Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière   Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:51

Nom/Prénom : Y'Shahinn Nehleän
Âge : 125 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Possède un tatouage sur l'omoplate droite représentant une femme ailée vêtue d'une robe s'élançant vers la lune.

Alignement
: Neutre
Métier : Prime Sorcière (Ex-Dame de compagnie de l'ancienne Reine Aetherya, Ex-Ditrown Da're)
Classe d'arme : Magie de glace

Équipement : Y'Shahinn possède un armement réduis au strict minimum. En effet la condition de sorcière et sa position sociale font qu'il est malvenu de se balader avec un arsenal d'armes sur elle, chose qu'elle confierais plutôt à un vulgaire mâle à son service. Quoiqu'il en soit elle ne reste pas sans éléments de défense. Un long sceptre noir et sculpté l'accompagne donc dans ses pérégrinations. Ce sceptre possède une hampe à la sculpture torsadée en ébène noir se terminant par l'image grimaçante d'un démon cornu. Il s'agit là de l'élément magique de la personne de Y'Shahinn, le symbole de sa condition de sorcière et la chose la plus importante dans ses possessions.
Y'Shahinn porte également une courte dague à la ceinture. Cette arme n'est pas particulièrement décorée car elle possède pas une fonction d'apparat.

Description physique : Comme on peut s'y attendre, Y'Shahinn possède les atouts et attributs de la gente féminine des Drows. Mais elle se diffère des représentantes de sa race en arborant une longue, fournie et fine chevelure sombre lui tombe dans le dos jusqu'au bas de ses hanches. En effet sa famille possède une coloration des cheveux très rare, les faisant tirer sur le foncé. Son visage est fin et bien sculpté. Son regard est néanmoins alerte et inquisiteur, dénotant non pas une faible femelle Drow mais bel et bien une chasseresse féline cherchant son intérêt et ses profits.
Le reste de son corps est admirablement proportionné et elle joue habilement sur cet atout naturel. C'est d'ailleurs pourquoi elle porte une tenue de cuir rigide réduite à son strict minimum. Un système de brassards pointus orne ses bras, des épaulières dans le même style lui couvre le haut des épaules alors que sa poitrine est recouverte par le reste de la tenue qui laisse cet endroit de son corps bien visible.
Y'Shahinn est plus couverte sur le bas de son corps. De fines bottes au style dentelé remontent jusqu'au bas des genoux. Une jupe est fixée juste au bas de ses reins et descendant jusqu'à ses chevilles. Deux fentes sont tracées dans le tissu dans toute la hauteur, donnant l'impression d'un pagne sur le devant de la Drow et d'une robe sur l'arrière.

Description mentale : Finement intelligente, Y'Shahinn sait avoir plusieurs attitudes distinctes suivant les situations. Elle sait se montrer respectueuse face à une personne plus élevée qu'elle socialement. Dans d'autres circonstance elle se montrera très séductrice ou à l'inverse très raciale. Elle possède également un caractère trempé et adaptatif et ne tolère pas que l'on marche dans ses plates-bandes. Parfois cruelle et sans merci, parfois très manipulatrice. Quand aux autres représentants mâles de sa race, elle est très attachée à la fracture entre les deux sexes. Jamais elle ne laisserait un Drow moyen se permettre de s'octroyer l'honneur à sa place, ce ne sont pour elle que des objets qui doivent se soumettre. C'est le mode de vie qu'elle a prise dans sa quête d'ascension sociale.
Y'Shahinn est une Drow qui peut avoir le complot dans le sang dans le cas où cela peut servir ses intérêts. Certains obstacles ne peuvent être franchis de front mais un travail de sape peut lui amener ce qu'elle désire, à savoir obtenir la plus haute fonction sociale possible et s'y maintenir.

Histoire :

Partie I : La vie d'une Nehleän et l'apprentissage

Y'Shahinn est la fille unique de la famille noble des Nehleän. En fait elle en est l'unique représentante à ce jour, son père s'étant fait décapiter lors d'un duel qu'il aurait mieux valu refuser. Sa mère quand à elle fut assassinée par une prétendante à la tête de la famille lorsque Y'Shahinn avait 52 ans.
C'était là une situation parmi les plus classiques du Puy d'Elda, chacun tentant d'exploiter les faiblesses des autres pour s'y engouffrer. La nouvelle matriarche épargna néanmoins la jeune Drow, plus par intérêt que par désir d'autorité. Malencontreusement, ses calculs ne prenaient nullement en compte le fait que Y'Shahinn accepterait de se soumettre à la nouvelle venue pour mieux la poignarder dans le dos 20 ans après. L'ivresse du pouvoir et la sensation de toute puissance donnait parfois lieu à un certain relâchement dans l'esprit de certains.
Durant ce laps de temps, la jeune Drow appris à se servir de son don naturel pour les arcanes magiques, don se transmettant de mère en fille dans la famille. La famille Nehleän était en effet l'une des quelques familles à posséder une lignée pure de sorcières capables de manipuler le domaine élémentaire de l'eau. Ce don était très fort et se transmettait de mère en fille, chacun appliquant selon ses désirs les arcanes du domaine de l'eau. L'histoire de la famille était riche en sorcières de grande qualité mais, étant donné la basse-noblesse auquel elles appartenaient, aucune ne put atteindre le titre tant recherché de Prime Sorcière. Le nom des Nehleän était néanmoins reconnu dans la magie du Puy et bon nombre de ses membres officièrent à des postes élevés au sein de l'école de magie du Puy, certaines furent même conseillères en magie auprès des Puissants de leur époque. Accessoirement, le nom des Nehleän était également renommé en raison de la grande beauté de ses femmes. La famille usa également de ce don pour placer au fil du temps des compagnes auprès de nobles plus élevés socialement, il n'était donc pas rare que diverses familles de la noblesse passèrent des accords pour unir leur enfant mâle à l'une des descendantes de la famille des Nehleän. Y'Shahinn n'échappa aucunement à la règle et elle fut promise à la naissance à l'héritier mâle de la famille Pharnal : Dathlyn Pharnal qui allait devenir par la suite l'un des Hauts-Prêtres de la Déesse Isten.
Mais cette union n'eut jamais lieu, le contrat disparaissant en même temps que les parents des deux jeunes Drows qui vécurent alors chacun de leur coté tout en ignorant qu'ils avaient été promis l'un à l'autre.
Cette histoire n'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais le nom des Nehleän est toujours d'actualité dans la noblesse des Drows, principalement dans les fonctions magiques et Y'Shahinn en était une représentante parmi les plus puissantes.

Dans le cas de la jeune sorcière, ce fut le domaine de la glace qui se dévoila en elle et l'apprentie-sorcière apprit durant toute son adolescence à manier cette force ainsi qu'à la maîtriser. L'entrainement fut particulièrement difficile car la jeune Drow possédait un don puissant qui devint rapidement inégalé parmi sa génération. Cet entrainement était particulièrement suivie par la matriarche de la famille qui espérait un jour se servir de cette puissance pour ses propres objectifs, la fausse docilité de Y'Shahinn à son égard parvenant à la flouer.
Durant ses études magiques, la Sorcière fut confrontée à diverses épreuves afin de la faire progresser dans sa maitrise de la magie de glace. Le Puy était un lieu chaud par nature, on la mettait donc régulièrement en difficulté en l'isolant dans un lieu très chauffé afin qu'elle puisse affiner ses sorts de glace malgré les conditions climatiques.
Elle suivit également des entrainement au combat, passage obligé pour tout sorcier s'il voulait survivre à un conflit armé. Durant ces années de préparation, c'est là qu'elle rencontra pour la première fois Dartan Ténélas, un jeune guerrier qui devint dès lors son compagnon d'entrainement le plus régulier et le plus complice. Il n'était pas rare que ces deux drows ne s'affrontent afin de progresser mutuellement. Mais, comme Y'Shahinn était une sorcière, elle fut appelée à d'autres tâches sous l'égide directe de la matriarche de la famille qui souhaitait la garder près d'elle. Son chemin se sépara donc de Dartan, chacun allant de son coté.

La Sorcière, devenue jeune adulte, revint donc dans le giron exclusif de la résidence familiale mais sa puissance était autant crainte que respectée par la matriarche.
Y'Shahinn appris à manipuler son entourage afin de survivre dans l'entourage de la maîtresse de maison, la moindre erreur pouvant lui coûter la vie.
Après 20 ans de cotoiement avec sa rivale, Y'Shahinn avait réussie à accéder au rang de confiance qu'il lui fallait pour être aux cotés de l'assassine de sa mère. Les sacrifices exercés pour parvenir à obtenir la confiance de sa rivale passèrent par bien des coups bas, allant même jusqu'au partage de son lit en tant qu'amante.
Mais finalement elle parvint à prendre sa revanche lorsqu'un beau jour elle tua sa rivale par le biais d'un poison déposé sur ses lèvres, présenté à la victime comme étant un simple baume aphrodisiaque, alors que les deux femmes partageaient une dernière fois le même lit. La souffrance endurée par sa rivale fut à la mesure de la cruauté de Y'Shahinn et elle agonisa des heures durant après l'administration du poison, trop faible pour bouger et appeler au secours.

De part cet assassinat, Y'Shahinn parvint au rang de Matriarche de la famille Nehleän. De ce fait elle entrait également dans le domaine de la noblesse, un univers qui était dans son sang et qui lui revenait de droit.
Habituée aux intrigues entre les personnes, les manipulations ainsi que les négociations elle aurait bien voulu accéder au poste de Conseiller Royal mais ces postes étaient très convoités et elle n'était pas encore suffisamment puissante magiquement pour avoir une position dominante, bien que ses pouvoirs étaient parmi les plus forts du Puy. Le destin voulut qu'elle acquiert un titre singulier : celui de la plus puissante Sorcière de glace lorsque sa rivale en magie succomba lors d'une bataille contre des Elfes.
Forte de cette position magique, elle parvint à se trouver une autre place qui était également intéressante : celle de Dame de compagnie de Aetherya, alors Prime Sorcière, lorsque celle-ci accéda au trône des Sombres.


Partie II : Au service de la reine puis de soi-même

Durant la totalité du règne d'Aetherya, Y'Shahinn fut à ses cotés, la servant fidèlement et l'accompagnant au besoin lors de ses déplacements. Le duo entre la Reine et sa Dame de compagnie était assez singulier : Aetherya était une puissante Sorcière de feu, domaine qui était en opposition à la magie de glace de Y'Shahinn. Mais cette magie pouvait se compléter lors d'un combat et il arriva par moment que les deux femmes opposent leurs pouvoirs afin de s'entraîner ensembles.
Y'Shahinn accompagna Aetherya sur le champ de bataille d'Alonna, symbole d'une défaite des Drows.
A partir de ce moment, la vie de la jeune sorcière bascula.
A son retour dans le Puy, la reine s'enferma à l'intérieur de ses appartements royaux, ne les quittant plus et ne laissant quasiment plus personne entrer. Même Y'Shahinn vit le temps passé auprès de la Reine diminuer de plus en plus.
C'est à ce moment qu'elle retrouva Dartan qui était alors Da'ron de la garde personnelle de la Reine. Suite à leurs retrouvailles, ils devinrent amants réguliers jusqu'à devenir un couple officiel (bien que non marié officiellement). De cette union naquit une petite Drow : Sari'Yaërthe, cet enfant devenant le futur magique de la lignée de Sorcières des Nehleän.

Mais, bien qu'elle rencontra de nombreux changements dans sa vie personnelle, la Sorcière n'avait pas perdue de vue ses ambitions qui la caractérisaient. L'inaction grandissante de la reine apporta son lot de mécontentement au sein des Sombres qui se mirent à songer à l'évincer.
Cette oisiveté se propageait dangereusement à la branche de la magie du Puy et, bientôt, le blason des Sorciers et magiciens se ternit, leur image dégringolant au fur et à mesure du silence de la Reine.
Cette situation mécontentait grandement Y'Shahinn qui décida de prendre le choses en main. En compagnie de quelques séditieux, elle s'attaqua à la direction du C'nros afin d'évincer l'un des plus fidèles suivants d'Aetherya : le Ditrown Da're Nyarlee. La reine étant également la Prime Sorcière, la Dame de compagnie avait décidée de s'attaquer d'abord au C'nros qui était la branche magique de l'armée plutôt que d'affronter directement la Reine. Il fallait plutôt oeuvrer par des moyens détournés plutôt que d'attaquer de front.
Nyarlee tomba face à Y'Shahinn qui devint alors la Ditrown Da're du C'nros.
Durant quelques mois, elle s'attela à la tâche de reformer les rangs de ce corps afin de redorer son blason. Aetherya fut furieuse de voir sa Dame de compagnie s'emparer de la direction du corps magique de l'armée mais elle ne put s'y opposer car le duel avait été effectué selon les règles des Sombres. Au lieu de cela, elle congédia Y'Shahinn de sa charge de Dame de compagnie

Mais, la Sorcière de glace ne comptait pas s'arrêter là. Quelques mois plus tard, Aetherya disparue subitement alors qu'elle effectuait l'un de ses entrainements magiques. Que c'est il passé ? nul parmi les Sombres ne le sait vraiment, même actuellement mis à part une paire de personnes.
La disparition de la reine fit écho à celle d'autres Sombres et le triumvirat dirigeant le Puy d'Elda s'en retrouva réduit à un seul membre : Brylyan Naerth.
Ce dernier devint Souverain des Drows mais, à la suite de sa nomination, Y'Shahinn devint la nouvelle Prime Sorcière du Puy d'Elda. Des rumeurs coururent sur un possible accord entre Brylyan et Y'Shahinn pour s'emparer chacun de la place qu'ils convoitaient mais nul n'a de preuve à apporter, juste des suspicions.
Quoiqu'il en soit, Y'Shahinn était enfin parvenue à la place qui s'était jusqu'alors refusée aux membres de sa famille : le rang de Prime Sorcière des Drows. Elle abandonna ses fonctions de Ditrown Da're, les remettant à un mage du C'nros nommé Haldren Baenfere, Prima Sanguis reconnu.
Suite à cette ascension, la puissante magique de la Sorcière n'avait jamais été aussi forte mais seul le temps peut dire si elle saura s'en contenter.

Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt bien
Comment as-tu connu le forum ? : Par Almariel


Dernière édition par Y'Shahinn Nehleän le Ven 31 Oct 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière   Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:56

Je prends ! ^^

Bonjour et Bienvenue !

Alors dans ta fiche, deux trois trucs ne vont pas. D'abord, la particularité. Les traits de caractère que tu as noté ne sont en rien particuliers, c'est là la nature même des Drows.

Ensuite, dans la description physique : les Drows ont par nature les cheveux blancs. Il est plus rare de les avoir noirs.

Ta description mentale est trop courte. Une phrase de plus devrait arranger ça.

Aetherya est devenue reine, tu es donc sa dame de compagnie ? (Tebryn a disparu, les drows ne le savent pas mais il est mort).

Enfin, tu as de la chance, j'avais le même avatar que toi il y a encore quelques mois. ^^

Voilà ! Une fois tout ça modifié, je repasserai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière   Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:29

Changements effectués. j'espère que cela ira cette fois Surprised J'ai gardé les cheveux noirs, cela peut facilement s'expliquer.
Y'Shahinn est Dame de Compagnie de Aetherya en effet.

Pour l'avatar je l'utilisais moi-même depuis quelques mois également, heureusement pour moi qu'il s'est libéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière   Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:28

Ca me convient, maintenant. Je te valide. Mais attention, en tant que sorcière déjà tu es sous le commandement d'Aeth. Et puis en tant que Dame de Compagnie... ^^ Aeth n'est pas vraiment gentille, surtout enceinte... (En plus elle va accoucher...)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref,
que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide
à un parrain
, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie
créée à cet effet
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière   Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aetherya {Prime sorcière}
» [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière
» [La prime justice] Etape 5 : Retenter sa chance | Les chasseurs de prime
» [Missives] Prime sorcier ou prime emmerde ?
» Prime Flamme et Prime Alliance | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: