-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Neptuna Leene [Assassin]

AuteurMessage
Invité
Invité

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié

Neptuna Leene [Assassin] Empty
MessageSujet: Neptuna Leene [Assassin]   Neptuna Leene [Assassin] I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:56

Nom/Prénom : Neptuna Leene
    Race : Humaine
    Particularité : Elle porte des lunettes car elle est myope comme une taupe… sa plus grande faiblesse.

Alignement : Neutre mal : Elle travaille pour son propre compte donc sa liberté personnelle est ce qui compte le plus à ses yeux.
    Métier : Elle est officiellement installée comme scribe sur l’île de Meca, mais les personnes « intéressées » savent qu’il ne s’agit que d’une couverture à son métier d’assassin. Il lui arrive également de voler quelques petites choses ça et là, lorsque les propositions se font rares.
    Classe d'arme : Corps à corps. Elle n’a aucune pouvoir magique ; quant aux attaques à distance, elle est incapable de manier un arc ou de lancer quoi que ce soit car elle ne sait pas viser.

Équipement : Comme tout assassin qui se respecte, Neptuna porte sur elle quelques armes telles qu’une fiole de poison, une dague et d’autres objets qui semblent superflus, comme une corde (allez savoir pourquoi…), une carte et une boussole. Mais ces deux là ne sont pas des armes. En réalité, Neptuna a un sens de l’orientation des plus inutiles. Elle a également une paire de lunettes de rechange car sans elles, elle ne voit pas grand-chose. Enfin, elle a également une longue-vue. Parce qu’être myope ne permet pas non plus d’avoir des yeux d’aigle.

Description physique : Ah, le physique. La meilleure arme de Neptuna, et pas uniquement parce qu’elle est plutôt jolie. En réalité, elle a adopté l’adage « l’habit ne fait pas le moine ». Neptuna mesure 1m60. Sa silhouette est mince, c’est-à-dire ni élancée, ni impressionnante. Pourtant, Neptuna est capable de vous semer à la course à pied et d’escalader les toits les plus pentus. Elle n’a pas le vertige et, bien que sans être très souple, aime jouer les acrobates. Elle est également très discrète et sait prendre un air innocent pour jouer la comédie. De toute manière, elle a naturellement l’air innocent et sage, avec ses grands yeux marron et ses lunettes qui lui donnent l’air d’une gentille écolière. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle n’attache en queue de cheval que lorsqu’elle « travaille », dirons-nous. Elle porte toujours du rouge sur elle et, dans le métier, on la connaît sous le nom du « rouge-gorge ». Un surnom des plus humiliants pour la jeune femme, mais qui a finit par s’y habituer. Elle l’utilise même parfois comme signature.
    Description mentale : Neptuna est une personne assez ambigue. Elle a un visage et des expressions qui lui donnent l'air, en général, sympathique. Son caractère n'est pas tellement opposé à cela, malgré le fait qu'elle travaille comme assassin. Neptuna est d'une nature calme, discrète et gentille si on la connaît, mais elle a le défaut d'être très désillusionnée. Donc les grands trucs du style "la liberté pour le peuple" ou encore "le bien vaincra" c'est pas vraiment son genre. C'est vite vu, le mot "héroïsme", elle connaît pas. Enfin, disons qu'il ne fait en tout cas pas partie de son vocabulaire. Elle n'est pas pessimiste à l'extrême pour autant, mais elle a tendance à ne pas se laisser berner par la vie. Plutôt indépendante, Neptuna préfère se préoccuper d'elle et d'elle seule, afin surtout de ne pas s'attirer des ennuis. Elle se sent parfois un peu seule mais refusera de le dire. Elle peut aussi se sentir bien avec une personne, que ce soit de l'amitié ou plus, mais elle aura de la peine à l'avouer. Elle a souffert de la mort de son père et de la disparition de son frère et elle a peur de s'attacher trop aux gens. De plus, son métier ne le permet pas vraiment. Lorsqu'elle est "en service", dirons-nous, elle arrive à faire abstraction du reste et se met en mode "je fais mon boulot correctement". Sans être sadique ou aimer tuer, elle est perfectionniste. Ce qui signifie qu'elle ne prendra pas plaisir à torturer ses victimes. Si vous en faites partie un jour, sachez donc que votre mort sera rapide (et propre).

Histoire : Neptuna est née à Ydril. Elle n’a jamais connu sa mère mais a grandit en compagnie de son père et de son frère aîné, Alten. Son père étant marin, il s’absentait souvent, mais Alten avait neuf ans de plus que Neptuna et était capable de s’occuper d’elle. Alors qu’elle n’avait que dix ans, son père mourut en mer. Alten continua de s’occuper de sa sœur, mais il était obligé de travailler deux fois plus et refusait que Neptuna fasse de même en raison de son jeune âge. Ayant entendu qu’il existait un endroit où le peuple était libre, ils dépensèrent presque tout leur argent pour trouver une place sur un navire qui les emmènerait sur l’île de Meca.

Arrivés sur place, ils n’avaient plus grand-chose. Alten se retrouva à voler un peu par hasard. Il s’avéra qu’il était un voleur assez doué. On le repéra bien vite, mais pas comme il s’y attendait. Il pensait qu’on le mettrait en prison ; au lieu de cela des hommes lui proposèrent d’exercer ses talents pour une autre sorte de job. Ils lui demandèrent d’éliminer une personne qu’ils voulaient voir morte depuis longtemps. Alten n’avait pas tellement le choix ; il avait peur que cela retombe sur sa sœur et lui s’il refusait. Il accepta donc et devint assassin. Au début, il ne se faisait engager que par les mêmes personnes, qui avaient formé un petit réseau. Puis ce groupe fut démantelé, et Alten en vint à accepter n’importe quelle autre proposition. Il se construisit une petite renommée. Pendant ce temps, Neptuna grandissait, et passait son temps à lire des livres. Elle était particulièrement intéressée par la géographie de son monde et rêvait de voyager. Alors, lorsqu’elle fut assez grande, son frère l’emmena avec lui lorsque son travail l’obligeait à se déplacer.

C’est lors d’un de ces « voyages » qu’ils se perdirent de vue. En réalité, Neptuna croit son frère mort, et il en est de même pour lui. Ils ont été séparés lorsqu’un des assassinats d’Althen a mal tourné ; il s’est fait attrapé par les autorités. Cela se déroulait près de Diantra. Neptuna réussit à s’échapper et entendit dire que l’on exécuterait son frère avec d’autres malfrats le lendemain. De loin, elle assista à l’exécution, sans se douter que son frère avait réussit à s’échapper la veille. Elle est donc persuadé qu’il est mort. De son côté, Alten a dû fuir vers le nord et est persuadé qu’après toutes ces années, sa sœur est morte. Il ne se doutait pas qu’elle réussirait à rentrer à Meca et à s’en sortir seule, reprenant comme métier celui d’assassin. Neptuna elle-même sait que son frère ne serait pas fier d’elle s’il « était encore en vie », mais elle est douée et n’y peut rien.

Comme son frère, il lui arrive de voyager pour telle ou telle affaire. Elle en profite pour voir le plus de paysages possibles, mais il lui arrive aussi d’avoir des périodes ou elle déteste mettre le nez dehors. En-dehors de l’assassinat, elle aimerait s’engager sur un navire, mais en tant que femme ce n’est pas aisé. Elle continue donc à assassiner des gens selon les ordres qu’elle reçoit et s’est fait un nom dans le métier – pas encore aussi connu que celui de son frère, mais elle sait que cela viendra et serait fière d’affirmer qu’elle est la sœur d’Alten Leene.

C’est durant un de ses « voyages » qu’elle se lie d’amitié avec un démon des marais. Si vous connaissez un peu cette espèce, vus savez forcément que ce n’est pas chose courante. Il faut que le démon soit réellement redevable à l’humain (ou autre créature) pour se lier à lui. Eh bien, il se trouve que Neptuna sauva la vie d’un jeune démon des marais, et ce totalement involontairement. Car si vous connaissez un tant soit peu la jeune femme, vous savez qu’elle n’est pas du genre à voler au secours de quelqu’un. Enfin, disons plutôt qu’elle n’est pas du genre à voler au secours de quelqu’un qui n’est pas en mesure de la payer par la suite pour son « beau geste ». La jeune femme était dans une région marécageuse, et elle tomba nez à nez avec des hommes armés qui, apparemment, chassaient le démon des marais. Leurs activités ne devaient pas être très légales car, en apercevant la jeune femme, ils craignirent qu’elle n’alerte les autorités (voilà l’inconvénient quand on a l’air d’une sainte) et se mirent à sa poursuite. Neptuna piqua un sprint comme elle sait si bien le faire, semant presque ses poursuivants et... trébucha sur une chose un peu molle. Elle fit un vol plané magistral et s’étala avec classe dans la boue. Lorsqu’elle se releva, elle se retrouva nez à nez avec un jeune démon des marais à l’air effarouché. Les chasseurs les rattrapèrent et Neptuna n’eut d’autre choix que de défendre sa peau – et par la force des choses celle du petit démon. Résultat des courses, trois morts (les chasseurs), un blessé (le démon) et une jeune femme humiliée-plein-de-boue (devinez qui). Le démon, reconnaissant qu’elle l’ait sauvé, décida de continuer sa route avec elle. Neptuna essaya de l’en dissuader – les animaux de compagnie ce n’est pas tellement son genre – mais il refusa. Elle ne chercha donc pas plus loin et continua son chemin, le démon sur les talons. À présent, le jeune Ioren la suit partout lorsqu’elle voyage, mais lorsqu’elle est à Meca il reste enfermé chez elle durant la journée, la lumière étant le point faible des démons des marais. En revanche il sort la nuit et Neptuna ne cherche pas à le retenir ; elle a compris que Ioren était aussi indépendant qu’elle. Malgré tout elle apprécie de le savoir à ses côtés, et puis il faut dire que les ailes du démon de 2m50 de haut sont parfois pratiques lorsqu’il faut filer rapidement d’un endroit.

Son surnom lui vient d’un de ses « collègues », un garçon pas beaucoup plus âgé qu’elle qui a trouvé drôle de la comparer un jour à un moineau. Neptuna a été terriblement vexée et, finalement, le jeune homme a promis de ne plus utiliser ce surnom. Il a immédiatement trouvé que « rouge-gorge » correspondait plus à la jeune femme, car un rouge-gorge reste un petit oiseau, et le rouge est tout de même la couleur fétiche de Neptuna.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : J’adore le graphisme Neptuna Leene [Assassin] 397844 et le contexte (l’histoire, le monde, les peuples, tout ça…) me paraît très élaboré =)
    Comment as-tu connu le forum ? : Par Google je crois.
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Avatar : Alexander Dark (lien). Signature : Je n’en ai pas encore, mais j’éditerai quand ce sera le cas =)

Dernière édition par Neptuna Leene le Mar 2 Juin 2009 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Neptuna Leene [Assassin]   Neptuna Leene [Assassin] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:31

Bonjour et bienvenue !

Avant de pouvoir te valider , il faut que je me renseigne pour savoir si les lunettes de vue existent sur Mira Wink

Tu dis qu'elle est née à "Yolril" ? Cet endroit n'existe pas sur Mira. Tu voulais peut-être parler d'Ydril , la ville portuaire ?

Dans le bestiaire , il fait que tu fasses la fiche de ton démon des marais.

Et c'est tout pour le moment ! Wink
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Personnage
Niveau Magique : Non-Initié

MessageSujet: Re: Neptuna Leene [Assassin]   Neptuna Leene [Assassin] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:28

Pour Ydril, oui c'est de ça dont je parlais, mais j'avais mal lu le nom sur la carte *boulet* C'est corrigé :)

Pour le démon des marais, alors là peut-être que je n'ai rien compris, mais je pensais qu'on pouvais choisir des animaux parmi ceux proposés par les membres, donc j'ai pris le mien parmi un de ceux qui était proposé (il est à la page 1 je crois). Mais si ce n'est pas possible, je l'inventerai bien sûr^^ (C'est possible de poster dans le Bestiaire sans être validé ou j'attends de l'être ?)

En tout cas merci de t'occuper de ma fiche =) (Et pour les lunettes c'est pas grave si c'est pas autorisé, je dirais qu'elle myope quand même mais pas au point de ne pas voir où elle met les pieds xD)
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Neptuna Leene [Assassin]   Neptuna Leene [Assassin] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:34

Non , il faut que tu inventes toi même ton démon des marais et il faut que tu lui fasses une fiche à poster dans le bestiaire une fois validée Wink

Et pour les lunettes c'est autorisé.

Du coup c'est bon , je te valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref,
que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neptuna Leene [Assassin]   Neptuna Leene [Assassin] I_icon_minitime

Neptuna Leene [Assassin]
Page 1 sur 1