Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première danse... [Océane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:25

Alex.... alex... Comme... comme rien du tout, en fait. Alex, l'enfoiré. Alex, l'enflure. Alex, le pervers. Et on peut continuer longtemps comme ça... Très longtemps. Mais pour comprendre le présent, il faut revenir un peu en arrière... avec la rencontre...

~~~

"Combien pour celle ci...?"

Une voix dure. Sèche. Un ton qui ne souffrait aucune contradiction, et qui montrait clairement qu'il avait l'habitude de voir exaucés ses moindres désirs. De gré ou de force, d'ailleurs...
S'ensuit une rapide discussion -peut on parler de négociation ?- au terme de laquelle Alex dépose une pluie de piécettes dans la main tendue du marchand. Quelques minutes plus tard, il est -l'heureux ?- propriétaire d'une charmante esclave... Les bonnes habitudes ne se perdent jamais. Et il doit reconnaître qu'il aime être servi. Âme noire, mais âme réaliste. Trop réaliste sur le monde qui l'entoure, peut être ?
La ville n'est bien vite qu'un souvenir dûment consigné dans une mémoire aux allures de bibliothèque, qui ressortirait l'information en temps utile. Peut être comme allusion pendant une conversation savante ? Ou plus simplement pour étaler modestement sa connaissance du monde...
Et c'est une fois sortis qu'Alex s'arrête et enlève les liens qui entravaient Océane. Aucune once de générosité ici, et il la surveille tranquillement alors qu'il prend la parole...


"N'attends aucune générosité de ma part, ce n'est pas dans mes habitudes... Tu resteras avec moi. Tente de me trahir ou de t'enfuir, et le mot douleur sera un doux euphémisme à coté de ce qui t'attendra. Si je dois te punir, la mort sera une délivrance que tu appelleras de tes voeux, sans l'avoir...
En outre, si tu tente de t'enfuir et que par miracle tu réussisse, les esclaves en fuite n'obtiennent aucune clémence de ceux qui les attrapent... et ton sort serait probablement pire que ce qui t'attend avec moi."


Une voix sèche. Toujours le même ton, qui ne souffre d'aucune contradiction. Le regard d'Alex se promène sur le corps de l'esclave, peu vêtu au demeurant.
Le ton s'adoucit légèrement avant de poursuivre, alors qu'un sourire vient s'installer sur les lèvres d'Alex. Aucune trace de chaleur dans ce sourire cependant, il est juste là pour nuancer le tranchant de ses paroles...
Et il reprend, sans laisser à Océane le temps de placer plus d'un ou deux mots.


"Maintenant que les bases de notre relation sont posées, sache que je n'ai aucun intérêt à te faire souffrir plus que nécessaire. Encore une fois, la principale raison n'est pas la générosité...
Tant que tu seras avec moi et que tu m'obéiras en tout point, tu seras assez bien traitée... Outre l'image que cela contribue à créer, une belle esclave est plus agréable qu'une esclave qui a perdu ladite beauté."


Les termes de leur relation étaient clairs. Tant qu'elle lui donnerait entière satisfaction, elle serait bien traitée. La carotte a toujours mieux fonctionné que le bâton. Mais ledit bâton n'est pas loin, à la moindre velléité de résistance...
La main d'Alex se promène sur le visage d'Océane, puis descend sur le reste du corps... épaule, poitrine, et continue à descendre sur l'arrière du dos. Comme un acheteur qui examinerait une dernière fois l'objet qu'il vient d'acheter, afin de vérifier qu'il le contenterait... mais l'acte d'Alex a une autre utilité : évaluer la réaction de son esclave à ce geste intime.


~~~

"On s'arrête là"

Une poignée de semaines plus tard... Notre relation a évolué, au fil des évènements qui ont émaillé notre vie. Océane a bien tenté de s'échapper, une fois...

~~~

Fin de matinée. Je dépose mon sac, tourne le dos... et elle essaie de s'enfuir. Ah, quand même. Je l'attendais plus tôt, cette tentative...
Une surprise, quand même... elle s'en va en marchant, tranquillement. En tout cas, elle ne manque pas de culot. Et je dois avouer que ça me plaît. Beaucoup. Un sourire indéchiffrable s'installe lentement sur mes lèvres alors que j'avance vers elle, rapière sortie.
Sa tentative de fuite allait probablement lui coûter cher, mais elle devait expérimenter cela pour que l'envie de recommencer lui passe définitivement. Attacher l'épée de Damoclès au dessus de sa tête, en somme...
La rattraper n'est pas très long, et je pose délicatement la lame de ma rapière sur son cou, la ramenant à moi, sans douceur.


"Tu étais prévenue, pourtant..."

Un ton qui pourrait presque passer pour du regret... Presque. Si les prochaines heures ne seront pas agréables pour elle... il n'en sera probablement pas de même pour moi. Ma main gauche tient toujours la rapière sur sa gorge, menace plus symbolique qu'autre chose : une rapière ne porte que des coups d'estoc. Mais ma main droite va s'installer sur son épaule, annonçant clairement la couleur : faire tomber les deux 'boucles' de tissu qui maintiennent la robe sur les épaules sera rapide, et elle allait finir nue avant peu...

~~~



Dernière édition par Alex le Sam 1 Nov 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:59

~~~

Après son "meutre" - enfin celui dont on l'a accusée - Océane resta plus d'un an chez le marchand d'esclave, enfin sur le marché. Chaque jour, on la dévisager, déshabiller du regard et on passait son chemin. Mais la lassitude avait prit entièrement possession de son âme et elle n'y faisait plus vraiment attention... Elle ne bougeait pas, certaines fois elle levait la main pour serrer le coeur sur sa poitrine. Le cadeau de son 10ème anniversaire, cadeau modeste. Si elle avait su que ce jour là resterait gravé dans sa mémoire à tout jamais et allait changé sa vie du tout au tout. Elle soupirait chaque fois en pensant à cela. Qu'était devenue les autres filles ? Avaient-elle eu plus de chance qu'elle ?
Elle ne le serait jamais, alors autant ne pas se torturer. Une autre journée commençait et le soleil était déjà haut. Pas un très bon jour pour le marchand qui n'avait encore vendu aucune de ses filles.
Pourtant, une voix s'élève claire, et sans douceur. Elle regarde ce client, et écarquille doucement les yeux en voyant la main pointée vers elle. C'est un homme - elle ne vois pas souvent de femme venir chercher les esclaves d'un autre coté - Il semble assez jeune, des cheveux court brun. Elle n'en vois pas plus mais elle est assez intriguée qu'il la veuille ELLE.
Océane voit le marchant hausser un sourcil mais il ne dit rien, rien sur le "meurtre" ni sur quelque chose d'autre. Il négocie un prix qu'elle n'entend pas. Surement assez bas, enfin, le marchand assez heureux de se débarrasser d'elle vient la chercher sans douceur, il noue un lien de corde à ses poignées, blasée la jeune femme se laisse faire. Encore et encore...
Le fameux maître l'emmène un peu plus loin avant de détacher les liens, ceux ci laissent une marque sur la peau couleur ivoire de la magnifique petite esclave qui ne décoche pas un mot. Océane masse ses poignées et ferme son poing sur son collier, un peu craintive. C'est là son seul objet de valeur, qu'il ne la lui pique pas... Si les dieux existent qu'ils accomplissent au moins cette volonté là à défaut d'avoir ignorer les autres.
Il la prévient tout de suite, pas de générosité, il rajoute cependant qu'elle sera bien traité tant qu'elle le contentera. Ce ne sont pas ses mots exactes mais cela signifie cela. Le jour où elle ne lui plait plus, il la jette. Impassible elle se tait toujours... Elle ne lui fera pas encore l'honneur qu'il entende la voix mélodieuse de la jeune esclave, et puis, elle apprendra bientôt toutes les règles, son ancien maître la préférait muette...
Une infime caresse commence sur son visage avant de descendre le long de son cou, sur sa poitrine et de finalement se diriger vers le bas de son dos. Trop habituée, l'esclave ne bronche pas. Son regard se teinte d'autres paysages bien plus lointains, si il cherche à la tester, c'est rater. Là dessus, elle ne semble plus craindre grand chose. Et puis, il ne la violera pas à quelques mètres du marché.. si ?

Elle ne le regarde pas dans les yeux, elle ne lui adresse pas la parole.

~~~

Ils marchent quand Alexander - son maître - s'arrête. Il lui décoche quelques mots pour lui indiquer ce qu'elle sait déjà plus où moins. Ils s'arrêtent là. Elle acquiesce d'un simple signe de la tête, ils se connaissent maintenant depuis plusieurs semaines mais il n'a toujours pas réussi à lui décocher un sourire ou simplement à la rendre moins blasée.
Mais la jeune esclave ne cessera de le surprendre... Comme cette fois où elle avait tenté une fuite calme.

~~~

Il s'arrête, le maître et l'esclave dans une forêt, surement Aduram de ce que connaît Océane. C'est une fin de matinée. Il lui tourne le dos, une idée folle la traverse, doucement, précautionneusement elle s'éloigne en marchant. Elle ne court pas, n'essaye pas de le semer, non rien de tout cela. Sans doute aurait-elle du puisque le fil de la rapière de celui ci se retrouve contre sa gorge. Elle ne soupire pas, n'est pas surprise. Rien.

Il l'attire à lui sans aucune douceur apparente, prononçant quelques mots accentués par sa main sur le tissu de sa robe. Cette fois elle soupire, dans sa plus tendre enfance elle a appris qu'il ne servait à rien de se débattre contre un homme qui a décidé que vous lui appartenait. Et pour l'appartenance, elle était son esclave non ?
Elle repousse la main de son maître avec douceur avant de faire tomber elle même la robe, lui tournant toujours le dos elle est nue. Nue et absoluement impassible.

- Je n'ai plus rien à perdre...

Et cela l'empêchera de la déchirer garde-t-elle pour elle même. Elle ne s'offre pas vraiment à elle, ne faisant rien pour le provoquer ou autre. Seulement, elle est déjà à lui alors qu'il lui fasse ce qu'il veut, elle n'y fait pas attention. Presque déjà perdue devant les portes de ce genre de royaumes imaginaires où sa vie ne ressemble pas à ça et où elle se réfugie pour ne pas sentir les actes odieux sur son corps.

Les mots qu'elle vient de prononcer sont les rares qu'il ai pu entendre sortir de ses lèvres.

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:04

~~~

Océane ne réagit pas à la caresse d'Alex. Alex, qui en profite tout de même... le corps de la jeune femme est magnifique, et mis en valeur par la robe. Elle semble résignée... soumise. Une esclave obéissante, mais dont l'éclat se limitait à son corps. Les mains d'Alex quittent enfin le dos d'Océane, et il se recompose un masque impassible, impénétrable...
La main de la jeune femme s'était crispée sur son bijou... donc, elle y tenait. Jusqu'à quel point ? Les mains d'Alex viennent se poser sur le cou d'Océane, délicatement, et font lentement passer la chaînette par dessus la tête de l'adolescente.


"Un gage de sûreté..."

Une explication inutile, d'une voix un peu moins sèche que d'habitude. Il sait qu'il lui rendra, mais son bijou lui apporte une petite sécurité supplémentaire. Lequel bijou atterrit au fond de sa poche.
Alex passe un bras autour des épaules de son esclave et la pousse doucement en direction de la sortie de la ville, déja toute proche. Contact bref, vu qu'il enlève son bras aussitôt après.


"On m'a parlé d'un meurtre... tu peux m'en dire plus ?"

Encore un test, d'une voix parfaitement contrôlée. Il en savait plus qu'il ne voulait bien l'admettre... et cela lui permettrait de tester sa nouvelle esclave.
Elle n'avait probablement -sûrement- pas commis le crime dont on l'accusait. Alex était suffisamment réaliste pour comprendre les vrais rouages de la "justice" humaine... pour avoir déjà profité de ses avantages, aussi.


"Comment es tu devenue esclave ?"

Une question qui serait probablement inattendue... Qui se préoccupait du passé de ses esclaves ? Mais le passé pouvait receler bien des secrets, autant de clés pour s'assurer de la fidélité d'Océane...
Fidélité temporaire, comme elle n'allait pas tarder à le lui prouver. Mais elle ne recommencerait pas une deuxième fois...


~~~

La plaine... Le deuxième jour. La tentative de fuite. Je commence à me dire que l'intérêt d'Océane ne se limite peut être pas à son corps, finalement... Aucune réaction quand elle écarte doucement ma main. Curieux de savoir ce qu'elle fera pour éviter l'inéluctable. Inéluctable qui s'approche... je range ma rapière... et mes yeux s'agrandissent de surprise quand elle fait tomber elle même sa robe. Là, elle marque un point... et elle a réussi à me déstabiliser, en moins de deux jours...
Océane annonce qu'elle n'a plus rien à perdre, de sa voix chantante, mais lasse. J'ai envie de lui rétorquer un "On parie...?" amusé, mais je me retiens. Elle a réellement réussi à m'intéresser...
Mes mains reviennent se poser sur ses épaules, et descendent parcourir son corps, doucement... Elle est toujours le dos appuyé contre mon torse, mais il est inutile de voir son visage pour remarquer qu'elle est plongée dans ses pensées, probablement pour échapper à l'horreur de la situation. Mais bien que mes mains explorent ce corps désirable, seules les caresses l'attendent pour cette fois... Et je reviens doucement remettre la robe sur ses épaules, puis la ramène en direction de nos affaires, aussi délicat que si je transportais un vase en porcelaine. Un peu de patience...


~~~

Maintenant... Océane acquiesce d'un simple signe de tête, et nos affaires rejoignent rapidement le sol. Les affaires, à l'exception d'une chose...
Elle sera surprise... probablement. Sûrement. Ce qui est apparu dans mes mains est le collier d'argent. Non, il n'a pas été vendu... mais conservé avec le reste de mes affaires. Et il va délicatement se poser sur le cou d'Océane, signe d'une relative confiance qui s'était instaurée ces derniers temps. Deux semaines et demi, pour être précis... Elle ne réagissait peu voire pas, mais n'avait rien fait qui me conduise à la punir. Une marque de confiance, et un cadeau... Lui rendre cet objet était loin d'être obligatoire, mais cela lui ferait certainement plaisir de le récupérer.
Je ramène ensuite mes mains sur son visage, et pose doucement mes lèvres sur les siennes, en un baiser plus doux que ceux que j'offrais habituellement...
Et je finis par un pas en arrière. Je lui pose un choix, informulé mais facilement compréhensible... Elle porte la même robe que le jour de sa fuite, où elle l'avait fait tomber volontairement. Ce choix allait conditionner son avenir immédiat, mais également une grande partie de son avenir sur le long terme... Elle pouvait abandonner la robe, et s'offrir... ou refuser. Mais ce qu'elle ne saurait pas -et je n'avais pas d'envie particulière qu'elle en fasse l'expérience-, c'est que son corps serait probablement à moi quoi qu'il arrive... Offre librement, et ton plaisir pourra accompagner le mien. Résiste, et seule ta souffrance restera en ce lieu. Je n'ai pour le moment aucun intérêt particulier à te faire souffrir, aucune envie particulière. Le choix est tien. Choix tronqué, dont tu n'as pas toutes les données...


Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:23

Le nouveau maître continue la caresse avant de reprendre un air parfaitement impénétrable. Même les yeux d'Océane, pourtant habitué aux visages n'aurait su dire ce qu'il passait dans la tête de cet homme dont elle était devenue l'esclave. Il ne la brutalisé pas trop pour l'instant. Le pire reste surement à venir ? Alors qu'il a enlevé ses mains de son corps il revient à la charge et détache avec une lenteur infinie le petit bijoux. Océane affiche un air déséspéré. De lourdes larmes coulent le long de ses joues, un débordement d'émotion qu'on ne voit pas souvent.. Il entend alors pour la première fois la magnifique et envoutante voix de l'esclave.

- Non... Non.. Je vous en supplie.. rendez le moi.

Sa voix est suppliante, elle se brise à parfois alors que la voix timide n'est déjà pas bien forte. Les jambes d'Océane semble fléchir. Voilà, il ne le lui rendra pas.. Le dernier souvenir de son passé vient de disparaître dans la poche d'un inconnu avec qui - si elle n'en était pas sûre avant, maintenant elle l'est - elle passera des moments bien pire qu'avec son ancien maître. Elle contrôle plus ou moins les larmes qui dégringolent ses joues avant que celles ci s'arrête quand il lui parle du meurtre. Son regard est envahit par une vague de haine instantanée et elle plonge son regard dans celui - bleu argenté, très beau regard d'ailleurs - de son maître dont elle ne connait toujours pas le prénom d'ailleurs.

- Indigestion alimentaire. Facile d'accuser l'esclave dans une affaire de succession.


Également parce que personne ne voulait d'elle et que la petite esclave savait beaucoup trop de choses sur certains sujets. Beaucoup trop au point d'en devenir dangereuse.
Une autre question vient se poser. Elle ne va pas lui dévoiler son passé. Non, chacun ses secrets, elle ne connait pas son prénom il ne connaitra pas son passé. Le regard vide de l'esclave se perd sur la poche où le collier a disparu un peu plus tôt.

- J'ai eu le malheur d'être heureuse.

Elle baisse les yeux vers ses poignées et les masse encore pour essayer d'effacer les traces rouges. Ou pour rétablir la circulation du sang. Le marchand en était tellement heureux qu'il avait serré les liens avec un peu plus de force que pour la normal.


~~~

Océane avait tenté de s'échapper de la manière la plus simple qui soit en s'en allant tout simplement. Pas de grand plan, non. Rien que la simplicité, mais c'est avec la même simplicité qu'il la rattrape et la menace à la gorge de sa rapière et l'attire à nouveau contre lui. Contre son torse. Si pour elle, Océane n'avait aucunement l'intention de résister en sachant que de toute manière elle ne pourrait pas y échapper, cela n'était pas venu à l'esprit de son maître qui semble un peu perturbé. Il ne se laisse pas démonter, les mains se posent sur ses épaules et parcoure son corps. Où ? Elle ne sait pas, elle ne sens même plus ses mains. Pourtant elle sens son souffle contre son dos quand il se baisse pour venir reprendre la robe au sol. Après ses quelques caresses il remonte la robe sur les épaules de l'esclave avant de la ramener vers les affaires délicatement comme si il pouvait la briser à n'importe quel moment...

~~~

Océane est occupée à disposer leurs affaires sur le sol quand elle sent le torse d'Alexander contre son dos, elle se retourne et voit l'éclat de son collier, son collier en argent. Il le dépose délicatement sur la nuque de la jeune femme qui ne semble pas y croire, encore une fois ses yeux deviennent humide, mais cette fois, c'est de joie. Elle caresse le cœur pour se rendre compte qu'il est réellement là. Elle lève la tête vers son maître un immense sourire aux lèvres. C'est le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire..


- Merci...

Une touche de joie et de bonheur qu'il ne lui a jamais entendu prend place dans sa voix mais le sourire de la jeune esclave disparait quand les mains de l'homme viennent se poser sur son visage. Un mal pour un bien, tout a un prix, et il ne faut pas longtemps à Océane pour comprendre que ce prix ? C'est son corps...
Il l'embrasse doucement avant de s'éloigner d'un pas et de la regarder.
Elle baisse les yeux un instant, ce qu'elle avait fait ce jour de fuite, s'attend-t-il a ce qu'elle face pareil ?
Océane cligne des yeux avant de prendre les mains d'Alexander dans les siennes. Il ne l'a pas touché depuis plus de deux semaines, cette fois il ne résistera pas à son corps magnifiquement bien sculpté. Elle pose chacune des mains de l'homme sur ses épaules et fait descendre la robe. Elle plonge un regard un peu moins empli de lassitude -comme si le collier lui redonnait vie- dans les yeux de son maître.
Il brille au soleil sur sa peau d'ivoire.

- Pourquoi attendez-vous ma décision alors que je suis votre ?

Elle est son esclave, il fait ce qu'il veut d'elle. Du moins, on a pas souvent laisser le choix à Océane. Elle ne comprend pas qu'il soit autant nuancé par apport à elle...
Ce qui doit arriver arrivera, elle ne se fait pas d'illusion alors pourquoi le repousser si c'est pour une heure ou un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:37

~~~

Cause naturelle... Son maître, ou plutôt son précédent maître, était mort de cause naturelle. Elle pourrait mentir, mais qu'aurait elle à y gagner ? Rien. Donc elle ne mentait pas. Et puis elle confirmait l'explication la plus plausible : un esclave n'a aucun intérêt à assassiner son maître dans une ville, à moins d'aimer souffrir.
Ah, le destin... ou plus simplement des dieux joueurs, trop pris par leurs propres affaires pour comprendre la misère humaine...
Le regard d'Alex se porte ensuite sur les poignets de la jeune femme. Le marchand avait serré fort... trop fort. Croyances populaires au sujet du meurtre, ou sadisme ? Quoi qu'il en soit, ils allaient s'éloigner rapidement de la ville.
Alex vient enserrer les poignets d'Océane dans ses mains, sans brutalité, mais sans douceur excessive. Un mouvement de tête vers les portes de la ville, pour indiquer leur destination, et il relâche doucement sa prise.
Ils devraient s'habituer l'un à l'autre... quelques jours, semaines ? Ensuite il serait temps de s'intéresser réellement à Océane, mais chaque chose en son temps, justement... et Alex peut être quelqu'un de très patient, comme il le lui avait prouvé le deuxième jour...

~~~

Ici, et maintenant... Oui, le présent. Un simple merci accueille mon 'cadeau', mais accompagné d'un sourire radieux. Sourire qui ne dure qu'un instant, jusqu'à ce qu'elle réalise ce que je vais faire.
Et elle me surprend encore une fois. Si je croyais à la chance, ou aux coïncidences, j'aurais remercié un quelconque dieu... Mais chaque action est le résultat de la multitude des actions qui l'ont précédée, et je préfère adresser un court remerciement aux hommes et femmes qui ont contribué à forger le caractère d'Océane. Océane, qui prend mes mains et va les déposer sur ses épaules, les guidant progressivement pour faire descendre la robe, découvrant peu à peu son corps magnifique. Caresse dirigée, mais agréable, du moins pour moi... elle, semble résignée, et reporte son regard bleu pâle sur moi.
Une unique phrase, brève. Une question. Une invitation ?


"Parce que ce qui est offert est parfois plus agréable que ce qui est pris de force..."

...pour nous deux, ajoute t-il mentalement, sans rien laisser transparaître. Et maintenant. Demi vérité ? Franchise ? Optons pour la franchise...

"Et pour être honnête, je n'ai pour le moment aucun intérêt particulier à te faire souffrir. A moins que tu le veuille ?"

Une pointe d'humour... Oui c'en est. Et cela lui signifie aussi que ce qu'elle offrira librement sera accepté et pris avec douceur, choix préférable à la souffrance qui suivrait l'autre choix...
Mes vêtements rejoignent le sol, et mes mains reviennent se poser sur sa taille et l'allongent doucement. Sur la couverture étalée quelques minutes plus tôt. Prévoyant ? Toujours... Ses mains retournent parcourir son corps, caresses douces et délicates, sans aller jusqu'à la tendresse. Aucuns sentiments dans mes actes, juste du physique... L'amour n'est qu'une illusion irrégulière et inconstante, qui ne m'a par ailleurs jamais effleuré. Pour aimer, il faut croire à l'amour...
Je n'ai au demeurant pas prévu de repartir cet après midi. Les prochains moment n'appartiendront qu'au plaisir, et les prochaines heures seraient utilisées à te connaître... La vie recommence. Et tu auras une chance d'en apprendre un peu plus que mon seul prénom, si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:55

A sa question, il lui donne une réponse qu'elle peut tout à fait accepter. Oui, mais elle elle n'a jamais ressenti le moindre plaisir avec un seul de ses hommes qui l'ont "violé". Enfin, ils ne la violaient pas vraiment étant donné qu'elle ne pouvait pas se refuser à eux sous peine d'atroces souffrance. Pourtant, elle n'était pas consentante.. Juste... Habituée ? Si il est possible d'être habituée à être abuser sexuellement, surtout depuis son plus jeune âge.
Et il rajoute qu'en étant honnête il n'a aucun intérêt à lui faire du mal. Ce qui n'est pas faux c'est vrai... Il lui demande cependant si elle préférerait. Un léger sourire apparait sur les lèvres de la jeune esclave alors qu'elle secoue doucement la tête en signe de négation. Surtout pas... Si elle est docile et soumise, ce n'est pas pour qu'on la maltraite. Son esprit risquerait de se rebeller.
Les vêtements d'Alexander glissent rejoindre la robe d'Océane. Il pose ses mains sur ses hanches avant de l'allonger doucement sur la couverture. Tient ? Une couverture ? Elle ne l'avait pas remarqué. Il commence alors à caresser son corps avec douceur et délicatesse sans pour autant être tendre. Son corps lui appartient.
Alexander est bien plus beau que n'importe lequel des hommes qu'elle a eu dans son lit, pourtant, elle part du principe que si elle n'a eu aucun plaisir avec les autres elle n'en aura pas plus avec lui. Mais qu'elle n'est pas de plaisir ne signifie pas que lui, lui il ne doivent pas avoir de plaisir.
Elle inverse les positions, une esclave dominante ? Non pas vraiment.. Peut être sera-t-il à son tour esclave. Esclave du plaisir qu'il va ressentir...
Du peu de connaissance qu'à Océane des hommes, souvent ils l'avaient obliger, cette fois elle le fait en connaissance de cause. Approchant ses lèvres de l'organe masculin elle l'embrasse, le lèche avant de le prendre entre ses lèvres pour jouer un peu avec.
Aux réactions de son maître elle devine qu'il apprécie cela. Au bout de quelques minutes elle remonte doucement vers ses lèvres et l'embrasse fougeusement.
Puis elle retourne a nouveau les rôles... Elle ne le domine pas entièrement, il reste le maître et elle l'esclave. Pourtant, en ce début d'après-midi, les rôles semblent avoir disparut..

~ ~ ~

Cette première danse entre le maître et l'esclave ne sera pas la dernière de l'après-midi. Et pour une fois elle s'était véritablement trompée, le plaisir et le désir de l'autre ne lui était pas interdit, il sera le premier homme a enflammer son corps, à la faire se cambrer, gémir... Quitter le monde imaginaire dans lequel elle se réfugiait quand elle servait de jouer sexuel à certaines personnes aux idées plus ou moins noires.

Mais tout à une fin, et pour une fois, Océane en est presque essoufflée alors qu'elle se blottie dans les bras d'Alexander - quel n'osera surement jamais appelé comme ça - et se repose, comblée.
Elle murmure un merci à peine audible qu'il n'entendra surement pas... Merci ? Peut être tout simplement parce qu'il ne la pas forcée, écrasée sous sa force pour n'en faire que l'objet de son propre désir, faisant attention à elle. Elle n'est pourtant que son esclave. Sa main se sert sur son collier qu'il lui a rendu. Ce simple geste de lui rendre ce qui lui tient le plus à coeur as-t-il contribué dans ce qu'il s'est passé les dernières heures...?
Elle frémit légèrement, avant de remettre sa robe. C'est peut être plus sa timidité à toute épreuve que le froid dont elle doute de se débarrasser avec une étoffe aussi fine. Quel idée aussi de s'arrêter même par une jolie journée en pleine hiver pour "s'amuser" ?
A cette pensée elle rougit un peu. Ce qui amusera peut être Alex puisqu'elle n'a pas rougit avant, avant où elle aurait eu toutes les raisons de le faire..

[ :dehors: ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:45

Une première danse... Certainement pas la dernière, mais la première mérite tout de même d'être remarquée. Une première danse pour nous deux, du moins... Et si les précédentes expériences d'Océane n'ont pas dû être spécialement agréables, celle ci l'a été pour moi autant que pour elle... Je n'en suis pas à ma première fois, mais la condition d'esclave d'Océane fait que c'est probablement la première fois que l'on fait attention à elle, pour le sexe. En effet, qui ferait attention aux désirs d'un objet ? Les esclaves sont considérés comme des moins que rien quasiment partout, à peine comme des objets. Les joies de l'esclavage... Mais ce qui m'importe n'a jamais été la position sociale... Excepté la mienne, évidemment. La majorité des humains ne sont que des faibles, aisément manipulables pour en tirer les quelques aspects exploitables... Chez certains une petite partie est intéressante, un esprit peu plus vifs que les autres, ou plus souvent ayant reçu plus que les autres dans le partage incertain des caractéristiques physiques. Océane doit être esclave depuis un moment, sans avoir toujours vécu ainsi... Et elle n'a probablement pas été très bien traitée, comme la majorité des esclaves de ce monde. Mais cela a quand même un aspect positif... Avec de la douceur, j'obtiendrai plus que tout ce qu'ont pu avoir ses maîtres précédents, par la force. Et comme nous allons rester un bon moment ensemble, autant rendre ces moments agréables... une esclave totalement soumise et brisée ne m'apporterait rien, tandis qu'une esclave bien traitée et en confiance... Et bien que nous n'ayons que peu discuté, Océane semble bien loin de la futilité de certaines grandes dames. Forcée par sa condition, probablement, mais dans l'ensemble elle s'en sort plutôt bien...
Ladite esclave est toujours blottie dans mes bras, et mon esprit revient sur les moments passés... Encore des surprises. S'arrêter pour acheter cette esclave était un choix heureux. Un mot presque inaudible me tire de ma rêverie. Presque inaudible, et qui m'échappe. Dommage. Par contre son geste suivant ne m'échappe pas, quand elle prend son collier dans sa main... Encore un choix heureux. Un petit geste qui contribuerait à un tout inébranlable...
Elle se relève ensuite, probablement pour remettre sa robe. Et m'offre au passage une bonne vue sur le corps magnifique que je viens de parcourir. Pour remettre sa robe, effectivement. Elle s'arrête... et rougit ? Là, un sourire franchement amusé s'installe sur mes lèvres. Soit elle n'est vraiment pas rapide, soit elle vient de penser à quelque chose d'autre... et je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité. Enfin, je ne penche pas longtemps, préférant rejoindre Océane et passer doucement mes bras autour de ses épaules. Pudeur ? 'connais pas. Par contre elle, a déja tout vu... et tout senti, aussi. Pourquoi cacher quoi que ce soit, dans ce cas ?


"L'air est un peu frais, peut être...?"

...allusion ô combien subtile à la chaleur humaine et aux moments qui viennent de passer. Mais l'air est réellement un peu frais, aussi je préfère me rhabiller rapidement, avant de revenir vers Océane. L'examen pratique est fini, passons au théorique...

"Je crois qu'il est temps de mettre au point un certain nombre de choses..."

Suspens... Mais je n'ai pas l'intention de la faire souffrir ou qu'elle se dise que je vais le faire, et la suite ne tarde pas, sans lui laisser le temps de m'interrompre. Ma voix s'adoucit un peu au fil de la tirade, apportant un contrepoint subtil à mon expression détendue...

"Déja, j'ai un nom, et tu peux t'en servir. Quand nous sommes seul, appelle moi Alex..."

Comprendre aussi : 'Mais uniquement quand nous sommes seuls'. Maintenant, que c'est dit, ce qui m'intéresse, c'est toi... Détends toi, l'examen commence. Mais si tu excelle autant que pour la pratique, il ne devrait y avoir aucun problème...

"On en a déjà brièvement discuté, mais j'aimerais une vraie réponse, cette fois. Comment est-ce que tu es devenue esclave ? Et quelle était ta vie, avant ?"

A toi de répondre... Livre moi tes secrets, et tu pourras me connaître aussi. Ouvre ton cœur, et... et rien du tout en fait, mon cœur s'est changé en pierre depuis bien longtemps. Mais cette fois l'échange sera équitable : mes questions contre les tiennes. Et mon expression suggère clairement que si je suis contenté tu pourras assouvir ta curiosité, si tant est que tu ait envie de connaître un peu celui avec qui tu vas passer la quasi totalité de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:29

Océane a remis sa robe et s'est mise a rougir violemment. Elle sent le torse et les bras d'Alexander l'entourait. Une remarque suptile fut lancer. Océane n'avait pas besoin de le voir pour savoir qu'un sourire amusé prenait place sur ses lèvres. Elle laissa échapper un petit gémissement plaintif avant de murmurer d'une voix timide et pleine de reproche, un peu pour se justifier aussi.

- Nous sommes en Hiver...!

Elle ne doute pas qu'il en ait profité lorsqu'elle s'est rhabillée et il faut avouer que maintenant que sa timidité à toute épreuve était revenue, elle n'avait qu'une peur c'est qu'il la déshabille à nouveau pour contempler son corps... Sans doute l'as-t-il compris alors qu'il joue avec la boucle de la robe. Il la fera tomber ? Oui ? Non ? Elle n'en sait rien et a vrai dire cela aurait tendance a faire remonter le suspens. Il s'arrête de jouer et la serre dans ses bras. Elle frissonne au contact de sa peau contre celle de son maître. Elle voudrait... arrêter de frissonner, que ses joues cessent d'être en feu mais elle n'y arrive pas... Malheureusement..
Enfin, il la lâche, le temps de se rhabiller lui même. Océane perd ses couleurs et son corps semble se calmer. Elle n'a pas bouger alors qu'il la reprend dans ses bras. Elle s'y blottie confortablement. Il est jeune... il est beau... Beaucoup de facteur qui favorise le fait qu'elle sorte temporairement de son monde pour profiter pleinement de ce petit moment d'intimité.
Mais tout à une fin, la voix d'Alexander résonne, le nez d'Océane se plisse sous la surprise. Mettre quelques petites choses au point ? Elle n'a pas fait quelque chose qu'elle aurait du ? L'inverse ? Mais il met fin à sa torture. Elle équarquille les yeux comme des secoupes en ce retournant d'un coup. Manquant de les faires tomber tous les deux.. L'apeller par son prénom ? Mais...

Elle baisse les yeux alors que ses joues s'enflamment une nouvelle fois.

- Ma..mais.. j..je.. ne peut pas..
beguaille-t-elle, incertaine.

Non. Elle appelle ces maîtres... maître, ou messire mais surement pas par leur prénom ! Et puis arrive une autre question un peu plus gênante. Comment est-elle devenue esclave ? Elle avait refuser de répondre la première fois, ou avait fait une réponse détournée. L'étincelle dans les yeux d'Océane disparait, toute expression aussi. Un long silence démarre. Au moins 5 minutes passent avant qu'elle ne daigne essayer de trouver les mots.

- Ce...collier est la dernière chose qu'il me reste de mes parents... Ils me l'avaient offert pour mes 10 ans. Je suis né dans une famille modeste, fille unique. Ce même jour, des... bandits ont saccagés mon village et tué mes parents sous mes yeux.. ainsi que tous les autres villageois... après s'être.. "amuser" avec nous, ils nous ont emmener chez un marchand d'esclave et nous avons été dispersé...
La voix d'Océane s'était brisée plus d'une fois lors de son récit. De lourdes larmes avaient coulé sur ses joues à l'évocation de ses souvenirs qui resteraient gravés à jamais dans sa mémoire comme les plus horribles chose au monde. On lui avait voler sa vie en une journée..

- J'ai.. eu le malheur d'être heureuse...

Une punition des dieux ? Mais pourquoi ? Qu'avait fait la jeune enfant qu'elle était pour mériter ça...?
Le silence retomba, une question traversa l'esprit d'Océane. Mais les esclaves ne sont pas sencés posés des questions... Elle n'ose pas d'abord. Et puis... elle se lance.

- Mais... pourquoi achetez vous une esclave si vous passez votre temps a voyager...?

La question était pertinante. Océane ne servait à rien là. Alors pourquoi l'avait-il achetée ? Bien qu'elle doute qu'il ne l'ai payé très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:08

Nous sommes en hiver... Excuse peu crédible : sa robe ne doit pas beaucoup la protéger du froid. Détail à corriger d'ailleurs, une esclave gelée ne me servirait à rien...
Les joues d'Océane oscillent entre la pâleur naturelle de sa peau et un rouge plus ou moins vif, en passant par un délicat rosé, à mesure que mes bras partent ou reviennent enlacer son corps. Et la dernière fois n'est pas due à mes bras, mais à ma demande. Elle ne peut pas ? Ou n'ose pas, plutôt ? En tout cas, elle a l'air gênée. Puis troublée, quand vient ma question... Mais elle y répond. Honnêtement.
Le collier était décidément un choix heureux. Heureuse... l'histoire de la jeune esclave ne l'est pas particulièrement, la définition du terme étant aux antipodes de son histoire. Histoire qu'elle finit en pleurs, avant de répéter la phrase qu'elle lui avait donnée près du marché. Pas tout de suite, la laisser finir...
Une question vient enfin. Pertinente. Très... trop ? Mais je vais y répondre...
Mais avant, je me rapproche d'elle et la reprend doucement dans mes bras, protecteur et... tendre, si tant est qu'une absence totale de sentiment puisse être compatible avec ce qualificatif. Une main délicate caresse son visage, essuyant au passage les larmes qui avaient entrepris de visiter ce beau visage...


"Pourquoi ? Pour plusieurs raisons... Cela va peut être te vexer, mais je dois déjà t'avouer que tu ne m'as pas coûté très cher. Le marchand devait attendre depuis un moment pour se débarrasser de toi..."

Une ombre de sourire flotte sur mes lèvres alors que j'entame ma réponse. Le marchand avait fait une énorme bêtise en la vendant à un prix aussi ridicule... Mais il était comme la plupart de ses semblables : bête à manger du foin et aveugle à tout ce qu'on pourrait lui montrer, quand bien même on lui mettrait sous le nez !

"Ensuite... Déjà, si tu pense que tu ne sers à rien..."

Une pause. Oui, en un sens c'était vrai. Mais la contrepartie était largement suffisante...

"Tu ne sers pas au sens traditionnel quand on parle d'une esclave... Mais pour le moment ta compagnie me suffit... Et même si tu n'étais pas destinée à ça, les moments que nous venons de partager valent bien plus que tout ce que j'ai pu dépenser pour toi..."

Un sourire indéchiffrable... Chaleureux ? Espiègle ? Taquin ? Sans aucune âme ? Beaucoup s'y sont essayés, peu ont réussi. Probablement parce qu'il recouvre tout à la fois.
Bon, la fin de la réponse, maintenant...


"Je ne vais pas voyager éternellement... Il est vrai que j'ai une sainte horreur qu'on fasse les choses à ma place quand je voyage, aussi tu n'auras pas grand chose à faire, si ce n'est être là. C'est une autre des raisons : le voyage est bien plus agréable si l'on est accompagné, par une ravissante jeune fille qui plus est."

Oh, un compliment. Pire, un compliment qui ne sonne pas faux. Enfin, c'est vrai, donc je ne vois pas le mal à lui dire... surtout que j'ai décidé d'être doux avec elle. Et je n'ai toujours pas fini ma réponse, elle doit en avoir marre de ne pas pouvoir en placer une. Ou alors elle est toujours intimidée et n'ose pas m'interrompre...

"Et pour finir... enfin. Comme je viens de le dire, je ne vais pas voyager éternellement. Notre prochain objectif est Diantra, et tu pourrais te surprendre à regretter les heures passées à flâner dans mes bras ou sur les routes...
Oui, Diantra est à l'opposé de notre direction actuelle, mais les terres elfes étaient le lieu le plus sûr pour te tester et savoir si tu est digne de confiance..."


Digne de confiance... envers une esclave, cette expression peut paraître bizarre. Mais ma phrase indique également que cette confiance lui est en partie acquise, et donc que tant qu'elle me sera en tout point fidèle elle n'aura rien à craindre...
Un sourire un peu plus franc s'installe sur mon visage avant que je poursuive d'une voix où perce l'amusement.


"Mais nous ne repartirons que demain... En attendant, tu as une autre question à me poser ?"

Ose, petite esclave... Ose tout, je verrai si ta question peut obtenir une réponse. Mieux, surprends moi, comme tu sais si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:46

Alex la prend dans ses bras et sèche ses larmes. Elle lui demande alors, pourquoi a-t-il acheter une esclave puisqu'elle ne sert à rien ?
Il lui avoue qu'il ne la pas payer bien cher, évidemment, le marchand lui aurait presque donner de l'argent si il avait osé le lui demander.

- 1 ans qu'il attendait pour me vendre...

Mais Alexander n'a pas finit... Il lui explique qu'il aime être accompagné, rajoutant un compliment qui ne fait même pas sourire la jeune femme. Quand un homme disait cela d'elle, cela se finissait toujours dans une des chambres de la grande maison ou on l'abusait sexuellement. Après tout, pourquoi pas ? Elle n'était qu'un objet insignifiant à utiliser pour assouvir ses pulsions primaires... Peut être aussi une raison pour laquelle Océane n'a pas énormément d'estime pour elle-même. Et puis finalement, il avoue avoir pour destination Diantra où elle devrait regretter ses bras. Mais Océane ne pense pas ainsi... non. Elle est toujours rentrée dans les bras - et les draps - d'hommes de genres diverses par la négative. Même si Alexander est le premier à l'avoir fait quitter son monde pour une relation sexuelle. Oui... Sa première fois s'était il y a quelques instants réellement. Même le jour de ses 10 ans, elle était partie dans un autre monde. Elle s'était débattue d'abord, avait pleurer avant de sombrer dans une demi-inconscience. Une inconscience dans laquelle elle se plongeait maintenant volontairement pour échapper à quelques difficultés de sa vie.

Et puis il lui avoue qu'ils ne repartirons que le lendemain, avant de lui demander si elle a une autre question. On a toujours refusé qu'elle en pose dans son ancienne famille alors elle ne sait pas trop quoi demander, même si elle est consciente que si elle veut en apprendre plus sur lui c'est l'occasion et que ce sera surement la dernière. Un petit silence s'installe...

- Quel est ton métier...?

Une question intelligente, plus là pour ne pas qu'il croit qu'elle ne s'intéresse pas à lui qu'autre chose. Pourtant elle plonge son regard dans les yeux d'Alex... De magnifiques yeux bleus, comme les siens. Derrière cette question s'en cache une autre. Il passe un doigts sur ses lèvres, les effleurant à peine alors qu'elle soutient son regard.

- Tu as confiance en moi...?

Océane a murmurer ses quelques mots comme si elle avait peur de les prononcer. Jamais elle ne se serait permis de poser ce genre de question avant mais celle ci est sortie toute seule. Elle enlève son doigt des lèvres de son maître. Et encore une fois, son sang arrive violemment dans ses joues. Elle baisse les yeux... Décidément elle est bien trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:48

Une deuxième question arrive. Mon... métier ? Le sourire qui plane sur mes lèvres reste en suspens un bref instant, la question m'ayant pris au dépourvu. Océane est loin d'être idiote... juste trop timide et brisée par un passé chargé. Une expression impassible se recompose bien vite sur mon visage d'ange, avant qu'elle puisse obtenir une réponse... Mais elle ne m'en laisse pas le temps, plongeant son regard dans le mien et effleurant doucement mes lèvres de son doigt délicat...
Une autre question arrive. La confiance ? La question semble gêner Océane, qui retire son doigt et détourne son visage, les joues en feu. Subtil alliage d'impulsivité et de timidité... Ma main se glisse sous son menton et relève son visage, me permettant de replonger mon regard dans le sien.


"Pour commencer... tu vois que tu peux me tutoyer... Tu n'y penseras même plus au bout d'un moment, mais évite juste de le faire quand nous ne sommes pas seuls.
Ensuite, mon métier... 'Noble' serait le plus approprié, bien que l'on puisse difficilement considérer ça comme un métier... Voyageur, serait plus approprié. Un voyageur avec l'éducation et la bourse d'un noble. Cela répond à ta question ?"


Une petite pause, pas assez pour lui laisser le temps de répondre mais suffisamment pour décider si ma réponse lui convient ou non. Si sa curiosité n'est pas assouvie, elle pourrait continuer ses questions après... si elle l'ose. On verrait bien. Et maintenant, la confiance... Une question toute relative, qui dépendra toujours du point de vue...

"Est-ce que je te fais confiance...? Une question intéressante... Et la réponse est oui. Pour le moment et tant que tu ne me donneras aucune raison de douter de toi, ma confiance t'es acquise, du moins en partie..."

Pour le moment... Et faire confiance n'implique pas être naïf. Tu resteras sous un minimum de surveillance, bien que tu puisse penser être libre par moment. Et surtout je ne reste pas inconnu très longtemps là où je vais, en bien ou en mal... et je ne suis pas particulièrement clément envers ceux qui oseraient héberger mon esclave, ou pire, la toucher. Que cela soit pour la violenter ou profiter de son corps, je revendique l'exclusivité... Possessif, mais protecteur.
Une pause. J'en profite pour m'asseoir et m'adosser à un des arbres proches, Océane toujours dans les bras. A elle de parler... Ou presque, encore un moment à patienter.


"Ta curiosité est satisfaite, ou il te reste quelques questions ?"

La fin de l'interrogatoire approche... Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et enchaîne rapidement.

"Si tu n'as plus de questions, il serait temps d'aller se reposer... si tu en as envie, bien sûr."

Je finis ma phrase sur un demi sourire. N'ayant rien acheté depuis le marché où j'ai rencontré Océane, il n'y a toujours qu'une seule couverture... et cette fois, c'est moi qui l'ai. Le choix se limite au froid, à mes bras... ou plus, si elle en a envie. Mais pour une fois, c'est son choix...

Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:04

Alexander répond à toutes ses questions, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il lui demande alors si sa curiosité est satisfaite et si elle a d'autres questions. Elle secoue la tête en signe de négation. Il lui propose alors de se reposer, lui imposant un choix tacite. Il a la couverture. Elle vient se caler dans ses bras ou elle a froid... Le choix est vite fait et la jeune et jolie esclave se blottie dans les bras de son maître. La fatigue arrive vite. Ses yeux se ferment progressivement quand une tache blanche aux contours flous passent devant elle. Ses yeux s'ouvrent alors et elle sursaute.

~ ~ ~

La famille dans laquelle était employée Océane recevait du monde. La petite Alice était assise dans son coin et feuilletait un livre d'image avec plus d'attention pour la conversation de sa mère et d'une de ses amies que du livre. Océane apporte le thé. Thé qu'elle sert en silence, comme toute bonne esclave. Elle doit à peine avoir 12 ans.. La petite Alice se précipite alors vers sa mère faisant sursauter Océane.

- MAMAN MAMAN MAMAN !!! C'EST QUOI CET ANIMAUX ?

- Animal ma chérie, c'est un animal légendaire.. Le respérane.

Océane aimerait bien voir l'image. Elle se déconcentre un instant et regarde l'image sur le livre. Un animal blanc avec des ailes. Evidemment elle renverse du thé. Et puis l'image disparait sous les hurlements de la maîtresse de maison qui lui enlève ce qu'il reste de droit à la jeune Océane. Mais l'image est gravée dans son esprit

~ ~ ~

Elle sursaute en regardant l'animal devant elle. Mais... pourquoi viendrait-il la voir elle, elle n'est pas en danger, et n'a pas besoin d'être secourue. Elle la fixe une minute... L'animal disparait. Océane s'évanouit dans les bras d'Alexander...

[ petit post désolé X_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:47

Fin de l'interrogatoire. Océane se blottit dans mes bras, et le sommeil aurait dû être au rendez vous... Mais après quelques instants, une chose blanche apparaît, venant troubler notre repos. Ma jeune esclave semble savoir ce que c'est, et sursaute en voyant... l'animal ? Malheureusement, ce n'est pas mon cas, et j'essaie en vain de déterminer l'espèce de la chose qui vient d'apparaître. Et ma rapière est avec le reste de mes affaires... trop loin. Et pour y accéder, il faudrait d'abord écarter Océane, ce qui me ferait perdre du temps. Conclusion, si la chose est hostile, on va y passer... elle, du moins, mais mis à part ce bouclier humain, je n'ai rien pour me défendre. En attendant, pas question de montrer un quelconque signe de trouble. Si la chose est amicale, tant mieux... sinon, ce n'est pas moi qui en souffrirait le plus. Et si ma jeune esclave y passe, elle ne sera plus là pour me le reprocher. Bon, j'aimerais éviter d'en arriver là quand même, les esclaves jolies et à l'esprit un minimum vif ne courent pas les rues...
L'animal finit par disparaître. Et je ne saurai probablement jamais ce qu'il nous voulait. D'ailleurs Océane s'est évanouie... le courage ne fait apparemment pas partie de ses qualités, mais on ne saurait le lui reprocher. Je rabat la couverture sur nous, et me prépare à une veille probablement longue... l'envie de dormir me passe rapidement quand je sais qu'une créature inconnue rôde dans les parages.
Nous voyageons demain, cependant... et le sommeil finit par m'attirer dans ses rets, aux cotés d'Océane.

~~~

Une poignée d'heures plus tard... ou plutôt deux bonnes poignées, car l'aube est déja passée, et quelques rayons de soleil s'infiltrent au travers des arbres pour venir éclairer notre petit groupe... Oui, très petit, le groupe. Océane dort encore... bienheureuse inconscience, avant une nouvelle journée de voyage. Je me lève rapidement, remettant au passage la couverture sur la jeune esclave.
Un rapide examen de mes affaires m'apprend que tout est encore intact... et qu'en tenant compte de la distance jusqu'au prochain village, et de la quantité de vivres qu'il nous reste, nous devons nous approvisionner pour... avant hier. Il faudra trouver rapidement un moyen d'acheter de la nourriture... Mais en attendant, il en reste assez pour aujourd'hui, peut être demain.
Le temps d'aller chercher un peu de bois, quelques instants de travail, et quelques petites flammes s'élèvent bientôt au milieu du traditionnel cercle de pierres... Feu qui aurait dû être préparé la veille, oubli regrettable. Une gourde d'eau sort rapidement des affaires, suivie par quelques petites lanières de viande séchée. Oui, peu commun pour un matin normal, mais Océane ne tiendrait probablement pas jusqu'à midi sans ça. Nous avons également sauté le dîner, hier...
Un mouvement bref, en provenance de la couverture. Soit elle est réveillée, soit elle n'en est pas loin... Je vais m'installer à coté d'elle, avant de prendre la parole d'une voix douce. Elle entendrait ce qu'elle pourrait entendre, tant pis pour le reste... Je n'aime pas me répéter.


"La route sera longue, et j'aimerais qu'on parte rapidement. Donc, debout...
Aussi, tu dois avoir faim, n'ayant rien mangé hier soir... le repas est prêt. Il te permettra au moins de tenir jusqu'à midi."


Quelques phrases, plus ou moins réduites au strict minimum. Une voix douce... mais un ton qui lui fera comprendre qu'elle n'a pas vraiment le choix, pour le repas. Je n'ai pas envie qu'elle dépérisse, ou qu'elle m'ennuie pendant le trajet...
Je m'éloigne un peu et commence à rassembler le reste des affaires, gardant toutefois un oeil sur elle. Plus par habitude que par réelle méfiance...


Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:08

Océane bouge à peine sous les couvertures, gênée par un rayon de soleil. Alors elle sent quelqu'un s'asseoir sous la couverture et cligne des yeux avant d'être violemment agressée par le soleil. C'est Alexander, qui es ce que ça pourrait être d'autre ? Il lui demande de se lever, et de manger... enfin, elle comprend ça dans le fin fond de sa pensée encore dans les brumes du sommeil. Il s'éloigne. Elle ouvre les yeux, faisant l'effort de s'accoutumer au soleil et s'adosse contre l'arbre, rabattant ses genoux contre sa poitrine. Elle se sent mal.... Nauséeuse et elle a mal a la tête. Elle soupire, se massant les tempes avec ses indexs.
Elle le regarde s'activer pour ranger les affaires. Ils sont sur le départ. Enfin elle se rapelle... manger. Manger !?!
Elle regarde Alex et lui fait un léger sourire.

- Non merci.. je.. n'ai pas faim.

Océane pouvait dire quoi d'autre ? Que si elle avalait quoi que ce soit elle risquait de tout rendre à la nature. Manque de charme vraiment. Elle se lève, à moitié chancelante et pleine de courbatures à diverses endroits. Résultats des relations charnelles de la veille, surement pas.
Elle passe une main dans ses cheveux ébouriffés et replace sa robe qui a de fâcheuse tendance à descendre dévoilé sa poitrine, loin d'être seulement naissante.
Comme par habitude elle prend la couverture et la plie soigneusement avant de l'apporte près des bagages. Maigre bagages et encore heureux, Alexander ne se balade pas avec le kit du parfait noblio... a vrai dire, si il ne le lui avait pas dit elle ne l'aurait sans doute pas deviner... Il y avait beaucoup de différents métiers mais noble... non vraiment. Qu'elle puisse un jour être l'esclave d'un noble ne lui avait jamais effleuré l'esprit.
Un haut le cœur la prend. Oh non c'est pas le moment d'être malade. Ça a du lui arriver deux fois dans sa vie mais en pleine forêt d'Aduram, ce n'est vraiment vraiment pas le moment d'être malade.
Elle cache son trouble comme elle peut et le mieux qu'elle peut, aidant Alexander à ranger les affaires. Le départ est imminent, enfin, Océane va revoir Diantra, LA ville qui l'a fascinait quand elle était petite. Son père l'y avait amener une fois, sa mère avait un peu protesté et pour toute réponse, le père d'Océane avait répondu qu'il était important de voir Diantra dans sa vie au moins un e fois et que l'occasion était révée... Comme elle avait été heureuse. Diantra n'était pas vraiment tel qu'elle l'avait imaginer mais elle s'y était bien plue. Soutenant a ses parents que quand elle grandirait, elle irait vivre a Diantra, contrairement a tous ce que lui disaient ses parents qu'il était dur de vivre a Diantra. Voilà presque 10 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds dans la capitale, n'ayant pas le loisir de voyager. Voyager... encore un autre rève qui semblait bien près de se réaliser... Et puis hormis marcher, la jeune femme n'avait rien a faire. Alex refusant toute aide de sa part. C'est peut être pour cette raison qu'elle s'était poser avec autant d'insistances la raison de cet achat.
Mais elle n'avait appris qu'après la noblesse de se nouveaux maître. Les nobles ont l'habitude d'être servis non. Un nouveau haut le coeur prit Océane. Elle lança un alex un sourire qui se voulait chalereux mais sur le visage de la jeune esclave, tout ceci sonnait terriblement faux. Trop faux. Déjà parce qu'elle ne sourait presque jamais, ensuite parce qu'elle n'avait pas de raison de sourire maintenant et que ses traits semblaient tendus. Océane est une bien piètre actrice et sans doute ne réusirra-t-elle pas a cacher cette baisse de régime a son maître bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Alex


Nombre de messages : 30
Âge : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:27

'Pas faim'... Enfin, elle ne pourra pas se plaindre si son estomac se rappelle à son bon souvenir avant la prochaine pause. En tout cas, moi j'ai faim... et je mâchonne distraitement, pendant qu'Océane se lève et se recoiffe tant bien que mal. Penser à lui acheter un peigne à la prochaine ville, il faut quand même qu'elle puisse pendre soin de son apparence. La nuit a fait glisser la robe -qui ne cachait déjà pas grand chose-, dévoilant une bonne partie de ses formes. J'en profite au passage pour admirer son corps. Une bonne affaire, vraiment... et dire que son ex propriétaire avait été content de se débarrasser d'elle. Je la regarde plier soigneusement la couverture avant de la ranger avec le reste de nos -mes- affaires. Ce qu'elle possédait est sur ses épaules, et sa condition d'esclave ne lui permet pas de posséder quoi que ce soit actuellement... considérons que c'est un emprunt plus ou moins définitif, avec possibilité de résilier quand bon me semble. Le droit de vie et de mort... quelle idiotie. C'est la vie qui m'intéresse, sa mort ne me servirait à rien... et je préfère de loin avoir tous les droits sur son corps.
Je me détourne pour ranger ce qu'il reste à portée de main -l'eau en l'occurrence-, et son premier haut le coeur m'échappe. Mais je relève la tête exactement au moment du deuxième, et celui là ne m'échappe pas... Elle me lance un sourire qui doit se vouloir rassurant. Déjà qu'elle cherche à me rassurer, paradoxalement c'est le meilleur moyen de m'inquiéter. Je dépose le sac -que j'ai fini de remplir- sur le sol, et je m'approche de mon esclave, un air indéfinissable sur le visage -pour changer-. Ca doit tenir de l'air de propriétaire qui vient examiner un cheval qu'on soupçonnerait d'avoir des coliques, en même temps qu'on pourrait deviner une ombre vaguement inquiète sur ce visage. Je dois bien assurer mon investissement... et ça m'ennuierait vraiment de la perdre maintenant. Moins pour l'argent que j'ai dépensé -une misère- que parce que je tiens à elle. Elle aurait pu être classée dans les esclaves de luxe, avec une éducation un peu plus réussie. Océane a un esprit assez vif, un beau corps... des atouts dont les conséquences ne lui plaisent probablement pas, mais des atouts quand même.
Une de mes mains vient se poser sur son épaule, avant de descendre progressivement. En faisant attention à ne pas accrocher le tissu au passage, ce n'est pas le moment... Me yeux viennent rencontrer les siens, et mon regard se fait insistant quand je prend la parole.


"Si tu te sens prête, les affaires sont préparées... Il ne manque plus que toi."

Mais si tu ne te sens vraiment pas bien, on se dirigera vers le village le plus proche pour chercher un guérisseur ou un quelconque prêtre qui pourrait te soigner. Cela m'ennuierait, mais pas autant que de faire le voyage avec une esclave malade ou pire, de te perdre... Je protège mon investissement. Et surtout je veux garder une compagnie agréable autant à la vue qu'à l'esprit... La main qui était toujours posée sur son bras revient dans une position normale, et je m'éloigne un peu pour ramasser les affaires.
Mon regard revient sur Océane... j'attends une réponse, un sourcil légèrement levé, interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:46

Alexander ne fait aucune remarque sur le fait qu'elle ne veuille pas manger. Il mange lui, et en profite pour regarder sans corps alors qu'elle remet tout en place. Oui la robe est un peu tombée pendant la nuit, en effet. En plus elle est complètement décoiffé, même si les cheveux reprennent leur place grâce aux deux fois cinq d'Océane. Elle range alors les affaires pour préparer leur départ, bien décidé a ne pas lui montrer qu'elle ne se sent pas bien. Non ce n'est qu'un mal cuisant dans le ventre et quelques haut le coeur elle a vu pire, oui vraiment pire. Elle ne va pas mourir pour ça.. Pourtant lors de son deuxième haut le cœur, son regard croise celui d'Alex. Elle lui fait un semblant de sourire comme pour le rassurer. Mais qu'elle est stupide ! Le rassurer... c'est le parfait exemple pour lui montrer qu'elle ne va pas bien. Un sourire ? Elle est tombée sur la tête ou quoi.
Alex s'approche d'elle doucement, un air indéchiffrable sur le visage. Un frisson a peine visible prend Océane. Un frisson qui se placerait entre le dégout et le desespoir. Elle n'a pas envie qu'il sache qu'elle ne va pas bien et quand il pose sa main sur son épaule, elle n'a pas particulièrement envie qu'il ne la touche encore, qu'il lui fasse l'amour une fois de plus. C'est stupide mais c'est l'une des seules pensées d'Océane alors que la main d'Alex descend de son épaule vers son bras, tachant pourtant a ne pas faire tomber la robe. Quoi ? Il veut qu'elle la fasse tomber toute seule encore une fois. Mais apparament non. Il lui dit doucement qu'il ne manque plus qu'elle pour partir. Elle lui sourit aussi et il enlève sa main pour revenir vers les affaires.

- Allons y alors.. je suis prête.

Et ils partent en silence, que dire de plus ? Les haut le cœur de la jeune esclave passent doucement en attendant elle cache toujours ceux qui persiste. Un malaise semble s'être profondément installé entre Alex et elle pour l'instant. Ça passera... Elle risque fort de passer sa vie ou tout du moins une très grande partie avec lui. Il faudra bien que cela passe... Secrètement Océane se demande si il a une fiancé, elle en doute mais tous les nobles sont fiancés non ? Ou marier a l'âge d'Alex... Ca prête pas mal d'infidélité c'est sur mais eux ne se marissent pas pour l'amour. Ils se marissent pour l'argent, les terres, ou un héritier. Et elle ? Es ce qu'elle aura l'occasion de se marier un jour ? Peut-être... si Alex trouve une épouse un jour, peut être deviendra-t-il moins protecteur et possessif en vers elle. Seule le temps le leur dira. Océane est bizarrement impatiente de revoir Diantra, es ce que ca a beaucoup changé depuis la journée qu'elle y avait passé avec son père ? Elle s'autorise donc a poser la question.

- Mais... Diantra n'est-elle pas a l'opposé des terres elfes ?

Une manière détourné de lui demander quand es ce qu'ils arriveront a Diantra. Pas qu'elle n'aime pas voyager mais elle se sent seule... Même la présence d'Alex n'y change rien. Sans doute sera-t-elle toujours aussi seule a Diantra mais au moins elle sera occupé et elle aura moins le temps de réfléchir et de se poser des questions. Une esclave ne pose pas de question. Elle se tait et obéit, et même si elle suppose que la règle va changer avec Alex elle a du mal a poser des questions, même a s'autoriser a penser a différentes choses. Sans doute que si il n'y avait pas eu tous ses éléments perturbateurs, Océane serait devenue une femme pensante. Il y en avait peu dans le haut peuple mais dans la moyenne beaucoup. Elle en aurait surement fait parti. Dommage...
Un léger sourire apparait sur les lèvres d'Océane. Elle semble de bonne humeur pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première danse... [Océane] Empty
MessageSujet: Re: Première danse... [Océane]   Première danse... [Océane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première danse... [Océane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse enflammée (libre)
» La danse continue | Prio Hélios
» La danse mervaloise
» [Rues] Danse et musique.
» Une danse pour l'amor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: