-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:03

Nimrod avait reconnu le cheval de labour qui servait d'enseigne à la taverne d'Au petit bonheur, la chance. C'était une auberge modeste, mais les prix étaient abordables, la nourriture était bonne et surtout, la cheminée réchauffait correctement en cas de froid. De la rouille avait un peu collée aux sabot de la monture de l'enseigne lui donnant un aspect mordoré qui donnait un aspect criard au lieu. Passant la lourde porte en bois, celle ci s'ouvrit en grincant. A l'intérieur celà sentait la bière, le vomis et le renfermé. Il haussa un sourcil en entendant la jeune femme le questionner sur sa manie de fermer les yeux.

- Bien au contraire, comme celà je ne suis pas distrait par mon entourage. Je ne les ouvre que pour combattre, ils ne me servent qu'à ça! puis il se ravisa en repensant aux moment d'intimité avec une femme et celà fit naître un sourire sur ses lèvres. Enfin...presque...

Il répéra une table libre, et vint inviter l'elfe a prendre place à ses cotés. Nimrod saluait beaucoup de gens d'un signe de tête, du menton ou de la main. Il connaissait beaucoup de monde ici. L'aubergiste était derrière son comptoir et fera un grand signe amical de la main, et la serveuse viendra à leur rencontre, une femme robuste et bien portante qui ne manqua pas de recevoir une claque sur les fesses de la part de l'aubergiste, sûrement son mari. Après ce geste, Nimrod se pencha vers la jeune femme et lui murmura comme une confidence:

- Ne vous en faites pas cheveux d'or, je ne vous ferais pas celà, on ne se connaît pas assez! Puis il appelera la serveuse par son prénom, pour qu'elle arrive. Olga! Olga, tu ne va pas nous laisser mourir de soif et de faim, comme des chiens affamés, mon amie et moi? le ton était onctueux, sucré comme du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:01

Nimrod sentie soudainement comme un coup de poignard dans l'estomac, mais la douleur, quoiqu'elle lui coupa le souffle, s'estompa en une seconde. Puis elle revint lentement, mais demeura à un niveau bas. La souffrance était agaçante sans plus. Il eût un frisson, et c'était tout.

[Les détails se trouvent ici. Tu auras de la fièvre dans une semaine. Dans deux semaines les vomissements s'ajouteront. Tu t'affaibliras de plus en plus jusqu'à la mort (dans un mois et demi IG si t'as de la chance) si l'antidote n'est pas trouvé. Pour le moment, vous ne savez pas ce qui se passe ni un ni l'autre.]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:12

Amarath admirait de tous ses recoins cette auberge. Au fond à droite elle remarqua des morceaux de bois cassés, une chaise était "eventrée" et des morceaux de verres jonchaient le sol comme si un affrontement avait eu lieu. Elle avait faim et ne refusa pas le plat apporté par l'aubergiste bien en chair.
Elle fit attention à son camarade de table lorsque celui ci fit un brusque sursaut:


- Vous allez bien?

En attendant sa réponse elle vérifia discrètement que toutes ses armes étaient bien en place et remarqua que sa longue et pointue bague prenait une couleur noire...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:09

Il faisait froid dehors, la pluie battait, le vent soufflait, Archi vit l' enseigne d' une auberge, il décida d' y manger, puis d' y passer la nuit.

La porte était entrouverte, Archi entra, saluant les personnes présentes de la main.

""Salut a toi tavernier, je vien de Diantra a pied, aurais-tu une chambre et un bon repas a m' offrir ? ""

Aucune réponse ne se fit, Archi n' insista pas et alla s' asseoir dans le fond de la taverne, il préferait se faire discret, sa capuche le cachait des regards
Il alluma sa longue pipe, celle de son père, puis médita a l' avenir de son peuple lorsqu' il vit des décombres de verres et de chaises.Il sortit un de ses couteaux de lancers accrochés a sa ceinture....

Faisant semblant de n' avoir rien vut, il observait les autres clients, lequel aurait bien pu causer tels dégats ?

Puis Archi vit une elfe Sylavaine s' approcher de deux etres totalement differents, Archi sentait que la mort aller envahir la taverne,.

Le tavernier arriva ensuite avec un morceau de gibier et puis une bière humaine, pas assez forte au gout de Archi

Archi s' approcha de l' elfe:

""Bonjour, je suis Archi, fils de Gloin, pouvez-vous me dire quel est la raison de se désarroi ? ""

Elle était belle, ses cheveux luisants, meme dans l' obscurité, mais Archi décida de ne pas la regarder car chez les nains, admirer les femelles des autres éspèce était une impolitesse
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:43

Nimrod fut saisi d'une vive douleur, comme si une flèche venait de le transpercer au ventre. Il en ouvrit un oeil, se tenait le foie. Puis comme une brise qui vient chasser chasser les vague, la douleur disparue. Ce n'était que pour reparaitre, plus sournoise et plus insidueuse en lui. Il marmonna des paroles inintelligibles a voix basse. L'elfe lui demanda comment il allait et il répondit :

- Je...je ne sais pas, c'est passé...j'ai du manger du poisson pas frais ou quelque chose comme ça...une affreuse douleur m'a saisit pour disparaitre...

Il tut le fait qu'il sentait pourtant une légère gêne, comme si la douleur voulait tout de même se rapeller a ses souvenirs. Puis il vit entrer un nain qui salua l'assistance. Il lui adressa un bonjour d'un signe menton. Puis son attention se reporta sur la jeune femme. Les deux yeux étaient ouverts à présent et il la questionna du regard devant la baque qui devenait sombre comme la nuit. Il revit le nain, lui lanca un regard neutre avant de revenir à la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:08

Génée par la question que venait de lui poser Nimrod, l'elfe lui fit croire qu'il avait du mal voir et rangea sa main dans sa poche.

- Dites moi, d'où venez vous? Ca fait longtemps que vous êtes par ici, le long de ce vieu port? Et savez vous combien de temps metterai-je pour rejoindre la terre des elfes en partant d'ici peu?

La belle assiette posée devant Amarath lui faisait les yeux doux et cette dernière ne pu s'empecher d'en manger un morceau, elle avait une faim de loup et s'abreuva d'eau fraiche par de longues gorgées.

Elle remarqua la présence d'un nain mystérieux et ne put s'empecher d'exquisser un sourire lorsque la belle jeune femme s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:30

Il vit la gêne d'Amarath ce qui le conforta dans ses pensées. Il n'insista pourtant pas car elle ne semblait pas vouloi en parler. Si c'était vraiment important ou si elle voulait lui en apprendre plus, elle le ferait en temps voulu. Puis elle le bombarda de question, et il lui fit un signe de la main pour raltentir un peu.

- Je suis né ici, j'y ai passé mon enfance, un long moment, puis j'ai parcouru un peu les Terres, mais je n'ai jamais dépassé les pourtours de la ville des Elfes. Mon genre est peu apprécié et je préfère éviter d'avoir plus de désagrément que j'en ai connu jusqu'alors. je dirais que ça fait une bonne trotte, vous devriez en avoir pour une semaine...


Il commenca a couper un morceaux de viande et a manger un peu du ragout qu'on lui avait servi.

- Ceci dit, je pense qu'un jour j'essaierais de parcourir plus de distance, j'aime voyager, mais il est difficile de le faire en ces temps troublés.


Il la vit manger avec appétit, et sourit légèrement en coin.

- Il semblerait que la nourriture de cette auberge vous plaise, ou alors, vous mourriez littéralement de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:34

Arretant de manger un instant et prenant un air moins affame et davantage poli elle lui sourit.

- Je souhaite rejoindre ces terres et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner, je sais faire preuve de courage et je sais me battre mais on ne sais jamais.

Elle ne put s'empecher de repenser au passe et l'espoir de revoir des etres chers en vie lui fit faire un bond.

- Si je puis me permettre, que ce passe-t-il dans ces proches contrees? Je sens de la mefiance en chacun de vous ici.
Pensez vous qu'il y a des chambres de libres pour cette nuit, je suis epuisee car dormir dans un bateau sur une planche en bois n'est pas de tout repos.


Un vacarme sourd se fit entendre dans une piece voisine et un bruit de fracas attira l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:20

Elle avait un joli sourire, un peu plus agréable que ceux de sa race en général, peut être car moins hautain et n'affichant pas cet air supérieur face à un sang-mélé. Nimrod avait de nouveau les yeux fermés, écoutant son offre voilée.

- Voyager seule, est dangereux, et ce, pour quiconque, les Drows, maudis soient ils, n'arrêtent pas de créer des ennuis, une embuscade est bien vite arrivée.


Il y avait une telle haine lorsqu'il prononça le mot "drow" que l'ambiance devint tout d'un coup plus glaciale. Puis il l'entendit poser sa question et il prit un petit moment pour y répondre.

- Comme je viens de vous le dire, les Elfes Noirs ne cessent de pulluler dans le pays. Ils sont maitres ès, coup tordus. D'aucun disent que des humains travaillent pour eux, d'où une méfiance accrue. Déjà qu'en temps normal chacun se marche sur les pieds pour un simple emplacement pour étaler sa marchandise...Quand à avoir une chambre de libre, je suppose que oui, c'est relativement vide en cette période de l'année!

Il l'écouta parler de planches en bois d'un bateau, ce qui l'amena à demander:


- Vous venez d'où à partir de ce bateau au juste?

Puis le grand chambardement, une table brisée en deux d'un coup de hache et trois hommes visiblement saoul commencaient à détruire le mobilier car ils trouvaient la nourriture infecte. Nimrod se leva, il n'allait certainement pas laisser saccager l'endoirt où il aimait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:22

Gorth poussa la porte de l’auberge et rentra d’un pas assé lent. Saluant les clients et la serveuse assé distraitement, il pensait aux navires qu’il venait de voir dans le port, c’était bien la première foi qu’il voyait la mer et ces bateaux l’avaient enchantés.



Il commanda une peinte et demanda un bon morceau de viande. Après avoir décelé une table un peu à l’écart, il s’en approcha, mis sa couverture pliée sur une chaise pour être au niveau de la table et posa son casque sur celle-ci en découvrant une chevelure graissée par la transpiration. Ses mets lui furent servit. Après avoir payé ses consommations il se mit à boire et à manger avec entrain.



*Ce voyage m’a creusé l’estomac et l’aire marin ne fait rien pour arranger ça…*



Il venait de m’essuyer la bouche avec sa barbe lorsque trois homme, comme pris de folies, se mirent a ce battre. L’un d’eux, armé d’une hache, venait de briser une table déversant le contenue de deux chopes encor à moitiés pleines. Le temps qu’il se remet sur les pieds, Gorth aperçu un elfe se diriger vers ce chahut pour y mettre un terme. Il empoignât son marteau qui pendait à sa ceinture, et se dirigea à son tour, d’un pas très pressé, vers les hommes venant de déclencher une bagarre.




[hrp]ajout aprés edition[/hrp]




Aprés avoir mis en deroute ces quelques soulards avec l'aide de l'elfe, Gorth déclina l'invitation de celui-ci pour retourner a ça table finir son
repas. Il pençait deja a son prochain voyage quand il alla se coucher.





Le lendemain, efin reposé, il sorti de sa chambre aprés avoir recuperé ses affaires. En bas il surprit la femme du tavernier deblayer les degats de la
veille. Aprés un signe de tête amical, il deposa deux piecettes sur le contoir et sorti de l'auberge.




A l'exterieur, Gorth passa sur le port avant de partir vers une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:12

Après ce violent aparté, Amarath respira profondément comme pour passer à autre chose. Elle restait réticente envers les nains et ne les aimait pas trop. Son mystérieux compagnon terminait son repas.

- Je vais demander s'ils ont des chambres disponibles, dormez vous ici?
Je suis épuisée, j'ai besoin de compagnie pour entreprendre mon voyage, à moins que vos intêrets ne soient ailleurs, que diriez vous de m'accompagner? J'ai une quête qui m'attend.

Elle se leva discrètement, fit voler ses cheveux de façon voluptueuse comme pour accompagner la fluidité de sa robe longue.


Amarath fit quelques pas en direction du gérant de l'auberge et avant même d'ouvrir al bouche pour énoncer quelques paroles elle sentit quelque chose de dur sous son pied. Elle jetta un regard furtif et saisi aussi rapidement que discrètement un collier de pierres qui devient chaud au contact de sa main. Elle ignorait ce que c'était mais décida de le garder.

Puis elle souria au gérant de l'auberge:

- Très cher monsieur, dites moi, auriez vous une chambre pour cette nuit à me proposer? Et au cas où, peut être que mon compagnon en aurait besoin d'une... séparée bien sûr!

Ses grandes dents blanches brillèrent de tout leur éclat, signe de politesse elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]   [Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Au Petit Bonheur la Chance [Libre, suite Amarath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] Vague de haine a Ydril [Libre]
» [Auberges]Une journée de travail...comme les autres? [libre]
» Petit village de bucherons [Libre]
» Petit pillage en péninsule, RP libre
» ~ Amarath ~ [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: