[Avant tout ^^ Je précise que je suis désolé si mon avatar fait trop manga mais je n'arrive pas tellement à trouver mon bonheur dans les images un peu plus en rapport avec tout le monde. En esperant que cela ne gênera en rien ma validation. Et deuxièmement :D Je change mon compte pour être chef d'un petit groupe de mercenaire.]
Nom/Prénom :Tsuvayama Kanna
Âge :24 ans
Sexe :Masculin
Race :Humain
Particularité :Alignement :Neutre Bon. Pour comprendre le fait qu'il ait un esprit plus dans la bonté, je vous laisse la lecture dans la suite de la présentation =D
Métier :Là où l'aventure est la plus interessante, changeant à chaque contrat, je ne peux qu'être Mercenaire
Classe d'arme : L'esprit chevaleresque, la lame aiguisé afin de pourfendre tout opposant, mon style de combat est purement du Corps à corps.
Équipement :Une lame d'un métal assez résistant mais qui paraitrait la plus banale aux yeux de tous et qui l'est. N'ayant aucune particularité exceptionnelle, son manieur devra combler ce manque par une dextérité assez impressionnante dut à un ancien maître qui lui apprendra les maitrises de l'épée. L'épée possède une lame fine, facile de maniement qui possèdera un manche discret, rongé par le temps mais aussi par l'utilisation quotidienne. Afin de la dégainer avec son bras le plus avantageux dans les combats, celle-ci se trouve à la ceinture du côté gauche de son corps pour qu'elle puisse être dégainée avec la main droite. Généralement, un son strident se fait entendre lorsque le geste est accomplit bien que cela n'ait rien de vraiment impressionnant pour tous maître de l'épée qui a l'habitude d'entendre ce son. Parfois, il frappera trop fort à cause de sa lame trop peu soignée, mais aussi utilisée ce qui arrivera à avoir à la réparer de temps à autre ou la changer pour une autre du même style.
Description physique :Débutons sans plus tarder la description physique du mercenaire que voici. Un jeune homme ayant atteint un âge où le visage commence à s'affirmer un peu plus dut au fil du temps qui passe et donc les traits du visage se forgeant. Cela donne donc un air à la fois imposant mais aussi donnant un charisme qui pourrait donner la parfaite image d'un chef qui se fait respecter alors que ce n'est pas vraiment le cas. Dut à son jeune âge, ses hommes de main auront le plaisir de rigoler un peu de lui bien que ce n'est que de la moquerie et non une véritable façon de le rendre ridicule. Comme tout humain de son genre, il possède un teint de peau légèrement rosé bien que le reste soit assez blanc puisqu'il ne possède pas une peau qui peut bronzer pour des raisons inconnue mais cela l'épuise assez vite. Il aimerait faire plus homme de main qui passe son temps au soleil comme il le fait réellement mais avec cette peau, il a plus l'impression de passer pour un homme de bibliothèque ne sortant pas de son travail.
Une chevelure sombre comme le charbon, pouvait faire office d'une preuve de la noirceur de son coeur bien que ce n'était pas tellement le cas mais qu'il s'amuse à faire croire qu'à lui-même. Laissant pousser cette dernière sans prendre le soin de s'en occuper comme il faudrait chez un coiffeur, Kanna possède donc une chevelure assez longue mais aussi parfois grasse dut aux longs voyages effectués. Etre mercenaire n'était pas de tout repos puisqu'il ne pouvait pas vraiment faire attention à l'esthétique de son corps alors que bon nombre de garçons de son âge font attention à ceci.
Ne parvenant pas à passer une journée sans prendre soin de sa dentition, ce sera un aspect de lui qui sera bien soigné pour ainsi dire puisqu'elle seront pratiquement blanches...Mais avec les peu de moyens que son groupe possède, il ne peut prendre vraiment soin de lui.
Passons maintenant à son regard, grand avantage dans la vie puisqu'il possède de magnifiques yeux lavandes qui rendront son regard hypnotisant bien que ce ne soit pas une capacité qu'il ait vraiment...A son grand détriment malheureusement puisque cela lui servirait surement.
De fines lèvres affichant vite ses sentiments puisqu'elles ondulent rapidement sous une forme affichant soit la joie ou alors la colère mais il faut dire qu'il a parfois du mal à vraiment orner son visage autrement que par le calme absolu. C'est le genre de personnages qui ne parvient pas vraiment à être destabilisé par quoi que ce soit à moins que la situation ne lui échappe totalement. Mais ces lèvres, justement, sont d'un rose assez attendrissant puisque cela pourrait ressembler à des pétales de roses qui ne fanerait jamais quoi qu'il arrive.
Maintenant que nous avons vus tout ce qui concerne le domaine facial, nous allons passer à la description de son corps avant de prendre en compte son style vestimentaire. Donc commençons par le premier point: dut à un entraînement journalier dans le domaine physique, Kanna s'est forgé un corps un peu plus puissant que l'on pourrait croire puisque quelques muscles ornent son apparence. Des bras reflétant quelques forces bien que cela n'égalait pas encore bien les plus puissants guerriers mais suffisamment de quoi survivre dans ce monde de brutes. Ses pectoraux ne sont pas encore complètement développés mais cela est tout de même un ornement comme un autre pour un jeune homme de son âge mais aussi humain. Quant à ses jambes, elles sont surement les plus entraînées sur Kanna puisqu'elles reflètent une agilité assez déconcertante puisqu'il se servira d'une vitesse assez impressionnante pour pourfendre son opposant. Bien que son style de combat ne parvienne pas tellement à impressionner tout le monde, il faut tout de même avouer qu'en alliant sa lame agile ainsi que son corps tout aussi rapide, cela constitue un ensemble assez bon. A cause des aventures nombreuses qu'il vécut pour honorer ses contrats mais aussi pour avoir des revenus suffisant pour nourir son groupe, le corps de notre jeune homme est souvent un peu sale. Quelques tâches de noirceurs un peu partout sur son corps bien qu'il fasse en sorte de pouvoir les enlever en se lavant dans quelques points d'eau environnant leurs points de pause.
Et en dernier lieu, son style vestimentaire qui est assez important pour ainsi dire puisque c'est ce qu'il portera la plupart du temps. Ces vêtements ont, pour ainsi dire, une certaine histoire puisque cela est ce que portait la première victime que pourfendra notre bon héros avec sa lame et lui prendra à la place des vieux qu'il portait. Une longue tunique blanche orne ainsi donc le corps de notre héros de plus que les éléments sur celle-ci donne l'impression que l'on s'adresse à un noble alors que ce n'est pas du tout le cas mais c'est une impression que Kanna laisse transparaitre surtout lors de ses transactions pour donner l'impression de grandeurs auprès de ses clients et donc négocier un prix très intéressant. Boutonné avec des ornements assez rares, il est arrivé par deux fois de revendre les boutons dessus pour payer le déjeuner d'une semaine avec et ainsi les remplacer par des qualités bien inférieures. Par dessus, une veste de qualité tout aussi imposante apparait au regard dut à des ornements dorés brodés directement sur le tissu pendant que la couleur violette ressort merveilleusement bien avec l'or bien que, comme répété assez couramment, cela ne reflétait pas vraiment sa condition financière. Le bas est du même style bien que ce qui soit le plus résistant soit plutôt les bottes portées destinées aux longues marches dans les plaines et bois. Dernier élément avant de passer directement à la psychologie de Kanna est la longue cape qu'il possède, en tant que chef de son petit groupe de mercenaires, il a pensé de suite à un signe qui le rendait plus imposant et c'est cette idée qui lui est venue. Une cape si longue qu'elle envellopait son corps d'un tissu léger mais surtout qui lui donnait une impression de domination puisqu'avec, il pouvait se prétendre important. Celle-ci s'élevait tellement qu'une partie de son visage était caché afin de pouvoir faire apparaitre son côté tout de même mégalomane mais il aimait bien cette image de lui.
Description mentale :Parcourons désormais la psychologie du jeune héros que voici, bien que le terme ne soit pas vraiment approprié puisque le terme reflèterait plutôt un exemple pour tous, quelqu'un sur qui les enfants pourraient s'y forger une personnalité...Non, Kanna, bien qu'il soit tout de même quelqu'un de bien, n'est pas vraiment dans le domaine du héros mais c'est sur qui on basera notre vision. Commençons avant tout dans la vie de tous les jours, le moment où l'on le verra le plus, dans lequel il passe ses journées auprès de ses camarades avec qui il aura une relation profonde, semblable à une famille recomposée. En effet, depuis qu'il est devenu un mercenaire, le jeune homme a recruté des hommes et femmes avec qui il vivra constamment, au jour le jour, comme s'ils étaient une famille et même s'il ne l'avouera jamais, il les considère comme la chose la plus importante pour lui. Cela pourrait être source de moqueries mais c'est ainsi qu'il concevait la chose. De nature assez solitaire, il aimera parfois s'exclure quelques heures du groupe pour écrire son journal personnel sur sa vie, prenant un petit temps pour faire le récit de ce qu'il a vécut ces derniers temps d'importants. Kanna se dit que puisqu'il est né humain, sa vie peut être considéré comme courte, éphémère et donc aime écrire une autobiographie afin que les générations futures sachent ce qu'il a accomplit. Ayant parfois du mal à s'intégrer aux conversations, parfois le jeune homme se sentira mal à l'aise selon les sujets mais aussi ne pourra pas prononcer un mot vu qu'il manquera de panache pour pouvoir établir sa connaissance. Après tout, il est un jeune homme ayant encore du mal dans le domaine des relations humaines. Effectivement mais ce sera surtout auprès des femmes qu'il aura le plus de mal puisqu'il possède une extrême timidité auprès de la gente féminine lui faisant perdre tous ses moyens. Il sera capable de donner naissance à une conversation puérille juste parce qu'il ne saura pas quoi dire au grand damne de ses compagnons. Ne tenant pas du tout l'alcool, un verre suffira pour qu'il se sente perdu dans sa vision et aura une marche un peu étrange avant de tout recracher à terre. Le test a déjà été effectué et cela n'était pas du tout glorieux.
Mais ce n'est pas seulement un garçon qui découvre l'amitié auprès de ses compagnons puisqu'il a aussi une certaine personnalité plus que forte dans la notion de contrat. Non seulement il saura obtenir les meilleurs prix pour ses services mais aussi en demandera le prix au-dessus de sa vraie valeur mais dans le commerce, il n'y a pas de places pour la pitié après tout. C'est pourquoi son style vestimentaire ainsi que sa façon de faire lui donne une prestance qui fonctionne...Mais que dans ce domaine là. Ses compagnons le critique souvent puisqu'il ne parvient pas à faire appel à une telle assurance face à de jolies filles lorsqu'ils tentent de les séduire et c'est ce qui le rend donc inexpérimenté dans le domaine de l'amour. Certaines de ses "grandes soeurs" qui ont pour anciennes professions de filles de joie ont tenté de le rendre comme un homme mais il partit souvent en courant. Il a comme pensée que seule la fille parfaite lui fera découvrir ce monde là mais aussi que ce sera sa seule et unique dans son cœur et beaucoup pensent que cette vision des choses est trop enfantine pour un monde qui n'était pas tout rose. Mais c'est cette facette de leur chef qui les séduit puisqu'il n'était pas un homme sans cœurs ni lois et donc s'obstinera à faire comme il pense que c'est juste. Cette partie de lui est la plus chevaleresque puisqu'il a un code d'honneur qu'il se doit de respecter comme il se doit en toutes situations bien que parfois, cela passait un peu comme étant stupide et le changera à sa manière: par exemple, il ne tuera aucune femme ou enfant en dehors de son contrat même si ces deux catégories tentent de prendre sa vie. Il ne pourra pas non plus abuser d'eux quoi qu'il arrive mais aussi protégera ses compagnons si ceux-ci sont en danger.
Son grand pêché mignon est boire du thé en toutes circonstance comme le ferait tout noble alors que ce n'était pas du tout le cas et parfois réclamera une pause dans la marche ou encore dans les entraînements pour avoir sa bonne tasse...Qui elle-même est sculptée dans du bois puisqu'ils n'ont pas de services dans lequel ils pourraient servir dedans la mixture. Pour ce qui est de son entraînement à l'épée, Kanna n'est pas un accro de l'effort physique puisqu'il préfère se servir de sa tête pour établir une stratégie et non foncer comme une brute mais en pensant à ce qu'il pourrait faire avec sa lame...Il ne peut passer outre l'entraînement quotidien mais soupirera avant d'empoigner sa lame.
Histoire :~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Pas mal du tout =D
Comment as-tu connu le forum ? :Je connaissais un peu d'avant mais Ambre Soltariel m'a demandé de revenir
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : J'ai pris un renders que voici =D
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=9293Puis ensuite j'ai fais à ma façon avec Photoshop ^^ J'espère que cela est suffisant pour remplir le champs.