Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:37

Des heures qu'il errait en ce lieu marchant droit devant lui sans réel but.Mais à quelles tristes pensées se livrait-il donc pour être si sombre et si peu enclin à faire attention à ce qui l'entourait?

Cette forêt combien de fois l'avait-il parcouru jadis? Mainte et mainte fois à n'en pas douter.
A l'époque il en connaissait les moindre recoins,les moindre petites créatures plus ou moins étranges qui infestaient les lieux mais aujourd'hui après tant d'années d'absence,la forêt lui semblait différente ou bien alors était-ce lui qui avait changé?Peut-être les deux en ces temps troublés.

Il stoppa et vint à s'installer sur la branche d'un arbre tombée à terre.Il ramena ses jambes contre son torse et se perdit dans ses souvenirs ou plus exactement dans les années écoulées....

Il s'était battu comme un lion, avec rage et passion poussé par la seule gloire d'assouvir sa soif de pouvoir et dans le seul but de tester ses pouvoirs de sorciers.

Il avait tué comme un carnassier,creusé le sol comme un boucher,le goût de sang dans la bouche qui lui avait parfois ôté toute lucidité.Jamais il n'avait alors pensé qu’un monstre d’esprit pouvait créer un charnier.
Il avait combattu avec ferveur,rage et ardeur,prenant toujours plus de plaisir.La mort lui procurait un plaisir immense.
Combien de fois s'était-il introduit dans des maison brisant les biens les plus précieux des pauvres gens en leur ôtant la vie.Dans les regards il avait pu lire l’effroi et l’horreur mais cela ne l'avait pas arrêté pour autant.Et quand il quittait les domaines,il ne restait que torpeur et pleurs.La violence avait depuis longtemps forgé les remparts de son être tout entier pour n'en garder aucun regrets après ces actes ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Yrphia
Drow
Adèle Yrphia


Nombre de messages : 25
Âge : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:44

Adèle avait perdu depuis longtemps le compte des heures passées à traverser cette forêt. Elle ne savait si le jour se levait ou si la lune éclairait ses pas. Pour elle, l’obscurité était constante Elle supposait être dans le forêt d’Aduram depuis plusieurs jours mais la solitude lui rendait le temps long et incertain.
Elle marchait avec une certaine gaucherie, tâtant le sol avec son bâton : elle avait pris en horreur les racines dépassant du sol qui la faisait lamentablement tomber.
Elle s’arrêta soudainement au milieu du sentier, tous ses sens en alerte. Elle ne voyait certes plus mais avec le temps, elle « sentait » quand des gens se tenaient près d’elle.
Interloquée, serrant sa cape autour d’elle, Adèle se tourna dans la direction où l’inconnu ( inconnue ? ) devait normalement se trouver. Dans le doute, elle parla d’une voix claire, haute et douce, il valait sans doute mieux moduler sa voix afin de paraître agréable,prudence est mère de sûreté ... surtout quand il est malaisé de s'enfuir :

- Mes sens me trompent-ils ou je ne suis pas seule en ces lieux ?


Dernière édition par Adèle Yrphia le Mar 21 Avr 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:31

Ce fut une voix tout d'abord lointaine puis bien plus près qui tira Lendar de ses pensées.
Il aperçut alors une drow tenant un bâton en main qui de toute évidence semblait lui servir de canne,à la vue de ses yeux clos.
Il s'interrogea sur la raison de sa cécité en premier lieu avant de la détailler plus en détail.

Elle était fine comme bon nombre de leur race mais voluptueuse ce qui ne gâchait rien.Elle avait de longues jambes et adoptait semblait-il une posture plus cambrée que la plupart des femmes.Sa peau foncée faisait ressortir la teinte claire de ses cheveux ce qui lui donnait un certain charme.
Un visage rond qui semblait encore presque juvénile,mais à vu de nez elle devait avoir le même nombre d'année que Lendar ou presque.Mais qu'est-ce que les années pour les drows,un grain de sable dans le sablier du temps,rien de plus.

Il l'observa encore de longues minutes avant de bouger et de mettre un pied à terre ,gardant l'autre contre sa poitrine.

-Vous n'êtes effectivement pas seule en cette forêt et à en juger les
éraflures sur vos mains, je gage que votre parcours n'a pas été sans
embuches.


Il bougea encore se levant cette fois afin de se dégourdir les jambes.

-D'ailleurs que faites-vous donc seule dans un lieu pareil? N'y a-t-il donc personne pour vous accompagner? Quoi que je doute qu'une drow ait besoin de quelqu'un.

Un rire,comme si pour lui aussi la question aurait pu être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Yrphia
Drow
Adèle Yrphia


Nombre de messages : 25
Âge : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:59

Adèle se détendit en entendant l’inconnu rire et cessa d’agripper son bâton. Effectivement, il ne lui était pas hostile pour le moment et sa manière de parler lui plaisait.

- Vous êtes bon observateur, il est vrai que le chemin est malaisé pour l’aveugle que je suis.

Elle éclata de rire à l’idée qu’un drow puisse être mis en difficultés par une chose aussi basique que marcher. Tâtonnant le sol de sa canne, elle finit par s’asseoir à terre en lâchant un soupir de soulagement.

-Je marche sans savoir, je vais de ville en ville au hasard des chemins qui se présentent devant moi.

Adèle marqua une pause et sourit.

- Vous savez, j’évite au maximum la compagnie des gens; en cas de traîtrise, je suis relativement affaiblie face aux autres. Il est vrai que les drows sont peu enclins à la paix et à mettre en confiance. Et sinon … je vend mes services en tant que danseuse mais les temps sont durs…

Elle haussa les épaules. Adèle masquait sa gène par des manières. Sa cécité l’empêchait d’avoir une véritable impression de cette personne et elle hésitait un peu avant de continuer.

-Mais… qui êtes-vous si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:02

Il est vrai qu'une certaine tension était palpable mais la forêt elle même y était pour beaucoup.Aussi nota-t-il aisément que la jeune femme cessa d'agripper son bâton plus fermement que lorsqu'elle s'était aperçue d'une présence.

-Bon observateur,oui peut-être.Disons que cela m'a aidé pas mal de fois

Il reprit place sur la branche et plaqua une jambe contre son torse,l'autre restant au sol.

-Ainsi donc vous êtes danseuse,intéressant mais il me semble que vous êtes bien loin d'une quelconque ville où vous pourriez exercer vos talents qui j'en suis sur,vu votre allure doivent être un ravissement pour les yeux.

Elle vint à lui demander qui il était et il eut un sourire en coin.

-Je me nomme Lendar Elendïl et j'ai jadis vécu en ce monde,mais cela remonte à si longtemps.La forêt à bien changer depuis les années où je la parcourais.J'ai peine à la reconnaitre mais elle a toujours cette même odeur qui lui est propre.

Il joua machinalement avec son pendentif.Un air nostalgique et triste dans sa voix,mais peut-être n'est-ce qu'une impression?

-J'avoue que je ne pensais pas croiser quelqu'un en chemin, surtout par les temps qui cours.Les routes sont peu sur pour une personne comme vous,même si je suis certain que vous n'êtes pas à sous estimer.Comme tout drow que nous sommes ,il va de soi que la survie est une seconde nature chez nous.Mais je parle et je ne sais même pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Yrphia
Drow
Adèle Yrphia


Nombre de messages : 25
Âge : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:53

Adèle sourit en entendant le discours de Lendar. Elle se sentait rassurée de savoir qu’un Drow se tenait en face d’elle. Elle avait vaguement songé un instant que cette personne aurait put être un elfe sylvain. Un frisson d’horreur lui remonta dans le dos à cette idée. Handicapée, peut-être mais elle se débrouillait pas si mal que cela au corps à corps !
Elle dessina une vague courbe de sa main, désignant son interlocuteur.

- Et bien ! Je suis réellement ravie de rencontrer un condisciple drow, Lendar. On m’a doté du nom d’Adèle Yrphia. Enchanté !

Elle accompagna le geste de la parole et, se relevant, s’inclina légèrement, un sourire malicieux au coin des lèvres.

- Je m’excuse mais …

Elle se rapprocha du drow et, la main hésitante tâtant l’air, elle posa finalement une main franche sur l’épaule de Lendar et s’exclama au vue ( ou plutôt au toucher ) de sa grandeur et de sa musculature
:

- Ha ! Je m’en doutais un peu. Seriez-vous guerrier ? Vous en avez la carrure en tout cas . Vous ne risquez rien en ces lieux, vous êtes bien chanceux ! D’ailleurs, je vous retourne la question : Que faites-vous donc ici ? Un drow comme vous qui erre sur les chemins, je me demande ce qui vous pousse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:50

Ainsi donc elle se nommait Adèle Yrphia. A présent ils étaient à égalité sur un point,leur nom.Mais Lendar avait un léger avantage sur elle puisqu'elle lui avait mentionné son talent de danseuse.Lui au contraire était resté silencieux dans à son métier.

Mais quand elle se rapprocha de lui,instinctivement il porta une main à la dague dissimulée dans son dos se rappelant combien par le passé le fait de se rapprocher d'une personne pouvait en une seconde la faire passer de vie à trépas.
Il restait prudent,mais s'était un rien tendu.
Aussi quand elle posa une main sur lui,il eut un léger recule comme si ce simple touché l'avait brulé.Il la laissa juger puisque de toute façon elle n'avait que ce moyen pour savoir à quoi pouvait ressembler son interlocuteur.

-Guerrier moi?! Non vous n'y êtes pas du tout ,je suis un sorcier,mais il est vrai que j'ai jadis reçu un entrainement des plus rigoureux.
Donc rien d'étonnant à ce que vous vous soyez mépris sur mon compte au vu de ma carrure.


Un sourire en coin.Puis répondant à sa dernière question...

-Je m'aime guerre les routes fréquentées et le sentier m'a semblé la meilleure solution.Quand aux raisons qui m'ont poussé en ce lieu disons qu'elles me sont personnelles.

Encore une fois cette tristesse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Yrphia
Drow
Adèle Yrphia


Nombre de messages : 25
Âge : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:57

( HS => désolée pour le retard Embarassed )

Adèle avait sentit Lendar bouger, se saisir de quelque chose, se raidir. Elle resta stoïque, il valait mieux ne pas mal interpréter ses mouvements. Evitons au maximum les ennuis. Alors, elle se trouvait face à un sorcier. Donc quelqu’un de puissant. Peut-être riche. Peut-être à détrousser, éventuellement mais il restait tout de même un sorcier. Méfiance donc. Adèle secoua la tête pour essouffler ce petit monologue intérieure. Ce drow est fort ; enfin … trop fort pour elle, ce détail était certain.
Evidement, être obligée de toucher la personne pour se figurer son physique, c’était légèrement dangereux et imprudent mais l’apparence d’un interlocuteur la gênait toujours tant qu’elle ne pouvait pas s’en faire une idée. Ses habitudes dans le monde de la luxure lui restaient encore aujourd’hui que ce soit dans le métier ou dans la vie quotidienne.

-Alors nous voici avec un point commun ! Fuir la foule avant qu’elle ne vous étouffe, je vous comprend bien !

Adèle recula d’un pas, restant toujours penchée légèrement en avant.

-Des raisons personnelles ? Très bien, comme vous voudrez. A vrai dire, moins on en sait, mieux c’est, n’est-ce pas !

Petit sourire en coin, elle ne pouvait pas lui faire de clin d’œil et on se débrouille comme on peut dans ce genre de situations.

- Voyez-vous, j’aimerai continuer vers Diantra. Peut-être essayer de gagner un peu d’argent ou me faire embaucher pour quelques temps, ce serait plus facile là-bas je pense. Où comptez-vous aller par la suite ? Nos chemins continuent-ils dans une direction similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:21

Lendar la fixait tandis qu'elle le palpait sous toutes les coutures si l'on puis dire et cette promiscuité soudaine lui rappela soudainement celle des bordels et des filles de joies qui elles aussi se livraient à se genre d'attouchement avant de pousser plus loin la chose.
L'espace d'un moment une image s'imposa à sa mémoire et il eut un sourire comme si cela lui était fort agréable.
Mais bien vite il revint à la situation présente et recula lui aussi de quelques pas quand Adèle eut enfin terminé son examen.

-Effectivement parfois la foule m'est insupportable mais je ne la fuis pas pour autant.J'aime le va et vient de badauds,les cris des marchands embulants,et les éfluves de certaines échoppes mais il est vrai aussi que j'aime la solitude.
Et pour ce qui est de savoir comme vous venez de l'affirmer moins on en dit et moins on en sait et mieux on se porte.

Il nota l'étrange petit sourire de la drow et prit cela comme une sorte de taquinerie ayant l'air de dire on fait comme on peut pas toujours comme on veut.
Puis elle parla de Diantra et du fait de vouloir s'y rendre et il haussa un sourcil.


-Diantra! Vous voulez mettre les pieds en territoire humain,vous une drow! Et bien vous ne craignez donc pas de finir au cachot ou supplicier en place puplique.On ne peut pas dire que nous sommes les bienvenus en cette cité.Ils nous exècrent comme nous les haïssons alors pourquoi perdre son temps à vouloir vous rendre là-bas.Pourquoi ne pas préférer les territoires neutres ou les nôtres.Vous auriez vite fait de trouver de quoi distraire votre monde en ces contrées et de montrer vos talents.
Enfin libre à vous d'aller où bon vous semble.
Pour ma part je pensais poursuivre ma route jusqu'à la cité d'Abyssea mais je doute que cette destination vous enchante,n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Yrphia
Drow
Adèle Yrphia


Nombre de messages : 25
Âge : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:13

* mes excuses encore une fois ! j'ai eu trop de travail pour toucher à l'ordinateur Crying or Very sad *

Adèle éclata de rire tout en croisant ses bras sur sa poitrine. Evoquer ce genre de danger la faisait toujours rire ; celui-ci ne se trouvait jamais là où il devait être ; elle l’avait appris au fil des ans.

- Diantra représente le goût du risque, je suppose ! Il est assez facile de se fondre dans la foule pour qui sait se cacher, être discret et éteindre son orgueil !

Elle porta se main sur sa bouche, cachant fort mal un sourire moqueur. Elle trouvait le sérieux de Lendar trop comique pour se retenir. Cela devait être de paire avec la puissance, sans doute.

- Et puis mon métier ne se limite pas qu’à la danse, je sais masquer ma véritable nature ... Au pire, mon mentor m’a appris le nécessaire pour une drow pour réussir à s’enfuir d’une prison…

Adèle hésita une fois de plus avant de continuer sur sa lancée.

- Abyssea …

Elle s’agitait, passant d’un pied sur l’autre, n’arrivant pas à masquer sa nervosité.

- Je ne fais pas partie de l’ordre et, regardez-moi ! – elle tourna sur elle-même- je ne fais sûrement pas partie des tueurs de l’ombre. Ou alors je ferais une bien piètre recrue ! Je me ferais flécher avant d’avoir atteint la porte de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:36

HJ/ pas de soucis ^^ t'inquiète/HJ


Lorsque Adèle éclata de rire,Lendar fronça les sourcils,il m'aimait pas qu'on vienne à se moquer de lui de la sorte et cette Drowlesse ne s'en cachait nullement.
Pourtant allez donc savoir pourquoi,lui qui d'ordinaire aurait tranché le cou d'une telle effrontée sans amusa légèrement.
Elle n'avait pas froid aux yeux si l'on puis dire et cela lui plaisait.

-Masquer sa véritable nature est facile en soi,même pour nous qui sommes des maitres en la matière.Mais de la à côtoyer ses peignes culs d'humains qui ne veulent que notre anéantissement,non!Sachez cependant que vous n'êtes pas la seule à savoir vous fondre dans la masse des humains,j'ai moi même eut un mentor qui excellait dans ce domaine et son enseignement de la magie m'a été d'un grand secours en maintes occasions.

Une lueur sombre dans son regard,quand il nota à quel point elle s'agitait au nom d'Abyssea.

-Allons,allons calmez-vous un peu Adèle,Abyssea n'est pas si terrifiante que ça,enfin dans mon souvenir.Cependant je comprends parfaitement que ce seul nom puisse faire frémir ou mettre mal à l'aise.Quand à ne pas faire partit de cet ordre,vous seriez surprise de constater que nous avons dans nos rangs toutes sortes de personnes.De plus je ne vous sous estimerais pas, car je suis certain que vous êtes plus redoutable que vous ne voulez bien le faire croire.Mais il est clair qu'Abyssea n'est en rien comparable avec Diantra.

Il se frotta les mains et remit sa tenue en place avant de bouger légèrement sur la gauche de la jeune femme.

-Je pense qu'il est temps pour moi,de reprendre la route.Pour ma part je vais faire halte pour la nuit à la cité de la Dross.Si vous le coeur vous en dit de faire un bout de chemin avec moi,je me ferais un plaisir de vous éviter les embuches de cette forêt,qui déjà vous a bien éprouvé.


Revenir en haut Aller en bas
Adèle Yrphia
Drow
Adèle Yrphia


Nombre de messages : 25
Âge : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:23

Adèle resta songeuse, se caressant distraitement le menton. Partir à Abyssea … Pourquoi pas après tout … Son père lui en avait souvent parlé comme un lieu où la mort était inévitable. Mais il est vrai que le drow était d’une paresse et d’une lenteur à agir qu’il aurait, effectivement, était tué dans les premiers instants. Adèle était plus vive que lui, ce qui était au moins rassurant.

- Je trouve les humains amusants, c’est plus fort que moi. Mais …il est vrai que j’ai encore du temps avant d’aboutir à Diantra et Abyssea pourrait être une bonne expérience.

Un grand sourire se dessina sur son visage et elle se tourna joyeusement vers Lendar

- Et j’y gagnerai sans doute plus d’argent ! Mais je vais encore y réfléchir et puisque vous m’offrez votre aide, je l’accepte volontiers !

Adèle se saisit des affaires qu’elle avait laissé à terre, agrippa son bâton et fit quelques pas vers le drow.

- Et bien … je ne sais plus dans quelle direction nous devons aller. Avant de vous avoir rencontrer, je pense avoir passé environ trois jours à tourné en rond. Donc si vous voulez bien ouvrir le chemin …

Elle offrit un sourire d’excuse à Lendar et réajusta sa cape. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl


Nombre de messages : 43
Âge : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:54

Lendar bien qu'ayant proposé à Adèle de l'accompagner à Abyssea ne pensait pas qu'elle accepterait aussi vite et cela l'étonna quelque peu.Elle qui semblait pressée de rejoindre le monde des humains voilà que tout à coup,elle venait de changer d'avis.Ah les femmes!Toujours à changer d'avis au grès de leur humeur!
Elle ne tarda pas à prendre ses affaires prête à le suivre de toute évidence.Aussi en prit-il son parti.

-Comme je vous l'ai dis,je compte m'arrêter pour la nuit à la cité de la Dross ce qui vous permettra de réfléchir à votre continuation vers Abyssea en ma compagnie ou pas.Mais je ne pense pas que côtoyer quelques bandits vous effraye;plaisanta-t-il.

Il se mit en route sans attendre.

-Venez le sentier de la Dross est à quels pas à peine.Une fois que nous y serons, il vous sera plus aisé de ne pas trébucher.
Par contre ,je m'étonne que vous soyez ici à tourner depuis trois jours.D'ordinaire les drows ont plutôt un bon sens de l'orientation.

Le chemin qui menait à la cité des bandits étaient à m'en pas douter, vu le nombres de passages, très fréquenté.Mais ce n'est pas cela qui risquait d'arrêter Lendar dans son périple.
Il cheminait silencieux aux côtés d'Adèle depuis déjà quelques heures quand soudain il lui dit...

-Une chose à savoir sur cette cité si vous n'y êtes jamais allée.Toutes les races s'y côtoient alors la prudence est de mise.


(Je te laisse la primeur du premier post là bas^^)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: