Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Aurora [Assassin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurora
Sang-mêlé
Aurora


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:26

Nom/Prénom : Aurora
Âge : 45 ans (en paraît 15)
Sexe : Féminin
Race : Demi-drow
Particularité :

Alignement : Tueurs de l’Ombre
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Aurora ne se sépare jamais de son poignard, attaché à sa ceinture. Elle possède aussi une sarbacane capable de lancer de petites fléchettes, et elle garde une petite fiole de poison dont elle enduit parfois ses armes avant de commettre ses crimes.

Description physique : Étant la fille d’un homme et d’une drow, elle a hérité de nombreuses particularités, autant de l’un que de l’autre. Elle est donc blonde, les cheveux lisses lui tombant dans le dos, de son père, à la peau bronzée de sa mère. Elle possède d’étranges yeux orange, dont elle n’a pas su déterminer l’origine, délicatement posés sur un visage arrondi, mais ferme et marqué par son passé, et certainement de son future. Elle est petite pour une drow, grande pour une humaine, disons 1m75. Elle est dotée d’une puissante musculature, mais toute en finesse, également répartie sur un corps élancé. Elle possède aussi de jolies formes féminines.

Description mentale : Si Aurore reste très discrète, elle n'en est pas moins caractérielle... et lunatique. Elle est têtue, obstinée ou déterminée, quand elle a une idée, elle fait tout pour aller jusqu’au bout de sa décision. Elle sait ce qu'elle veut et a horreur qu'on lui dicte ses actes. Elle n'aime pas être dirigée, mais parvient à se tenir tranquille lorsque cela est nécessaire. Cependant, lorsque quelque chose ne lui va pas, elle le dit franchement. Elle est très observatrice et sait réfléchir avant de faire un acte, gardant toujours son sang-froid. Elle aime voir ses victimes souffrir, ce qu’on pourrait très certainement appeler du sadisme. Elle aime à jouer la comédie, et s’en sert souvent comme d’un leurre, si ce n’est pas pour sauver sa peau.

Histoire : Sa mère était une séductrice tuant ses conquêtes après avoir profité d’une nuit à leur côté. Mais un jour, elle tomba enceinte, de l’une de ses nuits folles et sanguinaires. Elle tua donc sans le savoir le père de sa future fille. Celle-ci naquit dans un petit village isolé des marais de Faélia, au petit matin, ce qui lui valut son prénom : Aurora. Elle grandit dans l’univers des drows, apprenant vite à se battre et le goût du sang. Mais elle n’était pas à son aise, rejetée par les siens, et plus particulièrement par sa mère. Elle passait son temps à fuir cette atmosphère inconfortable, et c’est ainsi qu’elle parvint à apprivoiser, voire même se lier d’amitié avec un phish oura. On ne peut pas dire qu’il lui appartient, mais il sera toujours là pour elle, et elle sera toujours là pour lui. Elle lui attribua le nom de Khal'abbil, ami de confiance en drow. Elle le revoit de temps en temps, leurs âmes étant tellement liées qu’ils savent au même instant si l’un a besoin de l’autre, et l’endroit où le trouver. Un jour, de colère, elle tua sa mère, de sa propre main, un des seuls actes avant lequel elle n’ait pas réfléchi. Elle mit un certain temps avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire. Ayant enfin compris, elle réalisa qu’elle ne pourrait alors plus jamais se trouver une place, bonne ou mauvaise, au sein des drows. Elle partit donc loin, laissant parler son côté humain, et s’installant à Yutar. Elle tenta d’y vivre pacifiquement, tentant d’écraser son âme drow, mais n’y parvint pas. Elle commit alors un second crime : un homme qui tenta de la violer. Elle ressentit alors un plaisir certain en accomplissant cet acte. Sachant qu’elle ne pourrait alors plus jamais s’insérer dans n’importe qu’elle société, qu’elle fut drow ou humaine, elle opta pour la clandestinité, et se mit en route à la recherche de quelqu’un qui voudrait bien de ses service d’assassin.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je ne sais pas trop pour le moment… je vous dirais quand j’y aurais joué. Mais si je me suis inscrite, c’est qu’il ne me déplait pas :p !
Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant un jeu de rôle pour me distraire…


Dernière édition par Aurora le Sam 15 Nov 2008 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:10

Bonjour Bonjour ! Juste une petite chose qui ne vas pas:

Like a Star @ heaven https://miradelphia.forumpro.fr/chronologie-f39/temps-saisons-calendrier-t1597.htm Va faire un tour là, le mois de décembre n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Sang-mêlé
Aurora


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:57

a ouais, complètement zapé ce détail... (pourtant je jure que je l'avais lu !)

Et maintenant ? Ça va ou je change encore quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:32

Say tout bon O.<

Je valide ! \o/


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Sang-mêlé
Aurora


Nombre de messages : 16
Âge : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:02

Chouette !

Merci :p.

Voilà, je pense avoir fait le nécessaire, et si ce n'est pas le cas, prévenez moi... (je n'ai pas de tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:03

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:15

Bienvenue! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aurora [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurora [Assassin]   Présentation Aurora [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurora [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: