Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Reawen Amaniel [Archère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reawen Amaniel
Elfe
Reawen Amaniel


Nombre de messages : 63
Âge : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:07

    [Navrée s'il y a des soucis de cohérence n'ayant pas été corrigés... Après la troisième fois où ma fiche s'est effacée, je dois dire que j'en ai eu un peu ras la casquette, comme dirait l'autre >_<]




    <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


    ¤ Nom : Amaniel
    ¤ Prénom : Reawen


    ¤ Âge : 115 ans (23)
    ¤ Sexe : Féminin
    ¤ Race : Elfe Sylvain


    ¤ Alignement : Neutre Bon
    ¤ Métier : Archère
    ¤ Classe d'arme : A distance


    (¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->


    ¤ Équipement Défensif : Parée de tenues amples et légères, la Demoiselle ne saurait revêtir quelconque amure. Ses avant bras seuls, de temps à autre, se parent de cuir, afin de minimiser les frottements entre la corde de son arc, et la chaire à nue.


    ¤ Équipement Offensif : Contre son échine, savamment ouvragé, repose un arc émeraude. En son sein, nombreux entrelacs se mêlent en un schéma complexe et varié. De grande taille, il semble pour autant d’une légèreté et d’une maniabilité sans précédent. La corde, quant à elle, repose le plus clair du temps au sein d’une bourse, isolant avec plus ou moins la précieuse des intempéries.

    « Son arc paré, la voici prête à chasser. Une jambe en avant, la seconde en retrait, elle bande son arc et le jeu est lancé. De la proie ou du chasseur, unique sera le vainqueur. »


    Spoiler:


    Bien que son arme de prédilection soit sans conteste celle plus haut mentionnée, elle conserve cependant une dague à la lame évasée, lacée à sa taille. En son centre, quelques runes étrangères, dont elle seule détient le secret. En sa possession, les bases du combat au corps à corps. Rien de tel pour échapper à la Mort.


    Spoiler:


    <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


    ¤ Description physique : « Elle n’était ni tout à fait Humaine, ni tout à fait Déesse. Pour autant, je n’avais jusqu’alors guère eu l’occasion de croiser semblable créature. Derrière une chevelure auburn, naissait un sourire divin. Son teint de porcelaine rehaussait avec subtilité des iris d’un vert chatoyant, et des traits d’une finesse sans égale. Ses oreilles, à ma grande surprise, étaient taillées en pointe. Je me souvenais alors de quelques contes chantés par les bardes de mon enfance, mais n’osais mentionner son Nom. Sa démarche semblait aérienne et dansante. Son allure noble et sa silhouette gracieuse. Ni tout à fait Humaine, ni tout à fait Déesse. Immortels, disait-on… Et lorsque le temps n’a plus d’emprise sur le corps… »


    ¤ Description mentale : L’on ne saurait que trop se tenter à cerner la Demoiselle. Un masque impassible craquelé par un morne sourire. Bien tôt, la voici qui se prend à rire. S’élançant en une valse aux allures cadencées, elle laisse quelque mélodie lui échapper. Et puis c’en est assez. La voilà qui reprend une progression mesurée. Certains la nommeront comme lunatique. Quand aux autres, ils ne sauraient se risquer à se prononcer. Pour ses compagnons, rien de suspect.

    « Sérénité est son emblème. Fille de lune et sœur de la Forêt, elle aime à voyager. Seule ou accompagnée, jamais elle ne choisit ses alliés. Rencontres fortuites à n’en pas douter, elle apprécie les gens de bonne volonté. »


    (¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->


    ¤ Histoire : Je ne suis, en aucun cas, en mesure de vous narrer les faits qui ont fait de moi celle qui se tient dès à présent sous vos yeux. Je ne suis ni riche, ni démunie. Je ne manque de rien, mais ne possède tout. Je ne suis ni d’ici, ni d’ailleurs. Mes Terres sont celle ou se perpétue le cycle de la Nature, et ou s’épanouissent mes égaux. Je suis eux, ils sont moi. Nous sommes un tout. Pour autant, je suis indépendante, et ne saurait me soumettre en mon âme et conscience. Je respecte mon peuple et mes souverains, mais ne peux me résoudre à aller à l’encontre de mes principes. Je suis attentive, mais non moins réactive. Mon cœur est à ceux qui, de leur auguste solennité, dominent nos Forêts.

    Mon nom ne vous est d’ores et déjà plus étranger. Mieux que quiconque, vous me connaissez. Tout du moins, vous le songez. Méprise, car mon passé vous est obscure, et mes méfaits vous sont dissimulés. A vos yeux, j’ai grandi au sein d’une noble famille. Noble non par la richesse, mais par le cœur. En ce sens, je vous rejoins. La providence fut ma compagne, au cours de mes premières années. Mon père, engagé au sein de l’armée, fut mon maître d’arme. Ma mère, gracieuse et attentionnée, mon maître à penser.

    Le maniement de l’arc me fut enseigné, comme tout à chacun. Je ne m’aventurais alors guère au delà des sentiers. Un chemin prédestiné. Vous voyez en moi la vagabonde, allant et venant au gré de sa bonne volonté. Je ne loge en aucun domaine qui vous est commun. Néanmoins, je ne manque de rien. Mes Nuits sont sereines et mes biens, savamment dissimulés, en un lieu qui vous est jusqu’alors étranger. Ainsi vous me connaissez, espiègle bien que raisonnée. Depuis lors, vous poussez plus en avant. Le temps vous manque. Quant à moi, il ne s’agit là que d’une notion abstraite et futile. Le temps n’a que peu d’emprise sur moi. Cela vous déstabilise. J’en suis bien aise.



------




    Les appréhensions et les présomptions sont les maîtres mots de notre relation. Je vous vois comme des êtres cruels et inconscients. Avides de conflits et annonciateurs de mauvaise fortune. Ne t’en déplaise. C’est ainsi que je fus instruite. Pour autant, je ne souhaite mésestimer tes qualités. Je ne considère nullement mon enseignement pour acquis. Tout respect, te sera rendu à sa juste valeur. Tu redoutes ma sagesse, je redoute ton ignorance. Ton caractère imprévisible. Pour autant, nous nous devons une confiance sans faille. Nos vies sont en jeu. Je suis ton bras, tu es mon corps. A nous deux, nous mènerons nos peuples à la victoire. Nous nous battons pour une cause similaire. J’ignore ce qui m’a poussé jusqu’à ces rangs. La fierté, peut être bien. L’achèvement d’un travail depuis des années entamé par mon propre sang. Mon propre père. Lui même se tenait en ces lieux. Aujourd’hui, nous voici. L’âge à eu raison de ta famille. Le fer et la lance, de la mienne. Nous sommes quittes, selon toi. Nos causes se rejoignent. Achever ce qui a été entamé.

    Mon passé te semble obscur. Il est sans grande importance. Mes actes révolus ont fait de moi celle que tu vois. Je n’ai ni mérite, ni blâme. Nulle cause chevaleresque ne retrace mon parcours. Cela me dévalorise-t-il pour autant ? Je ne cherche ni la gloire, ni la fortune. L’estime me semble futile, la reconnaissance mal venue. Garantis ma survie, et je garantirai la tienne. S’il me vient, pourtant, l’occasion de défendre ta cause, sache que tu ne m’en seras en aucun cas redevable. Nous sommes quittes, sans compromis.




-----




    Je ne suis Personne. Me fréquenter est un luxe, passer outre, une coutume. Je suis celle que l’on croise. Celle que l’on devance. De cet acquis, je ne cherche à me soustraire. Sociable, bien que farouche, l’on ne me dompte pas. L’on ne m’apprivoise pas. Libre, dit-on. Je conteste. Je vais et je viens, mais jamais ne m’égare. De mon passé, bribes de mémoire. Esquisses inachevées de toiles singulières, que je ne saurai retracer. La fidélité en serait sans conteste altérée. Aussi vais-je danser et mimer, ce qui fut négligé. Et de ma voix, entonner les louanges d’antécédent insoupçonnés.


    <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


    ¤ Comment trouves-tu le forum ? : Très travaillé, tant au niveau des détails que des généralités.
    ¤ Comment as-tu connu le forum ? : Par un Top Site ce me semble...
    ¤ Crédit avatar et signature.



Dernière édition par Reawen Amaniel le Mer 15 Juil 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reawen Amaniel
Elfe
Reawen Amaniel


Nombre de messages : 63
Âge : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:15


    [TERMINE]


    Navrée, le tout n'est pas bien long (particulièrement l'histoire), mais comme je l'ai mentionné, après un certain nombre de bug, je n'ai eu qu'une hâte, terminer >_<

    Et puis, c'est écrit de manière assez particulière, parfois obscure... C'était trop tentant en certains endroit le "Je suis, je suis...?" ... Mais je me suis retenue xD Enfin bref, sur ce, s'il y a un soucis... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:36

Je m'en occupe avec plaisir pendant la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reawen Amaniel
Elfe
Reawen Amaniel


Nombre de messages : 63
Âge : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:34

Alors... J'adore ! Tant au niveau que de la rédaction que du style.. Je suis fan, je veux un RP ¤ Reawen Amaniel [Archère] 936117

Bref, après cette séance compliment... L'histoire ne nous apprend pas grand chose x) Sinon qu'elle a une un père qui lui apprend le maniement de l'arc, une mère qui fait le reste de son éducation, qu'elle a été un temps à l'armée mais qu'elle n'y ai plus ?

Si c'est le cas, c'est que j'ai bien compris, et j'en suis heureux <3

En fait, tu es la fiche où je fus le plus près de valider sans aucun commentaire... mais je vais devoir en faire un ;_;

Quels sont les propriétés de la dague ? :') J'ai besoin de le savoir, pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Reawen Amaniel
Elfe
Reawen Amaniel


Nombre de messages : 63
Âge : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:41

Merci, c'est gentil ¤ Reawen Amaniel [Archère] 936117


Pour la dague, aucune... xD De une parce que ce n'est franchement pas son arme de prédilection, de deux, parce que je n'ai jamais mentionné qu'elle avait quelconque propriété particulière ^^" Les runes inscrites ne sont qu'une... phrase, on va dire, dont elle seule connaît le sens. Cela s'arrête à ce point. ^^


Quant à l'histoire, elle est volontairement assez floue.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:43

Oui oui, mais j'avais bien compris ? é_è

Bref, dans ce cas... Je valide ! Et comme c'est un DC, tu connais le chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reawen Amaniel
Elfe
Reawen Amaniel


Nombre de messages : 63
Âge : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:49

Oui, oui, tu as visiblement bien tout compris =)


Merci ! =)
Vi je sais où aller =D


* Bisoute *
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:49

*calipoutoune*

On fera un RP si tu veux, avec ma Gardienne ¤ Reawen Amaniel [Archère] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Reawen Amaniel
Elfe
Reawen Amaniel


Nombre de messages : 63
Âge : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:52

Avec grand plaisir ¤ Reawen Amaniel [Archère] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Reawen Amaniel [Archère] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Reawen Amaniel [Archère]   ¤ Reawen Amaniel [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Reawen Amaniel [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eulalie [Archère]
» Linawewen [Archère]
» Siriatha [Assassin archère]
» Anya [Archère]
» Athika [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: