Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van
Elfe
Van


Nombre de messages : 34
Âge : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:01

Nom/Prénom : Tulëpsys Van
Âge : 408 ans (21 printemps d'apparence)
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Elle est en proie à la cécité

Alignement : Neutre - Nature
Métier : Gardienne de l’Ordre de Kÿria & Conseillère
Classe d'arme : Magie

Équipement :

. Canne de l'Oiseau : D'aspect mystique et epoustouflante, cette cânne qui ne quitte presque jamais la gardienne lui permet de réprimender, et d'agrémenter son cynisme d'un petit bruit sec. De plus, elle est très jolie et vient d'un arbre dont on dit qu'il serait aussi vieux que le monde ...

. Regard du Cerf : Le plus grand mystère qui entoure Van, sans doute, est son regard turquoise qui ne cesse de charmer les cœurs les plus secs. Il est dit que c’est le seul attribut qui la rend véritablement différentes des autres et qu'elle s'en sert en tant que source de ses pouvoirs. Mais bien entendu il s’agit sans aucun doute de contes de bonnes femmes. Aussi, ils n’ont qu’une fonction d’apparat car la jeune elfe est aveugle.

Atardons-nous un peu plus se cas, voulez-vous ? Cette jeune femme est très prometteuse et est celle que nous attendions tous. Elle sera parfaite. Parfaite, je peux vous l'assurer. Vous verrez que vous rejoindrez tous mon avis après m'avoir écouté.

Description physique :

La première chose que toutes et tous diront dès qu’ils apercevront la jeune Van, est qu’elle est d’une beauté transcendante. Telle une poupée de porcelaine. Indéniablement, une aura mystérieuse rode autours d'elle est fait naître l’appréhension chez ceux qui sont dans ses alentours , mais également un irrésistible désir de l’approcher. Pour les elfes et les hommes elle est réputée parfaite, pour les sang-mêlés un peu svelte mais irrémédiablement attirante. Quand aux nains, Kÿria les porte aussi peu dans leur estime qu’elle ne leur offre rien de plaisant à se corps angélique. De même pour les cousins sombres du peuple eternel, bien que certaines de ses courbes soient plus audacieuses que la plupart de ses consoeurs. La jeune femme est de nature grande, dotée d’un corps finement ciselé, bien que sans doute un peu trop pour une elfe, aux courbes gracieuses et élégantes. Sa peau halée et quelque peu sombre semble douce sans aucun défaut mais est étrangement glacé et dure au touché, comme faite de marbre. En tout cas, un marbre qui attire l’œil et donne un aspect de poupée de cire a la Gardienne, accentuant son côté sculpturale. Elle est dotée d’un visage fin et froid, aux traits dessiné consciencieusement de manière fine et délicate, qui arbore généralement une expression de suffisance extrême. En effet, elle est la Gardienne de Kÿria. Il ne s'agit sans doute pas que d'une rumeur. Une bouche pulpeuse volontairement rouge, un nez droit et hautain, ainsi que des yeux emeraudes terminent de compléter ce formidable être de la nature. Ces yeux sont d’ailleurs pourvus d’un vert vraisemblablement trop vert et de cils volontairement faits trop longs, qui caressent délicatement son visage lorsqu’elle les ferme. Malheureusement, Van est aveugle et bien que son regard soit magnifique, il n’en reste pas moins figé et imperturbable dans la mesure où elle ne voit rien du tout. Pas même quelques taches de lumière colorée. La jeune Gardienne possède une longue chevelure rousse qui descend jusque sur sa taille et laisse entrevoir ses fines oreilles d’Elfe. Son corps nu inspire les peintres et autres artistes, tandis que ses gestes délicats et précis font vibrer les poêtes, les plumes et leurs vers d’encre noire.

Le port de tête haltier, la démarche de la Gardienne est contrôlée et charmeuse car elle souhaite montrer à tous sa confiance infinie en elle-même. Elle porte souvent des vêtements à la fois moulants afin de dessiner son corps de nymphe grecque, et doté de voiles amples et léger qui volent en cadence avec ses mouvements. En somme, Van est belle et elle le sait, mais chacun sait également qu’une personne aussi soucieuse des apparences cache généralement d'étrange dessins.

Description mentale :

Nonobstant le fait que son physique fait des envieux(ses), ses qualités intellectuelles en font quelqu’un d’absolument détestable. Cynique et résignée au plus haut point, rien ne fera chanceler son incroyable confiance en elle et ses regards complaisants et suffisants. Van se perçoit comme un être évidemment supérieur à tous et agit en conséquence. En outre, il est possible que vos manières rustres ainsi que votre affreuse manie de vous croire important lui semblent tout à fait égale. Pour elle, seule la Religion compte et la valeur d'une personne se remarque en fonction de sa dévotion envers la Déesse Mère. Bien qu’intelligente et fin stratège, elle n’en est pas moins cruelle et sans pitiée, faisant passer les interêts de la Nature avant tout autre chose. Ou plutôt, ceux de sa Déesse car il est de rares moments ou les deux peuvent différer. En se sens ou Van pourrait très bien arracher un arbre pour qu'il en laisse pousser trois autres mgnifiques, Kÿria est parfois une combattante hors-paire. Car Van est la plus fervente adepte de la nature mère et ne manque pas de vanter ses mérites dès qu’elle en a l’occasion. D’ailleurs, il vous suffira ne serait-ce que de susurrer une minuscule critique envers la déesse de la nature pour qu’elle déchaine le courroux dévastateur sur vous et vos compagnons. Et croyez que cela n’est généralement pas très beau à voir. Il est très aisé de croire que Van aime à être belliqueuse, mais ses attitudes revèlent juste une femme exigente qui ne se satisfait de rien. Van est très soucieuse de la nature, et aime la contempler dans toute sa splendeur.

Elle est calme et délicate, bref quelqu’un d’assez acariatre sans être méchante au premier abord mais cependant pourvu d’un sens de l’honneur très peu développé. Elle ne sera loyale que tant que ses convives respecterons les avis de sa Déesse. Une fois chose faite, elle n'aura pas plus d'estime pour eux que pour un autre. L'art de manipuler les uns et les autre pour le compte de sa Déesse ne lui est pas non plus inconnu. Generalement, les souverains et souveraines elfiques n'ont pas réelement à s'en faire, puisqu'ils sont la fierté de la Déesse Mère. Tout du moins avec ceux qui le méritent, car elle n’apprécie guère ceux qui font fit des demandes de Kÿria. Un brin adepte de l’ascétisme, elle prône le retour aux sources et l'austérité, ou de manière plus véridique la Dévotion. La jeune elfe respecte aussi beaucoup les membres de son Ordre et saura leur être d’une aide précieuse si elle juge qu’ils sont de bons serviteurs envers la nature. Il va de soit que druides et autres membres du « club des verts » n’ont rien à craindre d'elle s’ils restent courtois et juste. Elle apprécie la compagnie des elfes, homme comme femme d’ailleurs, et méprise par-dessus tout les êtres dont la tête gagnerait à dépasser un peu plus du sol. Bien qu'elle semble parfois antipathique, elle n'en est pas moins simplement fatiguée de tout et surtout du mauvais esprit des mortels. Quant à son coeur, il est aussi vide que son corps n'est qu'un pantin des Dieux. Rien ne peux ébranler sa foie et elle mourra pour instaurer la Gloire suprême de la toute puissante Kÿria.

Comment trouves-tu le forum ? : Très Bien
Comment as-tu connu le forum ? : Ceci est un double compte (Earl)
Crédit avatar et signature : Manga no Tenshi


Dernière édition par Van le Mer 4 Fév 2009 - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Elfe
Van


Nombre de messages : 34
Âge : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:05

Musique d'ambiance


Histoire :

Toutes ces descriptions vous font sans doutes déjà rêver ? Attendez un peu que je continue à vous compter quelques détails sur Madame Tulëpsys, comme elle aime se faire appeler. Sa longue vie regorge de petites histoires affolantes. Il faut tout d'abord savoir qu'elle n'a pas toujours été la Gardienne de Kÿria. Il fut un temps ou elle était une elfe superbe, au caractère fort et doux, et dont le sourire pouvait rechuaffer le coeur de tout les hommes. Elle naquit dans une famille de la grande Bourgeoisie elfique, au sein de magnifique Duché de la Quatrième Saison. Vous comprendrez qu'une femme comme elle fit le bonheur des siens, et non seulement pas parce qu'elle était belle, mais surtout par ses prédispositions intellectuelles. La logique etant son terrain de jeu favoris, elle excellait dans tous les arts tels que l'investigation, la philosophie et métaphysique appliquée à l'ontologie. Je sais, il est difficile de croire qu'une pareille Rose possède un QI avoisinant les deux-cent, mais nous ne sommes pas présents pour discuter de la différence d'esprit entre les genres. Pour vous fournir quelques rapides exemples de son parcourt, elle ecrivait son septième traité de Phylosophie analytique à seulement vingt-deux ans. Je ne plaisante pas. Mais peu nous importe, la n'est pas la question.

Le plus surprenant, la première pièce mobile de l'echequier divin, se déroula alors qu'elle arpentait son premier siècle : elle rejoint la cavalerie de l'armée elfique. Vous vous demandez sans doute pourquoi une femme aussi scientifique et prosaïque qu'elle prenne une vocation aussi physique et sportive ? Je crois savoir que c'est à cause d'une sotte liaison amoureuse. Un garçon qui l'eut trompé avec une autre, je ne sais plus vraiment de quoi il s'agissait. D'ailleurs, qu'elle idée d'aller ailleurs avec une femme pareille ? Quoi qu'il en soit, elle devint un simple soldat et se décida bien à mettre ses talents de cavalière a rude epreuve. Elle fut d'ailleurs bien vite remarquée, mais pas tellement pour ses talent de tueuses. Non, le Général en question avait remarquée sa grande aisance manipuler les foules grâce a ses charmes et à son intellect d'acier. Il l'envoya bien vite dans une brache spéciale, promue a assister les stratèges elfiques. On lui ensigna tout de même les rudiments du combat. Je pense que c'est cette pèriode qui lui enseigna comment se servir au maximum des tout ses sens, ce qui lui fut fort utile pour la suite.

Quelques decennies plus tard, elle quitta l'armée pour entrer dans les Ordres. C'est un changement radical, je le vois bien, et qui aurait crut qu'une femme comme lle irait un jour suivre les preceptes de notre bien aimée Kÿria ? A vrai dire, elle n'entra au départ pas complètement par dévotion. Lors d'un dîner mondain, un soir, elle avait rencontrée une jeune elfe aussi blonde qui douce qui était elle même prêtresse de Kÿria. Très vites les deux jeunes femmes avaient sympathisée et même plus encore. Oui, vous comprenez bien ce que je veux dire. Que voulez-vous, tout le monde n'est pas parfait ? Et qui saurait resister aux charmes de nos belles et jeunes elfes ? En tout cas, pas elle. Quoi qu'il en soit, elle commença à servir la Déesse Mère de cette façon. Mais très vite, elle n'est pas restée que pour son amie. Alors que cette dernière se contentait d'une vie simple et peu engagée, Van aima penetrer encore plus profondément dans les chemins sinueux et vertueux de la Religion. D'une manière ou d'une autre, elle était irrésistiblement attirée par Kÿria et c'est d'ailleurs ce qui la transforma.

Le lendemain de sa nomination en tant que prêtre de Kÿria, elle voyait sa vue faiblir. En deux nuits, elle était devennue complètement aveugle. Je ne sais pas ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment la, et vous non plus d'ailleurs. Mais ce qui est certain, c'est que la Déesse de la Nature vint en elle et lui exprima ouvertement son envie de faire d'elle sa Gardienne. On m'a d'ailleurs conté que Kÿria qui souhaitzit avoir la meilleure enveloppe charnelle possible guettait Madame Tulëpsys depuis des deccenies déjà, et que c'était elle même qui avait envoyée cette soi disante amie. Parfaitement, celle qui l'a conduite dans l'ordre. Mais ceci est sans doute une légende, rien de plus. Enfin, je pense. Que lui est-il arrivé ensuite ? Ce qui devait se passer, naturelement. Van est devennue distante, froide, fermée. Elle se replia sur elle même au point d'oublier la sensation d'aimer et de remplacer ses frasques amusantes pas des cyniques tirades. Il ne fallut que quelques années a Kÿria pour s'approprier entièrement la jeune Van. Je pense aussi que celle-ci se laissait faire, après tout elle était une intelectuelle. Le fait de pouvoir converser en solitaire et de n'avoir plus besoin des autre l'avait sans doute soulagée.

Ce qui s'en suivit nul ne le sait vraiment mais on pense qu'elle a voyagé. Etant donné qu'elle n'était plus en territoire elfe, je suppose que sa doit être le cas. Vous savez, histoire de paufiner sa maîtrise de la magie, d'aboutir sa connexion avec notre bien aimée Déesse, ce genre de chose. La n'est pas la question. Elle est tout à fait qualifiée. Très chers amis, membre d'honneur du Conseil des nobles, Ducs, Comptes, Barons et autres Marquis, je ne puis que vous recomander cette femme en tant que Conseillère. Nous voyons bien que la situation du Royaume l'exige. Le Régent à besoin d'être assisté sur quelques points particuliers. De plus, je me sentirais plus en sécurité si la Gardienne de Kÿria était en Alëandir. Nous allons la dépécher au Palais, posséder une telle femme en ces temps de guerre est capital. Comment la contacter ? Je pense que cela sera assez simple, cette guerre l'intrigue et nous l'avons repérée en Alëandire. Elle aura sans doute eut envie de voir la préparation de l'armée elfe. Après tout il est normal que Kÿria veille sur nous ? Bien, procédons au vote, qui est de mon avis ?


Dernière édition par Van le Dim 1 Fév 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van
Elfe
Van


Nombre de messages : 34
Âge : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:12

. Message désormais inutile


Dernière édition par Van le Dim 1 Fév 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Elfe
avatar


Nombre de messages : 28
Âge : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:26

Petit up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:17

Bonjour bonjour!

Tiens voila l'elfe!

SBAFF

Hum pardon pour cet égarement.

Alors voyons.

J'ai plusieurs problèmes sur ta fiche ma chère cousine.

Tout d'abord ton arc : c'est un arc magique? Quels sont ses pouvoirs? Parce qu'un aveugle avec un arc...

Ensuite point de vue physique : si tu n'es que finement musclé tu es repoussant pour les drows (au contraire de moi XD). Les drow aiment tout ce qui a une carrure de culturistes, si c'est moins c'est moche pour eux. Pour ma part je suis repoussant pour les elfes, bien trop musclé (mais les drows par contre....)

Mental : ton plaisir personnel ne peut passer en tout premier. Ce qui prime c'est ton amour et ton devoir pour la Nature. Rien d'auter ne doit compter. Ton plaisir personnel vient après ça.

Histoire : Alors première chose, les Dieux ne sont plus jamais redescendus sur Miradelphia, ils ne peuvent ils n'en n'ont pas le droit. Voila pourquoi les Gardiens existent, pour être leurs représentants sur cette terre.

Ensuite, il faut savoir que les prêtres elfes ne sont pas comme les humains. Il n'y a pas de monastère, ni même de voeu de chasteté ,la preuve en est d'Aerandir qui cavale à droite et à gauche alors qu'il est haut-prêtre (bon c'est celui du dieu de l'amour, mais quand même). La Nature c'est la vie, la vie est un cycle, de la naissance à la mort. Sans ce cycle, la nature est brisée. Voila donc pourquoi les prêtres de Kÿria, et les Druides ne font pas voeux de chasteté. Au contraire, c'est la fécondité. Quant à une prostituée elfe... aucune ne s'abaisserait à cela, ou du moins pas en terre elfe.

Ensuite, un monastère si loin des terres elfes? Les monastères n'existent pas chez les elfes, et jamais ils ne s'isoleraient autant, surtout si près des terres naines.

Quand à la réincarnation du paon... Kÿria est une enfant capricieuse et colérique. Elle aurait soit tuée l'oiseau, soit condamné à être transformé en arbre millénaire, prisonnier à jamais de cet état. Alros le transformer en son plus fidèle serviteur, celui sur qui repose tant de responsabilités, d'espoir et de devoirs, elle n'oserait jamais.

Enfin voila tout ce qui cloche (sauf si j'ai oublié des choses SBAFF)

Courage pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Elfe
Van


Nombre de messages : 34
Âge : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:18

Te semblé-je aussi naïve que l'elfe du dongon de Naheulbeuk ?
Quoi qu'il en soit, j'ai pratiquement refait toute ma fiche et j'espère qu'elle conviendra mieux ainsi. Tu vas sans doute trouver quelques petits points a changer, en raison de mes tentations a écrire n'importe quoi ces temps-ci. Mais j'ai fait attention aux précédents points. Wink

. Il n'y a plus d'arc mais une canne qui permet de se changer en animal. Est-ce trop puissant ? De plus je pensais qu'une canne serait une arme adéquate à un tel personnage lors d'un combat singulier. Qu'en penses-tu ?

. En ce qui concerne le mental, le problème est réglé, elle est tout simplement prête a mourir et a tuer pour Kÿria. Je pense que c'est un bon niveau de dévotion Razz

. Quant à l'histoire, elle est entièrement refaite. Je te laisse donc le soin de l'aprécier ou pas. Il n'y a plus de monastère, de prostituée elfe ou encore de Déesse qui déscend des cieux. Cette seconde (voir troisième) histoire me plait sans doute plus que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:21

Kikou.

Alors, juste une chose : ton bâton n'a pas besoin d'être magique. après concertation, nous nous sommes dis que ton personnage pouvait avoir la faculté de se transformer en animal, vu que les druides l'ont. Tu peux choisir n'importe quel animal, sauf les créatures fantastiques, comme les dragons, licornes et autres.

Sinon, tout est bon.

Changes-moi ça et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Van
Elfe
Van


Nombre de messages : 34
Âge : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:40

Parfait, c'est encore mieux dans se cas Wink

. Voila qui est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:50

Fiche Validée

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Tu trouveras ici tous les sorts dû à ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] Empty
MessageSujet: Re: Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]   Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Tulëpsys [Gardien de Kÿria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EGA] Zone de Kÿria
» Elystrel - Gardien d'Arcamenel
» Voronwë, gardien du Baar'Ane
» Ienzo [Grand Prêtre de Kyria]
» Courrier à la Haute Prêtresse de Kÿria (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: