Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]

3 participants
AuteurMessage
Urien Portelame
Humain
Urien Portelame

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] Empty
MessageSujet: Le Lys d''Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:36

Je me tenais devant la grande table en bois verni recouverte de tout un fatras de cartes et de documents en tout genres. Un encrier agonisait sur le coin droit de la table, sa plume séchée était collée sur le bord du verre. La pièce me semblait tellement exigüe, alors qu'elle était assez large en soi, que j'avais du mal à m'y attarder. De sobres décorations ornaient les murs. Un écu aux armoiries du Lys trônait fièrement au-dessus de la porte d'entrée, devant mon regard. Une armure complète de l'Ordre reposait éternellement dans le coin du bureau. Non loin de cette dernière, un âtre de cheminée au foyer ardent déversait sa chaleur dans la pièce. Ce bureau était donc toujours entretenu malgré la vacance de son hôte. Un élégant tableau de la ville de Diantra épousait le contour du mur derrière moi. Il y avait deux candélabres dans les autres recoins de la pièce, qui diffusaient une douce lueur, pleine d'intimité et de chaleur. Sous le grand tableau, un buffet en bois satiné, magnifiquement lustré, arborait un pichet de vin, un plateau en argent et quelques verres en cristal, le tout sur un élégant petit tissu en soie rouge.

Lentement, je tirais la chaise qui glissa sur le tapis feutré aux couleurs du Lys. J'avais pris soin de me servir un verre de vin. On m'avait dit tellement de bien des vignes de Hautval, que c'eût été déplacé que de ne pas y goûter en ce lieu sacré. Je m'assis lourdement, plié sous le poids de mes responsabilités. Cette charge que je venais de recevoir, il y avait à peine quelques heures de cela, commençait à s'alourdir à mesure que je prenais pleinement conscience de la chose. Cet endroit n'arrangeait pas mes affaires. Cette solitude qui gagnait mon coeur à mesure que mon regard se perdait dans les limbes inaltérable du temps, se fit de plus en plus oppressante. Je contemplais le cristal, tenu d'une main fébrile, et l'approchais doucement à mes lèvres. Le contact fut bref, mes sens étaient encore sous le choc de cette nouvelle si subite. Je ne pus apprécier le breuvage qui s'écoula comme de l'eau sur la roche jusqu'au fond de mon gosier. Il me fallut deux gorgées pour en venir à bout.
J'essuyais ma moustache d'un revers de main et déposa le verre sur la table. Je pris ma tête entre mes mains et entrepris de faire le ménage dans mon esprit. Je suis maître du Lys d'Or. Charles a disparu. Un héritier au trône va voir le jour sous peu. A qui reviendra la baronnie de Hautval ? Keshem est chevalier du Lys. Que suis-je censé faire ? Alors que les questions, les doutes se présentaient à moi, je sentis quelque chose d'humide se poser sur ma cuisse.

" Cesses donc de penser et agis. C'était Flocon. Sa truffe humide s'était collée contre ma jambe. Désormais il me regardait de ses grands yeux canin.
- Agir ? Mais de quelle manière ? Je n'ai jamais été préparé à cela...Je veux dire, je n'étais personne il y a de cela un an, comment pourrais-je seulement imaginer être à la tête de l'ordre le plus respectable de cette contrée ?
- Tout simplement parce que tu en es capable. Pourquoi crois-tu avoir mérité cette place ? Parce que tu sais te battre ? Pardonnes-moi mon ami mais claudiquer ne fera jamais de toi un bon chevalier.
Sa remarque acerbe se ficha droit dans mon coeur.
Ton coeur est grand et noble. Tu sais pertinemment pourquoi tu es ici aujourd'hui mais tu as peur de te l'avouer. "

Etait-ce seulement la peur ? N'y avait-il rien d'autre ? Je pris une grande inspiration et caressa ce chien si fidèle et sage. Cet animal possédait une telle force que cela m'impressionnait. Il émit un léger gémissement synonyme d'approbation. Il mit ses grosses pattes sur mes jambes et lova sa tête sur mon épaule, sa queue dansant furieusement. Je lui frottais le cou vivement, le grattant derrière les oreilles, le flanc, le bas du dos. Il appréciait mon attention.
Mes yeux s'attardèrent sur ce que Charles avait laisser en suspens. Toutes ces cartes, ces papiers signés ou non, cette charge de travail qu'il avait accompli. Tout ceci me revenait. Je me devais d'être la continuité de l'esprit, du charisme, de l'honneur de cet homme. Je devais agir à ma façon mais ne pas trahir tout ce qu'avait construit cet illustre chevalier. Délicatement je reposais Flocon sur le sol. Il alla se coucher non loin du foyer ardent. La première chose que je me devais de faire en tant que Maître du Lys était la suivante.

" Chevalier ! appelais-je non sans une certaine retenue. La porte s'ouvrit aussitôt et un homme en armure doré apparût dans le chambranle.
- Seigneur.
- Allez me chercher le chevalier Lerr, je passais une main sur mon bouc réfléchissant à la meilleure manière d'agir, ainsi que dame Johann. Ces services nous seront utiles.
- Bien Seigneur. Il inclina la tête, je lui rendis son salut avant qu'il ne disparaisse de ma vue. "

C'est ici que tout allait commencer. Les questions devront trouver leurs réponses. Il était temps de partir à la recherche de notre maître. Charles de Hautval.
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr

Personnage
MessageSujet: Re: Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:26

Auréolé de son nouveau titre aux yeux de toute la noblesse humaine, ou presque, le chevalier de Wine avait du suivre ses pairs jusqu’au Fort de la Vaillance, dans sa chambrée pierreuse et carré. Un grand lit à la tete gravé du Lys sur lequel s’étendait des draps en lin ainsi qu’une grosse couverture de laine, tronait au milieu de la piece à gauche de la porte. Des tentures sommaires encadraient la fenetre en arche qui donnait sur la cour intérieure du fort. A coté, une armoire massive qui s’adossait sur la pierre nue jusqu’au coin de la pièce. En face du lit, une petite table en bois entouré de deux chaises du meme matériau, recouvertes de cuir, brodé à l’effigie du Lys, de l’assise au dossier. Un fauteuil tout autant couvert de cuir trouvait sa place près d’un petit brasero, un vrai trone pour Keshem qui jusque là n’avait connu que des bancs et des troncs d’arbres pour poser ses fesses. Et enfin, derrière une fine porte en bouleau, au vue du veinage qui se dessinait sous les doigts de l’ancien bucheron, comble absolu du luxe, des latrines !

Tout sourire, le colosse découvrait avec ses yeux d’enfants, ce qui lui semblait etre une chambre de roi. Il ouvrit l’armoire qui grinça légèrement, laissant échapper une araignée aux pattes fines et demesurées pour si petit corps, qui grimpa bien vite sur le mur pour ne pas finir écrasé sous la paume calleuse du géant. Il découvrit alors ses vetements ornés de son emblème, la croix. Il enfila sans attendre la tunique noire, tout excité ricanant betement en se courbant pour s’observer sous tous les angles. La porte résonna alors qu’on lui tapait dessus et une voix s’éleva depuis le couloir.

Chevalier de Wine ?

Euh … Oui !

Le chevalier entra sous le regard étonné du colosse, mais il parla sans détour

Suis moi, chevalier. Le Sieur Portelame te fait mander

Eh bah, on est partis !

Le colosse se frotta les mains, tout content, en se dirigeant vers la sortie. Le chevalier renifla , ne supportant pas vraiment son comportement familier meme si il admettait eprouver une certaine sympathie pour lui. Il leva les yeux au ciel en inspirant avant de conduire Lerr à travers les couloirs frais et sombres du Fort. Les deux chevaliers montèrent les escaliers en colimaçon rapidement et parvinrent devant la lourde porte gravée du Blason Royal. Un jappement se fit entendre depuis l’intérieur et Keshem sourit en comprenant que le fidèle compagnon de Urien était présent. Le chevalier toqua, puis ouvrit la porte après la réponse du Chef du Lys. Le colosse pénétra à sa suite et ne put réprimer un hoquet de surprise. Lui qui pensait avoir une chambre de roi, cette pièce était celle d’un demi dieu. La truffe humide du chien blanc contre le bout de ses doigts le sortit de son reve, et son compagnon chevalier partit de nouveau sans rien dire. Il caressa rapidement la tete de Flocon et s’adressa à son chef

Vous avez besoin de moi, Sire Portelame ?

Le style était maladroit mais devait commencer à etre habituel aux yeux de Urien, mais il traduisait parfaitement la pensée sans utiliser les courbettes de langages que le protocole exige, il apprendrait disait-on. Il arborait un sourire franc face à l’homme qui l’avait adoubé officiellement, attendant sa réponse en caressant de nouveau le chien remuant la queue.

Dernière édition par Keshem Lerr le Dim 14 Juin 2009 - 15:48, édité 1 fois
Johann
Ancien
Ancien
Johann

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:07

*Les premiers combats étaient enfin terminés, et les troupes avaient enfin été rappelées à la caserne pour faire un bilan définitif des pertes et ramener les effets personnels aux familles... Elle avait ramené en personne les effets d'Eryk à sa femme qui avait finit par fondre en larme malgré le fait qu'elle ne pouvait que s'y attendre... Après tout la durée de vie d'un soldat sur le front en tant de guerre n'était pas excessivement élevée...
Et comme le deuil des familles et des amis ne venait jamais seul il fallait bien entendu que celui-ci soit accompagné d'une horde de papiers en tout genre écrits dans un langage quasi incompréhensible demandant tous une réponse manuscrite et des consignes de la part du plus haut gradé... Bien entendu elle en était arrivé à la conclusion qu'elle y préférait les Drows, car avec eux au moins c'était bien plus simple de régler les problèmes : Par la mort... Heureusement que les soldats attachés aux bureaux étaient là pour y répondre après avoir reçu les consignes en profitant pour entrainer Jo' au maniement de la plume pour qu'elle y fasse son petit gribouillit habituel censé représenter sa signature accompagnée du sceau de l'Ordre de la Rose Noire...

Quoi qu'il en soit ce fut un messager qui vint la sortir de sa paperasse qui était maintenant devenue son pire ennemi... L'homme avait été conduit dans ses quartiers...*

"Commandant Reihart. Je suis porteur d'un message de la part du nouveau maitre du Lys d'Or... Il..."
"Déposez le sur le bureau avec le reste du bordel, je m'en occuperai quand j'aurais le temps." *Coupa-t-elle sans aucune autre forme de proçès.*

*L'homme ne semblait pas vraiment apprécier l'attitude nonchalante de la femme, après tout elle venait de l'ignorer superbement, restant à faire ses gribouillis...*

"Madame, il désire vous voir, je me vois dans l'obligation d'insister." *Continua le messager.*
"Et bien dites lui que je ne suis pas un de ses subordonnés et qu'il ne me fera pas venir sur un coup de tête sans me faire parvenir un motif valable. Maintenant déguerpissez ou je fais appeler ma garde." *Elle accompagna les derniers mots d'un signe de la main, l'invitant à sortir comme si l'on faisait déguerpir un gamin. l'homme en face d'elle semblait quant à lui commencer à perdre patience, surtout lorsque les deux autres personnes présentes dans la pièces commencèrent à se rapprocher de lui pour le fouttre dehors manu militari.*

"Il s'agit d'enquêter sur la disparition de Charles de Hautval" *Finit par dire l'homme alors qu'il se faisait saisir par les épaules.*

*Jo' ordonna a ses deux hommes d'arrêter par un signe de la main alors que ceux-ci s'étaient tournés vers elle pour les nouvelles instructions.*

"Il fallait le dire plus tôt." *Elle accompagna la parole par le geste en se relevant.* "Allons voir ou s'en est. Messieurs, continuez à trier ces papiers jusqu'à mon retour." *Les deux hommes ne semblèrent pas apprécier l'ordre, après tout s'ils étaient là c'était plus par punition pour mauvais comportement qu'autre chose.* "Et que ça soit bien fait !"

*Ils quittèrent donc la pièce, laissant à leurs tristes sorts les deux soldats après que Johann ait récupéré son arme. Le chemin fut plutôt silencieux, Joh' suivant l'homme d'un air détaché, profitant un peu de la lumière du jour jusqu'aux quartiers de "Portelame". Une fois devant la porte du bureau de ceux-ci, le messager ouvrit la porte en entreprenant de l'introduire comme il était coutume de le faire dans la noblesses. Il eut donc droit à une parfaite bousculade de Joh'.*

"Il sait qui je suis, ce n'est pas la peine de me présenter." *Dit-elle d'un soupir. Le messager quant à lui semblait presque devenir fou face à un manque total de manières.* "Et donc ? Que me vaut l'honneur ?" *Termina-t-elle à l'intention d'Urien.*
Urien Portelame
Humain
Urien Portelame

Personnage
:
MessageSujet: Re: Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:05

Le premier à franchir la porte fut Keshem. Je lui adressais un sourire sobre, dénaturé par la tristesse de notre rencontre. Je n'avais guère le cœur à m'épancher en cérémonial pompeux et totalement disgracieux au vu de ce qui m'attendait par la suite. Il ouvrit la bouche pour me demander son affiliation mais je préférais me taire en attente de mon autre invité. Je gardais les yeux rivés sur un plan de bataille d'Alonna. Sur la carte était répertorié nos forces en présence, les différents corps d'armées, les généraux et capitaines, l'emplacement des armes de sièges ennemis. Tout avait été étudié avec soin et rien n'avait été laissé au hasard. Pourtant ce dernier critère était une donnée plus que crucial dans une telle bataille. Le hasard avait son importance et il s'avérait bien difficile de pallier à son incroyable sens de l'imprévu. Il fallait sans cesse, réévaluer les plans, sans cesse reconsidérer telle ou telle approche, sans cesse s'appliquer à déterminer le prochain coup ennemi. Cette carte que j'avais sous les yeux, sur le champ de bataille, ne servait plus à grand-chose. La préparation est primordiale, mais le combat, c'est tout autre chose...

Alors que je me perdais dans la contemplation de cette carte au travers de mes nombreux souvenirs, la porte s'ouvrit une seconde fois et la jeune femme, la jeune fille devrais-je dire, se présenta à moi d'une façon très abrupt et je l'en remerçiais intèrieurement. Mon regard se posa sur elle. Je ne l'avais que très rarement croisé, si ce n'est au détour d'un couloir ou d'un champ de bataille. Elle m'apparaissait si jeune, si fragile mais son regard possédait une telle détermination, un tel sens du devoir qu'elle prenait dix ans rien que dans le feu de ses yeux. Je ne devais donc pas faire l'erreur de certains, de la considérer comme une fillette, elle était tout de même mon homologue de la Rose Noire.

" Laissez-nous, dis-je à l'attention de mon homme. Il s'éclipsa en prenant soin de refermer la porte. Flocon, quand à lui avait humé le bas du pantalon de la jeune fille avant de venir s'assoir non loin de Keshem. Il l'appréciait vraiment. Commandant Reihart, chevalier Lerr, je remercie votre promptitude. Si je vous ai fait mander, la raison en est d'importance. Je posais mes coudes sur la table et croisais les doigts. Nous avons perdus un grand nombres d'hommes à Alonna, et je déplore cet état de fait. Mais nous connaissons tous les risques que nous encourrons...Je poussais un léger soupir. Ce que j'allais dire ne me plaisais pas. Mais il est vrai que certains soldats ont plus d'importance que d'autres. De part leur grade. Je me levais et entrepris de rejoindre Johann et Keshem, m'adossant au rebord du bureau. Je ne dénigre en rien le sacrifice, ni la bravoure de tout les hommes de Diantra tombés au combat, sachez-le. Je n'avais pas besoin de me justifier car je savais qu'ils comprenaient le fond de ma pensée mais c'était plus fort que moi. Après un temps je repris. Il s'agit de Charles de Hautval. Aucune trace de sa Seigneurerie n'a été retrouvée à Alonna. Il semblerait selon certains, qu'il aurait regagné son hameau, à Hautval. J'ai donc dépêché un émissaire sur place. Rien. Charles à disparu. Je croisais les bras sur la poitrine, plongeant mon regard dans les prunelles de mes deux hôtes. Commandant Reihart, je vous le demande humblement, votre soutien serait plus qu'apprécié dans nos recherches. J'aimerais que vous vous rendiez, vous et les hommes que vous jugerez apte à remplir cette mission, en Hautval afin de glâner toutes les informations nécessaires sur la probante disparition de Charles. Keshem vous accompagnera. C'est l'un des plus fidèle chevalier de Charles et je m'en remets à sa connaissance de l'homme et du maître. Mon cœur ne cesse de me crier que je dois me mettre à la recherche de Charles mais ma raison me crie tout autre chose. Mon devoir est auprès de Sa Majesté, et en tant que Maître du Lys, je dois m'y conformer. J'informerais Notre Souverain, en temps et en heures, de cette mission. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez-moi une missive et je tâcherais de vous envoyer le nécessaire. Je marquais de nouveau une pause, je croisais le regard de Flocon et sentit son approbation, c'était tout ce qu'il me fallait. Je m'en remets donc à vous Commandant, chevalier. Il faut retrouver cet homme. Savoir ce qui se trame. Je fis deux pas en avant et me tint non loin de Johann et Keshem, le regard déterminé à tout entreprendre. Puis-je compter sur vous ? "
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr

Personnage
MessageSujet: Re: Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:54

Alors que le colosse attendait la réponse de son supérieur, la porte s’ouvrit de nouveau pour faire apparaitre aux yeux des chevaliers, le chef de l’Ordre de la Rose Noire et le messager, qui semblait un brin exaspéré.Le pauvre bougre avait eu à faire avec le plus improbable des chevaliers et à cette femme dont la réputation d’individu buté et caractériel la précédée. Un gueux et une femme, voilà de quoi provoqué des crises d’urticaire au plus puriste des chevaliers, puriste qu’il était. Il laissa le trio dans le bureau après un salut militaire parfaitement maitrisé et la porte claqua en rencontrant le chambranle massif.

Le géant observa la jeune femme qui se donnait des airs d’homme, questionnant Urien sur les raisons de sa présence, dans un style de langage au moins aussi direct que le sien. Un petit sourire au coin des lèvres, il tourna la tete vers le chef du Lys qui commença à s’expliquer. Alors qu’il parlait, Keshem détailla du coin de l’œil Johann. Il mettait enfin un visage sur cette petite mijorée exaspérante, selon les propres termes de Charles qui était revenu d’un conseil plus qu’énervé, et sur le chevalier qui mena la cavalerie sur les landes boueuses entourant Alonna. Ses yeux revinrent se fixer vers Urien lorsqu’il évoqua la recherche de Charles de Hautval. Il se montra alors plus attentif et moins distrait par le chef de la Rose Noire. Lorsque Portelame eu achevé sa requete, Keshem ne put réprimer une réponse des plus spontanée.

Bah et vous, Monseigneur ? Vous venez pas ?

Keshem laissait aller sa tete du visage d’Urien à celui de Johann, l’air légérement ébeté. Il reprit alors la parole avant que quiconque ne réponde, le ton plus déterminé.

Quand part-on ?
Johann
Ancien
Ancien
Johann

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:27

*Elle ne se permit pas de jauger l'homme en face d'elle, si le Roi avait jugé qu'il était apte à endosser cette responsabilité alors il l'était. Elle ne le considérait juste que comme un égal et collègue... Cependant son petit train train de tourner autour du pot avait eut le don de lui taper sur le système.
Joh' étant quelqu'un de direct, et aimant par dessus tout qu'on le soit avec elle aurait presque commencé à perdre patience : ce fut le chien qui vint la renifler qui attira son attention pour le reste de l'explication assez longue pour qu'un mort ait le temps de se retourner dans sa tombe.
Elle finit par prendre la parole au bout de quelques minutes, lorsque l'autre chevalier posa sa question.*

"Que Charles ait disparu n'est pas une nouveauté et visiblement ça pose beaucoup de soucis du fait qu'il n'ait laissé aucunes traces." *Elle fit une pause.* "Plusieurs de mes hommes l'ont vu dans la mêlée pendant la bataille, ils l'ont vu comme enragé, comme s'il essayait de se suicider." *Elle passa la main sur le pommeau de son épée à ce moment là.* "Beaucoup d'hommes sont morts ce jour là, nous n'avons même pas eu le temps d'identifier tout les cadavres avant de les faire brûler, certains ayant été littéralement réduits en charpie comme s'ils s'étaient fait aplatir par une montagne. Alors soit il était dans le lot et son corps a été brulé avec les autres, soit, par je ne sais quel miracle il s'en est sortis et est maintenant entre les mains des sombres." *Elle s'accroupit pour se mettre au niveau du chien, lui tendant sa main, paume vers le haut pour lui montrer qu'il n'y avait aucuns danger et qu'il pouvait s'approcher, pour qu'elle le caresse.* "Et s'il est passé entre les mains des sombres, il est sûrement déjà mort à l'heure qui l'est" *Elle regarda l'homme qui se tenait debout face à elle.* "Faites une croix dessus, il est déjà mort et aller le cherche là bas s'il y est encore est un suicide collectif pour tout les volontaires qu'ils soient désignés ou non." *Le ton était monocorde et complètement neutre, puis l'improbable arriva : elle sourit.* "Et puis qu'elle ironie du sort que de demander à la personne que Charles dénigrait le plus d'aller le chercher. A sa place je n'aimerais pas vraiment." *Le ton venait de changer*

*Et là... Elle se mit à rire de bon cœur. Une sorte de fou rire franc qu'elle n'avait pas pu retenir qui n'avait rien de désagréable à entendre, après tout il lui fallait bien quelque chose qu'on ne pouvait pas détester chez elle. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle finit par se calmer, une larme toujours à l'œil. mais cette fois pour répondre aux interrogations de l'autre chevalier présent.*

"Il a dit qu'il ne viendrait pas pour continuer la surveillance du roi. Tant pis il manquera le clou du spectacle !" *Elle retint le rire cette fois, mais de justesse.* "Rien que d'imaginer la tête de Charles quand il me verra..."

*Et là elle se remit à rire. Il était clair que ce fou rire faisait évacuer la pression et le stress des derniers jours. Ce n'est que lorsqu'elle se calma pour de bon qu'elle reprit son sérieux.*

"Rien que pour ça je vous le ramènerai par la peau du cul s'il le faut votre bambin égaré s'il est encore vivant, ce qui m'étonnerai. Par contre laissez moi quelques jours, environ une semaine le temps de finir la paperasse qui s'est accumulée et réunir des hommes."
*Elle fit une courte pause* "Ça nous fera un peu d'action." *Elle le regarda cependant avec un regard dur cette fois.* "Par contre si vous ne venez pas, l'ensemble de vos hommes liés à cette mission devront m'obéir, ils seront traités comme n'importe lequel de mes gars qu'ils soient nés avec une cuillère en argent dans la bouche ou pas. Pas d'entourloupe ou je vous fait avaler votre bulletin de naissance et je vous botte le cul jusqu'en enfer." *Elle venait de finir sur cette phrase sérieuse et dure dans le ton employé.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]   Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann] I_icon_minitime

Le Lys d'Or&La Rose Noire: un homme égaré ?[PV Keshem/Johann]
Page 1 sur 1