-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dégourdissement ¦PV¦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:39

De petit claquement se faisait entendre dans la longue ruelle qui amenait jusqu'à la taverne. Dans cette soirée chaude et humide qui laissait pressentir une légère averse, les rires et les paroles inaudibles emplissait l'atmosphère. Des putains aux bras d'hommes saouls et maintenant sans esprit rationnel sortaient de la taverne.

Une ombre bel et bien visible se rendait dans cette endroit du vice. Les petits claquement s'intensifièrent a mesure que Rose approchait de la taverne. Ses talons a l'impacte du sol a chaque pas résonnait sur les murs et réveilla au passage un vieille ivrogne qui trouvait sommeil à l'entrée de la taverne. Bien qu'habituellement elle ne fréquentait ce genre d'endroit que pour le travail, elle s'y aventura tant bien que mal pour découvrir cette partie du royaume. Ses balades nocturnes s'arrêtait au territoires des Drows ou encore des humains, mais les terres nains n'avaient jamais éveiller la curiosité en Rose. Elle ne pensa jamais aller s'y promener, ce qu'elle fit cette soirée la. Les endroits se ressemblait tous, toujours la même odeur de boissons qui faisait perdre même a l'homme le plus respectable tout ses moyens le transformant en une loque se rapprochant d'avantage a un animal qu'a un homme. Les femmes quant a elle, n'était présente que pour satisfaire ces même animaux. Lorsque sous la boisson les instincts même les plus élémentaire prenait toute place, elles étaient la pour satisfaire le besoin le plus évident qu'un homme aurait. La chaire.

Rose balaya du regard la taverne une fois entrée. Son arriver n'attira pas l'attention autant qu'elle l'aurait cru mit a par les quelques ivrognes qui suivirent du regards ses formes féminines et qui restèrent bouche bée, ceux la elle s'y attendait. Elle s'avança vers une table isolé ou une serveuse habiller de manière atrocement vulgaire qui lui lança un regard emplie d'un tel mépris que Rose y trouva matière a rire. La jalousie que ressentait la serveuse démontra du peu de respect qu'elle avait pour elle-même. Le fait que une simple cliente attire le regards de ces créatures dépourvu de manière influencer par l'alcool et que la serveuse ne reçoivent plus cette attention malsaine a elle seule amusa Rose. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle commanda a la jeune femme un verre. La femme s'empressa d'aller chercher sa commande pendant que Rose s'installait confortablement.

Un homme se leva et s'approcha de la Drow qui ne lui témoigna aucune attention. Le regard de celui-ci démontrait les raisons de son rapprochement. Le sourire narquois et le regard empli de folie s'intensifia lorsqu'il s'essaya au côté de Rose qui resta de glaceattendant sa commande. Le temps qu'avait passer cette homme dans la taverne se manifestait par l'insupportable et forte odeur d'alcool qui émanait de lui. Sa main se dirigea vers sa cuisse suivit d'un rire pervers qui démontrait ses véritables attentions.

Sa réaction fut rapide, brutale et soudaine. Un coup de poing si fort que la tête du dit prétendant fut éjecter sur le sol suivit de son corps inerte. Il se releva tant bien que mal, sonner mais prêt a riposter



'' Espèce de putain!....hic...''

Il se releva et fonça vers elle en lui montrant son poing prêt a lui infliger une droite maladroite atténuer par tout l'alcool qui se trouvait dans son sang. Elle eue largement le temps de soulever sa jambe gauche et d'écraser son talon entre les deux yeux du soulard. La douleur qu'elle lui affligeait se démontrait par les quelques grognements sourds que gémissait l'homme. Son pied droit termina le ridicule combat en s'écrasant sur le côté droit de sa tête qui alla s'écraser contre une table voisine occuper par un nain qui ne cilla même pas à la scène qui venait d'arriver. Elle rattrapa la dent casser que sa mâchoire venait de recracher a l'impacte du coup. Elle souria et lui lança au visage le morceau de dent.

Elle se réinstalla confortablement sirotant son verre. Les témoins de la scène s'adonnèrent a leurs tâche respectives habituer par ce genre de situation. Néanmoins, aucun autre homme ne s'approcha de Rose.


Dernière édition par Rose Dyrilane le Lun 25 Mai 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:45

Marcus, qui n'avait rien manqué a la scène, souria sous sa cape encore mouiller du serein froid du soir et s'empêcha de rire pour ne pas déranger '' La grande et joyeuse ambiance'' qui reignait dans la taverne.

Il venait, pour une deuxième fois, de voyager près de la moitier de Miradelphia, seulement pour trouver ses cibles et venger sa mère.

Cette femme Marcus l'appréciais déjà. Non seulement savait-elle se défendre, mais elle venais,en plus, de mettre K.O sa cible. Cet homme, il le connaissait, c'était un marchand et trafiquant qu'il avait rencontré dans une petite ville lorsqu'il était ermite et il avait décidé de l'éliminer dès qu'il l'a aperçus dans la taverne. La tâche lui serais maintenant encore plus facile.

Il retourna son regard sur cette femme, plutôt attirante, qui venait de, sans efforts apparents, mettre à terre ce marchand. L'envies d'aller lui parler était grande, non seulement était-elle attirante, mais elle était, tout comme lui, douer dans les arts de combats.


*L'idée d'aller s'asseoir avec elle est tentante, autant qu'elle ne décide pas de m'attaquer, je déteste blesser une femme, particulièrement quand ils sont jolies.*

Après deux ou trois minutes, il se leva et vain s'asseoir, non à côté d'elle, mais en face. Il la regarda, la tête appuyer sur ses mains enlacer, avec un regard et un visage sans émotions. Puis lui fit un sourire qu'il transforma vite en petit rire amuser, mais subtile. Juste asser pour qu'elle l'entende, mais personne d'autre. Puis il lui dit, sans émotions, un seul et unique mot.

- Admirable

Jusqu'à date il n'avait rien consommé, il avait attendu toute la soirée seul sur sa table que le marchand quitte la taverne, mais puisque le marchand était en mauvais état il se dit qu'il pourrait bien boire une bière, à ce qu'il parait les nains sont réputés pour les bières.

*Bon j'en commanderai une tout a leur, je dois tout d'abord m'occuper d'elle.*


Ne quittant pas le regard de celle en face de lui, il refit un petit sourire amuser et analysa cette drôle de femme.



*Si elle est mon ennemi elle pourrait causer problèmes. Mais si elle est avec moi, ce sera un atout majeur et une très bonne allier. Aussi, mieux vaux savoir ce qu'elle veut et si nous avons les mêmes buts.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 5:11

Un léger courant d'air déplaça une mèche de sa chevelure oranger, causer par un étrange personnage qui venait de la frôler. Étrangement il s'essaya non loin d'elle la fixant sans détourner son regard. Elle garda une expression neutre cherchant tout d'abord a connaitre ces intentions. S'agissait-il d'un autre soulard? Non il avait une allure différente empli d'assurance. Elle ne pouvait déterminer sa race mais l'idée qu'il s'agisse d'un elfe ou d'un drow se dissipa rapidement lorsqu'elle constata de l'absence d'oreille pointu, quoiqu'elle ne n'avait pas non plus. Sans aucun doute, il s'agissait d'un humain...Il se pouvait qu'il s'agisse d'un demi mais cela elle ne pouvait le savoir qu'avec plus de temps en compagnie de l'inconnu.

Le sourire qu'il lui adressa intensifia son questionnement... Elle détourna son regard vers le reste de la taverne qui démontrait maintenant beaucoup trop d'attention aux deux personnages. Pourquoi venait-il de s'assoir si près d'elle alors qu'elle venait de prouver que la compagnie n'était pas désirer. Il devait être ou extrêment stupide ou suffisament puissant pour ne pas la craindre. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et fixa l'étrange personnage tout en répondant a son commentaire.


''...Je vous remercie beaucoup...Un de vos amis je présume...''

Elle ne donna qu'un rapide coup d'oeil vers le corps inerte démontrant de qui elle parlait. Elle balaya l'homme de haut en bas, en tout cas ce qu'elle pouvait voir. Une longue cape noir, un regard assurément empli d'une grande estime pour lui-même avec un soupson d'egocentrisme...Quel beau mélange. La chose qui attira directement son regard fut les dagues qui possédait a son vêtement, malgrer que celle-ci soit camoufler par le long habit, une lame ne pouvait jamais être cacher aux yeux de Rose.

Un léger sourir se dessina sur ses levres...Il était armé et possiblement pret a se battre. Elle prit sa pour une légère provocation de sa part. Elle souleva sa jambe et les croisa sur la table laissant paraitre aux yeux de son interlocuteur la dague attacher a sa cheville. Ceci ne fut en aucun cas un acte de provocation mais simplemet une mise en garde et un avertissement. Elle ne désirait pas se battre mais un dégourdissement en soirée ne serait pas de trop. Elle avait apprit a ne craindre rien ni personne jusqu'a ce que la force de l'opposant ne se manifeste mais avant cela, elle gardait en tête qu'elle était en superioriter lorsqu'il s'agissait de force physique.

Elle amena ses doigts a ses lèvres qui laissait entrevoir un sourir narquois, son regard quant a lui ne quittèrent pas les yeux de l'inconnu sauf pour se poser sur son verre a moitié plein. Elle caressa du bout de son index le rebord translucide du verre


''...Serais-ce déplacer de demandez devant qui, ai-je l'immense honneur de me trouver messir?..''

Empli d'une légère touche de sarcasme, elle intensifia son regard dans le sien en attendait la réponse. La conversation prenait une tournure amusante, elle verrait jusqu'ou ménerait l'échange. La soirée se rafraichissa lorsque l'averse déambula du ciel. La douce musique de la pluie berçante empli les rues, mais la taverne elle restait insencible a cette mélodie, camoufler par les rires et les grognements des ivrognes. La soirée s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:37

(hors jeux: je suis peut être un peu stupide Dégourdissement ¦PV¦ 138598 )

Amuser par son air à la fois surpris et décontenancer il ne put réprimer un autre sourire amuser. Sa réponse n'était pas inattendu, mais il prit le temps d'y réfléchir.

<<''...Je vous remercie beaucoup...Un de vos amis je présume...'' >>

*Surprenant qu'elle crois que ce sois un amis. Si cela aurais été le cas, nous serions déjà engager dans un combat à mort.*

*Mais est-ce que c'est une bonne idée de lui dire mes vrai intentions?*

Le petit sourire qu'elle lui fit fut un soudain changement d'air, elle n'avais pas l'air du genre de femme que ce genre d'évènement pouvais amuser.

Ce ne fut que lorsqu'elle lui montra la lame a sa cheville qu'il compris.

*Elle ne souriais pas de la situation, elle as vu vue que j'étais armé et cela l'amuse. Hey bien voilà quelqu'un avec qui je pourrais finalement m'entendre.*

Un petit rire fut suivis de cette penser.

La question qui suivis fut beaucoup plus attendu que la dernière.

<<''...Serais-ce déplacer de demandez devant qui, ai-je l'immense honneur de me trouver messire?..''>>

*Elle parle beaucoup et pose beaucoup de questions elle. Mais bon il fallais quelque peu s'y attendre. Un intrus a sa table après l'intervention de cet imbécile dois amener plusieurs questions.*

Il redevins sérieux et regarda la table d'un air songeur. Devait-il lui parler de tout ou être bref et ne pas élargir le sujet?

*Boaf, de toutes façons je suis assis ici pour parler, restons bref mais gardons quand même un peu de piquant.*

- Avant tout madame laisser moi me mettre plus à l'aise et me prendre une bière froide.

Il leva donc le bras et interpella une serveuse. Lui demanda une bière qu'elle s'empressa d'aller chercher. Une fois revenue elle la déposa sur la table et se redirigea vers le comptoir. Il l'interpella de nouveau, attendit qu'elle revienne et lui remis 2 écus dans la main en la remerciant. Elle le remercia sans émotions puis parti.

*Quel bonheur il règne dans cette taverne! Définitivement les nains savent s'amuser!*

Il prit une gorgé de sa bière puis retourna son regard vers la femme en face de lui.

- Et bien Madame pour répondre à votre première question, ce n'est pas un ami. Je le connais, certes, mais je n'ais que faire de lui.

- Et pour votre deuxième question: Mon nom n'est d'aucune importance.

- Si vous voulez parler, je n'ais pas de refus, mais je préférerais discuter ailleurs que dans ces lieux. Des oreilles sournoises nous écoutes depuis tantôt

Il hocha de la tête vers la gauche en pointant deux nains, assis à la table d'à côté, qui les écoutaient depuis le début.


Dernière édition par Marcus le Dim 24 Mai 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:50

(Je tourne beaucoup autour du pot je sais XD..)

Elle leva un sourcil interrogateur, il ne voulait donc pas présenter sa personne en se nommant. Il venait d'enfreindre la première règle de politesse. Égocentrique...Étrange que ce personnage. L'intrigue ne faisait que s'intensifier.

Elle repoussa le verre maintenant vide qu'elle avait commander plutôt pour acoter son coude droit. La position dans laquelle elle se trouvait a présent faisait penser a un travailleur prenant une pause après une dur journée de labeur. Pied acoté sur la table gardant toujours les armes bien en évidence. La discrétion et la prévention était de mise dans sa profession. Si un camp ennemi découvrait qu'elle était elle-même assassine, le danger serait plus grand encore. La compétition était rude et sans pitié, car si un opposant se trouvait être un autre assassin, le tuer devenait la seule solution. Son dos acoter a sa chaise de bois sourire narquois aux lèvres, elle continua a fixer son interlocuteur sourire aux lèvres.

Le rire qu'il émit ne créa aucune réaction en Rose, puis lorsque celui-ci lui fit remarquer les deux nains si étrangement intéresser par les deux étrangers. Son regard se dirigea vers une espece d'urne en vermeille orner d'écriture elfique quelque peu effacer par l'usure du temps. Elle put apercevoir a travers le reflet de l'objet les deux nains chuchotant des paroles inodible tout en fixant les deux personnages.

Elle souria de plus belles, qu'est-ce que deux nains pouvait donc faire. Les nains n'étaient pas des êtres particulièrement agile ou rapide mais simplement fort, mais leurs petites taille représentait leur plus grande faiblesse. Son mystérieux interlocuteur était-il donc effrayer par le fait que des personnes connaisse sa présence. Une idée lui vint soudain...S'agissait-il d'un autre assassin. La penser fut soutenu par l'habillement et l'air si plein d'assurance qu'il dégageait... Elle ne pouvait prendre de chance, s'il s'agissait bien d'un assassin, il le savait peu-être déjà et sa vie était peu-être compromise. Il lui fallait pourtant savoir qui il était. Surement pas un allié du pauvre ivrogne encore sonné sur le sol...


''..Vous ne voulez donc pas vous présenter..Quel impolitesse...''

Elle détourna son regard du sien

'' Pourquoi irions-nous ailleurs?..Ils ne sont probablement intéresser par nous que par le fait que nous ne soyons pas un tantinet plus petit et que la barbe nous manque...Mais si vous le désirez tant nous pourrions aller ailleurs, mais je n'ai pas l'habitude de me promener seule avec des inconnus..''

Un air enfantin et empli d'innocence traversa son visage. Évidement que le fait de se promener en pleine nuit accompagner d'un étranger n'était nullement un danger pour Rose, mais l'envi de jouer avec son interlocuteur quelques peu l'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:42

*Celle-ci sait déjà partiellement qui je suis c'est évident, elle réfléchit beaucoup entre ce qu'elle dit. Maintenant il ne reste plus qu'à l'écarter des autres pour pouvoir parler librement de ce que je viens faire ici.*

- Ne vous en faites pas, je me présenterai plus tard, mon nom pourrait évoquer quelques souvenirs à certaines personnes dans cette salle.

Et sur ces mots, il hocha de la tête vers le marchand toujours étalé par terre, mais qui cette fois était à demi conscient.

-Disons qu'il n'aimerait pas trop me retrouver si vous voyez ce que je veux dire.

-Laissez-moi m'assurer qu'il ne s'éloigne pas trop et nous irons ensuite dans une chambre en haut pour discuter quelque peu.

Cette fois aucun sentiment ne transparaissait sur son visage. Il ne voulait absolument pas se faire reconnaître par ce marchand, il ne voulait pas le faire fuir.

Il se leva donc, en laissant sa bière sur la table, puis se dirigea vers le comptoir. En traversant la salle, quelques regards le suivirent, mais sans intérêts, à l'exception des deux nains qu'il avait vu plus tôt.

Une fois au comptoir il demanda trois chambres, paya et se redirigea vers le marchand étalé par terre avec les trois clés maintenant dans une des multiples poches qu'ornait son pantalon.

Une fois à côté de l'homme il s'accroupit et l'observa.

-Dite moi, vous ne l'avez pas manqué celui-là.

dit-il à l'avis de son interlocutrice.

-Au fait si vous trouver que ne pas se présenter est impoli, je vous ferai remarquer que vous-même n’en avez pas fait tant.

Il la regarda du coin de l’œil, puis sans aucun autre mot, il prit l'homme par la taille et le déposa sur ses épaules. Celui-ci lâcha quelques objections, mais ne se débâtit pas.

-Oh la ferme espèce de rabat-joie

Sans autres mots, il se dirigea vers les marches qui allaient vers le haut et chercha la troisième chambre à droite, comme l'avait indiqué la serveuse. Une fois trouvée la porte, il la déverrouilla et alla déposer l'homme dans le lit. Celui-ci était déjà endormi.

- Quel homme répugnant.

Marcus fit demi-tour sortie de la chambre, ferma la porte et la revérouilla à partir de l'extérieur. Puis il se dirigea vers la quatrième chambre à droite, déverrouilla et y déposa toutes ses armes sur la table, puis ressortit. Il s'assura d'avoir bien verrouillé la porte et redescendit. Il retourna donc à la table de la demoiselle et ci assis. Il regarda ensuite sa chope de bière avec questionnement (un sourcil relevé), regarda la femme devant lui et souria.

-Si vous avez empoisonné cette chope et je m'en aperçois par la suite, n'ayez crainte que je vous entraînerai dans ma mort jeune demoiselle.

Il en but le reste du contenu et retourna son regard sur la femme.

-Maintenant, si vous voulez avoir une conversation plus sérieuse venez avec moi, je vous ai réservé une chambre pour la nuit, nous pourrons y parler sans avoir peur d'être dérangé.

Puis il croisa les bras, resta impassible et attendit patiemment la réponse, quoiqu’attendu, de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:26

Les questionnements commençaient a se dissiper et les réponses a se formuler. Il était bel et bien une personne dont l'identité devait rester cacher. Tout le portrait d'un assassin...

Il n'en voulait surement pas a Rose, sinon la bataille aurait déjà commencer et la défaite de l'opposant étaler au grand jour (hee oui elle est sur d'elle XD).

Elle suivit des yeux l'enchaînement d'action que l'inconnu produit. Il venait de réveiller l'ivrogne que Rose avait précédemment sonner. S'il n'était pas un de ses alliés pourquoi le transportait-il dans une chambre et le couchait-il dans un lit douillait que même le plus innocent ivrogne a l'entrée ne pouvait bénéficier... Étrange mais Rose n'y porta pas plus attention que cela


''Vous avez une bien étrange manière de traiter vos connaissances...Il doit vous être très intime alors si vous lui offrez le luxe de lui payer une chambre..''


Sur un ton moqueur elle se redressa sur sa chaise et regarda le présumer assassin redescendre maintenant désarmer et aussi tendre et innocent qu'un agneau. Elle se leva de sa chaise et lança quelques pièces a la même serveuse qui l'avait dévisager a son arriver. Elle fut étonner que celle-ci les rattrapent. Elle souria légèrement se remémorant la scène avec la serveuse a son arriver et détourna son regard effaçant déjà de sa mémoire cet être sans aucune importance.

Elle ne fit pas attention aux nains la fixant de plus belle jusqu'à ce qu'elle leur adresse un clin d'œil empli de provocation. Ils furent fort surpris de l'acte de la Demi-Drow, dont un qui prit cette action pour une provocation. IL se redressa rapidement tirant un poignard de son étui. Il la fixa près a bondir a tout moment vexer par son insolence...

Rose Souleva sa cape et montra au nain l'épée qu'elle possédait accrocher a sa hanche droite prête a servir...


''................''

Elle continua a fixer le nain toujours sur ses garde jusqu'à ce que celui-ci se rasseye devant bien évidement reconnaitre qu'il ne ferait pas le poids contre elle et que le fait qu'elle soit accompagner de l'assassin, il se pouvait qu'il soit allier et qu'il l'aide en cas de bataille. Il détourna son regard et le reposa sur la servante vêtu indécemment.


''...C'est sa reste tranquille mon mignon...''

La provocation était un vrai divertissement pour Rose. Mettre en rogne même le plus respectable des personnages en n'utilisant que sa parole, qu'elle amusement. Le nain ne broncha pas, mais la frustration emplit son visage et le crispa avant qu'il ne se retourne vers son compagnons nain.

Elle regarda l'étranger redescendre les marches de bois et se diriger vers son verre de bière


''Si vous avez empoisonné cette chope et je m'en aperçois par la suite, n'ayez crainte que je vous entraînerai dans ma mort jeune demoiselle.''

Elle souria de plus belle aux paroles de l'étranger, il était donc aussi sur de sa force qu'elle ne l'était, des points commun se découvrait de plus en plus entres les deux assassins, elle replaça une de ses dagues a sa hanche et répondit a l'inconnu sourire pendu aux lèvres

''....Ne vous en faites pas..Si mon désire était de vous tuer...''

Elle coupa sa phrase avant de se redresser et de frôler son interlocuteur si près qu'elle pouvait ressentir sa respiration caresser sa joue.

''..Vous ne seriez déjà plus de ce monde..''

Sur ce elle plongea son regard dans le sien avant qu'il ne ressente la froideur du métal glacer d'une lame caresser sa cuisse. Encore un acte de provocation, il fallait bien qu'elle lui montre qu'il n'était pas ici en supériorité de force. Elle rangea sa lame dans son étui tout en continuant son chemin vers la chambre que le mercenaire venait de réserver pour une conversation plus que révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:31

Marcus ne changea pas de regard, tout le long qu'elle s'amusais a lui flater la cuisse avec sa lame. En fait il savait qu'elle ne ferait rien. Il l'avait déjà trop intriguer dans sa présence pour qu'elle ne veuille l'éliminer. C'est alors qu'elle se raprocha et lui dit cette phrase qui le fit sourire comme un homme qui découvre une nouvelle bière dans l'armoire qu'il croyais vide. (désoler j'avais pas d'inspiration XD, j'espère au moin sa t'aura fait rire lol.)

''....Ne vous en faites pas..Si mon désire était de vous tuer...''

''..Vous ne seriez déjà plus de ce monde..''


Il ne s'attendais pas a une réplique du genre, mais ç'a ne lui fit rien. Il s'amusais énormément de cette rencontre et il avait décider d'en profiter au maximum.

Il se leva donc, regarda sa bière vide avec mépris et se dirigea, comme son interlocutrice avant lui, vers les escaliers menant a la chambre de celle-ci. Elle avait prit le devans, sans savoir où c'était et il s'en amusais car il reconnaissais la un comportement qui laissais voir la supériorité qu'elle aimais avoir sur les autres.

*Une femme a caractère, tout a fait mon style.*

Il s'arrêta donc à côté de la dernière porte au bout, lui lança les clés et dit:

-Voilà votre chambre mademoiselle.

Elle ouvri donc la porte et nous y entrâmes. Pas grande mais quand même bien meublé, Marcus fut quelque peut choqué.

- Tu parle de leur meilleur chambre! Ils auraient quand même pu se forcer!

Il se dirigea vers la petite chaise situer devans la coiffeuse (si tu savais pas c'était quoi, c'est un moroire avec des tiroires pour se maquiller.) et ci assis avec le dossier face à son interlocutrice.

-Bon le temps des conversations sérieuses commence. Tu as posée beaucoup de questions mais j'essayerai de répondre à tous le plus possible.

- Premièrement, mon nom est Marcus, mon nom de famille par contre est sans importance. Je ne suis fils de personne et je ne travail pas. Du moin mon travail est comme le tien d'après ce que j'en juge, donc ce n'est pas un travail considéré par le gouvernement.

- Deuxièmement, cet homme est un marchand que j'ai connu étant petit. Je vien ici non pour son plaisir et s'il aurais su que je le suivais il se serais probablement enfui puisque cette nuit sera sa dernière. C'est aussi pour cette raison que je l'est enfermé dans la chambre. Je l'emmenerai avec moi demain matin en me faisant passer pour un garde du corp et la suite tu t'en doute. Les raisons pour laquel je veux faire sa son personel et ne concerne personne d'autre que moi.

- Pour conclure je ne pouvais pas vous dire toutes ces informations puisque lors de mes recherches pour trouver cet homme, j'ai malencontreusement parlé à un de ses collègues qui l'a avertie de mes recherches et mon nom lui est venu de je ne sais où. Certains des nains qui sont en bas sont de ses collègues marchand, il était donc dangereux pour moi de parlé ouvertement de tout cela en bas.



Il avait dit cela avec une telle assurance qu'il se surpris lui même et après ce long moment de parole il prit un air légèrement surpris avant de retombé immédiatement avec un visage sans émotions et impassible.

*Sérieusement je suis probablement aller trop loin. Mais, entre mercenaire on doit pouvoir en trouver qui vont nous soutenir au lieu de nous éliminer. En tout cas je l'espère j'ai tout laisser mes armes dans ma chambres pour éviter tout conflits.*

- Si vous voulez savoir autre choses vous n'avez qu'à demander, mais par égalité de causes j'aimerais aussi savoir votre nom et pourquoi vous vous trouvez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:00

Qu'elle perspicacité...Il s'agissait bel et bien d'un autre assassin. Cette révélation dérangea quelque peu Rose, la compétition était rude mais même s'il ne s'agissait pas de son territoire a proprement parler, le fait qu'une cible a tuer lui toi inconnu la frustra quelque peu, ce qu'elle ne laissa aucunement voir extérieurement. Il l'avait gagner de vitesse et cela contraria Rose plus qu'elle ne le crut, même en sachant qu'il y a avait d'inombrable meurtre motiver par l'argent, qu'elle soit informer du fait qu'elle avait malencontreusement laisser passer une potentielle occasion de s'enrichir sur une cible aussi facile la déconcerta. Qu'elle hasard.

Elle s'asseya sur sa chaise près du feu éteint mais encore chaud laissant présumer que les précédents locataire venait tout juste de mettre les voiles (toujours aimer cette expression XD). Rose se pencha pour ramasser un petit rocher lisse qu'elle frotta rapidement contre la lame de sa dague juste apres s'être redresser. La friction créa une petite étincelle, suivit d'une flamme qui doucement prit de l'expansion pour créer un feu de foyer juste asser fort pour émettre une peu de chaleur. Rose regarda danser les flammes dans la cheminer user puis se retourna vers son interlocuteur.

Il lui déballa rapidement non seulement son identité mais les raisons de sa venu. Elle l'écouta jusqu'au bout gardant tout de même a l'esprit le fait qu'il était désarmer. Les pensées les plus élémentaires pour un assassin concurant lui traversèrent l'esprit. (Méchante fille Twisted Evil) Elle souria mesquinement a cette pensée

''...Nous pourrions donc dire que je vous est rendu service... Mais cela m'étonne que je sois par hasard tomber sur cette homme... Aussi si je ne me montre pas trop indiscrète... Travaillez vous en solo ou pour un quelconque employeur?...''

Peu importe indiscrète ou non, la curiositer la chatouillait beaucoup trop. Elle n'avait jamais eu grand chose pour les assassins fesant partie d'une confrerie ou une guilde spécialiser dans la mort, mais le tuer reviendrai beaucoup plus aisé s'il travaillait en solo puisqu'elle ne prendrait pas le risque de se retrouver rechercher par des confrères assassin de l'étranger dénommer Marcus. Elle se rendit compte que son nom n'avait toujours pas été dévoiler...Que du suspense( XD ).

Apres s'être redresser elle se demanda s'il était sage de se nommer, peu importe même s'il s'agissait d'un ennemi ou autre, il était désarmer et aussi innocent qu'un agneau galopant dans un verger gueter par un loup affamer.

Elle retira enfin sa cape tacher de petite goutelette seche et le lança sur une autre chaise a proximiter, avant de répondre a l'assassin.


''...Mon nom est Rose...Mon nom de famille par contre est sans importance et je ne suis fille de personne..''

Elle souria légèrement, il s'agissait la d'une aimable présentation. Elle croisa les bras sur sa poitrine acrocher au regard de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:05

( Hors jeux: de la façons que tu le dit, c'est comme si je fixais ta poitrine et non toi. XD ) ( À moin que tu n'es vraiment voulu dire que je ne fixais ta poitrine... mais je précise toujours que je fixe le regard d'une personne)

Marcus attendi patiement qu'elle déambule à son tour tout ce qu'elle avait a dire, mais il ne fut pourtant pas surpris qu'elle ne lui dit pas tout. Elle avais omis de lui dire pourquoi elle était venu ici. Assurément elle nétait pas si loin en terre Miradelphienne pour son simple plaisir. Peu de personnes fesais ç'a et elle étais assassine et non voyageuse.

-Vous avez, sois oublier de me dire pourquoi vous étiez ici, sois l'avoir omis volontairement. Peu importe le cas, ce n'est pas juste de votre part. L'égalité est de mise, surtout dans mon cas. Réponder premièrement à ma question, puis je vous direz pour qui je travail.

*Évidement je ne travail pour personne, mais si elle le crois elle sera ssûrement encore plus tenté de me dire ses raisons, pour que je puisse être honête à mon tour.*

Il changea de position sur sa chaise et s'y installa légèrement plus confortablement, toujours en s'assurant que le dossier de chaise fesais face à ... Rose.

Cette chambre donnais l'impression à Marcus d'une chambre piteuse, remis dans un état plus luxueux. Elle l'y fesais sentir malalaise, il n'était pas habituer au luxe, aussi petit soit-il. Malgrés le fait que celui-ci fut très petit, il ne s'y sentais pas cher sois. Ce fut donc avec un lèger frisson qu'il retourna son regard dans celui de Rose et qu'il se fesais déjà le cénario qui allais se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:11

(Bonnn on va mettre un peu d'action Razz)

Il insistait beaucoup trop, ce qui sema le doute en Rose. Il se pouvait qu'il ne s'agisse que d'un espion ou encore la connaissance d'une victime qu'elle avait surement déjà assassiner dans le passer qui la cherchait et exigeait sa mort. S'il s'interrogeait et se doutait de l'identité de Rose pourquoi insistait-il autant pour qu'elle ne dévoile son identité.

Une pensée rapide comme l'éclair lui traversa l'esprit et l'action qui en résultait prit le même temps a se manifester. Elle sa donna un fort élan vers l'avant ce qui fit basculer sa chaise vers Marcus, qui se trouvait a quelques centimètres de celle-ci. Elle se retrouva en une fraction de seconde dans un fragile équilibre qui ne se basait que sur le maintient d'une seule patte de chaise. Rapidement sa jambe gauche vint soutenir le reste de son poids lorsqu'elle s'accota contre le rebord de la cheminer, le reste du corps soutenait dans une position calculer qui menaçait de tomber a tout moment. Le dernier point d'appui fut la lame de son épée pendre place sous la gorge de l'interlocuteur. La lame n'entra aucunement mais l'appui se fit automatiquement.

Elle s'arrete nette dans cette position et plongea son regard dans le sien ne laissant paraitre qu'une expression sérieusement.


''..Bon fini les plaisanteries....Qui êtes-vous que me voulez-vous?!..Si vous n'êtes un assassin pour qui travaillez-vous?...''

Elle s'attendait a une récidive mais dans la position ou se trouvait l'assassin, il lui serait difficle d'oeuvrer librement, mais bon, s'il voulait se battre elle ne rejeterai pas l'offre.

Le vacarne en provenance de la taverne se dissipa lentement. L'heure de fermeture de toute évidence. Seul quelques grincements de bois et d'escalier rententit dans le couloir du deuxième étage.

Les flammes continuaient a danser dans le foyer, seul témoin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:03

(Bon bon elle répond même pas à ma question. Tu es vachement cheap!. XD)

Aussi étrange que cette réaction fu, Marcus ne fu même pas surpris et lorsqu'elle lui demanda avec un air sérieux :

''..Bon fini les plaisanteries....Qui êtes-vous que me voulez-vous?!..Si vous n'êtes un assassin pour qui travaillez-vous?...''

Il fut rempli d'un fou rire et quoique la lame frôlait la limite de le coupé, il ne put s'empêcher de continuer de rire. Il riait non seulement parcequ'il s'attendait à cette réaction un jour ou l'autre, mais surtout parce qu'il venait de gagner. Il venait de briser la limite de patience de Rose. La patience est ce qu'il y a de plus important cher un rogue et Rose venait de la perdre, alors même désarmer il venait de prendre le dessus de la situation.

- Vous venez de perdre Rose. Vous auriez dû être patiente, mais vous venez de perdre. Dommage je m'attendais a plus de jeu avant cette petite étape.

Marcus souria de plus belle et puis tout en gardant un petit sourire il continua :

- Bon et bien puisqu'on en est là, voilà vos réponses :

- Je suis celui que je vous ai nommé tantôt; je suis Marcus, si vous tenez ten à mon nom de famille, mon nom complet est Marcus Langevin. Je ne suis fils de personne, c'est vrai, mes parents sont morts quand j'étais jeune, je n'ai donc aucun souvenir de leurs noms.

- Ce que je vous veux? Rien du tout, vous avez seulement mis à terre celui que j'avais en tête d'illiminer ce soir, je trouvais donc cela très drôle. Il est un marchand qui a été mêlé dans une histoire de mon passé et c'est pour cette raison que je n'en parle à personne. De toute façon pourquoi mon passé vous intéresserait-il?

- Et pour conclure à vos questionnaires sans fin, oui je suis assassin et je ne travaille pour personne. Je travaille à mon propre compte et j'ai en tête de réunir tous les mercenaires, assassins, bandits et autres pour créer une sorte d'alliance. Contrôler et prospérer en groupe.

Il ne cessa pas de sourire durant tout sont discours et lorqu'il eu fini il se leva, en prenant sont bras délicatement entre ses mains pour que la lame ne pèse pas trop sur sa gorge. Il resta debout en tenant sont bras devant sa gorge en la regardant directement dans les yeux avec, toujours, sont petit sourire en coin.

- Maintenant que vous savez tout, vous aussi avez des comptes a me rendre. J'ai autant le droit que vous de savoir les mêmes questions. Qui êtes-vous vraiment? Que me voulez-vous? Pour qui travaillez-vous? Pourquoi étiez-vous ici?

- Je crois que la moindre des choses serait de se mettre à pieds égaux. Une fois tout ceci éclairer je vous laisse dormir et j'irai dans ma chambre pour une bonne nuit de sommeil. Ce marchand ne partira pas seuls vous savez.

Sur ces mots, il lui fit un petit clin d'oeil en souriant de plus belle.

*Cette femme est vraiment tout un numéro. Mais elle me plaît bien.*


Restant debout, toujours dans la même position il la fixa et resta attentif à ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:13

Victoire..Quel drôle de manière de voir les choses. Par son impatience, Rose venait de soit disant perdre la face contre son opposant. C'était une facette de sa personnalité, l'impatience avait toujours été sa plus grande faiblesse mais a la fois sa plus grande force. Lors d'une mission, attendre que sa victime se manifeste et qu'elle aille dans un endroit clos ou isoler pour facilité le travail et blablabla..Non Rose ne s'alourdissait pas de toute ses formalités. Rapide, fatal saignant, Voila ce qu'elle connaissait, alors lorsqu'il affirmait prendre le dessus sur celle-ci par son manque de patience, elle n'était mais alors la absolument pas vexer. Néanmoins le fou rire la frustra au plus haut point et le prit très mal...

Elle laissa reposer sur le sol la patte de sa chaise qui était le centre de son équilibre puis elle se redressa tout en gardant la lame sur le coup de son assaillant. Elle songea au fait qu'il travaillait a son compte et non pour une guilde quelconque, il ne représentait donc pas une menace réelle.

Elle retira la lame de son cou très lentement jusqu'à ce qu'elle lui achemine une gauche du tonnerre ( XD ) par surprise biensur. Elle serra le point et fit craquer quelques articulations puis se rassit tout en souriant.


''Une guilde hein?....Personnellement je suis plutot du genre solitaire..''

Mercenaire, assassin, bandit et autres? Il m'était dans le même panier assassin et bandits. Elle fit une mou vexer et replaça une mèche de sa chevelure. Elle n'avait jamais considérer tuer comme un metier de bas étages comme un vulgaire bandit. C'était une maniere de gagner de l'argent différente voila tout...

Il voulait donc qu'elle se présente, cette idée ne lui plaisait pas beaucoup mais bon une conversation empli de complicité comme celle-ci se devait d'être animer.


''...Je dirais plutot que c'est vous qui avai perdu...''

Un léger sourir malicieu suivit le dialogue

''...Vous ne connaissez rien de moi mit a par mon nom, pourtant je connais a présent tout de votre personne, je pourrais m'en aller dans la minute et je ne resteraient, dans votre esprit qu'une assassine du nom de Rose ce qui ne vous mènera pas très loin je vous l'assure... Par contre moi je partirais en ayant suffisament d'information sur vous pour vous retrouvez et écourter votre vie...Mon cher Marcus...''

Elle eu une certaine satisfaction, elle venait bel et bien de l'écraser a ce petit jeu qui ne fesait que débuter contrairement a ce qu'il croyait...En position de force... physique et mental ( Razz ) Elle s'accota contre l'un des mur de la chambre et croisa les bras sur sa poitrine volumineuse. (haha j'avais pas d'autre synonyme XD) Les flammes du foyer refletait dans son regard emplit d'assurance tout en fixant l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:59

Il ne fut pas le moins du monde surpris du coup qu'il reçut, il y avait été très arrogamment. Malgré le coup, qui ne le faisait pas du tout souffrir, il souria à pleine dent. Tout de suite après elle lui déballa tout son charabia sur le pourquoi et le comment qu'elle n'était pas du tout perdante, mais plutôt en situation gagnante.

- J'espère que vous ne vous êtes pas blessé, c'est un sacré coup que vous venez de donner. Je ne savais pas que vous étiez ambidextre.

* Peut-être moins mon genre de femme que je ne l'aurai cru finalement.*

- Je suis d’accord, je ne connais rien de vous excepter votre nom, mais je connais maintenant suffisamment votre caractère pour vous retrouver peut importe votre location, Rose.

- De toute façon, toutes ces connaissances sur moi ne vous serviront à rien. Je n'ai pas de domicile fixe et je ne laisse que rarement mon nom. Tandis qu'au sujet de ma profession, très rares sont ceux qui la connaissent. Vous n'êtes donc pas plus avancé que moi cher Rose.

- Donc voici vos options:

- Premièrement, la plus simple serait de me tuer sur le champ. Par contre, la seule personne avec qui j'ais eu une conversation dans cette taverne, vous serez soupçonné très rapidement.

- Deuxièmement, vous pourriez tout aussi bien me dire ce que j'attends de vous, aller dormir et retourner à votre vie. Nous serions à pieds égaux et cela n'empirerait rien à votre vie.

-Votre dernière option serait de ne rien me dire, passer une bonne nuit de sommeil et m'oublier.

- Peut importe celle que vous désirerez, faite le vite, plus longtemps je suis ici plus le tavernier et les serveuses vont vous trouver louche. Je ne suis pas stupide non plus. J'ai beau pouvoir donner ma confiance à quelqu'un il faut toujours prendre certaines précautions. Quelles sont-elles? Vous ne le saurez pas.

Il n'avait pas réellement pris de précautions, il savait qu'en cas de danger il pourrait facilement prendre le dessus. Il l'avait observé et en cas de duel, il saurait prendre le temps d'attendre le bon moment. Contrairement à elle, avec son manque de patience, qui laisserais plusieurs ouvertures dans sa presse de le tuer. Il savait aussi qu'elle était ambidextre, il aurait donc à surveiller sa gauche autant que sa droite, lui empêchant de mauvaises surprises. Il savait aussi qu'elle était quelque peu colérique, cela lui permettant, en la frustrant, de lui faire perdre le contrôle, faisant causer à son adversaire plusieurs erreurs qui pourraient faire revirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dyrilane
Sang-mêlé
Rose Dyrilane


Nombre de messages : 93
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:15

(FRUSTRATIONN XD )

La frustration commençait a prendre place ainsi que l'impatience quoi que le niveau avait déjà été atteins, les paroles de Marcus résonnèrent dans son esprit empirant de plus en plus la situation. Elle reprit son calme lorsque la rougeur qui colorait ses joues, causer par la colère tomba.

Elle songea aux risques qu'elle prenait en lui dévoilant son identité mais il connaissait déjà son visage, quoi de plus dangereux...


''...Je me nomme Rose...Mon nom de famille n'est d'aucune importance et pour ma part je travail seul sous le service de personne en particulier...''

Elle marqua une pause et eu un sourire au coin avant de continuer sa phrase tout en le fixant

''..Le marchand d'à coté est une des mes cibles..J'en suis fort navrer pour vous mais il part avec moi et cela n'est pas une suggestion..''


Point sur les hanches elle affirma son autorité par son ton de voix. Elle réfléchit rapidement aux conséquences que c'est divulgations auraient, mais pour l'instant elle ne voulait que voir la reaction de l'interlocteur. S'il croyait que ses seules capacités résidait dans le faible coup qu'elle lui avait octroyer, il se trompait et la sous-estimait. Elle se rapprocha de l'assassin poussant la provocation a son comble lorsqu'elle lui souffla légèrement dans le visage repoussant une des mèches de sa chevelure blanchâtre. Elle rangea son épée dans son fourreau tout en ne le quittant pas des yeux. Engouffrant son regard de braise dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Humain
Marcus


Nombre de messages : 59
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:25

(hors-jeu : C’est quoi, t’a décidé de me voler ma cible XD???)

La jeune demoiselle avait maintenant parlé et il n’en était pas déçu. Maintenant ils étaient sur pieds égaux et il pourrait la retrouver aussi facilement qu’un enfant pleurant pour sa mère dans une bibliothèque.

*Une de ses cibles? Voilà qui est nouveau et complètement sans explications.*

- Madame je crois m'avoir fait mal comprendre. Cette personne n'est pas une simple cible qui à un prix accroché sur sa tête. Cette personne je veux la tuer parce qu'elle a un lien avec mon passé et qu'elle le mérite. Mais de ma main et non de la vôtre. De toute façon, il est présentement dans la chambre que je sache.

Définitivement cette femme étais folle, elle avait beau se coller sur lui avec cet air de pouvoir et de contrôle, il ne la laisserait pas le manipuler de quelconques manières.

*Cette femme est quelqu’un de très spécial. Elle déteste sentire qu’elle n’a pas le contrôle, exactement comme je m’attendais à ce qu’elle réagisse.*

Son ton de voix était, sans aucun doute, un ton de pouvoir et de contrôle. Marcus connaissait bien ces gens. Elle était colérique et avait beaucoup de tendances à s’emporter.

Marcus ne bougea point, fixant toujours les yeux de la jeune femme, il l’observait. Il n’avait pas bougé lorsqu’elle avait appuyé son épée sur sa gorge et il ne bougerait pas plus à présent. Il était venu pour finir cette conversation, qui d’ailleurs, tirait à sa fin. Il avait donc l’intention de conclure cette conversation et d’aller dans sa chambre. Demain il partirait avec sa cible, se ferait prendre pour un garde du corps et l’éliminerait lorsqu’il atteindrait une rivière ou un petit fleuve.

- Donc si vous n’avez rien à rajouter, je n’aurais rien contre un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégourdissement ¦PV¦ Empty
MessageSujet: Re: Dégourdissement ¦PV¦   Dégourdissement ¦PV¦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégourdissement ¦PV¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: