Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaknafein l'exilé [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:24

Nom/Prénom : Zaknafein Ombremorte

Âge : 121 années elfique

Sexe : Masculin

Race : Drow d'un noir profond

Particularité : Une boucle d'oreille saillant près de son épaules, son visage au traits charmeurs et une multitude de lacération près de la hanche et de l'omoplate droite

Alignement : Neutre

Métier : Aucun pour l'instant

Classe d'arme : Corps a corps

Équipement : Une épaulette en cuir rugueux descendant vers l'extrémité de son avant-bras telle une rivière escarpée. Le Piwafwi un accoutrement spécial Drow leur permettant d'être presque imperceptible dans le noir à l'œil nu. Une autre armure en latte de cuir garnie d'une ceinture tressé à même le fil d'une araignée venimeuse. Des gants pointant le ciel en forme de V avec les pointes bien aiguisées. Un fourreau en peau de loup des neiges confectionné avec tout l'amour d'un brave chasseur. Et, deux cimeterres donnés dès son plus jeune âge dans l'entraînement au combat

Description physique : Un Drow puissant, musculeux, l'égal même d'un dieu aux courbes si belles que même la pierre s'effrite devant une perfection si incroyable. Des yeux bleus a l'aspect limpide tel le cristal et le verre reflétant un iris aussi noir et profond que les frondaisons d'une forêt brûlée. Cheveux blanc typiques des Drow entretenus avec soin deux lattes de cuir retenant deux mèche rebelles qui creusent ses traits de caractère. Pommettes et bouche parfaite au traits, les plus sculptés, visage beau et ovale munie d'une forte cicatrice près de la tempe et la paupière. Jambes au courbes voluptueuses, laissant chaque muscle frotter la peau noir à chaque mouvement de son corps svelte et souple.

Description mentale : Un homme qui élevé dans la mort, la torpeur, le malheur, battu comme un chien , tuant ses propres frères ne peut être doté d'aucun sentiment. Considéré par ses frères de traître et de bon à rien. Son mental s'est appris à créer une volonté de pierre, impossible à marteler. Jugement excellent et esprit rapide devant de dangereuse situation. De nature plutôt anxieuse la nervosité l'emporte souvent sur son visage au aspect doux et tranquille. Un étincelle de brave brille au fond de son cœur, se révélant, un des seuls être à détesté la propre race qui la engendré. Fière combattant du mal et aguerris vouant son amour pour les elfes sylvains, cousins et fière combattant aux âmes pures.

Histoire : Ils ne veulent que la mort d'autrui, leur croyance n'ont d'égal que leur orgueil et leurs rages conduit au meurtre. Ils tuent leurs frères et sœurs pour une question de hiérarchie, ils vouent un culte à des dieux horrible et assoiffée de sang. Leurs plaisirs charnels ne font qu'accroître la création de d'autres monstres. Sauf moi, Zaknafein.. celui qui renversera cette entité maléfique. Que dis-je ? Je rêve, non... Qui voudrait aidé un elfe, un monstre, un Drow se battant contre l'implacable infanterie de ses frère a la peau noircie. Un traître a sa propre race, ma tête est à prix. Crapule, pourquoi le mal a ainsi corrompu mes frères ? Je suis née de part le pouvoir et la corruption, si, il en aurait pu mon cœur serait déjà extirper. Ils on sacrifié mon père par mes erreurs, le seul qui manifestait de la confession..Ils se battre entre eux et s'entre-tue sans la moindre parcelle de pitié, toutes les autres races paraissent inférieurs devant la grande cité Drow. Ils se croient maîtres et veulent assujettir leurs cousins sylvains. Les beaux elfes Sylvains, une race fière et hautain vont mettre fin à la vie des Drow, et moi je les aiderai, je ne ressentirai aucune pitié à plongé ma lame dans leurs corps putride.

Zaknafein Ombremorte
--

Chapitre 1 ; Une naissance de plus

Mon village se dressait fièrement au milieux des marais putrides. L'endroit convenait avec les sentiments et la logique Drow, la laideur et le mal incarné. Les frondaisons et piliers principal de ce village portait la couleur mauve original des Drows. . L'une de ces maisons avaient été érigé pour les accouchement sur une pierre froide en forme d'araignée. Ainsi, je naissa dans ces lieux sombres et démunis de la lumière, seul mon père assistait à ce jour, identique aux autres. Je n'était qu'un arme de plus auprès de ces êtres à la peau brûlée. Leurs première idées, était un sacrifice mais après avoir bien rémunérée la situation, ils m'ont laissé en vie sous la garde de mon père. Ainsi, ils me nommèrent Zaknafein sous la tutelle de Faranor le pieux.

Chapitre 2 ; Sueur et Sang

Déjà dans l'âge de tenir une arme, Faranor m'enseigna des préceptes sur la vie des Drows, la mort et la souffrance était un enseignement important. Mais Faranor m'épargnait le fouet et par amour décida de m'expliquer doucement. J'assistai au actes les plus horribles de ma vie, le sacrifice. Les Drows priait et vénérait des dieux qui me dépassait moi même et mon entendement, d'un clin d'œil Faranor me réconfortait étrangement une lueur de respect et de bien-être brillait dans son œil. Ainsi, je me vis offrir un sabre forgé dans les sombres tréfonds de la terre, de qualité exceptionnelle, l'épée Drow résistait a presque toute attaque et enchaînement. L'entraînement débutait, Faranor ne m'épargnait plus, sous le regards des mères Drow, ils frappaient et semblait se délecter du sang qui s'écoulait de mon corps fatigué. Jour et nuit, le traitement du fouet n'était plus caché, il lacérait mon dos et le mutilait m'obligeant à haïr les autres races inférieur au Drow. Le traitement ne fonctionnait pas, mon cœur était trop solide, rien n'allait le faire fermer et cela, il le savait. Jamais, je n'allais plier face à toute ces horreurs qui me consumait.

Chapitre 3 ; Un père

Maintenant presque devenu un homme, les mères Drows m'inspectait déposant leurs longs doigts fins et froid sur les moindres muscles que ma peau tentait de plisser. Fière, ils approuvèrent le travail de mon père, l'heure du dernier défi arrivait. Mon père m'a convoqué ce soir-là dans ses appartements. Une longue discussion s'en suivirent, ils m'avouait ses sentiments, tentant de se faire pardonner, je lui pardonna. L'heure du dernier défi m'attendait, les sabres pendait à ma ceinture. Par malheur, une mère avait tout entendu la conversation, ainsi, mon père était un traître... Sans le moindre honneur, il l'assassina.

Chapitre 4 ; La fuite

L'épreuve consistait à massacré des enfants elfes ainsi que des créatures sans défense pour plaire au dieux. En voyant, ses yeux doux et pétrifiés, ils m'étaient impossible... Tentant de percer les yeux de mon père dans l'estrade, les mères Drow me crièrent et avec horreur empalèrent la tête de mon père sur l'estrade. Ils avaient porté le coup fatale, des sentiments incompréhensibles s'emparèrent de moi, me forçant à fuir, loin très loin..Bien sûr, jamais il n'allait me laisser m'enfuir, une troupe et d'autres soldats me pourchassèrent sans cesse. Mais au fond de mon coeur, je sentais le mal en moi, j'était tout de même un Drow..

[ Bien sûr, j'en laisse pas beaucoup pour l'histoire pour laisser peser le mystère et le roleplay ]

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super beau, excellent !
Comment as-tu connu le forum ? : Google !


Dernière édition par Zaknafein le Jeu 15 Jan 2009 - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:22

Bonjour et bienvenue !

Un Drow anti-Drow, donc... Hum... Pourquoi pas.

Une seule chose à revoir : même si tu ne dit pas grand chose de ton histoire, peux-tu la rallonger ? C'est 10 lignes peines minimum et là je n'en compte que 7 pleines...

Voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:41

Merci d'accepter mon roleplay ! Cela me fait le plus grand plaisir !

J'ai rallongé la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:08

Abyssea n'est pas une cité Drow, c'est la forteresse des Enfants du Chaos, qui regroupent les exclus de toutes les races. A noter qu'ils sont alliés des Drows dans la grande guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 5:10

Merci pour l'information

[ Modifications apportés ]
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:57

C'est mieux, mais je trouve quand même bizarre que tu termines ton histoire par ta naissance... Tu sais tu peux détailler ton histoire sur ta fiche et préciser que ton histoire n'est pas connue IRP. C'est comme quand quelqu'un demande à jouer un amnésique : on lui demande quand même son passé, même si lui-même ne s'en souvient plus.
Donc en gros j'aimerais que tu détailles un peu plus, que tu ne t'arrêtes pas à sa naissance, s'il te plaît.

Allez, courage... J'suis pas une méchante admin, va !
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:26

Pas de problème, j'ai faites un résumé en gros

Si sa va pas, y'a un prob XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:31

Hello zak!

je suis dans l'obligation de virer ton post rp, tu n'est pas validé, alors un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Drow
Zaknafein


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:33

Désolé, je me suis échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:34

Oh tu aurai pu verouiller mais pas virer snif
J'ai eu du mal a le faire snif
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:39

Lally, on rend le temps de valider ou non les fiches, ce n'est pas que pour le plaisir comprend le.

J'ai virée parce qu'il est clairement dit d'attendre la validation et que j'ai été gentille pour une personne, mais qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:46

Tu es validé. ^^

Bienvenue parmi nous.


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaknafein l'exilé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zaknafein l'exilé [Validé]   Zaknafein l'exilé [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaknafein l'exilé [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: