-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ymiell [Sorcière Vagabonde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymiell
Sang-mêlé
Ymiell


Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:13

Nom/Prénom : Ymiell Calyss
Âge : 112 ans (~22ans humains)
Sexe : Féminin
Race : Demi-drow
Particularité : Aucune mis à part sa race...

Alignement : Neutre
Métier : Sorcière vagabonde
Classe d'arme : Magie (Dominante) / Corps à corps (Mitigé): mains nue, dague, bâton long.

Équipement :
- Longue cape Ymiell [Sorcière Vagabonde] Capegr3
Une longue cape sombre aux formes un peu grossière, avec un col montant, pratique pour les voyages et pour lutter contre le froid, ou simplement pour passer inaperçu.

-Chapeau pointu Ymiell [Sorcière Vagabonde] Casque43
Un chapeau aux larges bords, avec une plume sur le coté gauche, idéal pour se cacher du soleil ou pour masquer son visage. Son air un peu rapiécé démontre toutefois qu'il a du vécu...

- Bâton long Ymiell [Sorcière Vagabonde] Batonca2
Un long manche finement taillé, terminé par une spirale s'enroulant autour d'un petit globe de la taille d'un poing. Peut servir de masse, accessoirement.

- Dague Ymiell [Sorcière Vagabonde] Epee23
Une petite lame à accrocher à sa jambe, ou a cacher dans son dos, dans une botte. Peut servir à couper du pain, ou poignarder. Le coté tranchant est en revanche émoussé.

- Livre+fusain Ymiell [Sorcière Vagabonde] Livreeg6
Un grimoire de taille modeste où sont décrits diverses légendes et méthodes de préparation des plantes, ainsi qu'une liste de sortilèges écrits en un langage codé. Un petit fusain de carbone y sert de crayon.



Description physique :
Débutons déjà par ses origines demi-drows. Ses cheveux sont sombres, mais naturellement grisaillant, lui donnant parfois un air un peu plus vieux qu'elle ne l'est vraiment. Ses formes féminines sont par ailleurs plus poussées qu'une elfe normale, mais ses jambes sont un plus fine qu'une simple Sombre. Son demi coté humain affine donc sa silhouette, ce qui lui retire ce petit caractère vulgaire très caractéristique des femelles drows. Ses yeux sont quant à eux dorés, très clairs, ce qui contraste généralement avec ses habits sombres, ses cheveux sombres, ses manières sombres...
A comparer, Ymiell est peut être plus attirante qu'une humaine moyenne, mais moins excitante qu'une sombre.

Ses manières sont néanmoins gracieuses, mais froides. On y sent une sorte d'habitude naturelle qui ne vient pas toujours du cœur, même si elle semble sourire souvent. Ce qu'elle ne fait vraiment que lorsque ses yeux sourient eux-aussi.
Au niveau de sa voix, ses intonations sont brèves et profondes, évoquant l'habitude des murmures de secrets qu'on ne confie que tout bas. Ses lèvres ne bougent que très peu, confortant cette idée de mystère dont chaque mot en serait le porteur.
Si l'on devait la comparer à un animal, se serait peut être à un chat noir. Peu musclée mais agile, sa statue a un petit quelque chose de félin qu'on ne peut clairement identifier, entre le chat, et la panthère.

Ses vêtements sont fait pour lui adhérer au corps et lui faciliter ainsi ses mouvements, ce qui met un peu plus en valeur sa silhouette, bien qu'elle ne s'amuse pas à garder les épaules, les jambes, ou le ventre dénudés.
Mais tout ceci disparaît généralement sous une épaisse cape de voyage accompagnée d'un large chapeau pointu, et l'on pourrait alors presque la confondre avec un homme.

Description mentale :
Voici un point plus intéressant. Après tout, c'est la mentalité qui influe sur notre attitude et notre physique, une belle âme apparaissant ainsi sous des traits bons et radieux. Une mauvaise ne se traduit pas systématiquement par la laideur, mais plutôt par de petites rides d'hypocrisie, d'orgueil, ou de méchanceté. Ymiell ne possède aucun de ces atouts là. Sa bouche arbore toutefois naturellement un léger sourire engageant, qui peut disparaître aisément et laisser place à un regard glacial et inexpressif.
On peut donc en déduire qu'elle n'est ni bonne, ni mauvaise... En réalité, comme la plupart des personnes considérées "neutres", elle ne se laisse guider que par ses propres engagement. En effet, la vie est divisée selon trois grands principes:
Ce qui est sans intérêt, ce qui est intéressant, et ce qui peut le devenir.
Cette jeune sorcière voit donc la vie comme une grande œuvre à laquelle on ajoute les couleurs auxquelles on prend goût, et en chercher toutes les nuances possibles. Il n'y a d'intérêt en la vie que les plaisirs qu'elle peut offrir, même si ces derniers ne sont pas irrémédiablement liés au bonheur. L'important est simplement d'expérimenter, et d'en tirer des conclusions ensuite...

Son influence drow lui laisse ouverte certaines portes obscures, qui ont plus précisément pour nom les péchés... Il est déconseillé de s'y enfoncer à l'extrême au risque de ne plus pouvoir goûter à autre chose par la suite, mais l'ignorer serait aussi un tel gâchis...
Concernant les "Autres", la demi-drow y voit là une possibilité presque infinie de peindre une histoire intéressante. Les gens ennuyeux l'agacent, les téméraires l'amusent un instant, les fourbes la font sourire, et les sages l'amènent à réfléchir... Il y a tant de personnes au caractère si particulier qu'il serait dommage de passer à coté de certaines par feinte d'indifférence, ou par simple vanité. S'il est une chose qui l'intrigue et la fascine plus que la nature, c'est ce qu'on peut appeler le "facteur humain"...

Histoire :

Chapitre premier, clin d'œil vers l'enfance.

Comme tout livre qui doit avoir un commencement ces quelques lignes exprimeront le début de ma vie. De ce que m'a dit Mère, mon paternel était un jeune humain vagabond, ce qui a beaucoup influencé la personne que je suis devenue. Mère ne m'a jamais beaucoup parlé de lui. Mais la connaissant, j'ai fini par en déduire que c'était quelqu'un qu'elle avait séduite, l'inverse me paraissant beaucoup moins probable. Mère hait les autres races. Je pense que se fut un caprice de sa part que cette aventure interdite. Et je crois que se fut un plus grand caprice encore de de me garder, m'élever, et m'enseigner son art.
Je crois qu'elle désirait une héritière de son savoir, quelqu'un qui puisse sauvegarder sa mémoire et ses recherches. S'attacher à un autre drow l'aurait certainement ennuyée. C'est une personne vraiment caractéristique.

J'ai vécu dans une petite bâtisse isolée entre les terres stériles et la forêt. Les bois étaient souvent morts, sans couleurs, et hostiles, mais je crois que l'on peut appeler tout de même ça des forêts. En tout cas, il y poussait des champignons et des plantes aux propriétés particulières, et cela suffisait à Mère pour me donner des cours pratique sur l'herboristerie. Des marchands passaient parfois par chez nous, et nous commercions alors avec eux des élixirs rares contre de la nourriture, des habits, des accessoires...
C'est en côtoyant périodiquement ces hommes que je pris conscience de leur nature de tentés. Ils regardaient nos produits avec convoitises, ma mère et moi aussi, et possédaient une multitude de défauts que l'on attribue plus spécialement aux drows. Non, décidément, les elfes noirs sont l'incarnation des péchés, mais les hommes ne sont que des créatures soumises à ces désirs, sans les assumer. En tant que demi-drow je les éprouvais naturellement, mais sans emportement. L'envie de faire le bien, de faire le mal... Il m'est par exemple déjà arrivé de sauver de petits oisillons tombés de leur nids, de les élever, puis de les relâcher une fois leur croissance achevée. Il m'est aussi arrivé durant l'enfance d'observer les voyageurs tombés dans une crevasse, et d'analyser de quelle façon l'être humain mourrait. C'est quelque chose de particulièrement grossier, vraiment.

Je crois que Mère s'est pourtant efforcée de ne pas m'inculquer totalement la culture drow. Elle veut que je puisse vivre dans le monde libre, pour continuer ses recherches. Elle sait que je suis plus difficilement reconnaissable qu'un elfe noir de pure souche, et peut être a t-elle toujours eut dans l'idée de faire de moi une sorte d'espionne. Personnellement, je préférais ne pas m'engager dans ce conflit qui me dépassait. Mais en mesure de prévention, Mère m'apprit les rudiments du combat au corps-à-corps, auquel je serais certainement confronté un jour ou l'autre. La technique était simple, frapper les points vitaux, ou les points de mobilité. A main nue, ou avec une dague... Mais j'avoue ne pas savoir particulièrement bien la maîtriser. Mes réflexes me permettent de contrer, mais je possède une relative faiblesse au niveau de l'attaque et la riposte...

Chapitre second, l'indépendance.

Je n'eus toutefois pas le loisir de me questionner longtemps par l'avenir que me préparait Mère, car celle-ci décéda. Pourtant de nous deux, c'est elle l'Immortelle, je trouve toujours cela très ironique. Je n'ai néanmoins jamais réellement compris le but de sa mort. Car elle l'avait voulue. Pour preuve, se fut elle qui me demanda de mettre du poison dans son verre. Sans mots de plus, elle l'a bu, s'est allongée et s'est assoupie, sans se réveiller.
Je ne pense pas que se soit un suicide de détresse. Peut être de lassitude, oui... Je quittais la maison dés le lendemain, pour parcourir le monde libre, comme elle l'avait souhaité. Je me demande si elle ne s'était pas toujours retenue de me laisser partir... Cette mort était donc indispensable pour mon départ? Les elfes noirs sont parfois des personnes compliquées. Je dois donc être à moitié compliquée moi-même...
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Beau, actif (quoi que moins à propos de certains commerces à ce que j'ai compris), convivial.
Comment as-tu connu le forum ? : topsite
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://alf874.deviantart.com/art/Lady-Lightning-109631528


Dernière édition par Ymiell le Sam 24 Jan 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-infection.forumactif.com
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:02

Bonjour, bonsoir! What a Face

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous! :bienvenue:

Je tiens à te dire que ta fiche est agréable à lire. (non je ne dis pas ça à tout le monde)

Mais malgré tout j'ai le regret de te dire que le mélange Drow-Elfe Sylvain, ce que nous appelons plus communément Hybride, n'est plus accepté.

Galen a écrit:
Like a Star @ heaven La race des HYBRIDES est refusée jusqu'à nouvel avis.

Il va donc falloir que tu corrige ça, tu serais donc issu d'une Drow et d'un Humain. La race des Demis-Drows implique quelques contraintes.

Galen a écrit:
Like a Star @ heaven Pour jouer un DEMI-ELFE ou un DEMI-DROW, il vous faudra une histoire (cohérente !) d'au moins 20 lignes. Aussi, votre premier RP devra compter 30 lignes !

Il me semble qu'il te faudra envoyer ton premier RP de "test" à une personne du staff mais je ne sais plus qui. Je me renseigne et je te dis.

Ensuite! Concernant ton équipement tu dois le décrire en faisant des phrases.

Voilà change moi tout ça et ça devrait être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymiell
Sang-mêlé
Ymiell


Nombre de messages : 10
Âge : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:20

Modification effectuées. Navrée je n'avais pas saisis que la race "Hybride" était le mélange demi-drow demi-elfe, un petite erreur de ma part :grogn:

J'attends donc le nom de la personne à qui envoyer le premier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-infection.forumactif.com
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:19

Ce n'est pas grave. Tout est bon! Wink

Concernant le RP de test, envois le moi par MP. :D
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:45

Double! Razz

J'ai bien reçu le RP et j'ai beaucoup aimé. Vraiment bien. :D

C'est donc avec grand plaisir que je te valide officiellement! What a Face

Je t'invite à visiter ces quelques liens, histoire de bien te lancer:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:09


    Bienvenue ! Ton vava est assez originale.
    Bon RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ymiell [Sorcière Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Ymiell [Sorcière Vagabonde]   Ymiell [Sorcière Vagabonde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymiell [Sorcière Vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka'Jin la vagabonde
» Setsuko [Vagabonde]
» Xalith [Vagabonde]
» Aetherya [Vagabonde]
» Keylä... [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: