Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade...[Aryane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:54

Le troisième jour et le voilà déjà parti pour une balade et pour biensure exploré le coin pour se faire une map des lieux dans sa tête. Habillé de vêtement de combat et d'une toge noir couvrant la totalité de son corps, comme à son habitude quand il sortait, il emprunta un cheval à l'écurie. De la nourriture et la boisson pour la journée à la cuisne et plusieurs couvertures s'il décidait de rester dormir à la belle étoile, car là où il allait, il avait entendu dire de bonne chose. Il n'aimait pas vraiment les trucs sentimental, mais les étoiles il les adorait. De plus, une bonne baignade ne lui ferait pas de tord, alors il était préférable de s'apporter bien des couverture s'il ne voulait pas avoir froid.

Il galopa pendant des heures et il arriva enfin à destination quand le soleil était à son plus haut. La journée touchait alors midi et le soleil commençait à le faire cuire sous sa longue toge qui cascadait le long du cheval. Il fit ralentir son cheval blanc et commença l'exploration du contour du lac en retirant d'un mouvement de main rapide, sa capuche. Il devait trouver le "spot" avant de s'intaller quand il la vit au loin. Il la reamrqua toute suite, car elle une si belle femme se remarquait à des kms mètres. Il s'avança, sans toutefois descendre de son cheval et parla..

-Bonjours à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:19

Aryane leva les yeux vers le drow. Elle n'était pas effrayée et ne semblait manifester aucune émotion. Elle le scrutait d'ailleurs d'un regard inquisiteur que peut de personne pouvait se permettre de poser sur un maître d'armes. La sorcière ne s'inclina pas, se contenta de faire un léger mouvement de la tête.

- Ol zhah b'vecko nindel dos ph'naut naut'kyn a l'sssiks, dos nindel dro
wun oirna oloth d'l'varash. Whol uns'aa ol zhah kampi'unin. Lu'vel'bol
xun natha killian jabbuk ji feir d'ukt jabbuk?

(Il est bien étrange que vous ne soyiez pas terriblement aveuglé par le soleil, vous qui vivez dans les ténèbres éternelles du royaume. Pour ma part, c'est compréhensible. Et puis qu'est-ce qu'un maître d'armes peut bien faire à l'extérieur, loin de son chef?)

La jeune métisse croisa les bras. Elle portait ses vêtements de moine c'est-à-dire un corsage de cuir qui s'arrêtait au niveau des cotes, dévoilant son ventre où se croisait deux morceaux de tissus en X pour relier le haut à la jupe qui lui arrivait à la mi-cuisse. En-dessous se trouvait des pantalons courts que l'on ne voyait pas. Des bandes de tissus s'enroulaient autour de ses jambes en spirale et, pour toute chaussure, des bandelettes noires s'enroulaient autour de ses pieds, dévoilant ses orteilles. Ses cheveux couleur de flammes étaient noués en hauteur par un ruban. Une ombre passa dans les yeux émeraude d'Aryane et elle cracha comme un ordre :

- Inbau harl dal nindol xsa zaphodiop!
(Descendez de cette maudite monture!)

Aryane serra les poings. Elle était terrible... cruelle..., mais sensuelle à un point tel que le ciela aurait dû l'interdire. Heureusement, elle n'irait qu'en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:21

Il arqua un sourcil et fit un petit sourire amusé en entendant la réponse de la magnifique jeune femme qui se tenait devant lui. Elle n'avait pas tord, mais après tant de voyage dans le monde, le soleil était devenu quelque chose de normal dans sa vie. Il avait appris que le soleil faisait mal à la peau, seulement à ceux qui restait toujours dans la noirceur et malgré qu'il était un être sombre, il ne restait pas à longueur de journée dans la noirceur à se tourner les pouces comme le ferait certains drows. Il dit:

-Je sais bien ma chère, mais j'ai passé ce stade depuis longtemps. Comprendre son entourage et la nature apportent souvent de bonne chose dans notre quotidien....


Il fit comme un pause la regardant avec un regard séducteur et pénétrant, et rajouta d'un voix toujours aussi glacial:

-D'ailleurs, je pourrais très bien vous retourner la question.. Mais bon,passons.. Et pour votre gouverne, ce genre de chose ne regarde pas une inconnue. Vous êtes peut-être une drow, mais je crois pas que votre grade soit au-dessus du mien femme..

Il replaca une mèche de cheveux et rit un bon coup en entendant l'ordre de la femme en language drow. Décidément, il avait tout vu ces dernières semaines.

-Et vous êtes? Pour me donner un ordre de la sorte, vous devez être la femme du roi ou être le roi lui-même et à ce que je sache vous l'êtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:35

Aryane recula d'un pas. Elle plia légèrement les genoux et se tranforma en cygne noir. Elle reprit forme humaine en se posant sur la selle du cheval, juste devant Zéphyr. Elle le poussa au bas de la monture d'un coup de pied bien placé et rapide suite à quoi elle sauta souplement au sol et donna une bonne claque sur la croupe de la monture qui détala. La sorcière croisa les bras.

- Usstan tlun naut ukt 'ranndi... Naut nin.
(Non, je ne suis pas sa femme... Pas encore.)

Son regard vert émeraude pétilla de cruauté. Elle poussa un profond soupir. La sorcière ne l'aida pas même à se relever. Par ailleurs, cela aurait été prit pour un signe de faiblesse de sa part et aurait sûrement blessé l'orgueil de mâle de ce drow qui se croyait vraiment tout permis!

- Usstan xuat saph dosst xanalress. Mayoe ph'dos naut alur taga Siegfried...
(Je n'aime pas votre attitude. Peut-être êtes-vous pire que Siegfried...)

Cette pique avait été lancée délibérément et le regard froid et direct qu'elle lui jeta ensuite accentuait la provocation. Il fallait qu'elle s'assure de se faire respecter du peuple drow pour n'éveiller aucune tourmente dans l'entourage de Tebryn. Et ce serait une tâche ardue qu'elle avait pourtant la patience d'entreprendre. Après tout, mieux valait que ce soit elle qui le fasse plutôt que son amant qui aurait tôt fait de mettre à mort tout ceux qui dirait un mot de travers sur elle.

- Tebryn ul'kas uns'aa Jar'lyn, jhal ussta kaas zhahus Aryane. Dos inbal nym'uerus bauth l'phish c'nros?

(Tebryn me nomme Jar'lyn, mais mon ancien prénom était Aryane. Peut-être avez-vous eu vent d'une sorcière écarlate?)

Cette histoire était utilisée dans plusieurs villages d'humains pour effrayer les enfants. Mais les plus âgé savait qu'elle avait véritablement eu cours et que la sorcière avait réellement détruit un village en entier et tuer tous ses habitants, sauf un enfant afin qu'il répende la crainte de son nom. Cela avait plus au moins marché. Mais enfin, on racontait tout de même son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:13

À la transformation, il ne broncha pas restant imperturbable et tenant la bride du cheval fermement. Et toujours le visage orageux avec un sourire qui cachait bien des choses. Il suivit les mouvements de la femme qui vint se poser sur sa monture juste en face de lui, la fixant d'un regard devenu intrigué par cette attérissage et le temps que ses lèvres bouges pour parler, elle c'était retransformée en drow pour finalement le faire tomber au sol d'un coup pied bien placé. Suite, elle donna une tape sur le fessier de son cheval qui partit au galop sans son maitre. Zéphir fut piquer d'une colère noir et il se ficha des mots qu'elle lui disait. Il se releva, essayant de se calmer, mais l'envie de tuer remontait tout le long de ces bras. Ce n'était pas la première fois qu'une femme le faisait tomber ainsi, mais il c'était juré, à chaque fois, que sa serait la dernière fois et encore aujourd'hui il se retrouvait au sol comme un stupide.

Suite à cette action de traitrise, les mots qu'elle lui dit le laissa perplexe, mais il ne s'attarda pas la dessus, car elle continua de parler laisant place à un commentaire qui le fit sourire de nouveau, mais pas un sourire séducteur, plutôt cruelle et qui révélait ces prochains geste. La comparaison qu'elle venait de faire allait peut-être signer son arrêt de mort. Il laissa à Aryane ou Jar'lyn juste le temps de finir sa phrase et il bondissait sur elle l'immobilisant au sol et en glissant un métal froid et tranchant sous la gorge de la belle. Maintenant assit sur le ventre et en serrant ses jambes sur les côtes de la femme, il approcha son visage souriant vers celle de la femme pour aller chuchoter à son oreille une menace et tout ça en laissant glisser sa lame sur la gorge de la femme avec un délicatesse éffrayante.

-Je me fiche de ton nom...Je me fiche de tes relations avec le roi...Si tu me touches encore ou tu me compare avec le traite de Siegfried... Je te tue..compris?
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:24

Aryane s'était presque attentdu à une telle réaction. C'était typique des mâle lorsqu'on les provoquait. Ils ne savaient pas doser, vraiment! Tout menait à l'excès. La sorcière sourit doucement. Cet homme lui plaisait bien tout de même. Il avait un caractère trempé. Cependant, faire mal à une femme de sang drow était terrible. Il y en avait si peu et le taux de natalité était si bas que chacune d'elle était précieuse. Aryane posa la main sur sa nuque et approcha les lèvres de son oreille. Son souffle chaud caressa sa peau et elle murmura tout bas, d'une voix toujours aussi sensuelle :

- Elgg uns'aa ka dos k'jakr kuuv.

(Alors tuez-moi si vous l'osez.)

Son corps bougea subtilement sous le sien, comme une vague. Le regard d'émeraude d'Aryane plongea dans le sien, rempli de défi, mais aussi empreint d'un désir provocateur. La sorcière sourit. Elle releva doucement le menton pour lui offrir sa gorge. Une percée de soleil fit scintiller ses cheveux comme s'ils s'embrasaient soudainement. Elle ferma les yeux pour goûter la tièdeur du soleil. Sa peau clair devint pratiquement aveuglante sous une telle lumière. Dans ces rayons, elle semblait s'offrir à la mort, ou au bon plaisir de Zéphyr. Il pouvait très bien confondre.

Jar'lyn poussa un doux soupir tandis qu'un frisson caressait sa peau comme seul Tebryn savait si bien le faire. Le soleil redisparut derrière un épais nuage, plongea l'endroit dans l'ombre. La sorcière rouvrit lentement les paupières, ses prunelles toujours aussi brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:54

Les femmes, tous pareils à certaine différence près. Elle te provocait physiquement, ensuite verbalement et savant très bien que l'homme allait fléchir sous la beauté et le comportement provocateur de la femme, elle gagnait et l'homme se résignait comme un faible ou un fauve venant de perdre un combat contre un chef de meute. Zéphir la fixa de son regard orageux habituel, toujours ce sourire aux lèvres et retira la main de la femme, à son coup, d'un mouvement rapide. Il déserra, par la suite, ses jambes et se releva laissant la femme au sol. Il ne pouvait pas la tuer maintenant, mais sa menace restait.

-Une prochaine fois peut-être... Mais prend garde au geste que tu me portes Aryane...

Il fit un mouvement de main et son poignard disparut dans sa manche de sa toge comme elle était apparut un peu plutôt. Il soupira en se rapellant que son dîner, son moyen de transport et son sac de survie était parti au galop vers une destination inconnue. Faisant dos à la femme pour se calmer un peu, il dit:

-J'espère que tu as à manger ou un moyen de transport pour moi, car là je te jure que tu va passer un mauvais cardeur, dit-il en se retournant brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:14

Jar'lyn se releva doucement quand il ne fut plus sur elle. Il n'avait pas osé la tuer alors qu'elle était à sa merci. C'était soit signe qu'il était intelligent, ou bien symbole de sa faiblesse. Il faudrait qu'elle y voit. Aryane s'épousseta puis retint un baîllement. Encore des menaces, toujours des menaces! Il faudrait qu,elle y voit avec Tebryn. Elle ne laisserait pas Zéphyr l'insulter et la menacer ainsi sans rien y faire. La sorcière s'approcha lentement de lui, mais il vit violement volte-face. Encore et toujours ces simpiternelles menaces! Elle roula les yeux.

- Vous n'aimez pas ma compagnie peut-être? Franchement! Au lieu de cela vous auriez pu m'accompagner pour détruire les nains. Mais non! Il faut que vous soyez absolument insolent. Par ailleurs, je vous conseille de changer de ton et de cesser vos petites menaces sinon vous devrez en payer le prix. Le peu de respect que vous me témoigne pourrait passer pour une basse estime de Tebryn.

La sorcière poussa un soupir exédée.

- Et si vous avez la faiblesse de fondre devant une femme ce n,est pas mon problème. De toute manière, vous ne m'intéressez pas. Je vous rappelle que je suis la compagne de Tebryn. Je n'ai qu'un homme dans ma vie et c'est lui. Vous pourrez bien faire ce que vous voudrez, cela demeura ainsi.

Jar'lyn mit son index et son pouce sous sa langue. Elle siffla longuement. Un écho irréel parcourut les alentours, frôlant la surface du lac. Aussitôt, la monture revint.

- Ne croyez pas que mon sang est humain. Il n'en ai rien. Même que mon sang est encore plus corrompu que le vôtre.

Pour approuver ses dires, une égratignure qu'il lui avait faite à la gorge se mit à saigner d'un sang épais et noir comme de l'encre. Aryane ne semblait pas s'en soucier. Après quelques secondes, elle l'essuya. La plaie avait disparu.

[Trop pareusseuse pour tout faire traduire... tu comprends que je parle en drow malgré tout]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:42

Impassible, froid et menaçant, il la fixait. Il avait tellement envie de l'étripper et de l'envoyer dans un monde où elle ne reviendrait sûrement jamais. Il serra les poings et souffla un peu l'écoutant parler d'un oreille distraite, car le son de son coeur stresser était beaucoup plus fort que tous autres choses. L'envie de tuer lui mordait la chaire, buvait son sang chaud, mais l'intelligence et la patience qu'il avait aquis durant c'est nombreuse année, était plus forte et lui permettait de ne pas sauté sur la seul chose qui bougeait dans son entourage..

Ces paroles en l'air l'agaçait réellement et de plus, il n'était pas venu pour tuer mais bien en reconnaissance de terrain pour se faire une map des lieux en cas d'attaque. Comme ça en cas de faiblesse, il saurait son chemin et pourrait tendre des embusquades à ces poursuivants. D'ailleurs, en y repensant, attaquer des nains seuls, ces êtres petits, mais robustes. Elle devait vraiment faire parti des fénéant sans cervelle pour engager un combat seul. Si elle avait dit sabotage, ça aurait sonné un peu mieux dans les oreilles, mais bon. Il ne put s'empêcher d'ajouter:


-Quel personne sainte d'esprit irait attaquer des nains seul? Décidément, tu es vraiment déprimante et stupide...

Il se retourna et regarda le lac qu'il était venu voir. car il était vrai qu'il était venu pour la reconnaissance, mais la détente était aussi un de ces buts ce soir, malgré qu'avec cette femme qui jacassait comme une pie...

-Oui, oui, oui... Dit-il d'une voix agacée. Je me fiche que vous soyez la compagne de Tebryn... Je vais vous tuez ou même vous manquer de respect pareil... À ce que je sache, vous n'êtes pas sa FEMME, mais une vielle chaussette qu'il utilise que pour se divertir...

Il fit un petit sourire à cette remarque et finalement elle siffla appelant son cheval.

-Merci bien à vous Aryane...
Il attrappa la bride de son cheval et l'emmena avec lui passant devant la drow insolente et qui agissait comme une dominatrice. Maintenant, je supose que notre rencontre pren fin maintenant, à moins biensure que votre ventre veuille partager un repas TRANQUILLE avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:04

Jar'lyn sentie la pointe empoisonnée se planter dans son coeur, mais elle n'en laissa rien paraître. Décidément, ce maître d'arme était le pire élément des rangs de son armée. Il parlait à travers son chapeau et elle ne l'écouta même pas. C'était inutile. Cependant, elle dût retenir une gifle lorsqu'il l'invita tout de même à manger avec lui.

- Dos ph'ruulk'naus
, dit-elle avec froid et calme.
(Vous êtes cinglé)

Son regard était vide. Vide d'expression. Vide de vie. Et tout le monde semblait menacer de basculer dans le néant de ses yeux. Aryane croisa les bras.

- Usstan telanth ulu dos bauth elg'cahl l'har'dro d'l'dwen'del whol nind
farjali drostan elgg. Jhal Usstan kyorl nindel dos xuat inbal jala
ak'nen ulu z'reninth nindel Usstan orn alu wun l'da'rex d'mina.

(Je parlais d'empoisonner les terres des nains pour que leur préciaux métaux s'effritent. Mais je vois que vous n'avez pas la cervelle plus grosse qu'un pois pour croire que je me jetterais dans les bras des ennemis.)

La sorcière eût un rire méprisant.

- Cal xuil dos, huh? Dos inbal fa'narow ul'hyrr.
(Manger avec vous, hum? Vous avez de drôles d'idée.)

Jar'lyn fut horriblement tentée de lancer une attaque mentale pour que ce petit insolent cesse d'avoir de telle pensée, mais elle ne le fit pas. Elle était de nouveau maîtresse d'elle-même. La jeune sorcière secoua la tête.

- Udos fridj inbalus ulu xxizz weth byr... jhal dos kluthak ulu phlith uns'aa mal'rak.

(J'aurais aimé que nous collaborions... mais il semble que vous soyiez décidé à m'haïr.)

Aryane recula de quelques pas puis s'éloigna un peu. Elle s'apprêta à se changer en cygne. C'était visible.

[Je te donne le choix de la retenir ou de la laisser partir.]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:26

[Ok, alors je vais m'arranger pour que la décision de revienne...]

Il ne l'écoutait déjà plus, l'écoutant à peine puisqu'il savait que les dires de la femme serait tout aussi bête qu'insultant. Toutefois son côté respectable lui disait qu'il devait mettre certaine chose au claire. Il retourna alors sur ces pas s'arrêtant devant elle, faisant un faible sourire pour finalement dire:

-Vous savez, personnellement je n'ai rien contre vous. Cependant, quand on m'insulte, j'insulte aussi et je m'abaisse pas devant une femme comme le ferait certains...Alors pour l'amour du ciel, taisez-vous et venez manger un morceau en ma compagnie. Si vous êtes si importante pour le roi, il va falloir repartir du bon pied, car je ne voudrais pas me châmailler avec vous devant le roi et pour finalement que sa finisse en tuerie...Je suis venu ici en toute tranquillié et pour passer du bon temps avant de commencer l'entrainement des soldats dans les prochains jours...Alors je vous repose encore une fois la question, voulez-vous manger un morceau avec moi? Sinon, allez-vous en, j'en serais pas offusquer...

Quel changement de comportement digne de Zéphir qui venait de reprenre son calme et de calmer ces envies de tuer. Il avait tout dit ça, car il savait ce qu'il se passerait si elle disait vrai, mais aussi parce que il ne voulait pas se chamailler devant le roi avec une femme aussi têtu que cette dernière qui voulait toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:53

Aryane failli perdre l'équilibre lorsqu'il se planta devant elle. La jeune sorcière darda un regard impatient dans le sien puis changea d'attitude au fil de ses paroles. Elle se détendit et réfléchit un moment. Son aura froide et cruel n'en demeurait pas moins très présente, mais elle l'était en permanence. Sauf pendant ses ébats avec Tebryn... Elle eût un pâle sourire en coin en y songeant, puis elle prit appuie sur une jambe. Par ailleurs ses vêtements étaient assez près de son corps et libre pour laisser voir ses mollets au galbe appétissant d'une guerrière et des cuisses musclées tout en délicatesse. Sa silhouette svelte et menue ne lui permettant pas d'être guerrière, on devinait qu'elle connaissait parfaitement les arts martiaux et avait une grande maîtrise de son corps et de son esprit.

La sorcière soupira longuement puis croisa les bras à la fin de sa tirade. Décidément, il aimait s'entendre parler. Ou du moins c'était l'impression qu'il donnait. Jar'lyn eût conscience que si une haine intestine naissait entre elle et le maître d'armes cela pouvait faire beaucoup de dégâts. Elle acquiesça finalement lentement.


- Si.
(D'accord.)

Elle le suivit vers la monture où se trouvait les bagages du maître d'armes. La sorcière réfléchit. Il fallait diriger le sujet de manière neutre et sans s'emporter. Enfin, elle se décida à lui expliquer son point de vue :

- Ka udos shlu'ta bahk'tess weth byr, mayoe ud'phuul alur ulu tlu ilthy'eo. Udos orn tlu xunsin ulu xund ul'naus.
(À défaut de pouvoir nous dominer l'un l'autre, peut-être pourrions-nous nous considérer un pied d'égalité. Ce sera plus facile lorsque nous serons emmener à travailler ensemble.)

Aryane trouvait cette idée logique et raisonnable. Mais le caractère de mâle dominant de Zéphyr rendrait peut-être cette idée révoltante dans son esprit orgueilleux. Elle chassa une mèche de cheveux qui cachait ses yeux d'un geste désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:40

Une chose de faite, il tourna les talons et ouvrit la marche vers un emplacement favorable et confortable. Il tournait la tête de droite à gauche écoutant les paroles de Aryane d'une oreille attentive. Il ne voulait l'offusquer encore une fois, alors il préférait écouter que de l'ignorer. Il trouva finalement le "spot" sur le bord du lac. Il attacha le cheval à un arbre et quand il entendit la dernière phrase de la sorcière, il se retourna vers cette dernière avec un regard toujours orageuse et mystérieux. Il arqua un sourcil déclara d'une voix neutre:

-Je vois... Si vous le voulez... Ça me dérange pas... Mais je suis un drow... Alors il faut vous attendres que je sois bon dans se domaine...

Il passa près d'elle avec un sac qu'il avait pris durant son cour discour et le déposa au sol avec un couverture qu'il déplia habillement. Il sortit des fruits séchés, du bain frais et une bouteille de vint avec deux verres.

-Servez-vous... Je vais chercher du bois pour le feu...

Il se leva et disparut dans la forêt avecson épée qu'il prit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:17

Aryane l'écouta. Il semblait sceptique quant à une potentiel collaboration entre eux. Mais la sorcière savait qu'ils avaient tous les deux à coeur les intérêts des drows. Par ailleurs, elle savait qu'ils pouvaient faire des choses grandiose s'ils collaboraient l'un avec l'autre. La jeune métisse sentait cette force et ce caractère propre aux drows. Oui, vraiment... Il faudrait qu'elle fasse quelque chose avec lui. Peut-être pourraient-ils ruiner le royaume des nains ensemble? Ou retrouver Kirua et emmener sa tête à Tebryn. Ce dernier serait très heureux d'enfin mettre la main sur ce traître. Elle voulut lui exposer cette dernière possibilité, mais déjà il partait pour ramasser du bois.

Pendant qu'elle réfléchissait, il avait étendu une couverture sur le sol et mit les sacoches de nourriture par terre. Aryane reconnut là ce que les humains nommaient un pique-nique. Cet "évènement" propre aux humains lui fit plisser le nez. Elle n'aimait pas tout ce qui était commun au genre humain. Néanmoins, elle admit que c'était une belle journée et que c'était une manière agréable de prendre l'air tout en se rassasiant. La sorcière soupira et s'agenouilla sur la couverture, ouvrant les sacoches pour en sortir la nourriture. Quand elle sentie que Zéphyr revenait derrière elle, la sorcière se mit à parler :


- Dos zhaun, F'sarn zhaunus udos ph'izil ulu plynn Kirua. Nindol og'elend
ssrig'luin ulu tlu plynn lu'elgg tlu Tebryn. Natha belbol kyorl whol
udossa a l'xuz.

(Vous savez, je suis certaine que nous serions capable de capturer Kirua ensemble. Il faut que ce traître soit capturé avant qu'il puisse nuire et qu'il soit tué par Tebryn. Je crois d'ailleurs que vous pourriez être confortablement récompenser si nous réussirions sa capture.)

La sorcière se tourna vers lui, affichant ce petit air dédaigneux tout à fait charmant pour les drows. Elle était sérieuse et son regard froid de cruauté prouvait qu'elle était prête à partir en quête de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:16

Après quelques minutes à ramasser les bois, il revint enfin les bras remplit de brindille et de gros bois. Il laissa tomber le tout près de la couverture, mais assez éloigné pour que le tissu ne brûle pas et d'un oreille attntive, il écouta les propos de la sorcière. Des propros qui sonnèrent légèrement faux à ces oreilles pointus. Il détourna son regard un instant vers Aryane et le retourna vers le bout de roche qu'il frappait ensemble pour partir le feu. Un, deux, trois... Cinq coup et le feu partit de plus belle.

Prenant le temps de réfléchir avant de répondre à la dame, il se retourna enfin et parla d'une voix toujours aussi froide et séduisante.

-Vous savez, avoir de la gloire n'apporte rien... À par peut-être respect et jalousis... ET le respect je l'ai déjà quant à la jalousis... Je l'ai déjà aussi... Votre offre est assez alléchante... Mais Kirua peu attendre son heure. J'ai d'autre chat à fouetter... Dit-il avec un sourire sadique. Car au moment où je vais partir à sa recherche... S'il ne cour pas vite... Gare à lui quand je vais l'attrapper... Ajouta-t-il avec un petit rire noir.

Il s'avança sur la couverte et sortit une petite caserole et un sac d'eau qu'il versa lentement dans la casorele. Il prit une branche qu'il avait sagement choisis pour faire bouillir l'eau et la plaça le tout au dessus du feu.

-Vous prenez quoi avec votre café?
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:30

Aryane l'écouta. Bon, d'accord... Il disait beaucoup de choses pour ne pratiquement rien dire en fait, mais l'important restait qu'il voulait éventuellement capturer Kirua tout de même. C'était un début. Sans doute ne refuserait-il pas de l'aider à empoisonner le houblons des nains. La sorcière réfléchit un moment et il en profita pour lui demander ce qu'elle mettait dans son café. Jar'lyn fronça les sourcils et secoua la tête en levant la main, signe qu'elle n'en voulait pas.

- Nau g'rftte.
(Non merci.)

Elle plongea son regard pénétrant dans le sien. Le silence tomba, mais loin d'être lourd. Puis Jar'lyn sourit froidement avant de lever un replis de sa jupe. Il y avait plusieurs fioles d'un liquide transparent légèrement rosé. La métisse rebaissa le repli avant de dire :

- Nindol zhah natha elg'cahl nindel wund'akh ulu l'dwen'del. Dos shlu'ta elg'cahl nind softe olva p'luin nindol gotar.
(Voici le poison qui est destiné au nain. Nous pourrions empoisonnés leur houblon après la nuit tombé...)

La sorcière lui offrit un sourire ensorcelant bien trompeur pour plusieurs. Aryane était peut-être charismatique et fort séduisante, mais elle était à Tebryn. Ce dernier ne permettrait à personne de mettre les mains sur sa possession, et Jar'lyn ne laisserait jamais personne le faire également. Elle était fidèle à son amant et compagnon, malgré qu'elle usa de son charme pour convaincre. Ce qui fonctionnait relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:32

Il serva une tasse de café et écouta les propos de la belle avec un petit sourire niais. Du poison... C'était pour les faibles cette chose infecte d'une couleur bizarre avec des goûts différent. Il souffla un peu, pris une gorgé de son café chaud et arqua un soucil avant de répondre à la sorcière.

-Du poison... Sincèrement, je suis contre cette chose infecte que les lâches utilise... En faite, je ne veux même pas toucher à ce genre de truc.. Personnelle, je suis un combattant et un stratège. Et non pas un empoisenneur qui se rabaisse à utiliser des techniques de lâche pour tuer, si je dois tuer... Je le ferai avec ma lame et rien d'autre...

Il rebut une autre corgé.

-Mais si vous voulez toujours les empoisonner, je vais vous couvrir volontier, mais je ne toucherai pas à cette chose infecte.. Pardon...

Il souffla un peu et rebut encore une grogé dans soncafé avant de s'assir confortablement au sol. Les jambes tendu, il attendait les commentaires de la sorcière qui allait en placer une, car il venait de la traité de lâche sans mêm qu'il s'en rende compte...Mais ce qui est fait et fait. Et pour ce genre de chose, même son meilleur ami était un lâche pour utiliser des techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...[Aryane] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[Aryane]   Balade...[Aryane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...[Aryane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: