Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite Empty
MessageSujet: Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite   Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:02

Caserne de la garde postée à Hasseroi…

Fiche d’arrestation n°4 29371 05


  • Nom/Prénom : Walfen Cyric
  • Âge : 32ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Particularité : Ambidextre
  • Alignement : Neutre mauvais
  • Métier : Assassin & Voleur
  • Classe d'arme : Corps à corps
  • Équipement : Le détenu à été capturé en possession d’une rapière fortement tranchante, d’une dague mesurant approximativement vingt-sept centimètres et d’un brise-lame nous ayant prouvé toute son utilité lors de l’altercation avec le prisonnier.
    Des crochets, aux tailles variées, ont été trouvés dans l’une de ses nombreuses sacoches. Poisons, étoiles de jet et cartes détaillées des contrées miradelphiennes étaient bien évidemment au rendez-vous.
    Le prévenu se voyait habillé d’une armure complète en cuir souple, semblé bruni par le temps: des jambières au gilet en passant par la veste.
    Ses bottes noires sont montées hautes et ses gants, pareillement colorés, viennent couvrir entièrement ses avant-bras.
    Enfin, le détenu portait une cape dite « de l’araignée » comportant une ample capuche propice à la dissimulation du visage.
  • Description physique : Le prisonnier est trapu, n’a pas un gramme de graisse et possède une silhouette des plus respectables. Ses gestes sont rapides quoique assez brusques, sa précision est redoutable, ces atouts semblent banals lorsque l’on décrit un bon assassin, ce qu’est incontestablement cette vermine de Cyric. Mais sa dextérité au combat rapproché, ça, c’est vraiment ce qui est le plus impressionnant chez lui, le sournoisement n’est qu’un bonus lorsqu’on voit ses capacités à briser une nuque et envoyer valser mes hommes entraînés.
    On ne le croirait pas capable de telle prouesse acrobatique aux vues de son petit mètre soixante-seize.
    Le détenu nous a informé sur un ton railleur que même s’il préférait être rasé de près, il avait toujours l’air d’avoir besoin d’un bon coup de rasoir. Au-dessus de cette barbe de trois jours, ses yeux sombres et espiègles n’ont cesse de vous dévisager avec attention.
    Son visage est anguleux, ses os saillants, ses cheveux imbibés d’une couleur paille plus communément appelé blond cendré. Belle gueule pour certains, pathétiquement laid pour d'autres, sa cote auprès des femmes ne nous intéresse que très peu et sera par conséquent survolée.


Les informations qui suivent ont été dévoilées avec le témoignage d’une personne, autrefois très proche du prévenu, connu sous le pseudonyme de Condat.

Condat a écrit:
Description mentale : Cyric a toujours été quelqu’un aux nerfs d’acier et à la vivacité naturellement développée. Aussi loin que remontent mes souvenirs, il a toujours su apprendre vite en gardant un profond contrôle de sa personne. Il aime railler son entourage aussi bien que ses adversaires, mais il ne laisse jamais ses émotions entraver son professionnalisme froid et efficace.
Ce bougre est rusé par-dessus le marché, sans être un grand tacticien, il sait comment extirper aux autres ce dont il a besoin :information ou bien intime.
Lorsqu’on arrive à un tel niveau dans l’assassinat, il faut savoir maintenir sa forme physique au maximum, c’est l’unique moyen pour parvenir à inscrire son nom dans la mémoire des gens et livres d’horreur.
Sa mémoire, quoique sélective, n’oublie pas un seul des visages qui croisent son chemin.
Au-delà de la satisfaction du travail bien fait, Cyric est quelqu’un d’orgueilleux et de rancunier, s’il n’en montre rien sur le moment, vous pouvez être sûr qu’il reviendra clamer vengeance…

Histoire :

Malgré toutes les années passées à «bosser» ensemble, Cyric ne s’est jamais vraiment révélé à moi, il n’était pas payé pour ça certes, mais la confiance chez lui était quelque chose qui avait un certain goût de… Comment le dire… d’inaccessibilité !

Né à Nebelheim, je peux affirmer sans trop de doute qu'il passa sa jeunesse en tant que voleur à Hasseroi, allez savoir comment il est arrivé aussi loin de chez lui: des rumeurs circulent sur la possibilité qu’il vit la nuit en tant qu’esclave et qu’il aurait fuit la caravane de ses propriétaires, en chemin pour Aatenach.
Les gamins orphelins dans son genre étaient choses courantes au coeur d'Oësgard, personne n’était surpris d’apprendre que ce dernier ne subsistait qu’en chapardant les nourritures des étales.
Toutefois, porteur d’une étoile lui ayant donné la chance de grandir, Cyric réussit très rapidement à perfectionner ses dons prononcés d’habile escamoteur :discret mais efficace, rapide mais précis.
Je me souviens l’avoir observé à l’œuvre, tapis dans un des nombreux coins sombres d’Hasseroi. Je restais impressionné de voir quel niveau cet enfant autodidacte avait atteint sans l’aide de personne.
C’est grâce à moi qu’il pu rentrer ensuite au sein des Crocs jaunes, petit groupuscule de nuisances sans véritable potentiel certes, mais il n’aurait jamais atteint de tels sommets sans les connaissances que lui apportèrent notre bande...
Les années défilèrent et cette crapule de Walfen enchaînait les missions avec brio, celui-ci s’était trouvé un talent tout particulier dans la traque de cible puis le meurtre de cette dernière. Nous formions alors un duo de choc ! Aucune chaîne ne liait nos pieds, l'argent que nous gagnions, nous le dépensions dans les beuveries et autres passe-temps agréables !
Mais c’était trop beau pour perdurer et Cyric, en plus d'être tourmenté par une soif insatiable d'aventures dangereuses, avait toujours eu les dents longues, si bien qu’un doux soir de Barkos il abandonna les Crocs jaunes en affirmant qu’il n’avait plus rien à apprendre d’eux. En outre, sévir au cœur même de la baronnie qui l’avait vu naître ne semblait pas sincèrement l’enchanter.
Je faisais moi-même parti de cette faction et je l’ai quittée en même temps que lui : sa confiance en ses capacités avait parallèlement grandi avec sa notoriété, beaucoup d’entre nous se joignirent à son mouvement de départ, assurés de faire le bon choix en suivant ses pas.
La vérité était pourtant d’un autre goût, un assassin marche en solitaire, pense en solitaire, agit en solitaire…
Les rumeurs circulent vites en Oësgard, très vite, il ne fallut donc pas longtemps pour que toutes les guildes d’assassin soient mises au jus de l’ultime nouvelle. Le choix se fit très clair aux yeux de Cyric lorsque la Sorgne lui proposa une place au centre de leur si «prestigieuse» famille.
Le nom de Cyric Walfen était déjà parvenu à plusieurs reprises jusqu’aux oreilles du Sicaire, véritable maître de la haute-peygre infestant Oësgard . Son entrée dans la crapuleuse organisation ne se fit donc pas trop attendre et les formalités d’accueil furent rapidement abrégées. En revanche, tous les autres, tous ceux qui l’avaient suivi aveuglément n’étaient que de vulgaires bandits, des pions dont l’existence paraissait sans intérêt aux yeux du Sicaire.
Cet enfoiré ne se retourna pas un instant, posant genoux au sol et jurant allégeance au Roi incontesté de la plus vile vermine locale. Nous fûmes bannis d’Hasseroi sous peine de finir la gorge tranchée au fond de l’Ambrie.
Voilà pourquoi je suis aujourd’hui devant vous capitaine, heureux de témoigner contre cette enflure qui m’a rejeté et ignoré comme une merde, qui m’a condamné à une existence de mendiant loin des murs qui bercèrent mon enfance !
Je confirme que Cyric est un assassin, un meurtrier au palmarès des plus effrayants et un fervant serviteur de la Sorgne.

Le garde s’arrêta d’écrire puis releva la tête en direction de Condat.

Juste une petite question personnelle, pourquoi les gens d’Oësgard apprécient-ils donc tant ce misérable s’il est un assassin reconnu ? Personne ne semble vouloir lui faire la chasse ni même le dénoncer sur ses lieux de résidence !!

Le témoin prit un air compatissant :

Comme je vous l’ai déjà dit, Cyric n’appréciait guère le fait d’agir au sein de sa baronnie, or, les principes fondamentaux sur lesquels se repose cet amoncelle de canailles sont de ne jamais s’en prendre à un frère, pour eux chaque oësgardien est un camarade, il reste d’ailleurs bien assez d’autres personnes à tuer pour s’assurer une rayonnante retraite. Cyric ne représente pas un menace pour le peuple de cette baronnie, alors pourquoi le traquer ? Et puis, si vous voulez vraiment tout savoir, comprenez que le fait d’appartenir à la peygre d’Oësgard impose une certains respect envers ces membres si ce n’est une profonde peur.
-Humm…
-Au passage, pourrait-on rediscuter quant à la promesse que vous m’aviez faîte ? Je vais être remis en liberté et mon casier effacé pour ce témoignage n’est-ce pas ?
-Sûrement pas mon con ! Tu vois cette petite signature en bas de la page ? C’est ce qui me fallait pour garder quelque temps Walfen à l’ombre. Après tu iras le rejoindre pour que vous puissiez bavasser sur le bon vieux temps hein ? Qu’en dis-tu Condat ?
-Mais… Vous aviez promis !!
-Tu devrais le savoir pourtant, les gardes ne négocient jamais avec les ordures dans ton genre, Hasseroi sollicite réparation pour les désagréments que tu lui as causés. Soldat ! Qu’on l’envoie auprès du brave Cyric, ces deux-là ont des comptes à régler et nous savons nous montrer courtois lorsqu'il le faut, vous aurez toute l'intimité que nos splendides cellules peuvent offrir !! Hahaha !
-Fils de chienne !!


~~~~~

quelqu’un qui me l’a donné ^.^


Dernière édition par Johann le Sam 2 Fév 2013 - 14:45, édité 3 fois (Raison : Comment trouves-tu le forum ? : Chympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite Empty
MessageSujet: Re: Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite   Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:52

Hellow!

Juste un détail : Alignement chaotique, c'est pour les enfants du Chaos et je pense que ce n'est pas ton cas, donc alignement à revoir Wink

Sinon, c'est tout bon Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite 717279
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Humain
Cyric


Nombre de messages : 258
Âge : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Inconnu
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite Empty
MessageSujet: Re: Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite   Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:02

Ah ok on comprend pas vraiment ça quand on lit les définitions des alignements m'enfin c'est changé x)

J'avais aussi une question, est-il possible de créer un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite Empty
MessageSujet: Re: Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite   Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:49

Validé!

Tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite Empty
MessageSujet: Re: Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite   Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walfen Cyric - Ancien leader de La Sorgne et Criminel en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: