-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles... (pv Learza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:34

Lehohavan était revenue de sa quête à Kirgan. Les jours et les semaines étaient passées et elle n'avait toujours pas revue Learza. Cette histoire l'avait pris de vitesse, lorsqu'elle l'avait rencontré tout était si clair. Il était un homme généreux, fort, beau. Il avait su trouvé les mots à un moment ou Leho se trouvait très mal et elle s'était sentie très proche de lui, elle l'avait aimé, plus que n'importe qui. Quand ils s'étaient quittés sa carapace s'était doucement renforcée. Elle s'était dit qu'elle avait eue un moment de faiblesse, qu'elle ne devait pas être avec lui, qu'elle n'était qu'une source d'ennui. Avant de partir à Kirgan elle s'était promise de le quitter, mais maintenant elle était revenue et elle ne savait plus rien. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait, elle se sentait si mal. Elle sortit l'émeraude de Hınıfür Ŧaŋa, il lui avait donné pour qu'elle puisse le voir les moments où il lui manquerait. Elle n'avait pas osé la regarder de nouveau de peur de se faire envahir par les sentiments si fort qu'elle avait ressentie. Elle garda l'émeraude dans sa main, elle attendait Learza. Elle lui avait donné rendez-vous ici en lui envoyant une lettre par coursier. Elle espérait qu'il l'avait reçu et qu'il viendrait. Elle regarda l'émeraude et vit Learza. Un flot d'émotions la submergea. Elle ressentie de la joie, de la tristesse, de l'amour... Elle détourna la tête de l'émeraude et attendit Learza. Elle ne savait pas ce qui se passerait et elle avait peur...


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:39

Learza en rentrant dans sa chanbre vit une lettre sur sa table de nuit et ce demanda qui aurrai bien lui confier cette lettre mais tout d'un coup il aperçu un sceau dans la cire de bougie étanper pour garder cette lettre fermer cela avais une forme démeraude et a l'intérieur de celle ci un coeur y était fait il ce demanda pas plus longtemps de qui cela pouvais venir car il su exactement que cela venais de sa douce Leho. Alors même s'il ne voulai faire attendre sa bien aimer Learza envoya une lettre guider par la magie a la destinatrice qu,il voulais tant revoir ...

" Cher Leho je veux te revoir je suis très impatient de me noyer a nouveau au large de tes yeux mais hélas je ne doit etre a couvert alors je te demande de patienter jusqu'a la nuit tomber meme si c,est une une de pleine lune je suis sur que je pourrai etre assez discret venir te rejoindre "

Alors une fois la nuit tomber Learza mit sa cape noir sur son dos placant le baluchon sur sa tête ne pas etre découvert pris son épé qui son père lui avait donner peux avant de mourrir sorti en douce par sa fenêtre et s'attendit a être vu sous le clair de pleine lune mais non il attengni le lac sans difficulter (sans compter qu'il aurrai du trouver des explication plus tot car avec cette apparence en noir il parraissais contribuer pour les sombre)

Quand Learza vu sa douce Leho qui tenais fermemand l'émeraude qu'il lui avait confier il ce cru soulager mais avait peur un genre de présentiment qui au fond fesai mal "très mal"

- Lehohavan c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:09

Lehohavan attendait depuis un long moment quand elle reçut la lettre de Learza. Il allait venir et il l'aimait toujours... Elle s'assit donc face au lac et pensa jusqu'au soir. Elle réfléchissait à sa relation avec Learza et elle se contredisait constamment. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort à l'idée de voir Learza. Lehohavan entendit soudain sa voix. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Toutes ses réflexions n'avaient pas réussies à la préparer à ce moment. Elle tourna la tête vers lui, il était si beau. Elle lui caressa doucement le visage et d'une voix douce lui répondit.

"Oui c'est moi... J'ai tellement pensé à toi... À notre rencontre... Tout est allé si vite..."

Elle regarda dans le vide un moment avant de se replonger dans son regard.

"Je... Je ne sais plus vraiment où j'en suis, où nous en sommes..."

Elle lui sourit, elle tenait l'une des mains de Learza et la caressait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:57

Soudain Learza eu un frissons qui devin un long moment qui su durer une éterniter ... Learza eu l'impréssion que quelque chose avait changer mais il ce persuadait de ne pas croire ce présentiment et contemplit sa douce Leho ... et passa sa main sur son visage comme si cela aurrai été la première fois qu'il le fesai ou même peux-etre la dernière ... mais tout en placa sa main Learza eu un mouvement de douleur car peux auparavant Learza fut empoisonner et du ce planter une dague en pleine main pour faire s'échaper le poison. Sur l'étonement de la douleur que Leho vu Learza il lui dit :

- Leho ne t'inquiéte pas cela n'est qu'une égratignure je ne vais certainement pas en mourrir ... (sur ce Lerza ne pu retenir de tout dire a Leho ) ... Enfin bref cela ma été fait par un sombre dont j'ai n'égliger de tuer quand g senti que le pioson était dans ma main je du me planter la première dague que j'ai vu et meme si celle ci était empoisoner et que le poison eu toucher mon coeur je ne sais pourquoi je ne suis toujours en vi malgrer ce qu'il c'est passer ... et je croit que ce poison était spécifque pour les humain alors ce, est pourquoi je suis toujours vivant mais hélas ce n'est pas la seul blessur que j'ai recu ...

Sur ce Learza enlevit sa cape son chandail et ce retournait dos a Leoho qui vit les orrible marque de sabre elfique ... des marque que seul les sombre on des lames pouvant en faire de tels ... et on pouvais lire un message avec celle si ...

" Ŧħàĸiŋµeŀ ... Ŀıgŧıŋ "

- Cela veux dire .... Ténèbre ... lumière ... mais je croit que même moi qui est un prince elfique je n'ai point de coter je me suis même surpris a tuer un de mes garde pour protéger un sombre ... peux etre parce que je suis pour la justice même si cela mêne fin a mon peuple ... ou encore pire .... a moi même

sur ce Learza bessit la tête sans même c'etre retourner pour regarder Leho car il n'aurrai pu contenir le désir de ces yeux de nouveau ... et tout a coup Learza senti Leho s'aprocher juste après qu'une larme tombit sur le sol et que dans son long trajet de graviter elle s'élumina de mille feu a la luer de la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:12

Elle écouta le long récit de Learza non sans émotion. Il avait vécu tellement de choses depuis qu’elle était partie. Elle avait peur pour lui, si il mourrait elle ne saurait que faire. Elle s’aperçut alors qu’elle n’avait jamais autant compatis à la douleur de quelqu’un. Elle l’aimait toujours, elle l’avait toujours aimé. Maintenant elle en était sûre, il n’y avait plus de doutes possibles. Elle s’approcha de lui et l’enlaça doucement. Elle se tenait derrière lui mais Learza pouvait sentir les larmes de Leho dans son cou. Elle ne voulait plus le quitter, elle voulait absorber sa douleur. Elle n’aimait pas le voir souffrir. Elle l’embrassa avec douceur dans le coup et s’écarta légèrement de lui. Elle se plaça devant lui et releva la tête de Learza pour qu’il puisse voir son regard plein d’amour. Elle lui parla d’une voix ferme et douce.

« Tu es quelqu’un de bon, tu es courageux. Il ne faut pas que tu regrettes tes décisions. Si tu as tué ce garde parce que tu savais que c’était la chose à faire. Tu ne mèneras pas ton peuple à sa perte. Tu es un guerrier fort et tu sauras être là pour les protéger. Tu ne mourras pas car mon amour te portera. J’avoue avoir douter de cet amour mais maintenant cette pensée me parait ridicule. Tu es la personne à qui je tiens le plus et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger et prendre ta souffrance. Je t’aime. »

Elle l’embrassa avec douceur et écarta lentement son visage du sien. Elle lui sourit avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:48

Learza rendit ce sourire chaleureux et regarda le ciel qui les nuage la haut venait cacher la lune étincelante ... Learza reçu quelque gout au visage et il se mit a mouiller comme si l'éclat douce de la lune et les douce parole de Leho n'était que le calme avant la tempête ... alors Learza ce souvin d'un chant elfique mais le traduisit en français pour sa douce ...

« Et si je pleur dans la pluie
Tu n'y verra que du feu
De l'eau qui tombe sans bruit
Que de la pluie dans mes yeux
Et si je pleur devant toi
Se sera mon dernier cri
Mais tu ne l'entendra pas
Qui peux voir des pleure dans la pluie
Ouvre moi le ciel
Ouvre le moi de tes ailes
Que je puisse m'envoler
A tes coter ma bien aimer
Je partage ma soufrance
J'ai même été trasperser d'une lance
Mais de tes main qui on passer
De l'autre coter de mon coeur
Tu as su le réparer
Voila en cette heure »

Sur le doux chant de Learza la pluie vien a ce terminer mais point dans ces yeux car Learza avait encore les yeux plein comme si il débordais de douleur comme si il avait peur ... peur comme aucun etre vivant avais pu vivre dans sa vie ... mais avec un sourire et un peux de sarcasme dans sa vois il dit toujours en regardant le ciel ...

- Je ne pourrai dire si mes larmes sont de joie d'etre a nouveau près de toi ou si cela n'est que soufrance de te perdre de nouveau ...

Learza enlaca Leho si fort qu'il cru ne jamais pouvoir la lacher mais du moin juste assez fort pour ne pas la blesser ... et vin a l'embrasser pour ensuite la lacher doucement et s'étendre dans l'herbe fraichement mouiller de gouttelette en tendans une main a Leho ...

- Allez vien me rejoidre l'herbe est tellement confortable après une pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... (pv Learza) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Learza)   Retrouvailles... (pv Learza) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... (pv Learza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: