Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore vous (Rp Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:00

Thomas était revenu de ses nombreux voyages. Il avait rencontré Naelias, puis Ur, et d'autre. Il avait revu son cousin et apprit pas mal de chose sur les elfes noirs. De bonnes nouvelles pour l'armée divine. Thomas savait que les nains ne le lâcherait pas de si tôt, mais dés qu'il aurait sa liberté il se battrait pour la fin de la guerre. Enfin, il avait rendu Grisa au palais puis était reparti. Il avait était convoqué pour retrouver quelques temps dans les mines, il allait donc profiter de sa dernière nuit. Il alla à l'auberge de Garmin. Il prit une table et commanda comme tout bon nain une bière. Il n'était pas un nain, ni un elfe, ni un drow, ni un humain. C'était un hybride comme l'appelle tout le monde. Thomas s'y était habitué, et puis les nains n'étaient pas des personnes qui jugé. Forte heureusement pour Thomas. Il avait gardé sa capuche et ses yeux roses observé la salle. La porte s'ouvrit et l'odeur qu'il venait de sentir était très nette pour lui. Ryu. Le nain qu'il avait accompagné ici pour la fête de la bière (Elle devait être fini depuis...) Il le regarda en se demandant si l'homme, ou plus tôt le petit homme allait le reconnaître. Si oui, est qu'il allait venir vers lui ? Etrange question. Thomas n'en avait que fait que ce Ryu, enfin en apparence car pendant leur voyage, il avait apprit à l'apprécier. Il était peut être même devenu un ami, mais Thomas ne l'avouerait pas.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:21

La fête de la bière, voilà la phrase qui me revenait dans cesse en tête. J’allais bientôt pouvoir m’amuser et chanter avec tous les nains du pays, peut être même rencontrer une femme naine. Je m’étais dit que cette fois j’en choisirais une avec moins de barbe que moi. Pour tout vous dire, la fête de la bière dure pendant plus de deux mois, c’est un peu un festival des nains qui n’a lieu à Kirgan que tout les deux ans.

Cette après midi la j’avais bu plus de dix litre de bière et je m’étais rendu le soir dans l’auberge du vieux Garmin pour continuer ma tournée, je commençais tout de même à piquer du nez mais bon, comme dans le bon vieux temps j’allais faire mes pitreries sur les tables et tout le monde serait content. J’ouvrais la porte de cette bonne brasserie qui sentait la bière à une centaine de mètre de diamètre. Je fis un signe à Garmin et entama une chanson.

« C’est que lorsqu’un nain arrive chez lui, il déleste sa veste et prend une bière ! Ensuite il entame son pain et chante toujours ! La bonne comptine d’la bière des nains ! Ha ! Ha ! Ha ! ». Je commençais à me trémousser vers une table en criant « Une bière, deux bières, trois bières, et plein d’autres menu mes chers amis ! ».

J’avais aperçu une personne encapuchonnée et je m’étais approché de lui. « Alors l’ami ! Fais comme moi et bois un bout en mangeant un coup ! Ha ! Ha ! Ha ! ». Je montais sur la table ou se trouvait l’inconnu et commençais à frapper du pieds, j’avais renversé la bière qui y était posé mais l’homme ne leva pas la tête pour me jeter un quelconque regard. « Hey ! Une nouvelle bière pour l’ami qui tourne à rien ! Ha ! Ha ! Ha ! ».

Par la suite j’avais glissé sur le liquide étalé sur la table en bois, j’avais commençais à porter la pinte à mes lèvres mais bientôt elle se retrouva sur ma tête accompagnée d’un beau « Ouille ! » qui était sortit de ma bouche assez difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:31

Thomas ne bougea pas, et voila il fallait encore de ce gros Ryu chante. Il ne pouvait pas boire une bière ou alors manger sans poussé la chansonnette. Thomas l'aimait bien, mais là, il était vraiment bien fait. Thomas le regarde quand il lui adresse la parole il croit qu'il l'a reconnut mais non. Ryu est simplement le plus naïf des nains. Il monta sur la table et chantant encore il renversa la bière. Thomas dans un bond recula avec une telle vivacité que les autres comprirent qu'il était l'hybride. Les nains s'en foutaient et continuèrent tous avec Ryu. Mais alors celui ci se retrouva par terre la bière sur la table. Le serveur arriva et remit la table, il aida Ryu à se relever et passa un coup de serviette sur la table. Thomas n'avait pas bougé, mais le serveur avait mit deux bières sur la table. Thomas ne savait pas s'il fallait qu'il la prenne ou pas ? Il se souvient des paroles de Balthier "à l'Auberge tu bois. Un point c'est tout" Thomas alors s'assit mais sans un regard pour le nain bourré à côte de lui il fini la bière d'une traite. Il en demanda une 2eme et regarda Ryu avec ses yeux rose flash.

Ryùtor. Tu sais que les chants sont digne mais tu sais aussi qu'une bonne bière peut être apprécier en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:46

J’avais repris mes esprits et je retrouvais devant l’homme capuche, deux bières étaient étalées sur la table et il but la sienne rapidement et en commanda une autre. « Ryùtor. Tu sais que les chants sont digne mais tu sais aussi qu'une bonne bière peut être apprécier en silence ».J’aurais reconnu cette voix parmi des milliers d’autres, c’était Thomas, l’ami qui m’avait mené en ces lieux, l’ami que je n’avais pas revu depuis longtemps.

« Mon Galtio ! Mais c’est qu’ça fait longtemps dit moi ! Qu’est ce que tu d’viens ! ». A peine j’avais fini de dire ma phrase que j’avalais ma bière pour en recommander une autre, je le pris par le bras et pris la direction du centre de la pièce.« Tiens la table pour pas qu’elle tombe ». Je venais de grimper pour le présenter à tous mes amis de bonne taille. « Mes amis ! J’vous présente mon p’tit galtio ! Thomas le grand ! Enfin un peu plus grand qu’nous ! Ha ! Ha ! Ha ! ». Je descendis avec en m’appuyant sur mon ami. « Chantons pour sa bonne santé et pour la fête de la bière qui réunit tout les amis du monde entier ! ».Je tournais autour de lui en frappantes deux pintes vides et chantais « Allez tous en rang ! Faites une belle farandole et dansez tous chez Garmin ! Chez lui y’a d’la bonne bière mais aussi des bons mets frais ! Les amis c’est bon à voir et j’suis ravie d’en voir tellement ici ! ». Thomas n’avait pas tellement l’air de se prendre à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:58

Thomas sourit dans l'ombre de sa capuche quand Ryù l'appelle Galtio. Il trouvait cela assez drôle d'un nain d'un si grand importance, pour se faire invité à la fête de la bière, puis trouver Thomas aussi Galtio, bien que Tom ne comprit pas tout la signification du mot. Ryù lui demande de tenir la table, Thomas ne bougea pas au début mais en voyant Ryù montait sur la plus large table de l'auberge il couru et la soutenu. Ryù le présenta aux différents nains. Thomas alors se sentait plus que gêné, il n'avait pas à faire ça. Tout les nains savaient déjà son nom et ses actions pour leur peuple. Il n'avait pas besoin d'un petit dadé lui fasse une réputation encore plus mauvaise. Malgré qu'il n’ait pas vraiment de réputation, les nains n’avaient que faire de lui. Des que Ryù descendit, les nains se mire en range comme dans sa chanson et l'auberge devient alors plus bruyante que jamais. Thomas avait connut bien des fêtes des bières mais jamais avec Ryutor dans l'auberge avec tous les cinglés en plus. Thomas se recula et vit quelques regards amicaux vers Ryù. Il sentait qu'il était bien vu par les nains. Thomas n'avait pas la force de boire encore et toujours. Il voulait faire croire que c'était une autre personne, mais il était toujours ce gamin demi-drow qui n'aimait pas la bière, enfin si mais....Thomas s'assit à la table et regarda Ryùtor qui dansait avec tout les autres. Il en avait pour des heures. Alors Thomas se mis à fredonner doucement la chanson "Du rhum, des femmes de la bière non de Dieu" Il but une gorgé de bière encore. Il savait qu'il était bourré mais cette fois, il avait décidé de tenir bon. Pour prouver que les elfes tiennent eux aussi l'alcool.



De la BIERE NON DE DIEU !!!!



Thomas se leva et se mis lui aussi en rang. Il senti tout les regards tournés vers lui. Quelques murmures "tu l'a vu l'hybride ? Il se prend pour un nain" "Non mais il est pas bien ce petit" "Je me demande si il va tenir ?" Thomas tendit alors sa pinte comme tout les autres petite personnes à côte de lui en hurlant une chanson dont il ne connaissait pas les paroles. Cela donnait un baraguin de mots étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:44

« De la BIERE NON DE DIEU !!!! ». On continuait dans notre lancé mais je voyais tout de même des nains sceptique à l’idée que Thomas vienne danser avec nous. Dire qu’il voulait me faire plaisir en chantant avec moi. J’étais assez ému par son interprétation de la chanson naine qui donnait plus un gros brouillement que les paroles suivantes. « Ta barbe pend-elle bien bas? Se balance-t elle avec tes pas? Peux-tu la nouer? Ou sur l'épaule la jeter? Ta barbe pend-elle bien bas? Se balance-t-elle avec tes pas ? ».

J’arrêtais la farandole et pris Thomas dans mes bras, je commençais à gigoter sous le son des paroles et de la lumière des barbes blanches reflétant à la lueur des lanternes. « Alors mon galtio ! Tu veux une bière ? ». On trinqua encore et toujours jusqu’à ce que quelques nains commencent à tomber raides sur le sol, ronflant et sifflotant comme si tout le poids du monde venait de leur tomber dessus.

Tout les nains restant, moi et Thomas sortîmes de la taverne reprîmes notre farandole dans la rue de Kirgan. On chantait et buvait à la santé de la barbe de Merlin. Thomas était vraiment joyeux, plus joyeux que je ne l’aurais jamais vu. Avec tout ce bruit il était sur et certain qu’une femme nain sorte de sa maisonnée et vienne nous frapper dessus avec son balai. Cela ne manqua pas, la femme de l’un des petits hommes qui nous accompagnait sortis et vînt le voir. Tout le monde se tuent et écoutèrent ce qu’ils se disaient.

« Comment peux-tu être dans cet état la ! ». Elle était folle de rage et l’on pouvait voir des flammes gigantesques dans ces yeux.
« C’est toi oncle Bernon ? » lui répondit si ironiquement le bonhomme. La femme commença à le frapper et tout deux partirent loin de notre groupe. Nous nous regardèrent tour à tour et nous éclatèrent de rire pendant une bonne vingtaine de minutes.

« Thomas Ha ! Ha ! Ha ! J’crois que j’suis ravi que t’sois à mes côtés pour voir d’telles sottises naines ! Ha ! Ha ! Ha ! ». J’étais tellement bidonné que je m’étais allongé par terre et me tordait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:57

Thomas sourit et tout alla vite. Ryù et lui tenait mieux que la plus tard des nains. Ils buvaient, buvaient toujours et plus encore. Ils chantaient et dansaient tous plus vite que les autres. Ryù l'appelle Galtio, il aimait tant ce nom. Il trouvait que Ryù était comme un père pour lui, sauf que son père n'avait sûrement pas la taille. Mais Tom secoua la tête et oublie vite sa famille. Il savait qu'il avait des cousins, mais il s'en foutait à l'heure actuelle. Ils sortaient tous ensemble et alors la scène qui se passa devant eux laissa Tom assez surprit. C'était la 1ere fois qu'il voyait une femme nain, enfin une femme. Elle ressemble aux autres nains mais la voix était un peu plus aiguë. Thomas une fois les deux nains partirent, tomba à terre avec Ryùtor pour rire jusqu'a avoir le souffle coupé et mal aux côtes. Tom tousse et rit en même temps. Une main sur les côtes il se leva et ecouta les paroles de Ryu.

« Thomas Ha ! Ha ! Ha ! J’crois que j’suis ravi que t’sois à mes côtés pour voir d’telles sottises naines ! Ha ! Ha ! Ha ! ».

Fabio (Voulant dire grand cruche en elfique, terme amical pour les amis de famille) Je suis heureux d'être ici aussi. Oups, ça rime...Allez continuons notre chanson qui était quoi déjà ?

Thomas ne savait plus ce qu'il fallait dire, mais il chantait à tue tête des paroles elfiques. Mais cela ne plut pas vraiment à certains nains. Ils ouvrent les fenêtres et hurlèrent que c'était indigne de leur peuple. Thom se tut et éclata de rire. Il reprit alors encore plus fort.

Un nain c'est une personne joyeuse et gaie qui tout au long de la journée boit !!!! Boit!!!! Boit !!!!!

Thomas continua d'avancé mais il se tut et vomi tout ce qu'il avait dans le ventre. goups,goups,goups,goups,goups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:00

Il avait dégobillé tout ce qu’il avait dans son estomac tel un volcan en irruption, j’avais peur pour lui, il ne devait pas vraiment être habitué à boire ce que les nains buvaient dans une soirée. Lorsqu’il eu fini de sortir tout son alcool de son corps, je le pris sur mon dos et continua à chanter en compagnie de notre bande de folie. « La guerre des nains c’est comme des mains ! Y’a plein de doigts comme plein de fins ! On dit toujours qua la guerre c’est pas bien ! Mais c’est comme la bière il en faut toujours sous la main ! ».

On s’était arrêté pour boire dans le fue bière que l’un de mes camarades avaient emmené avec lui. « Thomas ! Thomas tu vas bien ? ». Il me regardait et me fixait avec un sourire malicieux. Je ne savais pas s’il était aux abords du conscient ou alors s’il voulait vraiment me regarder ainsi. Enfin je pris une pinte de bière et resta à ses côtés pour lui parler un peu de mes histoires de jeunesses.

« Je me souviendrais toujours du jour ou j’ai rencontré Babette, elle avait une barbe tellement longue, lisse et soyeuse. Je m’emmitouflait dedans en hivers lorsque j’avais froid. Je l’avais rencontré lors de la fête de la bière en l’an 259, j’avais alors 80 ans et elle 130 ans. Elle avait beaucoup d’expérience que moi dans l’alcool et je me rappel m’être réveillé chez elle le lendemain de la soirée. Elle s’était présentée et je lui avais seulement sortis un « Gradug Beautop », j’étais déstabilisé par sa beauté qui était telle une bière dorant au soleil. Quand je faisais l’amour avec elle s’était comme un… »

« Ryu ! Stop avec tes histoires de sexe, tu crois pas que ton ami a mieux à faire que de les écouter ?! ». C’était l’un de mes camarades, je crois qu’il avait raison, je pense que je devais plus me soucier de lui que de mes histoires du passé. Enfin en y repensant c’est vrai que quand je lui faisais l’amour c’était comme un…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:13












Tom senti des mains qui l'attrape. Il vit le monde d'un peu plus haut, de la hauteur de Ryù. C'était assez drôle surtout quand vous étés pas clair. Thomas voit les nains dansaient telle des aigles autour des bières. Ils étaient sauvages et brute, l'alcool devait couler dans leurs veines pour qu'ils soient bien. Thomas avait une vision des choses déforme. Il se concentré sur une porte qui devenait un ours et qui leurs courait après pendant que Ryù buvait une bière tranquille. Thomas avait des coups de chaud, il voyait la mort arriver dans son grand manteau comme une femme. Femme Ryù lui raconta alors une histoire. Thomas s'imaginait la scène dans le passé. Ryù plus jeune, aussi grand que maintenant et aussi "beau" la femme nain était comme lui, mais plus moins. Pour Thomas c'était deux Ryùtor. Etrange sentiment de le voir en double en plus s'enroulé avec lui même puis faire des choses bizarre, très bizarre. Thomas avait encore plus envie de vomir. Ce n’était pas net tout ça. Il secoua la tête et entendit alors la voix d'un autre nain. Il ne savait pas vraiment ou il était, mais il vit Ryùtor, maintenant tout seul, et d'autres personnages aussi haut que lui buvent tout comme lui. Thomas savait qu'il n'était pas à sa place ici, dans le monde de la bière et des fêtes. C'était une créature de la nuit. Il se leva tant bien que mal et se mit à raconté lui aussi une histoire :

Le vent venait de se levé, la nuit avait dévoré toutes les recoins de la forêt de Kirgan. Les hurlements venaient de loin, les tambours battaient, toujours plus fort, toujours plus vite (C'était en fait la guerre de Kirgan quelques siècle avant.) Nous étions tous là, ici sur les lignes pour la liberté de Kirgan !!! Personne ne prendra cette ville !!!!!

Thomas était en plein délire. Il avait fait cette bataille mais personne ne le savait, il ne devait pas être sur les champs. Mais un hybride avec les nains c'était une arme plus que puissante. Il regarda Ryù et sourit à pleines dents.

Mon ami, en ce temps là, tu devais te faire ta femme nain ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:40

« Le vent venait de se lever, la nuit avait dévoré toutes les recoins de la forêt de Kirgan. Les hurlements venaient de loin, les tambours battaient, toujours plus fort, toujours plus vite.Nous étions tous là, ici sur les lignes pour la liberté de Kirgan !!! Personne ne prendra cette ville !!!!! ». Il avait fais la guerre ? Même si je ne portais aucun jugement sur lui, je n’avais aucune idée ni aucun soupçons sur cette histoire. Mes camarades commençaient à chuchoter entre eux du genre « C’est peut être un gars bien… ».

Thomas se tourna vers moi et me sortit en souriant. « Mon ami, en ce temps là, tu devais te faire ta femme nain ». Je me mis à exploser de rire tel une bombe à retardement, j’avais l’impression qu’il devait être bien fais pour faire ressortir sa mentalité de nain. Il nous ressemblait de plus en plus et je commençais à croire que j’avais de la chance de l’avoir comme ami. Quelqu’un avec qui parler, quelqu’un avec qui festoyer, quelqu’un à qui raconter mes aventures ou alors quelqu’un avec qui partager mes journées de durs labeurs. Je me faisais peut être un peu trop d’idées à son sujet mais bon quand on le voit maintenant, on ne peut penser le contraire.

Nous le firent monter sur nos épaules qui n’étaient pas vraiment hautes et descendîmes la rue en criant « Thomas le festoyeur ! Thomas donnant du fil à retordre à toutes ces horreurs ! Il est quelqu’un et fait bien parti des nains ! Il est quelqu’un et il faut lui serrer la main ! ». Les gens sortaient au fur et à mesures de leurs maisons et nous suivais à travers la ville. Après un bon bout de chemin et une bonne centaine de personnes récoltés sur la route, nous nous arrêtèrent et montèrent un campement pour continuer la fête.

J’étais maintenant monté sur un gros fus de bière. « Bonsoir à tous mes amis nains ! Ce soir nous allons boire à la santé de quelqu’un qui m’est cher ! A quelqu’un qui devrais être cher à chacun de nous ! Il vit ici depuis 80 ans ! Il vit ici et travail ici comme nous le faisons ! Il nous aide ! Il nous protège et il nous aime ! Et vous que faites vous en retour ?! Vous ne l’acceptez pas tel qu’il ait ! Vous ne le voyez que par son apparence de Drow et de Sylvain ! Mais il faut passer outre mesure de toutes ces balivernes et regarder comment il vit à nos côtés ! Aujourd’hui buvons ! Buvons pour Thomas ! Buvons pour ce garçon qui fait parti de notre famille ! ».

Lorsque je voulu descendre du fus de bière je glissais et me tapa la tête contre le bois. Je rigolais tellement fort qu’un ami vînt m’apporter une double pinte de bière, je la bu cul sec et me leva d’un seul coup pour ensuite me retrouver les fesses par terre. Les effets de l’alcool commençaient à revenir et l’envie de revoir une femme naine dans mes bras doublait chaque seconde que je passais sans en avoir une à mes côtés. « Je veux une naine au nom de la pipe de merlin et de sa barbe en caoutchouc ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:54

Thomas rit en voyant la tête de Ryù et aussi en entendant son rire si puissant qu'il pourrait réveillé des monstres balstique des ombres. Un frisson le parcoure et il se met à rire aussi, aussi fort que le peut sa petit voix clair et douce (d'habitude) Il ne boit plus, car il est bien trop beurré pour encore porter quoique se soit à sa bouche. Mais alors il fut prit sur les épaules de différents nains, il ne comprit pas tout. Ils se misent à chanter pour lui, comme si c'était en son honneur. Il ne s'attendait pas à tant de la part de nains saoulent. Ils savaient que les nains racontés plus facilement des histoires et autres quand ils avaient de l'alcool mais de là à lui chantait un chanson. Thomas devient alors tout rouge, comme une Tomate, ou une fraise (ce dépende ce que vous faite poussez à Kirgan) Ils sortirent tous de la ville et très vite avant même que Thomas fut posé au sol, le campement fut prêt et Ryù monta sur un gros tonneau et hurla à tout le monde une tirade bien gênent pour Thomas. Tom commence à se dire qu'il aurait mieux faire de resté dans les mines se soir, qu'il n'aurait trouvé rien de pire que cela en bas. Il aurait préfère affronté les pires créatures de l'ombre que d'être ici pendant ce discourt. Tous les regards se tourne vers lui, son nom était prononcé haut et fort. Ryùtor était une personne gentille, mais pas quand il avait but un coup de trop. Pour Thomas se fut comme un coup de barre, il se rend compte de tout ce qu'il venait faire, chantait avec eux, dansait avec eux, et leur racontait la guerre. Mais qu'est qui lui était passé par la tête. Thomas entend alors parti de notre famille. Il se repasse le discourt dans sa tête, il n'avait jamais vu cela sous ce jours. C'est vrai qu'il vivait ici depuis de longues années mais jamais un nain lui avait dit qu'il était de la famille. Il ne bougea plus et ses yeux observent les regards des nains. Puis d'un coup, il y eut un tonnerre d'applaudissements. Ryùot savait peut être ce qu'il faisait en fin de compte. Thomas dans un mouvement de tête mis sa capuche pour se cacher sa gêne, il vit alors Ryu qui tombait. Il rit aussi de le voir, sans oublier les regards tournent vers lui. Il ne savait pas quoi faire, il préféra allé prêt d'un fus de bière pour servir touts les nains qui venait lui serrait la main. Alors qu'une naine arriva doucement vers Ryùtor.

Vous en voulez une ? Où vous me voulez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:23

« Vous en voulez une ? Où vous me voulez moi ? ». J’étais sous le choc, une magnifique créature venait de m’adresser la parole et j’étais planté là, comme un nain ayant pris racine sous un fus de bière. Je me levais rapidement en tapotant mes habits pour enlever la poussière qui s’y était déposée. « Je… Je … B’jour ma d’moiselle… vous êtes des plus charmantes se soir et vos sei… heu nan !... votre poitri… vous êtes vraiment en forme ce soir … enfin vous avez l’air… ». Je me sentais totalement ridicule, à vrai dire cela faisait de nombreuses années que je n’avais pas rencontrés une femme naine. Et je tombais facilement sous le charme de ces magnifiques créatures.

Je pris la femme par la main et l’emmena là où se trouvait Thomas. « Vous voyez, c’est mon ami, et … vous voulez danser avec moi ? ». Elle me fit un signe de la tête pour confirmer mon invitation et nous dansâmes au clair de lune accompagnée d’un magnifique burliquet, c’était une danse naine traditionnelle. On se prenait la barbe et on tournoyait sans queue ni tête sur la piste. Une fois la musique terminée, je retournais voir Thomas accompagnée de la jeune demoiselle et je lui dis que je me rendais dans la taverne pour parler un peu avec madame.

Lorsque la femme entendis ça elle m’appela par un nom grotesque et me frappa violemment la barbe. « Espèce de grossier personnage ! Comment osez vous parler de moi comme ceci à votre ami ! ». « Mais je lui ai juste dit qu’on allait à la taverne … ». « Ho ! Je vous aime Ryùtor ! Je vous aime ! ». « J’ne comprend plus rien … ». Je regardais à tour de rôle la femme et Thomas avec un air assez dubitatif.

« Je ne vous aime pas ! Espèce de nain ! ». Elle me frappa une nouvelle fois à la barbe avec des yeux noirs tel un titan des mers. « Mais vous êtes complètement folle ! ». « Je vous aime Ryùtor ! Venez dans mes bras ! ». Je me tournais maintenant vers Thomas et lui décocha quelques mots rapidement. « Elle est complètement dingue… ». « Sale nain ! Je ne vous aime pas ! ». Elle me frappa la tête avec une pinte de bière et elle partit dans la foule.

J’étais maintenant assis par terre aux côtés de mon camarade, j’avais un mal de crâne ahurissant et je ne comprenais vraiment rien aux femmes. « J’crois que c’est ce qu’on appelle une femme compliquée celle la… ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:56

Tom ne comprit pas tout….C’est le cas de le dire. Ryu était parti, lui était bourrée, il servait des nains et des nains, puis Ryu revient avec une femme enfin une femme naine. Elle n’avait pas l’air facile, mais ce n’était pas la 1ere pensé de Tom. Il n’y crut d’abord car il n’avait jamais de femme naine. Elle était pareil, avec plus de poitrine et plus de hanches, peut être un poils plus grande, sûrement comme les ment religieuses, pour tuer les hommes après ^^ Tom se pose alors des question, sur la population de femme naine. Il vivait dans une famille ou il a toujours vue les trois fils et le père. Jamais la mère, Tom alors se demande si Ryu se souvient de sa mère ? S’il a déjà aimé ? Peut être eut un enfant ? Tom le regarde et éclate de rire en l’entend s’engueulé avec cette femme. Il se frappe le genou mais au final la femme part et laisse les deux hommes par terre. Tom avait les larmes aux yeux. La soirée bat son plein, Tom était complètement fini et Ryu à l’air pas mal. Mais ils ne savaient pas ce qui les attende. Quelques minutes plus tard, ou quelques heures, Tom n’a plus la notion du temps ^^ Un homme arrive.

*Le messager du Roi*

Tom se demande ce qu’il fait là, il vient vers eux. C’était très mauvais ça. L’homme s’arrête devant eux et les appels par leurs noms respectifs. Tom lève la tête et remet sur ses pieds. L’homme recule un peu, de peur ou à cause de l’odeur, peut important. Il sort un papier et commence à parler. Ce n’était pas très clair pour Thomas, il ne comprenait pas tout ce qu’il disait. L’homme leur donna un papier à tout leurs et leurs dits alors

En mission !! Pour le Roi

Tom arrivé quand même à lire :
Citation :
Une personne importante est retenue dans une grotte du Volcan du Puy d'Elda. Vous devez la retrouvez et la ramené vivent !!! Partez avec les chevaux de la garde. Ils vous attendez à l’auberge près des portes de Kirgan.
Thomas ne montre rien.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore vous (Rp Fini) Empty
MessageSujet: Re: Encore vous (Rp Fini)   Encore vous (Rp Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore vous (Rp Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central de prévention contre le suicide, en quoi puis-je vous aider ? (Fini)
» Quand fièvre vous gagne ... Folie vous guette. ( Solo )
» Vous êtes indignes de vous réclamer nains, à présent donnez .. [Dun Eyr]
» Vous avez pas rencontré de vieux ? Si ! Comment vous le savez ?
» Vous aussi vous aimez la Pissalakiel? [Kerath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: