|
| Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] | |
| | Auteur | Message |
---|
Légion
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Dar''Khan [Guerrier & Garde d''Aetherya] Sam 16 Mai 2009 - 20:58 | |
| Nom/Prénom : Dar'Khan Krelyhe Âge : 129 ans Sexe : Masculin Race : Drow Particularité : Énorme... Dans le sens littéraire Alignement : Garde d'aetherya Métier : Guerrier Classe d'arme: Corps à corps Équipement: Dar'Khan se soucie peut de son apparence. Il porte des peaux d'animaux qu'il a lui même tués, des pièces d'os de monstres qu'il a lui-même combattu. Il porte avec lui un énorme sabre qu'il appelle Korialz qui signifie ''Désolation'' dans un dialecte oublié. Il porte des grèves, soit les pantalons et les bottes d'une armure plaquée. Il porte un casque horné de plumes d'aciers démesurés. Physique: Dar'Khan est un Drow tout à fait normal en apparence: Grand, musclé et bien proportionné. Dû à un dur labeur et à un entraînement intense durant son exil, Il est aussi fort qu'un Drow normal, sauf qu'il est nettement plus rapide, fait qu'il détient au mépris d'une armure complète. Il semble toujours rigide, froid et calme, et l'air qu'il se donne accompagné de son habit fait de lui un redoutable prédateur. Mental: La encore, Dar'Khan est assez semblable côté psychologique: Un certain gout prononcé pour la viol;ence, le sang et les batailles, un dévouement sans bornes à sa reine. Il est un tacticien à l'esprit aiguisé, un commandant fidèle et sans failles, Un soldat sanglant et fanatique. Il dévoue autant de son fanatisme sur le champ de bataille que dans ses missions les plus quelconques. Il est un fin stratège, qui n'hésite pas à tuer des humains sans merci et à sacrifier nombre de ses soldats pour sa mission... À condition que la mission en vaille la peine: Dar'Khan a beau être sans pitié et sans remords, Il sait que le succès de sa mission est proportionnelle au nombre d'alliés qu'il a à ses côtés. Ses émotions sont aussi étouffés en lui que sa pitié ou ses remords. Son isolement firent de lui une machine à tuer dépourvu d'émotions et de sentiments. Histoire : Dès sa naissance, Dar'Khan était isolé. Il semblait antipathique, froid, et s'ennuyait au contact des Drows. Aggressif, violent, certains avaient peur de lui, d'autres le haissait. Bref, il était soit ignoré, soit hait, soit craint. Jamais respecté, aimé ou simplement remarqué. Il était seul, et voulait être seul. Pas même ses parents ne s'en occupait. Dès qu'il sût se débrouiller par lui-même, ses parents l'abandonnèrent. Il vécu de peine et de misère, assurant lui-même sa pitance, assurant lui-même sa survie. Il n'a jamais connu de relation sociales envers quiconque de son peuple, la solitude étant son seul compagnon. Les seuls qui le remarquaient étaient ceux qui avaient besoin de force physique pour certaines tâches ou missions. Dar'Khan était l'homme idéal. Dès l'âge de 100 ans, Dar'Khan, qui dépassait le plus grand des Drows, s'exila, ennuyé par les Drows et par le certain refus de l'armée Drow, qui considérait sa trop grande force comme un handicap. Il disparut en forêt, où il s'entraîna à contrôler sa force gargantuesque, à aiguiser son esprit. Il se cultiva en lisant certains ouvrages sur la guerre, les stratégies militaires et les arts du combat, sous toutes ses formes. C'est durant son exil qu'il rencontra les différentes races qui peuplaient le pays... et qu'il connu une haine envers eux. Certains ne survécurent pas à sa rencontre. Les survivants couraient simplement plus vite que lui. Les raisons étaient diverses pour expliquer cette haine: Infériorité en puissance, mépris, anque de compréhension envers ceux-ci, attitudes hostiles envers lui... Ils semblaient l'hair autant que les Drows qu'il avait côtoyé. Mais peu lui importait. Son manque de sociabilité empêchèrent ses émotions de se développer. Il était seul et cela lui allait bien. Lorsqu'il revint vers le public, plusieurs années plus tard désormais devenu un guerrier sanguinaire doublé d'un stratège doué et rusé, expérimenté de ses multiples combats réels contre les humains ou les nains. s'il fut enrôlé, c'était par sa force. À défaut de l'aimer, les soldats respectaient ses prouesses militaires et pouvaient se sentir soulagés d'être allié à ce démon. Bien que les Drows l'ennuient, la seule personne qui méritait son attention était la reine, la seule personne qu'il n'avait jamais vu. Pour lui, la reine aimait tout son peuple. Elle était donc la personne qui l'aimerait. C'est pour elle qu'il est prêt à risquer sa vie, à massacrer les innocents en son nom. Ses paroles étaient des ordres à ses oreilles... Et c'est avec une joie sans bornes que Dar'Khan les remplira... --- Comment trouves-tu le forum ? : Super, j'y suis déja venu mais j,ai du quitter, faute de manque d'études (les forums nuisent aux études, c'est connu) Comment as-tu connu le forum ? : Google Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) hyatt92
Dernière édition par Dar'Khan le Dim 17 Mai 2009 - 20:19, édité 5 fois |
| | | Brylyan Naerth
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 19:44 | |
| Salut et bienvenue, bla blabla Alors, hop a ta fichounette Terminator ! - Citation :
- Dar'Khan est l'antipode total des elfes:
contrairement à ceux-ci, qui sont minces, gracieux et agiles, Dar'Khan est un titan lourd, énorme, qui sait imposer sa place Alors là, tu vois, ça ne va pas vraiment, les drows sont déjà physiquement différents des elfes. Ils sont plus grands, plus massifs ^^ Donc, ta comparaison devra être avec un drows pas un bouffeur de salade toute l'année au régime Il faudra revoir ta puissance physique aussi, naturellement, les drows sont déjà supérieurs aux humains,mais bon, là c'est éxagéré ou alors, c'était un pitit humain Métier, tu marque Guerrier mais vu ton allégeance, est ce que cela te dirait d'intégrer la garde personnelle d'Aeth ? Ah et ton armure...ça fait un poil GB imperméable aux coups non ? C'est a choisir ou la force ou l'armure, mais pas les deux Sinon, le reste me va ^^ |
| | | Légion
Drow
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 20:14 | |
| d'accord en effet, on a eu un grand débat sur la comparaison Darkhan- Drow, Darkhan - Elfes, blablabla Alors voila, la je suis simplement plus rapide Ouai, je pense que je vais aller pour la garde perso de Aeth et là, j'ai plus d'armure |
| | | Brylyan Naerth
Ancien
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 20:22 | |
| |
| | | Légion
Drow
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 20:25 | |
| pour moi, etre un ''titan'' doit venir avec une armure (sinon, le perso perd toute sa classe) et bon, je dois me donner une faiblesse et si je devais baisser ma force, je vais la baisser considérablement pour la remplacer par de la vitesse (un titan lent pas d'armure, ca dure pas longtemps) voila |
| | | Brylyan Naerth
Ancien
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 20:40 | |
| Non, ce que je veux dire c'est que techniquement, un drows n'est pas plus fort qu'un autre ou plus rapide, ou alors, il faut que tu ai bossé ta vitesse et éviter de te battre en armure ^^ |
| | | Légion
Drow
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 20:45 | |
| c'est ce qu'il a fait, Dar'Khan en exil pour s'entrainer il en est ressorti plus rapide |
| | | Brylyan Naerth
Ancien
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Dim 17 Mai 2009 - 21:20 | |
| Ok...Je valide donc ! Tu connais le chemin Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] Lun 18 Mai 2009 - 8:28 | |
| Je signale juste que le chef de la Garde d'Aetherya est Dartan Tenelas, je te conseille de le MP pour voir en RP et te mettre sous ses ordres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] | |
| |
| | | | Dar'Khan [Guerrier & Garde d'Aetherya] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |