Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 5:03

Nom/Prénom : Myrshann Mystear'yca
Âge : 66, soit 22 ans en âge d'humain
Sexe : Femme
Race : Demi-Drow - Père drow, mère humaine
Particularité : Sa chevelure rouge sang, seule une vulgaire petite mèche blanche vient porter un léger contraste. De plus, au lieux d'être jaunes ou rouges, ses yeux sont orangés.

Alignement : Les enfants du chaos.
Métier : Illuminée (Grande prêtresse) et Sorcière
Classe d'arme : Corps à corps (mains nues) & Magie (Sorts)

Équipement : Une griffe 'gothique' sur chaque index, une tiare au rubis rouge ainsi qu'une magnifique robe ornée de rubis. Bref, ses vêtements en général. Ce qu'on pourrait peut-être mentionner est une gourde d'eau à sa hanche mais qui est vers l'arrière. Il faut dire que ses longues bottes écarlates savent se prouver utiles contre les intempéries.

Description physique : Myrshann est légèrement plus pâles que la plupart des drows, elle n'est presque même pas remarquée sur ce côté là de toute façon. En fait, tous les drows croîent dur comme fer qu'elle est une drow à la chevelure unique, unique car elle serait la seule depuis toutes ses années à ne pas avoir les cheveux blancs. Cette caractéristique lui confère respect et envie des drows. Beaucoup sont celles qui désirent ne serait-ce qu'une mèche de couleur comme celle de Myrshann. Les hommes eux, voudraient l'avoir comme femme mais il peuvent toujours courrir avant qu'elle ne décide d'en choisir l'un d'eux.
Description mentale : Mentalement... Myrshann est très manipulatrice et directe, si vous ne lui plaisez pas vous le saurez immédiatement. Vous savez sûrement que les drows sont représentés par les 7 pêchés capitaux, non? Et bien, Myrshann dans son cas est atteinte de Luxure, du côté de la perfection bien sur, loin de là la torture bon sang! Et enfin d'orgueuil, c'est une grande orgueilleuse, ôsez simplement dire quelque chose qui lui déplaît... Au fond de soi, elle garde ses sentiments, elle n'affiche aucunement ses émotions. Elle ne montrera surtout jamais sa gentillesse, bien qu'elle en ait.

Histoire :
Myrshann nacquit sur les terres des drows pour ensuite y grandir mais par contre sa mère fut tuée pour faire chanter son père et le menacer. Il fut un temps où elle dut se faire à l'idée que sa mère était morte et que son père avait été forçé à aller en guerre et la laisser derrière lui. Au moins, lorsqu'il quitta elle était déjà adolescente et pouvait s'occuper d'elle-même. Quelques années passèrent et les drows autours d'elle étaient devenus bizarres, normalement Myrshann ne portait guère attention à eux mais avec le temps les garçons la fixait et les femmes l'enviaient... Elle commençait à se poser des questions, puis un soir vint où lorsqu'elle était devant son miroir à se coiffer elle entendit deux hommes parler par la fenêtre. "Tu sais cette fille, elle est vraiment trop canon. Je te le dis, c'est moi qui l'aurait." Dit un des deux, puis lors rétorqua : "Pardon? Tu sais très bien que Ma'rÿelle sera jalouse, ta femme l'envit tellement qu'elle l'assassinerait pour que tu ne la trompe pas." Il s'en allèrent mais Myrshann eût tout juste le temps d'entendre le premier répondre : "Ah, ne t'inquiète pas pour ça. Ça n'arrivera pas." Elle n'en croyaît pas ses oreilles pointues... Était-ce vraiment ce qui se passait dehors à son sujet? Il n'y avait qu'une chose à faire et elle y pensait très bien. 'En profiter...' De toute façon personne ne saurait qu'elle n'était qu'à demi drow.

Ce n'est qu'un an plus tard où Myrshann était entrée parmi les enfants du chaos, étrangement la magie qu'elle connaissait autrefois s'était dissipée, certains du chaos lui dirent que c'était parce qu'elle ne croyait pas aux autres dieux désormais et ils avaient raison. Ayant passé l'épreuve très facilement, Myrshann était reconnue pour son efficacité et ses tendances cruelles et manipulatrices, elle était loin de jouir de la souffrance d'un autre, elle n'était pas sadochiste mais était plutôt complètement indifférente à leur douleur. Elle commença comme muette, puis ensuite une ombre. Étant une ombre elle devait espionner tout faits et gestes chez les drows puisqu'elle faisait déjà parti de leur village. Nombreux sont ceux qui furent dupés en sa présence, révélant manœuvres, plans, secrets, et informations devant elle sans ne douter qu'elle pouvait le répéter à ses supérieurs. Lentement, elle redécouvrit la magie, celle du chaos... Cette magie était bien plus impressionnante et beaucoup plus attrayante que celle que tous les autres possédaient. Dans la même année elle devint une Muse Tourmenteuse et détruit terres, hommes et femmes, ainsi l'image des drows se ternit et ils étaient désormais vus comme une menace et accusés de ses meurtres bien qu'elle vouait évidemment toutes les âmes récoltées à son dieu, l'oublié... Chaos.

Bien plus tard...
Enfin récompensée de son dur labeur depuis toutes ces années, disons un an, Myrshann avait été promue Grande Prêtresse, illuminée du chaos, seuls quatre autres enfants pourraient atteindre se poste privilégié aux adeptes les plus croyants et plus dévoués que tous. Durant ces deux dernières années, tout en faisant son poste, elle ne se concentra que sur l'entraînement de ses sorts pour en accroître leur nombre et leur force. Évidemment, tant de choses reste à faire et Myrshann a tout son temps... Elle était devenue très respectée depuis toutes ces années.

Bienvenue à vous, ne vous gênés pas. Ceci est mon histoire et elle continue maintenant...

~~~~~

p.s. Bah... je peux être une 'illuminée' (Grande prêtresse) des enfants du chaos? Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] 138598
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien!!
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche, mes amis!


Dernière édition par Myrshann le Lun 1 Déc 2008 - 5:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 6:31

Bonjour et bienvenue !

Je suis désolée, mais la race hybride est une race fermée pour le moment, il te faudra choisir une autre race je le crains.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:19

Bonjour !

Alors, en premier lieu, comme l'a dit Asté, la race hybride est fermée pour le moment, donc tu as le choix entre une Drow pure, ou bien une demi Drow, si tu veux rester dans le ton. ^^

Ensuite : Il est inutile de préciser les sorts désirés sur la fiche de personnage, ça se fera dans l'inventaire, le nombre de sorts sera déterminé par ton niveau de magie (défini à la validation).

Enfin, ton équipement est trop court, il faut au minimum deux lignes pleines.

Aussi, puisque tu ne peux pas jouer une hybride, je te demanderai de modifier en partie ton histoire, s'il te plaît, histoire de rester cohérente par la suite. ^^

Merci, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:50

voilà! ça n'a vraiment pas été dur... quelques mots par-ci par-là
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:52

Peux-tu rajouter encore une ligne à l'équipement et une à la description physique ? (Oui, j'ai un pc qui a un gros écran, chez moi ça fait pas tout à fait le nombre de lignes. Enfin si mais pas pleines. ^^)

Une fois ça fait, je pourrai te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:24

ah daccord, de mon côté par contre je crois que mon écran est plus petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:36

Ta bannière est un peu trop large Wink
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:30

Dernier point ^^ :

Ton âge n'est pas correct. Pour une demi-drow ayant été éduquée chez les Drows, tu multiplies par trois l'âge humain. Autrement dit, si tu sembles avoir 22 ans tu en as en réalité 66.

Si tu veux un kit avec ton image, passe du côté des graphistes, on t'en fera un à la bonne taille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:39

J'ai changée l'âge maintenant... j'ai aussi posté pour un kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:04

J'avais oublié un détail. ^^'

Il te faut 20 lignes d'histoire pour incarner une demi-drow... D'autant plus pour être une Enfant du Chaos... Donc rallonge ton histoire s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:46

ÉDITÉ! et j'ai eue une baffe d'illumination (idée) en ayant lu tout le blahblah des enfants du chaos xD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 5:37

Alors concernant ton rôle au sein des Enfants du Chaos, je sais pas, à voir avec les admins (Révérie ??? J'ai besoin de toi !).

Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que les Enfants est un groupe qui existe depuis peu de temps, un an ou deux tout au plus. Donc tu n'as pas pu y passer des années.

Pour le reste... Bah il est que 6h du matin et je suis mal réveillée mais ça me semble correct...
Revenir en haut Aller en bas
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 6:00

j'ai édité ce petit détail :D
maintenant c'est dodo pour moi ^^ il est 1h du mat xD
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:50

Nikel. Maintenant je peux te le dire, tu es officiellement validée. ^^

Bienvenue parmis nous !

Voici quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Myrshann
Sang-mêlé
Myrshann


Nombre de messages : 17
Âge : 82
Date d'inscription : 28/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:49

dac... mais j'y comprends plus rien.. (de 1 va falloir générer ma fiche de perso et que je soit totalement validée xD) c'est que je n'ai que les sorts des ENFANTS DU CHAOS... o_o et les liens que tu as mis ne sont pas en rapport avec ces sorts... <.< a part peut-être magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:03

Alors concernant le remplissage de ta fiche perso, ainsi que ta mise en couleur et ton rang toussa toussa... Il te faut encore attendre le passage d'un admin, qui te mettra tout en place.

Pour les sorts, c'est une erreur de ma part, j'avais pas vu (et surtout j'avais oublié) que les Enfants du Chaos avaient leur propre système de sorts. ^^ Tu devras donc piocher dans les sorts qui leurs sont réservés, en appliquant bien sûr les règles des sorts de base concernant le nombre de sorts accessibles à ton niveau, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]   Myrshann- Demi-Drow  et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrshann- Demi-Drow et fière de l'être...mais...discrètement hein? [Illuminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: