|
| Retour aux sources | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Retour aux sources Dim 31 Mai 2009 - 23:38 | |
| Pas douée pour commencer un sujet x) ! Cela faisait longtemps, si longtemps que la jeune sylve avait presque oublié sa vie ici, sur Miradelphia. A présent qu'elle était revenue, elle s'employait à découvrir ou redécouvrir chaque parcelle de terrain qui composait ce monde, jusqu'à se rendre en terres hostiles. Bien qu'elle n'ait aucuns mauvais sentiments vis à vis des drows, rien n'était moins sûr qu'ils n'en nourissent à son égard. Mais ce n'était pas la curiosité qui avait poussé Nölaa jusqu'ici, loin de là. C'était une raison bien plus honteuse, presque inavouable : la fuite. Bien qu'ayant été pansées, les plaies de l'elfe cicatrisaient toujours aussi lentement. D'abord agacée par quelques picotements, elle avait appris à ne plus s'en soucier. En ce moment, elle était étendue dans l'herbe, entre les arbres. Etait-elle simplement consciente de se trouver dans les Marais de Faëlia ?
Elle entrouvrit les paupières, ne mit pas bien longtemps à s'accoutumer de la faible lumière passant au travers du feuillage et les ouvrit complètement, dévoilant son regard blanc, semblable à la couleur des lys. Des iris jusqu'aux pupilles, tout était décoloré. Elle se releva et entreprit d'observer des plaies. Elles cicatrisaient toujours aussi lentement. Au moins, elles cicatrisent. Les marais dégageaient une odeur désagréable, putride. Tout autour de l'elfe se dressaient des arbres, plus ou moins grands. La terre était humide, poisseuse. Nölaa se frotta les yeux, s'ébourriffa les cheveux. Elle se réveillait mal, et ne se souvenait pas vraiment de... Elle se souvenait de son visage, de son petit nez et de ses cheveux blancs. Et du loup... Ils l'avaient aidée, et certainement sauvée. La jeune elfe était véritablement reconnaissante, bien qu'elle regrettât de ne jamais pouvoir leur rendre la pareille. Un jour, peut-être... Pour le moment, elle revenait à ses instincst les plus primitifs, ceux-là même qui lui avaient permis de survivre après qu'elle se fut enfuie de chez cette femme... Maman ? Nölaa ne se souvenait pas de son visage, étrangement, elle se souvenait toujours des traits d'une personne mais les siens restaient flous dans sa mémoire... Peut-être n'était-ce pas encore le moment de se les rappeller ? L'elfe avança un peu, peut-être pour trouver un chemin. D'un geste de la main, elle chassait les insectes qui s'approchaient trop près. Ne trouvant pas de chemin, elle s'arrêta au bord d'un minuscule ruisseau, qui sinuait entre les rochers. Elle avait soif, et bien que la couleur de l'eau ne lui inspira pas confiance, elle se pencha tout de même vers ce ruisseau et prit une gorgée. Aussitôt, elle recracha le tout : le goût était immonde ! Nölaa savait se contenter d'un rien, mais en matière de mauvais goût, cette eau etablissait un record... Entendant quelqu'un approcher, l'elfe se rapprocha immédiatement d'un tronc et grimpa sur celui-ci, aussi silencieusement que possible. Déjà, sa courte épée était dégainée mais de l'endroit où elle était, en hauteur dans un arbre, il y avait peu de chance qu'on la remarquat. Elle se targuait d'être aussi maligne lorsqu'une branche craqua sous son poid. Pestant intérieurement, elle se rattrapa tant bien que mal à une autre, tenant son poid dans ses bras. Pour la discretion... On reverra ça, d'accord ? |
| | | Nero
Humain
Nombre de messages : 12 Âge : 35 Date d'inscription : 10/04/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 3 Juin 2009 - 20:59 | |
| [HJ: J'espere que je ne derange pas ^^'' ??]
*Certaines sont capables de faire des choses dont elles savent pertinement qu'elles ne leurs rapporteront rien d'autres que des ennuis, certains appellent ces personnes des Heros, d'autres des Fous furieux. Pourtant, bien que cela faisait maintenant des heures que Nero se baladait dans ces marais puants et gluants, avec une flèche fichée dans chaques omoplates, titubant en avant et evitant de se ramasser dans la bouillasse qu'etait ce fichu marais en utilisant sa propre épée comme canne, malgrés tout cela on ne pourrait certainement pas classer Nero dans l'une de ces deux categories.* *Bien sûr, deux blessures comme celles ci seraient très loin d'obliger le Rôdeur à marcher comme un pretre venant de prendre son premier verre de Rhum, si ce n'etait que les fleches encauses n'etaient pas empoisonnées. Ledit poison n'etait pas mortels bien sûr, il etait convaincue que la responsable ne cherchait qu'a jouer avec lui, rien de plus, ce n'etait surement qu'un peu de paralysants.*
-Sale poufiasse d'archere, j't'en foutrais des "pupille chéri" moi...
*Il crut entendre un vague craquement dans les environs, la pensée qu'une menace etait peut être proche lui traversa tout aussi vaguement l'esprit mais voir la terre tourner comme elle le faisait en ce moment et rester debout etait deja bien assez preoccupant pour lui. Il finit par sentir un froid mordant lui envahir les pieds et il pris le risque de baisser la tête. Il semblait avoir mis le pied dans un ruisseau, la couleur laissait vraiment à desirer mais...çe n'etait sans doute pas plus mal...* *Il se laissa tomber à genoux devant le ruisseau et plongea la bouche dedans. La couleur etait tout aussi immonde en dessous qu'au dessus, voir plus, et ne parlons pas du gout, mais là etait l'interet, il ressortit finalement sa bouche et leva son visage vers l'epais mur vegetal que formait les feuillages des arbres.* *Il ne resta pas ainsi plus de cinq secondes avant que les hauts-le-coeur ne surviennent et ne le l'oblige à vomir ses tripes dans le ruisseau, l'arriere gout de l'eau avait agit comme un vomitif et avait expulser le poison de son organisme à grand oups de giclée biliaires. Progressivement l'horizon cessa de tanguer et son ouïe redevint peu à peu aussi perçante qu'avant. Sans perdre de temps il agrippa les deux fleches dans son dos et les retira d'un coup sec l'unes apres l'autres, c'etait plutot barbare mais il se souvenait toujours du bruit de tout à l'heure et il savait exactement à quoi s'en tenir: avec le barouf que c'etait, il devait s'agir d'une branche d'arbre et qui aime grimper dans les arbres tout en etant assez lourde pour pouvoir peter une branche ??? Une certaine Archere Drow bien entendu !! Prenant appui sur son épée il se remit d'applomb et se tourna grosso modo vers la provenance supposée du bruit.*
-Sors de là !!
Dernière édition par Nero le Jeu 11 Juin 2009 - 17:06, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Retour aux sources Jeu 4 Juin 2009 - 19:32 | |
| [Toutes mes excuses]
Bien évidemment, la branche avait fini par craquer, laissant à terre, pantelante, l'elfe aux cheveux bleus. Cette dernière ne resta pas longtemps dans cette position et, bien vite sur ses gardes, observa les alentours pour le cas où elle aurait attiré l'attention non désirée de quelque animal sauvage. Finalement, n'ayant pas vu de danger, elle se rapprocha du ruisseau, contre le vent et positionnée de façon à voir sans être vue. Tout d'abord, elle ne vit rien puis elle entr'aperçut un humain aux cheveux clairs, sûrement venu pour se désaltérer, si ce n'était les flèches qui criblaient son corps : une dans chaque omoplate. Nölaa observait toujours, derrière un bosquet, pareille à ces fauves qui, avant de bondir sur leur proie, se tapissent dans les herbes pour les observer afin de mieux les surprendre. Mais la jeune sylve, en ce moment, n'avait rien contre cet humain qui avait plus l'air d'avoir besoin d'aide qu'autre chose. L'homme-aux-cheveux-d'argent - quoi qu'il fussent sales à l'instant - sembla se redresser après avoir bu cette immondice, puis cracha un dégueuli d'une couleur sombre oscillant entre l'orangé, le marron et le verdâtre... Une couleur indéfinie, pour simplifier.
Et ensuite... ensuite ! il arracha littéralement les traits qui déchirèrent sa chair. C'était pas beau à voir, ça non. Nölaa n'aurait jamais osé faire ça, c'était dégueulasse et ça avait l'air si douloureux ! Soudain, sans paraître gêné et sans un regard pour les flèches sanglantes gisant à terre, l'homme-aux-cheveux-d'argents sembla chercher quelque chose, avant de se mettre face à l'arbre duquel Nölaa était tombé quelques minutes plus tôt.
" Sors de là !! "
Mince, niveau discrétion c'était raté. Bon, tant qu'à être repérée, elle irait rassurer ce gosse qui devait se croire attaqué par une bête sauvage, quelque chose de ce genre. D'un côté les marais de faëlia étaient terriblements dangereux, c'était pas le genre d'endroit pour faire une promenade de santé. L'elfe s'élança vers l'humain, sortant du feuillage, et lui donna une tape sur l'épaule en espérant qu'il se retourne.
" Le bruit c'était moi. J'suis désolée.. T'es sûr que tu vas tenir, avec ces blessures ? , elle prend un air surpris, mais aufait qu'est-ce que tu fais dans les marais ?
Drôle de question, qu'il aurait pu lui retourner. La scène devenait comique avec la question de cette Sylve sortie de nulle part, ses cheveux bleus pleins de boue et ses yeux décolorés, sans même ce petit point noir qui pourtant est commun à tous les yeux. Chez Nölaa , il était blanc. Elle était peu vêtue, pour l'endroit. Vraiment c'était très étrange.
|
| | | Nero
Humain
Nombre de messages : 12 Âge : 35 Date d'inscription : 10/04/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 15 Juil 2009 - 15:34 | |
| *Malgrés les vomissements repetés qui avaient expulsés une bonne partie du poison, il lui restait des vertiges qui survenaient surtout quand il faisait des gestes brusques et une legere somnolence qui permit à Nölaa de l'approcher sans qu'il ne bronche.* *Cependant dès qu'il sentit sa main sur son epaule, ses reflexes prirent le relais et il recula maladroitement de quelques pas tout en traçant violement un sillon dans la boue entre eux deux avec la pointe de son epée. Signe censé signifier:n'approche pas sinon...*
-Des cheveux bleus... ??
*Il avait eu du mal à discerner la couleur de ces derniers mais le doute n'etait pas permis, et ces yeux...ces oreilles, ce ne pouvait être qu'...*
-Une Elfe ??
*S'il y avait bien une espece qu'il ne s'attendait pas à voir ici c'etait bien une elfe, et plutot mal en point avec ça : crasseuse, blessée aussi, de plus si elle voulait le tuer elle l'aurait deja fait, dans son etat c'aurait été une formalité avec le matos qu'elle avait... Tu parles d'une menace...* *Sans un instant d'hesitation il remit son épée au fourreau d'un geste fluide et machinal qui denotait une vieille habitude.*
-Ce que je fais ici ne regarde que moi...
*Il la regarda ouvertement de haut en bas.*
-...Princesse, et je n'ai besoin de l'aide de personne pour des egratignures pareilles.
*Il regarda autour de lui et tendant l'oreille et ne perçut rien d'autres que les bruits habituelles de toutes forets, bruit du vent et des feuilles, sans oublier les animaux...Mais au vu de la position du soleil, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et l'idee de dormir à la belle etoile avec une etrangere et deux trous dans le dos dans un marais ne l'enthousiasmait guere...mais peut être que la mendiante pourrait se rendre utile.*
-Amène toi...
*Sansautre forme de procès il tourna les talons et s'eloigna entre les arbres d'une demarche chaloupée.* |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Retour aux sources Mer 15 Juil 2009 - 17:27 | |
| [ Je serais de retour le 15/16 Août, j'éditerais ce message. Bonnes vacances à toi ! ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux sources | |
| |
| | | | Retour aux sources | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |