Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
Humain
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]   Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:58

[Avant tout ^^ Je précise que je suis désolé si mon avatar fait trop manga mais je n'arrive pas tellement à trouver mon bonheur dans les images un peu plus en rapport avec tout le monde. En esperant que cela ne gênera en rien ma validation. Et deuxièmement :D Je change mon compte pour être chef d'un petit groupe de mercenaire.]

Nom/Prénom :

Tsuvayama Kanna

Âge :

24 ans

Sexe :

Masculin

Race :

Humain

Particularité :

Alignement :

Neutre Bon. Pour comprendre le fait qu'il ait un esprit plus dans la bonté, je vous laisse la lecture dans la suite de la présentation =D

Métier :

Là où l'aventure est la plus interessante, changeant à chaque contrat, je ne peux qu'être Mercenaire

Classe d'arme :

L'esprit chevaleresque, la lame aiguisé afin de pourfendre tout opposant, mon style de combat est purement du Corps à corps.

Équipement :

Une lame d'un métal assez résistant mais qui paraitrait la plus banale aux yeux de tous et qui l'est. N'ayant aucune particularité exceptionnelle, son manieur devra combler ce manque par une dextérité assez impressionnante dut à un ancien maître qui lui apprendra les maitrises de l'épée. L'épée possède une lame fine, facile de maniement qui possèdera un manche discret, rongé par le temps mais aussi par l'utilisation quotidienne. Afin de la dégainer avec son bras le plus avantageux dans les combats, celle-ci se trouve à la ceinture du côté gauche de son corps pour qu'elle puisse être dégainée avec la main droite. Généralement, un son strident se fait entendre lorsque le geste est accomplit bien que cela n'ait rien de vraiment impressionnant pour tous maître de l'épée qui a l'habitude d'entendre ce son. Parfois, il frappera trop fort à cause de sa lame trop peu soignée, mais aussi utilisée ce qui arrivera à avoir à la réparer de temps à autre ou la changer pour une autre du même style.

Description physique :

Débutons sans plus tarder la description physique du mercenaire que voici. Un jeune homme ayant atteint un âge où le visage commence à s'affirmer un peu plus dut au fil du temps qui passe et donc les traits du visage se forgeant. Cela donne donc un air à la fois imposant mais aussi donnant un charisme qui pourrait donner la parfaite image d'un chef qui se fait respecter alors que ce n'est pas vraiment le cas. Dut à son jeune âge, ses hommes de main auront le plaisir de rigoler un peu de lui bien que ce n'est que de la moquerie et non une véritable façon de le rendre ridicule. Comme tout humain de son genre, il possède un teint de peau légèrement rosé bien que le reste soit assez blanc puisqu'il ne possède pas une peau qui peut bronzer pour des raisons inconnue mais cela l'épuise assez vite. Il aimerait faire plus homme de main qui passe son temps au soleil comme il le fait réellement mais avec cette peau, il a plus l'impression de passer pour un homme de bibliothèque ne sortant pas de son travail.
Une chevelure sombre comme le charbon, pouvait faire office d'une preuve de la noirceur de son coeur bien que ce n'était pas tellement le cas mais qu'il s'amuse à faire croire qu'à lui-même. Laissant pousser cette dernière sans prendre le soin de s'en occuper comme il faudrait chez un coiffeur, Kanna possède donc une chevelure assez longue mais aussi parfois grasse dut aux longs voyages effectués. Etre mercenaire n'était pas de tout repos puisqu'il ne pouvait pas vraiment faire attention à l'esthétique de son corps alors que bon nombre de garçons de son âge font attention à ceci.
Ne parvenant pas à passer une journée sans prendre soin de sa dentition, ce sera un aspect de lui qui sera bien soigné pour ainsi dire puisqu'elle seront pratiquement blanches...Mais avec les peu de moyens que son groupe possède, il ne peut prendre vraiment soin de lui.
Passons maintenant à son regard, grand avantage dans la vie puisqu'il possède de magnifiques yeux lavandes qui rendront son regard hypnotisant bien que ce ne soit pas une capacité qu'il ait vraiment...A son grand détriment malheureusement puisque cela lui servirait surement.
De fines lèvres affichant vite ses sentiments puisqu'elles ondulent rapidement sous une forme affichant soit la joie ou alors la colère mais il faut dire qu'il a parfois du mal à vraiment orner son visage autrement que par le calme absolu. C'est le genre de personnages qui ne parvient pas vraiment à être destabilisé par quoi que ce soit à moins que la situation ne lui échappe totalement. Mais ces lèvres, justement, sont d'un rose assez attendrissant puisque cela pourrait ressembler à des pétales de roses qui ne fanerait jamais quoi qu'il arrive.

Maintenant que nous avons vus tout ce qui concerne le domaine facial, nous allons passer à la description de son corps avant de prendre en compte son style vestimentaire. Donc commençons par le premier point: dut à un entraînement journalier dans le domaine physique, Kanna s'est forgé un corps un peu plus puissant que l'on pourrait croire puisque quelques muscles ornent son apparence. Des bras reflétant quelques forces bien que cela n'égalait pas encore bien les plus puissants guerriers mais suffisamment de quoi survivre dans ce monde de brutes. Ses pectoraux ne sont pas encore complètement développés mais cela est tout de même un ornement comme un autre pour un jeune homme de son âge mais aussi humain. Quant à ses jambes, elles sont surement les plus entraînées sur Kanna puisqu'elles reflètent une agilité assez déconcertante puisqu'il se servira d'une vitesse assez impressionnante pour pourfendre son opposant. Bien que son style de combat ne parvienne pas tellement à impressionner tout le monde, il faut tout de même avouer qu'en alliant sa lame agile ainsi que son corps tout aussi rapide, cela constitue un ensemble assez bon. A cause des aventures nombreuses qu'il vécut pour honorer ses contrats mais aussi pour avoir des revenus suffisant pour nourir son groupe, le corps de notre jeune homme est souvent un peu sale. Quelques tâches de noirceurs un peu partout sur son corps bien qu'il fasse en sorte de pouvoir les enlever en se lavant dans quelques points d'eau environnant leurs points de pause.

Et en dernier lieu, son style vestimentaire qui est assez important pour ainsi dire puisque c'est ce qu'il portera la plupart du temps. Ces vêtements ont, pour ainsi dire, une certaine histoire puisque cela est ce que portait la première victime que pourfendra notre bon héros avec sa lame et lui prendra à la place des vieux qu'il portait. Une longue tunique blanche orne ainsi donc le corps de notre héros de plus que les éléments sur celle-ci donne l'impression que l'on s'adresse à un noble alors que ce n'est pas du tout le cas mais c'est une impression que Kanna laisse transparaitre surtout lors de ses transactions pour donner l'impression de grandeurs auprès de ses clients et donc négocier un prix très intéressant. Boutonné avec des ornements assez rares, il est arrivé par deux fois de revendre les boutons dessus pour payer le déjeuner d'une semaine avec et ainsi les remplacer par des qualités bien inférieures. Par dessus, une veste de qualité tout aussi imposante apparait au regard dut à des ornements dorés brodés directement sur le tissu pendant que la couleur violette ressort merveilleusement bien avec l'or bien que, comme répété assez couramment, cela ne reflétait pas vraiment sa condition financière. Le bas est du même style bien que ce qui soit le plus résistant soit plutôt les bottes portées destinées aux longues marches dans les plaines et bois. Dernier élément avant de passer directement à la psychologie de Kanna est la longue cape qu'il possède, en tant que chef de son petit groupe de mercenaires, il a pensé de suite à un signe qui le rendait plus imposant et c'est cette idée qui lui est venue. Une cape si longue qu'elle envellopait son corps d'un tissu léger mais surtout qui lui donnait une impression de domination puisqu'avec, il pouvait se prétendre important. Celle-ci s'élevait tellement qu'une partie de son visage était caché afin de pouvoir faire apparaitre son côté tout de même mégalomane mais il aimait bien cette image de lui.

Description mentale :

Parcourons désormais la psychologie du jeune héros que voici, bien que le terme ne soit pas vraiment approprié puisque le terme reflèterait plutôt un exemple pour tous, quelqu'un sur qui les enfants pourraient s'y forger une personnalité...Non, Kanna, bien qu'il soit tout de même quelqu'un de bien, n'est pas vraiment dans le domaine du héros mais c'est sur qui on basera notre vision. Commençons avant tout dans la vie de tous les jours, le moment où l'on le verra le plus, dans lequel il passe ses journées auprès de ses camarades avec qui il aura une relation profonde, semblable à une famille recomposée. En effet, depuis qu'il est devenu un mercenaire, le jeune homme a recruté des hommes et femmes avec qui il vivra constamment, au jour le jour, comme s'ils étaient une famille et même s'il ne l'avouera jamais, il les considère comme la chose la plus importante pour lui. Cela pourrait être source de moqueries mais c'est ainsi qu'il concevait la chose. De nature assez solitaire, il aimera parfois s'exclure quelques heures du groupe pour écrire son journal personnel sur sa vie, prenant un petit temps pour faire le récit de ce qu'il a vécut ces derniers temps d'importants. Kanna se dit que puisqu'il est né humain, sa vie peut être considéré comme courte, éphémère et donc aime écrire une autobiographie afin que les générations futures sachent ce qu'il a accomplit. Ayant parfois du mal à s'intégrer aux conversations, parfois le jeune homme se sentira mal à l'aise selon les sujets mais aussi ne pourra pas prononcer un mot vu qu'il manquera de panache pour pouvoir établir sa connaissance. Après tout, il est un jeune homme ayant encore du mal dans le domaine des relations humaines. Effectivement mais ce sera surtout auprès des femmes qu'il aura le plus de mal puisqu'il possède une extrême timidité auprès de la gente féminine lui faisant perdre tous ses moyens. Il sera capable de donner naissance à une conversation puérille juste parce qu'il ne saura pas quoi dire au grand damne de ses compagnons. Ne tenant pas du tout l'alcool, un verre suffira pour qu'il se sente perdu dans sa vision et aura une marche un peu étrange avant de tout recracher à terre. Le test a déjà été effectué et cela n'était pas du tout glorieux.

Mais ce n'est pas seulement un garçon qui découvre l'amitié auprès de ses compagnons puisqu'il a aussi une certaine personnalité plus que forte dans la notion de contrat. Non seulement il saura obtenir les meilleurs prix pour ses services mais aussi en demandera le prix au-dessus de sa vraie valeur mais dans le commerce, il n'y a pas de places pour la pitié après tout. C'est pourquoi son style vestimentaire ainsi que sa façon de faire lui donne une prestance qui fonctionne...Mais que dans ce domaine là. Ses compagnons le critique souvent puisqu'il ne parvient pas à faire appel à une telle assurance face à de jolies filles lorsqu'ils tentent de les séduire et c'est ce qui le rend donc inexpérimenté dans le domaine de l'amour. Certaines de ses "grandes soeurs" qui ont pour anciennes professions de filles de joie ont tenté de le rendre comme un homme mais il partit souvent en courant. Il a comme pensée que seule la fille parfaite lui fera découvrir ce monde là mais aussi que ce sera sa seule et unique dans son cœur et beaucoup pensent que cette vision des choses est trop enfantine pour un monde qui n'était pas tout rose. Mais c'est cette facette de leur chef qui les séduit puisqu'il n'était pas un homme sans cœurs ni lois et donc s'obstinera à faire comme il pense que c'est juste. Cette partie de lui est la plus chevaleresque puisqu'il a un code d'honneur qu'il se doit de respecter comme il se doit en toutes situations bien que parfois, cela passait un peu comme étant stupide et le changera à sa manière: par exemple, il ne tuera aucune femme ou enfant en dehors de son contrat même si ces deux catégories tentent de prendre sa vie. Il ne pourra pas non plus abuser d'eux quoi qu'il arrive mais aussi protégera ses compagnons si ceux-ci sont en danger.

Son grand pêché mignon est boire du thé en toutes circonstance comme le ferait tout noble alors que ce n'était pas du tout le cas et parfois réclamera une pause dans la marche ou encore dans les entraînements pour avoir sa bonne tasse...Qui elle-même est sculptée dans du bois puisqu'ils n'ont pas de services dans lequel ils pourraient servir dedans la mixture. Pour ce qui est de son entraînement à l'épée, Kanna n'est pas un accro de l'effort physique puisqu'il préfère se servir de sa tête pour établir une stratégie et non foncer comme une brute mais en pensant à ce qu'il pourrait faire avec sa lame...Il ne peut passer outre l'entraînement quotidien mais soupirera avant d'empoigner sa lame.

Histoire :

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

Pas mal du tout =D

Comment as-tu connu le forum ? :

Je connaissais un peu d'avant mais Ambre Soltariel m'a demandé de revenir

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :

J'ai pris un renders que voici =D
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=9293

Puis ensuite j'ai fais à ma façon avec Photoshop ^^ J'espère que cela est suffisant pour remplir le champs.


Dernière édition par Tsuvayama Kanna le Lun 27 Juil 2009 - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Tsuvayama Kanna
Humain
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]   Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:59

[Histoire]

Chapitre 1: Chevalier de la garde


Depuis la nuit des temps, une famille s'obstine à être les meilleurs pour protéger le château de Diantra, la capitale du pays des hommes pouvant protéger de tout assaut meurtrier des autres races voulant surement obtenir la puissance de cet empire. Mais cette famille citée perdit le mérite de pouvoir protéger les grands de ce monde puisque la puissance militaire qui hantait leurs corps perdit en renommée et donc fut finalement diminués en grade à part à l'arrivée d'un homme qui décida que tout change: Lord Vérumia. C'était un guerrier reconnu pour sa bravoure, son code de l'honneur aiguisé mais aussi par sa force qui n'eut aucun opposant de valeur pouvant entailler son armure protégeant un corps surpuissant. Plusieurs fois, des bandits tentèrent de s'en prendre à la famille royale sans succès grâce à cet homme charismatique. Mais son second, ne voyant pas les choses de la même manière mais aussi aux désirs plus imposant que les montagnes elles-mêmes, désira le poste depuis fort longtemps mais sans succès avant qu'il ne mette en place un plan dans l'ombre.

Mais avant d'aller plus loin, parlons un peu de la vie de famille de cet homme qu'était Vérumia. Il vivait dans une maison modeste où se trouvait sa femme qui l'attendait avec la plus grande des tendresses qu'un homme souhaiterait avoir en rentrant à chaque fois chez lui. Leur situation était assez difficile puisqu'ils ne parvenaient pas à avoir une descendance alors qu'il tentaient par maintes reprises à en avoir une mais deux fausses couches entravèrent leurs passages pour les rendre tristes. Mais surmontant cette immense peine, le couple tenta d'arranger le soucis mais cette grossesse était la dernière d'après les médecins sinon le corps de la femme du chevalier n'y résisterait pas. Un mois avant l'accouchement, une mission de haute importance parvint entre les mains du combattant qui ne pouvait pas refuser. D'après le sceau royal, il devait se rendre dans les bois afin de maitriser, avec ses hommes, une horde de résistants tentant de prendre le contrôle de la capitale. Jugeant sa lame necessaire pour le maintient de l'ordre, celui-ci partit à la rencontre de ces hommes avec une troupe d'une vingtaine d'hommes afin de se rendre compte de la situation...Mais ce qu'il ne sut aucunement était que son second avait planifié cette situation puisque le groupe de résistants n'étaient que des mercenaires engagés pour se débarasser du vaillant guerrier ainsi que de tout témoin par une embuscade dans les bois. Malgré la résistance héroïque, tous les hommes ne résistèrent pas et tombèrent un à un sous le regard malveillant du second qui admirait déjà son nouveau poste devant lui.

L'histoire fut ensuite modifiée pour que la troupe du protecteur aimé de la ville le fasse passer pour un traite de l'Etat et sa femme fut renié pour avoir bafoué les principes de la capitale en se jouant des autres citoyens.

Chapitre 2: L'enfant Orphelin


Après que la femme du célèbre guerrier fut exilée pour trahison, celle-ci trouva refuge dans un lieu lointain, un village de quelques fermiers qui prirent soin d'elle en ignorant son passé. Finalement, l'accouchement commença bien que la médecine des lieux n'était pas très développée mais parvinrent à faire naitre l'enfant dans de bonnes conditions...Cependant, le corps de sa mère ne réussit à tenir le coup et mourut après qu'elle ait porté un seul regard sur lui. Les fermiers prirent donc soin du bébé en mémoire de cette femme qui n'eut pas le droit à des derniers instants de bonheurs puisqu'il n'y avait ni son mari, ni la possibilité de faire naitre l'enfant dans une maison vraiment stable. Cela était plus une obligation pour eux qu'une aide et c'est pourquoi le jeune enfant ne pouvait pas avoir l'éducation qu'il fallait. Après six années de vie dans ces lieux où aucune famille prenait vraiment ce titre pour lui, Kanna vécut en aidant de son mieux dans les champs en espérant pouvoir un jour vivre une aventure dans le monde puisqu'il avait soif de faire autre chose que de prendre soin des légumes et fruits de ses aînés. Il voulait apprendre l'art de la lame comme les plus forts de la capitale, comme si le sang de son père dont il ignorait tout coulait encore dans le sien.

Un beau jour où le soleil commençait lentement à finir son travail en allant se coucher lentement vers l'horizon, un groupe de véritables bandits s'incrustèrent dans le village pour la nuit afin de refaire le plein de provisions. Afin de préserver leurs vies de l'attaque possible de ces hommes à la lame facile, ils firent tout ce qui était demandé et en leurs pouvoirs mais cela commença à prendre une autre tournure lorsque le chef de la troupe demanda à avoir la fille du maire pour la nuit. Évidemment que cela n'était pas vraiment pour faire la discussion et le père s'opposa à cette demande en voulant offrir quelque chose en compensation mais cela énerva l'homme qui finalement pilla le village, tortura les habitants, viola toutes les jeunes filles des lieux avant de tout bruler. Kanna fut l'un des seuls survivants puisqu'il parvint à rejoindre les bois discrètement avant que l'un d'entre eux ne le vit. Une nouvelle fois, il se retrouva tout seul en ne parvenant pas à faire quoi que ce soit pour aider et ne put que rester en spectateur.

Chapitre 3: L'apprentissage et début du voyage


Après quelques jours de survie en n'ayant que ce que la nature lui offrait pour manger et boire, le garçon finit par s'effondrer en espérant que tout ceci s'arrête, dans des cas aussi difficile de survie à un âge aussi petit, on ne pouvait pas vraiment arriver à quoi que ce soit seul...Les paupières se firent lourdes pendant que ses membres devenaient de plus en plus faibles et ne parvenait plus à leur ordonner un geste quel qu'il soit. C'est alors qu'un homme arriva sur sa route, il était imposant, semblant connaitre tout ce qu'il fallait de la vie rien qu'en voyant toutes les balafres qu'il possédait sur son visage ainsi que l'énorme lame ornant sa ceinture. Ils firent tous deux un accord: En échange de devenir un esclave personnel, Kanna aura la vie sauve. Ne sachant pas tellement ce qui l'attendait, l'enfant accepta tout de même en espérant que la seule personne qui prit connaissance de son existence ne soit pas une ordure. Les jours furent très difficiles, les pires corvées lui fut administré pendant que les coups de fouet furent administrés parce qu'il accomplissait mal une tâche ou alors qu'il se plaignait bien trop. Ne cessant de vagabonder dans les terres de Soltariel pour répondre aux demandes des personnes souhaitant qu'un travail difficile soit accomplit, l'homme accepta sans cesses en présence du garçon qui ne comprenait que trop bien ce qu'il se passait. La base du travail de Mercenaire venait de lui venir en mémoire et influença sa vie puisqu'il commençait par être attiré par cette voie.

Les années passèrent et l'enfant devenait de plus en plus grand puisqu'il venait d'atteindre ses 18 ans lorsqu'un tragique évènement survint sous ses yeux. En rentrant d'un village pour faire les provisions avant de se rendre jusqu'au lieu d'un contrat, Kanna retrouva son maître contre un arbre et avec une lame dans son corps. L'hémoglobine se déversa lentement sur le sol ainsi que sur l'arbre maintenant l'homme qui perdait lentement sa vie mais parvenait encore à annoncer ses derniers mots. Il exprima toute sa reconnaissance au garçon qui l'amusa pendant ces quelques années mais aussi qu'il avait put transmettre son savoir pour qu'il continu la tâche qui était d'accomplir tous les contrats quoi qu'il arrive si ceux-ci étaient intéressants. Évidemment, les larmes du garçon ne purent se retenir de se déverser le long de son visage triste d'avoir perdu un nouveau père mais aussi un maître exceptionnel bien que sévère. C'est alors que Kanna finit par prendre le titre, lui aussi, de mercenaire, après avoir creusé une tombe potable à celui qui lui avait tout inculqué, il s'apprêtait maintenant à découvrir le monde à sa façon pour vivre sa vie intensément.

Chapitre 4: Une famille, un groupe, une nouvelle vie.


Voyageant dans les contrées des humains afin de pouvoir répondre aux nombreuses demandes qui étaient acceptées par le jeune homme lorsque cela lui convenait à merveille mais refusait lorsque cela sortait de ses principes personnels. Cependant, voyager seul sera une tâche difficile jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'un homme souffrant de multiples blessures administrées par des hommes désirant de se venger. Ne sachant rien de l'histoire qu'il avait vécut, le simple fait de le voir ainsi lui donna un sentiment d'empathie et paya les frais d'hospitalisation afin qu'il se rétablisse. Kanna apprit finalement de cet homme qu'il avait subit les coups de maris ayant découvert qu'il couchait avec leurs femmes. A vrai dire, il était assez bel homme avec ses cheveux roux, son bandeau noir sur l'oeil droit ainsi que son visage à la fois sévère mais aussi joli. Il était bel homme et même notre héros s'en rendait compte alors qu'il n'était pas du tout de ce penchant là. Envahit par une profonde reconnaissance envers le garçon qui n'avait pas du tout hésité à lui venir en aide, l'homme se présenta sous le nom d'Alfred dont le nom de famille était inconnu puisqu'il l'ignorait lui-même à cause d'une amnésie envahissante. Alfred offrit ses services à notre héros en promettant de le servir du mieux qu'il pouvait bien que sa façon de faire dirait plus deux amis qui s'entraidaient plutôt qu'un maître et son serviteur. Ensemble, ils accomplirent les contrats les plus difficiles mais aussi firent la rencontre d'autres parias de la sociétés qui n'avaient pas de toits ou de connaissances pouvant leur venir en aide. C'est ainsi qu'un groupe se forgea au fil du temps jusqu'à un contrat assez étrange.

Chapitre 5: Le Kidnapping

[Je précise que ce dernier chapitre est en accord avec Ambre, j'ai son autorisation pour ce scénario.Wink ]


La renommée du groupe s'amplifiait à chaque contrat exécuté à merveille, l'esprit calculateur de notre héros parvenait à échapper à ses hommes la moindre mort pendant que leurs cibles n'échappait pas à leurs destins tragiques. Alfred dirigeait les combats les plus violents avec sa hache pendant que les autres suivaient les instructions sans jamais de plaindre puisqu'ils formaient tous une famille se soutenant dans l'adversité quoi qu'il en coutait. Mais un jour, un homme de sang bleu se présenta à Kanna avec une recommandation des plus étonnantes il fallait bien l'avouer. En effet, sans vraiment connaitre le pourquoi du comment, l'homme demanda à ce que la duchesse Ambre Soltariel disparaisse de la circulation pour qu'il puisse prendre lentement le contrôle de ses projets. Bien que le contrat semblait assez étonnant puisqu'il semblait y avoir un noir dessein qui ne plaisait pas tellement à Kanna, cela était tout de même assez intéressant au vu de la récompense offerte puisque le montant permettait une bonne vie pendant un long moment. Le chef accepta en promettant la disparition de cette femme qu'il ne connaissait que de nom.

Une embuscade fut effectuée pour permettre un tête à tête entre Kanna et Ambre, l'un en position de domination par rapport à l'autre mais pour une raison inconnue...Le garçon voulut la faire disparaitre mais sans la tuer, simplement en l'enlevant puisqu'une sang bleue serait certainement plus favorable à son groupe que sa mort. Pour ne pas la kidnapper lâchement sans qu'elle puisse avertir qui que ce soit de sa connaissance tant qu'elle ne citait pas ce qu'il se passait. En femme forte, elle accomplit avec calme la demande puis laissa son compagnon ailé s'en aller pendant que la maîtresse s'en allait désormais avec le groupe de mercenaire...Sa vie en captivité venait de débuter en présence de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Tsuvayama Kanna
Humain
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]   Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:42

J'ai terminé ma présentation :D En esperant qu'elle aille bien avec l'univers de Mira. J'avoue qu'il est possible que des incohérences soient présentes happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]   Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:57

Donc, je lis ta fiche et te donne des nouvelles plus tard. Wink

EDIT : Bon, tout me semble correct. Je valides.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Pour les admins :

Citation :
Métier & classe : Mercenaire

Âge & sexe : 18 ans - Masculin

Classe d'arme : Corps à corps

Alignement : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Humain
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 16
Âge : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]   Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:06

Merci beaucoup pour la validation =D Je cours de ce pas faire le reste des formulaires. Wink

Par contre, l'âge de mon personnage est de 24 ans et non 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornnosekai.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]   Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna, le chef des mercenaires [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calaàth Löthfìn [Chef de Cavalerie de l'Armée des Divins] Validé
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» Tsuvayama Kanna [Terminé]
» Les triplés [Mercenaires]
» .::Nicolas::. [Chef d'Armée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: