-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse [PV Rana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:35

Galborix s'etait juré de ne plus jamais mettre les pieds sur le chemin du sang.Il rappellait les anciennes batailles du temps jadis et tout le sang qui s'etait deversé dessus avait laissé cette teinte rougeatre a la route.Pourquoi revenait-il la?Il ne le savait pas lui-meme.En l'occurance,il se baladait et marchait sans but vers des destinations inconnues.Il devait voyager pour aider les gens dans le besoin comme le lui avait dit Valkayre.Mais là,il ne voyait personne en danger...

Peut-etre que c'etait lui qui etait en danger,a vrai dire,car il voyageait seul,sur cette immense route,là où pouvait se derouler maintes embuscades de la part de voleurs,ou pire,de drows.Le jeune sorcier etait a la fois confiant et inquiet.Il avait tres confiance en ses competences magiques mais le fait qu'il etait seul,au milieu du chemin,ne le rassurait pas grandement.Il se repetait souvent qu'il n'aurait pas du prendre ce chemin mais il se disait a chaque fois que c'etait trop tard.

Le soir tomba a une vitesse extraordinaire.Galborix redoutait encore plus la nuit, meilleur moment où attaquer un home isolé...Il prefera ne pas s'arreter et continua a marcher d'un pas vif et rapide.Il fallait quitter cette route au plus vite,meme s'il savait qu'il lui resterait encore beaucoup de kilometres a parcourir pour y mettre une fin.La faim commenca a la tarauder,il avait en plus oublié de prendre suffisament de ressources...Il fallait qu'il trouve quelque chose car il ne pourrai pas continuer ainsi bien longtemps.

Dès qu'il pensa a cela,il remarqua une silhouette a travers la penombre de la nuit.Elle s'etai arretée et etait assise pres d'un feu.Le jeune sorcier decida de se rapprocher tres lentement et tres silencieusement.Le crepitement du feu atténuait ses bruits de pas.Il oulait voir la personne de plus pres afin de voir si c'etait un drow ou non.On les reconnaissait a leur sombre couluer de peau.Il ne put malheureusement pas se rapprocher d'avantage car il se prit le pied dans une racine et tomba.Il ne s'etait rien cassé mais,a cause de sa betise,il n'etait plus a couvert et avait fait beaucoup de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:26

    La tête dans les nuages, fixant ses pieds, Rána continuait d'avancé, toujours et pour encore quelques heures. Depuis le matin elle marchait, sans se poser de question, sans se demander où elle allait, l'important c'est qu'elle marchait. Ses pieds l'a faisaient souffrir énormément, mais le vent qui se promenait dans ses cheveux l'apaisait. À quoi bon regardé devant sois quand nos pieds sont la meilleure vue qu'on peut avoir? C'est donc ainsi que la jeune Rána se retrouva sur le Chemin de Sang, une heure avant que le soleil se couche. Elle c'était finalement levé la tête et avais constaté avec mécontentement que le paysage ne lui était pas, mais pas du tout familier. Mais où pouvait-elle bien se trouver? Au milieu de nulle part comme d'habitude. Elle avait pris la fâcheuse manie de marcher sans s'arrête et constaté bien trop tard qu'il était venu temps de levé les yeux . Le sac sur le dos, la jeune femme se demandaient bien quoi faire. Elle n'avait effectivement pas grand-chose d'autre a faire que passé la nuit ici et demain matin, au plus vite repartir. Rána se fiait trop souvent a la première impression et disons-le franchement, ce chemin rougeâtre lui flanquait légèrement la trouille! Elle fit mine désinvolte et quitta le chemin lentement, le soleil se couchait au loin. Elle attrapa quelques branches par ici et par là. Elle trouva un endroit passible, un petit coin près d'un arbre où elle s'assit et entrepris un feu.

    Quelques minutes plus tard, le jour était allé dormir et la nuit avait tiré son grand rideau noir. La nuit noire, la vraie. Rána soupira, encore une fois elle allait dormir à la belle étoile, et elle allait sans aucun doute mourir de froid. Mais que voulez-vous, ce petit moment de souffrance fait parti d'une étape décisive de sa vie. « Ce qui ne me tue pas me rend plus forte. » Elle répétait cette phrase sans cesse depuis quelques semaines, on aurait dit que les mots à eux seuls pouvaient apaiser bien des blessures. L'écriture de son journal avançait, mais la disparition de son médaillon la tracassait toujours. La seule et unique lueur dans la nuit étais le pauvre feu qu'elle venait d'allumer, et la plus que resplendissante lune, brillant de mille feux. La nuit allait être longue, bien qu'épuisée, Rána ne pouvait fermer l'œil, elle sentait une présence.. D'un coup, un bruit sourd venu rompre le silence. Elle se leva d'un bond, oubliant toute de fois son poignard à sa ceinture, l'air vulnérable au visage, elle fixait le vide.

    « Qui va là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:47

Galborix jura a voix basse quand il entendit la voix de la personne,qui l'avait bien evidemment remarqué...C'etait une voix feminine mais il ignorait encore si "elle" etait drow ou non.Il devait le savoir au plus vite et rester tres vigilent.Il se releva alors tres doucement,ne déguaina pas son épée mais se prepara a utiliser sa magie flamboyante.Il n'aurait qu'a lever la main pour lancer une boule de feu sur son ennemi.Une fois levé,il attendit dix secondes,plus pour perdre du temps qu'autre chose.Apres ce tres court laps de temps,il se decida enfin et fonca vers la personne qui s'etait elle aussi,levée a present.Il regarderait ainsi dès qu'il arriverait pres du visage de la personne,sa couleur de peau et n'hesiterait pas a lancer sa boule enflammée si elle etait sombre...

Tout se passa en une seconde.Il fonca sur la personne proche du feu et leva son bras.Le jeune sorcier sentit l'energie flamboyante commencer a sortir de son bras et eut tout juste le temps d'orienter sa boule de feu vers une autre direction que la personne qui avait la peau claire.La boule de feu la frola et alla se dissiper plus loin.La personne avait sursauté et avait fait un mouvement d'esquive.Galborix,confus de la presence d'une telle personne ici,lui dit sur un ton d'excuse:

Je vous prie de m'excuser.Comprenez,cette route n'est vraiment pas sure,encore moins la nuit et je vous ai prise pour une drow.Encore une fois,je suis désolé si je vous ai fait peur mais je me devait de savoir votre identité.J'allais m'arreter pour la nuit et c'est alors que j'ai vu votre feu.Vous allez bien?

Galborix posa alors une main sur son estomac qui lui faisait de plus en plus mal et de plus en plus frequemment.Il s'assit alors,vraiment epuisé du long bout de chemin qu'il venait de parcourir.Il regarda dans son sac et n'y vit que de l'eau;il n'avait pas soif mais faim!Il esseya d'oublier les contestations de son ventre et fixa la personne et reprit:

Le savez-vous deja peut-etre,mais un feu fait vite remarquer la presence de quelqu'un...Je ne doute pas que vous ayez froid mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:25

    Le bruit sourd et plus rien. Voilà quelques choses que Rána ne sût expliquer puisque les yeux toujours fixés sur le même vide noir, la peur s'étaient agrippés à elle. Les mains tremblantes elle s'attendait à la pire des morts, celle dans le noir, la silencieuse qui vient vous cherché votre dernier souffle au moment ou vous n'auriez pu croire sa visite. Non elle ne voulait pas mourir c'était certain, elle avait beaucoup trop de choses à voir, trop de choses à comprendre. C'est donc ainsi qu'elle fit sa dernière prière, en silence. Un mouvement rapide de la part de l'adversaire invisible coupa les paroles divines qu'elle a dressais au tout puissant. Puis d'un seul coup, un boule de la même couleur que le feu a ses pieds débuta une course folle, elle en était la cible. Dans un mouvement plein de grâce, de souplesse et disons-le franchement, très elfique elle esquiva la boule qui s'écrasa contre un mur invisible un peu plus loin. Mais qui était-il? Un Drow, a quoi avait-il pensé, soit elle avait droit a quelqu'un d'incertain qui ne prenais pas de chance ou a quelqu'un qui lui voulait du mal et qui n'avais aucune notion dans l'art qu'étais la..Magie. Son cœur battais tellement fort qu'elle était certaine que quelqu'un a 10km l'entendraient, sa respiration était devenue plus rapide et son corps c'était raidit dans tous se stress. Puis une voix retentit des pénombres, calmant légèrement les bruits de respiration haletante de madame.

    « Tout va bien, je suis en un morceau. Perdue, mais en un morceau. »

    dis elle en posant sa main droite sur son coeur.

    Rána décida donc qu'elle n'avait d'autre choix que de s'assoir près de l'homme qui venait de l'attaquer. Si elle devait mourir, elle ne pouvait plus faire grand-chose, elle était là assise près d'un inconnu surement très puissant, mais au moins elle n'était plus seule. Grâce à la lueur du feu, elle avait pu apercevoir qu'il avait déposé sa main sur son estomac. Avait-il faim? Avait-il mal? Puis, il ajouta; « Le savez-vous déjà peut-être,mais un feu fait vite remarquer la présence de quelqu'un...Je ne doute pas que vous ayez froid, mais... »

    « Est-ce que je pourrais vous aider d'une quelconque façon? Avez-vous faim, ou soif?
    J'ai bien peur que sans le feu je ne meure de froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:46

Il etait vrai que sans feu,ils allaient geler sur place,l'hiver etait vraiment rude en Miradelphia!Galborix s'en souciait peu car,etant sorcier du feu,il pouvait en faire tant qu'il voulait.Mais cela n'aurait qu'attirer plus les personnes ayant de mauvaises intentions.Galborix etait inquiet et tournait la tete de tous le cotés toutes les minutes quand,a un moment,l'elfe lui demanda si elle pouvait l'aider de quelque facon.Le sorcier sauta sur l'occasion,il ne pouvait retenir les contestations de on estomac.

Et bien...Je mangerai bien quelque chose s'il vous plait,je n'ai pas mangé depuis...si longtemps!

L'elfe lui donna alors du pain,il le prit et le devora.Pendant qu'il mangeait,il se presenta:

Je me nomme Galborix et je suis un sorcier itinerant.Je me suis retrouvé sur cette route une fois de plus mais j'en ignore la raison moi-meme ha ha ha!Mais,j'aimerai savoir,etes-vous une elfe?Je n'en suis pas si sur...Bref,je vous ai entendu dire que vous etiez perdue...Je pourrai vous aider a sortir de ce chemin maudit si vous volez,je l'ai deja arpenté une fois...

Le bout de pain ne lui avait pas suffit et il en reprit un apres avoir regardé si il en restait encore assez pour son interlocutrice.Il remarqua que le feu faiblissait et il lanca alors une flammeche vers les braises qui redevinrent puissantes et chaudes.Le sorcier etait fatigué d'avoir autant marché etil decida donc de s'allonger pres du feu,la où la neigeavait fondu,tout en attendant la reponse de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rána
En attente de validation..
Rána


Nombre de messages : 22
Âge : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 5:51

    Demi-elfe qu'était Rána, elle partagea avec plaisir le butin qu'elle avait préalablement fabriqué quelques jours avant. Ses longs cheveux bruns étaient sagement déposés sur son épaule, espérant que le froid ne les abime pas. Le jeune homme semblait mourir littéralement de faim et comme promis, Rána étais quelqu'un d'indulgent, généreuse et sur tous compréhensive. C'est donc pourquoi la jeune femme, rassasie depuis longtemps lui donna volontiers ses quelques bouts de pain. Aux premières apparences, le rugissement de l'estomac de l'homme lui fit peur, encore quelqu'un ? Un Drow cette fois-ci peut-être! Finalement, c'est en constatant la main sur la source de ce vilain bruit que Rána comprit.

    « J'espère que cela vous rassasiera mon cher. »

    Il se nommait Galobrix, c'était déjà ça. Après son petit discours, quoique très intéressant, Rána laissa un sourire apparaitre sur ses joues, il était sympathique, enfin au premier abord. Elle leva les yeux vers lui et prit une bonne respiration.

    « Je m'appelle Rána , je suis demi-elfes et je suis perdue...»

    Elle ricana légèrement

    « Je cherche depuis plus de quarante ans a cherché mes racines, et pour tous vous dire mon plan est tombé a l'eau il y a de sa près de cinq années. On m'a volé la source même de mes ancêtres, un médaillon qui m'aurait certainement valu une raison valable de pénétrée la terre de mes ancêtres. Je vais être honnête avec vous, je n'ai en ce moment aucune idée d’où nous sommes. Mais si vous le dites, aidez-moi à sortir d'ici, ce chemin m'inquiète un peu..»


    Elle le regarda à présent s'allonger, constata quoiqu'un peu tard que le magicien avait rallumé le feu et et le remercia d'un signe de tête. Diantre, mais ou étais elle! Ce magicien lui avais donné froid dans le dos a deux reprises et cette fois-ci s'étais pire, passé la nuit dans un endroit menaçant n'étais pas sur ses plans pour cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:42

On entendait plus que le crepitement du feu dans la nuit obscure et si silencieuse et inquietante...Rana,elle s'appellait Rana et n'etait pas une elfe mais plus precisement une demi-elfe.C'etait la premeire fois que Galborix en voyait une.Il etait vrai qu'il y avait quelques petites differences entre les deux races mais il n'avait pas eu le temps de le remarquer avant.Un sinistre croassement d'un corbeau se fit entendre.La demi-elfe sursauta a ce bruit mais pas le sorcier car il savait d'ou et de quoi il provenait.Cinq secondes plus tard,son grand corbeau se posa aux cotés du sorcier.Ce dernier lui donna un bout de pain de Rana.Galborix se touran ensuite vers elle quand elle eu fini de parler.

Je vous remercie grandement pour votre bonté.Merci pour le pain,je mourrai de faim a un tel point...Je suis desolé si moi ou mon corbeau vous ait fait peur.Vous vous appellez donc Rana,mmh,beau nom.

Il commenca a carresser doucment le dos de son corbeau et lui dit telepathiquement d'aller chasser si il voulait manger plus.Apres un moment,le corbeau s'envola et son plumage noir se confondit tres rapidment avec la penombre de la nuit.Il se retourna a nouveau vers Rana.

Vous etes une demi-elfe...Mmh,vous avez un parent elfe et l'autre humain,c'est bien cela?J'avoue que dans mes nombreux voyages,je n'en ai rencontré aucun,a moins que je ne m'en soit pas rendu compte,ha ha!!Quarante ans que vous cherchez vos racines!C'est un temps bien long,surtout pour une vie d'humain,comme la mienne.Bref,ici,nous sommes sur le chemin du sang,un chemin,qui jadis,accueillit de nombreuses batailles.Sa couleur rougeatre est due au sang des soldats morts au combat.Je vais etre franc avec vous,vous avez bien raison de vous inquieter car ce il y a beaucoup d'embuscades de drows ou d'hommes mal intentionnés.Il va nous falloir rester sur nos gardes.Je veux bien vous sortir d'ici mais je n'en peux plus,il est mieux que nous continuons le chemin demain.Nous allons faire le guet chacun a notre tour,nous pourrons alors dormir en paix.Enfin en paix...

Galborix sortit alors de son sac deux couvertures et les donna toutes les deux a Rana.

Dormez d'abord,je vous reveillerai a peu pres vers l'aube,cela me donnera deux ou trois heures de sommeil.Ce n'est pas terrible mais c'est toujours ca...Allez-y,dormez,je garde le camp.Me faites-vous confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse [PV Rana] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [PV Rana]   Rencontre hasardeuse [PV Rana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [PV Rana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: