Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:14

Nom/Prénom : Yagarek Le Masqué
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Très discret, furtif, on ne le voit que s'il le veut, porte toujours un masque ce qui fait que personne ne connait son visage.

Alignement : Neutre
Métier : Espion/assassin
Classe d'arme : Corps à corps / Magie

Équipement : Corde ( pour étrangler) Il s'agit d'une très petite corde tissée des propres mains de Yagarek. Il s'en sert pour étrangler ou pour pendre ses victimes. Il ne peut l'utiliser que dans ce but, car elle est trop courte pour lui permettre de descendre en rappel.; Poignards: Il s'agit d'un poignard qui lui fut donné par son maître sur son lit de mort. C'est une dague qui à servit à tuer des personnes haut placées, et qui à une histoire sanglante.; Poisons: Il porte toujours sur lui " la petite panoplie du parfait petit chimiste". Il a sur lui une trousse avec à l'intérieur de quoi tuer un boeuf . Il peut faire tout les poisons que son maître lui à apprit à confectionner; La magie: cêst un sorcier de l'air.

Description physique : Yagarek Le Masqué est un homme fin. Et très grand. Toujours habillé avec classe, mais dans le style discret, c'est un homme qui fréquente autant les classes basses, moyennes, que
les hautes sphères du pouvoir. S'il est mince, il n'est pas pour autant dénué de force et d'une musculature résistante et puissante. Ses épaule larges et carrées le montre bien. Il porte souvent une grande cape grise, mais sa tenue est assez peu importante du fait que seules les personnes qu'il veut voir, le voient. En outre, il porte continuellement un masque sur le visage . Son visage n'est connu que de lui seul.

Description mentale : Yagarek Le Masqué est un homme pragmatique. Ben oui! Quand on est espion assassin, il faut être capable de voir et de comprendre le plus important et le plus dangereux le plus vite
possible, chose qu'il a apprit à faire au cours des heures ou il a apprit son métier. C'est un homme froid, qui ne s'encombre pas de sentiment. Il n'y a pas d'amitié, pas d'amour. Pour lui, la vie c'est son personnage et son métier. Quand il a une mission, il s'y consacre jusqu'à ce qu'elle soit menée à son terme. Il est très fidèle envers ses patrons, mais à partir du moment où il a une mission c'est la sienne, et personne ne doit, ni ne peut, lui dire comment la mener à bien. Il est le seule maître de son destin, et si une mission tourne mal, c'est lui qui décide s'il faut continuer ou abandonner la mission. C'est un homme vif et intelligent.

Histoire : Yagarek, c'est le nom que son maître lui a donné quand il à été recueillit, était un jeune garçon de 6 ans à ce moment là. Il avait surement perdu ses parents bien plus jeune, et avait grandit seul dans les rues pauvres de Diantra. Il avait certainement apprit à voler pour se nourrir en compagnie des autres enfants orphelins des rues. Il vivait de peu de choses et de quelques pommes et morceaux de pains volés sur les étalages de marchands quelconques. Mais il fallait bien admettre qu'il avait développé un certain talent dans le vidage de poches... Enfin, il n'en restait pas moins un petit orphelin sans importance encombrant les rues sales et mal odorante de la capitale.

Mais à l'âge de six ans, sa vie changea. Un homme entra dans sa vie de manière relativement brutale, et pour une durée qui devait le mener à l'âge adulte. C'est homme l'enleva. L'enferma dans une cave pendant un certain temps, finalement, il vint le voir en lui apportant un petit repas, de viande fraîche, de jus de pomme et de gâteaux. Jamais le garçon n'avait rien mangé de meilleur, et très vite il aima le vieil homme, qui tout les jours lui apportait à manger, mais sans jamais lui adresser la parole. Il s'agissait d'un vieil homme, gris de cheveux et de barbe, maigre, mais d'une force à couper le souffle. Ses yeux étaient noirs, et impénétrables. Sa bouche, était comme un trait de crayon sur son visage. Toujours fermée et n'exprimant rien. Après un certain nombre de jours à vivre de cette manière, le vieux entra dans la pièce avec le désormais traditionnel plateau repas, et se dirigea dans un coin de la salle, d'où il arracha un pan de mur. La lumière du soleil entra dans la salle, brûlant le yeux du jeune garçon. Quand ses yeux se furent réhabitués à la lumière du jour, il regarda par la fenêtre jusque là condamnée, et se rendit compte qu'il était au somment d'une tour, et qu'en dessous, il y avait... Un château de province en piteux état. Il comprit alors qu'il était DANS le château. Il se tourna vers l'homme au moment où celui-ci lui disait:

- Aujourd'hui, tu commences ton entraînement. Mais pour cela il te faut un nom. Yagarek sera le tiens. Et il te faut aussi oublier ton visage. A compter d'aujourd'hui, tu porteras se masque sur toi et tu ne l'enlèveras plus avant le jour de ta mort. Regarde ton nouveau visage.

Yagarek regarda son visage. Il n'avait jamais eu la chance de pouvoir se voir dans un miroir, et le visage qu'il tenait dans sa main serai le sien et le seul qu'il connaîtrait jamais. Il était blanc, et affichait un sourire fin. Sur se sourire, il y avait une fine moustache. les trous pour ses yeux, étaient surplombés par de fins sourcils. Sans plus attendre, il mit son masque, pour la première et dernière fois, car jamais plus ne de devrait l'enlever.

Puis, durant les années qui suivirent, le vieux lui apprit tout. A tuer. Avec un couteau, un corde, un poison, ses mains. A espionner. Dans les grandes salles de la haute noblesse, dans le congrès politiques, dans les quartier pauvres. A mentir. Sur tout et n'importe quoi. A se cacher, se dissimuler au regard, n'être vu que des personnes qu'il voulait qu'ils le voit. La magie. Le vieux lui révéla qu'il était Sorcier alors que Yagarek en était déjà à sa 6 ème année d'apprentissage. Et se fût au tour de Yagarek de révéler au vieux son secret. Lui aussi était un sorcier, maîtrisant la magie de l'air. Cela ne fit qu'élever son niveau bien supérieur. Si bien qu'à l'âge de 24 ans, il était un espion assassin accomplit... mais qui ne savait toujours pas pour qui il travaillait, ni pourquoi on l'avait entraîné ainsi. Quand il posa la question, au travers de son masque, au vieux. Celui-ci lui dit qu'il le saurait le moment venu.

Ce n'est que sur son lit de mort, alors que Yagarek avait 26 ans qu'il lui expliqua le choses comme suit:

- Tu as été formé pour servir la noblesse de ce château, mon gars.

Sur ces mots, le vieux mourut. laissant Yagarek avec cette révélation sur le dos. Quelques heures plus tard, il entendit des pas d'hommes armés monté l'escalier de la tour. Il se cacha. Lui qui avait été formé spécialement pour cela, le fit avec brio. Et jamais personne ne le retrouva dans les murs du château. Il partit, et se fit connaître sous le nom de Yagarek Le Masqué, et rendant divers "services" dans tout le royaume. Personne ne connaissait son visage, et il n'était connu que par son nom.

Aujourd'hui, Yagarek Le Masqué travail à son compte et choisit lui même les mission qu'il veut bien exécuter, et fixe lui même les tarifs. il connait sa valeur le bougre!

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : bien! lol
Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà! Et c'était par Poudlard-Durmstrang
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine
et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :


Dernière édition par Yagarek Le Masqué le Mar 21 Avr 2009 - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:18

Bonjour, bonsoir ! :D

Tout d'abord, pourrais-tu éditer ton message et refaire toute la mise en page s'il te plait ? Que je voie si tu remplis les quotas de lignes et que cela me soit plus agréable à lire. E pour finir, as-tu demander l'autorisation pour ce double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:47

Je suis désolé, mais je n'arrive pas à remettre la mise en page comme il faut... Je sais pas comment faire... je l'ai écris sur mon traitement de texte, je ne sais pas si cela pose un problème...

Et je suis également sorry, je n'ai pas demandé la permition pour ce compte... je suis sorry je ne savais pas qu'il fallait demander ...

Bon, pour la mise en page, je fais quoi? vous pouvez faire quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:07

Pour la mise en page ça va bien comme ça, t'en fait pas. Wink

Concernant l'autorisation pour un double compte, il faut que tu la demande par MP à un Admin. Une fois chose faite, préviens moi et je validerais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:53

Double !

Pour ton équipement c'est trois lignes pleines. Donc étoffe un peu ça s'il te plait. Décris ce qu'il possède par exemple.

Ensuite ! D'où tient-il sa magie ? Tu n'en parle pas.

Et pour l'histoire je demande confirmation. Patience. Wink

EDIT: L'histoire est refusée. L'ancien roi n'aurait pas laissé faire ce genre de chose. Et il ne l'aurait surtout pas demandé. Donc tu va devoir trouver une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:50

Modification demandées :D apportées!!! :bienvenue: ( pour moi ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:22

Citation :
Le vieux lui révéla qu'il était magicien alors
que Yagarek en était déjà à sa 6 ème année d'apprentissage. Suite à un
rituel, il l'information qu'il lui apprendrait tout se qu'il savait en
matière de magie, à savoir, la magie de l'air.

Soit il est sorcier et c'est inné donc depuis la naissance ou il est magicien c'est à dire qu'il apprend à maîtriser la magie.

Citation :
Il travailla également pour la famille royal de temps à autre, mais ce ne fût jamais le roi qui l'engagea

Ça va pas non plus. Il ne peut avoir eu aucun rapport avec la famille royale. Enlève moi cette phrase s'il te plait.

Change moi ça et ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:39

C'est fait!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:42

Citation :
Le vieux lui révéla qu'il était Sorcier alors que Yagarek en était déjà à sa 6 ème année d'apprentissage. Suite à un rituel, il l'information qu'il lui apprendrait tout se qu'il savait en matière de magie, à savoir, la magie de l'air. Yagarek se révéla lui aussi sorcier.

Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris ta phrase. XD

Donc si je comprend bien le vieux dit à Yagarek alors qu'il a 6 ans qu'il est un sorcier et qu'il maîtrise la magie de l'air. Suite à un rituel le vieux dit a son apprenti qu'il lui apprendrait tout ce qu'il savait en terme de magie. Yagarek se révèle lui aussi sorcier. Eh bien ça ne va pas. Le vioc est un magicien qui apprend tout ce qu'il sait à Yagarek. Entre mage ou magicien la magie s'apprend dans les livres ou par le bouche à oreille. Les sorciers eux n'ont pas besoin d'apprendre dans les livres, ils savent déjà utiliser la magie dès leur naissance, c'est inné. Alors tu choisis, soit il est magicien et c'est son maître également magicien qui lui apprend ou alors il est sorcier et dans ce cas son maître n'a pas besoin d'être mage puisque Yagarek saurait déjà utiliser la magie depuis sa naissance. Et pas besoin de rituel ni rien.

Voilà change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:49

VOILA!!! :bienvenue: DIS LE MOI JE T'EN PRIE! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:40

Mais punaise !

Soit je m'exprime mal soit tu comprends rien.

Citation :
Yagarek se révéla lui aussi sorcier.

Tu ne peux pas tourner ta phrase comme ça ! S'il était Sorcier il le saurait depuis sa naissance !! Comme tu dit ça on dirait qu'il le découvre à peine.

Change ça et relis toi pour corriger tes fautes d'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagarek Le Masqué
Humain
Yagarek Le Masqué


Nombre de messages : 17
Âge : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:36

VOilà!
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:18

Je valide !

Je t'invite donc à visiter ces quelques liens:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref,
que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]   Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagarek Le Masqué [Espion/Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leomyr [Espion-Assassin]
» Kilan Oultar [Assassin & Espion]
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» [Essalia] Le masque des indignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: