Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:23

L'ombre suave de Nhilantar venait de quitter ces appartements, laissant un sombre en proie a la réflexion. Dans le silence environnant, Brylyan savourait doucement son verre de vin, goutant le bouquet ainsi que le calme relatif qui s'était emparé de sa maison.

Nhilantar était un allié de choix. Dangereux comme un crotale, certes, mais utile. Brylyan avait vite comprit que le pouvoir en lui même, la couronne sur le peuple sombre n'intéressait pas le noble, non, Nhilantar préférait et de loin agir dans l'ombre, déplacer ses pièces avec intelligence sur l'échiquier de ses ambitions. un homme dangereux oui, mais a l'utilité indéniable. Brylyan se félicitait de ce marché, vraiment...

Le verre vide dansait au bout de ses doigts lorsque la porte s'ouvrir doucement...Il braqua un regard flamboyant sur l'intrus avant de sourire légèrement en coin...

-Ah...Brëd'lin...


susura-t-il en voyant entrer a petit pas la silhouette voutée d'un de ses esclave. L'homme s'avança avec révérence, évitant de croiser le regard de son maitre et s'agenouilla a ses pieds.

-As tu ce que je t'ai demandé ?

Brëd'lin hocha précipitamment la tête, désireux de satisfaire son maitre et écarta un pan de sa cape miteuse. Brylyan se pencha, apprécia les zébrures qui parcouraient le torse maigrelet de l'esclave, garant d'une fougue et de bonne santé.

-J'espère pour toi qu'elle n'est pas morte...

L'homme s'applatit presque au sol face au grondement.

-Non Seigneur, mais j'ai été obligé de la neutralisée...

Brylyan se redressa avec un sourire amusé et désigna de la tête un panier posé prêt de son fauteuil.

-Pose la là et disparait.
-Oui, Seigneur.

Aussitôt ordonné aussitôt fait. L'oimbre rampante du serviteur disparue derrière la porte et Brylyan se pencha doucement au dessus du panier. Une bête magnifique qui promettait d'être de toute beauté...Comme ça future maitresse...Avec de telles femelles, Brylyan n'aurait pas le temps de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:15

Si on lui avait dit qu'elle mettrait au monde une petite peste... Nazareth était bien épaté par le mauvais caractère de sa fille. Quand elle avait décidé de ne pas dormir... Eh bien , elle ne dormait pas ! Elle pleurait , appelait sa mère ou n'importe qui d'autre capable de la sortir ce maudit berceau. Nazareth avait été patiente. Une fois , deux fois... Et à la troisième fois , elle avait laissé une nourrice prendre le relai , n'en pouvant plus de ses pleurs incessantes. Non pas qu'elle n'aimait pas Ilm'rae , attention. Mais la jeune mère avait besoin d'air frais et elle devait sortir un moment de la chambre de sa fille , qui lui semblait étouffante. Elle était dons sortie un moment , afin de respirer l'air relativement frais du puy.

Elle était sortie , donc. Et elle avait constaté , un sourire aux lèvres , que depuis qu'elle était la compagne de Brylyan , les drows du puy la regardaient... Différemment. Pas étonnant ! On ne touche pas à la compagne du Karliik Glenn ! En un sens , cela lui plaisait. Mais d'un autre côté , elle savait parfaitement que sans cela , elle serait traitée comme une simple assassine. Nazareth avait fini par rentrer , lasse. Son premier réflexe avait été de tendre l'oreille. Bien , le petite avait fini par s'endormir ! Les dieux en soient loués ! Cependant , une question demeurait : combien de temps ce fabuleux petit monstre allait dormir ?

Roulant des yeux , elle s'était rendue dans le salon. Sans grande surprise , Brylyan l'y attendait là. Elle eut un sourire ravageur , puis elle si dirigea vers lui. Elle croisa un serviteur qui se dépêchait de s'éclipser , afin de les laisser seuls. La jeune femme vint s'installer près de lui. Ou plutôt sur lui.

« Après toutes ces visites , la maison semble bien vide. »

Que d'hommes avait défilés ! La majorité lui avait paru sans cervelle , mais peu importe. Ils étaient enfin tranquilles ! Du moins , tant que la petite ne pleurait pas. Bah , au pire la nourrice était là pour cela ! Qu'elle serve à quelque chose ! Nazareth soupira de bien être , calée contre Brylyan. Et puis , elle avisa le panier , qui reposait non loin d'eux. Elle releva la tête vers lui , affichant une mine étonnée.

« Qu'as-tu ramené , Brylyan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:00

Il avait toujours le regard posé sur le panier lorsque sa compagne entra. Oh elle était d'une discrétion féline, se déplaçant toujours dans un silence suave, mais il avait apprit depuis longtemps a reconnaitre les signes annonciateurs, comme ce parfum...Epicé, sauvage, comme elle. Les yeux mi clos, il se laissa un instant envahir par la fragrance inimitable qui n'appartenait qu'a elle avant de lever les yeux sur elle.

Comme d'habitude, un long frisson le parcourut a la vue de son corps ou bien de ce sourire qu'elle affichait sans honte aucune. Nazareth était une femme magnifique, à la sensualité dévastatrice et meurtrière pour celui qui n'y prenait garde. Illm'rae devait dormir...Enfin...La petite promettait et le fait qu'elle ne soit pas sa fille ne changeait pas grand chose a l'attachement qu'il pouvait avoir pour elle. Après tout, la petite était le fondement même de ce qui l'avait lié a sa mère...Du moins, au début. Maintenant, il ne saurait dire, on ne parlait pas d'amour chez eux, oh que non, mais une chose était sûre, il n'avait pas regardé d'autres femmes depuis que cette tigresse partageait sa couche. Il ne jalousait pas ses anciens amants, il les plaignait pour ne pas avoir su se l'attacher même si lui avait rusé, usant de chantage et autres manoeuvres plus ou moins..Honnête ? Comme si ce mot voulait dire quelque chose au Puy.

Elle s'installa sur ses genoux sans qu'il ne songe a la repousser, la soirée avait été...Mouvementée et il avait besoin de calme, sa main alla se perdre dans la chevelure soyeuse de la tueuse, caressant doucement la texture ondulée.

-Fais moi songer a doubler la garde, je n'aime pas que l'on se croit tout permis chez nous.

Evidemment la présence du panier n'échappa pas a Nazareth et un fin sourire ourla les lèvres du Maitre d'Arme.

-Un cadeau pour toi...Bien que mon nom suffise amplement a te rendre intouchable, il existe toujours quelque fou par ci par là...C'est une Pish Oura. Une femelle bien entendu, aucun autre mâle de doit pouvoir t'approcher, a part moi...Et pour ce que j'ai pu en voir, terriblement combative. Qu'en penses tu ? Te sens tu capable de la dompter ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:51

Nazareth soupira d'aise , blottie contre Brylyan. Le moins que l'on puisse dire , c'est que leur soirée avait été mouvementée ! Jamais il n'y avait eu pareil défilé chez eux. Elle ne put donc qu'acquiescer lorsqu'il parla de renforcer la sécurité. Ces hommes étaient fous d'avoir osé pénétrer chez eux au beau milieu de la nuit... Dans la chambre de leur fille en plus ! Entrer dans cette chambre montrait bien à quel point certains hommes n'avaient pas de cervelle. Elle trouvait Brylyan bien clément de leur avoir laissé la vie sauve. S'il n'avait pas été là , sans doute les aurait-elle tués de ses propres mains. Et il aurait été bien malvenu de leur part de ma sous estimer parce qu'elle était une femme. Combien d'homme avait-elle tué , un sourire aux lèvres ? Et combien parmi ceux là avaient perdu la vie parce qu'ils la croyaient moins puissante qu'eux. Beaucoup. Vraiment beaucoup.

Cependant , ce n'était pas la protection de leur demeure qui intéressait la jeune drow.... Inévitablement , ses yeux s'étaient posés sur le panier qui reposait à leurs pieds. Et naturellement , sur ce qui était dans le panier. Un cadeau ? Elle haussa un sourcil , puis elle se redressa , avant de se lever. Elle s'agenouilla au dessus du panier et caressa doucement la fourrure du félin endormi. Une Phish Oura ? Elle était magnifique , quoiqu'un peu molle pour le moment. Nazareth eut un petit rire. Si elle se sentait capable de la dompter ?

« J'ai réussi à te dompter toi , pourquoi n'arriverais-je pas à la dompter elle ? »

Son rire se mua à sourire irrésistible. Après tout , Brylyan n'avait pas touché à une autre femme qu'elle depuis qu'elle était sa compagne... Certes , il en allait de même pour elle. Mais tout de même ! Elle n'était pas peu fière d'elle. D'autant plus que sa fille était officiellement celle de Brylyan. Il n'était en rien obligé de la faire passer pour la sienne , et pourtant... Comme quoi !

Nazareth s'empara de la petite créature , qui n'avait rien de très combative pour le moment , et retourna s'asseoir près de Brylyan , installant la Phish Oura sur ses genoux. La petite tigresse avait déjà de sacrées griffes , qui à n'en pas douter se révèleraient être de merveilleuses armes.

« J'apprécie le cadeau... J'ai hâte qu'elle se réveille , afin de voir quelle furie c'est... »

Pour le moment , elle avait tout du chaton... Mais Nazareth n'était pas dupe , elle savait que le calme précédait toujours la tempête. Elle soupira , et détourna les yeux de l'animal , afin de les poser sur son compagnon. Elle tendit la main vers son visage et caressa sa joue.

« Attention tout de même à ce qu'elle ne t'interdise pas de m'approcher toi aussi... Ce serait regrettable , non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:27

-En es-tu réellement sûre ?

Répliqua-t-il avec les yeux mis clos a sa petite pique. Le dompter était une chose impossible, comme elle, mais on ne pouvait pas dire qu'il délaissait sa compagne, ni même qu'il l'humiliait, peut être était ce une façon d'être apprivoisé. Mais il savait que l'avouer devant elle lui ferait perdre une bonne partie de son charme. Nazareth aurait tôt fait d'en profiter, damnée sorcière...

Pour le moment, il la regardait prendre l'animal, assommé ou doguée d'ailleurs, et admira les mains fines de la tueuse se perdre dans le pelage tigré de la féline. Un très bel animal, très dangereux a capturé, mais il n'aurait pu offrir moins a Nazareth. Ce Pish Oura lui ressemblait par bien des côtés.

-Aussi terrible que toi je suppose ? Je suis content qu'elle te plaise, dresse là a ta protection et a celle de notre fille. Je ne serais pas toujours là.

Effectivement, il pouvait a tout moment quitter le Puy et il savait parfaitement que si certains osaient l'affronter de face, les trois quart préféreraient user de moyens détourner pour l'atteindre. Sa soeur était protégée par Ant'Zar et même si il ne doutait pas des capacités de sa compagne, il préférait parer a tout.

Il se saisit au vol des doigts de la tueuse et les porta a ses lèvres, une étincelle carmine dansant au fond de ses prunelles.

-Tu sais très bien que je n'accepte pas d'obstacles sur le chemin de ta couche...
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:40

Si elle était réellement sûre d'avoir réussi à le dompter ? Moqueuse , elle afficha une moue pensive. Bien sûr qu'elle était certaine de l'avoir dompté ! Mais elle ne le lui dirait pas , afin de préserver son orgueil de mâle. Sans doute n'apprécierait-il pas de se savoir dompté... Même si au fond , il ne pouvait l'ignorer décemment. Oh , Nazareth n'était pas présomptueuse au point de penser qu'elle l'avait dompté complètement. Mais lui ne pouvait prétendre être complètement libre... On aurait pu dire qu'ils s'étaient domptés mutuellement , en quelque sorte. Et puis , si c'étaient des chaines de passion et de défi qui la reliaient à Brylyan , elle voulait bien y être enchainée , cela ne lui posait guère de problèmes...

Nazareth recueillit la petite tigresse dans ses bras , avant de s'installer confortablement à côté de Brylyan. Elle glissa ses doigts dans la fourrure épaisse de la bête , saisit une de ses pattes afin d'en admirer les griffes. À n'en pas douter , elle serait une véritable tueuse , tout comme sa nouvelle maîtresse. Il lui suffirait juste d'être dressée et domptée... Elle était jeune , Nazareth n'aurait sans doute pas trop de mal à le faire. Elle savait se montrer dure et intransigeante lorsqu'il le fallait. Elle n'avait encore jamais fait preuve de faiblesse qu'avec sa fille et encore cela ne durerait sans doute pas. Qu'on se le tienne pour dit , Nazareth n'était pas de ces femmes soumises qui courbent l'échine. Selon ses propres principes , il n'y avait que des héros et des lâches. Et elle était bien fière de ne pas faire partie de cette dernière catégorie de personnes.

« Oh , il est possible que nous soyons toutes les deux aussi terribles l'une que l'autre. À n'en pas douter nous formerons un duo des plus assassins. »

Peut-être pourrait-elle s'arranger pour que la Phish Oura devienne son ombre... La jeune femme releva ses yeux pourpres vers Brylyan. En effet , il était fort possible qu'il ne soit pas là tout le temps. Mais elle n'était pas une faible et savait très bien se débrouiller seule. Il le savait , bien évidemment. Mais protéger sa propre vie ce n'est pas protéger celle de sa fille. Les choses seraient bien différentes si elle devait se battre avec Ilm'rae dans ses bras. La tigresse lui serait alors d'une grande utilité.

Avec un sourire , Nazareth avait fait remarquer à Brylyan que la jeune tigresse pourrait tout à fait s'opposer à ce qu'il s'approche d'elle lui aussi. Son sourire ce fit charmeur , alors qu'il se saisissait de ses doigts pour les embrasser. Elle eut un petit rire.

« N'y a-t-il donc que ma couche qui t'intéresse ? »

Si c'était le cas , elle s'en moquait bien ! Elle retira sa main et reposa la Phish Oura dans son panier. Elle s'agita un peu. Sans doute n'était-elle pas très loin du réveil. Nazareth quant à elle revient s'asseoir sur le divan , dévoilant à Brylyan ses longues jambes nues , qu'elle passa par dessus l'accoudoir , tandis que sa tête prenait place sur les genoux du sombre. Elle aussi était divinement féline.

« J'imagine que des remerciement s'imposent... As-tu une idée de la façon dont tu veux que je te remercie ? »

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire des plus affolants.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:34

-Je n'en doute pas, bien que je te soupçonne de posséder des armes que ce petit chat n'a pas.

Qu'importe laquelle des deux seraient la plus dangereuse, il savait pertinemment que bien dressée, le chaton deviendrait une tigresse particulièrement agressive, surtout sous la férule de Nazareth. Après tout, les femelles étaient connue pour leur agressivité et leur soif de sang. A n'en pas douter, elles feraient un duo des plus meurtriers. Déjà Nazareth pouvait s'avérer mortelle lorsqu'elle le décidait, il prenait un risque toutes les nuits un peu plus grand lorsqu'il se rendait dans sa chambre. Mais peut être que le risque ajoutait a la faim qu'il avait d'elle. Une sensation de danger permanent qui pouvait se révéler particulièrement excitant, qui sait, peut être qu'un jour, elle sera sa perte, mais même ça ne saurait le tenir éloigné de son lit. Il la suivit des yeux tendit qu'elle se déplaçait et reposait le félin dans son panier. D'ici quelques heures, elle serait en pleine forme. Un demi sourire se dessina sur les lèvres du sombre alors qu'elle arguait que seule sa couche l'intéressait. Ce n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus...

-Allons Nazareth, tu sais que ce que l'on peut ressentir a sortir vivant de tes draps ?

fit il légèrement moqueur, évidemment, il y avait toujours ce sentiment de fierté qui l'étreignait au matin lorsqu'il la quittait, satisfait de voir que le poignard de la tueuse était resté sous l'oreiller. Elle était la plus proche de lui, parfaitement capable de le tuer si il n'y prenait pas garde, qui sait si un jour sa loyauté changeait ? C'était amusant au final et rajoutait un peu de piment dans sa vie. Il aimait ça. Oui, il adorait ce sourire qu'elle avait en ce moment même, honteusement affolant, parfaitement consciente de ce qu'elle pouvait provoquer chez lui. Sa réflexion lui arracha un rire...Sombre et grave. Il plongea la main sur son ventre plat, en appréciant la fermeté du bout des doigts...

-Je suis sur que tu peux trouver toute seule ou alors tu as besoin d'aide...

ajouta-t-il en affirmant sa caresse, l'étendant jusqu'a la naissance de deux longues cuisses fuselées...
-
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth Ril'Elda
Drow
Nazareth Ril'Elda


Nombre de messages : 94
Âge : 116
Date d'inscription : 25/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:33

Elle se contenta d'un sourire , alors qu'il évoquait les armes qu'elle avait et que le «chaton» n'avait pas. Elle n'allait pas dire le contraire. Tenez le vous pour dit , Nazareth avait bien des ressources. Eh oui , elle savait faire bien plus que tuer de sang froid. Elle n'agissait jamais sans réfléchir au préalable. Après tout , elle n'avait pas été l'assassine d'Ant'zar pour rien. Il n'aurait sans doute pas engagé la première venue si celle ci avait été incapable de réfléchir ne serait-ce qu'une seconde. Et Brylyan ne l'aurait pas acceptée chez lui non plus...

Il fit d'ailleurs un commentaire sur sa couche et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Elle répliqua , bien évidemment , avec un air faussement vexé. Mais en réalité , elle se moquait bien qu'il puisse être intéressé seulement par sa couche. Mais à dire vrai elle en doutait et pensait bien l'avoir dompté un minimum. Considérerait-il sa fille comme la sienne sinon ? Certainement pas ! Non seulement les enfants drows étaient rares , mais en plus on s'y attachait vite à ces petits êtres. Elle même n'en revenait pas de s'être attachée autant a fruit de ses entrailles. Sa fille était désormais le centre de sa vie. Elle qui s'était toujours considérée comme le centre de son monde , elle avait dû revoir ses projets à la baisse. Il n'était plus question de prendre d'inutiles risques qui feraient de sa fille une orpheline. Ilm'rae pourrait au moins se vanter d'avoir rendue sa mère plus sage !

« Tu en sors vivant , oui... Mais pas forcément entier. »

Nazareth eut un sourire carnassier. Il n'était pas rare qu'elle griffe son amant et fasse couler son sang. On ne la nommait pas la tigresse pour rien... Décidément ce cadeau lui allait comme un gant ! Brylyan pouvait s'estimer heureux de ne sortir de son lit que courbaturé et couvert de griffures. D'autres n'avaient pas eu cette chance...

Elle frissonna , agréablement surprise , alors qu'il glissa une mains sur son ventre , avant de la laisser glisser plus bas encore. Eh bien , on dirait qu'ils avaient la même idée concernant la façon dont elle pourrait le remercier... Elle sourit de plus belle , puis elle se redressa , avant de monter à califourchon sur Brylyan. Une de ses mains glissa sur sa joue , puis dans son cou , avant d'atterrir sur son torse impeccablement dessiné. Avec une lenteur exaspérante , elle entreprit de défaire sa chemise. Une fois que ce fut fait , ses deux mains glissèrent sur sa peau , doucement. Elle se pencha alors en avant , et murmura doucement à son oreille :

« En espérant que tes serviteurs n'aient pas l'ouïe trop fine... »

Alors elle mordilla le lobe de son oreille , avant d'embrasser la peau de son cou , tandis que ses mains descendaient plus bas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth   [Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Brylyan] Un présent...acéré | Nazareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |
» [Demeure de Brylyan] As-tu perdu ta langue... ? | Brylyan
» [Demeure Naerth] Etrange visite [Pv Nazareth]
» [Demeure de Brylyan] Entretien pour un retour au arme [PV]
» [Demeure de Brylyan] L'Audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: