Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fuite nocturne... (Pv Echo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Drow
Eden


Nombre de messages : 79
Âge : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite nocturne... (Pv Echo) Empty
MessageSujet: Fuite nocturne... (Pv Echo)   Fuite nocturne... (Pv Echo) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:58

Il l’aurait tué.

Quelle idée d’avoir accepté de s'engager dans l'Intrépide (bon, pas vraiment original comme nom^^), ce bateau indépendant qui pillait et massacrait tout sur son passage ? Initialement membre de la Marine Marchande, Salem n'avait même pas été enrôlé de force, il avait simplement voulut partir s'amuser dans le premier navire rencontré. Maintenant, il regrettait. Amarré au port de Meca, là où tout avait commencé, il observait l'Intrépide qui allait redécoller le matin même.

Le Capitaine l'aurait tué, si Salem lui avait dit en face qu'il ne souhaitait plus faire parti de l'équipage, et qu'il comptait s'en aller le soir même. C'est ainsi qu'il avait décidé de regrouper ses affaires (seulement un petit sac de provisions et de cartes de Mers et d'Océans) et de s'éclipser discrètement, alors que la majorité des membres de l'Intrépide se reposaient ou buvaient à bord.

-Hey, heu... toi, là-bas ! Le bronzé ! Merde, c'est quoi ton nom déjà...

La voie n'était pas libre. Hélas. Et si Salem faisait mine de ne pas connaitre le pirate qui venait à sa rencontre, il le connaissait bien... C'était un ami proche du Capitaine. Un peu tendu, le jeune homme prit bien soin de glisser son sac juste derrière ses jambes, de façon à ce que le type ne puisse le voir.

-"Chaszmyr. Que me voulez-vous ?"

-Il nous manque un joueur pour la partie de whist. Viens donc te joindre à nous, Cha...Chak... Chamzkir...

-"Chaszmyr. Désolé mais je dois encore régler quelques affaires."

-Allons allons, tu as toute la nuit devant toi, jeune fripon. Viens donc t'amuser un peu.

Eternel optimiste et aventurier dans l'âme, il était excité par cette situation hasardeuse et dangereuse. A tout moment, quelqu'un pouvait rentrer dans sa chambre et constater que ses quelques affaires avaient disparues, et qu'il était dehors sur le point de s'enfuir. Salem s'avança calmement vers le pirate, lui saisit l'épaule et lui chuchota :

-"Ca ne peut pas attendre... Ecoute, l'ami, je viendrais un peu plus tard, et pour faire pardonner mon petit retard, j'offrirais une..."

Des cris se firent entendre, des cris de joie, ou de douleur, provenant d'une des cabines de l'Intrépide. Il aurait tellement été mieux ailleurs. Quand il pensait qu'il pouvait y croupir pour l’éternité.

-"... une tournée générale, camarade ! D'ailleurs je crois que Leden n'a pas assez but ce soir, il bouge trop. C'est décidé, je vais ramener un tonneau entier de bière pour tous nous rassasier. Maintenant, vite, Leden ne tient plus en place, va donc le calmer."

-Hein? Que.. Ah, oui, Leden... Bon... N'oublie pas ta promesse. Mhh, un tonneau entier... Ah, qu'est-ce qu'on ferait sans toi, Cachmire..

Une odeur épouvantable sortait de sa gueule.

-"Qu'est-ce que vous feriez sans moi, je me le demande bien... Haha."

Qu'est-ce qui l'avait amené ici, au milieu de ces détritus humains? Quelle folie l’avait habité l’espace d’un instant, le faisant croire qu'il allait pouvoir s'amuser et voguer en toute liberté sur les mers ? Il ne les supportait plus. A vrai dire, il ne les avait jamais vraiment supporter, mais là, il devait s'en aller, c'était une question de bien-être et de survie. Quand à les recroiser un jour… Brr, il ne préferait pas y penser.

Sans se retourner, il quitta le secteur de l'Intrépide (à quoi bon le gratifier d'un regard, il n'en valait pas la peine), avec vitesse tout en restant discret. Anciennement Chaszmyr, le nouveau Salem partait vers de nouveaux horizons. Mais peut-être son destin n'était-il pas si loin que ça... Voire tout prêt. A présent il traversait le Port devant quelques individus qui le suivaient du regard, alors qu'il passait devant un bateau officiel de la Marine Marchande. Un grand bateau. Il le contempla quelques instants, avant de continuer avec légèreté sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite nocturne... (Pv Echo) Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne... (Pv Echo)   Fuite nocturne... (Pv Echo) I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:28

C'était le soir, il fesait bon.
Le Prométhée était amarré depuis plusieurs jours déjà et reprenait la mer dans les jours suivants, le temps que les provisions du navire soit renouvellée.
Echo, femme capitaine de ce grand navire était assise sur le quais, observant ses hommes en train, pour la plupart de fumer paisiblement sur le pont, d'autre encore amenaient des tonneaux et des caisses à bords.
La jeune femme lui adressa un clin d'oeil qu'ils apprecièrent.
Ils ne se reposaient pas lorsque le Prométhée était au Port, mais le voyage (qu'elle leur autorisait) était paisible.

La jeune femme, assise en tailleur sur une sorte de bloc de pierre taillé observait le ciel tranquillement, la nuit avait finalement fais place au jour et la lune brillait, éclairant le port de Méca d'un doux halo.
Le vent soufflait sur les marins, Echo chantonnait à voix basse.
Heureuse.

Soudain, elle remarqua un jeune homme qui marchait d'un pas rapide et semblait inquiet.
Il se retournait fréquemment et Echo avait remarqué, négligemment, qu'un autre marin (de l'Intrepide, un navire qu'elle n'approuvait pas) l'avait abordé.
Nerveux, le jeune homme lui avait alors répondu en cachant son sac contre ses jambes.

Un sourire espiègle vint se dessiner sur le beau visage de la pirate alors que l'homme passait à quelques mètres d'elle sans lui prêter grand attention.

En revanche, il s'arrêta quelques minutes pour comtempler le Prométhée.
Le sourire de la jeune femme s'élargit alors qu'elle lui lançait :


" Alors, on a décidé que "l'Intrepide" n'était pas son genre ?
Comment t'appelles tu ? "


Elle jeta un coup d'oeil (amoureux) à son navire.

" Il te plaît ce navire ? "

Echo ne précisa pas qu'il s'agissait de son bateau, elle préfèrait attendre et s'amusait un peu avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Drow
Eden


Nombre de messages : 79
Âge : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite nocturne... (Pv Echo) Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne... (Pv Echo)   Fuite nocturne... (Pv Echo) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:00

Trônant au loin dans le silence ambiant, Salem contemplait le Prométhée, sa douce figure à moitié voilée par sa chevelure claire. Et, tandis qu’il se perdait dans ses pensées, une voix féminine sortie de nul part le fit brusquement revenir à la réalité. Il ne l'avait même pas vu... Une jeune femme posée là, qui le regardait. La brève réponse de Salem fut logiquement teintée d’un arrière-goût de surprise.

"Salem. Enchanté."

Il la regarda et lui rendit son sourire. Les raisons qui l'avaient pousser à quitter l'Intrépide ne regardaient que lui.

"Oui. C'est le Promethée, je crois... Je ne sais presque rien à propos de ce navire, mais il est agréable à regarder."

Il lui designa d'un geste de tête le Prométhée. Avant de poser son sac et de s'accroupir devant son interlocutrice, sourire aux lèvres, savourant enfin la présence d'une personne apparamment digne d'intérêt, et qui ne semblait pas de mèche avec l'équipage de l'Intrépide. C'était au moins ça. Jettant un regard bref derrière son épaule, le pirate reporta son attention sur la jeune femme...

"Vous êtes d'ici ? Je n'ai jamais eu l'honneur de vous croiser auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Humain
Echo


Nombre de messages : 360
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite nocturne... (Pv Echo) Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne... (Pv Echo)   Fuite nocturne... (Pv Echo) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:07

Echo sourit au jeune homme et une atmosphère chaleureuse sembla s'installer.
L'homme nommé Salem s'accroupit devant la jeune femme.
Il engagea alors la conversation déjà engagée.


" Vous êtes d'ici ? Je n'ai jamais eu l'honneur de vous croiser auparavant."

" Je m'appelle Echo "

Salem n'avait aucunes raisons de savoir qu'il s'agissait du navire de la jeune femme dont ils étaient en train de parler jusqu'à ce qu'un des matelots du Prométhée interpelle directement Echo.

" Capitaine ! Nous avons finis de monter les provisions.
Une dernière vérification et nous pourrons partir. Quand sera le départ ? "


La jeune femme se mordit imperceptiblement les lèvres.
Raté.
Cepandant, il fallait bien qu'elle réponde à ses hommes.
Elle se retourna à demi et lui demanda d'approcher, ce qu'il fit.


" Trés bien. Nous avons tous besoin d'un peu de repos. Charge quelques matelots de vérifier le bon état du navire dans son intégralité.
Le départ sera pour demain matin, à l'aube. "


Echo se retourna vers le jeune homme tandis que l'autre homme repartait sur le Prométhée afin d'y distribuer les ordres.

[HJ: Désolée pour le retard, en plus c'est court TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite nocturne... (Pv Echo) Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocturne... (Pv Echo)   Fuite nocturne... (Pv Echo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite nocturne... (Pv Echo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: