Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imrik Adralendra [Chasseur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrik Adralendra
En attente de validation..
Imrik Adralendra


Nombre de messages : 8
Âge : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:06

Nom : Adralendra
Prénom : Imrik
Âge : 75 ans, apparence 25 ans

Sexe : masculin
Race : Demi-Sylvain
Particularité : Imrik possède un tatouage tribal le long du bras droit

Alignement : Neutre bon
Métier : Chasseur
Classe d'arme : A distance (arc)

Équipement : Un simple plastron de cuir pour armure. Un arc à double courbure, en bois d’érable à poignée d’acacia. Un carquois en écorce de bouleau sur la hanche gauche, possédant deux compartiments. Le premier compartiment compte une dizaine de flèches en bois d’érable dur à pointes de chasse. Le second compartiment comprend une demi-douzaine de flèches en bois à tête plombée. La caractéristique des flèches d’Imrik est d’avoir, en empannage, deux plumes rouges et une plume blanche. Un poignard de chasse, ayant une lame d’une vingtaine de centimètres et un manche en bois de chêne, qu’il porte dans à la ceinture, dans le dos.

Description physique : Imrik est un jeune demi-elfe mesurant un mètre quatre vingt et pesant soixante quinze kilos. Etant issu d’une union entre un humain et une elfe, il a hérité de son père la stature physique des humains, ce qui le rend très reconnaissable parmi les elfes. En revanche, il hérité de sa mère des traits fins et réguliers des elfes, ainsi que de leur caractéristique physique concernant les oreilles. Il a les cheveux fins et noirs, les yeux sombres de son père mais le teint pâle et les traits fins de sa mère. Son regard est toujours sévère, lui donnant un air froid et distant.
Il porte en général des tenues forestières, à savoir des bottes de cuir marron, un pantalon vert clair et un plastron de cuir marron sur le torse, qui lui permettent de se fondre dans la nature, lorsqu’il part en chasse. Il est toujours bras nu, et porte des protège-poignet en cuir, surtout utiles pour ne pas abîmer ses bras lors du tir à l’arc. Qui plus est, il a toujours une cape vert sombre avec une capuche à larges bords, qu’il rabat le plus souvent lorsqu’il est en ville, humaine ou elfe.


Description mentale : Imrik est un jeune homme qui est très renfermé, calme et sérieux. Les quolibets dont il fut la cible étant enfant, font qu’aujourd’hui il déteste que l’on se moque des gens, quelle qu’en soit la raison. C’est d’ailleurs les seuls moments où Imrik perd son calme. Il ne parle peu en général et quasiment jamais de lui et de ce qu’il ressent. Du fait de son passé, il n’a pas apprit à faire facilement confiance aux gens, quels qu’ils soient. Mais lorsqu’il accorde enfin sa confiance à quelqu’un, ce dernier sait qu’il pourra toujours compter sur lui. Imrik est tout autant fidèle à ses rares amis qu’à ses ennemis. Il n’aime pas vraiment la vie urbaine, où il se sent oppressé, agressé par la foule qui s’y trouve, et ne se sent réellement libre et en paix que lorsqu’il se promène en pleine nature.

Histoire :Imrik est le fruit de l’union d’un humain et d’une elfe. Il n’a malheureusement pas connu son père. Ce dernier était un commerçant qui s’installa momentanément dans la ville où résidait sa mère. Cet homme était un coureur de jupons, aussi eut-il beaucoup d’aventures pendant les quelques années où il vécut dans cette ville. Lorsqu’il rencontra la mère d’Imrik, il en tomba immédiatement amoureux. Il était même prêt à tout abandonner pour elle… jusqu’à ce qu’il comprenne que les elfes étaient immortels et pas les humains. A contre cœur, il décida que la chose la plus simple à faire était de repartir pour ne pas faire subir à la femme qu’il aimait l’affront de son vieillissement. Il ne sut jamais que la femme qu’il aimait était enceinte et que cela la mettait dans une position délicate. En effet, celle-ci était prédestinée à un autre homme. Aussi, lorsqu’elle accoucha d’Imrik, ce dernier fut confié à son oncle, pour essayer de sortir de cette situation embarrassante pour l’ensemble de la famille. Cet homme, comme le reste des autres membres de la famille, n’aimait pas Imrik. Ce qui le blessait encore plus, c’était d’être obligé d’élever lui-même ce bâtard, insulte à sa famille et à son sang.
Pour Imrik, le problème était encore plus simple. Il prenait en plein fouet toute cette rancœur en pleine face et il comprit très vite que sa place n’était pas parmi eux. Mais, comme il n’avait nul part où aller, il passait le plus clair de son temps en forêt. C’est ainsi qu’il apprit seul les rudiments du pistage, s’exerçant à reconnaître les différentes pistes d’animaux et à les suivre, à savoir quelles plantes étaient bonnes et lesquelles ne l’étaient pas. Il mit quelques années à acquérir ces capacités, mais finit par reconnaître les différents signes. Il apprit seul à fabriquer des pièges rudimentaires afin de capturer des petites proies. Le régime alimentaire qui lui était imposé, de par la culture elfique, était uniquement composé de végétaux. Mais inconsciemment, il savait qu’il lui manquait quelque chose pour devenir plus « fort » physiquement. Il se mit donc à manger ce qu’il capturait et gagna rapidement en stature, dépassant les enfants de son âge sur le plan de la morphologie.
Son oncle découvrit un jour les aptitudes que son « neveu » avait acquises et ce fut la première fois que ce bâtard montrait le moindre intérêt. Il découvrit par la même occasion qu’Imrik mangeait de la viande. Il comprit la raison de cet écart de conduite et n’en souffla mot à personne, car, en suivant le jeune homme, il découvrit que ce dernier ne tuait que le strict minimum pour se nourrir. L’oncle décida alors d’initier le jeune homme à son propre métier, à savoir éclaireur, lui enseignant l’art du tir à l’arc, du pistage, de la reconnaissance d’empreintes, de la lecture du vent, … Imrik enregistra le maximum de choses, car cela lui permettait de passer encore plus de temps en forêt. Il était même heureux de voir son oncle s’occuper enfin de lui, d’être fier de lui. Même si il savait que ce n’était que dans cet unique domaine, il était quand même content. Son oncle prenait même la peine de l’emmener lors de certaines excursions.
Aujourd’hui, Imrik exerce le métier de chasseur. Sans être le meilleur, il fait quand même partie des bons chasseurs. Il continue à ne tuer que ce qu’il lui est nécessaire pour survivre. Il lui arrive d’aider des fermiers humains à tuer un animal rendu dangereux par la blessure faite par des braconniers, être qu’il a en horreur et qu’il traque par tous les moyens. Et ce genre d’individus ne doit pas s’attendre à la moindre pitié de la part d’Imrik.


~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très agréable visuellement.
Comment as-tu connu le forum ? : En allant sur un top site.


Dernière édition par Imrik Adralendra le Ven 26 Sep 2008 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seolchong.labrute.fr
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:21

Tout d'abord bienvenue Wink

Je ne suis pas sur mon PC je peux difficilement juger des tailles mais meme là je vois que ta description mentale est trop courte. Je pense que la physique l'est également. Essaye d'en ajouter un peu Wink

Pour l'age, j'ai survolé l'histoire. Tu ressembles à un humain mais tu as été élevé chez les elfes, non ? Donc normalement tu as une dominance elfe. Donc facteur 3 What a Face

Coté staff on doit s'harmoniser un peu mais les elfes de Mira sont végétariens, ils ne chassent pas (meme s'il est dit à un moment qu'ils sont de bons chasseurs Wink). Tu dois apprendre seul l'art de la chasse, meme si le pistage et le tir à l'arc sont du savoir des elfes Wink

Corrige stp Wink. Je te dirai plus tard pour les longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik Adralendra
En attente de validation..
Imrik Adralendra


Nombre de messages : 8
Âge : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:46

Je comprends bien pour l\'histoire des elfes végétariens. Mais le fait qu\'ils ne chassent pas me gêne un peu. Je m\'explique. Si on prend le cas d\'un animal blessé, tel un ours, ce dernier deviendrait très probablement une véritable menace pour les \"touristes\" qui traverseraient la forêt, nécessitant de prendre les mesures qui s\'imposent, à savoir le soigner si c\'est possible, l\'abattre en dernier recours.
Mais si il n\'y a pas de chasseurs parmi les elfes, je ferai avec. Je vais donc de ce pas corriger les passages adéquates.


Dernière édition par Imrik Adralendra le Ven 26 Sep 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seolchong.labrute.fr
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:24

Les elfes respectent la vie et la nature, ils ne tuent pas, ils neutralisent Wink. Préviens-moi quand tu auras corriger stp (ça ne t'empêche pas d'être chasseur toi-même bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Imrik Adralendra
En attente de validation..
Imrik Adralendra


Nombre de messages : 8
Âge : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:27

C'est bon, j'ai rallonger la description physique ainsi que celle mentale (bien que ce ne soit pas mon fort) et j'ai modifié en conséquence l'histoire (ainsi que quelques rajouts).

Je suis tout ouïe aux éventuelles critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://seolchong.labrute.fr
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:58

Galen a écrit:
Bien que souvent dotés d'un caractère indépendant, les demi Elfes ne souffrent pas de ces disparité et préfèrent mettre en avant les atouts des deux races dont ils sont issus.

Les elfes seront peut-être distants avec toi, mais pas méchants ni cruels Wink.

Citation :
la société elfique n’autorisant les femmes à élever les enfants du sexe opposé

Shocked Si si, c'est possible. Si tu veux éviter qu'elle élève son fils, tu peux lui donner un métier (dans l'armée par exemple, donc trop occupée), un truc du genre. Sinon, tu peux dire qu'elle était ou qu'elle devait se marier avec quelqu'un d'autre, et donc le petit bâtard devenait de trop... Wink

Citation :
Cet homme, comme le reste des autres elfes de la cité, n’aimait pas Imrik.


Pas parce-qu'il est un demi, mais par contre je commence à croire que tu devrais dire qu'il est le fruit d'une union interdite, ça expliquerait que sa famille ne l'aime pas beaucoup. Les autres elfes, par contre, sont censés aimer les demi Wink (sauf s'ils font des bêtises)

Citation :
dépassant les enfants de son âge.

Tu peux gagner en force et en carrure, en muscle, mais pas en taille par contre hein Wink. les elfes sont un peu plus grands.

Le reste, tout est OK Wink. Est-ce que tu peux adapter ton histoire selon les moeurs des elfes de Mira, stp ? Je te valide après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik Adralendra
En attente de validation..
Imrik Adralendra


Nombre de messages : 8
Âge : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:29

https://miradelphia.forumpro.fr/races-f166/les-elfes-sylvains-t1303.htm, premier paragraphe, lignes 9 et 10
Citation :
Une famille est exclusivement composée d'hommes ou de femmes. Les enfants appartiennent à la famille du parent de leur sexe.
D'où, le fait que la mère ne l'élève pas. Mais, j'ai peut être mal compris ce passage... Auquel cas, j'aimerais que l'on me l'explique clairement, car j'ai du mal à y voir une autre interprétation. Au pire, je peux dire qu'on l'a confié à son oncle pour qu'il ait une autorité masculine.

Pour la partie sur le comportement, je vais revoir...

En ce qui concerne la stature et le fait qu'il dépasse les elfes, c'est plus dans le sens où il est plus étoffé qu'un elfe, à cause de son ascendance humaine. Donc, il est plus large, ses os sont plus denses,... Là encore si ce n'est pas bon, je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://seolchong.labrute.fr
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:53

Shocked

J'ai compris la même chose que toi mais là ça va être à modifier je crois Razz, parce-que même les admins vivent en famille. Je vais voir ça avec eux. Préviens-moi quand tu auras modifié le comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:29

Shocked holy jessus... ça date des tout début de mira ça... huhu...

non en faite ça tien plus au druide qu'au elfes sylvestre... donc ça sera surement modif d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Imrik Adralendra
En attente de validation..
Imrik Adralendra


Nombre de messages : 8
Âge : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:39

Au moins, ça prouve que j'ai lu les topics... C'est toujours ça. Razz

Bon, j'ai modifié l'histoire, en reprenant l'idée de Ambre à propos de l'union interdite. Et la hargne se limite à la famille. En ce qui concerne le fait que c'est l'oncle, idem, j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seolchong.labrute.fr
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:03

Oki, tu es validé^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

bon jeu Wink (tu dois tout de même attendre qu'un admin te mette tes couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imrik Adralendra [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Imrik Adralendra [Chasseur]   Imrik Adralendra [Chasseur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrik Adralendra [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glurtild [Chasseur]
» Qui est le chasseur ? | Solo
» Sedrior [Chasseur]
» Blad O'beron [Chasseur]
» Kadal, le Chasseur [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: