Allerion Adasis
Humain
Nombre de messages : 67 Âge : 30 Date d'inscription : 18/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire] Sam 18 Juil 2009 - 22:24 | |
| Nom/Prénom : Adasis Allerion Âge : 40 ans Sexe : Masculin Race : Humain Particularité : Brûlure au niveau de l'abdomen
Alignement : Neutre-Bon Métier : Sénéchal de l'Armée de Serramire Classe d'arme : Corps à Corps (Claymore pour être précis) Équipement : Allerion ne possède que deux armes de corps à corps. Tout d'abord, il possède une claymore (épée à deux mains) à lame faite d'un savant alliage de fer et de carbone (communément appelé Acier) et dont la garde est enroulé dans des bandes de cuir brun ainsi que le blason de Serramire, et sous la garde se trouve un rubis ne possédant aucun attribut au niveau des combats. A sa ceinture, il porte un petit glaive fait du même matériau que la Claymore et brandissant le même blason et dont la garde est elle aussi enroulée de fines bandes de cuir brun. Son armure est faite de métal résistant aux coups d'épée (c'est l'objectif principal de l'armure quand on y pense :) ) et montre à quel point un militaire de Serramire peut être élégant et résistant à la fois.
Description physique :
Malgré ses quatre décennies d'existence parmi ses compairs dans le Royaume des Hommes (Diantra et Serramire), il a toujours gardé un côté de jeune adulte aimé de ses pairs, masculins ou féminins. En effet, en tant que Sénéchal de Serramire, le fait qu'il soit dirigé de quelqu'un ayant un physique dynamique allié à une sagesse plus que suffisante met en confiance son armée. Ses cheveux châtains mi-courts flottent aux vents, et une fois retombés, cachent ses yeux d'un magnifique vert émeraude. Du haut de son mètre 85 et de sa musculature imposante renforcé par le port de l'amure, il impressionne les demoiselles (et les damoiseaux ^^) et effraye ses adversaires quand ses yeux brillent d'une lueur douce et violente à la fois, souvent suivie de l'assaut et des cris des soldats.
Description mentale : Toute son enfance, Allerion fut élevé dans le respect des valeurs fondamentales propres à tout grand homme : la loyauté envers son suzerain et son royaume, le respect envers ses pairs, qu'ils fassent partie d'une caste supérieure ou inférieure à lui. Avec le temps, il n'a pas renié ces enseignements et les applique toujours, que ce soit à ses hommes ou à de parfaits inconnus. Toutefois, il n'accorde sa confiance absolue à presque personne, si ce n'est le Duc Merwyn de Serramire en qui il a une aveugle confiance et une absolue loyauté, pour lequel il serait capable de renier tous ses principes pour ne pas le décevoir. Son sens de la morale est son talon d'achille : il ne tolère aucun mensonge, aucun détour pour échapper à un sujet épineux et surtout l'hypochrisie dont les hauts dignitaires sont souvent victimes, c'est une véritable qualité pour un meneur d'hommes, mais un terrible défaut chez un homme, quel qu'il soit.
Histoire :
Allerion Adasis naquit en une journée d'hiver où la neige tombait et où le soleil ne parvenait pas à briser l'épais manteau de nuages d'une blancheur aveuglante. Sa mère, Darena Adasis, mourut quelques jours plus tard, affaibli d'une part par l'accouchement ayant duré une vingtaine d'heures et par les maladies de l'hiver, l'ayant par la suive littéralement achevé. Son père, Adamus Adasis, ancien Soldat de l'armée de Diantra et homme respecté pour sa courtoisie et son sens de la moralité par ses pairs, décida de gagner sa vie autrement afin de pouvoir s'occuper de son enfant et d'éviter, comme beaucoup d'orphelins, de devenir des voleurs et des assassins en tous genres.
Malgré le fait qu'il venait d'un milieu pas si aisé qu'on ne veuille bien le penser, il trouva pour passions la lecture et la poésie (surtout les écrits elfes, détenteurs de savoir et de sagesse), tout en ne négligeant pas les arts quotidiennement indispensables, tels que l'art du combat et les connaissances scientifiques. A l'école, il se fit malheureusement beaucoup d'ennemis de par le fait qu'il avait une aversion totale pour le comportement de ses camarades et qu'il ne se gênait pas pour se faire remarquer. C'est alors qu'un jour, un jeune homme le critiqua sur son "mauvais" comportement à l'égard de ses collègues et tenta de lui asséner un coup de poignard. Avec toute sa force, il lui brisa le bras et en profita pour lui casser la jambe. Malgré cet incident notoire, il ne fut pas blâmé et même remercié, ce qui causa la haine profonde de ses camarades envers lui. Cela ne l'encouragea que plus à traquer l'immoralité et l'insécurité. Au bout d'une décennie d'apprentissages acharnés dans les écoles publiques, il put décrocher une aide financière d'un riche marchand afin qu'il puisse rejoindre les grandes écoles militaires, telle que celle de Serramire. C'est alors que, contre l'avis de son père qui le sommait de rester à Diantra, il prit la route et rejoint l'université de Serramire, où il avait une chance de se démarquer des autres étudiants. C'est alors qu'il fut choisi et accepté. Lors de la première année, il se démarqua en effet, et fut même qualifié par ses professeurs comme un stratège et un militaire d'exceptions. Il fit la rencontre de beaucoup de futurs lieutenants et même de certains futurs capitaines au sein de l'académie d'enseignement, et se lia rapidement d'amitié avec eux. L'éternel ennemis des élèves devenait soudain leur meneur. Pendant les deux années suivantes, lui et ses "amis" gravaient sans résistances les difficultés imposées au quotidien, et parvint même à prendre la place temporairement du professeur de TPSMA (Théorie et Pratique des Stratégies Militaires Avancées). A la fin de ces trois ans d'étude (Il n'y a pas plus haut à part pour les spécialisations militaires tels que les Archivistes et l'Enseignement), il décida de s'engager à l'armée de Serramire en tant que simple soldat, mais il ne le resta pas longtemps : le lieutenant Frayger, qui avait pour habitude d'appeller ses hommes les "TICS" (Troufions Inutiles et Complètement Secoués) le remarqua et le fit grimper de nombreux échelons, tout cela en quatre années seulement, jusqu'a ce qu'il devienne à son tour un lieutenant et que Frayger meure lors d'une intervention militaire. Pendant un an, ce fut le calme plat et l'ennui incommensurable d'un soldat inutile, mais une triste nouvelle annonça toutefois le début de la Grande carrière d'Adasis : le décès du Capitaine Hoyeon, assassiné par des tueurs qui auraient été identifiés comme des Drows. Parmi des centaines de prétendants, il fut choisi pour le remplacer et devenir le Capitaine Adasis.
Pendant une demi-décennie, il officia en tant que capitaine et chef de bataillon dans l'armée jusqu'a ce que le chef des armées de Serramire, le Sénéchal, décède, lui aussi assassiné par un tueur, mais sur lequel nous n'avons aucune information à l'heure actuelle. Le duc, connaissant les états de service impressionants d'Allerion, décida de le nommer à la tête des armées, devenant le plus jeune Sénéchal de Serramire de tous les temps, ayant juste 33 ans. Avec le temps, il se forgea une réputation d'homme droit et direct, ayant une loyauté à toute épreuve envers son suzerain et ses talents au niveau de la stratégie militaire. Ces talents, il risque fort de devoir en faire la démonstration dans la future guerre opposant les Ténèbres à la Lumière.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il est supra zoulii^^ Comment as-tu connu le forum ? : Par forumactif Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : lastevent.iquebec.com
HJ : Désolé si c'est un peu cafouilli, mais avec des bières dans le cornet, c'est vachement dur^^ Je tâcherai d'éditer quand je serai à jeûn si c'est vraiment inintelligible (et j'arrive à écrire ça même avec un gramme dans le sang...^^)
Dernière édition par Allerion Adasis le Dim 19 Juil 2009 - 22:14, édité 1 fois |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire] Dim 19 Juil 2009 - 9:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Puisque tu tiens tout de même à être Sénéchal , il va falloir faire quelques efforts Il faudrait développer la description mentale , elle n'est pas très précise. Il faudrait aussi développer ton histoire. Tu ne donnes que les grandes lignes , plus de détails sont nécessaires. |
|
Allerion Adasis
Humain
Nombre de messages : 67 Âge : 30 Date d'inscription : 18/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire] Lun 20 Juil 2009 - 13:57 | |
| C'est bon, a fini !!! Heu... C'est vrai que c'est plus que petit mais mon imagination me joue des tours par rapport à mon histoire, mais promis, je me rattrape pour le RP ! |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire] Lun 20 Juil 2009 - 18:50 | |
| |
|
Allerion Adasis
Humain
Nombre de messages : 67 Âge : 30 Date d'inscription : 18/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire] Lun 20 Juil 2009 - 18:53 | |
| C'est pas spécifié dans les règles si je peux poster après mais je veux dire Merci^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire] | |
| |
|