Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urglen [ Mercenaire ]

Aller en bas 
+4
Aetherya
Astéride de Valis
Ambro
Urglen
8 participants
AuteurMessage
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 2:38

Nom/Prénom : Urglen
Âge : 25
Sexe : masculin
Race : être humain
Particularité : Il a une épée enchantée indestructible

Alignement : bon
Métier : Chasseur des Créatures et d'Êtres Maléfiques, mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Il a une toge rouge a manches courtes, qui s'arrête a mi-cuisse, ainsi qu'un kilt qui semble être en cuir, avec une cote de mailles a manches courtes, plus un plastron qui semble aussi fait en cuir, avec cuissardes, jambières et bracelets. Les pièces de son armure ne son pas en cuir, mais en un métal elfique qui semble souple comme lui cuir. Il a aussi une épée enchantée, qui est indestructible; l'Épée Taulmarik. La garde de l'épée est rouge et or, et la lame, fine, est aussi résistante que les écailles d'un dragon, qu'elle pourrait d'ailleur persé. Il a aussi une dague elfique au manche dorée, et a la lame légèrement courbé. Il possède également un glaive de fabrication naine. IL a aussi une 'couronne' magique, qui lui permet de résisté aux mannipulations de Taulmarik et a toutes intrusions mentales. La couronne est en argent.

Description physique : Il est mince, mais tout de même musclé. Bel homme, il a les cheveux blonds en queue de cheval, avec une barbe courte et propre, et des yeux bleus sombres. Il a des cicatrices sur le torse; trois marques de flèches, une longue cicatrice dans le dos faite par une lame drow, des griffures sur la poitrine, a cause d'un combat a mains nues contre un loup (mauvaise idée de sa part) et il a aussi une fine cicatrice de poignard non loin du coeur, montrant qu'il a faillit être assassiné. Sa dernière cicatrice est sur son ventre, et a été faite par un coup de hache qui aurait été mortel s'il n'avait pas reculé en même temps.
Description mentale : Urglen est un homme orgueilleux, fier, arrogant. Malgré cela, c'est un homme bon, rusé et téméraire. Il aime les risques, et il adore les aventures périeuses. Pour lui, risquer sa vie est un passe-temps. Sa fierté est a la fois une qualitée et un défaut chez lui. Il a un sens de l'honneur qu'il respecte a la lettre. Il est loyal, intelligent et honnête, même s'il ajoute parfois quelques petites choses aux récits de ses aventures. En général, il ne parle pas beaucoup, préfèrant les actions aux paroles.

Histoire :
Fils de Siggur, un aventurier, et de Fregga, une barde qui le suivait, il a très tôt appris a manié une épée. A ses douze ans, il suivait son père dans ses aventures. A quinze ans, il eut la 'brillante' idée de combattre un loup a mains nues, pour être a 'arme égale'. Il gagna, mais reçu tout de même quelques cicatrices.
A ses dix-sept ans, il entendit parlé d'une épée de légende, Taulmarik. Il se lança, seul, a la recherche de cette épée, ayant appartenu a un grand guerrier appelé Grìgan. Pendant six mois, il chercha l'épée. Quand enfin il la trouva, il vit que trois personnes protègeaient la lame; deux hommes et un drow. Ces trois personnes avaient été engagés par l'ancien propriétaire de Taulmarik pour testé les guerriers qui viendraient a sa recherche; seul celui qui vaincrait les trois gardiens pourrait avoir l'épée.
Une fois le défi lancé, Beowulf utilisa toutes ses connaissances pour combattre les gardiens. Durant trois heures, le combat se poursuivit, jusqu'a ce que Urglen réussisse a térassé ses adversaires. Il remplaca sa vieille épée contre celle-ci.
En revenant vers les terres civilisés, il croisa un cavalier. S'il avait sut que c'était un drow, il n'aurait pas continué son chemin sans prendre gardee. Il doit la vie a une racine, car il a trébuché au moment ou le drow frappait, ce qui lui laissa tout de même une cicatrice. Après la mort du drow, il trouva sur le cadavre une dague elfique. Il la ramassa.
Quelques mois plus tard, il trouva une caravane de dix-sept nains attaqué par des brigands. Il se rua a l'aide des nains, et durant trois jours, il repoussa les voleurs avec les nains. Il reçu plusieurs cicatrices de ce combat, mais les nains lui donnèrent un glaive comme récompense.
Beowulf tomba sur un forgeron nain solitaire, prit au piège par cinq drows. Comme toujours, Urglen se rua a l'aide du nain, et le combat qui suivi fut bref mais extrèmement sanglant et brutal. Le nain demanda Urglen de lui raconté tout sur lui, ce que fit le jeune homme, alors âgé de vingt ans. Quand il entendit parlé de Taulmarik, le nain lui dit qu'il y avait une couronne, caché dans une montagne loitaine, qui permettait de protègé son esprit contre toutes intrusions mentales, ce qui serait utile pour un homme qui voulait devenir un héro. Il fallu un an a Beowulf pour la trouvé, et elle était bien sur gardé. Des sorciers avaient créer un quatuor de gardiens morts-vivants, peu intelligent mais coriaces. Urglen utilisa son épée pour les tués, mais cecla fut tout de même difficile. Il prit la couronne, et reparti.
Sur son chemin, il croisa un village d'elfes, qui étaient attaqué par des voleurs humains, nains et drows. Il rejoigni les elfes et les aida durant les cinq jours que dura le 'siège'. A la fin, les elfes lui firent une armure. Ainsi récompensé, il quitta les elfes avec leurs remerciements et leur gratitude.
Depuis, il voyage a travers le monde pour trouvé des gens qui ont besoin d'aide pour térassé créatures et être maléfiques. Il a chassé plusieurs créatures qui causaient des ravages dans des villages et fermes, et sa carrière, s'il n'est pas tué, risque d'être bien connu dans les royaumes. Il a déja douze goules a son tableau de chasse, ce qui est assez bon. Sinon, la majorité des choses qu'il a tué son des drows, des maraudeurs, des hommes et des nains, mais jamais des gens qui sont du 'bon' côté.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, il semble y avoir beaucoup de joueurs très actifs.
Comment as-tu connu le forum ? : un site de forums dont je ne me rappel plus le nom


Dernière édition par Urglen le Sam 25 Oct 2008 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:55

Salut, salut, tout d'abord bienvenue à toi cher amis !!

Donc déjà va falloir changer un gros détail, ton nom ! Pas de nom de personnage connus ici, dsl, mais c'est toujours mieux d'être imaginatif, de se créer son perso à sois, ne pas copier sur autre chose.

Pour ton métier et ton épée, ca me gène, mais je vais en parler avec les autres admins de Mira ...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:09

L'épée me rapelle celle qu'un héros de bouquin, mais je ne sais plus le titre :/
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:03

Bonjour !

Moi le pouvoir de l'épée me fait penser à Soul Edge, du jeu Soul Calibur...
Et si tu veux l'avatar de Beowulf, pas de soucis, mais comme l'a dit Ambro, change le pseudo, il est trop connu.

Citation :
Il a déja trois Amphi-Hydrus, douze goules,
un Dragon de Perrelin, un dragon arani, cinq raggoth et un darennav a
son tableau de chasse, ce qui est assez bon.

Le fait qu'il ait tué tout ça me gène un peu. Ca fait beaucoup... A la limite, qu'on raconte qu'il les a tué, ok... Mais raccourcis ta liste de créatures vraiment tuées, s'il te plaît.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:19

Surtout que les dragons...Euuh...Je veux pas dire mais en tuer autant relève de l'utopie xD

Bref, j'arrête là, Ambro, mon papy préféré, désolée de mes remarques ^^

Oui, Aeth, l'épée me fait penser a ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:23

j'ai changé mon nom, enlever les créatures de la listes, mais pour l'épée, j'avou être inspiré d'un livre, mais quel mal y a-t-il? Certains s'inspire d'Eragon içi, avec cleurs dragons. Je demande juste l'épée, rien d'autres (siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Oronrá
Drow
Amras Oronrá


Nombre de messages : 115
Âge : 621
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:06

Salutation à toi Urglen^^

Je tiens dès à présent m'excuser de cette intrusion car je sais qu'il est dit dans le règlement qu'il faut attendre la validation du membre pour lui souhaiter la bienvenue, mais je me permet d'intervenir car j'ai une petite question à propos de l'épée.
Si je ne me trompe pas, l'idée de l'épée parlante et corrumptrice vient d'un Roman de David Gemmell, elle vient même de plusieurs de ses Romans comme Légende, Druss La Légende ou encore La Légende de MarcheMort. Dans ce roman, ce n'est pas une épée mais une Hache du nom de Snaga qui est sujette à la possession et à la corruption. Pour ceux qui ont lu ma fiche il s'agit effectivement du nom de la Hache de Drahorn, d'où mon intervention. Car je n'ai fais que reprendre le nom et le type de l'arme du Roman, malgré le fait que j'aurais bien voulu reprendre également le concepte dans sa globalité. Mais par jugement personnel, j'ai estimé le concepte de la Hache possèdée et corrumptrice comme étant un peu trop gros pour le forum. En revanche, si la décision vient, pour le cas d'Urglen, à se faire, je souhaiterais pouvoir également faire l'objet d'une discussion sur ce point avec les membres du Staff.
J'en conviens bien qu'Urglen fut été le premier à parler de ce point ci, il est donc normal que ce dernier profite de votre autorisation si toutes fois autorisation, il y a. Mais si une entente peut être faite entre le Staff, Urglen et moi, j'en serais ravi.
Si toutes fois l'idée intéresse Urglen, je peux très bien lui concocter une partie de son histoire, ainsi que de la mienne où nous serions ennemi et que lors d'un combat, où bien sûr nous nous en serions sortis tous les deux, Snaga, ma Hache, transfère une conscience dans son épée. Comme cela, les deux armes finissent avec une possession et une corruption.

Enfin voilà, c'était juste pour mettre au point un petit scénario entre membre avec l'appui de notre chers Staff^^
Je suis tout à fait disposé à faire l'histoire avec Urglen, si bien sûr ce dernier est d'accord, lui aussi.

Encore désolé pour mon intervention mais j'ai vu une possibilité assez intéressante pour Urglen et moi, ainsi que pour les RP's que nous ferons.

Cordialement, Drahorn.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:19

Je me permets d'intervenir très brièvement pour dire un minuscule truc : pour moi, même s'il s'agit juste du nom et du type de l'arme, pomper allègrement sur les romans de Gemmell(au passage j'ai adoré Légende :mrgreen:) relève d'un léger manque d'inventivité que je trouve mouarf^^ Mais bon tu fais comme tu veux et je ne te tiendrai pas rigueur là-dessus...
Par contre, aller jusqu'à intégrer aussi le concept de l'arme corruptrice n'est pas acceptable(car il faut bien fixer une limite). Et au-delà du fait que ce concept vient de David Gemmell, effectivement le concept ne colle pas au forum pour moi : la magie est perçue comme une maîtrise des forces élémentaires, et ne va pas jusqu'à donner une âme aux objets(ou alors il faut intégrer cela dans le contexte très particulier de Mira Razz)

Donc sous cette forme-là, pour moi c'est nein What a Face

Cordialement aussi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Oronrá
Drow
Amras Oronrá


Nombre de messages : 115
Âge : 621
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:33

Cher Garmin,

Je conçois très volontier que le fait de prendre sur quelque chose de déjà existant peut être désagréable, mais c'est également un clin d'oeil que je fais, car étant un grand fan de David Gemmell (paix à son âme), je voulais simplement reprendre quelque chose d'intéressant pour le RP.
Comme je l'ai dis dans mon premier message, j'avais estimé, de par mon jugement personnel, que le concepte de la possession et la corrumption par une arme était à l'encontre de l'esprit du forum, c'est pour quoi mon intervention n'était que prévisionnelle.
Au passage, la Magie des Eléments peut tout à fait être pervertie. Il suffit d'en faire un usage moins Chevaleresque :D Wink

Encore désolé pour mon intrusion, ceci sera mon dernier message afin de ne pas manquer au règlement^^

Cordialement, Drahorn.
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:34

Puis-je donné un argument pour ma cause?
Si les mages sur ce forum sont capable de créer des Golems (est-ce qu'ils le sont?) et bien, c'est le même principe, mais sous une forme différente. Et je ne connais pas David Gemmel, alors là, j'y comprend rien. Je m'étais inspiré d'une épée dans un livre des Royaumes Oubliés, mais je n'ai pas fait la même chose. Dans le livre, c'est une épée démoniaque, ou un truc du genre. Moi, c'est juste une lame enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 3:45

Désolé du double post, mais plus personne vient depuis deux jours, pour voir la fiche...Alors, je voulais juste savoir si l'épée avait une chance d'être accepté, ou si je devais la modifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:50

On en discute encore. Mais en ce qui me concerne, tu devrais modifier le concept de ton épée pour quelque chose de plus "élémentaire". En général, comme l'a dit Garmin, c'est la magie élémentaire qui règne sur Mira...
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:30

Alors j'ai modifié l'épée. Elle est seulement indestructible et capable de tout tranché, plutôt que tout le reste. C'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:08

Indestructible est accepté. On attend de savoir pour son incroyable tranchant :D
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:21

affraid
J'crois que je vais enlevé le tranchant alors, comme sa se serait moins long a discuté
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:50

Tu l'enlèves ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:55

C'était fait, quand j'avais écris que je le ferais..
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:06

Désolé c'était pas agressif comme question Embarassed

Validé !


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Urglen
Humain
Urglen


Nombre de messages : 11
Âge : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:07

lol
je croyais juste que j'avais oublié d'enlevé une phrase, alors j'ai regardé.
T'en fais pas, je croyais pas que c'était aggréssif. Enfin, pas trop Urglen [ Mercenaire ] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:24

Non c'était pas un "Tu l'enlèves cette phrase oui ou quoi ?" non c'était un "finalement, tu veux l'enlever ou attendre un peu qu'on en discute" Urglen [ Mercenaire ] 657689250

Allez tu as plus qu'à attendre tes couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urglen [ Mercenaire ] Empty
MessageSujet: Re: Urglen [ Mercenaire ]   Urglen [ Mercenaire ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urglen [ Mercenaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakeron [Mercenaire]
» Zareen [Mercenaire]
» Kitai, la mercenaire
» Joshua [Mercenaire]
» Lynuinn [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: