Nom/Prénom : Zatura ArianÂge : 70 ansSexe : MasculinRace : Drow Particularité : Aucune, a part peut-etre un sadisme surdimensionné.Alignement : Les Tueurs de l'ombreMétier : ArcherClasse d'arme : A distance
Équipement : Arian possède plusieurs armes, mais elle ne sont pas toutes de très bonnes qualitées. Son arme de prédiction, est un arc en bois de noisetier de 52 cm de long.
Il possède aussi une arbalète de petite taille ( une dizaine de centimètre), qui reste la plupart du temps attachée a sa ceinture. Cette arbalete de pietre qualitée provient d'un vol lointain.
Il dispose d'une vingtaines de flèches, ornée d'une plume de chouette pour augmenter leur vitesse et diminuer leur bruit et de cinqu carreux d'arbalètes, tous rangés dans son carquois, qu'il porte en bandoulière.
A sa ceinture, il porte aussi un petit poignard, toujours utile et il possède une petite sarbacane d'a peine 5 cm dissimulée dans sa botte droite. Les 3 "projectiles" et le poison nécessaire ( un venin paralisant, relativement faible et facile a trouver), se trouve a sa ceinture.
Description physique :Arian est assez petit pour un drow et mesure seulement 1m80. Sa peau est grise fort foncée et ses cheveux sont blancs comme neige. Ses yeux sont de couleurs mauves et le droit ne possède pas de pupille, Il est donc aveugle de cet oeil, ce qui est assez génant.
Quand il est en colère, son iris prend la couleur du sang, ce qui est assez horrifiant à voir.
Son nez, fin et court, et sa bouche, fine et mince, lui dessinent un visage assez élégant, bien qu'assez effrayant. Ses joues, creusent, et son mentu très bien dessiné contribuent à cela.
Son corps est assez peu musclés pour un Drow, sauf ses bras, qu'il utilise évidemment pour tirer à l'arc. Ses jambes, fines et longues, et son torse mince, le font passer pour plus faible qui'il n'est, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Description mentale : Arian est totalement fou. Dès son plus jeune âge, il a souffert de schizophrénie, tiraillé par une personalité bénéfique, inculqué par ses parents et sa personnalité maléfiques de base. Enfant, il passait du bon petit garçon au grand méchant Drow, n'hésitant pas à frapper et tenter de blesser -voir tuer- ses camarades de jeu. Il arrivait aussi qu'il se batte avec lui-meme. Parfois, il se mutilait et éprouvait de la joie a voir soufrir l'"autre".
Au début de l'adolescence, enfin sortit de cette enfance seule et double, son cote noir prit le dessus, stoppant la schizophrénie. A la place, Arian devient sadique et psychopate, encore plus fou furieux qu'avant.
Aujourd'hui, Arian éprouve toujours un besoin irrésistible de tuer, torturer, mutiler, blesser... Prenez garde.
Histoire : Arian naquit il y a environ 70 ans de cela mais fut abandonné par ses parent dès sa naissance. Il fut recueilli par une famille d'elfes et partit vivre dans un village elfique situé a environ une heure de marche d'Eterniril.
Ses parents étaient convaincus qu'en l'éducant selon les bonnes valeurs elfiques, Arian serait un très bon Drow. L'éducation de ses parents provoqua chez Arian de grands troubles et il devint schizophrène, sa vraie personnalitée luttant contre celle imposée par ses parents. Quand, en jouant avec ses camarades elfes, il se mit a en attraper un et a le ruer de coup, ses parents décidèrent de l'isoler. Cette isolement contribua encore à sa folie et il commençait à s' énerver contre lui-meme. Il se tapait la tête dans les murs et se mutilaient quand son mauvais coté reprenait le dessus et pleuraient quand le bon revenait en force.
Au début de son adolescence, le coté maléfique d'Arian prit le dessus, mais celui-ci laissa croire qu'il était devenu bon. Son père, content de son fils, lui permit d'accéder à un de ses rêves: apprendre à tirer à l'arc.
Il lui offrit donc un arc, un carquois, des flèches et aussi un petit poignard, toujours utile.
Quand Arian trouva qu'il n'avait plus besoin de ses parents, il attendit la nuit pour égorger sa mère dans son lit. Son père, réveillé par le bruit et fou de rage, se jeta sur lui à mains nues, mais étant un elfe, il répugna à taper trop fort sur celui-qu'il considérait comme son fils. Il hésita quelque secondes et Arian en profita pour lui taillader le bras, ce qui lui fit perdre tous ses doutes. Il commença à gifler Arian, qui se débattit et réussit à repousser son père avec sa courte lame. Son père le regarda alors dans les yeux et lui dit : "Pars. Tout de suite." Arian s'enfuit, mais en arrivant à la cuisine, il se saisit d'un allume-feu et mit le feu à la maison, avant de s'enfuir dans la nuit vers le centre de Miradelphia...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Génial!
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaires des forums
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : www.cybergooch.com/pages/drowarcher.htm