-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin de service [Rashkha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:45

Le nain blond sembla plus destabilisé qu'elle par le brusque changement de température et alors qu'elle baissait les yeux vers le sol ne sachant que dire a son patron elle apperçut une des mains du guerrier s'accrocher a une table toute proche. Elle allait demander a M.Mordock de l'excuser de son incompétence quand la voix rauque et pourtant douce du nain tonna.

Ne t'inquiète pas tavernier, c'est ma faute si ta serveuse est en retard et si ces chopes sont brisées. Il y a de l'ambiance ce soir, n'est-ce pas? Euh il serais possible que ta serveuse finisse plus tot ce soir? Ne va rien t'imaginer surtout, c'est bien compris? Bon très bien, ma table est toujours réservée? tanmieu. Sert moi une bière! Met moi aussi la facture de ces chopes sur mon compte s'il te plait. Merci bien mon bon ami!

Rejoignez moi dès votre service terminé, je vous attendrais. Au fait, c'est rashkha, je me nomme rashkha, j'ai été enchanté de faire votre connaissance. Et pour ce qui est de mon caractère, beaucoup de personnes me disent qu'il est surprenant. Vous auriez peut-etre l'occasion de mieu le connaitre, qui sait?

Ayla l'observa avec un sourire amusé tendit que celui ci s'éloignait vers le fond de la salle, s'installer a la table ou il avait prit coutume de se mettre et qu'il réservait presque tout les soirs au tavernier.
Aussitot la naine pivota vers son patron qu d'abbord stupéfait lacha un de ses sourires chaleureux de bon vivant dont il avait le sercret.

"Que voulez vous que je réponde a ça hein! Me prend tu pour un tavernier elfe mortebleu je suis encore bien capable les choppes que l'on casse; Ayla dépêche toi et apporte une bière a monsieur.
Accordé pour une fin de service en avance si tu nous joue un petit quelque chose, je m'occuperais du service j'suis pas un bon à rien hein,!"


S'exécutant a toute vitesse Ayla déposa les morceaux de terres cuites derrière le bar et attrapant une serviette propre qu'elle déposa sur son bras droit elle posa des choppes pleines de bière sur le plateau d'acier qu'elle portait de sa main gauche.
Elle déposa en souriant chaleureusement comme a son habitude les nains qui réclammaient une bière, sans perdre de vue Rashkah pour qui elle portait une choppe particulièrement remplite.
Arrivant a la table du fond du bon nain blond elle lui déposa sa consommation avec un nouveau sourire.

"Et ben on peut dire que le patron t'aime bien. Je viens quand j'ai finis."

La jolie naine lui fit un clin d'oeil, dans la taverne elle gagnait une assurance nouvelle, tout en gardant cette innoncente fragilité qui la caractérisait. Elle servit encore quelques bières a des clients déjà sérieusement alcoolisés et finalement attrapa sa mandoline pour se hisser sur le bar comme a son habitude.
Elle commença a jouer une chanson très populaire chez les nains au sonorité triste malgré le rythme entrainant, sa voix s'éleva aussi clair qu'a son habitude, lorsqu'elle jouait elle ne se souciait pas le moin du monde de ce qui l'entourait ce contentant simplement de laisser ses doigts se balader sur les cordes de son instrument et sa voix résonné dans la pièce souvent immité par les voix rauques des clients.
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:13

Alors qu'il se dirigeait vers sa table favorite, rashkha entendit la conversation entre la jeune femme et le patron. Avec un sourir amusé et rempli de gratitude à l'égar du patron, il s'installa seul, comme à son habitude. Il déposa son marteau à sa droite, dans le coin du mur et posa alors ses yeux sur la jeune naine qui reprenait son service. Il la regardait avec passion, ne la quittant jamais des yeux, épiant ses faits et gestes et se sentait furaxe lorsqu'un autre nain regardait la serveuse avec un air apréciateur. Alors qu'il la fixait, il vit Ayla s'approcher de lui, il lui adressa un sourir empli de joie. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle lui décocha un sourir qui lui fit fondre le coeur et lui adressa un clin d'oeil.

"Et ben on peut dire que le patron t'aime bien. Je viens quand j'ai finis

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et s'en alla après un ultime regard vers lui. Alors qu'elle venait de finir son service, le patron lui demanda d'entonner un air de sa composition. A croire que ce tavernier voulait le faire soufrir. Pourquoi le torturer ainsi? En bon guerrier, il prit son mal en patience et savoura cet exquis moment de pure bonheur qu'était d'entendre jouer Ayla. Il fit de gros efforts pour ne pas déclencher une bagarre lorsqu'un nain de basse fosse adressa des paroles obscènes à la jeune femme lorsqu'elle eut terminée son récital. cependant il resta stoïque et calme. Alors qu'elle descendit du bar pour ranger sa mandoline, le nain blond s'adressa au patron:

Tavernier! Trois bières, s'il te plait! tu sera bien aimable mon vieil ami! plus trois autres bières pour mon invitée!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:32

Tandis qu'elle chantait Ayla entendit à peine un nain crier au tavernier qu'il aurait de quoi demander un peu plus d'argent si la petite rouquine pouvait danser... nous ne parlons évidemment pas de danses naine traditionelles.
La naine degagea une mèche de cheveux qui s'était glissé devant ses yeux et se laissa glisser au bas du bar, attrapant sa mandoline et le reste de ses affaires. Elle se lissa entre les tables sans remarquer les quelques regards appréciateurs dont la gratifiaires certains nains, finalement elle reussit a s'assoir a la table de Rashkha.

Tavernier! Trois bières, s'il te plait!Tu sera bien aimable mon vieil ami! Plus trois autres bières pour mon invitée!

Finalement confortablement installé elle regarda le nain blond posant ses yeux vert sur lui en un regard satisfait. Elle n'avait pas put boire beaucoup ces temps si, trop de clients pour prendre des pauses.
Elle caressa distrètement la table en bois de ses doigts suivant des lignes qu'elle seule semblait voir.
Et quand le tavernier arriva avec la commande du nain blond elle ne put s'empêcher de trépigner.

Merci de m'offrir une soirée agréable. Et surtout la bière Rashkha!
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:42

Lui aussi trépignait d'imptience. Il souhaitait que le tavernier s'en aille pour pouvoir enfin etre seul avec cette magnifique femme. Il s'attendrit lorsqu'elle se mit à caresser le bois de la table. Cette femme doit etre d'une telle douceur, son coeur es si pur et innocent.

NE me remercie pas pour la bière, c'est bien normal, et puis pour ce qui est de la soirée, elle aurais pu mieu commencer parceque essayer de te décapiter à coup de marteau alors que tu es à terre, par ma faute qui plus est, ce n'est pas la meilleure facon de comencer une rel... une soirée n'est-ce pas?
A ce moment, la confusion envahissait son esprit. Cette jolie naine le troublais. Pourquoi? Il allait dire relation au lieu de soirée. Ce lapsus traduisait la solitude qui pesait sur lui de jours en jours.Un voile de tristesse passa sur son visage .Rashkha vida une pinte d'un seul trait et essaya de se redonner constance mais la jeune femme avait du remarquer son changement d'atitude.

Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de parler autan, et encore moin à une femme. Si je suis lourd, n'hésite pas, tu ne me vèxera pas. J'aime la franchise et je voi dans tes yeux une bonté d'ame et une franchise juvénile. En parlant de sa, tes yeux sont magnifiques...tou comme toi ,fini-t-il tout bas pour que seule la jeune femme l'entende.

Il n'arrivait plus à détacher son regard de celui de la jeune serveuse.RAshkha s'arracha à grande peine de ce visage envoutant lorsqu'un nain de basse fausse vint les importunet et commencer à faire des proposition obscène à la jeune naine rousse. Il vit que la jeune femme était génée. Il senti la colère monter en lui, qui bientot ce transformera en haine,et avala le contenu d'une autre pinte. Il se redressa alors de toute sa hauteur, ramassa son marteau dans le coin du mur et menaca ce jeune nain à peine sorti de l'adolescence lui aussi:
Aurais tu l'amabilité de déguerpir d'ici avant que mon marteau ne remplace ton crane au sommet de ton corps? Si tu ne part pas tout de suite, je jure sur la gloire des nains que tu ne ressemblera plus à un nain lorsque tu repartira d'ici. Si tu veu devenir un morceau de viande sanguinolent, et bien ne bouge pas.

En disant cela il arma son marteau et fit mine de viser. Cela suffi à faire fuir le jeune insolent. RAshkha, tout sourir, et assez fier de lui, reposa son marteau et s'asseya face à la jeune femme. Il se senti rougir et un peu honteu de son comportement peu courtois devant une femme. Il pris une troisième pinte et la vida au quart. Il redressa alors la tête et replongea ses yeux dans ceux d'Ayla. Dès lors il se sentit apaiser et se calma aussitot.

Bien, parles moi un peu de toi ma chère! Je suis très interesser de mieu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:15

Ne me remercie pas pour la bière, c'est bien normal, et puis pour ce qui est de la soirée, elle aurais pu mieu commencer parceque essayer de te décapiter à coup de marteau alors que tu es à terre, par ma faute qui plus est, ce n'est pas la meilleure facon de comencer une rel... une soirée n'est-ce pas?

Ayla le regarda et rigola un peu, c'est vrai qu'elle avait vraiment crut sa dernière heure arrivé quand il avait brandit son marteau, mais a présent elle était certaine qu'il n'était pas le genre de nain a faire ça. En regardant Rashkha elle put lire la tristesse sur son visage même s'il essaya de la masquer en buvant d'une traite sa choppe. Sa mère lui avait toujours enseigner qu'il ne fallait pas forcer un homme a se confier aussi se contenta t-elle de poser une main sur celle du nain blond.

Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de parler autant, et encore moin à une femme. Si je suis lourd, n'hésite pas, tu ne me vèxera pas. J'aime la franchise et je voi dans tes yeux une bontée d'ame et une franchise juvénile. En parlant de sa, tes yeux sont magnifiques... tout comme toi....

Un nain qui devait avoir a peu près l'âge d'Ayla s'approcha de leur table, il était a moitié ivre et bien qu'il débala un paquet d'obsénité la jeune rousse se dit qu'il devait simplement se moquer d'elle a cause de sa différence; un peu gêné elle préféra l'ignorer; cependant Rashkha lui ne sembla pas apprécier l'humour douteux du jeune nain et aussitot il se leva en attrapant son lourd marteau.

Aurais tu l'amabilité de déguerpir d'ici avant que mon marteau ne remplace ton crane au sommet de ton corps? Si tu ne part pas tout de suite, je jure sur la gloire des nains que tu ne ressemblera plus à un nain lorsque tu repartira d'ici. Si tu veux devenir un morceau de viande sanguinolent, et bien ne bouge pas.

Ayla voyant sa gêne lorsqu'il se rassit ne dit rien préférant vider elle aussi sa choppe, l'alcool réchauffa quelque peu sa gorge et elle se sentit aussitôt mieux. Elle n'était pas choquer par la réaction du nain blond car après tout les nains n'étaient pas poli quand on les gênaient et c'était une chose appréciable de cette race, la franchise.

Bien, parle moi un peu de toi ma chère! Je suis très interessé de mieux te connaitre.

Très intéressé ? Je veux bien te répondre mais qu'est ce que tu veux savoir Rashkha ?
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:18

Voyant que son comportement n'avait pas géner la jeune naine, il se ragaillardi et se mis à trépigner sur sa chaise.

Et bien, je suis très interessé car je trouve que tu es une personne tres gentille, aimable, sincert, d'une bonté d'ame extraordinaire. Je trouve également que ta petite différence te rend irrésistible , du moin à mes yeux. Je veu tout connaitre de toi, pas dans l'immédiat mais au fur et à mesure de nos rencontres, si tu le souhaite. Enfin voila je veu savoir ce qui t'interesse, ton style de vie, toutes les choses qui te concernent.

Alors qu'il replongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, il lui saisit la main et y déposa un baiser, sans quitter la jeune naine des yeux toute fois.

[Edit Admin : attention Rashka, ton RP est limite là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:03

[Mouarf jsais pas quoi écrire. Désolé petite panne d'inspi.]


Et bien, je suis très interessé car je trouve que tu es une personne tres gentille, aimable, sincert, d'une bonté d'ame extraordinaire. Je trouve également que ta petite différence te rend irrésistible , du moin à mes yeux. Je veu tout connaitre de toi, pas dans l'immédiat mais au fur et à mesure de nos rencontres, si tu le souhaite. Enfin voila je veu savoir ce qui t'interesse, ton style de vie, toutes les choses qui te concernent.

C'est alors que Rashkha comme pour surprendre encore plus la petite naine rousse, le nain blond attrapa avec douceur sa main au doigts fins et y déposa un baisé; certe fuguace mais il avait procédé avec une telle délicatesse que Ayla rougit de façon voyante. Elle lui adressa un petit sourire et attrapa sa choppe pour boir une autre gorgée.
Autour d'eux la taverne était devenue encre plus bruyante et a présent il n'y avait plus aucune plac de libre, Ayla adressa un signe de main a ses parents qui l'observaient apparement surprit, après quoi ils se levèrent et sortir tout en remerciant le tavernier.
Celui ci était a présent totalement débordé et ne prenait plus le temps de bavarder avec ses clients; la jeune demoiselle s'en voulut quelque peu de le laisser seul avec tellement de client.

Tu as un avis bien haut sur moi, je ne pense pas le mériter.
J'ai 28ans, je vis chez mes parents et je travail ici depuis plusieurs années le patron est un homme très gentil.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Rashkha se senti un peu déconcerté par la réponse courte de la jeune femme. Il ne montra cependant pas son trouble, même si il vit que son intervention avait un peu éloigné la jeune femme de lui. Il repris alors calmement

Et bien moi je vien d'acceder au poste de chef de caserne il y a peu, mais on ne m'a pas encore affecté à une caserne en particulier. J'espers cependant ne pas etre placé loin de la capitale, car tout ce que j'apprécie dans ce monde se trouve ici. Mes parents sont décédés alors que j'avais 24 ans durant une bataille contre les drows. Ces êtres infames... enfin passons si cela ne te gène pas. Ensuite il y a mes souvenirs qui sont ici, mes premiers entrainements et mes premières défaites lors des joutes amicales. Je ne sais pas si tu peu comprendre cale, car tu es relativement jeune et tu ne t'interesse sans doutes pas à la guerre, mais ces défaites ont fais de moi ce que je suis. Et puis il y a cette taverne où j'ai passer la majeure partie de mes soirées. Et depuis peu je me suis attaché à ta musique et à toi, même sans te connaitre, car j'aprécie le timbre mélodieu de ta voix. Voila, sinon je rempli mes journées à m'entrainer et avec la guerre qui se prépare, je vais bientot partir à la guerre et je ne sais pas si je reviendrais, mais peu importe, c'est ma déstiné de mourir au combat.

Rashkha leva le bras pour faire signe au tavernier de leur servir une autre tournée de bière.

Que dirais tu de diner avec moi ce soir ma chère? Ici ou dans un endrois plus calme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de service [Rashkha] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service [Rashkha]   Fin de service [Rashkha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de service [Rashkha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: