Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zarr'Aham [Druide]

+2
Le Vaisseau de la Voilée
Alder'Aak Dolerian
6 participants
AuteurMessage
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:25

Zarr'Aham

Nom/Prénom :Tout le monde le nomme Zarr’Aham mais son vrai nom est Saharel de Ferin
Race :Il fut elfe … Aujourd’hui il est unique en son genre, errant entre l’apparence de son totem, le cerf, et son apparence première.
Particularité :Son apparence est en soit sa particularité. De plus sa magie druidique est complètement inversée et il aspire l'énergie vitale de son environnement au lieu de régénérer. Il ne supporte pas un lieu sain et gorgée de vie et se doit de corrompre tout endroit qu'il visite pour éviter de se sentir oppresser.

Alignement :Neutre
Métier :Druide
Classe d'arme : Magie

Équipement :Son corps est couvert d’une robe violacée sale et délavée, ternie par les années et les errements de Zarr, sur laquelle s’enroulent de multiples frusques masquant ainsi le moindre centimètre du pelage le recouvrant. L’une d’elle recouvre son visage en permanence, le protégeant ainsi des rayons du soleil qui l’aveugle. Un long manteau, gardant étonnament une blancheur rare malgré les bords usés et boueux, tombe depuis ses épaules jusqu’au sol. Un liseré pourpre court sur tout le bord du vêtements, s’entremêlant pour former des courbes végétales. Un long baton tordu, autour duquel trois colliers portant chacun une plume noire s’enroulent, lui sert d’appui. A son sommet, la branche, complètement noircie et souillée par l’essence du Chaos, se scinde en deux, imitant la paire de cornes qui trône sur la tête bestiale du druide. Une large ceinture de cuir enserre sa taille, à laquelle pend un poignard courbe, qu’il utilise pour les cérémonies rituelles auquelles il s’adonne.

Description physique :Zarr’Aham mesure 1m72, si on ne prend pas en compte les cornes majestueuses qui s’extirpent de son crâne. Son visage est monstrueusement atrophié, imitant les traits d’un cerf, avec cette gueule avançée et fine caractéristique, avec au bout une truffe grisâtre et large. Un pelage épais et noir couvre l’intégralité de son corps, bien que quelques touffes grises se font remarquer autour de ses yeux et au bout de ses oreilles. Ses yeux sont d’un brun très claire, imitant la couleur de l’ambre avec en son sein la pupille noir de jais. Bien qu’il soit né avec des pieds on ne peut plus normaux, des sabots puissants soutiennent la silhouette bossue de l’hybride. Ses mains longues et crochues se dissimulent le plus souvent sous ses guenilles et n’en sortent que pour libérer les pouvoirs du druide. Les cornes qui s’étalent tel une couronne autour de ce visage atroce, mesurent quatre vingt dix centimètres chacunes et sont au nombre de quatre. D’une constitution plutôt fragile, il compense cette fragilité par une magie druidique puissante corrompue par Chaos

Description mentale :Totalement confus, semble être l’expression la plus appropriée lorsqu’on aborde la partie mentale de Zarr. Il erre dans une semi-réalité, ne percevant pas toutes les couleurs au contraire des flux vitaux qui courent en chaque chose vivante. Il garde les rites druidesques mais au lieu de préserver la nature, il l’a corrompt en usant des pouvoirs, qu’Il lui a accordé en se révélant à l’elfe qu’il fut. Une fois, son environnement infecté et modelé à son gré, il en prend soin et applique farouchement la doctrine « Un os brisé pour chaque brindille rompue ». Il est agressif envers tout étranger, mis à part envers ses frères qui brillent d’un flux vital bien différent des autres, corrompus eux aussi. Coincé entre sa vision magique et la réalité, il a perdu la raison depuis plusieurs années, en échange de pouvoirs décuplés et d’une éternité de servitude.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très, très, très bien (sais plus quoi dire à force)
Comment as-tu connu le forum ? :Google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=1416

Dernière édition par Zarr'Aham le Ven 17 Juil 2009 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:59

Histoire

Saharel, car nous l’appelerons par son vrai nom pour commencer, est né dans la baronnie de Ferin. Son père, Eranaëth de Ferin était à la tête de ce petit fief, bordant les Marais de Faélia et le Lac d’Uraal, délimité par le Rhym, réputé pour ses mages à travers les terres elfiques, les terres étant visiblement gorgées d’énergie magique donnant à ses habitants une aptitude particulière à maitriser les vents magiques. Il était le quatrième enfant du Baron et de son épouse, Arthenel, dernier de la fratrie.

Très jeune, Saharel se montra proche de la nature, s’échappant pour errer seul dans la forêt, au grand désarroi des serviteurs qui entraient en effervescence à chaque « fugue » du jeune elfe, qui lui pourtant se contentait d’observer les animaux et les arbres, protestant lorsque sa nourrice le ramenait par le bras en prétextant qu’ils lui parlaient. Bien peu prêtaient attention aux dires du jeune elfe, il était beaucoup trop jeune, disait-on … Et pourtant …

Mis à part ces escapades forestières, le jeune Saharel était un enfant des plus calme, loin des jeux bruyants de ses frères et sœurs, partageant avec sa mère l’exploration des courants magiques qui soufflent sur toute la surface du monde, l’enfant s’émerveillant des couleurs chatoyantes et variées qui dérivaient autour de lui. Il maitrisa rapidement cette vision si particulière parvenant à la maitriser, sous la tutelle de sa mère, à l’âge de 70 ans, encore jeune adolescent. Malgré tout, cet appel de la forêt demeurait toujours présent, et Saharel partait de plus en plus profondément en forêt, y passant parfois la nuit. Plus le temps passait et plus il se sentait mal à l’aise au château de Ferin et plus ses absences en forêt étaient longues. Il se nourissait de fruits bien mûrs et de racines, et des quelques provisions qu’il avait « empreinter » en cuisine. Ses aptitudes naturelles à la magie se développèrent en communion avec la nature, le don issu de sa mère lui permettant de visualisé le courant de la Nature elle-même, semblable à de la sève à la vue comme au toucher. Ce flux surpassait les autres, était plus difficile à déceler et occultait tous les autres de la vision magique, mais lorsqu’on le manipulait, il permettait de régénérer les plantes desséchées, ou de soigner les petits oiseaux blessés. Ce flux si étrange procurait une sensation de plénitude lorsqu’on le touchait, au contraire de chacun des autres qui laissait une sensation plutôt désagréable.

La découverte de ce flux et sa maitrise sommaire, coïncidèrent avec l’apparition d’un étrange chuchotement, un murmure, un écho se répercutant sur chaque arbre entourant le château de Ferin pour venir résonner en Saharel qui venait de féter son premier siècle. Il partit sans se retourner, comme hypnotisé par ce murmure, s’enfonçant dans la forêt, au beau milieu de la nuit, ne s’arrêtant que près d’un ruisseau pour s’abreuver. Le soupir se faisait grandissant, alors qu’il approchait de la frontière avec les Marais de Faélia. Une petite clairière sembla l’endroit idéal pour prendre un peu de repos, alors que le murmure s’estompait peu à peu. Alors qu’il s’allongeait, intrigué par ce silence soudain. Une voix grave brisa pourtant le silence.

Bienvenue, étranger ! Je suis Draën, ton guide ! Ton cheminement peut débuter

Se levant en sursaut, Saharel découvrit un elfe torse nu, portant une cape de plumes liées entre elles par des cordelettes de chanvre et un pantalon en lin. De nombreuses peintures rituelles parcouraient son corps fin, de longs cheveux blonds tombaient jusqu’au bas du dos et des grands yeux noirs pourrait décrire sa vision. Le jeune elfe parvint à parler après un temps.

Mon guide ? De quoi parles-tu ?

Tu as suivi l’appel qui mène à ton guide, tu t’es engouffré dans la Voie des Druides et je vais t’enseigner…

Le jeune Saharel suivit Draën, qui l’entraina dans de longues séances méditatives, entrant en communion avec l’environnement. Il sentait le flux si particulièrement ambré le parcourir à l’image de chaque particule qui animait la forêt, éprouvant un bien-être insoupçonné, il apprit aussi à écouter le langage des arbres, le langage des différents animaux, à soigner les animaux, à nettoyer les cairns. Les cairns, ces petits menhirs gravés par les druides qui symbolisent pour le commun des mortels, les frontières des terres elfiques, alors que ce sont en quelques sortes des relais de fluxs magiques, ainsi que des barrières contre les fluxs de magie noire qui pourraient souiller la Forêt d’Anaeh.

Pendant vingt ans, Saharel suivit scrupuleusement les enseignements de son maître, se montrant attentif et ainsi progressa rapidement. Son don héréditaire de vision des fluxs magiques lui permettait de modeler les sorts druidiques avec une aisance toute naturelle. Un matin, Draën posa sa main sur l’épaule de son élève, puis le regardant fixement, il lui dit avec un sourire bienveillant.

L’heure est venue pour toi de découvrir ton vrai nom et ton protecteur !

Alors qu’il parlait, il saisit un petit fruit rouge et l’enfourna dans la bouche de l’apprenti.

Tu me retrouveras à la fin de ton voyage…

Draën se mua en faucon qui prit son envol, laissant le jus acidulé du fruit se répandre dans la bouche du jeune druide qui commencer la recherche de son totem. Son esprit et son corps errèrent dans le forêt, en demi-transe, ses sens exacerbés, à l’affût du moindre frémissement de feuilles, du moindre piaillements d’étourneaux à des hectares à la ronde. Un brame long et rauque le fit se dresser de toute sa hauteur, il avait entendu l’appel et sa main se serra sur le poignard rituel que son maître lui avait laissé en cadeau. Il parvint face à l’animal, un cerf fier aux bois mesurant plus de 2 mètres, trappu, à la robe brune foncé. Après un bref échange de regard avec la bête, l’elfe s’avança. Le cerf toisa l’intrus avant de s’approcher à son tour et de s’incliner devant le druide. Une voix sembla s’échapper du noble animal.

Je te salue … Zaram !

Ainsi nommé par son esprit totem, le druide abattit le poignard. Le cerf fusionnait avec l’elfe, l’animal lui cédant son enveloppe charnelle pour former un nouvel être, Zaram. Draën reconnut Zaram comme son égal, un puissant et ferveur protecteur de la forêt d’Anaeh. Il se quittèrent ainsi, Sahariel disparaissait à l’âge de 120 ans.

Zaram devint le protecteur de la Forêt de Ferin, fidèle sentinelle, premier rempart contre les patrouilles sombres trop aventureuses, pansant les plaies de sa famille, car il considérait plantes et animaux comme tel, pendant plusieurs décennies, des siècles même … Cela aurait pu être tout …

Et pourtant … Il y a aujourd’hui près d’une décennie, une complainte résonna depuis le fond des Marais de Faélia, la forêt, elle-même gémit de douleur. Toujours prompt à défendre sa famille, Zaram se rua vers la source des maux de sa sœur sylvestre. Arrivé à la frontière, Zaram dut se retenir de vomir, tellement les fluxs magiques malsains inondés les lieux. L’un des antiques cairns était couché, son cri de souffrance déchirant les tympans du druide qui s’approchait rapidement. Les yeux complètement écarquillés devant cet événement, Zaram utilisa son don de vision magique et vit que la noble pierre était souillée d’un flux noir, semblable à une fumée éphémère mais qui semblait se concentrer et se solidifier au cœur du catalyseur et qui se répandait rapidement et corrompait le cairn dans son intégralité. Le druide se risqua à toucher la substance visqueuse couleur de jais et il y eu comme un flash. Sa vision perdit le sens des couleurs et le contour des choses s’estompa comme passé sous un fusain. La substance noire courut sur les doigts du druide et escaladèrent ses bras. Le flux s’insinua jusqu’à la bouche de Zaram et coula jusqu’au fond de sa gorge. Il voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. L’énergie malsaine le fit réagir instantanément, comme lors de son enfance, et une voix enrouée se fit entendre.

ON T’A DUPE , VOIS CE QU’EST LA VRAIE FORCE QUI REGIT CE MONDE !

Les visions de Chaos, et de toutes les supercheries dont se voilaient tous les êtres vivants, se bousculèrent dans le crâne de l’elfe recroquevillé et tremblant comme une feuille. Son apparence allait et venait entre le cerf et l’elfe rapidement, le flux corrompu exacerbé tous ses sens et son aura magique. D’abord effrayé et réfractaire aux visions, Zaram se laissa entraîner par les images qui défilaient, peu à peu sa raison céda et il se laissa séduire par la corruption de Chaos à sa source la plus pure, la corruption de toute vie. Il comprit que toute image dans ce monde n’était qu’illusion tissée par Chaos et que ces préceptes lui dictaient de défendre la vraie force créatrice, le Chaos. Son apparence se figea dans un hybride de cerf et d’elfe, complétement difforme, le visage atrocement déformé tandis que sa vision restait dépourvu de couleurs, mais parcourues par chaque vent magique dessinant des formes et des ombres, le laissant errer dans sa propre réalité.

L’hybride bossu se releva juste avant qu’un faucon blanc se pose près de lui. Lorsque le rapace toucha le sol, il se transforma en son frère druide, Draën, lui aussi alarmé par les gémissements de la forêt.

Qui es-tu, étranger ?

Zarr…A…Am

Sortant le couteau rituel qu’il tenait de Draën en personne, le monstre massacra son maître, suivit les mêmes rites que lors de sa naissance druidique. Il pompa toute vie se trouvant dans le corps du vieux guide, punissant ce serviteur des mauvaises causes. Il quitta les frondaisons elfiques pour s’enfoncer dans les marais. Il gagna un petit bois au nord-est extrême de ces derniers, qu’il corrompa et dessécha, pour en faire un endroit maudit où les cadavres pourissants d’animaux déambulent sans volonté, où les arbres morts et calcinés semblent muent par de sombres desseins. Il se faisait le gardien de cette forêt sortie des illusions livrés aux innocents mais depuis peu, un flux, de plus en plus puissant d’énergie corrompue et néfaste, pulse depuis le cœur de Faélia et semble appeler le druide maudit à lui. L’homme-bête s’apprête à présent à quitter son repaire pour gagner l’épicentre d’énergie magique sombre, avide de se gorger du pouvoir démesuré qui émanait de Faëlia, toujours pour défendre le monde réel, Son monde…

Dernière édition par Zarr'Aham le Ven 17 Juil 2009 - 20:02, édité 2 fois
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:12

Bon, comme Rev sera absente encore un moment, je m'y colle... Vu que je suis biclassé modo-chaos maintenant *pendu*

Sache déjà que j'adore le principe <3 Mais alors vraiment !

J'ai plusieurs questions ! Prêt ?

• Premièrement, la Baronnie... Au vu de l'âge, on peut facilement penser que les terres ne sont plus aux mains de ta famille... Ce a fin de permettre à d'autres joueurs de la reprendre Wink Tu n'as rien contre ?
  • La description mentale et physique sont très bien, j'ai rien à redire.
  • On touche à la "magie loufoque" donc je demanderai l'avis de Merri et des gens qui gèrent le Chaos actuellement (Lilianna et Trystan, si je me souviens bien) mais j'aimerai avoir plusieurs précisions sur la façon dont il affecte son environnement... Combien de temps ça lui prend ? Comment ça se manifeste ? Comment procède-t-il ? Est-ce passif (partout où il ira, il corrompra la nature) ou volontaire ?
  • Quelle forêt corrompt-il ? Si c'est Anaëh, il devra faire vachement attention aux golems. J'ai proposé de réserver les golems aux parties les plus profondes et préservées de la Forêt, donc tu pourrais agir près des villes en gros... Ou dans d'autres Forêt. Mais dans tout les cas, les réactions si tu te concentres sur Anäeh auraient été telles que tu te serais déjà fait tuer (par les druides, les prêtres, les gardes ou les golems xD)

Parlons maintenant de ton histoire... Il faut que je lise rapidement ce qui est dit sur les druides, donc pour le moment je commenterai cette partie demain, mais j'vais m'intéresser à la "plus importante", c'a dire le Chaos.

• Tu pars sur l'idée d'une corruption profonde, non volontaire donc, directement causée par des réminéscences d'une attaques magique du Chaos, c'est ça ?
  • Après une rapide recherche, j'ai pu trouver ce qu'était un cairn ! *fier* Mais je dois avouer que je comprends pas du tout le passage... Certes, si on en croit ton histoire, ta baronnie est proche des Marais... Mais j'ai peine à croire que le Chaos se soit attaqué à la Forêt dès sa Création. Pour moi, ça ne colle pas.
  • Tu ne peux pas avoir des tentacules dès le début. Elles apparaissent au bout d'un an. Il te faudra donc le tuer de manière plus traditionnelle.

Je vois rien d'autre pour le moment, mais je reste à l'affut Razz
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:32

Like a Star @ heaven pour la baronnie pas de problemes, j'ai choisi expres une baronnie libre actuellement donc soit on garde le nom soit quelqu'un d'autree la reprend pas de souci^^

Like a Star @ heaven sa magie est de la magie druidique inversé donc de la necromancie tout simplement^^

Like a Star @ heaven Il corrompt la forêt d'Anaëh mais hors du territoire elfe. En observant la carte tu peux voir que la forêt continue le long de l'ocean et s'immisce le long des Marais... Et bah il est là le Zarr

Like a Star @ heaven Pour moi, un cairn est une sorte de petit menhir qui sert de relais au vent magiques et qui pour le commun des mortels est juste une borne frontiere. Quand les vents de Chaos sont apparus depuis le site d'Abysea les cairns furent pollués, mais en aucun cas ils ont attaqués la forêt...

Like a Star @ heaven J'edite pour les tentacules^^

Like a Star @ heaven Et pour son influence sur l'environement, il desseche tout en aspirant l'enrergie vitale, en gros sa forêt est composé d'arbres morts et d'animaux zombies. Au lieu de regenerer, il fait degenerer^^ et une fois ceci fait il la protege comme n'importe quel druide digne de ce nom :D (capillotracté? un peu)
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:31

Hum, d'accord, c'est beaucoup plus clair... Pour la partie sur les druides, j'ai pu vérifié, ça colle. J'avais pas compris cette histoire de vents, comme quoi, demander des précisions aide des fois ! Razz Donc la chose qui aurait parlé à Zarr ne serait pas le Dieu mais plutôt la magie elle même, qui serait remplie des intentions de ses utilisateurs.. ? *pas très calé en magie*

Dernière question : le fait qu'il n'ai pas eu besoin de passer par un prêtre du Chaos pour devenir un Chaotique, c'est parce qu'il a été corrompu par la magie elle même, c'est ça ?

Bon, sur le détail, j'ai à peu près tout vu... J'ai juste envie de demander l'avis de Merri sur sa capacité à dégénérer son environnement, et s'il tamponne je... valide *o*
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:10

oui voilà c'est ça t'as tout pigé^^
Son affinité avec les vents magiques en plus de sa sensibilité accrue en temps que druide ont fait que c'est la magie elle même qui l'a corrompue et qui lui donne l'impression qu'on lui murmure cette révélation .

Le truc c'est qu'il n'est pas encore reconnu comme Enfant du Chaos à part entière puisqu'il quitte sa forêt pour aller vers Abysséa (l'endroit bizarre à l'est^^), mais le premier rp que j'aimerais faire avec Zarr est son arrivée dans la ville et sa reconnaissance comme un frère.
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:13

Je viens de remarquer que la Forêt d'Anaeh et le Marécage de Faelia ne se touchent pas...

http://heranea.deviantart.com/art/Carte-Mira-distances-125963408

Mais bon, on peut très bien dire que tu as corrompu l'extrême extrémité de la forêt, qui n'est pas très fréquentée par les elfes ;o

*attend toujours le tampon de Merri*
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Personnage
:
Niveau Magique : Spécial
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:27

Mais il a lu mon BG magique avant que je l'aie mis au propre ou quoi, cet énergumène ? è_é
Ou plus sérieusement, coté magie, ça colle What a Face (Attention quand même : si ça prend dans la Vie à coté, ça prend chez toi aussi, une petite part Wink )
Dernier point important : ça reste une interprétation liée à Zarr'Aham What a Face (Notamment, la magie a t-elle une conscience ? Peut elle agir de façon autonome ? Autant de question sans réponses sur lesquelles les théories abondent, et pour que ça soit plus intéressant on ne donne pas de vérité sur ce sujet :mrgreen: )
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:00

Finalement, on s'est rendu compte qu'il y avait peut-être un petit problème avec ta magie...

Le "problème" c'est qu'on a pas le choix de la magie : tu es adepte = tu uses de la magie du Chaos. Donc... What a Face

La question est : "ta magie druidique est corrompue par la magie, ou par Chaos ?"
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:35

Pour la magie, c'est de la necromancie en fait, l'opposé total de la magie druidique.

C'est un trop plein de magie qui l'a corrompu et lui a donné son aspect, et qui a bouleversé ses pouvoirs ...
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:50

Tu as vu tout ce que tu avais à voir avec Merri ?
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:05

J'ai édité:

Alignement neutre et plus chaotique ...

Et une magie qui existe, soit la necro :D

Merri> le coté altération personnelle va se developper IRP Razz
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:19

Bon allez, j'valide pour ma part

Plus que le tampon de Merri Wink il te faudra demander tes sorts dans la partie demande, dans le topic prévu à cet effet.

Mais tu connais le chemin.
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:05

Moi ça me gêne un peu le terme de "nécromancie", parce que je le pensais réservé aux Drows (qui n'ont guère d'autre magie). Si maintenant les autres races s'y mettent, on va pas s'en sortir.

D'un autre côté, sans sa magie noire ton personnage ne serait plus ce qu'il est. Et puis on a pas de magie noire autre que la nécromancie, voire si je ne dis pas de bêtise pas de magie noire du tout pour les elfes et les humains...

Rhaaaa !!! Merri, au secours !!! XD
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Personnage
:
Niveau Magique : Spécial
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:12

Tu as le choix entre te dire que c'est de la nécro ou une magie druidique pervertie... What a Face Dans les deux cas c'est crédible : si la nécro est à l'origine aux drows, monsieur est un elfe... et une déesse drow verrait pas trop d'inconvénients à pervertir un elfe, non ? :mrgreen: (Vu que c'est comme ça qu'on fait un drow, sur le long terme... xD)
Après, ramener à une simple 'perversion' de la magie druidique simplifie... bref, y'a pas à se faire des nœuds aux cerveau Zarr'Aham [Druide] 138598

*Vient de percuter qu'il fallait aussi son tampon*
Ah oui, heu... bah oui, tel quel ça me va vu qu'à priori rien n'a changé depuis la dernière fois que je l'ai embêté... xD
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:15

Les noeuds sont déjà là. XD

Enfin, ça me convient (on sait jamais, notre druide perverti deviendra certainement un Drow, à très long terme. XD)
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas

Personnage
:
Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:20

Je dis necromancie parce que dans la liste des sorts c'est l'exact opposé de la magie druidique à une ou deux exceptions près ... et comme sa magie druidique est bouleversée ça colle...
Contenu sponsorisé

Zarr'Aham [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Zarr'Aham [Druide]   Zarr'Aham [Druide] I_icon_minitime

Zarr'Aham [Druide]
Page 1 sur 1