Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Inconscient? |PV Näri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeïn Etten'Orû
Humain
Zeïn Etten'Orû


Nombre de messages : 18
Âge : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
> Inconscient? |PV Näri Empty
MessageSujet: > Inconscient? |PV Näri   > Inconscient? |PV Näri I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:02

Dans la grande forêt alentour, le soleil tentait de se faire une place. Mais le sol restait dans l'obscurité, à part à quelques endroits où les rayons de l'astre doré arrivaient à transpercer l'épais feuillage verdoyant. A ces endroits, des taches de lumières parsemées l'herbe grasse, donnant un aspect féerique à la nature. Les oiseaux gazouillaient sans crainte, perchés sur les hautes branches des arbres. Branches qui se balançaient doucement sous la brise fraîche du matin. La rosée s'évaporait peu a peu, laissant place a la chaleur du midi. Au sol, entre les racines tortueuses, des animaux inconscients s'aventuraient dans la forêt.

Un chemin zigzaguait entre les troncs, un chemin étroit, de terre battue, très peu fréquenté. Au loin, on entendit le bruit mat et régulier des sabots d’un cheval sur le sol terreux. La silhouette d’une fière monture baie se dressa à l’horizon, chevauchée par un jeune duelliste revenant d’un combat. Zeïn rêvassait, le nez levé vers les ramures verdoyantes des arbres. L’hiver approchait, pourtant ici l’air était chaud et lourd. Cela faisait du bien, pour lui qui n’avait connu jusqu’alors que le froid des côtes de l’île Meca. Son cheval, c’était le noble qui l’avait envoyé en ce jour combattre dans un coin coupé du monde de la contrée qui lui avait confié. En effet, s’il y était allé à pied, il aurait été à moitié mort à l’arrivée, pas pratique pour combattre…

Le combat s’était déroulé à l’aube, il aurait donc pu faire le chemin de nuit, mais il avait préféré se prendre une chambre dans une taverne du petit village où le duel avait eut lieu. La bataille avait été rude, mais il s’en était sorti indemne. Son adversaire ? Et bien… Disons que c’était un combat à mort. Tuer de sang froid ne lui faisait rien, il avait fait taire son cœur depuis bien longtemps. C’est satisfait qu’il rentrait alors à Diantra.

Soudain, son étalon renâcla. Il roula des yeux affolés et se mit à ruer comme un fou, tentant d’échapper à sa main pour faire demi-tour. Il resta fermement en selle, essayant de la calmer.
- Woooh ! Briséis calmooos !
Mais rien à faire, il semblait avoir perdu la tête ! Zeïn dû sauter à terre pour qu’il arrête de se cabrer. Mais il était encore couvert de sueur, paniqué par quelque chose d’invisible. Le garçon scruta les alentours, cherchant ce qui pouvait le terroriser ainsi. Un moment, il ne vit que le vent soufflant dans les feuillages, puis un mouvement, doux mais vif, dans un léger froissement. Une ombre s’approchait…

[Je crois que c'est assez court, là :grogn: *honte*]
Revenir en haut Aller en bas
Näri
Drow
Näri


Nombre de messages : 60
Âge : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
> Inconscient? |PV Näri Empty
MessageSujet: Re: > Inconscient? |PV Näri   > Inconscient? |PV Näri I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:53

Näri était allongé sur le sol. Elle formait un tas informe au milieu du chemin. Le soleil chauffait sa peau aux quelques endroits où ses faibles rayons pouvaient passer. La Drow sourait bêtement, se prélassant au soleil comme un reptile. Sa robe collait un peu, tachée par le sang des pauvres animaux innocents qu'elle avait tués pour se nourrir. Quel plaisir elle avait eu à dépecer ces bêstioles! La peur dans leurs petits yeux, leurs petits cris effrayés, elle rafolait de les voir ainsi. Elle ne s'en lassait vraiment pas. Les animaux étaient bien plus facile à tuer que les autres races. Cela lui demandait moins d'efforts. Oh certes, elle aime beaucoup plus faire souffrir les être humains mais cela demande plus d'énergie et de ruse. Alors en atttendant de trouver la bonne victime elle se défoule sur des animaux sans défenses. Les minutes, voir peut être les heures défilèrent sans qu'elle ne bouge. La voix dans sa tête et le soleil qui avait changé de place la firent enfin se lever. Ell s'étira en baillant bruyamment.

Elle épousseta sa robe puis éclatat de rire quand elle vit les tâches plus foncé qui ornaient sa toilette. Il n'y avait rien de drôle dans tout cela mais elle trouvait ça marrant. Oui c'est bien ça, elle trouvait marrant le fait d'être une jeune femme au visage innocent alors que son coeur et son âme n'étaient que cruauté. Elle sortit son épée de son fourreau et l'inspecta. Un rictus qui semblait être un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Son épée était simple mais belle, si on ignorait le fait qu'elle étais couverte de sang. Näri soupira et essuya la lame contre sa robe. Après tout elle était déjà tâchée. Elle rangea son arme et reprit son chemin. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mis elle y allait!


Elle marchait paisiblement sur cet étroit sentier ombragé par les grands arbres qui l'entouraient. Elle essayait tant bien que mal à se débarraser de cette voix dans sa tête. C'était à cause d'elle que sa vie était ainsi. Fatiguée de lutter, elle la laissa prendre le contrôle. Quand elle écoutait cette voix, elle se sentait à la fois vide et vivante. Elle se sentait elle et quelqu'un d'autre. Ses actes étaient bien plus cruels et étranges quand la voix prenait le dessus. La jeune femme effrayait souvent les autres mais elle avait finis par s'y habituer. Elle aimait imaginer que cette voix venait des Dieux même si elle savait pertinamment que les Dieux avaient d'autres occupations que d'accorder de l'attention à une pauvre créature comme elle. Pourtant certaines personnes venaient la voir pour obtenir son aide et ses conseils, ils étaient persuadés qu'elle était touchée par un pouvoir Divin. Näri en profitait bien pour se remplir les poches. Elle ria à cette pensée et écouta la voix marmonner dans sa tête.

* Ton Destin ne repose pas entre tes mains...Un jour tu comprendra...Les temps changent. La guerre approche. Entend leurs cris de souffrance. Ils te suplient de les tuer. Fais leur subir la colère de ton peuple! Ils ne méritent pas de vivre. Tu dois les faire disparaitre...Un jour viendra où ton repos sera éternel, mais pas maintenant. Tu dois vivre pour continuer... *

Au rythme des paroles des images défilaient dans sa tête. Des scènes horribles où la terreur regnait. Tout n'était que sang et fureur. Leurs cris résonnaient dans ses oreilles. Son coeur s'accéléra, l'air lui manquait. Elle s'effronda brusquement sur le sol en un bruit sec. Elle resta assise un petit instant, abasourdit. Son coeur reprit un rythme régulier et sa respiration redevint normale. Une horrible migraine la terrassait mais elle se releva, secoua un peu ses vêtements et continua. Comme à chaque fois elle était un peu chamboulée. Elle tenta d'ignorer ce qui venait de ce passer pour se concentrer sur ce qui l'entourait. Tout était paisible.

Soudain un bruit vint briser le silence ambiant. La Drow tendit l'oreille et essaya de distinguer ce bruit lointain. Elle avanca encore, se cachant parmis les arbres pour ne pas être vue. Un nouveau rictus de satisfaction apparut sur son doux visage. Il lui semblait qu'un cheval approchait, le cheval ne devait certainement pas être seul. Elle avanca donc en direction de la monture et de son propriétaire. Elle décida de ne pas se cacher, après tout elle semblait innocente. Même s'il est vrai que les tâches de sang sur sa robe faisaient un peu suspect. Le bruit régulier des sabots devint de plus en plus proche. Mais d'un coup l'animal sembla comme affolé par quelque chose. Elle ne savait pas par quoi mais elle ne tarderait pas à savoir. Elle se remit à l'ombre des arbres pour observer qui approchait. Le cheval était une belle bête, bien musclé et surtout bien entretenu. Un jeune homme se tenait à ses côtés, il tentait de le calmer. Il semblait plutôt appétissant. La jeune femme sourit tout en sortant de l'ombre et s'avanca vers l'individu. Elle avancait dans leur direction le plus normalement du monde. Quelques rayons de soleil tombaient sur son corps que sa robe à moitié transparante ne pouvait cacher. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait de lui ni ce qui allait se passer mais elle continua d'avancer d'un pas déterminé. Arrivée près du cheval et de son cavalier elle sourit aimablement et dit d'une voix calme:

Bien le bonjour jeune étrangé.

[HRP: Ne t'en fais pas ton poste est très bien. J'ai pris mon temps pour te répondre vu que tu n'es pas encore revenu. J'espère que tu reviendras vite et que mon post te plaira]
Revenir en haut Aller en bas
 
> Inconscient? |PV Näri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Näri Kah'zak, prisonière de sa folie [Oracle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: