-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elvália Nyldor [Mage & Archère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvália Nyldor
Elfe
Elvália Nyldor


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:10

Elvália Nyldor [Mage & Archère] Elva11




Nom/Prénom : Elvália Nyldor


Âge :105 ans (soit 21 ans)

Sexe :feminin

Race :Elfe


Particularité :

Alignement :Neutre bon


Métier : Mage (possibilité d’être archère si besoin)


Classe d'arme : magie/ a distance


Équipement :

Elvalia possède comme arme : un arc et carquois remplis de flèches (une quinzaine), une épée courte à sa taille ainsi qu’une petite dague. Elle a un sac à bandoulière ou sont conservés ses grimoires (un gros et deux petits), une plume et de l’encre, cinq fioles (deux vides et trois remplis de : une de poison acheter a un sorcier, une potion lumineuse (presque vide)et une qu’elle a trouvé dans la forêt dont elle ignore toujours le contenu. Pour finir, une petite bourse contenant quelques pièces d’argent.

Description physique :

Elvalia mesure 1m65 et elle est mince comme tout elfe. Elle a de longs cheveux brun aux reflets dorés qui descendent jusqu’au milieu du dos. Ces yeux sont d’un bleu éclatant. Ces cheveux et ces yeux contrastent beaucoup avec sa peau claire comme la porcelaine. Ces traits sont fins ce qui lui donne une apparence fragile, mais qui est loin de l’être. Caractéristique des elfes ; ces oreilles bien entendu, qui sont pointues, dépassant de ces cheveux. Sous le coin de son oeil droit, un petit tatouage à été dessiné. Elvalia porte une tunique de couleur rouge sombre aux détails dorés, dans un tissu léger et confortable pour toutes situations. Elle porte des bottes longues en cuir, malgré qu’elle soit beaucoup plus à l’aise pieds nus.

Son tatouage :

Elvália Nyldor [Mage & Archère] Tatou_11 La forme spiralée des branches du triskel serait symbole de vie, de dynamisme et d'enthousiasme en opposition à tout ce qui est droit et semble figé. C'est donc le mouvement, la vie, un symbole qui représente parfaitement Elvália


Description mentale :

La curiosité d'Elvália est sans limite, ce qui est une grande qualité chez elle, est également un grand défaut car cette curiosité presque obsessionnelle peut lui causer bien des ennuis. Contrairement aux autres de sa race, elle est incapable de rester parmi les siens; son plus grand plaisir est de vivre parmi les autres races pour mieux les comprendre. Elle a tentée de rester avec les autres elfes, mais sa curiosité du monde extérieur à été plus forte que sa volonté à faire plaisir aux siens. Elvália est persévérante et n'hésite pas une seconde à venir en aide aux autres peu importe la situation. Elle est impulsive, mais lorsque la situation le demande elle sait être rusée et réfléchit. Elvália adore provoquer les gens qui ont un fort caractère uniquement pour les faire réagir et pour ...s'amuser ! Elle n'aime pas se prendre la tête pour rien, c'est pourquoi elle essaie de voir le positif en toute circonstance.Elle a confiance en elle et en ces capacités et elle n'a pas peur du risque, ce qui peut lui amené bien des surprises...bonnes ou mauvaises !

Histoire :

Aïe Celedan !! AÏeeeeee !!

Mais arête de te plaindre tu veux ? J’ai presque terminé...

Tu me dis cela depuis plus d’une heure !!

Si tu arrêtais de m’interrompre et que tu cesserais de bouger, cela m’aiderait énormément Elvália !

Je soupirai et restai tranquille…durant la prochaine minute. Celedan était entrain de terminer mon tatouage sous mon œil, un symbole qui me représentait bien disait-il. Ce tatouage marquait le passage de mon 105e anniversaire ainsi…que mon départ quasi définitif vers le monde extérieur. Je voulais découvrir le monde, connaître les autres races et les étudier, et malheureusement, ce n’était pas en restant parmi mon peuple elfique que j’apprendrais le plus. Bien sûr il y avait les érudits et les livres, mais rien ne remplacerait de voir de ces propres yeux, ni d’apprendre par soi-même en vivant les situations, peut importe leur nature. Mes parents sont tous les deux des militaires de notre race, l’un étant un excellent archer et ma mère étant une éclaireuse et conseillère auprès des gens de la cour. Peut-être était-ce à cause de cela que je désirais voir le monde, mes parents devaient rester ici sur les terres elfiques afin d’être présents en cas de besoin. Je ne voulais pas de cette destinée… j’ai le talent d’archer de mon père et bien entendu si le besoin se faisait sentir, je viendrais en aide à mon peuple. J’ai étudié pendant des années les grimoires de magie, je me suis entraînée jour après jour afin de développer le plus de capacités que je pouvais, bien qu’il me reste encore beaucoup de travail. Mes parents étant toujours ou presque au palais royal, je passais tout ce temps seule à étudier ou en compagnie de Celedan, mon ami d’enfance et grand complice. La magie m’avait toujours impressionnée et ce, depuis ma tendre enfance. C’est pourquoi que dès que j’ai eue l’âge de pouvoir apprendre, j’ai harcelée le plus grand druide de notre contrée elfique afin qu’il m’apprenne tout ce qu’il savait. Je passais mes journées et mes nuits à l’observer …

Voila j’ai fini !

La jeune elfe lui sourit et partie en courant vers le lac tout près du lieu ou ils étaient. Rapidement, elle se pencha vers la surface de l’eau afin d’y voir son reflet et ces yeux bleus s’agrandirent d’émerveillement.

Alors, il te plait ?

C’est magnifique !! Merci !

Alors qu’elle se contemplait dans l’eau, elle vit du coin de l’œil le reflet du visage de Celedan.

Qu’est ce que ce visage triste veut dire Cel’ ?

L’elfe aux cheveux noir soupira et détourna le regard.

Je n’arrive pas à croire que tu pars…

Il le faut, tu le sais ! On en a déjà discuté…

Je sais, mais quand même…

Vient avec moi !

Celedan secoua la tête.

Je ne peux pas, ma place est ici…

Comme la mienne est à l’extérieur !

Elle se releva et lui sourit avant de poser une main sur sa joue.

Tu sais bien que je reviendrai te voir très souvent ! Je ne quitte pas nos terres à jamais ! Je reviendrai le plus souvent que je peux et je te ramènerai toutes les choses que j’aurais trouvé !

Et tu me raconteras tout ce que tu as vu !

Elvália hocha la tête.

Et puis je t’amène avec moi, termina t-elle en pointant le tatouage.

Maintenant, c’est l’heure… les portes du monde vont enfin s’ouvrir…ou c’est moi qui les enfoncerai afin de faire taire ma curiosité. Qui sait ce qui se passera une fois que j’aurai quitter la sécurité de mes terres, mais qu’importe…j’en prends le risque !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très complet ^^ Il y a eu beaucoup de travail cela se voit Wink


Comment as-tu connu le forum ? : Je le connais depuis un moment, par forumactif ^^[/font]


Dernière édition par Elvália Nyldor le Lun 12 Jan 2009 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvália Nyldor
Elfe
Elvália Nyldor


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:30

Voila ^^ terminé ! S'il y a quoique ce soit à changer ou modifier n'hésiter pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:09

Bonjour et bienvenue =)

Tout est bon, sauf un petit détail :

Citation :
Ce tatouage marquait le passage de mon 21e anniversaire ainsi…que mon départ quasi définitif vers le monde extérieur

Ne serait-ce pas plutôt 105 ème anniversaire? xD (ah oui, les conversion âge humain et âge elfique ça embrouille Wink )

Rectifie ce petit détail et ce sera tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Elvália Nyldor
Elfe
Elvália Nyldor


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:22

LOOL Excellente remarque XD J'avais complètement oublié ca lol

Voila c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:24

Une nouvelle règle a été instaurée et la fiche de présentation légèrement changée au niveau du HRP.

Un nouveau champ est apparu : crédit avatar. Pourrais tu donner le lien de la gallerie où tu as eu l'avatar et son auteur et ensuite le rajouter dans ta signature (comme moi en fait huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Elvália Nyldor
Elfe
Elvália Nyldor


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:26

hola oO ouf ca fait une éternité que j'ai cette image sur mon PC XD Je vais chercher cela aujourd'hui c'est promis ^^ je vais la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:34

Merci beaucoup Elvália Nyldor [Mage & Archère] 397844
Revenir en haut Aller en bas
Elvália Nyldor
Elfe
Elvália Nyldor


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:34

Bon j'ai passé la soirée a parcourir Devianart, mes sites habituelle de vava, mais je ne le retrouve pas ! Elle a été enregistrer sur mon PC en juin 2008...alors T_T ce sera difficile de me souvenir d'ou elle provient. Je vais faire une ''demande de recherche'' comme c'était suggéré dans votre topic d'annonce, mais est ce que je pourrai Rp quand même malgré ce petit détail ??
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:53

Oui, tu peux jouer quand même =)

Voici quelques petits liens à visiter pour bien commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvália Nyldor
Elfe
Elvália Nyldor


Nombre de messages : 11
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:15

Elvália Nyldor [Mage & Archère] 936117 Merciiii beaucouppppppp !!!! Promis je vais trouver ce credit de vava !! *Elva part en mission lol *

Bref, merci de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvália Nyldor [Mage & Archère] Empty
MessageSujet: Re: Elvália Nyldor [Mage & Archère]   Elvália Nyldor [Mage & Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvália Nyldor [Mage & Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandoria Isilra [ Archère & Mage ]
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Eulalie [Archère]
» Eldalotei Talarel [Archère]
» Linawewen [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: