Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Axel Leirin [Archer & Musicien]

Aller en bas 
+6
Trystan de Diantra
Shnapok
Ant'zar
Révérie
Dragan
Áxel Leirín
10 participants
AuteurMessage
Áxel Leirín
Elfe
Áxel Leirín


Nombre de messages : 441
Âge : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:10

Nom/Prénom : Axel Leirin
Âge : 130 ans
Sexe : Masculin

Race : Elfe Sylvain
Particularité : Axel joue d'un instrument bien peu connu appellé la Flûte de Pan.
Alignement : Neutre
Métier : Archer et Musicien

Classe d'arme : A distance uniquement, sûrement une pointe de magie suite au projet de sorts de bardes.

Équipement : Axel possède un arc long aussi souple que beau, dont il ne se sépare que rarement. Celui-ci est bien sûr accompagné de flèches sur lesquelles il a été soigneusement gravé quelques mots, en langage elfique bien entendu.
Pour accompagner tout cela, Axel possède aussi une magnifique Flûte de Pan en bois, ornée elle aussi de signes elfiques.
Outre cet armement plein de mystère, Axel a sur lui une boussole, une corde, et tout un tas d'autres objets bien pratiques lorsque l'on voyage beaucoup.

Enfin, pour accompagner Axel dans ses voyages, un Loup de couleur noir a été offert à Axel, tout deux sembles inséparables et un lien quasi familial les lie.



Description physique :
Axel mesure 1 mètre 95, ce qui paraîterait grand pour un Humain, et immense pour un Nain, mais relativement commun aux yeux du peuple Elfique. Il ne s'est jamais pesé et n'en voit pas l'utilitée mais semble très léger comme n'importe quel Elfe Sylvain, ce qui lui vaut un pas souple et discret et une certaine grâce dans ses gestes.

Des cheveux noirs, aussi noirs que la nuit à minuit, longs et fins couvrent sa nuque, et son visage, quant à lui, orne deux yeux verts semblables à deux émeraudes que l'on aurait placé à la place de ses iris.

Axel s'habille d'une manière simple, dont le style accentue un le romantisme qui habite l'homme en question. Une chemise rouge, faite d'un tissu fin et rafiné, légèrement déboutonnée sur le dessus, avec une sorte de veston par dessus, en cuir et sur lequel cours quelques motifs de couleur or, ainsi qu'un pantalon du même genre, noir, et sur lequel sont attachés quelques morceaux de cuirs par ci par là, donnant tout son charme à la chose.
Voîlà ce qu'il aime.

Description mentale :
Discret, et relativement malin, Axel est le genre de personne qui vous réserve énormément de surprises.
Axel Leirin est très pudique, timide, et rafiné, rien ne laisserai croire qu'il soit aussi drôle que charmant.
Il est souvent prit de déprimes, lesquelles cachent-il avec soin, et préfère se confier à son loup qu'à d'autres humains.

Sombre et à la fois Angélique, tout dépendant de son humeur, Axel est un parfait compromis d'idées noires et de gentillesses.
Il n'hésite pas à parler de ce qu'il pense, que ce soit déplacé ou non, et quelque soit l'interlocuteur, mais ce uniquement lorsque c'est en rapport avec quelque chose qui lui déplait, car sa timidité est bien là, même si elle n'a d'effet que sur certains sujets, et certains seulement.

Vous l'aurez compris, c'est un personnage compliqué et plongé dans un certain brouillard et qui n'est bien sûr, pas parfait...


Histoire :

Axel Leirin.
Ce fût ainsi que cet être fût nommé.
Choyé par sa famille et sans doutes trop couvé par sa mère Axel quitta la chaleur du foyer familial une nuit, sans laisser d'autre qu'un simple mot d'excuse.

Bien sûr, il dût se cacher quelque peu pour éviter que sa fugue ne soit un acte finalement vain, mais au final, Axel vécu cette période heureux.

Souvent seul, pour ne pas dire toujours, il lui arrivait de jouer dans les grandes citées comme dans les petits vilages ses tristesses périodiques qu'il matérialisait à travers de simples notes de musique qui sortaient harmonieusement de sa Flûte de Pan, instrument ayant appartenu à son grand-père mot au combat il y a bien longtemps. Souvent les gens s'arraitaient devant lui, pour finalement récompenser ce malheur par de nombreuses pièces d'or qui lui permettaient, le soir, de s'acheter de quoi manger.

Adossé à un mur, dans cette rue éclairée, mangeant un morceau de pain, Axel s'occupe à observer les cieux.
La nuit était tombée il y a peu mais les étoiles étaient déjà là.

*Je me demande où est-ce que je vais...*

Un regard tout autour de lui...

*Hm, je devrais peut-être m'installer quelque part...*

Axel se décolla du mur, il avait finit son pain dans une dernière bouchée et se déplaçait maintenant d'un pas calme et gracieux dans cette rue encore en activité, comme si la nuit n'était pas encore tombée et que les gens venaient tout juste de se réveiller.

La solitude était bien trop lourde ce soir là.
Axel s'asseya par terre et prit sa Flûte de Pan. Il la porta à sa bouche, et commença à jouer.

Très vite, les gens se pressèrent autour de lui, et écoutèrent, comme envoutés par la mélodie.
Quelques minutes plus tard, une pluie d'or tomba sur Axel, devant lui plutôt, et les gens se remirent en marche alors qu'Axel rangeait son instrument.
Il se leva, et se remit à marcher lui aussi, sans prendre la peine de ramasser l'or.

Un vieil homme était resté sur les lieux. Il regardait Axel s'éloigner...

"Hé, jeune homme!"

Axel se retourna.

"Oui?"

L'homme s'approcha, il avait avec lui un jeune loup qui le suivait sans broncher.

"Pourquoi tu ne ramasses pas tout cet or que les gens t'on offert?" demanda le vieil homme enfin arrivé devant Axel.

"Parce que je n'en veux plus... Ce n'est pas l'or qui me rend heureux, ce n'est pas de cela que j'ai besoin..." répondit Axel d'un air triste.

Le vieil homme posa son regard usé sur l'animal qui l'accompagnait.

"Tu voyages beaucoup n'est-ce pas? Tu es seul sûrement. Tiens prend donc Zerian avec toi... C'est un ordre, et ne discute pas. Il sera sûrement plus heureux avec toi qu'avec un vieil homme comme moi..."

Axel, qui aimait énormément les animaux, s'accroupit et tendit la main vers le loup visiblement nommé Zerian.
Celui-ci s'approcha et renifla l'odeur d'Axel avant de s'engouffrer dans cet bras comme s'il se connaissaient.

"Bien, maintenant tu va bien être obligé de ramasser l'or si tu ne veux pas que Zerian meurt, ah ah ah ah..." reprit le vieil homme qui se remit en marche et tapota le dos du jeune homme en passant à côté.

Axel quant à lui ne savait que dire, et lorsqu'il se retourna, le vieil homme n'était déjà plus là.

Il soupira avant de se lever et d'aller ramasser l'or pour rendre visite à un tavernier et lui acheter un morceau de viande pour Zerian.


Cette nuit là, Axel s'endormit contre Zerian, et lors de son sommeil, un rêve s'empara de lui.
Il rêvait d'une ville elfique bien connue, dans son rève, un vieil homme semblable à celui qui confia son loup à Axel lui assurait que cette ville était un lieux magnifique et plaisant, il lui assurait qu'y vivre était un cadeau et qu'il y trouverait quelque chose.

Le lendemin matin, Axel se mit en route pour cette même ville...
Il comptait bien s'y installer...



~~~~~

Hem, fin >.>


Dernière édition par Axel Leirin le Mar 14 Oct 2008 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:25

Juste à titre d'indication, les sorts des druides vont bientôt arrive,r un peu de patience, donc si tu veux l'être, tu peux, mais tu auras tes sorts plus tard^^ J'effacerai ce message plus tard, quand ta fiche sera complète^^
Revenir en haut Aller en bas
Áxel Leirín
Elfe
Áxel Leirín


Nombre de messages : 441
Âge : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:14

Oki, heum, juste pour savoir, ce sera quel genre de sorts? En rapport avec les animaux?

Enfin, je pense garder Musicien etc, car ca collerai avec Aurore et puis, eux aussi vont avoir des sorts ^^

L'histoire arrive, je suis juste un peu embrouillé... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Áxel Leirín
Elfe
Áxel Leirín


Nombre de messages : 441
Âge : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:03

Dragan, très jolie signature, et je ne parle pas de l'avatar ^^

Bon, j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:26

faut que m'occupe de faire un tit truc pour décrir les druides je sais je sais (patapay!)

et pour la magie ce sera une magie proche de celle offert a kirya...

donc faire pousser des plantes, des sorts de guérison, des truc pour papoter avec les animaux etc... et d'autre.

--------

bon comme j'ai pas encore eu le temp de le faire savoir a tous (puisque normale les druidou m'en occupait avant xD) y a deux choses a savoir:

-le rite de passage adulte et la découverte de l'animal totem (celui qui te représente) est simple: tu vas en foret, un animal viens a toi, et offre sa vie pour que tu aquière celle d'un druide adulte. Apres tu dois te servir de l'animal en entier (la peau pour faire des vetements, les yeux des bijoux et des outils, la viande se partage entre les druides de ton cercle, etc...)

- Les druides son neutre mauvais, il n'on aucune allégence autre que celle de la nature même. ils ont le devoir de protèger et de semer la foret. (et pas que la foret -_-)

-il ne posséde aucune arme métalique.


voila (o/

*par vite en courant avant de recevoir des pattates*

a oui et aussi, le dogme des druides: Un os brisé pour chaque brindille rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Áxel Leirín
Elfe
Áxel Leirín


Nombre de messages : 441
Âge : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:19

Hem XD Ca va beaucoup me servir... Hihi... Mais Axel est pas druide T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:21

on parle de sort de druide

Citation :
Juste à titre d'indication, les sorts des
druides vont bientôt arrive,r un peu de patience, donc si tu veux
l'être, tu peux, mais tu auras tes sorts plus tard^^ J'effacerai ce
message plus tard, quand ta fiche sera complète^^

donc j'ai cru *sifflote*

je part me planquer
Revenir en haut Aller en bas
Áxel Leirín
Elfe
Áxel Leirín


Nombre de messages : 441
Âge : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:24

Ah mais c'est pas grave x) Ca va me servir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shnapok
En attente de validation..
Shnapok


Nombre de messages : 90
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Spécial
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:05

Hey il est finit et j'vois pas ce qui bloque O_o
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:05

Rien ne bloque, juste la fiche qu'a été zappée xD

Moi ce qui me dérange juste, c'est les termes employés : pluie d'or par exemple. Je veux bien que les gens soient généreux, mais un artiste ambulant ne gagne pas tant que cela quand même hein^^

Je chipote, mais ça me choque xD

A part ça, je valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh Badmoon
Humain
Badrogh Badmoon


Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:13

Boarf, la plupart du temps il n'en ramasse pas la moitié ^^

Merkii x)
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:18

Bienvenue! *\o/*

Hâte de te rencontrer! :huhu:


Dernière édition par Arylwren Isádith le Jeu 16 Oct 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:21

Re-bienvenue :mrgreen:
Aryl > Bah, t'as deux semaines avec Merria avant :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:24

Bienvenue! Axel Leirin  [Archer & Musicien] 138598

Cyllan > Chut! Faut pas le dire ici sinon il va faire la tête! XD

Deux semaines? Yeah! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Áxel Leirín
Elfe
Áxel Leirín


Nombre de messages : 441
Âge : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:18

ù_ù

*Boude*

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Leirin  [Archer & Musicien] Empty
MessageSujet: Re: Axel Leirin [Archer & Musicien]   Axel Leirin  [Archer & Musicien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Leirin [Archer & Musicien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: