et cruelle, elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Généralement par la force, elle a observé que cette technique marchait bien.
Malgré ce que l'on peut penser d'elle, Zarra n'est pas seulement une jeune fille qui ne parle qu'avec ses armes.
Manipulatrice, calculatrice, intelligente, malicieuse...Les adjectifs ne manquent pas. Elle a hérité de l'ingéniosité, parfois tordue, de ses pairs.
Mais si les défauts s'accumulent de manière inquietante, elle possède néanmoins des qualités trés importes : elle est courageuse, loyale, trés fidèle. Zarra à un grand sens de l'honneur et considère un echec comme le pire de tout.
Bon, j'avoue que cette façon de penser n'est pas vraiment habituel chez une si jeune personne, mais sachez que Zarra est trés mature pour son age.
Toutefois, elle se montre parfois d'une idiotie consternante, son entêtement la pousse parfois à faire n'importe quoi pour prouver qu'elle à raison, et cette attitude, bourrée d'orgueil, est un peu gamin.
Si les elfes noirs en, ont une redoutable combattante et une formidable espionne, elle n'en reste pas moins une jeune fille, et elle se montre enjouée, calme et reflechie (enfin ça..xD) avec ses amis.
D'ailleurs, en parlant d'amis ; il est notable que gagner sa confiance et son repect est trés difficile, il faut pour cela lui prouver votre valeur.
Sans exceptions.


Histoire :

Les drows. Peuple de sombre en guerre depuis des siècles contre les elfes sylvains.
Une guerre sans pitié, qui fit des milliers de morts, des attaques et combats sans relâche.
Ce fut dans un monde de chaos que la petite Zarra ouvrit ses yeux ambrés. Fille d'un couple de d'elfe noirs, elle vivait tranquillement dans le Puy d'Elda en compagnie de ses parents et de ses amis, entourée et protegée, la vie lui semblait bien tranquille.
Malheureusement, voilà comment cette charmante enfant drow devint orpheline :

Ses parents étaient tout deux dans l'armée drow.
Reconnus, il fesait parties des premières cohortes.
Un jour, comme on pouvait s'y attendre à force de prendre tant de risques, l'échange tourna mal et ils perdirent la vie ensemble, foudroyés par une pluie de flèches venant des archers elfes.
En attendant, Zarra attendait au Puy.
Elle n'était pas inquiète, et se disait qu'il ne pourrait jamais arriver quelque chose à ses parents adorés.
Elle se trompait...

Le soir, un messager venant citer les noms des drows tombés au combat arriva. Parmis les noms des courageux guerriers, le nom de son père.
Parmi les noms des courageuses guerrieres, le nom de sa mère.
Orpheline.
Zarra perdit pieds. Elle avait alors 50 ans.

La petite fille ne s'attendait pas à ce qui allait suivre :
Un soir, alors que la journée avait été longue et pénible (Zarra travaillait dans les cuisines en échange d'un hébergement dans une auberge) une femme drow entra et demanda à parler à la petite fille.
Zarra ne le savait pas, mais elle apprendrait plus tard que sa sauveuse se nommait Aetherya. Prime sorcière, elle était connue et reconnue par tous.

Elle prit sous son aile la petite fille qui vécut heureuse avec elle.
Apprenant le maniement des armes, la discretion.
Elle devint assassin et espionne pour le compte de sa mère adoptive.
Zarra aimait beaucoup Aeth et lui vouait une adoration sans limites, elle continue actuellement à espionner pour elle et sa relation avec la sorcière est trés solide...

(C'est court, désolée Embarassed)

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sincèrement ? Je ne suis actuellement que sur celui là, j'ai lâché les autres pour m'y " consacrer ".
I love Mira !! :love:
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi, nouveau compte (autorisé).


Dernière édition par Zarra le Mer 24 Sep 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:57

Citation :
Evidemment, les elfes la trouverait, comme toute les drow, immonde.
Avec sa peau sombre et sa poitrine, elle est tout simplement horrible.
Mais aux yeux du peuple sombre, je vous assure que c'est une véritable beauté.

Désolée je poste même si ce n'est pas fini. J'adore ce passage :sniff: Enfin une joueuse qui prend en compte le critère de beauté !

Ah sinon, la faux est peut-être un peu lourde pour ta carrure, tu ne crois pas ? Pas sûr qu'on te l'autorise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:52

Coucou ^^

Merci Razz rooh zut, je trouvais l'arme plutôt originale TT
Je vais vuar, les faux légères, ça existe non ? Razz

Bizouw, j'écris l'histoire là donc j'aurais bientôt fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:08

Je proteste, la faux c'est pas forcément lourd, ça dépend avec quels matériaux elle est faite.

Edit : Terminé ? Si oui, en ce qui me concerne, je te valide. Ok Aeth est pas commode, mais elle peut très bien avoir pris une orpheline sous son aile pour faire d'elle une arme redoutable, c'est typique de ma sorcière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:12

J'suis validée ? =DD

(c'est Zarra hein Razz) Vui terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:14

^^

Oui, tu es validée, ma cocotte. ^^

(Pour l'arme, bah... J'ai déjà vu de frêles femmes se battre avec des faux, alors pourquoi pas une Drow surentraînée, même de fine carrure ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:40

Merci Aeth :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]   Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: