Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Kessia ~ [Assassin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessia
Drow
Kessia


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Kessia ~ [Assassin] Empty
MessageSujet: ~ Kessia ~ [Assassin]   ~ Kessia ~ [Assassin] I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:59

[ Je suis désolée si ce n'est pas ici, les nouvelles fiches sont ailleurs mais c'est écrit que c'est là qu'il faut poster ... >< ]
~ Kessia ~ [Assassin] 090410062206958402

↑ Cliquez sur l'image ↑

Nom/Prénom : Kessia
Âge : Environ 110 ans.
Sexe :
Race : Drow

Alignement : Neutre - mauvais
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif

Équipement : Kessia porte une tunique légère mais très isolante. C’est un habit de grande qualité fait dans un tissu très fin, le genre de chose qui est d’habitude réservé aux nobles et aux riches marchands. Par chance, Kessia à réussit à la récupérer sur l’une de ses victimes, depuis, elle en prend grand soin. Lorsqu’il s’agit de se faire discret, il faut dissimuler cette tenue trop riche sous une ample cape brune, celle que les assassins, les voleurs, et autres nuisibles du genre ont l’habitude de porter.

Une chose qui peut surprendre, Kessia possède un genre de flûte. Elle sait en jouer depuis un certain temps et se débrouille vraiment bien, maintenant. La provenance de cet objet n’est pas non plus très claire …

Autre fruit d’un vol risqué : ses dagues. Elles sont identiques et très, très efficaces. Leurs lames pénètrent sans peine dans les matériaux les plus coriaces, en tout cas c’est amplement suffisant pour sectionner une artère, briser un os ou trancher une tête …

Les dernières armes, et pas des moindre, de Kessia, ce sont ces petits flacons qu’elle garde précieusement. Il n’y a pas d’étiquette mais leur propriétaire en connait parfaitement le contenu. Eh oui, il s’agit-là de poison. Pour un assassin, c’est plutôt courant d’en posséder mais c’est tout à fait indispensable. Il y a ceux, incolores et inodores, qui se fondent dans n’importe quel liquide, ceux qui se répandent sur les tissus … Bref, la liste est bien longue et il ne vaut mieux pas s’étaler sur un tel sujet, les assassins n’apprécient pas trop que l’on révèle leurs secrets …

Description physique : Kessia possède les cheveux clairs, la peau sombre et les yeux rougeoyants des Drows. Ses formes vraiment … généreuses, rappellent aussi ses origines. La beauté est très suggestive mais nombreux sont ceux qui s’accordent à dire qu’elle à vraiment beaucoup de charme. L’intéressée le sait très bien et elle s’en sert d’ailleurs souvent pour arriver aux fins de ses victimes.

Kessia possède quelques bijoux : plusieurs bracelets de pied, une paire de boucle d’oreille et surtout une infinité de perles qu’elle accroche dans ses cheveux. Il y en a en bois, en métal, et même une en nacre ! Comment un assassin peut-il se payer de telles choses ? Eh bien, disons que Kessia passe un certain nombre de contrats sur des hauts-gradés ou des nobles, ce qui lui permet, parfois, de dérober un ou deux objets …

D’allure plutôt fine, Kessia est ce que la rue à fait d’elle : une débrouillarde. De ce fait, elle est en très bonne condition physique : souple, agile, rapide … Ce sont des qualités indispensables pour être un assassin digne de ce nom. Toutefois, il y ‘a une chose face à laquelle Kessia ne sait pas faire face : la chaleur. Et d’une manière plus générale, les climats hostiles. Mais ce qu’elle hait par-dessus tout, c’est lorsqu’il faut chaud et humide. Une faiblesse qu’elle se garde bien de révéler …

Description mentale : Kessia est une jeune Drow très cruelle. Elle n’est pas nécessairement froide mais elle n’éprouve aucune pitié pour ses « proies ». Elle est, de façon générale, très, très rancunière quoique pas spécialement colérique. Ses sentiments sont imperceptibles et, en bonne tueuse qu’elle est, Kessia sait toujours où est son intérêt. Elle est calculatrice, et si elle s’allie avec quelqu’un, ce n’est jamais pour très longtemps. La notion de loyauté lui est tout à fait étrangère, elle ne prête allégeance à personne et déteste par-dessus tout quand on lui parle mal. Oui, Kessia est fière. Pourtant, elle est vraiment intelligente et surtout extrêmement débrouillarde ! Elle se contente d’un rien, trouve toujours de quoi survivre … C’est quelqu’un de très ingénieux qui est plus cultivé que grande majorité des assassins de son genre. C’est peut-être, d’ailleurs, ce qui la distingue. Puisqu’elle possède des poisons, elle se doit de bien connaitre les plantes, de même que la géographie de Miradelphia n’a plus de secret pour elle, et surtout, ce qui lui a vraiment servi jusqu’ici : les langues. Elle parle un bon nombre de dialectes, c’est quelque chose qui la fascine.

Ce qui plait, aussi, à notre jeune Drow, ce sont les histoires d’un soir et les amitiés brèves, les niaiseries qui sonnent comme « à jamais, pour toujours, ô mon amour », ça ne lui parle pas vraiment …

Kessia déteste les odeurs fortes et les plats épicés, de même qu’elle ne supporte pas les gens timides : ils ont le don de l’énerver. Par contre, une chose qu’elle apprécie : les lacs. Paradoxalement, bien que Kessia soit associable et haïsse d’une manière générale les humanoïdes, elle aime beaucoup les animaux et leur compagnie silencieuse.

Ah ! Autre chose à préciser, cette jeune Drow adore, plus que tout, la flute. Elle adore en jouer et s’en sort très bien, c’est la seule façon qu’elle a de faire abstraction de ce qui l’entoure. Mais cette musique, c’est son petit jardin secret, elle ne le partage avec personne et si elle joue devant vous, c’est qu’elle vous fait un cadeau très précieux …

Bref, vous l’aurez compris, bien qu’elle possède de nombreuses qualités, Kessia est cruelle, farouche, sans parole et sans loi. On ne peut pas dire que ce soit quelqu’un de très fréquentable à long terme … Distinguez-la tout de même des personnes fondamentalement méchantes, elle est impitoyable mais pas nécessairement mal intentionnée, la nuance est subtile mais bien présente. Donc faites vous oublier et tout ira bien, à moyen bien sûr, que votre nom soit inscrit sur l’un de ses contrats.

Histoire : L’histoire de Kessia débute dans … un bordel. Les naïfs qui liront ces lignes s’indigneront peut-être, mais c’est stupide de leur part de s’imaginer qu’il n’existe nul endroit de la sorte à Miradelphia. Et surtout en territoire Drow ! Ils raffolent de ces lieux dont regorgent leurs villes. Bref, ce n’était, dès le départ, pas un lieu très sain pour une enfant. Dès très jeune, elle s’est retrouvée au milieu de toute cette violence. Violence ? Bien sûr, n’allez pas croire que l’ambiance était bonne enfant … Les clients qui buvaient un peu trop en venaient rapidement aux mains. Les filles, donc, qui élevèrent Kessia, ne prêtaient pas attention à cette espèce de déchet dont elles avaient la charge. C’est là que le déchet en question à dû apprendre à vivre sans aide. Elle se débrouillait pour trouver un peu d’argent, en mendiant, en dérobant aux clients … Et puis la vie dans la rue à fait d’elle une personne pleine de ressource : elle a apprit à manier les dagues, à reconnaitre des poisons, à pénétrer dans les logis sans le moindre bruit, à récupérer quelques bijoux en passant … Personne ne lui demandait de compte, du moment qu’elle effectuait les tâches qu’on lui demandait sans se plaindre, à savoir le nettoyage, le service à la taverne, le lavage du linge … D’ailleurs, Kessia n’aurait jamais eut l'idée de se plaindre. Sa vie était ainsi. Elle ne se posait pas plus de questions, du moment qu’on la laissait survivre.

Puis, quand la propriétaire du bordel jugea que cette petite en avait l’âge, elle dit à Kessia qu’il était grand temps d’écarter les cuisses … En effet, cette dernière recevait de plus en plus de remarques de la part des clients lorsqu’elle servait à la taverne. Ce fut à partir de ce moment que Kessia commença à se poser des questions. Elle en avait assez de ces regards ambigus, de ces mains qui trainaient un peu partout … Sans aviser personne, elle quitta le bordel et s’évanouit dans la nature. Personne ne la chercha.

C’est là que Kessia a vraiment pu profiter de ce qu’elle avait appris auparavant : elle parvint sans mal à survivre, en débrouillarde qu’elle était. Comprenant que cela ne durerait pas éternellement, elle décida de trouver de quoi subvenir à ses besoins. C’est là que le métier d’assassin lui sourit. Le reste vint de lui-même : un riche bourgeois lui proposa d’éliminer un noble en échange d’une jolie somme. Le contra fut rempli, la jeune Drow prit goût à cette activité sans foi ni loi et poursuivit. Cette vie de soirées alcoolisées dans lesquelles il fallait glisser une goutte de poison dans les coupes, cet univers où il suffisait de faire un peu de charme pour abaisser les défenses, ce monde de traitrise, de fourberie lui convenait. Mais depuis, Kessia à fait d’énormes progrès. Sa réputation s’étend peu à peu, elle commence vraiment à avoir de l’influence, certains de ses clients sont de plus en plus enclins à lui fournir des sommes parfois astronomiques.

Vagabonde, cette Drow se plait à fréquenter les rues sales, les clients malhonnêtes et les endroits malsains, c’est juste ce qu’il lui faut pour survivre.

Comment trouves-tu le forum ? Très complet, je suis un peu perdue mais je sens que je vais me plaire ici !

Comment as-tu connu le forum ? Mmh … Au hasard, dans google.

Crédit avatar et signature :

Cyrza, DeviantArt. Cliik

Voilà, je suis désolée si je me suis trompée quelque part, l’endroit où poster ou quelque chose du genre, je suis une véritable noob x)

J’ai cru comprendre que les voleurs du genre de Kessia sont relativement courants … Tous les persos sont uniques, c’est vrai, mais je me demandais si ça posait des problèmes ?

Autre chose, je vais faire mon kit mais là je suis pas chez moi, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
~ Kessia ~ [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kessia ~ [Assassin]   ~ Kessia ~ [Assassin] I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:42

Bonsoir et bienvenue Wink

Like a Star @ heaven Ta fiche est bonne, je voudrais juste te préciser que les drows aiment les trucs forts et épicés, donc ta drow va être malheureuse au Puy (je le précise au cas où, tu ne le saurais pas, que tu changes ou laisses cette particularité à ta guise Wink )
Like a Star @ heaven Ensuite, ton avatar est trop grand. La taille standard, c'est 180*360, là, ça fait déjà une beau petit truc Wink

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Kessia
Drow
Kessia


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Kessia ~ [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kessia ~ [Assassin]   ~ Kessia ~ [Assassin] I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:52

Trystan a écrit:
je voudrais juste te préciser que les drows aiment les trucs forts et épicés, donc ta drow va être malheureuse au Puy

Incroyable, tu lis donc toutes les fiches en entier ... Chapeau ~ Kessia ~ [Assassin] 138598

Donc voilà, mon avatar est édité. En ce qui concerne les préférences culinaires de Kessia, ben je l'ai vu après avoir posté, mais ça me convient What a Face

Euh, sinon, je dois aller quelque part maintenant ? Inventaire, compte ?
J'avoue que je suis un peu paumée ... ~ Kessia ~ [Assassin] 650592


Dernière édition par Kessia le Sam 11 Avr 2009 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
~ Kessia ~ [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kessia ~ [Assassin]   ~ Kessia ~ [Assassin] I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:07

Nan t'étais pas encore validée xD
Maintenant tu l'es!

Voici donc quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!

(Evidemment que je lis les fiches en entier Suspect comment les valider sinon? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kessia ~ [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: ~ Kessia ~ [Assassin]   ~ Kessia ~ [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kessia ~ [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: