-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feu de Camp ... [LibRe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylax
Drow
Kylax


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:23

Kylax avait fait une halte dans la forêt d'Aduram pour ce ressourcer, il installa un camps près d'un tronc d'arbre. Il déposa ses affaires chercha une source d'eau fraiche pour remplir sa gourde. Après quelques mètre L'elfe noir trouva une rivière ou y aperceça une dizaine de fées. En s'approchant par petit pas, elles découvrirent que le mercenaire était présent et d'étalèrent plus vite que leur ombre. Kylax était curieux ce n'ai pas la première fois qu'il rencontra des fées mais jamais en aussi grand nombre. Il s'approcha de la rivière pour prendre l'eau, la buva et s'impréssiona d'une fraicheur impréssionnante. Après cette surprenante surprise, le mercenaire rentra au campement et découvrit un autre événement. Un ours fouinait dans son sac à la recherche de nourriture.
Il déguénna son épé et se rapprocha avec discrétion.

**Je l'attaque de front ou de coté hmm...**

Kylax saisissa un grand drap sous le regard distrait de l'ours, il escalada un arbre, puis une branche et se retrouva au dessus de l'animal.
Une fois là il n'avait qu'a jeté le drap et sauté dessus, ce qui aurrait pour but d'aveugler la bête.

**Je lance, je saute et j'enfourche...**

Après avoir vaincu l'ours Kylax découpa un bout et le mangea à la belle étoiles, il dégusta cette viande. Il n'avait plus gouté de viande fraiche depuis quelques mois. Après ce savoureux dîné, il observa le ciel étoilé avec admirassion. Il entendit un bruit vague dans les fourrés.


- Qui est la ?....



Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:10

Tyraen, le mage du roi venait de rentrer dans la foret quand il entendit un bruit suspect dans les profondeurs des arbres. Il se décida d'aller voir ce qu'il y avait, après toiut que risquait t'il il disparassait et revenait à sa guise. Presque personne ne le connaissait a part sa majesté et certaines personnes privées. Il se sentait pret a aller dans la foret rien que par curiosité.

**Voyons voir ce qu'il se cache la dedans**

Il s'approcha et au bout d'une cinquantaine de mètre il entraperçut quelque chose oiu quelqu'un. Il avança mais trèbucha et tomlba dans un buisson

Kylax : - Qui est la ?....

Tyraen se releva et vint a l'elfe sans ce doutait de qui se pouvait être, il serra plus son baton dans sa main pret a jeté un sort au cas où.

Tyraen : Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Drow
Kylax


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:38

Kylax était très prudents dans la forêt d'Aduram on ne sait jamais ce qui peut arriver même à un mercenaire comme lui. Du buisson agité ressorti un homme de d'une grande classe, vêtu d'une tunique en soie.

Kylax : - Qui est la ?....
Tyraen : Moi !

Après avoir comtemplé l'homme, Kylax ne pensa prendre aucun risque en le laissant agir. Il s'avança d'un air interrogateur et le dévisagea.


Kylax : -Qui est tu ? Et que fait-tu dans cette forêt ?

**Un homme de ce rang n'a rien a faire dans endroit pareille, il y a quelques chose qui cloche ....**

Kylax tourna le dos a l'inconnue en reméttant son pactage. Rangea son épé et prena une cuillère du délicieux bouillon qu'il venait de préparer.

Kylax : -Voudrait-tu partager ma pitence viellle homme
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:11

Bien que Tyraen se méfia toujours il s'approcha d'aventage essayant de sondr l'esprit de l'elfe. Il se rendit très vite compt que si il le faisait il serait attaquer par lui, il sentirai sa présence.

Kylax : -Qui est tu ? Et que fait-tu dans cette forêt ?
Kylax : -Voudrait-tu partager ma pitence viellle homme

Tyraen le dévisagea son tour puis répondit

Tyraen : Je suis Tyraen, et je promène ici. Quand au repas je serai ravi de le prendre avec toi.

**Qui sait ? Si je lui dis plus sur moi il va peut être m'attaquer, faisons nous passer pour un Demi elfe banale.**

Tyraen : Comment sse fait il que tu sois ici, et qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:57

Alors que la situation était des plus tranquilles, Beren surgit des buissons, chevauchant son cheval, qui, par intuition, s'arrêta net, contemplant la situation. Il y avait deux personnes et un cadavre d'ours. La première personne portait un bâton, c'était surement un mage, surement celui du roi de Diantra, puisqu'il était un homme. L'autre, n'inspirait pas confiance au vieux mage brun, c'était un elfe noir, qui devait se tenir tranquille s'il ne voulait pas gouter à la magie de Beren. Sachant qu'il perturbait la conversation des deux individus, le vieil elfe s'exclama, en pointant de son bâton Kylax:

"Restes tranquille elfe noir !"

Il s'était surement vite emporté, mais si ça se trouvait, l'elfe noir était entrain de faire divaguer le mage humain ! Il fallait rester sur ses gardes, et pour Beren, sur son cheval ! Il ne fallait aps avoir confiance avec les drows, même s'ils s'étaient montrés bons, le seul drow à qui Haldamir faisait confiance, c'était la Sentinelle d'Alëandir ! Bref, le magicien Brun était sur le point de lancer quelconque magie au drow, et si il en était obligé, à l'homme, c'était très risqué de s'aventurer dans la forêt d'Aduram, qui était quelque peu dangereuse, de nuit comme de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Drow
Kylax


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:23

Kylax était en train de remuer son bouillon au délicieux bout d'ours frait...
Il discuta avec Tyraen, de le présence dans la forêt, quand un homme d'une élégance peu commune apparue des buissons.

Beren Telperiën: -Restes tranquille elfe noir !


Avec étonnement Kylax pensa a une embuscade, mais après avoir reconnue la traditionnel tunique d'un mage, il préféra se contenté d'expliquer la situation, L'elfe noir ne se bat que pour l'argent ou quand il y est forcé.

Kylax : -Soyons bien clair je ne fait que proposé a manger a cet homme, je ne cherche aucun conflit, et je ne participe en aucun cas à la guerre entre nos deux clan. Je suis un mercenair qui essaye de gagner sa vie ok ?

Kylax avait réussi avec brillant de rassuré tout le monde, mais une tension était tout de même partager entre les hommes.

**Bon je pense que j'ai calmer le jeu attendons un peu ...**
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:41

Tyraen qui regardait la scène se passait réagis tout de suite après après que Kilax parla. Il se leva et observitle vieil homme avec intesité.

**Je l'ai déja vu quelque part... Mais oui ! c'est le conseiller de la reine. Il a de grand pouvoir mieu faut se méfier.**

Il regarda Kilax qui c'était remis à remuer son bouillon. Puis il posa sa main sur le baton du conseiller en le baissant.

Tyraen : Du calme mon ami, il n'y aucun danger pour l'instant. Kilax ne pourra pas se battre contre nous deux réunis tu le sais, reste avec nous manger en PAIX

Il insista sur le dernier mot puis il planta son regard dans celui de Kilax puis de Beren et se rassit, on sentait la tension baissait. Mais le danger rodait toujours après tout le mage ne pourrait pas empêcher un conflit entre l'elfe noir et Beren. Il fit comme si de rien n'était et se remit à parler à Kylax.

Tyraen: J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y avait un problème avec le lac elfique étais tu au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:47

Kylax avait l'air neutre. Il ne cherchait aucun conflit. Quant à Tyraen, qui était le mage du roi humain, il continuait à lui parler du lac elfique, qui était empoisonné. Beren ne pensait pas que le poison des elfes noirs était très puissant, il s'en fichait, il ne pourrait que tuer un rat ! C'est pourquoi il dit, pour parler de Diantra:

"Il y a aussi le problème de Diantra ! Tebryn a enlevé une dizaine d'enfants, les elfes ne sont pas à la hauteur, c'est pourquoi j'aimerais savoir dans quel camp tu es elfe noir ?"

Il avait baissé son bâton, mais était toujours sur son somptueux cheval. Il voulait savoir ce que les deux individus faisaient dans la forêt seul, à part de manger un ours. Il observait également le mage du roi Ultuant de Diantra, il avait l'air puissant, mais pas aussi puissant que le conseiller de la reine d'Alëandir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Drow
Kylax


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:51

Kylax était maintenant presque sur qu'il y aurait aucune attaque des mages, il répondit donc au différentes question qu'ils lui posaits. Les mages avait entammés une conversation sur le lac élfique, mais Kylax ne s'était jamis vraiments intérréssé a ce lac. C'est pour cela qu'il préféra continuez a manger son bouillon.

Kylax: -Je ne suis dans aucun camps plutot dans celui qui est le plus offrants si vous voyez ce que je ve dire, biensurs il m'arrive de cotoyer les elfes noirs mais je ne partages pas les même idées.
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:35

Au bout d'une demi heure de disuction et après avoir mangé Tyraen se le va et dit d'un ton très enssomeiller.

"Je uis désoler mais je crois que je vais retourner au chateau je suis fatiguer de cette journée merci beaucoup Kylax et aurevoir Beren."

Il disparut dans la foret sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:28

[HRP : Faites attention à vos posts les petits. Il faut faire 6 lignes MINIMUM. Développez un peu vos réponses dans le futur sinon il va y avoir des avertissements !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kylax
Drow
Kylax


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:01

[juste pour dire que 5 lignes c'est pas la mort, même si sa me concerne pas .... De plus je viens de recevoir un rp pour remettre une bonne ambiance à ce forum qui le mérites, alors faites un effort s'il vous plait, Altuant tu remarqueras que dans ce sujet il n'y a qu'un post qui a 5 lignes voilà déolé pour le post qui n'a rien avoir, lais je tenait à précisé :)]
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:27

L'elfe noir, de toute évidence, n'était pas méchant, seulement un simple mercenaire voulant travailler pour le plus offrant. Beren remonta sur son cheval, lorsque son "confrère", magicien du roi humain, même s'il était en fait demi-elfe, dit qu'il voulait prendre conger, et Beren, quant à lui, voulut en faire de même, il avait des choses à faire à Alëandir.

Bien sur, il fallait que le vieillard ne passe pas par la forêt d'Aduram, car, elle était trop dangereuse, et cette petite rencontre avec les deux personnes l'avait retardé. Donc, il fallait qu'il fasse tout un détour par le Lac d'Uraal, en espérant ne pas assister au dit empoisonnement, même s'il n'en croyait aps un mot. Beren remit son chapeau sur sa tête, l'enfonçant bien, histoire qu'il ne s'enlève pas avec le vent qu'allait créer la vitesse du cheval au galop. Il se permit tout de même de dire au revoir, aux deux personnes
:

"Et bien, c'était un, enfin, une sorte de plaisir que de parler avec vous, je vous souhaite une bonne continuation"

Après ces mots, le vieux mage elfe, aux oreilles pointues se pencha vers son cheval blanc, qui était également fatigué, et lui murmura quelques mots en elfe, pour le faire avancer, et galopper, et même, l'ensorceler, pour qu'il aille encore plus vite que sa vitesse actuelle. Ce n'était pas son but, c'est pourquoi il ne lança aucun sort et le cheval s'élança, mais pas vers la forêt d'Anaëh, comme prévu, mais vers le Lac d'Uraal, où il fallait faire une petite pause, à cause de cette lourde nuit épuisante.

:arrow: Lac d'Uraal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de Camp ... [LibRe] Empty
MessageSujet: Re: Feu de Camp ... [LibRe]   Feu de Camp ... [LibRe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Camp ... [LibRe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [camp elfe] déraison | Libre
» Sous bonne garde- | Camp Sud... (libre)
» Camp Sud- La mort n'est pas une fin... (Na'Ri)
» [terminé] feu de camp
» Où l'on fout le camp [Thibaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: