-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balthazar Latraga [Assassin] [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar Latraga
Humain
Balthazar Latraga


Nombre de messages : 66
Âge : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balthazar Latraga [Assassin] [Validé] Empty
MessageSujet: Balthazar Latraga [Assassin] [Validé]   Balthazar Latraga [Assassin] [Validé] I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:13

Nom/Prénom :LATRAGA/Balthazar

Surnom :Bal(pour les intimes), l’élégant fossoyeur, le faucheur pragmatique.
Âge :25ans
Sexe :masculin
Race :Homme
Particularités :


-Bal se bat uniquement avec des armes Drow qu’il a obtenu au marché noir, ou arraché aux cadavres de ceux qu’il a tué de ses propres mains.

-Il signe ses assassinats par des mises en scènes horrifiques, faisant des cadavres les acteurs de diaboliques prestations aux allures apocalyptiques. Il parait qu’un jour, il assassina un grand prêtre humain connu pour opprimé le peuple et le privé de toutes ses richesse. On retrouva son cadavre bidonnant à une table recouverte des plus onéreuses victuailles. Au centre se trouvait un plat couvert. Dans ce plat se trouvait la tête du prêtre avec une pomme dans la bouche.

-Il se dégage de son apparence et de sa prestance une confiance perturbante pour ses ennemis. On ne sent pas le doute ou la peur en lui. Il en devient un assassin très doué et très pragmatique.

-Sa cape recouvrant une grande partie de son corps et de son visage fait de lui un assassin anonyme et mystérieux, connu plus sous les surnoms que lui donnent la populace et la justice que sous son véritable nom, que d’ailleurs quasiment personne ne connaît.

-En dehors d'un contrat et quand on ne le cherche pas, Bal est plutôt inoffensif, voir même doux comme un agneau. Il semblerai être victime d'un dédoublement de la personnalité ou tout du moins d'une fracture psychique séparant d'un côté l'assassin froid et calculateur et de l'autre un enfant innocent et timide, sans méchanceté aucune.


Alignement :Neutre Mauvais
Métier : Assassin/tueur.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :


Balthazar Latraga [Assassin] [Validé] Armes2copietk8

De droite à gauche :

-La Faux Souvenir de la Mortelle Agonie : grande Faux Noir légère, à la lame coupante comme une lame de rasoir. « À sa vue, l’ennemie pleur déjà de savoir que sa tête quittera bientôt son corps. »

Coup spécial : La moisson dans un apocalypse bouillonnant.

-L’Aile de la Chauve-souris : Katana à la lame redoutable. Comme tout les katanas, cette arme à la réputation de trancher ses ennemies comme du beurre, les traversant de par-en-par dans un mouvement uniforme et imperturbable. « Son nom ne fait pas allusion qu’à son apparence. Il évoque aussi le bruit sourd que fait sa lame…quand elle fond sur vous à la vitesse de cet effrayant prédateur ailé ! »

Coup spécial : L’envolé de la chauve-souris ou l’épée de Damoclès.

-La Corne de la Licorne Décharné : Épée originale, dépourvue de tranchant mais tellement pointu que sa pointe passe dans le chat d’un aiguille. Elle est très résistante est son aérodynamisme permet une vitesse d’attaque sans égal. Elle permet aussi de contrer une attaque portée dans le dos d’un simple mouvement en arrière, poignardant instantanément l’adversaire.

Coup spéciale : La charge de la Licorne Noire.

Description physique :

Spoiler:


"Pour me décrire, je préfère citer les descriptions que les ragots et autres on-dit font de moi. Il parait que je suis un fantôme aux allures d’ange de la mort, habillé à l’avance pour les enterrements que je provoque sur mon passage. Une cape en lambeau, souvenir des guerres et des massacres que j’ai provoqués ou perpétrés, absorbe le sang de mes ennemis pour me transmettre leur force passé. Il parait d’ailleurs que ce visage ne serait qu’un masque donnant un faux-air humain à la mort que j’incarnerais. Mes yeux ne seraient pas des yeux mais deux diamants bleus glacés par la froideur de la mort, qui réduiraient n’importe qui croiserait leur regard en un simple cadavre glacé. Il parait aussi selon les dires des gens que mes cheveux sont mis-long et sont devenus blancs après avoir vu les horreurs que j’étais capable de commettre. Mes mains seraient des griffes de démons ornés des armes directement fournies par le dieu de la Mort en personne. En dehors de ces détails monstrueux, je pourrais presque ressembler à tout le monde. Il parait même qu'il ne serait même pas conscient des horreurs qu'il commait. Ce ne serait même à la base qu'un enfant comme les autres, innofensif et plutôt doux. Mais le diable se serait emparait de son âme en lui proposant la puissance et celui-ci aura accepté pour ne plus avoir à souffrir"

Description mentale :

" La notion de sentiment est dépassé fasse à la cruauté du monde qui nous entoure. Comment pourrait-on aimé voir le corps une femme après avoir vu souffert tant d’entre-elle qui ne l’avait pas mérité. Les rivières pourpres qui se dessinent au bout de nos bras aseptisent nos sentiments. Les connexions nerveuses qui animent les craintes de notre premières missions se fatiguent et meurt avec la deuxième victime. On ne saurait détester une mort plus que l’autre. Le destin frappant par nos poings les innombrables hommes que nous croisons finit par avoir le dessus sur nos illusions passées. Le commun des mortels ne voient pas la tragédie qui se joue à un couché de soleil. Il ne voit pas que la fin de la journée est le synonyme pour certain de la fin implacable de leur vie. Le rouge du soleil mourant tapissant les nuages est le dernier message éclairé de celui-ci à ceux qui s’apprêtent à dire adieu à leur actes passé pour attendre un lendemain auquel je m’oppose.

Je suis à l’extérieur plus noir que la nuit et les ténèbres conjugué, mais intérieurement je suis totalement blanc, aseptisé comme une toile blanche. Un ancien tableau de maître que l’on s’est amusé à effacer doucement, centimètre par centimètre, avec le même acharnement qui me poussait à continuer dans la même direction sans me poser de question. Un enfant mort sommeil en moi. Je suis celui qui le veille et qui rêve de revoir à nouveau un couché de soleil avec ses yeux d’enfants. Je suis aussi celui qui l’a tué à force de le maltraité et d’ignorer ses plaintes et ses interrogations que je mettais volontairement sous silence. Je ne m’éloignerais jamais de son cadavre. Il restera sous mes yeux, tout comme ceux des milliers d’autres personnes que j’ai éliminé de mes mains et que je revois en rêve. Je suis un verre destiné à se brisé au sol, que l’on a jeté après conception, et ne cherchant pas le salut durant sa chute. Je suis un oisillon condamné à mourir qui prend son envol avec ses frères et qui ne se rend pas compte que battre des ailes lui est inutile. Je suis un mort en sursis, distribuant la mort qui l’habite en attendant qu’elle prenne demeure en lui.

Je suis une fissure qui a vu le jour dans les horreurs qu'on lui a fait faire. J'ai laissé coulé déjà trop souvent le sang des autres à travers moi. J'étais l'enfant innocent qui est mort en moi, il faut que je me rendre à l'évidence. J'étais l'agneau que le loup voulait dévorer et je le suis toujours tant que le loup n'appel pas au meurtre. Je ne suis même pas sûr que je saurait frapper si on me demanderait de donner le premier coup ! Je ne suis qu'un messager, tout aussi détaché du message que lui. Je porte la mort en réponse de l'action et je ne demande même pas la raison. Peut-être même que parfois elle n'existait pas. Je ne veut pas avoir la culpabilité de mes actes se graver sur la toile blanche de mon esprit. Il ne sera jamais question de celà tant que à chaque fois, l'enfant s'endort avant que l'assassin ne se réveil. Je suis un éternel réveil d'enfant dans une mare de sang dont il ignore tout. Surtout ne lui dite pas que je veille à son bien être car il le prendrait comme une trahison. Je lui ai fait déjà tellement de mal en lui volant sa vie, ses émotions et son innocence.


Histoire :

Victime de la guerre qui fait s’affronter depuis des siècles les Drows et l’alliance humaine et elfique, Bal est un orphelin qui très jeune perdis ses parents dans l’attaque d’un village placé à la limite des frontières ennemis, menacé que trop tard, et atteins par nos féroces adversaires avant les renforts. Après avoir caché leur précieux enfant, c'est-à-dire lui, Balthazar Latraga, dans la cachette la plus sûr de la maison, les parents de celui-ci allèrent défendre leur village des attaques ennemies. Ce n’est qu’après l’arrivé des secours et la recherche des survivant que Balthazar fut retrouvé effrayé, gisant depuis des jours dans sa cachette. Ses parents avaient péris lors de l’attaque. Le sort fera qu’après quelques jours passés dans l’orphelinat regroupant les autres enfants dans son cas, un couple se prétendant des parents éloignés de Balthazar vinrent à l’adopter. Ils n’en étaient rien. Ces deux individus n’étaient autre que des enrôleurs d’une société secrète appelé « Les enfants du Crépuscule ». Cette société n’avait pour autre activité que de trouvé de jeunes esprits malléable afin de les former pour qu’ils deviennent des assassins implacable. Surement fondé par des fanatiques du dieu de la Mort Tyra ayant essayé de remanié les écrits saint et ayant trouvé un enseignement dans une lecture erronée et bafouée. Ils commencèrent donc à laver l’esprit de Balthazar afin qu’il ne ressente plus rien. Il en découla une fracture psychique irréversible divisant sa psyché en deux être différents et complémentaires. Puis ils lui enseignèrent le maniement des armes, la furtivité, la discrétion, la fourberie et surtout, l’art de l’assassinat rapide, propre et discret. Après quelques missions remplies avec un peu d’hésitation, Bal commença à prendre de l’assurance dans son art et à se faire de plus en plus efficace. Il avait trouvait dans l’ordre secret une nouvelle famille appréciant les services que lui octroyait ce membre plutôt doué. Une fois arrivé à l’âge de 18ans, Bal eu l’insigne honneur d’être élevé au rang d’assassin. On lui offrit quelques armes et le lâcha dans le vrai monde, afin qu’il trouve de par lui-même le chemin qui lui conviendrait le mieux pour son accomplissement en tant qu'assassin. Il a à présent 20ans, et déjà ses mains sont marquées à vie du sang de ses nombreuses victimes. Il travailla un certain temps à son propre compte (sans guilde) pour un préteur sur gage, puis un contrebandier et enfin un mercenaire. Lors de ses missions, il eu l'occasion de tombé sur quelques armes de Drow qui lui semblèrent plus efficaces que les armes humaines. Il sacrifia donc l'argent si durement gagné dans quelques unes des meilleurs pièces de l'artisanat Drow, qu'il trouva avec une certaine dificulté au marché noir. Il fit même autrefois une association avec une "relation de travail" qui s'est vite transformée en relation sentimentale, mais les choses s'envenimèrent et ils préférèrent se séparer avant que tout cela ne finisse dans le sang. Aujourd'hui, il désire plus que tout mettre son talent au service d'une guilde et enfin "rentrer dans le moule". Il ne veut plus avoir à redouter la trahison des personnes qui lui sont proches, car en dehors de ses missions, il est quasiment sans défense...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super, ne changez rien !^^
Comment as-tu connu le forum ? : Un topsite des meilleurs forums médiévaux/fantastiques.


Dernière édition par Balthazar Latraga le Sam 6 Déc 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Balthazar Latraga [Assassin] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Balthazar Latraga [Assassin] [Validé]   Balthazar Latraga [Assassin] [Validé] I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:59

Bonjour et bienvenue!

Tout d'abord, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable à lire =)

Passons maintenant aux remarques :

Like a Star @ heaven D'abord, tes armes. Il y en a un peu de trop, il faudrait que tu fasses un petit tri, même si toutes ces armes sont bien décrites et originales, mais tu ne peux pas te promener avec une armada sur toi =)

Like a Star @ heaven Ensuite, à te lire, on a l'impression que ton perso a tué des centaines de personnes... Il n'a que 20 ans, je trouve ça un peu juste pour en faire un assassin aussi perfectionné. Vieillis un peu ton perso et revois un peu à la baisse tes contrats, ça fait un peu trop gros là. Et peur xD

Like a Star @ heaven Pour l'organisation secrète, qu'ils agissent au nom de Tyra me gène. Parce que la déesse ne veut pas semer mort et chaos, elle se contente d'attendre. C'est une divinité bienfaisante la plupart du temps. Peut-être devrais-tu insister sur le fait que ces fidèles là ont mal interpété les écritures et agissent en auto didacte en pensant honorer la déesse (alors que c'est faux si tu as bien suivi mon raisonnement xD).

Like a Star @ heaven Enfin, je vois là un perso assez puissant puisqu'inssaisissable, surtout au vu de ses armes et des ses centaines de victimes. Pourrais-tu donc modérer un peu tout cela et nous faire part de ses faiblesses qui le rendraient moins tout puissant?

Voilà, c'est tout =)

Edit : après modifications, je déclare cette fiche validée!

Voici quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Latraga [Assassin] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: